⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez
 

 Est-ce mieux de voir rien ou de trop voir rouge? <Pv Naël Wilde>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Est-ce mieux de voir rien ou de trop voir rouge? <Pv Naël Wilde> Empty
Message(#) Sujet: Est-ce mieux de voir rien ou de trop voir rouge? <Pv Naël Wilde> Est-ce mieux de voir rien ou de trop voir rouge? <Pv Naël Wilde> EmptyDim 10 Déc 2017 - 19:21

Vanille était arrivée ici... Elle ne se rappelait pas trop du comment en fait, cela n'était pas très important au final. C'était le pourquoi qu'il l'était. Avec son métier, elle cherchait autant des Pokémons que des façons de les entraîner, de les éduquer pour qu'ils puissent faire différentes tâches selon la personne à qui ils seraient confiés. Ce qui l'avait emmenée ici.

En écoutant les rumeurs et le 'gossip' des gens à Centropolis, elle avait eut vent qu'il y aurait un champion aveugle ici. Déjà, un dresseur aveugle avec des Pokémons, super! Mais un champion?!? Elle ne pouvait pas se permettre de ne pas au moins fouiner un peu sur le sujet! C'était une occasion en or pur de voir les différentes possibilités qu'il pouvait représenter. Certes, elle le voyait un peu comme un Rattata de laboratoire pour ce niveau là... Mais c'était un humain aussi. Quelqu'un qui devait avoir passé au travers de beaucoup de choses pour se rendre à ce point là.

Laissant un son songeur à ce point, elle se promenait lentement dans la ville. Elle savait qu'elle n'était pas très attentive à ce point, du coup, c'était pour cela sa lenteur, pour que les gens l'évitent justement. Quoique les objets n'allaient pas l'éviter, c'était pour cela que Renato lui donnait un coup d'aile de temps en temps pour qu'elle se tasse et évite un obstacle. Il était gentil comme cela, pour l'instant.

Fae savait que le champion était justement un champion. Plus vieux qu'elle... Et qu'il pouvait se promener en ville. C'était tout ce qu'elle avait réussi à obtenir comme information pour l'instant. Fallait dire que, très loin dans Ebera, elle ne pouvait pas s'attendre de se faire donner une fiche complète de la personne, photo inclus! Elle rit un peu à l'idée, c'était ridicule!

Elle aurait pu aller à l'arène, mais elle ne s'y sentait pas trop à l'aise. C'était son chez lui, son territoire et puis... Il fallait probablement des badges pour y entrer. Elle en avait aucun, ce qui voulait dire, même pas la peine de s'essayer. Du moins, elle ne voulait pas essayer. Bonjour monsieur, je suis une groupie du fait que vous êtes aveugle et que vous vous débrouillez super bien, c'est quoi votre secret?

Oui, super idée comme introduction sa! Cela ne faisait vraiment pas peur et foutait pas les chocottes! Elle fallait qu'elle réfléchisse à son approche plus que cela. Parce que là... elle risquait plus de s'attirer des ennuies et d'avoir l'air folle qu'autre chose. Ce qui n'était pas vraiment l'objectif du jour.

Vanille pourrait peut-être apprendre à le connaître et observer avant de poser des questions? Être humaine avant enquêteuse? Oui, cela sonnait comme une idée...

Elle ne regardait toujours pas où elle allait et Renato ne l'avertissait pas pour les humains. Oops.
Revenir en haut Aller en bas
Naël Wilde
Naël Wilde
Ruby Nina King Noah Milo Est-ce mieux de voir rien ou de trop voir rouge? <Pv Naël Wilde> 160801092304393978
⦿ Messages : 1488
⦿ Age du Personnage : 36
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Champion d'Emoria
⦿ Pokémon rêvé : Mentali
⦿ Type préféré : Psy
⦿ Avatar : Henry Cavill
⦿ Commentaires : Liens & RPs
Est-ce mieux de voir rien ou de trop voir rouge? <Pv Naël Wilde> Image0

http://ichooseyou.forumactif.com/t1491-carte-dresseur-de-nael-wilde En ligne
Est-ce mieux de voir rien ou de trop voir rouge? <Pv Naël Wilde> Empty
Message(#) Sujet: Re: Est-ce mieux de voir rien ou de trop voir rouge? <Pv Naël Wilde> Est-ce mieux de voir rien ou de trop voir rouge? <Pv Naël Wilde> EmptyDim 10 Déc 2017 - 22:47

Personne ne s’est présenté à l’arène ce matin, personne ne s’est présenté à l’arène en ce début d’après-midi, sinon le champion aurait reçu un appel pour s’y rendre. Il n’y aura sans doute pas de match pour la journée et la faim se fait sentir. Le marque page mis dans le livre en braille du jour et Naël le range en se levant.

-Je vais faire un tour en ville pour chercher quelque chose à grignoter est ce que l’un d’entre vous veut quelque chose ?

C’est King qui répond en premier en lâchant un son qui ressemble à un oui. La faim doit le titiller lui aussi. Une pression sur ton pied gauche, réponse qui signifie non de la part de Nina. Une queue qui fouette ta jambe gauche. Une réponse négative de la part de Ruby.

-Très bien. Je te prends quelque chose. À part si vous avez envie de marcher, et dans ce cas faites du bruit, je vous rentre dans votre Pokéball.

Pas de protestation. Une fois les deux Pokémon dans leur Pokéball le champion part avec Ruby et ferme sa maison une fois dehors. C’est déjà plus bruyant à l’extérieur que l’intérieur bien la rue avec les boutiques, et donc avec le monde, est quelques bâtiments plus loin. La boulangerie n’est pas très éloignée heureusement. Naël s’y rend grâce à Ruby et achète un long pain bourré de chocolat et quelques poffins pour King. Une fois en dehors de la boulangerie, il ne patiente pas et croque dans la viennoiserie. C’est parfait. Sans doute très calorique, mais le tapis a bien fonctionné ce matin alors on peut dire que la récompense est bien mérité. Le champion reprend la marche vers son arène quand le rire de Ruby résonne dans la rue.

-Quoi ?

Elle envoie une image mentale de ce qu’elle voit. Au début il difficile de repérer le problème mais quand elle se focalise sur la bouche, le problème est flagrant. La joie d’être aveugle. S’en mettre partout. Heureusement qu’une serviette a été glissé avec le sachet.

-Merci Ruby.

Finalement il est plus sage de manger cette viennoiserie une fois seul dans l’arène. D’être dans une rue où il y a beaucoup de monde s’est toujours un risque d’être reconnu. Il faut dire qu’ici Naël est connu le Lougaroc diurne. Évitons de faire en sorte qu’une image d’un champion avec du chocolat sur le coin des lèvres face le tour des réseaux sociaux. Bien que la ville reste très calme de manière général. Un plus pour un aveugle à l’ouïe sensible. D’ailleurs cette ouïe repère un son peu familier. Des battements d’ailes. Plus jeune, le petit Wilde passait beaucoup de temps à regarder les Pokémon volaient dans les airs rêvant d’avoir la même capacité.

-Ruby ? Quel est le Pokémon que j’entends ?

Un Cornèbre apparaît. Un Pokémon peu rencontré que ce soit à Unys ou ici. Les Pokémon de type ténèbres ont toujours été un défi pour l’équipe du champion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Est-ce mieux de voir rien ou de trop voir rouge? <Pv Naël Wilde> Empty
Message(#) Sujet: Re: Est-ce mieux de voir rien ou de trop voir rouge? <Pv Naël Wilde> Est-ce mieux de voir rien ou de trop voir rouge? <Pv Naël Wilde> EmptyLun 11 Déc 2017 - 0:25

Renato tourna la tête, sentant un regard se poser sur lui directement. Voyant un Mentali et un homme avec... le regard vide. Comprenant vite que c'était potentiellement l'homme que sa maîtresse cherchait, il lui tira sur l'oreille, arrachant un son de surprise, avant d'utiliser ses ailes pour lui pointer et la dirigée vers l'homme.

"Euh, Renato... Pourquoi tu me dirige vers...?"

Il était accompagné d'un Mentali, donc un type Psy, qui était en contact presque constant avec... Elle semblait le guider et il suivait surtout où elle regardait. Est-ce que...?

Nah, cela ne pouvait pas être-

Une claque derrière la tête, courtoisie de Renato, se fit sentir. Lui lançant un regard, il pouffa avant de s'envoler... vers l'homme. Pour se poser sur son épaule. Il y allait lentement, pour se faire entendre et voir, mais en même temps...

Elle fut figé sur place quelques secondes avant de se lancer à sa poursuite. Enfin, ce n'était pas très loin, mais elle y allait quand même de pas rapide, faisant attention pour se mettre sur le côté de l'homme et pas dans sa face pour pas foncer dedans.

"Oh, je suis tellement désolé, Renato, il a pas l'habitude de faire cela, il..."

Oh. Il ne la suivait vraiment pas du regard. Dans sa direction, mais pas sur elle... Et ses yeux semblaient un peu laiteux. Signe d'un aveugle.

Combien d'aveugles qui pouvait correspondre à la description qu'elle avait eu? Probablement beaucoup plus qu'elle ne le pensait, mais dans sa tête, c'était le mec qu'elle cherchait. Maintenant, voyons voir si elle avait raison. Elle n'eut même pas le temps de réfléchir, Vanille sortit le premier truc qui lui passa par la tête. Hélas pour elle... C'était la phrase qu'elle avait pensée auparavant. Qu'elle dit d'ailleurs rapidement et heureusement sans bégayer.

"Bonjour monsieur, je suis une groupie du fait que vous êtes aveugle et que vous vous débrouillez super bien, c'est quoi votre secret?"

Oops. Rougissant comme une tomate, elle se cacha la face dans les mains. Vanille était tellement embarrassée. Tout cela à cause de Renato. Lui, il faisait juste rire sur l'épaule de l'homme. Dans tout les cas, il avait réussit, même si c'était pas le bon mec!

"Désolé. Oops. Euh... Bonjour?"
Revenir en haut Aller en bas
Naël Wilde
Naël Wilde
Ruby Nina King Noah Milo Est-ce mieux de voir rien ou de trop voir rouge? <Pv Naël Wilde> 160801092304393978
⦿ Messages : 1488
⦿ Age du Personnage : 36
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Champion d'Emoria
⦿ Pokémon rêvé : Mentali
⦿ Type préféré : Psy
⦿ Avatar : Henry Cavill
⦿ Commentaires : Liens & RPs
Est-ce mieux de voir rien ou de trop voir rouge? <Pv Naël Wilde> Image0

http://ichooseyou.forumactif.com/t1491-carte-dresseur-de-nael-wilde En ligne
Est-ce mieux de voir rien ou de trop voir rouge? <Pv Naël Wilde> Empty
Message(#) Sujet: Re: Est-ce mieux de voir rien ou de trop voir rouge? <Pv Naël Wilde> Est-ce mieux de voir rien ou de trop voir rouge? <Pv Naël Wilde> EmptyMer 13 Déc 2017 - 16:07

Le Cornèbre se rapprochait dangereusement, le champion pouvait le voir à travers les yeux de Ruby. Il eut le réflexe de rentrer un peu la tête alors que le Pokémon volant se pose sur son épaule. Il le fait délicatement, mais ce n’est pas rassurant et Ruby a coupé la connexion pour râler contre le Pokémon inconnu qui vient se planter là. Il n’a pas l’air agressif, mais son comportement est bizarre. Des pas rapides se rapprochent et une voix féminine s’élève dans la rue. Reneto. Ce Cornèbre n’est donc pas sauvage. Cependant elle ne termine pas les explications qu’elle a commencées. Naël avait tourné la tête vers la voix et leva un sourcil en attente de la suite, mais un silence se fit pendant un instant.

En tant que champion, on a déjà dit des choses assez étonnantes à Naël, mais on n’avait jamais été aussi direct. D’abord surpris, il pouffa de rire et il n’était pas le seul. Le Cornèbre toujours sur son épaule se moquait aussi de ce qui semblait être sa dresseuse. D’une petite voix elle s’excusa.

-Mon secret ?

Il n’a jamais pensé avoir de véritable secret. Plus de la chance, de la persévérance et surtout de merveilleux amis.

-Je dirais sans doute mes merveilleux Pokémon qui me guident et la volonté de réussir ensemble ?


Cela résume bien les choses. Sans ses Pokémon Naël ne serait pas là où il est aujourd’hui. Ruby lui a permis de comprendre que l’on peut vivre sans vue. En quelque sorte elle lui a ouvert les yeux. Le champion n’ose pas beaucoup bouger.

-Je n’ai pas l’habitude d’avoir un Pokémon perché sur mon épaule, mes Pokémon sont tous trop gros pour ça…

Le Champion posait par-là une question muette. Est-ce que le Pokémon Vol va bientôt s’envoler ailleurs ou est ce qu’il compte rester là ? Mais il n’osait pas le formuler à haute de voix de peur d’être malpoli. Il entend que Ruby est aux aguets face aux inconnus qui viennent de les aborder.

-Vous vous intéressez aux Pokémon Psy ?


C’est l’impression qu’elle donnait à Naël par sa question. Mais peut-être a-t-il tort ? Certains poseraient ce genre de question pour savoir comment le battre plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Est-ce mieux de voir rien ou de trop voir rouge? <Pv Naël Wilde> Empty
Message(#) Sujet: Re: Est-ce mieux de voir rien ou de trop voir rouge? <Pv Naël Wilde> Est-ce mieux de voir rien ou de trop voir rouge? <Pv Naël Wilde> EmptyDim 17 Déc 2017 - 23:43

Elle rougit de plus belle au rire de l'homme, mais au moins, il ne l'avait pas mal prit. Un faux pas d'esquiver au moins! Mais combien encore à éviter de faire?

Relevant la tête un peu, elle remarqua des restants de traces de chocolat presque entièrement effacée, mais n'y fit pas gaffe. Simplement parce que cela lui donnait faim. Bravo, concentre Vanille, tu essayes d'interviewer d'un champion sur sa manière de vivre pour pouvoir faire ton boulot! Renato vola jusqu'à elle pour se poser sur sa tête, riant doucement encore.

"Oh! Oui et non. En fait... Je-je veux devenir éleveuse, mais pas pour un-un type de Pokémon en particulier mais plutôt pour leurs potentiels. Arf, c'est pas trop clair dit comme cela... Je veux les éduquer afin qu'ils puissent aider leurs compagnons qui ont des besoins particuliers, comme votre cas par exemple. Je-je pourrais aussi donner en exemple les gens qui ont des troubles chroniques ou qui on des difficultés de motricités."

Mordant sa lèvre, elle se força à prendre une respiration pour reprendre son rythme. Elle avait commencée à bégayer, il fallait qu'elle ralentisse pour ne pas continuer. Reprenant ses esprits, elle mit une main contre une des pattes de son oiseau, essayant de le retenir pour qu'il rentre pas ses serres dans la tête. Cela faisait mal à la longue bon!

"C'est... c'est pour cela que je posais la question. Essayer d'obtenir des idées et des pistes à suivre sur comment m'y prendre. Sachant qu'il n'y a pas vraiment de personnes, à ma connaissance du moins, qui s'occupe de ce genre de... clientèle, cela sonne tellement clinique, froid et technique comme terme, j'ai pas vraiment qui que ce soit pour me baser sûr ou du moins me faire une idée sur le sujet."

Faisant une moue réflective sur son commentaire de fin, elle réalisa après quelques instants que de un, elle ne s'était pas présentée et que de deux, elle ne savait pas son nom à lui. Bon, elle pourrait faire de la recherche par après, mais c'était là la qu'elle parlait avec lui, pas dans deux heures!

"Oh! Désolé, je me suis pas présentée, Vanille Goodwill, ravie de vous rencontrer, mon Cornèbre c'est Renato comme vous avez probablement remarqué auparavant."

Elle ne lui tendit pas la main parce que bien, aveugle, même s'il se débrouillait... cela sonnait idiot comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
Naël Wilde
Naël Wilde
Ruby Nina King Noah Milo Est-ce mieux de voir rien ou de trop voir rouge? <Pv Naël Wilde> 160801092304393978
⦿ Messages : 1488
⦿ Age du Personnage : 36
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Champion d'Emoria
⦿ Pokémon rêvé : Mentali
⦿ Type préféré : Psy
⦿ Avatar : Henry Cavill
⦿ Commentaires : Liens & RPs
Est-ce mieux de voir rien ou de trop voir rouge? <Pv Naël Wilde> Image0

http://ichooseyou.forumactif.com/t1491-carte-dresseur-de-nael-wilde En ligne
Est-ce mieux de voir rien ou de trop voir rouge? <Pv Naël Wilde> Empty
Message(#) Sujet: Re: Est-ce mieux de voir rien ou de trop voir rouge? <Pv Naël Wilde> Est-ce mieux de voir rien ou de trop voir rouge? <Pv Naël Wilde> EmptyMar 19 Déc 2017 - 19:32

Éleveuse de Pokémon pour leur potentiel ? Ça intrigue. Peut-être qu’elle veut élever des montures de Pokémon ? Certains éleveurs sont spécialisés dans  ce type de Pokémon pour permettre de vendre un moyen de transport aux gens, mais n’ayant aucun Pokémon de ce genre dans son équipe, Naël se dit qu’il fait fausse route et laisse la jeune femme lui expliquer plus clairement les choses. La suite ne tomba pas dans l’oreille d’un sourd. Éduquer les Pokémon de façon à ce qu’il aide les personnes en situation de handicap. L’idée est admirable et plait beaucoup au champion. Cependant à la manière de respirer de son interlocutrice elle va sans doute bientôt reprendre la parole et Naël ne veut pas la couper. Surtout qu’il a remarqué que sa voix tremblait un peu. Est-ce qu’il l’impressionne ?

Naël écoute attentivement la voix féminine. Il peut l’aider ça, c’est certain. Il a mis en place un code avec ses Pokémon et ça a toujours bien fonctionné jusqu’à présent. Il hoche la tête face à ce discours et s’apprête à se lancer dans quelques explications quand son interlocutrice s’excuse soudainement et se présente. Le brun sourit.

-J’ai cru entendre pour votre Cornèbre. Et c’est très beau comme prénom Vanille. Je m’appelle Naël et voici Ruby.

Il caresse la tête de sa Mentali qui reste tout près de sa jambe, ne lâchant pas son dresseur d’une semelle. Le champion sembla réfléchir un instant.

-Je peux vous montrer comment je communique avec mes Pokémon, on a certains signes entre nous. Mais…

De plus en plus de monde passait autour d’eux et la rue va bientôt devenir bruyante, chose que Naël a du mal à tolérer.

-Il nous faudrait un endroit plus calme. Il ne doit y avoir personne à mon arène, si vous le souhaitez on peut s’y rendre et je peux vous montrer ce qu’on a mis en place avec mes Pokémon. Cependant, je ne vous promets pas que ce soit la meilleure façon de faire, peut-être qu’en vous renseignant auprès d’autres personnes vous trouverez quelque chose de mieux.

Ça fonctionne entre lui et ses Pokémon, mais ce n’est pas dit que son « codage » fonctionnerait pour toutes les autres personnes aveugles et pour d’autres Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Est-ce mieux de voir rien ou de trop voir rouge? <Pv Naël Wilde> Empty
Message(#) Sujet: Re: Est-ce mieux de voir rien ou de trop voir rouge? <Pv Naël Wilde> Est-ce mieux de voir rien ou de trop voir rouge? <Pv Naël Wilde> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce mieux de voir rien ou de trop voir rouge? <Pv Naël Wilde>
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séduire pour mieux détruire ... :)
» Rien n'est irréparable
» Je suis un peu Perdu..
» Qui veux voir l'handicapé avant son accident
» JE VEUX VOIR : magnifique petit film libanais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: