♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Rencontre avec Ezra le Magnifique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 6697
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Rencontre avec Ezra le Magnifique   Sam 27 Mai - 19:44

Le membre 'Ezra Pendergast' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Arpent' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 8

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Lynch
Alduin Flia Noisy Astrée Asphixie Ivy
♦ Messages : 1460
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Etudiante
♦ Pokémon rêvé : Trioxhydre
♦ Avatar : Isolda Dychauk (crédit : Chatpardeuse)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t89-carte-dresseur-de-myrtille-lynch
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ezra le Magnifique   Dim 28 Mai - 0:45

Rencontre avec Ezra le Magnifique

Ezra et Myrtille
Les Pokémon les plus grands et les plus impressionnants n'étaient pas forcément les plus forts. A niveau équivalent un Dracolosse ne pouvait rien faire contre un Toudoudou. Juger la valeur d'un Pokémon uniquement sur son physique était le meilleur moyen d'être déçu, elle en était certaine. Même si Maïa n'était pas encore bien grande elle pourrait très certainement vaincre un Léviator sans la moindre difficulté.

« C'est vrai qu'en la voyant comme ça, encore toute endormie, c'est difficile de l'imaginer être très rapide. Mais c'est un avantage précieux si personne ne s'en méfie ! »

Elle avait suffisamment écouté ses cours pour savoir qu'il fallait exploiter chaque avantage de ses Pokémon. Et elle avait bien l'intention de le faire pour chacun de ses combats, y compris celui qu'elle disputerait avec Ezra pour s'entraîner avant d'aller battre leur première arène.

« A mes yeux Emoria est la plus belle ville de tout Ebera ! On se croirait dans une autre époque, les bâtiments sont tous d'une autre civilisation et le temps ne semble pas avoir passé depuis. Je ne suis pas sûre qu'il existe un seul endroit comme ça quelque part. C'est juste... magnifique et un peu mystique je trouve. Si un jour tu as l'occasion d'y aller fonce ! »

Dire qu'elle adorait sa ville natale était un euphémisme. Elle ne se sentait chez elle que là-bas et même si elle avait envie d'explorer la totalité d'Ebera, elle savait très bien qu'elle reviendrait toujours à Emoria. Et ce quelques soient les fabuleuses découvertes qu'elle feraient ou les Pokémon qu'elle rencontrerait.

« Oui c'est évidemment une histoire de chance ! Et j'ai l'impression que ni toi ni moi ne sommes très chanceux aujourd'hui parce qu'on n'a pas du tout trouvé les Pokémon qu'on cherchait... Il faudra revenir une prochaine fois je pense, là il commence à se faire tard malheureusement. Mais si tu veux on reviendra ici ensemble. »

Elle jeta un dernier coup d'oeil aux grottes un peu plus haut en espérant voir un des Pokémon qu'ils recherchaient tous les deux mais sans succès. A croire qu'ils étaient maudits.

« Non pas du tout ! Enfin je pourrais facilement m'y perdre je suppose mais je n'ai jamais eu peur quand même. Puis Alduin sait très bien se repérer et même s'il fait sombre dans une grotte il retrouvera toujours son chemin ! Il a un flair exceptionnel. Peut-être parce qu'il est aveugle d'ailleurs... »

Elle aurait bien aimé que le flair de son Pokémon lui permette de dénicher un Lixy ou un autre Pokémon électrik mais ils ne devaient pas être au bon endroit pour ça. De toute façon elle reviendrait ici, c'était certain. Et elle finirait bien par attraper un Pokémon électrik !

I choose you and you choose me.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue

♦ Messages : 6697
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe

MessageSujet: Re: Rencontre avec Ezra le Magnifique   Dim 28 Mai - 0:45

Le membre 'Myrtille Lynch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Arpent' :