Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

hidden motives ◊ nathanaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet Black
Aru Dust Scar Ixar Zeke Kara
♦ Messages : 2590
♦ Age du Personnage : 28
♦ Ville d'origine : Céruleum, Ebera
♦ Job : Championne de l'arène de Céruleum, Ranger
♦ Pokémon rêvé : Libégon & Steelix (légendaire : Terrakium)
♦ Type préféré : sol, roche, acier
♦ Avatar : Shay Mitchell (blue comet)
♦ Commentaires :

# V A N L I F E

I STARE AT THE STARS SEARCHING FOR YOU

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2817-carte-dresseur-de-juliet-black
MessageSujet: hidden motives ◊ nathanaël   Mar 19 Déc - 15:51

RP #1
CENTRAPOLIS
SPIKE REAGAN
NATHANAËL E. TAYLOR

HIDDEN MOTIVES
 Une casquette à l'effigie d'un Marill sur la tête - un pokémon qu'elle n'appréciait ni n'attraperait jamais - et son pokémon sciemment rangé dans sa pokéball, Spike se faufila parmi la foule de badauds qui se pressaient dans les rues de Centrapolis pendant leur pause déjeuner. Le sac qu'elle portait habituellement sur le dos avait été ramené contre elle, et elle le serrait comme on s'accrocherait à un sac rempli de diamants ou d'argent. Méfiante, elle jeta un regard de chaque côté de la rue avant de glisser dans une ruelle et de s'infiltrer à l'intérieur des locaux de la brigade anti Team-Rocket.

Quelque chose n'allait pas : la dernière série de clichés qu'elle avait envoyé à la brigade n'avait jamais été reçue, Spike le savait de source sûre. Avaient-ils été interceptés par la Team Rocket ? Savaient-ils qui elle était, ce qu'elle faisait depuis qu'elle avait quitté leurs rangs, étaient-ils sur ses talons ? Elle ne pouvait pas laisser une nouvelle panoplie de photos compromettantes disparaître mystérieusement alors qu'elle savait qu'elle aidait la brigade en leur transmettant ces informations. Alors, place aux grands moyens.

Spike déboucha sur un couloir, évita un officier en rentrant brièvement dans une salle vide, et continua sa progression avec prudence jusqu'à son objectif : le bureau de l'un des lieutenants de la brigade, Lieutenant Taylor. Elle ne lui avait jamais parlé, mais elle savait qu'il avait déjà utilisé ses photos dans quelques affaires, elle ne doutait pas qu'en lui donnant ses derniers clichés il saurait quoi en faire.

Néanmoins, elle ne s'attendait pas à ce qu'il déboule subitement de son bureau, qu'elle croyait vide. Et voila qu'elle se retrouva à quelques pas de lui à peine, un peu paniquée, incapable de fuir ou de se cacher sans se faire remarquer, à essayer de trouver une excuse justifiant sa présence aussi loin dans les locaux de la brigade.

☾ ALL IN ALL IT'S JUST ANOTHER DAY NOW
You're falling down, what you gonna do ? Standing on top of the world tonight, no one's looking back at you. Stand tall, it's going on, it's gonna be just fine, you're holding on, holding on todaykhaktus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hidden motives ◊ nathanaël   Jeu 25 Jan - 3:09

hidden motives — Centrapolis

Est-ce qu’il avait le droit de dire qu’il haïssait devoir bosser dans un bureau à son supérieur ? Réflexion faite… non il ne pouvait pas. Mais vraiment, il détestait devoir rester dans son bureau, à faire de la paperasse. Il préférait de loin, être sur le terrain. Mais malheureusement il avait un peu -voire beaucoup- de retard dans sa paperasse, alors il devait rester là. Ordre du chef. Jez’ s’était un peu moquer de lui en voyant qu’il était coincé au bureau. Ses Pokémons étaient dans leur Pokéball, sauf Thémis et Freyja. Les allergiques aux Pokéball. Heureusement Thémis ne faisait pas de bêtises et restait tranquille dans un coin pendant que Freyja était assise sur le bord du bureau, à le regarder travailler.

Au bout d’un moment il soupira, déposa tout et se leva. Il avait besoin de prendre l’air. Et de boire un café. Il en avait marre, enfin, il en avait marre depuis qu’il avait commencé. C’était sa faute bien sûr, à laisser la paperasse s’accumuler. Mais bon, un café et aller prendre l’air ça ne pourrait que lui faire du bien. Nath’ regarda ses deux Pokémon et si Freyja comprit rapidement, lui sautant sur l’épaule, Thémis sembla bouder un peu. « Ben reste là Thémis si tu boudes. » Dit-il à la Coupenotte qui lui lança un regard vexé avant de se lever pour le suivre.

C’est ainsi qu’une Goupix sur l’épaule et une Coupenotte boudeuse sur les talons, qu’il sortit de son bureau, et qu’il se retrouva à quelques pas d’une jeune femme qu’il n’avait jamais vue dans les locaux. Nath’ haussa un sourcil en la regardant. « Qu’est-ce que vous faites là ? » Demanda-t-il, d’un ton normal, juste intrigué de voir quelqu’un qu’il ne connaissait pas dans les locaux de la brigade. Elle venait peut-être de les rejoindre, donc forcément, il n’allait pas l’interroger de façon suspicieuse non plus.

Juliet Black
♦ Commentaires :

# V A N L I F E

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2817-carte-dresseur-de-juliet-black
MessageSujet: Re: hidden motives ◊ nathanaël   Sam 27 Jan - 0:09

RP #1
CENTRAPOLIS
SPIKE REAGAN
NATHANAËL E. TAYLOR

HIDDEN MOTIVES
 Le premier instinct de Spike fut de se cacher, mais où ? Il était impossible qu'elle disparaisse du champ de vision du lieutenant de police sans se faire remarquer. Elle avait été tellement obnubilée par l'idée de faire parvenir les photographies compromettants à la brigade anti-Team Rocket qu'elle ne put s'empêcher de se dire après-coup qu'elle aurait dû mieux préparer son coup ; son dernier échec de filature lui avait bien prouvé qu'elle avait encore beaucoup à accomplir avant de prétendre pouvoir se lancer dans ce genre d'aventure périlleuse.

Il fallait qu'elle réfléchisse vite. Les bras toujours fermement enserrés autour de son sac, la jeune femme ouvrit la bouche et, même si le temps de flottement ne dura que deux secondes, il lui sembla qu'il lui fallut une éternité pour réussir à trouver une excuse qui, sur le moment, lui paraissait assez plausible. "Je-euh... On m'a dit de venir par là ?" dit-elle d'un air incertain en désignant un endroit vague dans l'immeuble d'un signe de la main. "Je suis venue faire une déposition, je me suis fait agresser par la Team Rocket." prétendit-elle, croyant immédiatement à son mensonge au moment où il dépassa la barrière de ses lèvres. Il n'y a que comme ça qu'elle pouvait s'en sortir, en essayant de croire au maximum aux conneries qu'elle pourrait bien trouver à raconter sur le pouce. "Je vais retourner à l'accueil et redemander mon chemin, je ne voudrais pas prendre de votre temps, vous avez l'air occupé" enchaîna-t-elle avant qu'il ne puisse lui réponde, faisant déjà un pas pour le dépasser en espérant qu'il ne la retiendrait pas pour lui en demander plus sur ce mensonge qu'elle regrettait déjà à propos de la Team Rocket.

You're falling down, what you gonna do ? Standing on top of the world tonight, no one's looking back at you. Stand tall, it's going on, it's gonna be just fine, you're holding on, holding on todaykhaktus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hidden motives ◊ nathanaël   Lun 19 Mar - 3:52

[Hj : P'tain mais je suis tellement désolé, j'étais juste totalement persuadé que j'avais répondu et là je me suis rendu compte qu'en fait, j'avais seulement tellement pensé à ma réponse que je m'étais auto-persuadé d'avoir répondu.]

hidden motives — Centrapolis

Elle lui dit qu’on lui avait dit de venir par là et Nath’ hausse un sourcil, d’accord, bizarre... Mais c’était possible, si elle avait une bonne raison... Elle dit ensuite être venue faire une déposition parce qu’elle s’était faite agressée par la Team Rocket. Ok ça pouvait être une bonne raison, mais... pourquoi est-ce qu’on ne l’avait pas prévenu ? Un soupir lui échappe. Il y a un truc un peu bancal dans l’explication de cette fille, mais, Nath’ sent Thémis agripper son pantalon et il baisse les yeux une seconde, la Coupenotte ne fixe pas la demoiselle avec animosité, étonnant. Bon... Pourquoi pas après tout. Il relève les yeux afin de lui répondre, mais elle reprend la parole en lui disant qu’elle allait retourner à l’accueil et redemander son chemin. Elle ne voulait pas prendre de son temps qu’il avait l’air occupé. Nath’ jette un coup d’œil vers son bureau et forcément, il grimace en voyant la paperasse. Une pause était la bienvenue, non ? Même s’il y avait vraiment un petit quelque chose de bancal dans cette histoire.

« C’est bon. Pas besoin de retourner à l’accueil. » Peu importe qu’elle semble un peu étrange pour le coup, que son excuse semble légèrement bancale, il a toujours envie d’un café par contre. « Vous pouvez entrer. » Dit-il en désignant son bureau, il fait signe à Thémis de retourner à l’intérieur, et sa Coupenotte obéit. « J’allais me chercher un café, si vous voulez je vous rapporte un aussi. » Propose-t-il ensuite tout en se décalant pour la laisser entré dans le bureau, la paperasse traine toujours sur le bureau, mais il fait confiance à Thémis pour surveiller tout ça.
Juliet Black
♦ Commentaires :

# V A N L I F E

MessageSujet: Re: hidden motives ◊ nathanaël   Mar 20 Mar - 1:00

RP #1
CENTRAPOLIS
SPIKE REAGAN
NATHANAËL E. TAYLOR

HIDDEN MOTIVES
 Merde, dans quoi s'était-elle engagée ? Spike allait bientôt être dépassée par ses propres mensonges, et elle sentit le sang lui monter à la tête lorsqu'elle entendit Nathanaël l'interrompre alors qu'elle s'apprêtait à retourner d'où elle venait - pas à l'accueil, mais loin d'ici. Quelle idiote elle avait été… Elle aurait dû savoir qu'elle n'avait pas les capacités pour jouer aux super-héroïnes toute seule, armée de son petit appareil photo et d'une panoplie de casquettes ridicules.

Maintenant que le lieutenant la retenait, la photographe n'avait pas le choix : elle devait s'engager à fond dans son mensonge, au point d'y croire elle-même. Elle prit donc une discrète inspiration avant de se tourner de nouveau vers Nathanaël et de hocher la tête dans un petit sourire. "Merci" répondit-elle dans un souffle un peu étranglé avant de reprendre "un café aussi, oui, s'il vous plaît. Sucré". Et comme ça, elle se retrouva seule, avec quelques secondes à peine pour établir un plan concret qui lui permettrait d'expliquer une agression qui n'avait jamais eu lieu.

Le lieutenant revint bien vite dans le bureau où Spike était restée à faire les cent pas et elle s'arrêta en entendant la porte s'ouvrir, souriant de nouveau brièvement en recevant le café qu'il lui tendait et le remerciant d'un signe de tête. Maintenant, il était temps de rentrer totalement dans son rôle de victime, c'est pourquoi elle reprit rapidement. "Je me suis fait voler un pokémon dans une rue pas loin d'ici, il y a une trentaine de minutes, c'était la Team Rocket, deux hommes d'une vingtaine d'années" répéta-t-elle un peu machinalement, déglutissant sans oser boire du café qu'elle remuait tout de même avec vigueur, les mains un peu tremblantes.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hidden motives ◊ nathanaël   

hidden motives ◊ nathanaël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1