⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lennon E. Cavendish
Lennon E. Cavendish
Socrate Schopenhauer Rabelais Hippocrate Nietzsche Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 160801092304393978
⦿ Messages : 1574
⦿ Age du Personnage : 30
⦿ Ville d'origine : La belle ville de Jadielle, dans la région de Kanto.
⦿ Job : 3ème administrateur de la TR, officieusement & Officiellement, acteur et mannequin célèbre à travers toute la région d'Ebera.
⦿ Pokémon rêvé : Dialga (rêve), Exagide (done), Mimiqui (done), Bruyverne (done)(réalité).
⦿ Type préféré : Acier & Fée & Dragon.
⦿ Avatar : Jack Falahee (@dracarys.).
⦿ Commentaires :
TeamKaimorse♥ by Timéo:

Mes liens - Mes RP's (@Ilyria, gif).
Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish Tumblr_ntg7m43qd41r1hz6jo4_250
Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 1553194633-trio-admin
Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 8f0eea460baa36437537414243ee1f1b0a172aba_hq
Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish Giphy
Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish D6aaa554450d9f8fa7549ed33c5d85dbcd8f5516_hq
Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish Ed427671c3a5201182a2936ad932c55f753b5f4c_hq
Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish Tenor

http://ichooseyou.forumactif.com/t1517-carte-dresseur-de-lennon-e-cavendish
Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish Empty
Message(#) Sujet: Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish EmptyDim 10 Déc - 18:18

Carte Dresseur
attrapez les tous !
Prénom(s) Nom : Lennon Elijah Cavendish.
Date de naissance : 22 Octobre 1989.
Statut civil : Célibataire.
Ville et région d'origine : Jadielle, dans la région de Kanto.
Métier : Acteur, Mannequin, officiellement & Officieusement, troisième administrateur de la Team Rocket.
Groupe : La Team Rocket.
Starter : Socrate (Coupenotte).
Objectif ultime : Dominer le monde entier avec la Team Rocket tout en continuant à être à sa tête.

Socrate ♂ Niveau 15
Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 610
Coupenotte ♂ lvl 15
Att. : 020 - PV : 098
Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 691119840

Draco-Rage | 10PP
Double Baffe | 15PP
Tranche | 20PP

Brise Moule : Permet d'ignorer les effets d'affaiblissement ou d'annulation (de dégâts ou d'effets) que le talent de son adversaire pourra déclencher.

Attaques 5/10
Excellence 17/50
J'avais 13 ans lorsque mes parents m'ont remis ce Pokémon, comme récompense pour leur avoir obéi sur un sujet qui était important pour eux. J'étais peut-être trop jeune, à l'époque, pour comprendre ce qu'ils voulaient réellement dire, par là. Mais il faut dire que ça m'importait peu, aussi. De plus, pour moi, leur obéir était naturel. Je n'ai pas cherché à les contredire. Ils étaient mes parents et nos intérêts familiaux passaient toujours avant l'intérêt individuel. C'était une partie de ce qu'ils m'avaient enseigné. Alors je me suis contenté d'être eux, avec Socrate, mon Coupenotte. Et à l'époque, oui, ça m'allait. Et c'est ainsi que débute notre histoire commune.

Socrate et moi, nous nous sommes tout de suite bien entendus. Nous sommes devenus des inséparables dès les premiers temps. Et depuis, ça n'a pas changé. Notre complicité dure depuis 15 ans et elle n'a jamais cessé de se renforcer, au fil des années. C'est ce lien qui fait notre légende, aujourd'hui. Pour tout le monde, nous sommes le duo inséparable. Jamais l'un sans l'autre. Il est aussi célèbre que moi et il n'est pas du tout rare qu'il tourne dans les films, avec moi. Un exercice qui semble lui plaire, d'ailleurs. Vous connaissez Zhu et son Polagriffe, de la région d'Unys ? Eh bien, nous sommes un peu semblables à ces deux personnes. Toujours assimilés l'un à l'autre. Toujours ensemble en public. D'ailleurs, je ne le mets jamais dans sa Pokéball et ce, depuis toujours. Le plus souvent, il se tient sur l'une ou l'autre de mes épaules. Et c'est le seul de mes Pokémon qui peut faire tout cela. Les autres, ils sont dans leur Pokéball. Socrate, il peut avoir la certitude que jamais je ne me séparerai de lui. Autant, mes autres Pokémon, je pense que je n'aurais aucun scrupule à les laisser à la Team Rocket, si cela peut nous être utile. Autant, Socrate, quoi qu'il arrive, il restera toujours à mes côtés. On peut dire que c'est mon seul véritable ami. Le seul sur qui je puisse réellement compter. Et c'est comme ça depuis des années. Pourtant, en d'autres points, nous sommes totalement opposés. Il est plus joueur que moi. Il peut se lier plus facilement que moi avec des gens - bien que cela n'égale jamais notre lien profond. Mais la grosse différence, c'est qu'il est bien plus doux et bien plus innocent que moi. Oh, il peut être un peu violent, certaines fois. Mais globalement, c'est une crème. Mon opposé, vous dis-je ! Toutefois, ne vous méprenez pas. Il reste un redoutable combattant, un Dragon, qui n'a pas peur d'écraser ses ennemis. Ce qui est plutôt un point commun, cette fois-ci. Enfin, j'ignore si j'ai envie qu'il évolue un jour. Certes, il pourrait être un fier et puissant Tranchodon mais... J'aime le fait qu'il puisse loger sur mes épaules. Et puis, il est agile, petit, discret, passe-partout. C'est quelque chose qui me plaît, au-delà du fait que ça nous donne un "genre". S'il évolue, clairement, il ne pourra plus se comporter ainsi et il devra marcher à mes côtés. Ce sera peut-être plus impressionnant. Mais ça perdra de son côté mignon. Mais bon, nous n'y sommes pas encore. Il faudra voir cela en temps et en heure. Et lui demander son avis.

Schopenhauer ♂ Niveau 48
Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 715
Bruyverne ♂ lvl 48
Att. : 044 - PV : 248
Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 217656205 Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 691119840

Bang Sonique | 10PP
Dracochoc | 10PP
Vent Violent | 10PP
Vampirisme | 10PP

Télépathe : Le Pokémon n'est pas touché par les attaques de ses alliés.

Attaques 4/25
Schopenhauer, c'est mon dernier trésor. J'ai fait sa rencontre lorsque nous avons dû aider le Maire de Fort Castle à découvrir pourquoi les Pokémon des Montagnes Givrefer avaient un comportement aussi étrange. Lui ? Il était blessé, il s'était fait attaquer, sans doute par le Pokémon que nous avons ensuite combattu et que nous avons fait fuir, après avoir soigné le blessé. Puis, je l'ai tout simplement pris avec moi. Tout en ayant l'accord de mes deux camarades, évidemment. Maintenant, Schopenhauer fait intégralement partie de mon équipe. Je le bichonne, je l'entraîne. Et je sais qu'il finira par devenir un élément solide de notre groupe. De plus, je vois bien qu'il est volontaire et déterminé. Un peu comme s'il n'avait pas envie de nous décevoir et qu'il tenait à nous montrer qu'on ne l'a pas sauvé pour rien. Et qu'il est reconnaissant. Un comportement qui me plaît énormément. Il s'entend bien avec Socrate et tous les deux passent des très bons moments ensemble. Honnêtement, je ne regrette pas d'avoir fait sa rencontre et je suis persuadé qu'il fera des merveilles, à l'avenir.

Rabelais ♂ Niveau 33
Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 681
Exagide ♂ lvl 33
Att. : 037 - PV : 215
Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 298822846 Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 3651652228  

Lame Sainte | 15PP
Tête de fer | 15PP
Fracass'Tête | 5PP
Tranche-Nuit | 15PP

Expert Acier : Augmente la puissance des capacités de type Acier de 20%.

Attaques 2/20
Excellence 2/50
Rabelais, c’est toute une histoire. Je l’ai capturé au Vieux Phare alors qu’il est apparu au dernier moment, sans doute pour aider un autre Dimoclès que j’avais mis en difficulté. Et puis, quand j’ai vu la puissance et la force de caractère de ce Pokémon, je n’ai pas pu m’empêcher de le capturer. Ça n’a pas été facile. J’ai dû utiliser quelques balls pour parvenir à mes fins. Mais j’ai réussi. Et aujourd’hui, Rabelais est un membre à part entière de mon équipe. Il reste un peu en retrait par rapport à Socrate et à Schopenhauer. Et il a du mal à s’entendre avec eux. Pourtant, je sais que je peux pleinement compter sur lui, en cas de besoin. De plus, il ne rechigne jamais pour se battre et il est toujours très volontaire pour les entraînements. Il est déjà très doué, c’est vrai… Mais j’ai bien l’intention de l’emmener encore plus loin. Parce que je sais qu’il en a envie. Et moi aussi.

Hippocrate ♂ Niveau 14
Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 682
Fluvetin * ♂ lvl 14
Att. : 017 - PV : 077
Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 308525125

Eco Sphère | 10PP
Vent Féerique | 30PP
Echo | 15PP

Aroma-Voile : Le Pokémon est protégé, et protège ses alliés, des capacités Provoc, Tourmente, Encore, Entrave, Anti-Soin, Attraction et Prélèvem. Destin, ainsi que du talent Joli Sourire.

Attaques 0/10
J'ai acheté Hippocrate à un jeune homme et je ne le regrette pas. Il s'intègre parfaitement bien à mon équipe avec laquelle il contraste néanmoins. Discret mais pas moins volontaire et déterminé pour autant, il m'étonne à chaque entraînement et à chaque fois que j'ai besoin de lui de manière générale. De plus, le parfum qu'il dégage constamment ne me déplaît pas. Je le trouve agréable et les autres Pokémon de mon équipe ne s'en sont pas non plus plaint. C'est donc un véritable bonus pour nous et j'admets avoir du mal à concevoir que quelqu'un ait voulu s'en séparer. Mais peu importe. Il me convient et finalement, c'est tout ce qui compte.
Nietzsche ♂ Niveau 1
Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 778
Mimiqui ♂ lvl 1
Att. : 002 - PV : 006
Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 3651652228 Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 308525125

Martobois | 15PP
Étonnement | 15PP

Fantômasque : Permet d’encaisser une attaque ennemie sans subir de dégâts. Cet avantage n’est cela dit actif qu’une seule fois, comme en témoigne son changement d’apparence après avoir subi le coup. S'il est mis K.O et revient grâce à un Rappel, son talent peut être de nouveau utilisé.

Attaques 0/2
Finalement, je l'ai trouvé, ce Mimiqui tant désiré. Pas au Vieux Phare, il est vrai. Mais un homme a accepté de me léguer le sien et je n'ai pas mis longtemps avec d'accepter l'offre. J'ai tout de suite mis Nietzsche dans mon équipe. Certes, il est nouveau et encore faible par rapport aux autres mais pour le coup, ça m'est égal. Je m'occupe peut-être un peu plus de lui. Je ne le mets que très rarement dans sa Pokéball et le plus souvent, il est dans mes bras - je sais attention à ce qu'il ne tombe pas. A un tel point que je me demande si Socrate n'est pas un peu... Jaloux. De Mimiqui et de l'attention que je lui porte. Mais je ne peux pas lui en vouloir de penser. Mimiqui, pour moi, il est particulier. Il n'est pas là pour combattre et je m'efforce de ne pas trop lui en demander. Oui, il est peut-être un peu privilégié par rapport aux autres, c'est vrai. Mais comment résister à la bouille de ce Pokémon ?
Surnom ♂/♀ Niveau 000
Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish Pokeballicon
Espèce ♂/♀ lvl 00
Att. : 000 - PV : 000
(smiley type du Pkmn)

Attaque 1 xxPP
Attaque 2 xxPP
Attaque 3 xxPP
Attaque 4 xxPP

Talent

Attaques 0/x
Excellence 0/50
C'est ici que tu peux inscrire quelques lignes sur ton Pokémon si tu en as envie. Tu peux ainsi développer la manière dont ton Pokémon et toi vous êtes rencontrés, son caractère, ses manies, une particularité... Ce que tu veux ! Et si tu veux modifier cette description, il suffit de le demander dans la gestion de Pokémon !

CODE : KHAKTUS

« On souhaite des grandes choses, des choses ambitieuses. ♒︎ On fait des vœux parce qu’on a besoin d’aide et qu’on a peur. On sait qu’on en demande trop. On continue à faire des vœux pourtant. Parfois, ils se réalisent. » © endlesslove.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Lennon E. Cavendish
Lennon E. Cavendish
Socrate Schopenhauer Rabelais Hippocrate Nietzsche Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 160801092304393978
⦿ Job : 3ème administrateur de la TR, officieusement & Officiellement, acteur et mannequin célèbre à travers toute la région d'Ebera.
⦿ Pokémon rêvé : Dialga (rêve), Exagide (done), Mimiqui (done), Bruyverne (done)(réalité).
⦿ Commentaires :
TeamKaimorse♥ by Timéo:

Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 8f0eea460baa36437537414243ee1f1b0a172aba_hq
Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish D6aaa554450d9f8fa7549ed33c5d85dbcd8f5516_hq
Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish Ed427671c3a5201182a2936ad932c55f753b5f4c_hq

Message(#) Sujet: Re: Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish EmptyDim 10 Déc - 18:19

Pokédex
attrapez les tous !
Première Génération
Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 1Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 17Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 18Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 25Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 26Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 27Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 39Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 41Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 42Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 53Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 54Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 86Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 90Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 93Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 81Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 96Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 100Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 101Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 102Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 109Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 115Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 125Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 140

Deuxième Génération
Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 155Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 166Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 174Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 175Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 183Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 191Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 208Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 222

Troisième Génération
Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 252Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 255Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 259Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 274Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 280Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 281Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 298Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 302Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 303Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 308Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 310Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 312Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 317Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 353

Quatrième Génération
Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 390Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 396Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 404Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 440Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 441Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 453Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 473Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 487

Cinquième Génération
Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 519Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 524Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 533Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 534Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 539Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 546Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 568Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 573Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 581Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 583Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 588Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 599Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 600Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 601Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 608Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 610Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 616Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 621

Sixième Génération
Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 659Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 662Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 680Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 681Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 682Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 684Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 701Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 704Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 707Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 714Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 715

Septième Génération
Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 732Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 735Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 737Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 739Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 742Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 759Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 767Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 776Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 778Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 780Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 782Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 74a

« On souhaite des grandes choses, des choses ambitieuses. ♒︎ On fait des vœux parce qu’on a besoin d’aide et qu’on a peur. On sait qu’on en demande trop. On continue à faire des vœux pourtant. Parfois, ils se réalisent. » © endlesslove.

Spoiler:

Lennon E. Cavendish
Lennon E. Cavendish
⦿ Commentaires :
TeamKaimorse♥ by Timéo:

Message(#) Sujet: Re: Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish EmptyDim 10 Déc - 18:25

Sac
pour stocker des trucs

Achat de 5 Pokéballs, le 3 Superballs, 1 Hyperball et 3 Rocketball le 31/07.

Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 3324646282 x27
Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 1679496221 x07
Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 1913706871 x05
Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 3381280103 x06

Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 126734CapsulePoison CT 25PP au choix.

Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 556428bigmalasada x1
Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish Turquoise x02
Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish Pink x01
Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish Purple x01

Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 348479238 x09
Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 913910786 x04
Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 2328486270 x01

Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish Pierre_Glace x02
Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish Pierre_Aube x01
Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish Chantibonbon x01
Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish Peau_M%C3%A9tal x01
Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish Pierre_Eau x01
Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish %C3%89cailleoc%C3%A9an x01

Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish Luckyegg x03
Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish Chococœur x03

Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 234
Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 473

Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish Lookerticket x4

Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish Casteliacone x02
Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish Boule_De_Neige x01
Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish Lumiosegalette x02
Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish Shaloursable x01
Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish Ovalcharm x01
Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish Honey x02

Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish M%C3%A9t%C3%A9orite x24
Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish Fossile_Cr%C3%A2ne x01
Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish Fossile_D%C3%B4me x01

Point RP x01

Spoiler:

Lennon E. Cavendish
Lennon E. Cavendish
⦿ Commentaires :
TeamKaimorse♥ by Timéo:

Message(#) Sujet: Re: Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish EmptyDim 10 Déc - 18:26

Succès
vos accomplissements

○ Capturer son premier Pokémon – Néophyte

○ Capturer un Pokémon Dragon – Collectionneur
○ Capturer un Pokémon Acier – Forgeron
○ Capturer un Pokémon Spectre – Médium

○ Avoir 5 Pokémons possédés dans son Pokédex – Gamin

○ Mettre un Pokémon sauvage KO – Terreur du bac à sable
○ Capturer un Pokémon épique – Epique Win

○ Faire éclore un œuf commun – Cycliste du dimanche

○ Gagner un lot à la tombola – Ticket Gagnant

○ Trouver trois fois le même Pokémon dans le même RP – Stalké
○ Rencontrer trois fois de suite le même Pokémon dans un même RP – Glue
○ Trouver un Pokémon épique – Veinard

○ Remporter 0 tickets en une journée - Plantage total
○ Mourir par un ricochet - Darwin Award

○ Gagner un combat – Concurrent

○ Vendre un Pokémon – Marchandeur

○ Valider sa présentation – Petit nouveau
○ Jouer un scénario ou un PV – Recrue

○ Avoir posté 100 messages – Rpgiste
○ Avoir posté 300 messages – Grand Rpgiste

○ Participer à un event – Candidat

Spoiler:

Lennon E. Cavendish
Lennon E. Cavendish
⦿ Commentaires :
TeamKaimorse♥ by Timéo:

Message(#) Sujet: Re: Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish EmptyDim 10 Déc - 18:27

Schrödinger (Persian) ♀ lvl 20
Att. : 024 - PV : 110
Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 1085580133

Câlinerie | 10PP
Combo-Griffe | 15PP
Météores | 20PP

Adaptabilité : Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est augmentée de 20%.

Attaques 0/10
Einstein (Cliticlic) lvl 11
Att. : 008 - PV : 072
Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 298822846

Force Poigne | 30PP
Éclair | 30PP
Lancécrou | 15PP

Corps Sain : Empêche la diminution de statistiques par le Pokémon adverse.

Attaques 0/10
Rousseau (Drakkarmin) ♀ lvl 29
Att. : 024 - PV : 145

Tranche | 20PP
Draco-Rage | 10PP
Mâchouille | 15PP
Dracogriffe | 15PP

Brise Moule : Permet d'ignorer les effets d'affaiblissement ou d'annulation (de dégâts ou d'effets) que le talent de son adversaire pourra déclencher.

Attaques 0/15
Merteuil (Bombydou) ♂ lvl 10
Att. : 009 - PV : 040

Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 2684068727 Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 308525125

Vent Féérique | 30PP
Survinsecte | 20PP
Vol-Vie | 25PP

Aura Féérique : Augmente la puissance des attaques de type Fée de 10%.

Attaques 0/5
Platon (Ténéfix) ♀ lvl 18
Att. : 022 - PV : 081
Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 813625088 Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 3651652228

Ombre Portée | 30PP
Combo-Griffe | 15PP
Ombre Nocturne | 15PP
Étonnement | 15PP

Aura Ténébreuse : Augmente la puissance des attaques de type Ténèbres de 10%.

Attaques 0/10
Arendt (Ptiravi) ♀ lvl 15
Att. : 020 - PV : 083

Écras'Face | 35PP
Charme | 20PP

Garde Amie : En match double et triple, un Pokémon doté de ce talent permet de réduire de 25% les dégâts qui sont infligés aux alliés.

Attaques 0/10
Hobbes (Flobio) ♀ lvl 5
Att. : 006 - PV : 018
Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 3755273905 Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 2603724914

Coud'Boue | 10PP
Tir de Boue | 15PP

Torrent : Augmente la puissance des attaques Eau de 50% lorsque les PV du Pokémon tombent à moins d'1/3 de leurs PV max.

Attaques 0/2
Lorenz (Noeunoeuf) ♂ lvl 5
Att. : 005 - PV : 033
Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 1942088278 Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 1673467931

Pilonnage | 20PP

Acharné : Monte l'Attaque du Pokémon de deux niveaux si l’adversaire tente de la baisser.

Attaques 0/2
Erasme (Mysdibule) ♂ lvl 14
Att. : 013 - PV : 091
Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 298822846 Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 308525125

Morsure | 25PP
Étonnement | 15PP
Tête de Fer | 15PP
Câlinerie | 10PP

Hyper Cutter : Empêche la diminution d'attaque du Pokémon.

Attaques 0/10
Donald (Argouste) ♀ lvl 20
Att. : 026 - PV : 130

Morsure | 25PP
Crocs Éclair | 15PP
Crocs Feu | 15PP

Prognathe : Augmente de 50% la puissance des capacités à base de morsures.

Attaques 0/15
Belzébuth (Nodulithe *) ♂ lvl 16
Att. : 020 - PV : 088
Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 2758441556

Boule Roc | 10PP
Coup d'Boule | 15PP

Force Sable : Renforce ses capacités de type Acier, Roche, Sol de 30% en cas de Tempête de Sable uniquement. Protège des dégâts infligés par la Tempête de Sable, même si l'attaque Détrempage a été utilisée.

Attaques 0/10
Flamel (Trousselin *) ♂ lvl 1
Att. : 002 - PV : 010
Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 298822846 Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 308525125  

Charge | 35PP

Adaptabilité : Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est augmentée de 20%.

Attaques 0/2
Roucarnage ♀ lvl 25
Att. : 030 - PV : 100
Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 1085580133 Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 217656205

Ouragan | 20PP
Brouhaha | 10PP
Poursuite | 20PP
Tornade | 35PP

Intimidation : Baisse l'attaque du Pokémon adverse de 2 niveaux.

Attaques 0/15
Newton (Magnéti *) lvl 27
Att. : 036 - PV : 135
Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 3572372069 Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 298822846

Bombaimant | 20PP
Étincelle | 20PP
Miroi-Tir | 10PP

Fermeté : Si le Pokémon a son maximum de PV et qu'il est touché par une capacité supposée le mettre K.O., il résiste en conservant un PV. Si le Pokémon arrive à ré-obtenir l'intégralité de ses PV durant le combat, le talent peut être de nouveau activé.

Attaques 0/15
Hérodote (Draïeul) ♂ lvl 21
Att. : 026 - PV : 105
Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 1085580133 Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 691119840

Ouragan | 20PP
Draco-Rage | 10PP
Dracocharge | 10PP
Vent Violent | 10PP

Herbivore : Si le Pokémon est touché par une attaque de type Plante, son attaque augmente de 10% (cumulable).

Attaques 0/15
Surnom (Coxyclaque *) ♂ lvl 12
Att. : 016 - PV : 060
Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 2684068727 Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 217656205

Météores | 20PP
Vampipoing | 10PP
Mitra-Poing | 20PP

Poing de Fer : Augmente de 20% la puissance des attaques de poings.

Attaques 0/10
Surnom (Sorboul *) ♂ lvl 3
Att. : 004 - PV : 012
Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 2560873537

Stalagtite | 30PP
Poudreuse | 25PP
Vibraqua | 20PP

Corps Gel : Le Pokémon récupère des PV à chaque tour s'il grêle.

Attaques 0/2
Surnom (Karaclée) ♂ lvl 1
Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 1001836773

Éclate-Roc | 15PP

Fermeté : Empêche le Pokémon d'être mis KO en un coup.

Attaques 0/2
Surnom (Corayon) ♂ lvl 1
Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 3755273905 Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 2758441556

Fracass'Tête | 5PP

Régé-Force : Permet de regagner 1/3 de ses PV à chaque fois qu'il est renvoyé au combat.

Attaques 0/2
Surnom (Pijako) ♀ lvl 1
Att. : 002 - PV : 005
Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 1085580133 Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 217656205

Attaque 1 xxPP
Attaque 2 xxPP
Attaque 3 xxPP
Attaque 4 xxPP

Acharné : Monte l'Attaque du Pokémon de deux niveaux si l’adversaire tente de la baisser.

Attaques 0/2
Confucius (Togepi) ♀ lvl 1
Att. : 001 - PV : 005

Prescience | 10PP
Force Ajoutée | 10PP

Chanceux : La puissance des coups critiques des capacités utilisées est multipliée par deux.

Attaques 0/2
Surnom (Carabing) ♂ lvl 1
Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 2684068727

Tunnelier | 10PP
Mégacorne | 10PP

Essaim : Un Pokémon doté de ce talent verra la puissance de ses capacités de type Insecte augmentée de 50 % lorsque ses PV seront inférieurs à 1/3 de ses PV maximaux.

Attaques 0/2
Surnom (Psykokwak) ♂ lvl 1
Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 3755273905

Synchropeine | 10PP
Coup-Croix | 5PP

Ciel Gris : Annule les effets du climat.

Attaques 0/2
Surnom (Kangourex) ♂ lvl 1
Att. : 002 - PV : 004

Poing Comète | 15PP
Marto-Poing | 10PP
Brouhaha | 10PP

Querelleur : Permet de toucher les Pokémon de type Spectre avec des attaques de type Normal ou Combat.

Attaques 0/2
Voltaire (Bébécaille) ♂ lvl 1
Att. : 002 - PV : 007

Dracosouffle | 20PP

Pare-Balles : Ignore les effets des capacités utilisant des projectiles, soit la plupart des capacités comprenant les mots Balle (ou Ball), Bombe (ou Bomb), Boule, Canon ou Sphère.

Attaques 0/2

Hannah (Sucroquin) ♀ lvl 1
Att. : 002 - PV : 007

Charge | 35PP

Corps Sain : Empêche la diminution de statistiques par le Pokémon adverse.

Attaques 0/2
Surnom (Sovkipou) ♂ lvl 15
Att. : 018 - PV : 083
Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 2684068727 Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 3755273905

Survinsecte | 20PP

Escampette : Fuit le combat ou échange sa place avec un autre Pokémon de l'équipe si le Pokémon perd plus de la moitié de ses PV.

Attaques 0/10
Surnom (Magnéti) lvl 13
Att. : 017 - PV : 046
Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 3572372069 Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 298822846

Charge 35PP
Éclair 30PP
Bombaimant 20PP
Attaque 4 xxPP

Fermeté : Si le Pokémon a son maximum de PV et qu'il est touché par une capacité supposée le mettre K.O., il résiste en conservant un PV. Si le Pokémon arrive à ré-obtenir l'intégralité de ses PV durant le combat, le talent peut être de nouveau activé.

Attaques 0/10
Alondite (Dimoclès) ♀ lvl 21
Att. : 017 - PV : 084
Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 298822846 Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 3651652228

Charge 35PP
Taillade 20PP
Poursuite 20PP
Ombre Portée 30PP

Spector-Bouclier : Divise par 2 les dégâts infligés par une capacité si les PV sont au maximum.

Attaques 0/15
Surnom (Raichu) ♂ lvl 7
Att. : 006 - PV : 028
Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 3572372069

Éclair | 30PP
Vive-Attaque | 30PP
Tonnerre | 15PP
Poing-Éclair | 15PP

Peau Électrique : Transforme les capacités de type Normal en type Électrik.

Attaques 0/5
Surnom (Héricendre) ♀ lvl 1
Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 1531578285

Rebondifeu | 15PP
Boutefeu | 15PP

Brasier : Augmente la puissance des attaques Feu de 50% lorsque les PV du Pokémon tombent à moins d’un tiers de leurs PV max.

Attaques 0/2
Surnom (Kokiyas) ♀ lvl 1
Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 3755273905

Boule Roc | 10PP
Avalanche | 10PP

Coque Armure : Bloque les coups critiques.

Attaques 0/2
Hobbes (Azurill) ♂ lvl 1
Att. : 001 - PV : 006
Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 1085580133 Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 308525125

Plaquage | 15PP
Ocroupi | 10PP

Coloforce : Double l'Attaque du Pokémon.

Attaques 0/2
Surnom (Poussifeu) ♀ lvl 1
Att. : 001 - PV : 006
Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 1531578285

Rebondifeu | 15PP
Tranche-Nuit | 15PP

Brasier : Augmente la puissance des attaques Feu de 50% lorsque les PV du Pokémon tombent à moins d’un tiers de leurs PV max.

Attaques 0/2
Surnom (Arcko) ♂ lvl 1
Att. : 002 - PV : 005
Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 1942088278

Mâchouille | 15PP
Tempête Verte | 5PP

Engrais : Augmente la puissance des attaques Plante de 50% lorsque les PV du Pokémon tombent à moins d’un tiers de leurs PV max.

Attaques 0/2
Surnom (Étourmi) ♀ lvl 1

Vendetta | 10PP
Brouhaha | 10PP

Peau Céleste : Transforme les capacités de type Normal en type Vol.

Attaques 0/2
Surnom (Tournegrin) ♀ lvl 1
Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish 1942088278

Vol-Vie | 15PP

Engrais : Augmente la puissance des attaques Plante de 30% lorsque les PV du Pokémon tombent à moins d’un tiers de leurs PV max.

Attaques 0/2

0 RP/5 RP
0 RP/3 RP
0 RP/5 RP
3 RP/6 RP

0 RP/5 RP
0 RP/3 RP
0 RP/1 RP
0 RP/1 RP
0 RP/3 RP

0 RP/1 RP
Sabelette d'Alola

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish Empty

Carte Dresseur de Lennon E. Cavendish
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1