♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Rencontre avec Ezra le Magnifique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 6697
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ezra le Magnifique   Mer 17 Mai - 16:35

Le membre 'Ezra Pendergast' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Montagnes Arpent' :


--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 20

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Lynch
avatar
Alduin Flia Noisy Astrée Asphixie Ivy
♦ Messages : 1460
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Etudiante
♦ Pokémon rêvé : Trioxhydre
♦ Type préféré : Aucun
♦ Avatar : Isolda Dychauk (crédit : Chatpardeuse)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t89-carte-dresseur-de-myrtille-lynch
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ezra le Magnifique   Jeu 18 Mai - 1:38


Rencontre avec Ezra le Magnifique

Ezra et Myrtille
Dante Ainsworth semblait être un sujet de conversation qu'Ezra affectionnait tout particulièrement. Elle n'allait pas le lui reprocher alors qu'il faisait office de célébrité dans la petite ville d'Emoria, au même titre que le champion de l'arène Psy. Il n'y avait pas tellement de dresseurs connus à Emoria alors quand il y avait ils étaient connus de tous et faisaient la fierté de la petite ville. Alors évidemment avec son statut d'ancien membre du Conseil 4, le professeur Ainsworth avait un statut tout particulier. Alors l'admiration d'Ezra à son égard ne la surprenait pas vraiment même si elle était plus surprise par le fait qu'ils se connaissent. Mais après tout le monde était petit alors ce n'était peut-être pas si étonnant que ça.

« Oui j'ai des cours de combat mais beaucoup moins que la filière qui leur ait consacré. Nous c'est plus pour étudier leur comportement que pour vraiment apprendre à combattre. Et comme ça les étudiants de la filière soin peuvent s'entraîner sur nos Pokémon. »

Myrtille aimait bien les combats Pokémon mais ce n'était pas sa passion. Elle avait beau les trouver exaltant et passionnant, ainsi que très utiles pour renforcer les relations avec ses Pokémon et les faire progresser, elle ne s'imaginait pas faire que ça toute sa vie. Non elle, ce qu'elle préférait c'était étudier les Pokémon pour essayer de les comprendre. Pas leur biologie ou leurs capacités. Mais bien eux en tant qu'individu et membres d'espèces variés. Elle voulait essayer de trouver des schémas universels chez les Pokémon dans la communication. Et pour ça il lui fallait devenir Pokémonologue et seule la filière sciences le lui permettait. Ceci dit elle voulait quand même tenter de gagner les huit badges afin d'améliorer ses Pokémon et sa façon de les entraîner. C'était important à ses yeux de ne négliger aucun aspect des relations qui unissaient humains et Pokémon afin de mieux les comprendre et les améliorer. Alors elle voulait tout faire. Combat, concours de coordination... Tout lui semblait intéressant. Mais pour l'instant sa première cible était l'arène de Centrapolis.

« Oui bien sûr ! Ca serait génial qu'on reparte tous les deux de l'arène avec le badge ! »

Car après tout c'était pour ça qu'ils viendraient. Un badge, si convoité par les futurs dresseurs, qui marquerait leur victoire aux yeux de la région toute entière. Mais d'abord il lui fallait trouver des Pokémon qui étaient fort sur ceux de type eau. Et malheureusement ils ne semblaient pas être légion par ici alors qu'il lui semblait avoir entendu des gens parler des Pokémon électrik trouvés par ici. Elle aurait bien voulu noter tous les Pokémon qu'ils avaient croisé d'ailleurs, afin de ne pas se tromper d'endroits quand elle viendrait compléter son pokédex, mais elle n'avait pas penser à prendre de quoi écrire. Elle ne pouvait même pas noter sur sa main, il lui faudrait donc compter sur ses souvenirs.

« Le Marchand ? Il est où ? Il avait quoi d'autres comme Pokémon ? »

Quelqu'un qui vendait des Pokémon ne pouvait qu'attiser la curiosité de Myrtille. Même si elle se connaissait et qu'elle savait très bien qu'elle aurait du mal à résister à l'appel de beaucoup de Pokémon, elle voulait vraiment en savoir plus sur cet homme pour pouvoir aller le voir et lui acheter un Pokémon. Peut-être même qu'elle pourrait y aller avec Ezra. Même si elle n'était pas certaine que le pré-adolescent l'incite à la mesure, elle profiterait sans le moindre doute de sa compagnie. Elle espérait d'ailleurs pouvoir le revoir à un autre endroit.

« Oh partout aussi. Je pense que j'irais au Lac Verse-Eau bientôt ! Il paraît qu'on peut trouver des Barpau et j'adorerais avoir un Milobellus. Et puis j'irais dans les Ruines Anciennes parce que je trouve l'histoire de ce lieu fascinante. Puis un peu partout après ça je suppose. On pourrait s'échanger nos numéros de Vokit pour se retrouver une prochaine fois. Enfin si tu veux ? »

Peut-être qu'il ne pourrait pas après tout. Ses parents ne seraient peut-être pas ravis à l'idée de laisser leur fils seul avec une inconnue pour explorer des endroits remplis de Pokémon parfois agressifs. Au contraire du Ponyta qu'elle aperçu un peu plus loin, broutant tranquillement les quelques brins d'herbe qui avaient réussi à pousser sur la terre sèche. Les yeux brillants d'excitation elle se tourna vers Alduin.

« Lance ton attaque Charge mais pas trop fort ! Je ne veux pas que tu le mettes KO lui aussi. »

Une fois lui avait amplement suffit.

__________________________________________

   
   

   
I choose you and you choose me.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 6697
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ezra le Magnifique   Jeu 18 Mai - 1:38

Le membre 'Myrtille Lynch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Affaiblissement Pkmn' :
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
avatar
Prim Maïa Kairi Lumière Simba Makoa
♦ Messages : 1817
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ezra le Magnifique   Jeu 18 Mai - 18:10

Myrtille & Ezra
Rencontre avec Moi le Magnifique


Ezra aurait pu parler de Dante pendant des heures. Il avait vu beaucoup de ses matchs à la télévision et avait craqué pour son Sabelette qui ne payait pas de mine aux premiers abords mais qui était redoutable. Dante était connu dans toute la région, et peut-être dans le monde entier, pour ses stratégies. Le jeune garçon se souvenait sans mal de nombreuses de ses performances, et des fois où il avait retourné la situation à son avantage par des prouesses hallucinantes. Il était fier de le connaître et plus encore, il était fier d’être son élève.

— Trop cool, tout le monde travaille ensemble ! Moi je pense que j’essaierais d’aller en combat, mais j’aime bien les sciences aussi. Mais d’abord, la Ligue ! Pas vrai, Prim ?

Germignon approuva joyeusement. L’idée même d’aller à l’arène aux côtés de Myrtille le rassurait. Ezra était un garçon extraverti. Il savait gérer la solitude parce qu’il y avait été confronté toute sa vie et parce que désormais il avait ses Pokémons pour lui tenir compagnie, mais il préférait toujours quand il y avait quelqu’un à ses côtés. Alors la perspective de ne pas être seul lors de son premier combat d’arène l’enthousiasmait énormément. Tout comme celle d’accompagner Myrtille chez le Marchand si elle le désirait. C’est d’ailleurs pour ça qu’il lui répondit avec un sourire, faisant tournoyer son bateau autour de Prim pour qu’elle tente de l’attraper avec ses lianes.

— Il se déplace avec le Marché normalement ? Moi je l’ai vu quand il était à Centrapolis du coup, et il en avait plein ! Y avait un Gobou, un Kungfouine, un Chuchmur et un Skelenox je crois. Et y avait un Vipélierre aussi je crois. Il était mignon lui aussi. Je voulais tous les prendre mais j’avais pas assez de sous ! Quand j’en aurai plus j’y retournerai pour tous les sauver.

S’il avait pu, il aurait recueilli tous les Pokémons abandonnés pour les élever à ses côtés et les rendre heureux. Mais pour cela, il fallait déjà qu’il aille partout, et l’idée de faire du chemin avec Myrtille lui faisait plaisir. Si elle proposait de prendre son numéro, ce devait être qu’elle ne devait pas le prendre pour un petit con. Son regard brun s’illumina aussitôt et il sortit son téléphone.

—Grave ! Ce serait trop cool ! J’irai où tu veux moi, hein ! De toute façon faudra que je trouve un Chevroum et un Méganium et un Cerfrousse et tout plein de Pokémontures mais j’y arriverai. On ira ensemble alors ? Promis ?

L’avoir comme compagne de voyage lui plaisait beaucoup, et si en plus elle était étudiante à l’université elle aurait probablement beaucoup de choses à lui apprendre et il était toujours prêt pour cela. Elle fut cependant vite happée par la capture d’un petit Ponyta qui passait par là, et Ezra échangea un regard complice avec Prim tout en croisant les doigts pour elle. Pourvu qu’Alduin n’y aille pas trop fort, s’était-il dit. Et pourtant, Alduin tomba dans le problème inverse. Il y alla si faiblement qu’on pouvait considérer cette attaque comme ratée. Ezra grimaça, mais ne put cacher un sourire amusé par l’attitude du petit Pokémon dragon et ténèbres.

© code par Nostaw.

__________________________________________

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 6697
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ezra le Magnifique   Jeu 18 Mai - 18:10

Le membre 'Ezra Pendergast' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Montagnes Arpent' :


--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 14

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Lynch
avatar
Alduin Flia Noisy Astrée Asphixie Ivy
♦ Messages : 1460
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Etudiante
♦ Pokémon rêvé : Trioxhydre
♦ Type préféré : Aucun
♦ Avatar : Isolda Dychauk (crédit : Chatpardeuse)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t89-carte-dresseur-de-myrtille-lynch
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ezra le Magnifique   Ven 19 Mai - 11:07


Rencontre avec Ezra le Magnifique

Ezra et Myrtille
L'Université était l'endroit idéal pour apprendre la théorie tout autant que la pratique. Lors des combats d'entraînements les étudiants en soin soignait les légères blessures des Pokémon pendant que ceux en art peignait, dessinait ou photographiait les Pokémon. Et ceux en sciences participaient ou regardaient en fonction de leur spécialisation. C'était un vrai travail d'équipe qui leur permettait d'acquérir de l'expérience et non pas uniquement un savoir théorique. C'était pour ça qu'elle respectait autant le professeur Ainsworth. Il avait de l'expérience dans les combats, plus que n'importe qui d'autre, et il en faisait profiter ses élèves avec beaucoup de patience. Et elle avait hâte de mettre ses conseils en pratique contre des dresseurs qui n'étaient pas étudiants à l'Université. Les arènes étaient donc l'idéal mais pour ça il lui faudrait des Pokémon avec un avantage de type. Mais malgré une bonne marche avec Ezra ils n'avaient toujours pas aperçu le moindre Pokémon Électrik ni même le moindre Rocabot. Alors l'arène de Centrapolis ne serait pas avant un bon moment, sauf si le Marchand avait toujours le Vipélierre dont Ezra venait de lui parler.

« Un Vipélierre ? J'adore ces Pokémon ! Ils sont attendrissants avec leur airs hautains je trouve. J'irais le voir alors s'il en a un. Mais j'ai peur de finir par dépenser toutes mes économies et tous les acheter... Je n'amènerais pas beaucoup d'argent comme ça je ne pourrais pas tous les acheter de toute façon. »

Elle ne se faisait absolument pas confiance pour résister seule à la tentation d'offrir une famille à plusieurs Pokémon à la fois. Si elle n'avait pas pour projet d'améliorer la communication entre humains et Pokémon elle aurait ouvert une pension Pokémon et aurait recueilli tous les Pokémon abandonnés ou blessés qu'elle aurait trouvé. Mais si elle arrivait à mener ses recherches à leur terme, c'était définitivement ce qu'elle entreprendrait ensuite. Enfin pour qu'elle atteigne son but il lui faudrait déjà compléter son pokédex et donc capturer d'autres Pokémon et explorer Ebera dans son intégralité. Et si elle pouvait le faire en bonne compagnie ça serait encore mieux. La tranquillité qui venait avec la solitude ne la dérangeait pas. Mais elle détestait le silence quand il durait trop longtemps. Elle le trouvait oppressant. Et si elle n'avait pas rencontré Ezra elle serait probablement lancé dans un long monologue sous l'oreille attentive d'Alduin, ou elle aurait chantonné complètement faux les paroles d'une chanson qui envahissait les stations de radio. Alors elle proposa à Ezra d'échanger leur numéro ce qui eut l'air de le réjouir pour son plus grand soulagement et elle lui lança un sourire affectueux.

« Promis ! On ira dans plein d'endroits si tu veux. Et quand on aura assez d'argent pour acheter une Pokémonture je prendrais la même que toi pour t'accompagner. Tu voudrais aller où d'abord ? »

Pour le moment elle voulait déjà explorer toutes les zones accessibles sans Pokémonture. Et peut-être défier l'arène de Centrapolis avant de s'aventurer dans des zones avec des Pokémon plus puissants. Donc elle voulait un Pokémon Électrik ou Plante. Et pourtant en voyant un magnifique Ponyta elle ne put résister à la tentation. Il serait parfait pour combattre l'arène de Vertresse si les combats l'intéressait alors elle demanda à Alduin de l'attaquer avec moins de force que pour le Goupix. Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il l'écouta... Totalement disposé à obéir à Myrtille il s'était élancé vers le Ponyta pour ralentir à quelque pas de lui et simplement lui rentrer dedans. Ca n'allait certainement pas l'affaiblir et l'étudiante grimaça. Elle prit quand même une pokéball pour la lancer sur le Ponyta en croisant les doigts.

« Flûte ! Il n'y a plus qu'à espérer pour que ça marche quand même. Je n'ai encore jamais capturé de Pokémon sans les affaiblir alors... on verra bien. »

__________________________________________

   
   

   
I choose you and you choose me.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 6697
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ezra le Magnifique   Ven 19 Mai - 11:07

Le membre 'Myrtille Lynch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
avatar
Prim Maïa Kairi Lumière Simba Makoa
♦ Messages : 1817
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ezra le Magnifique   Ven 19 Mai - 22:05

Myrtille & Ezra
Rencontre avec Moi le Magnifique


Ezra remarqua en effet que les Rocabot se faisaient rares ici et il s’en sentit un peu déçu. Il ne voulait pas perdre espoir cependant. La journée n’était pas finie, il passait de bons moments avec Myrtille et Prim était toujours aussi en forme. Toujours passionné par la conversation, il ne perdait pourtant pas une miette du magnifique spectacle qu’offraient ces montagnes et restait à l’affût du moindre Pokémon. Il ne voulait surtout pas en manquer un rare, même si, comme ils commençaient à l’évoquer, il y en avait également tout plein chez le Marchand.

— Ah vaut mieux oui ! J’avais pas beaucoup non plus mais je voulais tous les emmener ! Il paraît que quelqu’un a fait ça une fois. Il les a tous acheté d’un coup en pensant que le Marchand serait libre d’aller à la retraite comme ça mais il est revenu quelques jours plus tard avec un nouveau Pokémon. Ca doit pas être facile.

Il fit une grimace un peu triste. La vie des Pokémons n’étaient pas toujours faciles. Ezra ne comprenait pas comment on pouvait leur vouloir du mal. Contrairement aux humains, ils ne pensaient pas à mal et n’étaient jamais agressifs sans raison. Il fallait vraiment avoir un QI de Barpau et un coeur de pierre pour oser lever la main sur eux. Le jeune garçon ne pouvait qu’associer les agressions sur les Pokémons à la bêtise et l’ignorance humaine. Mais il préférait rester optimiste. Des gens comme le Marchand et Myrtille lui redonnaient foi en l’humanité lorsqu’il voyait de telles immondices commises. Et savoir qu’en plus elle voulait son numéro de téléphone pour se revoir le rendait fou de joie.

— Oh ce serait trop cool ! N’importe, hein ! Moi je veux bien acheter la même que toi aussi comme ça on pourra y aller ensemble !

Il était trop content que quelqu’un veuille l’accompagner pour faire la fine bouche de toute façon. Il voulut même continuer sur sa lancée, mais un Ponyta aux flammes remarquablement flamboyantes passa devant eux. Il semblait en excellente santé, et Ezra put comprendre bien vite pourquoi Myrtille le désirait tant. Il resta cependant en retrait, sautillant de rocher en rocher dans l’espoir de trouver un Rocabot, mais rien. Ce ne fut que lorsqu’il entendit le bruit de la Pokéball de son amie aux cheveux roux qu’il poussa une exclamation de joie et qu’il accourut jusqu’à elle pour lui demander un high five. Capturer des Pokémons était bien plus sympathique à deux.

— T'as géré ! Il était super beau ce Ponyta !


© code par Nostaw.

__________________________________________

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 6697
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ezra le Magnifique   Ven 19 Mai - 22:05

Le membre 'Ezra Pendergast' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Montagnes Arpent' :


--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 16

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Lynch
avatar
Alduin Flia Noisy Astrée Asphixie Ivy
♦ Messages : 1460
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Etudiante
♦ Pokémon rêvé : Trioxhydre
♦ Type préféré : Aucun
♦ Avatar : Isolda Dychauk (crédit : Chatpardeuse)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t89-carte-dresseur-de-myrtille-lynch
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ezra le Magnifique   Mar 23 Mai - 14:21


Rencontre avec Ezra le Magnifique

Ezra et Myrtille
Ezra semblait être venu ici pour capturer un Rocabot et elle pour agrandir son équipe, si possible avec un Pokémon Électrik pour l'aider à vaincre l'arène de Centrapolis et un feu pour l'arène de Vertresse. Malheureusement pour le moment elle n'avait vu qu'un Pokémon feu qu'elle avait mis KO alors elle n'avait capturé qu'un Osselait et un Fouinette tandis qu'Ezra n'avait qu'un Sabelette. Peut-être n'étaient-ils pas au bon endroit ou alors les Pokémon qu'ils cherchaient étaient rares. Peut-être que le Marchand dont lui parlait Ezra en avait mais elle risquait de dépenser tout son argent et après elle n'aurait plus les moyens de s'acheter des pokéballs ce qui n'était définitivement pas la solution. De toute façon elle était bien déterminée à capturer un Pokémon Électrik elle-même, quitte à revenir ici encore et encore. Dans le pire des cas elle mettrait longtemps avant d'en voir un mais elle pourrait entraîner ses Pokémon. Parce qu'elle en aurait bien besoin pour battre les champions d'arène, tout comme elle aurait bien besoin du Vipélierre dont lui parlait Ezra.

« Non vraiment pas facile... Je me demande comment il fait pour en trouver autant. »

En tout cas s'il trouvait souvent de nouveaux Pokémon il serait intéressant d'aller faire un tour régulièrement au marché Pokémon. Il y avait peu de chances qu'elle les achète tous, contrairement à l'homme dont lui parlait Ezra, mais elle pourrait peut-être en trouver certains qui s'intégreraient bien à son équipe naissante. Pour quelqu'un qui voulait compléter son pokédex, un Marchand était bien pratique. Mais pour compléter son pokédex il lui faudrait acheter des Pokémontures et elles coûtaient vraiment cher alors ça ne serait pas pour le moment, même si elle s'imaginait déjà explorer les moindres recoins de région natale.

« Oh tu sais moi je ne suis pas compliquée je veux aller partout ! »

La présence d'un Ponyta happa son attention et après une attaque ratée d'Alduin elle tenta quand même de le capturer. La pokéball s'agita plusieurs secondes avant de s'immobiliser et Myrtille éclata de rire en frappant dans la main d'Ezra. Trois captures tentées, trois captures réussies. Difficile de faire des meilleurs débuts.

« Oui ! Comme tous les Ponyta ! Je suis tellement contente ! »

Elle ramassa sa pokéball et la rangea très précieusement dans son sac avant de se tourner vers son jeune et nouvel ami.

« J'ai pris de l'avance sur toi maintenant c'est pas sérieux tout ça ! A ce rythme là c'est moi qui vais être Maître de la Ligue quand tu viendras l'affronter. » Elle lui lança un grand sourire amusé, montrant bien qu'elle ne faisait que plaisanter, avant de regarder à nouveau autour d'eaux. Elle poussa un léger soupir. « C'est superbe ici. Mais on n'a toujours pas trouvé de Rocabot ni de Pokémon Électrik... J'espère qu'ils ne se cachent pas dans les grottes, c'est bien trop haut et escarpé pour qu'on puisse y aller sans Pokémonture. Je prendrais peut-être un Chevroum du coup... Comme ça je pourrais grimper là-bas et les dénicher ! »

Elle avait largement le temps de changer d'ici là mais pour le moment c'était la Pokémonture qu'elle voulait en premier.

__________________________________________

   
   

   
I choose you and you choose me.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 6697
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ezra le Magnifique   Mar 23 Mai - 14:21

Le membre 'Myrtille Lynch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Montagnes Arpent' :


--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 17

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
avatar
Prim Maïa Kairi Lumière Simba Makoa
♦ Messages : 1817
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ezra le Magnifique   Mar 23 Mai - 20:22

Myrtille & Ezra
Rencontre avec Moi le Magnifique


— Peut-être que des gens qui trouvent des Pokémons abandonnés ou maltraités le lui donnent parce qu’ils savent qu’il pourra leur trouver une meilleure famille ? Moi c’est ce que je ferais ! Enfin non, moi si je trouvais un Pokémon je le prendrais avec moi pour qu’il soit hyper heureux, comme j’ai fait avec Maïa mais voilà quoi… Oh tiens regarde ! Quand on parle du loup !

En effet, la minuscule tête duveteuse de Maïa émergeait timidement de sa poche, et révéla les petites perles bleus qui lui servaient d’yeux. Ezra lui gratouilla la tête du doigt avec un petit sourire amusé.

— Eh beh, t’as beaucoup dormi ! Je te présente Myrtille et son Solochi, Alduin ! Dis bonjour !

Maia émit un petit bruit à peine audible, mais semblait toujours un peu endormie. Ezra rit légèrement et reprit sa route avec Myrtille tandis qu’ils venaient de capturer un nouveau Ponyta.

— Oui mais lui il avait l’air encore plus cool ! Parce que c’est le tien maintenant ! Tu vas le garder, dis ? Tu vas l’appeler comment ? RobotUnicorn ? Ce serait cool mais un peu long à dire en combat.

« RobotUnicorn, attaque Lance Flammes ! » Oui, il y avait probablement meilleur nom que celui-là. Il espérait que lui-même aurait l’occasion de chercher un nouveau nom pour ses Pokémons, et notamment le Rocabot qu’il continuait de chercher un peu désespérément désormais. Ce fut ce moment que choisit Myrtille pour oser se moquer de lui. Il lui tira la langue.

— M’en fous j’prendrai ta place tellement vite que t’auras pas eu le temps de profiter ! Et puis je pensais à un Chevroum aussi pour voir les grottes. Mais il me faut un Rocabot ! Et ton Pokémon électrique ! Tu crois que y a quoi ici ? C’est plutôt dans les champs que vivent les Wattouat non ? Et les Pikachu, ils vivent où ? Je sais jamais vraiment…

Il n’aurait pourtant pas dit non à un Pikachu. Qui saurait résister à une bouille pareille ?

© code par Nostaw.

__________________________________________

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 6697
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ezra le Magnifique   Mar 23 Mai - 20:22

Le membre 'Ezra Pendergast' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Montagnes Arpent' :


--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 9

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Lynch
avatar
Alduin Flia Noisy Astrée Asphixie Ivy
♦ Messages : 1460
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Etudiante
♦ Pokémon rêvé : Trioxhydre
♦ Type préféré : Aucun
♦ Avatar : Isolda Dychauk (crédit : Chatpardeuse)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t89-carte-dresseur-de-myrtille-lynch
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ezra le Magnifique   Mer 24 Mai - 1:16


Rencontre avec Ezra le Magnifique

Ezra et Myrtille
Myrtille ne préférait pas savoir comment le Marchand faisait pour avoir toujours des Pokémon à vendre. Si elle atteignait son but et parvenait à améliorer les relations entre humains et Pokémon alors le Marchand pourrait peut-être prendre sa retraite. Mais pour le moment les Pokémon avaient encore besoin de gens comme lui ou comme Ezra pour les accueillir et s'occuper d'eux. Elle put enfin apercevoir Maïa et elle sourit avec ravissement.

« Oh mais elle est trop mignonne ! Toute petite et toute adorable ! Je la trouve vraiment trop chou ! »

Elle captura un Ponyta avant de pouvoir faire connaissance avec Maïa et une fois qu'elle eut récupéré sa pokéball elle reprit sa route avec Ezra en parlant de son Ponyta qui semblait être au yeux du pré-adolescent le plus cool du monde entier.

« Oula je ne sais pas du tout. Il faudrait que je sache si c'est un mâle ou une femelle d'abord. Ensuite... Epona je pense si c'est une femelle. Comme le Galopa du mec toujours habillé en vert tu sais ? Et si c'est un mâle peut-être Spirit... Mais il faudra que ça lui plaise ! »

Elle aimait bien trouver des surnoms à ses Pokémon qui correspondaient à des références de choses qu'elle aimait. Alduin venait d'un jeu vidéo qu'elle avait adoré plus jeune avec un Pokémon dragon appelé Alduin, le Dévoreur de Monde. A la plus grande fierté de son Solochi d'ailleurs ! Ca ne serait pas toujours facile mais elle aimait bien cette idée quand même. Elle l'appliquerait à ses nouveaux Pokémon. Elle espérait d'ailleurs bien en trouver un autre rapidement. Mais pour le moment à part un quatrième Kungfouine, eux au moins elle ne risquait pas de les oublier quand elle ferait la liste des Pokémon qui vivaient ici, il n'y avait rien. Dommage elle n'aurait pas dit non à un Pokémon qui l'aiderait à vaincre l'arène de Centrapolis.

« Je ne sais pas du tout. Je pensais qu'il y avait des Pokémon électrik ici mais si je n'en trouve pas j'irais dans les Champs Pignons pour voir. Peut-être qu'il y a des Pikachu là-bas aussi ? »

Elle n'était pas bien difficile de toute façon. Elle voulait juste un Pokémon d'un type fort face à l'eau afin de pouvoir remporter son premier badge. Ezra était aidé avec Prim mais elle non. Alors il lui fallait absolument un Pokémon électrik.

« Regarde. » Elle désigna une grotte en hauteur à Ezra « Tu imagines qu'un jour on ira là-bas ? Ca fait bizarre de se dire ça non ? »

En tout cas à elle ça lui faisait bizarre. C'était la première fois qu'elle osait aller capturer des Pokémon et elle rêvait déjà aux endroits qu'elle explorerait lorsqu'elle aurait une Pokémonture. A croire que les captures deviendraient rapidement sa nouvelle passion.

__________________________________________

   
   

   
I choose you and you choose me.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 6697
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ezra le Magnifique   Mer 24 Mai - 1:16

Le membre 'Myrtille Lynch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Montagnes Arpent' :


--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 20

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
avatar
Prim Maïa Kairi Lumière Simba Makoa
♦ Messages : 1817
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ezra le Magnifique   Sam 27 Mai - 16:26

Myrtille & Ezra
Rencontre avec Moi le Magnifique


Ezra était fier de sa petite Maïa qui frottait sa petite tête de ses pattes, probablement pour mieux se réveiller. Il bomba le torse pour mieux l’exposer au regard doux de Myrtille et la caressa avec tendresse.

— Oui elle est trop mignonne ! Elle dort beaucoup aussi et c’est son endroit préféré. Mais elle est beaucoup plus forte qu’elle en a l’air, elle a même battu Prim à l’entraînement ! Elle va être super forte lorsqu’elle évoluera en Mygavolt.

Lui qui n’aimait pas les Migalos s’habituait très bien à l’idée de posséder leur cousin électrique. Il était en revanche heureux que Myrtille ait trouvé un Ponyta, même s’il ne lui serait pas très utile contre le champion de Centrapolis.

— Oh j’adore Spirit ! Comme le dessin animé ! Ce serait trop cool ça ! Et en plus tu pourrais être sur son dos ! Enfin si on trouve pas de Pikachu, mais tu dois avoir raison ils doivent être dans les champs. Les souris c’est dans les champs après tout ! Je sais que y en a près du phare de Centrapolis par contre, j’y étais allé une fois avec ma classe quand j’étais petit et j’en ai vu là-bas. C’est marrant comme endroit !

Il adorait explorer de nouveaux endroits et cette expédition ici le montrait bien. Il rêvait cependant d’explorer de nouveaux endroits avec les gens qu’il aimait, et Dante et Myrtille étaient en tête de liste. Peut-être pourraient-ils y aller tous ensemble ? Non, il ne devait peut-être pas s’emballer. Mais chasser le Pikachu avec Myrtille aux champs et au phare, cela lui semblait être une bonne idée. Même la grotte qu’elle lui indiqua. En la voyant, son regard se mit à briller.

— Ce serait trop cool… T’imagines tous les Pokémons qu’il doit y avoir là-dedans ?

Les grottes étaient si mystérieuses que ça laissait rêveur.
© code par Nostaw.

__________________________________________

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 6697
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ezra le Magnifique   Sam 27 Mai - 16:26

Le membre 'Ezra Pendergast' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Montagnes Arpent' :


--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 20

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Lynch
avatar
Alduin Flia Noisy Astrée Asphixie Ivy
♦ Messages : 1460
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Etudiante
♦ Pokémon rêvé : Trioxhydre
♦ Type préféré : Aucun
♦ Avatar : Isolda Dychauk (crédit : Chatpardeuse)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t89-carte-dresseur-de-myrtille-lynch
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ezra le Magnifique   Sam 27 Mai - 17:00


Rencontre avec Ezra le Magnifique

Ezra et Myrtille
L'entraînement était la clé de la victoire. Une fois qu'elle aurait une bonne petite équipe de constituée elle entraînerait ses Pokémon et ils progresseraient tous ensemble. Mais avant aujourd'hui elle n'avait qu'Alduin alors elle n'avait pas vraiment encore eu l'occasion de l'entraîner en dehors des combats organisés à l'Université. Mais maintenant que son équipe s'était agrandie elle le ferait. Elle en profiterait pour combattre des Pokémon sauvages, toute expérience était bonne à prendre. Et petit à petit ils deviendraient plus forts et pourraient même battre des Pokémon sans avoir l'avantage du type. Mais pour ça il fallait d'abord qu'elle les entraîne, comme Ezra le faisait avec ses Pokémon.

« Malgré sa petite taille elle est sacrément puissante ! Elle sera très utile en combat Pokémon parce qu'il faudra être vraiment précis pour la toucher ! »

Elle se demandait si le Ponyta qu'elle venait tout juste de capturer serait de taille à affronter Maïa. Pour avoir la réponse à cette question il faudrait qu'Ezra et elle fasse le combat dont ils avaient parlé, mais pas aujourd'hui. Il commençait à se faire tard et leurs Pokémon devaient commencé à être fatigués et surtout ils ne connaissaient pas encore assez pour combattre ensemble. Elle ne se voyait pas envoyer un seul des Pokémon qu'elle avait capturé aujourd'hui dans un combat à l'heure actuelle. Surtout si certains d'entre eux ne voulaient pas combattre.

« Il faudra que j'aille au Vieux Phare alors ! Je ne savais pas du tout qu'il y avait des Pikachu là-bas ! A vrai dire je ne sais pas grand chose sur les emplacements des Pokémon... Je n'ai pas souvent quitté Emoria ou Grenad'île alors je n'y connais vraiment pas grand chose. Mais j'irais quand même faire un tour aux Champs Pignons juste au cas où ! Et s'il n'y a pas des Pikachu, il y aura peut-être des Pichu tu ne penses pas ? »

Après tout des rongeurs dans les champs c'était plutôt cohérent, elle était d'accord avec Ezra. Et s'il n'y avait pas de Pichu ou de Pikachu elle trouverait peut-être d'autres Pokémon électrik. Il lui en fallait absolument un pour défier l'arène de Centrapolis ! Elle espérait juste qu'ils ne se trouvent pas tous dans des endroits inaccessibles sans Pokémontures, comme les grottes qu'elle montra à Ezra.

« Ils doivent être puissants en plus ! J'adorerais pouvoir y faire un tour ! On ira ensemble si tu veux ? »

Elle appréciait beaucoup Ezra, la conversation était facile avec lui et il ne la jugeait malgré son inexpérience. Et Prim était adorable aussi. Ezra et elle étaient parfaitement assortis c'était adorable à voir.

__________________________________________

   
   

   
I choose you and you choose me.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 6697
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ezra le Magnifique   Sam 27 Mai - 17:00

Le membre 'Myrtille Lynch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Montagnes Arpent' :


--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 10

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
avatar
Prim Maïa Kairi Lumière Simba Makoa
♦ Messages : 1817
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ezra le Magnifique   Sam 27 Mai - 19:44

Myrtille & Ezra
Rencontre avec Moi le Magnifique


Myrtille avait parfaitement raison. Si la petite taille de Maïa pouvait être vue comme un handicap, elle pouvait également être très pratique pour se faufiler partout et esquiver plus facilement les attaques. Elle était plus difficile à toucher, et pouvait riposter vite avec ses attaques d’araignées et électriques. En s’entrainant, ils essayaient même d’associer des attaques de sécrétion avec des décharges électriques pour éliminer leurs adversaires. Et contre toute attente, elle se montrait brillante.

— Mais oui, c’est ça ! Elle fait pas peur comme ça alors les ennemis se méfient pas et là BOUM ! Elle esquive direct et elle riposte ! Et elle est super rapide en plus. Enfin sauf elle dort. C’est rigolo de voir comment elle est différente au combat.

Peut-être pourrait-il l’entraîner d’ailleurs contre l’un des Pokémons de Myrtille. Sans doute même, s’ils finissaient par faire un combat. Combat auquel Ezra avait hâte de participer. Il les perdait tous, les siens…

— Ah ouais ? Je suis jamais allé à Emoria moi ! C’est comment ? Il paraît que c’est super beau et mystérieux et tout. Dante il vient de là-bas aussi, donc j’aimerais bien y aller, mais j’irai pour affronter Malakai Stein de toute façon. Il est trop cool et son Mentali a trop la classe. Pis les Champs Pignons, je pense que y aura des Pichu oui ! Mais des Pikachu aussi, probablement ? J’ai trouvé un livre qui parle des emplacements des Pokémons mais je pense qu’il faut avoir de la chance aussi, tu ne crois pas ? On a toujours pas trouvé de Pokémon électriques ou de Rocabot, nous…

Il tordit la bouche et échangea un regard un peu déçu avec Prim qui lui remonta vite le moral avec un petit jappement. Heureusement, Myrtille changea de sujet.

— Ouais bien sûr ! Ce serait trop bien ! T'as pas peur des grottes toi ?

Y aller avec Myrtille serait probablement bien plus drôle que tout seul.
© code par Nostaw.

__________________________________________

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Ezra le Magnifique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heather Ciabattino Stanam Williams
» Présentation d'une femme fatale
» RP avec Bellina, magnifique jument et Kyoko, poulain imcompris
» C’est magnifique, n’est-ce pas? Ô douces colombes du printemps [Ghost]
» Gros Mek avec CFK et Krameur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Choose You :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: