Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Dream or nightmare ft. Evydence Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maellia Duprès
Rêverie Janae Pythie Hotei Rachi Ambroise
♦ Messages : 1636
♦ Age du Personnage : 34
♦ Ville d'origine : Lavanville
♦ Job : Historienne
♦ Pokémon rêvé : Magirêve, Cerfrousse
♦ Type préféré : Psy
♦ Avatar : Eva Green
♦ Commentaires : Mon histoire
Mes relations

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1353-carte-dresseur-de-maellia-dupres
MessageSujet: Dream or nightmare ft. Evydence Lewis   Lun 4 Déc - 21:22

Maellia DuprèsEvydence Lewis

Dream or nightmare

ft. Evydence Lewis

Sac de Maellia

Pokémons vus :MalossePandespiègleParasBalignonNidoran♂CrizikroucoolPachirisuCarabingZigzatonLépidonille
Pokémons attrapés :flabébé
Pokéballs utilisées : 2  

RêverieJanaePythie
Rêverie
Niv. 16
1 attaques
réussies
Janae
Niv. 02
1 attaques
réussies
Pythie
Niv. 04
1 attaques
réussies

Sac d'Evydence

Pokémons vus :DoudouvetNidoranHootHootPachirisuChenipanTeddiursaPandespiègleFerosingeNegapiArmulysroucool
Pokémons attrapés :carabingdoudouvet
Pokéballs utilisées : 2  
AméthysteCocoePigloo
Améthyste
Niv. 08
0 attaques
réussies
Cocoe
Niv. 15
0 attaques
réussies
Pigloo
Niv. 04
0 attaques
réussies

HedwigeShawn
Hedwige
Niv. 01
0 attaques
réussies
Shawn
Niv. 01
3 attaques
réussies

Writing is a socially acceptable

form of schizophrenia.

E. L. Doctorow
Revenir en haut Aller en bas
Maellia Duprès
Mes relations

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1353-carte-dresseur-de-maellia-dupres
MessageSujet: Re: Dream or nightmare ft. Evydence Lewis   Lun 4 Déc - 21:57

Depuis que Maellia avait en rêve la vision de la mère décédée de Rêverie, l’historienne ne pouvait s’empêcher de ressasser ce qu'elle avait vu. Et à chaque fois, elle y voyait un mauvais présage. Elle avait très peur que quelque chose de terrible n'arrive à Rêverie. Lorsque Maellia avait vu l'eoko, la brune avait compris que le pokémon psy avait un message à lui transmettre, mais la jeune femme n'eut pas le temps de recevoir le message. Elle fût brutalement extirpée du monde des rêves pour éviter une attaque de pokémon sauvage. Le songe avait tellement perturbé Maellia que pendant quelques minutes, elle avait perdu tout contrôle de son corps et de ses émotions.

Depuis cet incident, Maellia cherchait un moyen de comprendre ce qu'elle avait vu. Jamais auparavant, elle n'avait rêvé d'un être disparu. C'était en fouillant dans sa bibliothèque personnelle que la brune était tombée par hasard sur la description d'un pokémon capable de communiquer avec les âmes des défunts. Après quelques recherches, elle a découvert que ce pokémon était pitrouille et son évolution banshitrouye. Bien qu'aucune preuve scientifique n'existait sur le supposé pouvoir du pokémon, Maellia était prête à tenter le coup. Elle était prête à complément oublier son esprit scientifique si c'était pour sauver son amie.

C'était dans cette optique que Maellia avait pénétré dans le Bois Millefeuille. Certains dresseurs et habitants des alentours affirment avoir vu ou capturé des pitrouilles dans ce lieu. Dans son périple à le recherche du pokémon médium, Maellia avait emmené avec elle Janae, une girafarig qui avait récemment rejointe l'équipe, et Rêverie, que la brune ne voulait plus laisser seule depuis son rêve.

Les premières recherches ne furent pas très fructueuses. Les seuls pokémons que l'équipe aperçue furent seulement des pokémons insectes des plus communs. A chaque nouveau pokémon découvert suivait une nouvelle déception. Maellia sentait le courage l’abandonnait peu à peu. Elle n'était déjà pas sûr que pitrouille possède un quelque conque pouvoir de médium, alors si elle n'arrivait même pas à en dénicher un, comment allait-elle faire ?

Fatiguée, la brune s'assit sur une bûche. Elle souhaitait faire une pause pour essayer de mettre au point une tactique pour dénicher un pitrouille. Soudain, une jeune femme bonde passa devant Maellia. Elle ne semblait pas avoir remarquée la brune, bien trop occupé à discuter au téléphone. Trop curieuse, Maellia ne put pas s’empêcher de tendre l'oreille pour capter quelques mots de la conversation.

"Tu te rends compte ! J'ai vu Darkrai ! J'ai cru que j'allais mourir !" comprit-Maellia.

"Darkrai", ce mot résonna dans la tête de l'historienne. Ce n'était pas le pokémon cauchermard ? Un pokémon légendaire capable de contrôler les rêves de ses victimes. Même si d'habitude, Maellia ne croyait pas en l'existence des pokémons légendaires, elle voulait croire en l'existence de Darkrai. Il était peut-être la réponse à ses questions.

Maellia s'élança en direction de la blonde.

"Excusez-moi ! Je m'excuse, mais vous venez bien de parler de Darkrai ? Est-ce que je peux vous poser quelques questions ?"

Dans sa hâte, Maellia n'avait pas pensé à se présenter. Elle avait bien trop de choses en tête pour penser à respecter les conventions sociales.

form of schizophrenia.

E. L. Doctorow
Maître de la ligue

♦ Messages : 67084
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Dream or nightmare ft. Evydence Lewis   Lun 4 Déc - 21:57

Le membre 'Maellia Duprès' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Bois Millefeuilles' :
Maellia Duprès
Mes relations

MessageSujet: Re: Dream or nightmare ft. Evydence Lewis   Lun 4 Déc - 21:58

Désolé, petit bug.

form of schizophrenia.

E. L. Doctorow
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Dream or nightmare ft. Evydence Lewis   Lun 4 Déc - 21:58

#1 'Niveau zone verte' : 9

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
♦ Messages : 3089
♦ Ville d'origine : Vaguelone
♦ Job : Éleveuse (type eau et plante)
♦ Pokémon rêvé : Pharamp
♦ Type préféré : Eau et plante
♦ Avatar : Eliza Taylor (.sapphire)
♦ Commentaires : LiensRPs

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
MessageSujet: Re: Dream or nightmare ft. Evydence Lewis   Ven 8 Déc - 12:52

Ma pension est presque prête à ouvrir, même si pour l’instant je refuse toujours de l’ouvrir le temps que je n’ai pas au minimum deux couples de Pokémon ! Mais ce n’est pas facile de tomber sur les Pokémon que l’on veut. Loin de là ! Aujourd’hui j’ai décidé de changer un peu de zone pour trouver peut-être un amoureux pour mon Germignon mâle. On m’a dit qu’au bois millefeuille on pouvait y trouver des Germignon ! Je sais qu’y aller pour trouver un seul Pokémon je risque fortement d’être déçue et de pas trouver ce que je cherche, mais je suppose que dans un bois il y a d’autres Pokémon de type plante quand même ! Le contraire serait vraiment étonnant…

J’arrive donc au lieu convoité avec les Pokémon. Amé flotte derrière moi comme à son habitude alors qu’Hedwige s’est perchée sur mon épaule. Les autres restent dans leur Pokéball tout le temps que je n’ai pas besoin d’eux. J’avance dans les bois déterminée à trouver ce que je cherche quand mon holokit sonne. Quoi ? Maintenant ? Je regarde qui m’appelle. Une cousine de Vaguelone. Si je ne décroche pas elle me fera sans doute sonner jusqu’à temps que je décroche. Je soupire et sans gaité de cœur décroche.

Tout le temps que je passe en discussion j’avance pour ne pas perdre plus de temps. Elle veut savoir ce qui s’est passé dans ma vie récemment (c’est vrai que ça fait longtemps que l’on ne s’était pas parler) et je lui raconte un peu tout et surtout l’évènement le plus marquant ces derniers temps, ma rencontre avec Darkrai. Ce légendaire qui m’a fait passer un très mauvais moment.

-Tu te rends compte ! J'ai vu Darkrai ! J'ai cru que j'allais mourir !

Ma cousine demande plus de détails et je commence prête à tout lui raconter, mais quelque chose l’interpelle et elle doit raccrocher. Ça n’a rien de m’appeler si c’est pour me couper en plein milieu de mes discours ! Non mais ! Cependant, je m’abstiens de tout commentaire et lui dit simplement au revoir et à la prochaine fois (en espérant que ce ne soit pas quand je cherche des Pokémon) puis raccroche. Je range mon holokit dans mon sac puis m’étire les bras.

-Les amis, on va pouvoir reprendre nos recherches !

Ou pas… Une brune arriva dans ma direction et visiblement elle n’a pas raté ma conversation puisqu’elle me parle de Darkrai. Ok, leçon à retenir quand on prend un coup de fil dans les bois, toujours regardé s’il n’y a pas d’oreilles indiscrètes dans les alentours ! Cette femme semblait tellement vouloir en savoir plus que je n’eus pas le cœur de lui dire non et finalement je lui souris.

-Oui, bien sûr, mais est ce que l’on pourrait marcher en même temps ? Je suis venue ici pour trouver quelque Pokémon.

Je ne compte pas perdre mon objectif de vu ! Ce serait bête de sortir de cette forêt sans aucun Pokémon quand même. Je détaille un peu plus la personne qui m’a interpellée. Elle semble âgée que moi, peut-être la trentaine et je dois dire qu’elle a des cheveux magnifiques. Qui n’a jamais rêvée d’une longue chevelure noire ébène ? Mais je ne suis pas sûre que c’est une couleur qui m’irait…

-Vous voulez savoir quoi exactement ?

merci Alice ♥️
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Dream or nightmare ft. Evydence Lewis   Ven 8 Déc - 12:52

Le membre 'Evydence Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Bois Millefeuilles' :

#2 'Niveau zone verte' : 14

#3 'Shiny' :
Maellia Duprès
Mes relations

MessageSujet: Re: Dream or nightmare ft. Evydence Lewis   Ven 8 Déc - 13:40

La jeune femme semblait être quelqu'un de très gentil. Elle ne s'était pas offusquée du comportement de Maellia. Elle accepta même de répondre aux questions de l'historienne à condition qu'elle puisse continuer sa recherche de pokémon en même temps. C'était qu'avec la réponse positive de la blonde que Maellia prit conscience de son impolitesse. Elle commença à légèrement rougir avant de s'excuser et se présenter :

"Désolé de vous avoir abordée si soudainement. Je m'excuse aussi d'avoir écouté votre conservation téléphonique. Je suis Maellia. Je suis historienne et je m'intéresse particulièrement aux pokémons légendaires. Je vous remercie d'avoir accepté de répondre à mes questions malgré mon impolitesse."

Maellia observa le munna qui flottait autour de la blonde. Ce pokémon était trés loin d'être le favori de la brune et cela malgré son type psy. L'existence de Maellia étant en grande partie par ses rêves, elle ne pouvait que craindre un pokémon capable de dévorer les songes. Un munna pourrait remettre complètement en question la façon de vivre de Maellia en la privant de ses rêves.

L'historienne réfléchit quelques instants, elle hésitait à parler de sa motivation première à se renseigner sur Darkrai. Elle n'avait pas pu expliquer ce qu'elle avait vu dans son rêve à Abigail alors comment le pourrait-elle à une parfaite inconnue ?Pourtant, Maellia lui devait un minium de vérité. C'était elle qui venait déranger la blonde et prendre sur son temps.

"A vrai dire, mon intéressement pour Darkrai n'est pas seulement dû à mon travail. Je suis à la recherche de réponse un peu plus personnelle. il y a quelques temps, j'ai fait un rêve qui m'a bouleversé, mais qui m'a aussi laissé beaucoup d'interrogations. C'est d'ailleurs dans cette optique que je suis venue dans cette forêt. J'espère pouvoir capturer un pokémon en particulier qui pourra peut-être m'aider.
Mais si je pouvais avoir des informations sur Darkrai, voir même le contacter, je pourrais sans doute avoir beaucoup plus de réponses à mes questions."

A peine Maellia eut-elle terminé sa phrase qu'un malosse passa entre ses jambes manquant de la faire trébucher. Ce qui fit faire quelques pas maladroits à l'historienne pour ne tomber. Elle se trouva alors face à face avec le munna de la blonde. Elle devient alors blanche comme un linge, l'espace d'un instant Maellia se retrouva tétanisé par la peur. Puis, elle réussit à reprendre contenance. Elle recula alors pour se mettre à bonne distance du pokémon psy. Elle tourna la tête en direction de la dresseuse du munna. Il était impossible que cette dernière n'ait pas remarqué le comportement étrange de Maellia face au pokémon dévoreur de rêve.

"Ce n'est pas contre ton munna ou toi, mais j'ai un peu de mal les espèces de pokémon se nourrissant du rêve des autres."

Maellia choisit de ne pas en dire plus, elle ne voulait pas blesser le pokémon ou sa dresseuse. Elle pouvait comprendre que l'on apprécie cette espèce de pokémon. Mais l'importance des rêves dans la vie de l'historienne était bien trop forte pour prendre le moindre risque de se faire priver de songe.

form of schizophrenia.

E. L. Doctorow
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Dream or nightmare ft. Evydence Lewis   Ven 8 Déc - 13:40

#2 'Niveau zone verte' : 5

#3 'Shiny' :
Evydence Lewis

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
MessageSujet: Re: Dream or nightmare ft. Evydence Lewis   Ven 8 Déc - 15:23

Je vois les joues de la belle brune prendre un légère teinte rosée et elle s’excuse alors de la façon dont elle venue vers moi. Il vrai que je ne m’attendais pas à me faire abordée ainsi surtout quand on a écouté ce que je disais au téléphone. Mais je suis curieuse et je suis tout à fait ce genre de personne à être dans un endroit public et écouter quelqu’un en train de parler au téléphone car je m’ennuie. Donc je n’ai trop rien à dire là-dessus. Mon interlocutrice se présente et j’apprends son prénom ainsi que ce qu’elle fait dans la vie.

-Enchantée Maellia, je m’appelle Evy. Et je comprends mieux pourquoi le nom de Darkrai vous a attiré vers moi !

Je balaye ses excuses d’un mouvement de main.

-Et il n’y a pas de problème, je comprends que j’ai pu attiser votre curiosité.

Ça ne doit pas être facile d’étudier les Pokémon légendaire. Il ne se montre que rarement et les documents ne doivent pas être nombreux. En plus il faut réussir à trier les vrais des faux. Car il y a toujours des gens qui pour faire leur intéressants raconteront avoir vu un légendaire et tout ça. Je suis heureuse de voir que l’historienne pense que je dis vrai. Elle me reparle d’ailleurs de Darkrai pour dire que son intérêt n’est pas seulement dû à son métier, mais aussi personnel. Un rêve ?

-Un Pokémon en particulier ? De quel Pokémon parlez-vous ?

Mais finalement elle me dit que Darkrai serait beaucoup mieux pour l’aider et qu’elle cherche à le contacter.

-Le contacter ? Je pense que ce n’est pas du tout une bonne idée ! Ce n’était pas vraiment réel, mais il nous a emmenées dans un monde bizarre avec une amie, on a dû le combattre et à un moment il l’a fait tomber dans une crevasse ! C’était particulièrement horrible et je ne pense pas que Darkrai soit un Pokémon très sympathique…

Clairement je déconseille à tout le monde de rechercher ce Pokémon s’il tient un minimum à sa santé mentale. Un Malosse passe alors entre les jambes de l’historienne la déséquilibrant. Proche d’Améthyste je vois qu’elle se sent mal face à cette dernière. Je trouve ça étrange. Qui aurait peur d’un mignon Pokémon rose à fleurs ? D’ailleurs Maellia dut se rendre compte que je n’avais pas loupé son comportement et tenta de s’expliquer mais je ne comprenais pas vraiment.

-On ne peut pas aimer tous les Pokémon c’est normal. Mais Améthyste est très gentille, elle ne vous fera aucun mal.

Hedwige s’agite sur mon épaule et je manque de me prendre une aile dans la figure.

-Mais qu’est ce qu’il y a Hedwige ?

Elle s’envole et part à la poursuite de quelque chose. Un Doudouvet !

-Il me faut ce Pokémon !

J’ai annoncé à voix haute avant de poursuivre la boule de coton à mon tour pour que Maellia comprend bien pourquoi d’un coup je prends la fuite. Ce n’est pas à cause d’elle, mais j’aimerai éviter de laisser ma chance d’attraper un Doudouvet. Quand je l’aurais on pourra reprendre notre discussion sans aucun souci. En espérant que le combat se passe bien pour moi !

merci Alice ♥️
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Dream or nightmare ft. Evydence Lewis   Ven 8 Déc - 15:23

'Affaiblissement Pkmn' :
Maellia Duprès
Mes relations

MessageSujet: Re: Dream or nightmare ft. Evydence Lewis   Sam 9 Déc - 16:25

La jeune femme qu'avait abordé Maellia se présenta à son tour et accepta les excuses de Maellia. La blonde se prénommait Evy.
Lorsque l'historienne évoqua son besoin de trouver un des pokémons de ces bois, Evy voulut en savoir plus. Maellia exista quelques instants avant de lui répondre. En effet, l'espèce des pitrouilles n'avait aucun lien avec les songes. Elle ne savait pas trop comment pourrait réagir la blonde si Maellia lui parlait de son désir de capturer un pitrouille pour communiquer avec un esprit. Tout le monde ne croyait pas aux fantômes et parfois certaines personnes avaient beaucoup de mal avec les gens croyant en ce genre de choses.

"C'est un peu compliqué, mais je suis à la recherche d'un pitrouille. J’espère que ses habilités pourront m'aider à répondre à certaines de mes questions. On le dit capable de communiquer avec les âmes des disparus pour leur permettre de reposer en paix.
Je sais que ça peut paraître étrange qu'une historienne croit en ce genre de choses. Mais, j'ai déjà été témoins de choses étranges. Et de plus, beaucoup de personnes sont persuadées que les pokémons légendaires sont identiques à ceux que les légendes racontent. Alors que beaucoup choses tentent à prouver que la réalité et bien différente du mythe"

Evy mit ensuite Maellia en garde contre Darkrai. La blonde n'avait apparemment pas gardé du pokémon cauchermard de très bons souvenirs. Mais il en fallait plus à Maellia pour se décourager. Néanmoins, si elle réussissait à contacter Darkrai, elle serait sur ses gardes.

"Je prends note de tes avertissements. Mais si je ne trouve pas de pitrouille, ou si son pouvoir n'est pas réel ou ne peut pas m'aider, je n'aurais pas d'autre solution. Il faudra que le contact. Mais je serais extrêmement prudente."

Quand Maellia expliqua son comportement vis-à-vis du munna, l'historienne vit bien qu'Evy avait du mal à comprendre. Cependant, la brune ne préféra rien rajouter à propos de sa crainte des munnas. Elle savait très bien qu'elle risquait juste d'envenimer la discussion.

Le brindibou d'Evy s'envola subitement à la poursuite d'un pokémon. La blonde partit en courant à sa suite en faisant comprendre qu'elle souhaitait capturer le pokémon pris pour cible par la petite chouette verte. Maellia emboîta le pas à la blonde suivie de prêt par Janae et Rêverie.

En chemin, un pandespiègle tenta de bloquer le passage à l'historienne et à ses pokémons. Janae comme à son habitude prit l'initiative et lança une attaque Choc Mental contre le pokémon sauvage.

form of schizophrenia.

E. L. Doctorow
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Dream or nightmare ft. Evydence Lewis   Sam 9 Déc - 16:25

'Affaiblissement Pkmn' :
Evydence Lewis

MessageSujet: Re: Dream or nightmare ft. Evydence Lewis   Dim 10 Déc - 20:49

Un Pitrouille. Ça c’est une bonne nouvelle ! Par son type plante c’est un Pokémon qui m’intéresserait bien aussi. Il doit y avoir beaucoup de Pokémon intéressant pour moi dans cette forêt. Je connais les rumeurs qu’il y a sur Pitrouille, personnellement c’est le genre de truc que j’attribue aux légendes urbaines et je n’y crois pas vraiment. Maellia semble voir mon scepticisme plus qu’elle rajoute qu’elle sait que ça peut paraitre étrange. Puis elle me parle des légendaires et je l’écoute attentivement.

-J’avoue que je ne m’y connais pas trop. Je sais à quoi ressemble les légendaires et je connais certaines des légendes car on me les a déjà raconté, mais c’est à peu près tout.

Je me demande toujours pourquoi Darkrai a choisi de m’embêter. J’aurais fait quelque chose qui ne lui avait pas plus ? Il a juste choisi quelqu’un au hasard dans la foule et j’ai été malchanceuse ? Peut-être… Ça me rassure que l’historienne comprend que ce Pokémon n’est pas sympathique, mais elle semble assez terminée à le contacter si ça ne se passe pas comme elle le souhaite avec le Pitrouille.

-Je vous dirais tout ce que je sais, mais vous verrez que ce n’est pas grand-chose.

Mais avant de dire quoique ce soit je suis divertie par Hedwidge qui part à la poursuite d’un Pokémon : un Doudouvet. Je pars à la suite d’Hedwige et lui dis de bloquer le Doudouvet. Ce qu’elle arrive à faire, ce Doudouvet ne semble pas très puissant c’est le moment d’en profiter pour Shawn. Je sors de sa Pokéball et lui dis d’attaquer le Doudouvet avec l’attaque de son choix. Ce qu’il fait. Un peu trop bien. Le Doudouvet se retrouve KO. Outch. Je n’ai pas le cœur de lui faire subir plus.

-Bien joué Shawn, c’est beau pour une première attaque.

Il sautille de joie alors qu’Hedwige revient se placer sur mon épaule. Amé semble féliciter Shawn aussi et pendant toute cette agitation le Doudouvet en profite pour filer à l’anglaise. Je soupire. Il y en aura d’autre des comme ça. L’historienne m’a suivie et je m’excuse alors.

-Je suis désolée, je cherche surtout à avoir une Germignon dans cette forêt, mais d’autres Pokémon plante ça m’intéresse beaucoup aussi, alors quand j’en vois un j’essaye de le capturer.

J’essaye de tout bien me souvenir pour Darkrai.

-Pour Darkrai j’avoue que je ne sais pas le contacter car je ne sais pas pourquoi il m’a choisi moi. J’étais dans la rue quand soudain je me suis retrouvée dans un autre monde où il faisait sombre, où n’y avait personne dans les rues… C’était flippant et en plus c’était le jour d’Halloween. Vous avez déjà entendu parler d'un rapport entre Darkrai et cette fête ?

Avant de continuer mon récit j'aimerai au moins savoir ça.

Spoiler:

merci Alice ♥️
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Dream or nightmare ft. Evydence Lewis   Dim 10 Déc - 20:49

#2 'Niveau zone verte' : 17

#3 'Shiny' :
Maellia Duprès
Mes relations

MessageSujet: Re: Dream or nightmare ft. Evydence Lewis   Mer 13 Déc - 14:15

La jeune femme avoua qu’elle n’avait que peu de connaissance concernant les légendaires. C’était une bonne chose, car son témoignage ne serait pas trop biaisé par les informations ou les idées préconçues qu’elle aurait pu avoir. Ce qui n’était pas le cas de Maellia, étant donné ses recherches et son intérêt pour les pokémons légendaires, l’historienne ne pourrait pas faire un témoin crédible. Elle est un peu comme les chefs de guerre victorieux qui racontent leurs batailles, ils ont du mal à voir les choses d’un point de vue différent du leur.

"Moins, tu as de connaissances de base sur les pokémons légendaires, moins ton cerveau risque d’associer tes souvenirs avec des connaissances préalables. Mais après, si tu as des questions sur les pokémons légendaires n’hésitent pas m’interroger."

Le pandespiègle qui avait tenté d’empêcher Maellia de suivre Evy, prit rapidement les jambes à son coup. Ce dernier avait pris de pleins fouets l’attaque de Janae, il ne s’attendait pas à recevoir une attaque aussi vite. Finalement, l’historienne suivie de ses deux pokémons psys arrivèrent sans dommage au niveau de la blonde. Le petit groupe était là juste à temps pour voir le petit wattouat réussir une belle attaque contre le doudouvet. Après cette action réussie, Evy s’excusa auprès de Maellia d’être parti si rapidement à la poursuite du pokémon plante.

"Pas de souci. Ça fait du bien de faire un peu d’exercice."
répondit-Maellia sur un ton rieur.

"Si j’aperçois un germignon, je vous verrai signe."

La conversation dévia ensuite sur Darkrai. Evy expliqua à Maellia les circonstances de sa rencontre avec le pokémon légendaire. Le pokémon avait transporté la jeune femme dans une sorte de monde parallèle, complétement désert et ça, le jour d’Halloween. C’était étrange.

"Votre témoignage est troublant. De ce que je sais sur Darkrai, il n’est pas capable de vous transporter dans une autre dimension. Je me demande s’il ne vous a pas endormie, pour ensuite manipuler vos rêves. Mais le rapport avec le jour d’Halloween, je ne vois pas. Je dois bien avouer que j’ai du mal à faire le lien. Certaines légendes racontent que le lien entre le monde des vivants et le monde des morts est amplifié durant la nuit d’Halloween. Mais, si prenons comme hypothèse que cette légende est fondée, je ne pense pas qu’elle puisse influencer les pouvoirs de Darkrai. J’ai bien une seconde hypothèse, mais elle est un peu plus farfelue. Drakrai est un pokémon qui aime effrayer les gens. Il est donc logique qu’il se montre pour Halloween, ça lui permet d’accentuer la peur qu’il génère. Franchement, je ne sais pas.
Peut-être que c’est le lieu qui a une importance ? Pouvez-vous me dire dans quelle ville vous vous trouviez lorsque vous l’avez rencontré ? Peut-être que sans le vouloir vous l’avez offensé ou êtes rentrée sur son territoire ?"

Maellia se tut, ressassant à toute vitesse le témoignage d’Evy ainsi que les hypothèses qu’elle venait d’émettre. Afin de ne rien oublier, l’historienne sortit un petit carnet de son sac et commença à noter. Tout en continuant d’écrire, elle se remit en marche. Plutôt une mauvaise idée, puisque la brune faillit trébucher sur un pokémon sauvage.

form of schizophrenia.

E. L. Doctorow
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Dream or nightmare ft. Evydence Lewis   Mer 13 Déc - 14:15

#2 'Niveau zone verte' : 9

#3 'Shiny' :
Evydence Lewis

MessageSujet: Re: Dream or nightmare ft. Evydence Lewis   Mar 19 Déc - 22:18

Visiblement ce serait une bonne chose que je ne connais pas très bien les légendaires ? Du moins c’est ce que semble me faire penser Maellia. Darkrai je sais que c’est un Pokémon de cauchemar et je savais à quoi il ressemblait, mais après… Néant total. Je ne le connais pas plus que ça et au vu du cauchemar qu’il m’a fait vivre, j’aurais préféré ne pas le connaître. Mais je n’ai pas le temps de dire le peu que je sais à l’historienne que je vois un Pokémon qui m’intéresse grâce à l’envol d’Hedwige, je me mets à courir après le Pokémon et le combat en envoyant Shawn pour la première fois. Malheureusement pour moi, il s’est un peu trop bien débrouiller et je peux dire adieu à mon Pokémon. Je m’excuse alors auprès de la brune qui me rejoins et elle ne semble pas prendre mal que j’ai détalé comme un Laporeille à la poursuite d’une baie volante et elle me dit même que si elle voit un Germignon elle me le dira.

-J’espère vraiment en croiser un.

Enfin bref, elle n’est pas venu me parler pour parler Pokémon plante, mais pour le légendaire qui m’a fait passer un mauvais quart d’heure. J’écoute attentivement toutes ses hypothèses.

-C’est possible qu’il m’est endormie oui. J’étais en pleine rue à Edelweinne, je me promenais dans la ville avec Gabriel. Dans cette autre monde j’ai dû combattre Darkrai sans vraiment réussir, il venait de mettre KO ma Tropius quand tout s’est mis à tourner et que je me suis retrouvée en plein milieu de la rue où j'étais auparavant. Il y avait plein de gens allongés par terre y compris Gabriel. Ils étaient endormis ou évanouis je ne sais pas trop et ont commencé à tous se réveiller en même temps. Ça ne ressemblait pas un rêve, j’avais physiquement l’impression d’être dans un autre monde, je n’ai jamais de fait de rêve comme ça et surtout c’était partagé. J’ai revu mon amie qui était dans le même monde que moi et elle a pu me dire ce qui nous était arrivé sans que je lui raconte.

L’historienne prend note de ce que je dis, elle avait commencé bien avant que je continue mes explications et je m’arrête car ça ne doit pas être facile de noter tout ce que je raconte en marchant. Je vois un peu plus loin un Nidoran sauvage. Pas intéressant pour moi.  Je me rends soudain compte d’une chose.

-Oh Gabriel c’est mon copain. Il était juste à côté de moi quand tout ça s’est passé et avant que… Tout change.

Toute cette histoire est un véritable mystère. J’espère qu’un autre légendaire ne va pas s’amuser à gâcher mon Noël ! Je ne sais pas du tout pourquoi il m’a choisi ce foutu Darkrai.

-Vous savez comment on l’offense ? Je ne me rappelle pas avoir dit quelque chose d’anormal à ce moment là.

merci Alice ♥️
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Dream or nightmare ft. Evydence Lewis   Mar 19 Déc - 22:18

#2 'Niveau zone verte' : 12

#3 'Shiny' :
Maellia Duprès
Mes relations

MessageSujet: Re: Dream or nightmare ft. Evydence Lewis   Dim 24 Déc - 11:56

Evy commença à raconter comment elle avait rencontré Darkrai. Visiblement, le pokémon ne s'était pas montré directement à la jeune femme. Il avait préféré endormir la blonde pour l'atteindre dans ses rêves. Jusqu'à là, Maellia était très septique. Non pas sur l'histoire d'Evy, mais sur l'intervention de Darkrai. La blonde peut s'être simplement évanouie et avoir rêvé de Darkrai. Etant donné que l’événement c'était produit le jour d'Halloween, cette hypothèse semblait très probable. Une deuxième hypothèse un peu moins probable, mais tout aussi réaliste vient en tête à Maellia. C'était un simple pokémon capable de manipuler les rêves ou de faire vivre des illusions qui avait fait voir Darkrai à Evy. Néanmoins, toute la foule s'était endormie et réveillée en même temps, chose peu probable sans intervention extérieure. Et à sa connaissance, seul Darkrai possède le pouvoir d'endormir en masse.

Même si Maellia voulait croire en l'existence de Darkrai, tout ce que lui rapportait Evy la faisait douter de l'existence du pokémon. L'historienne commençait un peu à désespérer, mais comme on dit : " L'absence de preuve n'est pas une preuve".

Puis, Evy commença à parler de son amie avec qui elle avait partagé le même rêve. Maellia releva la tête de ses notes, interloquée. Le monde des rêves n'avait décidément pas fini de surprendre la brune.

"Vous avez fait un rêve partagé ? Que c'est étrange. J'ai moi-même essayé d'en faire avec Rêverie pendant des années, mais ça n'a jamais vraiment marché. Je croyais cela impossible, n'ayant jamais pu trouver de témoignages sérieux sur ce sujet.
A vrai dire dans votre histoire, c'est pour le moment la seule chose qui peut permettre de prouver l'intervention de Darkrai le jour d'Halloween. Si vous aviez été seule à faire ce rêve, j'en aurai déduit que vous n'aviez pas véritablement eu affaire à Darkrai, mais soit à un simple rêve ou à un pokémon capable de manipuler les rêves ou de créer des illusions."

Maellia se tut, réfléchissant. Le compagnon d'Evy s'était endormie avec le reste de la foule. Mais pourquoi Darkrai avait-il ciblé Evy et son amie. Pourquoi toute la foule n'avait pas été concernée ?
Il était vraisemblable que si c'était bien l'oeuvre du pokémon cauchemar, que ce dernier était agi dans l'ombre, à distance. Et il avait dû choisir ses victimes au hasard.

Evy demanda ensuite à Maellia si elle savait comment elle aurait pu offenser Darkrai. Faisant les cent pas, tout en réfléchissant, la brune manqua de trébucher sur un petit paras, qui se sauva rapidement dans les fourrés. L'historienne avait du mal à savoir ce qui aurait pu offenser ce pokémon, c'était encore un pokémon très mystérieux sur qui on n'avait encore que  très peu d'informations.

"Je ne peux rien affirmer, je n'ai que très peu d'informations sur ce pokémon. Je pense qu'il peut t'avoir pris pour cible car tu es une dresseuse de munna. D'une certaine manière, tu empiètes avec ton munna sur son terrain de jeu. Ou tu était juste au mauvais moment, au mauvais endroit."

form of schizophrenia.

E. L. Doctorow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dream or nightmare ft. Evydence Lewis   

Dream or nightmare ft. Evydence Lewis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant