♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Summer - Running on sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Summer K. Pettersson
Farfuret Bébécaille
♦ Messages : 62
♦ Ville d'origine : Fort Castle
♦ Job : Barmaid
♦ Pokémon rêvé : Milobellus
♦ Type préféré : Glace & Fée
♦ Avatar : Teresa Palmer (Tearsflight)

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t194-carte-dresseur-de-summer-k-pettersson
MessageSujet: Summer - Running on sunshine   Mer 3 Mai - 16:30

Summer Kerstin Pettersson

ft. Teresa Palmer

Nom : Elle porte le nom de Pettersson, comme son père avant elle. Il n'était pas marié avec sa mère, peut-être qu'un jour elle en changera.
Prénom(s) : Summer, l'été, la chaleur. C'est tout elle. Chaleureuse et pourtant glaciale à la fois. Kerstin comme sa marraine, la soeur de son père. Elle ne l'a jamais rencontré mais sa mère lui a toujours porté une grande estime.
Âge : Elle a trente-deux ans, les trente-trois ne sont pas pour tout de suite mais il s'est prépare.
Date de naissance : Jour de l'été le vingt-et-un juin 1984, étonnant avec un tel prénom.
Situation civile : Elle est en couple, depuis maintenant trois années mais ce n'est pas une telle attache qui va la faire devenir fidèle. Si elle doit aller voir ailleurs, elle ira, c'est ainsi qu'elle vie.
Orientation sexuelle : Elle est hétérosexuelle, les femmes ne l'ont jamais attiré.
Ville et région d'origine : Elle vient d'Ebera, elle a toujours vécu dans cette région. A Fort Castle plus précisément.
Métier : La jeune femme est barmaid, un métier comme un autre qui lui prend beaucoup de temps quand elle n'est pas occupée avec la Team Rocket.
Groupe : Team Rocket, ce sont ses convictions qu'elle ne souillera jamais.
Caractère : Capricieuse ○ Enjouée ○ Corruptible ○ Charmeuse ○ Manipulatrice ○ Opportuniste ○ Egoïste ○ Rusée ○ Indépendante ○ Emotionnellement instable

Anecdotes
• Sa couleur préférée est le rouge. Chaque jour elle est obligée de porter quelque chose de cette couleur que ça aille ou non avec sa tenue. • Le matin quand elle se lève, elle suit un rituel bien précis. Elle se lève à 5h30 pour aller courir, en revenant elle prend une douche et seulement ensuite sur le coup des 7h30 avant de partir au travail elle prend son petit déjeuner composé de seulement un thé et une tartine de confiture de fraise. • Elle a commencé le dessin à l'âge de 7 ans et depuis, elle ne peut plus s'en passer. Dès qu'elle a un petit peu de temps, elle dessines. Portraits, paysages, tout ce qui lui vient en tête. • Le chocolat est son pêché mignon mais elle y est allergique. Elle ne peut manger que celui au lait. • Étant très sportive, elle fait attention à ce qu'elle mange et elle évite le sucre et le gras. Il n'y a que quand elle est seule qu'elle se permets un petit écart • Elle est très souvent sous-estimée à cause de son apparence et attitude innocente et enjouée • Elle aime les Pokémons élégants ou jolis, ne supportent pas ceux qui sont disgracieux • Personne ne saurait se douter que derrière son sourire d'ange se cache une manipulatrice haute gradée de la Team Rocket.

Starter

Farfuret ♀
Vent glace (15PP) & Griffe acier (35PP)
Peau Gelée

Farfuret, elle est solitaire. Et c'est sans doutes ça qui a le plus plu à Summer. Farfuret n'a pas besoin de plus d'attention que ça, elle s'en occupe, oui, mais l'attention qu'elle lui porte est bien différente que celle portée aux autres pokémon.

Bébécaille ♀
Draco-queue (10PP) & Coup d'Boule (15PP)
Pare-Balles

Lorsqu'elle a adopté son Bébécaille, il était blessé. En temps normal, elle aurait laissé coulé, elle ne s'en serait pas occupée mais là elle a eu pitié, elle l'a ramené chez elle et s'en est occupée, depuis il ne la quitte plus.

black pumpkin

Histoire

« Maman, je vais faire un tour. » Des mots simples qu'elle prononce d'un air détaché. Elle ne se prend plus la tête Summer, si elle a envie de faire quelque chose, elle le fait, c'est comme et sa mère s'est habitué à ce comportement détestable. Elle pousse la porte de la maison et sans un regard en arrière, quitte son lieu de vie pour gagner la ville. Fort Castle, ce lieu qui l'a vu naître et grandir. Le froid y est constant et ça ne la dérange plus. Elle pourrait sortir en t-shirt que ça ne lui ferait rien. Ce froid contraste avec perfection à sa peau brûlante, à son attitude désinvolte. Elle se fout du monde Summer. Il est à elle, elle le manipule comme s'il s'agissait de dés entre ses doigts qu'il lui suffit de lancer. C'est un jeu, un jeu qu'elle contrôle et maîtrise comme la maîtresse qu'elle est. Et pourtant, elle n'a que dix-sept ans. Dix-sept années qu'elle foule cette Terre sans se poser de question, en se moquant simplement de tout. C'est comme ça qu'elle vit, qu'elle a apprit être. Sa gueule d'ange fait simplement qu'on lui passe tout. Ses sourires enjouée la fait mener les gens par le bout du nez. Ses regards incandescents, la propulse bien souvent vers le haut. Et elle aime ça. Quand elle prend un détour pour se rendre dans un parc, elle tombe sur quelque chose qu'elle n'aurait sans doutes jamais du voir. La team Rocket, en train de manigancer de nouvelles choses et immédiatement un sourire s'affiche au coin de ses lèvres. Ca lui plait à Summer d'être mêlée à ça. Bien plus que jamais elle ne l'avouera. Elle se racle la gorge pour signaler sa présence et sans perdre son sourire, elle s'avance d'un pas. Elle voit leur main se poser sur le pokeball et elle lâche un rire en voyant ça. Un rire qui s'estompe doucement quand elle s'appuie contre le mur d'une façon nonchalante. « Relax. Je vais rien vous faire, j'ai rien pour me défendre en plus de ça. » S'ils voulaient lui voler ses pokémons, c'est raté, autant qu'elle le leur dise dès le départ, avant de pouvoir enchainer sur quelque chose de plus sérieux. « Bien maintenant, nous allons pouvoir discuter. »

« J'en suis. Mais j'ai quelques conditions. » Malgré l'obscurité résidant dans la pièce, son regard brillant est perceptible pour chacun. Un regard déterminé qu'elle ne réserve qu'à de rares occasions et s'en est une. Elle a ses deux mains posées à plat sur la table et elle les regarde chacun leur tour. Ils sont dubitatifs, ils n'ont pas l'habitude qu'on leur parle de cette façon mais elle n'est pas comme tout le monde elle, jamais Summer ne fera les choses comme les autres. Alors sans leur demander leur avis, elle tire une des chaises et s'installe naturellement, prenant même le temps d'observer ses ongles parfaitement manucurés. « Je veux en être. » Elle préfère le dire clairement au cas où ils n'aient pas compris. « Mais on fait ça comme je veux et quand je veux. » Parce que Summer, elle ne supporte plus de vivre à Fort Castle, elle veut voir le monde, elle veut s'installer sur le continent et faire ce qu'elle veut, quand elle veut et elle sait qu'il n'y a qu'avec eux qu'elle peut avoir ça. La liberté, c'est ce qu'elle désire. Obtenir ce qu'elle veut avec son visage d'ange et ses sourires n'a jamais été bien compliqué alors là encore, elle sait qu'elle peut réussir. « Tout ce que je souhaite, c'est partir de Fort Castle. » Une simple condition qui ne devrait pas poser de problème. Pourquoi en demander trop alors que c'est elle qui devra désormais faire le sale boulot. Elle ou celui a qui elle choisira de tout refiler. Ce sont ses habitudes après tout, pourquoi changer en si bonne voie. Après ses quelques mots, elle les voit se lever pour s'éloigner de quelques pas dans le but de discuter entre eux. Il y a quelques regards vers elle, elle fait seulement comme si elle ne les avais pas vu. Jusqu'à ce qu'ils se tournent tous vers elle et qu'ils acceptent. « Vous n'allez pas le regretter. »

