⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis
Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Visite de la SPP - Evy'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Visite de la SPP - Evy' Empty
Message(#) Sujet: Visite de la SPP - Evy' Visite de la SPP - Evy' EmptyDim 3 Déc - 12:38

La journée avait commencé calmement à la SPP. Deux nouveaux pokémons étaient arrivés dans la matinée, mais aucun ne t'avais semblé intéressant d'un point de vue scientifique. Tu avais été déçue mais avait masqué ton état d'esprit derrière un sourire figé , impersonnel, qui ne te correspondait absolument pas. Tu étais quelqu'un qui souriait très peu, et que la vie avait endurci. Une carapace émotionnelle entourait ton être, te protégeant des agressions de l'extérieur, et t'empêchant de t'attacher aux choses, ou de ressentir une quelconque empathie. Mais tu avais accueillie l'arrivée de l'Axoloto et du Pifeuil avec une joie feinte, simulant le bonheur d'avoir sauvé deux petits pokémons d'un avenir incertain.

Une fois les deux nouveaux pensionnaires lavés, soignés et nourris, tu étais retourné à l'accueil de la SPP, analysant les missions qui devaient se tenir dans les jours à venir. Une descente dans une habitation d'une ville voisine avait été prévue, il était suspecté que des pokémons étaient gardés dans la cave, et subissaient de nombreux mauvais traitements. Tu espérais que parmi eux l'un des rescapés pourrait t'être utile. Tu t'apprêtais à Poser des questions sur la mission en question quand la porte s'ouvrit sur une jeune femme à la chevelure d'un blond étincelant. Tu lui souriais, et te dirigeais vers elle. Quelle actrice étais-tu. Une performance hors pair.

Bienvenue à la SPP mademoiselle. Je m'appelle Naja. Puis-je vous renseigner ?

Tu la saluais d'un ton mielleux et chaleureux, un sourire éclairant ton visage. Peut-être avait-elle des informations quant à des pokémons à sauver. C'était le moment de tout donner, de jouer ton rôle, et d'impressionner les jury du festival de cinéma de l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Evydence Lewis
Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
⦿ Messages : 4319
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Éleveuse (type eau et plante)
⦿ Pokémon rêvé : Pharamp
⦿ Type préféré : Eau et plante
⦿ Avatar : Eliza Taylor
⦿ Commentaires : LiensRPs
Visite de la SPP - Evy' 3248470892_1_5_Y3jAexnV

http://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
Message(#) Sujet: Re: Visite de la SPP - Evy' Visite de la SPP - Evy' EmptyDim 3 Déc - 16:25

Je connaissais la SPP de nom, mais je n’y ai jamais mis les pieds. A vrai dire je ne savais pas que l’on pouvait adopter les Pokémon qui arrivent là-bas suite à toute sorte d’accident. C’est une autre éleveuse avec qui je suis en contact qui me l’a appris. Je me suis donc dit qu’il est temps de découvrir ses lieux. Je loue une Pokémonture pour y aller et la laisse repartir une fois devant le bâtiment. Amé flotte dans mon sillage comme à son habitude. Je pousse la porte de la SPP et tout de suite une dame assez âgée m’accueille avec un sourire. Naja. C’est la première fois que j’entends ce prénom.

-Bonjour et merci. Je m’appelle Evy, je suis venue me renseigner…

Oui me renseigner d’abord car je ne suis pas sûre que les informations que j’ai sont exactes. Imagine je demande que je veux adopter un Pokémon et on me met à la porte car ce n’est pas du tout dans les principes de l’endroit ? Je regarde autour de moi s’il n’y aurait pas des sortes de règles sur les murs où des choses dans le genre qui me permettrait d’avoir sous les nez les réponses dont j’ai besoin mais rien alors je décide de d’abord demander :

-Vous êtes la propriétaire des lieux ? Vous saurez me renseigner sur comment ça se passe ici pour les Pokémon ?

Enfin propriétaire ou pas je pense qu’elle tient l’accueil aujourd’hui et doit tout savoir de l’endroit et ma première question est sans doute particulièrement inutile. Mais au vu de son certain âge je la verrais bien tenir l’endroit. Un peu comme les grands-mères gâteaux qui prennent soin de pleins de Pokémon chez eux et nourrissent ceux qui passent dans leur jardin. Ça doit être quelqu’un qui apprécie les Pokémon. On est forcément un amoureux des Pokémon quand on est dans ce genre d’endroit, non ?

merci Alice ♥️
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Visite de la SPP - Evy' Visite de la SPP - Evy' EmptyJeu 7 Déc - 10:04

Visiblement la jeune femme n'avait pas de pokémons à déposer, à ton plus grand regret. Mais il était nécessaire de conserver l'image de la SPP, comme étant une organisation digne de confiance et accueillante.

Je suis bénévole ici. Le but de l'association est de secourir des pokémons qui subissent des mauvais traitements, des pokémons errants ou abandonnés. Nous les soignons ici, avant de leur trouver une famille d'accueil.

Tu conservais ton large sourire, expliquant les activités de la société.

Généralement les pokémons restent un mois ici, selon leur état. Certain restent plus longtemps car ils n'attirent pas spécialement les regards, mais tous nos pensionnaires finissent par se faire adopter.

Tu te gardais bien de préciser que les membres de la team Rocket s'approvisionnaient ici, et que jusqu'à 50% des pensionnaires finissaient des la labos sombres de l'organisation. Pas besoin de faire peur aux gens, surtout que c'était des personnes comme Evydence qui pouvaient donner bonne réputation à l'organisme, en adoptant des pokémons et en diffusant des louanges sur la SPP.

Vous êtes venue pour adopter un pensionnaire, ou pour dénoncer de mauvais traitements ?

Tu demandais, curieuse. La jeune femme n'avait pas l'air d'appartenir à la team Rocket, i fallait donc la jouer fine, mais ça se passait plutôt bien pour le moment.
Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: Visite de la SPP - Evy' Visite de la SPP - Evy' EmptyVen 8 Déc - 14:12

Elle n’est pas la gérante, juste une bénévole. Pendant un instant j’ai peur que je sois venue pour rien et que je pourrais pas adopter de Pokémon sans que le ou la gérante soit là, mais finalement je me dis que c’est bête car cette personne ne pourrait pas être là 24 heures sur 24 de toute façon. Naja m’en apprend plus sur le but de l’association et je trouve ça très noble. C’est triste de ce dire que des gens maltraitent leurs Pokémon… Les Pokémon nous apportent tellement, je ne comprends vraiment pas les gens. Heureusement que des gens s’occupent d’eux !

-C’est long pour leur trouver une famille ?

Un mois ? Un mois sans dresseur c’est affreux. Et encore plus s’ils n’attirent pas les regards. Ça fait mal au cœur tout ça… Je suis sûre que tous les Pokémon ici méritent tout l’amour qu’on pourrait leur donner un bon dresseur !

-D’accord. Merci pour toutes ses explications, c’est ce que je cherchais à savoir.

On me demande alors ce que je suis venue faire ici plus précisément. Si j’avais vu un Pokémon qui subissait un mauvais traitement j’aurai sans doute était moi-même le sortir de là et je l’aurais gardé dans ma pension pour bien prendre soin de lui et le remettre sur pied. J’ai de la place chez moi !

-J’aimerai adopter si possible, si vous avez un Pokémon eau ou plante qui n’a pas trouvé de dresseur depuis longtemps, j’aimerai beaucoup le voir.

merci Alice ♥️
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Visite de la SPP - Evy' Visite de la SPP - Evy' EmptyVen 8 Déc - 20:43

Cela dépend... Il arrive que certain pensionnaires restent plusieurs mois. Vous savez, les pokémons que les gens ne trouvent pas mignons ont moins tendance à être adoptés moins facilement...

Tu répondis, laissant traîner les mots, adoptant un ton triste. Pauvres petits pokémons... En même temps, qui voulait d'un Axoloto dont il manquait une branchie, ou d'un Psitigri avec un neurone en moins ? C'était compréhensible. Et tu t'étonnais d'ailleurs quand quelqu'un finissait par repartir, l'éclopé sous le bras, et un sourire rayonnant aux lèvres.

N'hésitez pas, surtout si vous avez d'autres questions.

Tu laissais s'échapper cette forme de bienséance, le ton mielleux en plus. Tu étais une formidable actrice. Et tu te prenais merveilleusement bien à ton rôle. Un sourire élargissait ton visage.

Vous tombez bien ! Un Axoloto et un Pifeuil sont arrivés ce matin, venez.

Une joie feinte avait accompagnée ta phrase, ainsi qu'un mouvement satisfait de la main. Tu pris les devants et te dirigeais vers une porte à 'arrière du guichet, qui dévoila une large pièce où plusieurs habitats factices cohabitaient.

Quelqu'un est venu vous voir.

Tu dis pour appeler les pokémons. Ils se méfièrent, avant que le timide Axoloto ne décide de montrer sa frimousse, suivi d'un Pifeuil peu vaillant.

Voici nos deux nouveaux pensionnaires, je vous laisse faire connaissance

Tu annonçais avec un sourire satisfait, désignant les deux petits pokémons.
Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: Visite de la SPP - Evy' Visite de la SPP - Evy' EmptyDim 10 Déc - 20:21

Naja est particulièrement agréable. On voit qu’elle a l’habitude d’accueillir des gens qui viennent ici pour demander ce que s’est. J’ai toutes les réponses à mes questions et j’avoue enfin pourquoi je suis là. Apparemment je tombe au meilleur moment puisque la SPP ont recueilli un Axoloto et un Pifeuile. Si ce n’est pas de la chance ça ! Naja me guida jusqu’à une porte derrière le guichet qu’elle ouvrit. Waouh.

-Cette porte cache des trésors.

D’un côté ça me rappelle un peu ma pension sauf que je n’ai pas encore terminé certains aménagements. La bénévole fait en sorte que les Pokémon se rapprochent. Cet Axoloto est tellement adorable !

-Merci beaucoup.

Je prends ça comme une autorisation de les approcher et je m’accroupis pour être plus à leur hauteur. Je sais déjà que je risque de repartir avec l’un des deux. Je ne peux pas laisser cette Axoloto ici. Je suis sûre qu’il serait bien chez moi avec tous les autres, bien qu’il semble timide. J’essaye de lui dire quelques mots voir comment il réagit à moi puis je regarde Naja.

-Quelle est leur histoire ?

Abandonné ? Maltraité ? Si j’en adopte un il faut que sache ce genre de chose pour adapter mon comportement à ce qu’ils ont enduré et…

-Est-ce que pour l’instant ils s’entendent bien avec les autres Pokémon ?

Important aussi comme ils seront avec pleins d’autres Pokémon chez moi, je ne peux pas prendre le risque d’adopter un qui se montre agressif envers les autres Pokémon.

merci Alice ♥️
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Visite de la SPP - Evy' Visite de la SPP - Evy' EmptyJeu 14 Déc - 19:03

La jeune femme avait l'air réellement intéressée par les pokémons, mais cela ne te faisait ni chaud ni froid. Tu regardais la scène, de marbre, seul un sourire perdu éclairait ton visage, mais qu'avait-il de sincère ? Tu fixais Evydence et le Axoloto qui faisaient connaissance. Un jour tu avais été à sa place aussi, quand Klong avait été secourue. Et depuis vous aviez bien progressé, toutes les deux, et tu l'avais épargnée d'un destin douloureux car Février s'était pris d'affection pour elle. Et toi aussi.

Nous ne savons pas trop exactement. Mais ils ont été secourus tous les deux au même endroit. Leur dresseur, si l'on peut employer un tel mot, ne s'occupait plus d'eux.

Tu annonçais, calmement. Les deux êtres étaient grandement sous alimentés.

Ils n'ont pas été battus visiblement car leur rapport à l'homme n'est pas craintif. Et je crois qu'ils s'entendent bien avec d'autres pokémons. En revanche je ne saurai pour dire comment ils se comporteraient s'ils venaient à être séparés.

Tu expliquais. Tu avais déjà eu le cas de dresseurs qui avaient adopté un seul des deux copains, et qui étaient revenu car le Pokémon ne supportait pas la séparation avec son compagnon de galère.

Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: Visite de la SPP - Evy' Visite de la SPP - Evy' EmptyMar 19 Déc - 22:46

Ils étaient ensemble. Bien que j’aie compris qu’ils étaient arrivés en même temps ce matin, je ne savais pas qu’ils venaient tous les deux du même endroit. Et maintenant que tu les regardes… Ils sont minces. Bien trop mince. A quoi ça sert de prendre des Pokémon et de ne pas s’en occuper ? C’est le genre de truc qui me fout en rogne ! Certaines personnes sont tellement inhumaines ! Je me renseigne un peu plus sur leur cas et je suis bien embêtée par une chose. Impossible de les séparer. Si j’en veux un, je dois adopter les deux.

-Dans ce genre de cas, qu’est-ce que vous conseillez aux dresseurs ? De prendre les deux ?

Au vu de qu’elle vient de me dire ça me semble plutôt logique, mais je préfère vérifier auprès d’elle. C’est elle l’experte des Pokémon abandonnés pas moi.

-Ils nécessitent des soins particuliers à part la nourriture ?

Est-ce qu’au début ils ont besoin de calme ? Est-ce qu’ils ont besoin d’une nourriture spéciale enrichie en vitamine et compagnie.

-Je suis désolée, je pose beaucoup de question, mais ce serait une première pour moi de récupérer des Pokémon qui ont subis de mauvais traitement par leur dresseur précédent.

merci Alice ♥️
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Visite de la SPP - Evy' Visite de la SPP - Evy' EmptyLun 25 Déc - 23:19

C'est une question assez délicate mais je conseillerai de prendre les deux oui. Parfois les gens n'en prennent qu'un et sont amenés à le ramener car il est ingérable et bien trop triste.

Tu expliquais, calmement, un sourire triste étirant tes lèvres. Tu n'en avais, bien sûr, rien à secouer. Les pokémons avaient beau pleurer, tu n'en tenais pas compte, et Février leur courait après pour accentuer leur détresse. Mais en tant que bénévole responsable il te fallait faire preuve d'empathie pour tenter d'offrir le meilleur avenir aux pensionnaires. Tu étais une si formidable actrice.

Ceux ci n'ont pas besoin de soins particuliers, en revanche ils ont besoin d'énormément d'attention. Du moins dans les premiers temps. Je vous conseillerai également de poser des jours de vacances pour gérer votre absence de manière progressive à la maison, ils angoissent d'être abandonnés à nouveau.

Tu expliquais tendrement et calmement, tandis que Février observait avec un sourire narquois les deux compères qui semblaient bien s'entendre avec Evy. Sans doute captaient-ils que cette femme était bien plus digne de confiance que toi.

Ne vous en faites pas, vos questions témoignent de votre envie de bien faire. Si cela peut vous rassurer nous avons également une ligne téléphonique ouverte 24/24 en cas de problème, et nous distribuons des brochures aux nouvelles familles sur comment prendre soin d'un pensionnaire.

Tu continuais d'un ton qui se voulait rassurant, un sourire discret qui illuminait ton visage.

Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: Visite de la SPP - Evy' Visite de la SPP - Evy' EmptyMer 27 Déc - 21:27

Oui. Il faut que je prenne les deux. Naja s’y connait mieux moi alors je suis sûre qu’elle ne se trompe pas dans ses conseils. Elle doit souvent voir des cas similaires. D’un côté je me dis qu’ils ont de la chance. C’est toujours mieux d’être à deux que d’être seul dans l’adversité, même si d’un autre côté à cause de ce qu’il leur est arrivé, on ne peut pas parler de chance les concernant ! Ils ont eu une mauvaise vie, il ne faut pas l’oublier ! L’hôte des lieux semble assez touché face aux deux Pokémon qui pourraient potentiellement être séparée. Cependant je ne la rassure pas tout de suite et me renseigne un peu plus sur les soins qu’il leur faut.

-Oh. Il n’y a pas de problème pour les vacances, je tiens une pension, je suis plus souvent chez moi que en dehors. Je pourrais être présente pour eux.

Je pars juste quand je vais entraîner mes Pokémon ou que j’en cherche d’autre, mais le plus souvent je suis à la maison et si ce n’est pas moi c’est Gabriel ils s’habitueront à sa présence autant que la mienne je suis sûre. Il sait y faire avec les Pokémon.

-Une ligne 24 heures sur 24 ? Vraiment ?

Quel professionnalisme !

-J’aimerai beaucoup avoir ces brochures et…

Je regarde les deux Pokémon. Comment leur résisté, ils me font de la peine et je sais que je pourrais leur offrir une meilleure vie.

-Je pense que je vais les prendre tous les deux. Il faut remplir des papiers et signer des choses pour ça ?

Je suppose ! Ils ne doivent pas donner les Pokémon comme ça, je me demande si de temps en temps ils font des contrôles voir si tout va bien pour les Pokémon lors de leur seconde adoption.

merci Alice ♥️
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Visite de la SPP - Evy' Visite de la SPP - Evy' EmptyLun 1 Jan - 21:54

C'est fou ce que les gens sont sensibles à un sourire, à quelques belles paroles et à un cadre agréable et chaleureux. Avec un peu de douceur il est possible de leur faire gober tout et n'importe quoi. Et rien que de penser à cette facilité de manipulation te fait sourire. Parce que tu trouves cela incroyable de pouvoir prétendre acter pour quelque chose dont on est soi même la source.

Oui. Nous nous assurons que les pokémons puissent être traités le mieux possible, et parfois il arrive à certain pensionnaires de paniquer à des moments importun.

Tu expliquais, calmement. Bien souvent les permanences téléphoniques étaient assurées par des bénévoles hors team-rocket, car cela permettait de libérer les locaux en journée pour pouvoir agir librement.

Je vous en donnerai une quand on retournera dans la salle d'accueil.

Tu dis, un sourire aux lèvres, avant de poursuivre.

Oui, nous avons quelques papiers à compléter, notamment avec votre lieu de résidence, votre contact, etc. Nous demandons aussi 50 Pokédollar de frais d'adoption pour chaque Pokémon. C'est pour rembourser les soins, et anticiper les besoins des autres pensionnaires.

Tu marquais une pause, avant de te diriger vers la sortie qui menait à l'accueil.

Suivez-moi, vous pouvez les emporter avec vous le temps des papiers.

Tu ajoutais, un sourire aux lèvres.

Voici donc les brochures, et les papiers à remplir.

Tu expliquais, présentant sur le comptoir les deux types de documents.

Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: Visite de la SPP - Evy' Visite de la SPP - Evy' EmptyDim 7 Jan - 19:48

J’espère ne pas faire partie de ses gens qui vont paniquer. En tant qu’éleveuse j’aurais un peu honte de faire appel à la ligne téléphonique de la SPP. Mais c’est vraiment rassurant qu’il ait un tel service pour les personnes qui ont moins l’habitude de gérer des Pokémon. Surtout que des Pokémon qui ont été abandonné par le passé, ne doivent pas avoir le même comportement que des Pokémon qui ont eu une vie « normale ». J’ai hâte de voir à quoi ressemble la brochure, même si je pense que je la lirais qu’une fois chez moi. Je me renseigne d’ailleurs sur les autres papiers. Les frais d’adoptions ne sont pas élevés. C’est vraiment plus que raisonnable.

-C’est normal, ça coûte cher de prendre soin d’un Pokémon.

Et j’en connais un rayon là-dessous. Il me coute cher en nourriture tous mes petits monstres. Mais je les aime alors je veux le meilleur pour eux. Bien que certains se débrouillent tout seul dans la mer pas loin. Ils vont attraper du poisson en équipe.

Je prends les deux Pokémon comme on m’invite. Un Pokémon dans chaque bras je suis Naja à l’accueil. Elle me montre ce qui faut remplir, mais disons qu’avec les deux Pokémon ce n’est pas évident. Je les pose par terre dans l’accueil.

-Vous avez leur Pokéball pour le transport ? Ce sera plus évident.

Je me vois mal faire tout le trajet vers chez moi les deux dans mes bras. Je regarde le document à remplir. Rien de bien compliquer. Je prends un stylo et le remplie rapidement. Puis sors de l’argent de mon sac pour les frais que je tends à Naja après avoir glissé la brochure dans mon sac.

-Tenez. Merci pour toutes vos explications et votre gentillesse.

merci Alice ♥️
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Visite de la SPP - Evy' Visite de la SPP - Evy' EmptyLun 8 Jan - 21:08

Oui bien sûr, je vous demande cinq petites minutes.

Tu répondis, par un sourire, te dirigeant vers l'arrière boutique où les pokéballs vides étaient stockées. Tu pris les deux objet, relâchant tes zygomatiques un instant, massant tes joues, fatiguées de ce sourire factice qui illuminait faussement ton visage, te donnant l'impression d'être un clown grotesque.

Et voilà !

Tu dis, revenant aux côtés de la jeune femme, déposant les deux pokéballs sur la table, un sourire simple dessiné sur tes lèvres.

La jeune femme te tendit les documents, que tu parcourais rapidement des yeux pour t'assurer que tout était en règle, avant d'y apposer le tampon "adoption conforme" aves le logo de la SPP, et tu les signas également de ta main.

Je vous remercie de votre intérêt pour la cause Pokémon, et j'espère que nos protégés se plairont dans leur nouvelle famille.

Tu dis, te levant, contente d'arriver au bout de la procédure d'adoption.

N'hésitez pas à nous transmettre de leurs nouvelles, ou a nous appeler si vous rencontrez un problème.

Tu indiquais, bien que personne n'en avait rien à secouer de l'avenir des pensionnaires. Qu'ils soient abandonnés encore ne t'inquiétait que peu.
Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: Visite de la SPP - Evy' Visite de la SPP - Evy' EmptyMar 9 Jan - 11:46

Naja part dans une pièce où les visiteurs n’ont sans doute pas accès et en sort avec les deux Pokéball à la main. Ça va tellement être plus pratique pour le transport, bien que je sache que certains Pokémon n’aiment pas rester dans leur Pokéball. Pour l’instant je finis de remplir les papiers que Naja tamponne et signe. C’est plutôt bon signe et quand elle me remercie je sais que tout est en ordre.

-Merci à vous de les avoir accueillis le temps qu’ils trouvent une famille, je suis sûre qu’ils se plairont chez moi. Je vous donnerai des nouvelles de temps en temps.

Je prends alors les deux objets et m’accroupis auprès des deux Pokémon pour leur faire comprendre qu’ils resteront à l’intérieur juste le temps du trajet. Chez moi, mes Pokémon sont libres. L’avantage d’avoir un grand endroit où vivre. Je les fais rentrer dans leur Pokéball sans trop de mal puis me redresse pour adresser un dernier mot à Naja.

-Encore merci pour votre accueil et en espérant que les choses vont en s’améliorant pour les Pokémon.

C’est trop triste que certains se fassent abandonnés ou maltraités et j’espère dans le fond qu’ils ne recevront pas beaucoup de nouveaux pensionnaires car ça veut dire que tout va bien. Malheureusement, on est loin d’être dans le monde des bisounours et je ne voile pas la face. Ils vont encore recevoir régulièrement des Pokémon. Mais heureusement qu’une telle association existe pour les aider. Je fais un dernier signe de main à Naja pour lui dire en revoir et prends la porte pour arriver dehors. Il est grand temps de rentrer chez moi et de faire voir ces deux adorables Pokémon aux autres.

merci Alice ♥️
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Visite de la SPP - Evy' Visite de la SPP - Evy' Empty

Visite de la SPP - Evy'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1