⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Andrea - The furthest Star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea Tozier
Andrea Tozier
Redhead Lyra Margaery Tyrion Theon Blue
⦿ Messages : 3088
⦿ Age du Personnage : 15
⦿ Ville d'origine : Mirabellis
⦿ Job : étudiante
⦿ Pokémon rêvé : Carapuce
⦿ Type préféré : eau, fée, glace
⦿ Avatar : Sophia Lillis, Electric Soul, signa Astra code + gif Pokemon-Vector-Art deviantart crackship .Lokkay.
⦿ Commentaires : Andrea - The furthest Star  Tumblr_pseqi0AboJ1yoyq29o2_r1_540Andrea - The furthest Star  Clear-495a83e08fc8e5d7569efe6339a1228ee08292fa1f2bee8e0be6532990cb3852
Andrea - The furthest Star  Tumblr_pwav4p4EpX1uzevy4o1_540

couleur : [color=#DF3A01]

http://ichooseyou.forumactif.com/t1511-carte-dresseur-d-andrea-tozier
Andrea - The furthest Star  Empty
Message(#) Sujet: Andrea - The furthest Star Andrea - The furthest Star  EmptyDim 10 Déc - 16:38

Andrea Tozier

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness, no more tomorrow down in the hollow

Nom :  Tozier
Prénom(s) : Andrea
Date de naissance : 21 juillet 2004
Situation civile : Celibataire, enfin elle ne se pose même pas la question, trop jeune pour s’en poser de ces questions-là.
Orientation sexuelle : Lire attentivement la réponse ci-dessus.
Ville et région d'origine : Mirabellis  Métier : Gamine, collégienne, skateuse, aide de temps à autres qui a besoin d’aide dans la région. N’aime pas rester en place.
Groupe : Vie tranquille
Caractère : Traits de caractère : curieuse, touche à tout, prudente, surveillée, amusée, joviale, agaçante, peut parfois se montrer intrusive c’est juste qu’elle est beaucoup trop curieuse, fouineuse, naïve, indécise, décidée, gourmande, fascinée pour un rien, la tête facilement dans les nuages, étourdie.
Anecdotes
Elle aime les pokemons mais n’imagine pas faire carrière dans le domaine avec eux. Elle veut juste les avoir à ses côtés et en capturer quelques uns parce qu’ils ressemblent à des peluches, des peluches grandeur nature.

Sa grand-mère disait d’elle qu’elle avait beaucoup d’imagination et ferait un grand reporter si elle en avait l’envie. Pour le moment elle reste le plus souvent chez elle et part les weekends à la découverte d'Ebera en compagnie d'un babysitteur attitré qui est bien sympa souvent de la laisser aller tranquillement à la capture de quelques pokemons sans forcément la quitter des yeux même si elle se croit pour le coup beaucoup plus libre qu’elle ne l’est en réalité. Cela ne la dérange pas, elle aime bien en réalité avoir quelqu’un qui veille sur elle pour être certaine d’avoir quelqu’un à qui faire signe si jamais un problème arrivait à l’horizon.

Elle n’a pas d’idée arrêtée sur les pokemons même si elle a un faible pour les pokemons de type eau, glace et fée. Elle reste souvent très surprise quand elle les découvre parce qu’elle ne s’est que très rarement documentée sur leur sujet. Elle aime découvrir, avoir des surprises, des bonnes comme des mauvaises parce que c’est ainsi qu’elle voit les choses, son peut-être futur avenir en tant que reporter que cela soit sur les pokemons ou leurs dresseurs ou juste sur la vie des gens d’Ebera en particulier mais même si elle dit vouloir un métier non lié aux pokemons, ils font tellement partie de leur vie qu’elle y sera sûrement lié quelque part.

Elle se demande si elle aimera les évolutions pokemons qui lui paraissent menaçantes mais se dit qu’elle a le temps de voir, de se faire une idée sur le sujet.

Elle aimerait que ses parents aient plus de temps à lui accorder, parfois se demande s’ils remarqueraient son absence si elle devait disparaitre pour plus que deux jours sans son babysitteur pour leur donner des nouvelles d’elle mais se dit qu’ils ont leurs raisons, qu’ils sont toujours à travailler dans leur laboratoire où elle a interdiction d’aller. Elle ne sait pas qu’ils font partie de la Team-Rocket et qu’ils essayent de l’éloigner de ce qui pourrait être un danger pour elle et à son Feunnec pour lequel elle a mis du temps à s'attacher.

Elle n’aime pas la science, n’a jamais réussi à s’y intéresser malgré l’aide de ses parents pour ses devoirs sur le sujet, a peur des scientifiques depuis qu’elle en a rencontré deux trois et surpris des mots dans leur conversations qu’elle n’a pas du tout comprises ni même aimées. Tout ce qu’elle sait c’est que cela concernait d’autres enfants.

14
étudiante
Mirabellis
Région d'origine
hétérosexuelle
Célibataire pour toujours
Vie Tranquille

black pumpkin

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Tozier
Andrea Tozier
⦿ Avatar : Sophia Lillis, Electric Soul, signa Astra code + gif Pokemon-Vector-Art deviantart crackship .Lokkay.
⦿ Commentaires : Andrea - The furthest Star  Tumblr_pseqi0AboJ1yoyq29o2_r1_540Andrea - The furthest Star  Clear-495a83e08fc8e5d7569efe6339a1228ee08292fa1f2bee8e0be6532990cb3852

Message(#) Sujet: Re: Andrea - The furthest Star Andrea - The furthest Star  EmptyDim 10 Déc - 16:39

+ 1

Andrea Tozier
Andrea Tozier

Message(#) Sujet: Re: Andrea - The furthest Star Andrea - The furthest Star  EmptyDim 10 Déc - 16:39

+2 pour le cas où et c'est tout bon
Andrea - The furthest Star  2538371361 Andrea - The furthest Star  342616688 Andrea - The furthest Star  2605201967

Alyssa Sanders
Alyssa Sanders
Frimousse Cola Alan Amiral Chibi Churros Choco
⦿ Messages : 863
⦿ Age du Personnage : 13
⦿ Ville d'origine : Chocolhameau
⦿ Job : Elève ; aide à l'élevage de son père
⦿ Pokémon rêvé : Dédenne, Galvaran*
⦿ Type préféré : Fée & Electrik
⦿ Avatar : Scarlett Estevez
⦿ Commentaires : Répertoire - Journal
Andrea - The furthest Star  068
Andrea - The furthest Star  Wooper-gif-16
Andrea - The furthest Star  Tumblr_oshu9pyeTu1vvdpj4o1_500
Andrea - The furthest Star  Tumblr_ofqrnsXCKI1s6wm16o1_500
Andrea - The furthest Star  Tumblr_ot4r9tI7a91sp01p3o1_400

http://ichooseyou.forumactif.com/t4812-carte-dresseur-alyssa-sanders#255516
Message(#) Sujet: Re: Andrea - The furthest Star Andrea - The furthest Star  EmptyDim 5 Mai - 22:18

Coucou @Andrea Tozier Andrea - The furthest Star  4020505173
Bon je passe totalement en touriste mais depuis le temps qu'on en parle, je passe, voilà ! Tu veux un chocolat chaud, tant que je suis là ? Andrea - The furthest Star  2183899325

Me semble qu'on en a déjà parlé, mais dans le doute je le remets ici : les deux aiment bien les fées, c'est cool, c'est mignon, c'est la vie Coeur
De base, Alyssa aime bien tout le monde tant que ça ressemble pas de près ou de loin à un type louche. Andrea - The furthest Star  413664875 (instinct de survie zéro, on va dire Andrea - The furthest Star  3499480201 ) Puis elles ont à peu près le même âge, je pense qu'y a moyen qu'elles s'entendent bien ?

Pour la façon dont elles se connaîtraient, soit y a la rencontre du pif, ça marche toujours le pif, soit j'avais pensé peut-être une histoire de correspondants ou un truc du genre ? (Au pire je peux continuer à réfléchir, hein, mais si jamais t'as une idée ou quoi... Coeur )
Andrea Tozier
Andrea Tozier

Message(#) Sujet: Re: Andrea - The furthest Star Andrea - The furthest Star  EmptyJeu 9 Mai - 16:14

@Alyssa Sanders coucou toi Andrea - The furthest Star  2605201967 J'ai pas oublié non j'me suis juste perdue dans mes rp et solo Andrea - The furthest Star  3528019703 Aw du chocolat chaud avec plaisir et j'emporte des cookies pour le futur rp Andrea - The furthest Star  504386715 J'aime l'instinct de survie zéro XD Andrea fait un peu plus attention maintenant mais elle a tendance à faire facilement confiance même si elle a une façon de se comporter comme une grande alors qu'elle n'a que quatorze ans xD Ca dépend des moments mais elle a tendance à pas mal réfléchir, un peu trop Andrea - The furthest Star  1722526199 Oh j'aime beaucoup l'idée de correspondantes, après Alice m'a dit qu'elle t'avais parlé d'andrea donc on peut partir de là aussi xD Ou Mixer les deux idées et de se rendre compte qu'elles auraient pu se rencontrer bien avant ? J'me dis que y'a quelque chose à faire à propos des combats Andrea - The furthest Star  3153059028 j'me dis qu'au fur et à mesure qu'elles se verraient, Andrea serait un peu plus moins contre les entraînements et combats, disons qu'elle deviendrait plus mesurée Coeur

Oh et j'ai une idée par rapport à Jasmine aussi! Parce qu'Alyssa veut sa propre arène fée et Jasmine celle Acier elles pourraient être une team, pour le coup par correspondance avec une annonce dans un journal ou quelque chose comme ça Andrea - The furthest Star  3886715310

Alyssa Sanders
Alyssa Sanders

Message(#) Sujet: Re: Andrea - The furthest Star Andrea - The furthest Star  EmptyJeu 9 Mai - 18:12

@Andrea Tozier C'est ça d'être trop populaire aussi Andrea - The furthest Star  413664875
Owi des cookies Andrea - The furthest Star  525529767 (pardon, joueuse affamée Andrea - The furthest Star  2183899325 )

Si Andrea fait attention, peut-être qu'elle va pouvoir tempérer un peu Alyssa, c'est pas plus mal Andrea - The furthest Star  3499480201
Oui du coup maintenant elles peuvent se connaître via Alice, c'est vachement plus pratique en fait Andrea - The furthest Star  3220715809 Et ce que tu dis par rapport aux combats m'a donné une idée : Alyssa joue à pas mal de jeux sur son portable, y a moyen qu'elles se soient connues via un jeu en ligne avec un simulateur de combats de pokémons ou un truc du genre ? Andrea - The furthest Star  3153059028 (pour reprendre l'idée qu'elles se connaissaient déjà un peu avant Andrea - The furthest Star  413664875 ça serait une bonne excuse pour qu'Alyssa soit en mode "omg faut trop qu'on fasse des vrais combats maintenant ! Mais c'est juste pour jouer !" Andrea - The furthest Star  3145048175 )

Pour Jasmine > Owi une team pour casser des bouches Andrea - The furthest Star  2183899325 et du coup ça peut être une bonne raison d'aller chasser des pokémons ensemble, surtout qu'elles cherchent pas du tout les mêmes du coup c'est plus pratique pour s'entraider Andrea - The furthest Star  413664875 (sauf Mysdibule, ça va être la guerre Andrea - The furthest Star  1089182594 )
Andrea - The furthest Star  3153059028 est-ce que l'éventualité d'un mini-tournoi "ouvert à tous" avec en récompense rien/des bons d'achat/de la bouffe, avec des équipes tirées au sort, ça pourrait permettre qu'elles se rencontrent et doivent se coordonner pour combattre ensemble, et donc former une équipe ? (se retrouver avec une gosse pour une ancienne championne > all Andrea - The furthest Star  3499480201 )
Andrea Tozier
Andrea Tozier

Message(#) Sujet: Re: Andrea - The furthest Star Andrea - The furthest Star  EmptyVen 10 Mai - 1:53

@Alyssa Sanders
Les cookies c'est la vie, je veux en faire ce weekend ou quand l'irl colle au rp XD
Et j'aime l'idée de simulateur de combats, Alyssa adorera jouer contre Andrea parce qu'elle perdra souvent xD Mais elle y jouera de temps en temps, genre comme elle aime pas trop les combats pokemons, le faire en jeu ça serait moins son trip mais de temps en temps elle irait ? Elles auraient parlé un peu sur le chat ou quoi et quand Alyssa a envie de faire une partie avec elle Andrea fait ok genre parce qu'elle peut pas lui dire non même si c'est tous les jours ? XD Et go pour les combats aussi juste pour jouer, Andrea pourra pas dire non aussi Andrea - The furthest Star  3499480201 Tu veux qu'on se fasse un rp des jeu justement ou un capture et p'etre combat pour la suite mais un pokemon contre un sinon c'est pas juste pour toi XDD

Ooh pour Jasmine j'aime beaucoup l'idée. Haha le Mysdibule elle l'a déjà eu aujourd'huiii Andrea - The furthest Star  525529767 Mais sinon je valide tout ** Surtout le mini tournoi libre xD J'aime bien l'idée puis c'est des combats même pour le fun et montrer p'etre aux autres comment il faudrait s'y prendre sans pour autant leur dire que c'est comme ça et pas autrement. Enfin elle est très pédagogue par rapport à ça. Par contre quand elle est en combat elle est super concentrée donc elle peut paraître froide mais à côté du moins si on lui cherche pas des noises c'est pas du tout le cas c'est le jour et la nuit Coeur

Si tu veux on commence par un et on se garde l'autre pour la suite ? C'est comme tu préfères, toi qui choisi Andrea - The furthest Star  413664875 Pour Jasmine j'ai une zone de libre et pour Andrea aux montagnes Arpent et au champs pignons la troisième c'est une zone orange donc je te propose pas encore xDD

Alyssa Sanders
Alyssa Sanders

Message(#) Sujet: Re: Andrea - The furthest Star Andrea - The furthest Star  EmptyVen 10 Mai - 9:55

@Andrea Tozier
Ou juste Andrea a téléchargé pour tester, puis comme c'est des combats, bof, mais comme les gens sur le chat étaient sympa elle a fini par faire comme les gens dans les mmo qui se connectent sur une place centrale juste pour discuter ? Andrea - The furthest Star  3499480201 y a un moment je jouais à Wakfu, y avait toujours les mêmes gens qui campaient h24 au même endroit juste pour parler, je sais pas si dans les autres MMO les gens le font mais voilà Andrea - The furthest Star  3528019703 Et du coup oui Alyssa peut l'embêter pour faire des parties, pour tester sa nouvelle équipe (donc oui potentiellement tous les jours Andrea - The furthest Star  3499480201 )

Oh gg pour le Mysdibule Andrea - The furthest Star  3732332767
Avec Alyssa qui prend tout pour un jeu et qui est paaaas du tout "sérieuse" ça va être fuuuun l'organisation Andrea - The furthest Star  413664875 Andrea - The furthest Star  3499480201
Andrea - The furthest Star  3153059028 du coup ça serait en ville ou en zone naturelle ? Genre un "vrai" entraînement contre des Pokémons sauvages ou juste une espèce de concertation ?

Et oui je veux bien faire un rp si t'as de la place ! Normal/capture/combat c'est comme ça t'arrange !  Andrea - The furthest Star  3220715809
Dans les deux cas : pour le moment je suis aux Montagnes Arpent, Champs Pignons et Lac Vers'eau, donc j'ai pas une graaande marge de manoeuvre Andrea - The furthest Star  3499480201
N'importe lequel des trois ça me va, j'ai des trucs à choper partout et je fais attention à mes Pokéballs maintenant Nan j'ai pas lancé 4 pokéballs sur un Galvaran shiny qui a jamais voulu entrer et du coup j'avais plus de balles Andrea - The furthest Star  3528019703
Du coup euh... ben j'ai pas de préférence Andrea - The furthest Star  3499480201 si t'as un perso avec lequel t'as moins de rp ouverts, ou que t'as plus envie de jouer, ou je sais pas... Et on garde le deuxième rp au chaud pour plus tard ?
Andrea Tozier
Andrea Tozier

Message(#) Sujet: Re: Andrea - The furthest Star Andrea - The furthest Star  EmptyDim 12 Mai - 1:17

@Alyssa Sanders  J'aime encore plus l'idée de ce point de vue là Andrea - The furthest Star  3499480201 Se faire une sorte d'irl ça pourrait être cool irp Andrea - The furthest Star  3886715310
Hum pour Jasmine j'pense que c'est pas un truc officiel mais plus de dix personnes qui lancent un défi con et évidemment elle le relève parce qu'elle dit jamais non à un défi surtout pour un combat qu'on pense qu'elle relèvera pas parce qu'elle a l'air jeune et fragile xD
Pour Andrea je peux aux champs pignons et aux montagnes Arpent, elle a pas trop été encore aux montagnes donc ça serait top ! Après elle a une zone de libre alors ça peut très bien être au lac, elle adore cet endroit Andrea - The furthest Star  2605201967
Pour Jasmine plus j'peux clore le solo et le faire au lac vers'eau mais si ça te va pour les champs pignons c'est parfait !  

On peut faire avec Andrea et garder celui de Jasmine pour quand j'aurais une place de libre, enfin dans les zones, j'ai bien envie du lac vers'eau pour plus tard ** Tu veux commencer ou je fais ?

Alyssa Sanders
Alyssa Sanders

Message(#) Sujet: Re: Andrea - The furthest Star Andrea - The furthest Star  EmptyDim 12 Mai - 11:35

@Andrea Tozier (je te tag partout en fait désolée pourle nombre de notifs Andrea - The furthest Star  3499480201 )
Je suis ok pour tout ! Andrea - The furthest Star  2577563351

Du coup pour Andrea j'ai ouvert un sujet ici, j'espère que ça te va Andrea - The furthest Star  3886715310
Et on garde celui de Jasmine au chaud pour plus tard du coup Andrea - The furthest Star  2183899325
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Andrea - The furthest Star Andrea - The furthest Star  Empty

Andrea - The furthest Star
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1