Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Kings of the forest [Capture w/ Arthur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 79183
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Kings of the forest [Capture w/ Arthur] Mer 20 Déc - 18:53

Le membre 'Arthur Scott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Bois Millefeuilles' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 19

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Kings of the forest [Capture w/ Arthur] Mer 20 Déc - 19:33

« Bien aimer les Pokémons plantes est un euphémisme. » t'exclamas-tu. « J'adore les Pokémons plantes. J'en ai deux autres à part Bloomy, une Joliflor qui s'appelle Pretty et que j'ai depuis que je suis enfant et un Tengalice qui s'appelle Shifty que j'ai depuis mes… douze ans je crois. Je les adore, ce sont mes meilleurs amis et ils sont très forts aussi. C'est grâce à eux que j'ai pu devenir championne d'arène alors c'est te dire à quel point ils sont puissants ! Et à quel point j'adore ce type. »

Comme pour illustrer ton propos, tu caressas doucement les pétales blanches de la tête de ton Roserade, qui ferma les yeux sous la sensation agréable.

Tu écoutas attentivement la réponse d'Arthur qui essayait tant bien que mal de te décrire à quoi pouvait bien ressembler du rose. Tu ne te faisais pas forcément une meilleure idée de la couleur que c'était mais tu y associais désormais les mots qu'il disait.

« Pour moi le rose, c'est doux, un peu comme dans la soie, mais sans en être. Ce serait comme toucher une plume en soie. C'est difficile à décrire, mais c'est comme ça que je ressens la couleur. Ca doit te paraître bizarre. »

Tu lanças un sourire dans sa direction. C'était difficile pour toi de décrire quelque chose qui s'appuyait complètement sur la vue, comme une couleur, mais le mot, le concept de « rose », ça te rappelait forcément quelque chose dans ton esprit, c'était un automatisme. Mais expliquer à quoi cela rapportait, c'était bien compliqué.

Tu entendis rire le dresseur et cela ne fit qu'agrandir ton sourire et tu lâchas toi aussi un petit gloussement amusé.

Tu entendis le dresseur commencer à marcher et tu te mis à le suivre. Ton Roserade se plaça devant toi, il était désormais bien sérieux, voulant faire correctement son travail de guide. Il marchait pile à la bonne vitesse, suffisamment rapidement pour ne pas te déranger dans ta marche mais suffisamment lentement pour rester près de toi et pour que tu puisses suivre le chemin qu'il empruntait rien qu'en écoutant ses bruits de pas.

Arthur te prévint qu'un Tortipouss était devant vous. Un énorme sourire enfantin apparut sur ton visage et une lueur s'illumina dans ton regard. Tu arrivais effectivement à sentir qu'un Pokémon bouger devant vous, il causait de légères vibrations sur le sol de la forêt, mais tu n'aurais jamais été capable de dire s'il s'agissait du Pokémon que tu recherchais, heureusement qu'Arthur était avec toi et te prévenait, ça t'aidait vraiment d'être accompagnée.

« Oh, génial ! Bloomy, vas-y. Essaie de l'affaiblir sans le mettre K.O., d'accord ? »

Il accepta avec joie l'ordre, s'approchant de l'autre Pokémon plante avec l'intention de réussir son attaque pour que tu sois fière de lui.

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Kings of the forest [Capture w/ Arthur] Mer 20 Déc - 19:33

Le membre 'Elijah Crane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Affaiblissement Pkmn' :
Arthur Scott
Héméra Vesta Baalshamin Locian Nona Calypso
♦ Messages : 3260
♦ Ville d'origine : Ebenelle, Johto
♦ Job : Archéo/Paléontologue, Enseignant-chercheur
♦ Pokémon rêvé : Rexillius
♦ Type préféré : Dragon, feu, fossiles
♦ Avatar : Julian Morris
♦ Commentaires : Fiches RP ~ Liens

Dreamteam:

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1228-carte-dresseur-d-arthur-scott
Message(#) Sujet: Re: Kings of the forest [Capture w/ Arthur] Jeu 21 Déc - 14:27

Eh bien... Je n'aurais pas pensé qu'Elijah puisse être championne... Grande aimante des pokémons de type plante oui, un peu comme je pouvais l'être avec des types dragon, mais à la tête d'une arène... C'était un peu surprenant, mais oui, elle devait sûrement bien se débrouiller pour avoir accédé à cette place avec son équipe.

« Tu fais comment pour les combats du coup ? Tu t'aides avec les vibrations du sol ? »

La jeune femme n'était pas la première championne d'arène que je rencontrais, il y a quelques temps, j'étais tombé sur celui de Centrapolis au lac Vers'eau. Ce n'était pas le genre de rencontres qui allait me faire dire que j'allais essayer de me mettre au combat, mais je me renseignais quand même un peu de temps en temps sans pour autant me lancer.

« Un peu oui, mais ça colle tout de même à l'idée que je me représentais. »

Elijah se basait plus sur des ressentis et du toucher tandis que moi, c'était plus des sensations et émotions ; quelque chose comme ça. C'était différent, pas très commun, mais les idées se rapprochaient quand même un peu. Léger et doux. Chaque couleurs pouvaient se raccrocher à des termes, le rouge est passion et violence, le bleu est calme, le violet triste et ainsi de suite... J'espérais quand même que ça pouvait l'aider à trouver un surnom pour la petite Nidoran.

Je fis un signe à Locian pour qu'il aille chercher un peu dans les alentours un ou deux pokémons sauvage tandis qu'un Tortipouss se présenta devant nous. La bonne humeur et le sourire de la championne semblèrent se transmettre chez un peu tout le monde, ce serait bien qu'elle arrive à le capturer, ce serait un peu dommage sinon. Un Zigzaton déboula ensuite bien vite en étant suivi de près par le Fantominus chromatique ; n'étant pas très tenté par la capture, je le laissais filer tandis que le spectre retournait à l'assaut des fourrés dans un rire joyeux.

I'm gonna swim 'til you love me
codage par LaxBilly

Buh :

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Kings of the forest [Capture w/ Arthur] Jeu 21 Déc - 14:27

#2 'Niveau zone verte' : 5

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Kings of the forest [Capture w/ Arthur] Jeu 21 Déc - 18:20

« Je me sers des vibrations pour repérer à peu près où sont les Pokémons mais en règle général, au bout d'un moment, je suis un peu perdue parce que les combats sont trop rapides, surtout les combats d'arène. Donc je me base sur le son, mes Pokémons font du bruit exprès pour que je les repère. Et je compte beaucoup sur eux pour arriver à se débrouiller un peu indépendamment en suivant mes instructions le mieux qu'ils le peuvent. Parfois, faire des combats, c'est assez difficile, mais j'imagine que c'est pareil pour tout le monde, et je fais avec mon handicap. »

Cela faisait des années que tu faisais des combats Pokémons et cela ne faisait que quelques mois que tu étais championne d'arène mais tu avais l'habitude des combats d'arène, grâce à ta mère, qui t'avais habitué très jeune à l'intensité qu'il y avait dans l'arène de Cimetronnelle, même sans que tu ne puisse saisir correctement les combats avec les Pokémons vols.

Tu te rappelais quand tu étais plus jeune, ton père te décrivait ce qu'il se passait devant toi mais tu arrivais à capter l'intensité qu'il y avait entre le challenger et ta mère ou ses collègues ou même Alizée, la championne de Cimetronelle.
C'est à cette époque que tu as découvert que tu voulais devenir dresseuse, malgré la difficulté que ton handicap apporterait, et ton rêve s'est pleinement réalisé quand tu es devenue championne d'arène de Vertresse. Maintenant, tu vivais cette intensité particulière au quotidien. 

« En fait, le plus compliqué, c'est quand mes adversaires utilisent des Pokémons qui touchent pas le sol et qui sont silencieux. Là, je compte que sur mes Pokémons pour arriver à me repérer. »

Bloomy lança une attaque Dard-Venin au Tortipouss, histoire de l'affaiblir comme tu l'avais demandé mais sans trop le blesser. Tu entendis l'attaque toucher et le cri de douleur du Pokémon sauvage. Tu détachas une nouvelle Pokéball vide de ta ceinture et la lanças dans la direction du bruit, en espérant le viser le plus correctement possible sans avoir besoin de l'aide de ton Roserade.

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Kings of the forest [Capture w/ Arthur] Jeu 21 Déc - 18:20

'Pokéball Affaibli' :
Arthur Scott

Dreamteam:

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1228-carte-dresseur-d-arthur-scott
Message(#) Sujet: Re: Kings of the forest [Capture w/ Arthur] Ven 22 Déc - 14:11

Attentif à ce que la championne me racontait, j'essayais de me faire une idée de comment elle s'y prenait pour ses combats d'arènes. Se battre avec un handicap du genre ne devait pas être facile d'autant plus que les combats d'arènes devaient sûrement être plus complexes que de simples combats fait pour s'entraîner ou autre.

Avec un sens en moins il est dit que les autres se développaient plus pour pouvoir combler le manque, j'imagine que le toucher et l'ouïe devaient donc être particulièrement sensible pour Elijah afin qu'elle puisse se repérer, mais elle semblait aussi beaucoup s'aider de ses pokémons.

« Oui, au bout d'un moment ça doit vite être confus. »

Le bruit devait sûrement être le pire à supporter, entendre des coups et des attaques se frapper et se perdre dans le décors sans rien voir... Cela devait être assourdissant. Je n'aimerais pas tester.

« En effet, les pokémons de type vol ne doivent pas être vos amis... »

Déjà qu'ils étaient de base des pokémons assez puissants face à des types plantes, le fait qu'ils volent ne devait pas aider non plus pour les repérer à moins qu'ils fassent du bruit.

« Cela marche aussi pour les pokémons spectre j'imagine, du moins, ceux qui lévitent ou qui ne possèdent pas d'objets lourds ? »

Dans ma tête l'exemple était précis : Locian. Fantominus était un pokémon constitué principalement de gaz ce qui faisait qu'il était très léger malgré sa taille et qu'il lévitait. Elijah ne devait pas avoir remarqué sa présence même s'il n'était pas forcément discret sur le moment. Mais après, certains spectres pouvaient quand même être "sentis" ; Lugulabre produisait des flammes et Momartik partageait le type glace, les changements de températures pouvait sûrement l'aider à deviner face à quoi elle se retrouvait.

« Par exemple, pendant que tu capturais la Nidoran, j'ai laissé sortir mon Fantominus de sa ball pour qu'il aide un peu à trouver des pokémons sauvages, tu serais capable de situer ou il se trouve sans Bloomy ? »

A sa mention, le spectre avait arrêté de fouiner ça et là, il s'était même tut sur le moment avant de s'approcher un peu et de se mettre à se déplacer silencieusement sans rien tenté de dangereux. Je le gardais tout de même dans le coin de l'oeil avant de reprendre la parole pendant que la championne capturais le Tortipouss sauvage :

« Pareil pour les pokémons qui rampent, si le terrain est plutôt lisse voir aqueux, t'aurais du mal à les repérer non ? »

codage par LaxBilly

Buh :

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Kings of the forest [Capture w/ Arthur] Ven 22 Déc - 14:11

#2 'Niveau zone verte' : 6

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Kings of the forest [Capture w/ Arthur] Mer 17 Jan - 14:47

Ton Roserade te ramena la Pokéball qui venait de capturer le Tortipouss, un énorme sourire apparut sur ton visage, tu étais super contente d'avoir enfin un Tortipouss, tu t'imaginais déjà l'entraîner pour  qu'il devienne un immense Torterra. Tu accrochas sa Pokéball à ta ceinture, tu avais hâte de faire bientôt sa connaissance officiellement mais ce n'était pas le meilleur moment pour le faire.

Tu répondis à la question d'Arthur.

« Effectivement, je sens pas les Pokémons qui lévitent non plus. Enfin, les silencieux. J'ai croisé un Spectrum qui pouvait pas se taire une fois donc même si je sentais pas ses vibrations, il était très facile à repérer. »

Te souvenir de ce Pokémon spectre qui n'arrivait pas à être silencieux ne serait-ce qu'une minute te fit rire doucement, surtout en te souvenant d'à quel point son dresseur pouvait être embarrassé par le comportement de son Pokémon.

« Tout à l'heure, j'entendais ton Pokémon mais j'avais pas fais forcément très attention. »

Tu essayas de te concentrer pour repérer le Fantominus d'Arthur, Bloomy te regardait avec l'envie de t'indiquer où il était, c'était plus fort que lui, il se sentait le devoir de t'aider alors il plaqua ses deux roses qui lui servaient de mains sur la bouche pour s'empêcher d'émettre un bruit.

« Non, j'arrive pas à le repérer. »

A peine avais-tu fini de répondre à Arthur que Bloomy se mit à crier pour t'indiquer le Fantominus, en s'étant placé à côté de lui.

« C'est bon Bloomy, j'ai compris. » souris-tu. « Les Pokémons qui rampent, ça va, ils causent quand même des vibrations sur le sol, même si elles sont plus faibles. Par contre, c'est vrai que j'évite les zones près de l'eau, j'aime pas ça, ça me perturbe, j'arrive absolument pas à me repérer et j'ai peur de me retrouver dans l'eau. »

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Kings of the forest [Capture w/ Arthur] Mer 17 Jan - 14:47

#2 'Shiny' :

#3 'Niveau zone verte' : 2
Arthur Scott

Dreamteam:

Message(#) Sujet: Re: Kings of the forest [Capture w/ Arthur] Ven 19 Jan - 14:26

La conversation que j'entretenais avec Elijah était intéressante ; nous avions une sorte de point commun si nous disions que nous avons un problème de vue, mais en soit, c'était deux problèmes bien différents que de voir les choses d'une autre couleurs et ne pas voir du tout. J'étais chanceux par rapport à elle, parce que je pouvais voir ce qui m'entourait, je ne sais pas vraiment comment je réagirais si un jour je devenais aveugle... C'était quelque chose qui devait être difficile à vivre, particulièrement pour quelqu'un qui pouvait voir avant. Elijah semblait vraiment vivre son handicap comme s'il ne s'agissait de rien du tout, mais elle était née avec. Son cas était un peu différent.

Je partageais le rire de la championne du mien quand elle évoqua une anecdote à propos d'un Spectrum, les spectres en général étaient des pokémons assez joyeux, pas étonnant qu'ils ne soient pas discrets s'ils faisaient que de rire.

« Il s'amusait à poursuivre des pokémons sauvages. » Dis-je en haussant les épaules. Et maintenant qu'il était au centre de l'attention, il faisait bien exprès d'être le plus silencieux possible, même si son grand sourire traduisait toujours son amusement. Le Roserade d'Elijah l'aida à repérer le fantôme quand elle annonça ne pas réussir à le repérer ; Locian lui, ricana avant de repartir dans les fourrées et les arbres à la recherche d'un pokémon sauvage, son propre petit manège l'amusait énormément apparemment.

« C'est normal d'en avoir un peu peur, j'imagine... Y'a un monde complètement différent entre sur terre et sous l'eau. » Sous l'eau, tout était différent avec les cinq sens, alors avec un en moins... Cela devait être un peu plus effrayant. Moi, j'adorais cette sensation par contre, je me calme toujours quand je suis immergé. Pt'être bien que je devais être un pokémon eau dans une autre vie ? Fallait que j'arrête de penser des conneries...

« Ça t'es jamais venu de vouloir voir ce qui t'entourait ? »

codage par LaxBilly

Buh :

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Kings of the forest [Capture w/ Arthur] Ven 19 Jan - 14:26

#2 'Niveau zone verte' : 11

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Kings of the forest [Capture w/ Arthur] Sam 3 Fév - 19:34

Tu entendis le Fantominus d'Arthur retourner s'amuser, probablement à la recherche d'un Pokémon sauvage, comme son dresseur te l'avait expliqué un peu plus tôt. Bloomy le suivait des yeux, une petite partie de lui avait aussi envie d'aller s'amuser dans les fourrés mais il devait garder un oeil sur toi alors il resta bien sagement à tes côtés. Tu lui aurais sûrement dis qu'il avait le droit de s'éloigner si tu avais su qu'il voulait aller jouer.

"L'eau me terrifie en réalité."

Tu avais toujours été phobique de l'eau, depuis toute petite déjà, depuis la première fois où tes parents t'avaient emmené te baigner, pendant des vacances à Nénucrique. Tu avais complétement paniqué quand ton père t'avait lâché dans l'eau, tu avais commencé à pleurer sans pouvoir t'arrêté et tu avais passé le reste du voyage au sec sur la plage. Tu n'avais pas re-tenter l'expérience depuis, ça faisait plus d'une dizaine d'années maintenant. L'eau, ça te privait de toute possibilité de te repérer, tu ne sentais plus rien. Tu entendais, bien sûr, mais ce n'était pas suffisant pour toi qui avais appris à te repérer grâce aux vibrations.
Tu eus un frisson en repensant à la sensation, tu avais développé une vraie phobie depuis ce jour-là.

