♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Five minutes on the clock, begins !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Stuart
Ariel Bloom Varian Plus tard Ragnaros
♦ Messages : 206
♦ Ville d'origine : Jatauba (Ebera)
♦ Job : Mannequin + Coordinateur
♦ Pokémon rêvé : Togekiss
♦ Type préféré : Tous
♦ Avatar : Colton Haynes
♦ Commentaires : ►Je vis maintenant à Bourgamme►

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t211-carte-dresseur-d-alexander
MessageSujet: Five minutes on the clock, begins !   Mar 2 Mai - 4:29

Alexander Stuart

ft. Colton Haynes

Nom : Stuart
Prénom(s) : Alexander
Date de naissance : 23 Juin
Situation civile : Célibataire
Orientation sexuelle : Homosexuel
Ville et région d'origine : Jatauba (Ebera)
Métier : Mannequin + Coordinateur
Groupe : Dresseur
Caractère : Ambitieux ○ Visionnaire ○ Spontané ○ Déterminé ○ Extraverti ○ Franc ○ Susceptible ○ Têtu ○ Claustrophobe ○

Anecdotes
J'aime aller au karaoké à tous les vendredis soir. ○ Je chantonne souvent lorsque je n'ai rien à faire. ○ Personne n'est au courant de mon intention de participer aux concours pokémons, sauf ma complice ; Ariel. ○ Une fois par semaine, je dois absolument avoir une glace pour satisfaire ma gourmandise. ○ Je rêve souvent que je fais des concours pokémons et que je les gagne, oui...les rêves sont plus faciles que la réalité !  

Starter

Pokémon Otarie ♀ - Ariel
Voix Enjôleuse (Fée-15PP) + Aqua Jet (Eau-20PP)
Aura Féerique

Ariel est une créature extraordinaire qui exerce une grande influence sur moi. Avec elle, il m'est impossible d'être malheureux puisqu'elle dégage une présence positive et saint qui me permet de ne pas sombrer seul. Elle et moi, on s'est découvert l'un et l'autre lors d'un crépuscule d'été. Je finissais une longue séance de photos pour la revue de ma mère puis j'avais le goût de relaxer sur le bord de la mer. Je suis le genre de personne qui peut entrer dans une bulle pensive et commencer à chanter ce qui se passe par la tête. Mon chant s'est entre-mêlé avec celui d'une créature aquatique : une Otaquin. Curieuse, elle est venue me voir sans que je m'en rendre compte, puis elle m'a accompagné dans mon chant. Une connexion invisible s'était créée depuis ce soir là et ça finit qu'elle voulait m'accompagner. Je l'ai surnommé Ariel car elle me fait penser à une sirène, cette créature est réputée pour séduire les hommes avec son chant et c'est un peu ce qui s'est passé entre nous, elle m'a séduite dans le sens où j'ai vraiment adoré son chant. Elle fut mon premier pokémon et complice dans mes futurs plans pour aller dans les concours pokémon. En général, c'est le pokémon que tout le monde veut avoir, elle est toujours enjouée et veut toujours répandre son bonheur sur tout le monde. Il est impossible de ne pas l'aimer.

black pumpkin

Histoire

Parce que le passé a fait ce que je suis maintenant ; je suis Alexander Stuart, enfant unique de l'union entre Nicole Blueberry et de Simon Stuart. J'ai vécu à Jatauba, une ville charmante qui a son charme. C'est un endroit excellent pour élever un enfant. J'ai toujours été fasciné par le trophée de ma mère : elle me disait qu'elle avait remporté le Grand Festival lorsqu'elle faisait les concours pokémons. J'ai toujours été émerveillé par les prestations des concours pokémons, pourquoi ? Parce que je trouve que les fusions d'attaques peuvent donner des résultats remarques à en faire rêver. Donc oui, les concours pokémons m'ont accrochés depuis mon enfance. Cependant, mes proches n'ont jamais pensés que j'allais un jour devenir un coordinateur. Mon cher paternel est le président de l'usine à pokéballs d'Ebera. Je me souviens avoir passé quelques journées en sa compagnie afin d'observer comment son usine fabriquait ces balles électroniques qui servaient à emprisonner nos chères créatures.

J'ai tout de même eu une belle enfance avec ma famille et entouré de bons amis. J'ai découvert Bourgamme vers le début de la vingtaine, c'est là aussi que j'ai réalisé que j'ai aimé embrasser un homme.

Mes parents sont au courant de mon homosexualité et je me compte chanceux qu'ils ont bien acceptés le tout même si je pouvais sentir que mon père avait un peu de mal à accepter. Le temps a fait en sorte qu'il a mit mon orientation de côté et me voir comme son fils de toujours.

Je gagne ma vie comme mannequin, je travaille principalement pour ma mère qui a créé sa propre ligne de vêtements et a ouvert sa boutique à Centrapolis. Il m'est arrivé avoir des contrats avec d'autres créateurs et j'ai fais quelques voyages à Kalos et à Sinnoh. Ma rencontre avec Ariel, ma belle Otaquin a qu'accentué mon envie de participer aux concours pokémons. Qu'est-ce que j'attends ?  

♦ Quel Pokémon rêves-tu de posséder par dessus tout ? Togékiss est le pokémon que je rêve avoir. Selon moi, il est l'incarnation même de la grâce et la liberté.
♦ Quel est le but que tu poursuis ? Secrètement, je rêve devenir maître coordinateur. Je trouve que c'est le meilleur métier puisque je dois travailler en concert avec mes pokémons et travailler non seulement nos combinaisons d'attaques, mais gagner les combats concours. Il faut démontrer notre rapidité d'esprit et notre créativité.  
♦ Quel est ton endroit préféré à Ebera ? Bourgamme puisque c'est une ville animée où on peut s'amuser à écouter les gens chanter et autres prestations. J'aime aussi le fait que ça soit près de la plage. On ne s'ennuie pas !
♦ Pourquoi aimes-tu les Pokémon ? Car ils sont des créatures tellement fascinantes aux capacités extraordinaires. Je suis toujours épaté par leur talent à produire des attaques de tout genre. Je les respecte non seulement par le fait qu'ils soient des êtres vivants, mais parce qu'ils se donnent toujours de leur 100% pour leur dresseur.
♦ Quel est le type de Pokémon que tu préfères ? Je n'ai pas vraiment un type en particulier que je préfère le plus, j'aime tous les types car un vrai coordinateur va rechercher tous les types pour créer le plus de combinaisons d'attaques possible !
♦ Que penses-tu des combats de Pokémon ? Je suis okay dans le sens où les combats restent des combats et non une façon pour se venger ou utiliser un pokémon comme arme de combat. Je déteste les dresseurs qui poussent leurs pokémons dans des situations extrêmes pour uniquement gagner. Je sais que ça peut être chiant gagner, mais faire souffrir son pokémon dans le but de gagner est quelque chose que je n'appuie pas. Ils sont comme nous, ils ont des limites !
♦ Que penses-tu des captures de Pokémon ? Je n'ai rien contre le fait de capturer des pokémons. Il y a une limite à atteindre, dans le sens où si un pokémon ne veut vraiment pas faire partie de votre équipe, ne le forcez pas ! Ils ont une vie eux aussi, ils ont le droit de choisir de la vivre avec toi ou pas !
♦ Pourquoi as-tu choisi d'être coordinateur ? Car c'est un métier qui combine les combats pokémons et les arts de la scène. Souvent, les gens ne comprennent pas que c'est difficile le métier d'un coordinateur. Dans la partie combat concours, il faut non seulement s'assurer que notre pokémon reste en vie, mais il faut à la fois créer combinaisons d'attaques afin de les rendre beaux et attrayants. Un vrai coordinateur est capable d'utiliser l'attaque de son adversaire à son avantage. J'aime l'aspect créatif des concours pokémons. C'est également beaucoup de travail être un coordinateur puisqu'il faut se pratiquer beaucoup afin de maîtriser ses créations ! Je veux aussi donner un spectacle aux gens, leur faire briller les yeux face aux prouesses de mes pokémons.
♦ Quelles sont tes relations avec les Pokémon ? En général, ça se passe bien entre eux et moi. Je m'assure toujours qu'ils sont biens et qu'ils jouissent d'une vie heureuse en ma présence. Je les aimes comme s'ils étaient mes petits enfants, oh oui, je peux "gagater" devant les pokémons, ils sont si beaux !
♦ Quelle serait l'équipe de tes rêves ? J'ai misère à répondre à cette question puisqu'il n'y a pas d'équipes parfaites. J'ai bien beau vouloir avoir Togekiss dans mon équipe, mais le problème est qu'il est rare, les chances de le croiser sont très minces, puis ça ne veut pas dire qu'il va vouloir me suivre et vouloir faire des concours. Alors, je dis que l'équipe de mes rêves sera celle qui voudra me suivre et avancer avec moi.
♦ Quels sont tes hobbies dans la vie ? J'aime lire de temps en temps, chanter et surtout faire du Karaoké les vendredis à Bourgamme. J'aime regarder des concours pokémons afin d'être sur un nuage imaginaire. J'aime aussi le mannequinat en aidant ma mère avec sa ligne de vêtements pour hommes.
♦ Que penses-tu des Pokémon légendaires ? Je n'ai jamais eu la chance d'en voir un, mais je les trouve géniaux. Ils ont tous un rôle à jouer dans notre monde et je les respecte pour cette raison. Si j'en croise un jour, je serais quelqu'un de choyé.
♦ Que te manque-t-il aujourd’hui pour être heureux ? Gagner des concours, avoir une belle équipe et un copain peut-être ?
♦ Que penses-tu de la Team Rocket ? Je ne comprends la motivation des gens à se tourner vers une vie criminelle. Je ne peux pas croire que c'est plaisant aller voler et être un criminel. Faut croire qu'ils ont le tour de séduire les gens dans cette organisation malveillante. Ils visent certainement les plus vulnérables pour grossir leur rang. En tout cas, ils m'auront jamais.
♦ Gardes-tu tes Pokémon dans leur Pokéball ? Oui et non, ça dépend des fois. La plupart du temps j'aime qu'Ariel soit hors de sa pokéball car elle aime voir le monde. Cependant, il y a un temps qu'il est préférable qu'elle soit dans sa pokéball. Lorsque mon équipe sera plus grande, je vais devoir faire un choix ou bien les sortir un à un chacun leur tour puisque je ne veux pas à gérer six pokémons à la fois. J'en serais incapable.
♦ En dehors d’Ebera, y a-t-il des régions ou endroits que tu aimes particulièrement ? Kalos est la région que j'affectionne particulièrement. J'y ai déjà été avec ma mère qui faisait des parades de modes pour ses créations. Je l'avais accompagné et j'ai aimé la vie classe des Kalosiens !

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Frankies
Fréquence de connexion : À tous les jours, si possible.
Est-ce un multicompte ? : Nope
Inventé ou scénario : Inventé
Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? : Forum Rpg Design
Et toi, c'est quoi ton Pokémon préféré ? : Togekiss <3
Et ta région préférée ? : Kalos
Commentaires ? : J'aime le forum en son ensemble,
j'ai hâte de commencer l'aventure <3
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Lynch
Alduin Muddy Memphré Astrée Asphixie Ivy
♦ Messages : 1000
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Etudiante
♦ Pokémon rêvé : Trioxhydre
♦ Type préféré : Aucun
♦ Avatar : Isolda Dychauk (crédit : Chatpardeuse)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t89-carte-dresseur-de-myrtille-lynch
MessageSujet: Re: Five minutes on the clock, begins !   Mar 2 Mai - 9:22

Bienvenue officiellement parmi nous Coeur J'espère que tu te plairas sur ICY ! Si tu as une question n'hésite surtout pas, on adore les questions ! Coeur

Bonne chance pour ta fiche et pour les concours avec ton Otaquin !

I choose you and you choose me.
Ezra Pendergast
Prim Maïa Kairi Charlie Swift Makoa
♦ Messages : 1449
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: Five minutes on the clock, begins !   Mar 2 Mai - 15:14

Bienvenue parmi nous officiellement

J'ai hâte de te voir faire tes prestations avec cet Otaquin trop mignon Et de lire la suite de votre histoire !

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠ blueberry
Malakai Stein
Milady Kelvin Komtess Kaemon Kiss Klassic
♦ Messages : 239
♦ Ville d'origine : Emoria.
♦ Job : Champion d'Emoria.
♦ Pokémon rêvé : Mew.
♦ Type préféré : Psy.
♦ Avatar : Theo James (Lolitaes).
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t140-carte-dresseur-de-malakai-stein
MessageSujet: Re: Five minutes on the clock, begins !   Mar 2 Mai - 15:45

Bienvenue sur le forum et bonne rédaction I love you
J'espère que tu vas remporter des tas de rubans avec ton Otaquin Wesh

you're here with me now
we started from a spark, we're lights that never go out like we've never been down. Dark days but it's alright, So fine, every night.
Emmanuel Lawson
Goupix Médhyena Rex
♦ Messages : 197
♦ Age du Personnage : 41
♦ Ville d'origine : Rosalia, Johto
♦ Job : Scientifique
♦ Pokémon rêvé : Ptera
♦ Type préféré : Ténèbres
♦ Avatar : Harrison Ford

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t105-carte-dresseur-d-emmanuel-lawson
MessageSujet: Re: Five minutes on the clock, begins !   Mar 2 Mai - 21:26

Bienvenue !

Alexander Stuart

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t211-carte-dresseur-d-alexander
MessageSujet: Re: Five minutes on the clock, begins !   Mar 2 Mai - 23:23

Merci à tous <3 Oui, espérons qu'Ariel et moi gagneront des rubans <3 oui car c'est grâce aux pokémons si on gagne !
Castiel Fawkes
Sunny Monty Gap Mimi Jumper Elie
♦ Messages : 933
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : avengedinchains Dylan o'Brien Imaginarium
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Re: Five minutes on the clock, begins !   Jeu 4 Mai - 0:38

oh my j'ai oublié de passer par ici ♥ Bienvenue officiellement Ton starter est tellement choupiii ! Courage pour la suite de ta fiche en tout cas ** J'aime déjà le début **

How we could be so young. Feeling like we're so strong. Always believe. You always knew your heart's song. Sang it 'til the break of dawn ⠇Puggy.
Alexander Stuart

MessageSujet: Re: Five minutes on the clock, begins !   Jeu 4 Mai - 1:57

Merci Cass <3 Tu me réserves un lien hein ?
Ezra Pendergast
Prim Maïa Kairi Charlie Swift Makoa
♦ Messages : 1449
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: Five minutes on the clock, begins !   Sam 6 Mai - 14:05

Validation

Félicitations !

Félicitations, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le Bottin afin de ne pas te retrouver avec un jumeau maléfique. Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon ! N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et fiche RP t'attendent également.  

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert ! Viens recenser ton métier dans le Bottin des Métiers, prends part à nos concours ou pars capturer de nombreux Pokémons ! Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff, et si malgré tout tu te sens un peu perdu, tu peux toujours faire une demande de parrainage.

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !

Otaquin ♀ - Ariel
Niveau 9
12 Att. - 59 PV

Amuse-toi bien parmi nous !  

code (c) black pumpkin

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠ blueberry

Five minutes on the clock, begins !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1