« Je vous sers quoi ? » Elle se déplace en vitesse derrière le bar tout en continuant de nettoyer le verre qu'elle a la main. Elle a prit l'habitude de ne même pas regarder ses clients. Elle prend les commandes, les sert, et encaisse et c'est tout. Sa façon de faire, d'agir et c'est pas plus mal. Ca lui évite les dragues à deux balles dont elle pourrait être victime. Et pourtant, seulement quand il n'y a personne, elle se permet de relever la tête pour adresse aux clients installer à des tables ou en train de danser des sourires aguicheurs dont elle seule à le secret. Aguicheurs, charmeurs, c'est ce qui fait d'elle un bon atout au sein de la Team Rocket. Parce qu'elle sait ce qu'elle veut et ce qu'elle fait. Une femme de glace qui manipule son monde comme elle sait le faire mieux que personne. Et pourtant, sur ce client, elle relève son regard. Elle l'observe et lui adresse un sourire. Pas un de ceux dont elle a l'habitude. Il est différent celui-ci, différent en bien sans doutes puisqu'il lui retourne ce sourire. Cet homme, elle le connait. Il fait lui aussi partit de la Team Rocket. Et pour une raison qu'elle ne connait pas, elle s'est déjà surprise à se retourner sur son passage. « On se connait toi et moi. » Une affirmation plus qu'une question. Elle s'appuie sur le comptoir, les mains sous son menton. Elle en a oublié sa question première qui était de savoir ce qu'il désirait boire. Elle a envie de faire connaissance, simplement, sans prise de tête. Parce qu'elle se rend compte qu'elle connait trop peur de ses collègues avec qui elle travaille pour la plupart depuis maintenant cinq années. Mais lui, c'est différent, elle ne sait pas encore pourquoi Summer. Non elle ne sait pas encore qu'il deviendra le premier homme qu'elle va aimer.

« Vous vous foutez de ma gueule ? » Elle tape des mains sur la table devant elle, faisant sursautant les personnes présentes dans la pièce. Elle sait que beaucoup d'entre eux ne lui font pas confiance. Parce qu'elle est une femme, parce que les échelons, elle les a gravit beaucoup trop vite pour que des bruits de couloirs ne circulent pas. Elle sait très bien ce qu'il se dit, mais elle a appris à ne plus y faire attention. Summer, elle vaut bien mieux que tout ceci. Elle vaut mieux que la plupart d'entre eux car s'ils la connaissaient vraiment, la vrai Summer, pas celle qu'elle veut bien leur montrer, ils sauraient la femme qu'elle est. « Vous n'êtes qu'une bande d'incapable. Même un gamin de trois ans auraient pu le faire. » Elle est en colère, son regard est beaucoup moins bleu qu'à l'accoutumé. Doucement, elle vient se pincer l'arrête du nez en soufflant longuement dans le but de se calmer. Elle ne doit pas craque ou elle sait qu'elle serait capable d'en tuer un. Et pas par inadvertance, bien volontairement. « Il faut vraiment tout faire soi-même. » Un murmure pour elle-même alors qu'elle se retourne, qu'elle fait demi-tour pour quitter la pièce. Elle les bouscule sans hésitation, claquant la porte derrière elle. Summer, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle n'hésite pas une seconde à dire ce qu'elle a à dire. Encore plus depuis qu'elle est devenue une des figures les plus importantes de l'organisation. « Fais chier. » Les derniers mots avant qu'elle ne quitte leur repère. Un repère qui disparaîtra bientôt pour qu'ils partent ailleurs. Une vie à laquelle elle s'est faite bien plus rapidement qu'elle ne l'aurait cru. Mais pour l'heure, c'est son appartement qu'elle veut rejoindre, son appartement et son mec, ça suffira pour le moment.

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Marie / LittleJuice
Fréquence de connexion : Quand j'ai le temps  
Est-ce un multicompte ? : Nooooooon j'aurais jamais le temps bordeeel
Inventé ou scénario : Poste vacant parce que voilà
Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? : Disons que je suis le projet et donne mon avis depuis le début  
Et toi, c'est quoi ton Pokémon préféré ? : TOGEPI ! Je l'aime d'amour  
Et ta région préférée ? : Sinnoh *-*
Commentaires ? : J'ai des smileeeeeeeys à moooooon nom et ouaiiiis c'est trop la classe
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Lynch
Alduin Flia Chance Astrée Asphixie Ivy
♦ Messages : 1971
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Etudiante
♦ Pokémon rêvé : Trioxhydre
♦ Type préféré : Aucun
♦ Avatar : Isolda Dychauk (crédit : Chatpardeuse)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t89-carte-dresseur-de-myrtille-lynch
MessageSujet: Re: Summer - Running on sunshine   Mer 3 Mai - 17:00

Je t'aime, je t'aime, je t'aime ! Coeur Je suis tellement mais tellement contente que tu sois ici J'ai hâte de pouvoir à nouveau rp avec toi ! Tu pourras même martyriser Myrtille si tu veux (Je sais que tu es une sadique Coeur) Bienvenue ici et tu sais où nous trouver en cas de question

I choose you and you choose me.
Castiel Fawkes
Sunny Elie Ramsès Violet Kara Snail
♦ Messages : 2019
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : avengedinchains Dylan o'Brien Imaginarium
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Re: Summer - Running on sunshine   Mer 3 Mai - 17:02

Bienvenue par ici Coeur ou rebienvenue, je sais jamais ♥♥♥ Tu fais des heureux en tout cas, courage pour ta fiche

How we could be so young. Feeling like we're so strong. Always believe. You always knew your heart's song. Sang it 'til the break of dawn ⠇Puggy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Summer - Running on sunshine   Mer 3 Mai - 19:33

La team Rocket !
Bienvenue par ici ! :D
Emmanuel Lawson
Goupix Médhyena Rex Han Solo
♦ Messages : 264
♦ Age du Personnage : 41
♦ Ville d'origine : Rosalia, Johto
♦ Job : Scientifique
♦ Pokémon rêvé : Ptera
♦ Type préféré : Ténèbres
♦ Avatar : Harrison Ford

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t105-carte-dresseur-d-emmanuel-lawson
MessageSujet: Re: Summer - Running on sunshine   Mer 3 Mai - 21:16

Bienvenue ici !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Summer - Running on sunshine   Mer 3 Mai - 22:27

Bienvenue parmi nous la méchante. (a) Courage pour ta fiche.
Malakai Stein
Milady Kelvin Komtess Kaemon Kiss Klassic
♦ Messages : 239
♦ Ville d'origine : Emoria.
♦ Job : Champion d'Emoria.
♦ Pokémon rêvé : Mew.
♦ Type préféré : Psy.
♦ Avatar : Theo James (Lolitaes).
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t140-carte-dresseur-de-malakai-stein
MessageSujet: Re: Summer - Running on sunshine   Jeu 4 Mai - 0:15

Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche, très bon choix d'avatar

you're here with me now
we started from a spark, we're lights that never go out like we've never been down. Dark days but it's alright, So fine, every night.
Ezra Pendergast
Prim Maïa Kairi Lumière Simba Makoa
♦ Messages : 2295
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: Summer - Running on sunshine   Jeu 4 Mai - 0:23

Te voilà !! En méchante de la Team Rocket, j'ai tellement hâte <3

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠ blueberry
Summer K. Pettersson
Farfuret Bébécaille
♦ Messages : 62
♦ Ville d'origine : Fort Castle
♦ Job : Barmaid
♦ Pokémon rêvé : Milobellus
♦ Type préféré : Glace & Fée
♦ Avatar : Teresa Palmer (Tearsflight)

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t194-carte-dresseur-de-summer-k-pettersson
MessageSujet: Re: Summer - Running on sunshine   Jeu 4 Mai - 0:53

Mes chatons, je pouvais juste pas ne pas vous rejoindre même si vous savez que ça sera difficile pour moi, vous comptez beaucoup trop pour moi, comme ce projet compte alors oui je devais venir et faire de mon mieux pour vous Coeur Coeur Coeur

Thaaaaanks Castiel

Merci Maxine et Emmanuel

Théophile, jvais te faire des bébés Merci

Merci beaucoup Malakai, oui l'avatar est pfiouuuu
Ezra Pendergast
Prim Maïa Kairi Lumière Simba Makoa
♦ Messages : 2295
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: Summer - Running on sunshine   Ven 5 Mai - 0:33

Validation

Félicitations !

Félicitations, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le Bottin afin de ne pas te retrouver avec un jumeau maléfique. Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon ! N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et fiche RP t'attendent également.  

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert ! Viens recenser ton métier dans le Bottin des Métiers, prends part à nos concours ou pars capturer de nombreux Pokémons ! Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff, et si malgré tout tu te sens un peu perdu, tu peux toujours faire une demande de parrainage.

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !

Farfuret ♀
Niveau 17
23 Att. - 111 PV

Bébécaille ♀
Niveau 12
16 Att. - 78 PV

Amuse-toi bien parmi nous !  

code (c) black pumpkin

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠ blueberry

Summer - Running on sunshine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1