Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Daphnée/Anthéa/Apolline/Adelphe Caelum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope Amicitia
Donphan Spododo Red-Hunter Otôto-San Peluche Vorastérie
♦ Messages : 1250
♦ Age du Personnage : 23
♦ Job : Pokeoologiste
♦ Pokémon rêvé : Phyllali Shiny
♦ Avatar : Logan Lerman
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t134-carte-de-dresseur-d-hope-amicitia
Message(#) Sujet: Daphnée/Anthéa/Apolline/Adelphe Caelum Lun 1 Jan - 15:15

Daphnée
Caelum

Peut importe que tu ne sache pas où ta vie te mènes, tant que tu continue à suivre l'étoile qui brille pour toi là-haut, et qu'en ton cœur brûle la flamme. Ton chemin sera toujours accompagné de la lumière des tiens !  

20/21 ans + groupe au choix + métier au choix + Avesia
"Prénom" est une fille débordante de joie de vivre, constamment optimiste dans toute situation. Son enfance n'a pas été très joyeuse, elle c'est un peu élevée seule et beaucoup grâce à Hope et ses parents. D'une petite fille délaissée par sa mère artiste peintre, grande vedette d'Avesia en son temps et rapidement oubliée mais courant toujours après sa gloire passée, "Prénom" est devenue au contact encadrant et tendre de la famille Amicitia, une jeune femme déterminée et radieuse, indépendante mais très reconnaissante en la seule famille qu'elle reconnaisse vraiment. "Prénom" ne sais pas de quoi son avenir sera fait, une part d'elle veut humilier ou faire payer sa mère en devant une artiste pokémon inégalée, une autre part l'attire vers une carrière d'assistante social, et encore une autre partie d'elle même se verrait devenir un membre de la brigade Anti-Team Rocket.
Cependant même débarrassée de la mauvaise éducation et influence laxiste de sa mère, son père étant partie avant sa naissance (Ne sachant pas forcément qu'il a une fille) "Prénom" garde des "marques" de son enfance. Une peur panique des types electrik, venant du jour ou sa mère l'a punit pour avoir abîmé une de ses "Oeuvre d'Art" en demandant à son Igualta d'utiliser Tonnerre à répétition, alors que sa fille se trouvait enfermée dans un placard, lui causant par la même occasion une peur du noir et des endroits clos. Et elle conserve un certain franc parler qui peut être parfois très ...désarçonnant et brut de pomme.

Hope Amicitia
Une meilleure amie, une sœur, une rivale, et la plus grande Miss catastrophe jamais vue !
Hope et "Prénom" s'aiment plus que tout, ils sont comme frère et sœur, rivaux, meilleurs amis. Inséparable tout au long de leur vie. Mais un jour Hope partit pour ses études, et laissa "Prénom" derrière lui. Elle lui en a longtemps voulut pour ça, le détestant d'oser lui infliger un nouvel abandon. Mais heureusement, les parents du jeune homme étaient là pour rassurer la jeune adolescente, l'empêchant de faire l'erreur de retomber dans son ancienne vie de garnement. Pendant tout le cursus de Hope, les deux enfants s'envoyaient des lettres par pokémon interposés, et se retrouvaient pour les vacances. Ils seraient prêt à abattre des montagnes l'un pour l'autre. Et c'est parce que Hope est son exemple et son objectif (dans les choix qu'il a fait et le courage de se lancer), que "Prénom" osa se lancer dans sa propre aventure. Elle se mit d'accord avec Hope pour stopper leur échanges de lettre et laisser le destin les réunir si il le fallait.

code black pumpkin

Attentes & Exigences

Attentes & Exigences

-Daphnée/Anthéa/Apolline/Adelphe ((Prénom au choix dans cette liste)).

-Son nom de famille peut être changé si besoin.

-Je tiens assez à l'avatar, mais si toi joueur/joueuse tu as une proposition qui se rapproche de Mélissa, je serais heureux d'en prendre note avec plaisir.

-Elle dois absolument avoir des lunettes (mais qu'elle refuse de porter et qui donc la mette presque systématiquement dans des situations hors normes).

-Je la vois bien avoir une petite préférence pour les type fée ou feu. Mais ça reste totalement discutable.

-Globalement je suis prêt à accueillir toutes les demandes autres dont vous pourriez avoir l'idée :)

J'espère que cette fiche trouvera preneur =P

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Daphnée/Anthéa/Apolline/Adelphe Caelum Dim 11 Mar - 22:01

Je suis là
Hope Amicitia
Donphan Spododo Red-Hunter Otôto-San Peluche Vorastérie
♦ Messages : 1250
♦ Age du Personnage : 23
♦ Job : Pokeoologiste
♦ Pokémon rêvé : Phyllali Shiny
♦ Avatar : Logan Lerman
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t134-carte-de-dresseur-d-hope-amicitia
Message(#) Sujet: Re: Daphnée/Anthéa/Apolline/Adelphe Caelum Dim 11 Mar - 22:12

OUIIIIIIIII c'est trop bien ! Je suis trop heureux de t'accueillir parmi nous !!! =P

J'ai trop hâte de voir toute ta fiche et de pouvoir Rp avec Anthéa ! ^^
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Daphnée/Anthéa/Apolline/Adelphe Caelum

Daphnée/Anthéa/Apolline/Adelphe Caelum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1