Tu préféras penser à autre chose et la question d'Arthur tombait bien.

"Hm, ça dépend des fois. Je suis née aveugle donc je sais pas ce que ça fait de voir, donc mon handicap me dérange sans doute moins que les gens qui ont perdu la vue. Mais parfois, je me dis que ça serait plus facile de vivre en voyant, même si j'me débrouille sans. Le seul truc qui me fait vraiment regretter de ne pas voir, c'est ma Joliflor. Elle adore danser mais je peux pas voir à quel point elle est magnifique en le faisant."

Bloomy te lança un regard en entendant ton histoire. Lui aimait bien le fait que tu n'étais pas comme les autres humains, c'était grâce à ton handicap que tu avais pu le repérer, parce que tes autres sens étaient plus développés, lui, le petit Rozbouton invisible pour tout le monde, avait trouvé une nouvelle famille parce que tu n'avais pas la capacité de voir. Et puis, il aimait bien le fait de devoir prendre soin de toi. Et il était sûr que Pretty n'en avait rien à faire que tu ne puisses pas la voir danser, elle t'adorait, peu importe que tu pouvais la voir ou non.
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Kings of the forest [Capture w/ Arthur] Sam 3 Fév - 19:34

#2 'Niveau zone verte' : 9

#3 'Shiny' :
Arthur Scott

Dreamteam:

Message(#) Sujet: Re: Kings of the forest [Capture w/ Arthur] Mar 13 Fév - 18:45

« A cause d'une mauvaise expérience ? » Demandais-je malgré une certaine incertitude dans ma voix ; j'avais l'impression de poser une question qui était peut-être trop privée ? Je ne sais pas, ça avait l'air de sonner comme ça à mon oreille. Moi l'eau, ça ne me dérangeais pas, j'adorais ça, mais du coup j'imagine bien que ça pouvait être terrifiant pour une personne aveugle, surtout depuis la naissance.

« J'ai grandi pas loin d'un lac moi, alors l'eau j'adore ça. » La seule grosse frayeur que j'avais dû avoir en étant dans l'eau, c'est quand j'ai rencontré Héméra. Sinon... J'en sais rien, j'ai du mal à me souvenir ; si j'avais été traumatisé je m'en souviendrais j'imagine. Encore aujourd'hui, j'avais l'habitude d'aller nager dès que je le pouvais.

Curiosité poussée, j'avais fini par demander à Elijah si elle n'avait jamais eu envie de voir à quoi le monde ressemblait ; il y avait beaucoup de choses désolantes, mais il y avait quand même des pépites dans le lot, des paysages à voir etc... Son seul gros regret apparemment, c'était de ne pas pouvoir voir sa Joliflor danser ; c'était un peu triste dans un sens en effet, surtout que ces pokémons adoraient cela et étaient vraiment gracieux, mais était-ce aussi important pour le pokémon en question au final ? Bien sûr, cela pourrait lui faire extrêmement plaisir aussi de pouvoir être admiré par sa dresseuse, mais si elles se connaissaient depuis longtemps, peut-être que ça ne la dérangeais pas, qu'elle s'en fichait même ?

« Ton Roserade à l'air de se dire que ça ne dérange pas que tu ne puisses pas voir. Ça doit peut-être être le cas de ta Joliflor aussi ; dans le fond, elle t'aimera de la même manière que tu puisses la voir ou non. » Bloomy avait l'air d'adorer sa dresseuse dans tous les cas ; alors ça ne pouvait être que le cas avec son Tengalice et sa Joliflor aussi, elle n'aurait pas pu devenir championne d'arène sinon.

codage par LaxBilly

Buh :

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Kings of the forest [Capture w/ Arthur] Mar 13 Fév - 18:45

#2 'Niveau zone verte' : 15

#3 'Shiny' :
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Kings of the forest [Capture w/ Arthur]

Kings of the forest [Capture w/ Arthur]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut