⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez
 

 Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast
Mimine Duchesse Plumette Nemo Barroth Nysha
⦿ Messages : 1667
⦿ Age du Personnage : 53
⦿ Ville d'origine : Pernambourg
⦿ Job : Père raté à la quête de son fils perdu.
⦿ Pokémon rêvé : Depuis peu son équipe le comble.
⦿ Type préféré : Spectre
⦿ Avatar : RDJr (BALACLAVA) / JPP le Magnifique (Profil) / Beylin + Beloved (sig)
⦿ Commentaires : balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. 180222094505928833

Rps || Liens

http://ichooseyou.forumactif.com/t1699-carte-dresseur-balthazar-pendergast#73262
balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. Empty
Message(#) Sujet: Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. EmptyLun 1 Jan - 15:49




Balthazar Pendergast

ft. RDJr


Nom : Pendergast
Prénom(s) : Balthazar.
Âge : 52 ans (j'lui ai donné l'âge de l'avatar comme j'ai toujours l'habitude de le faire, si ça va pas je change mon p'tit.)
Date de naissance : 31 Décembre 1965.
Situation civile : Marié.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel jusqu'à preuve du contraire.
Ville et région d'origine : Pernambourg
Métier : Directeur d'une Chaîne de Télé
Groupe : Vie Tranquille (jusqu'à ce qu'il pète définitivement un câble.)
Caractère : Azz, c’est pas compliqué, c’est que d’la gueule. Il t’en met plein les mirettes, il t’expose tout son fric à la face avec son sourire colgate jusqu’à ce que t’aies bien capté que t’as devant toi un mec qui a réussi à la force de son ambition et de sa culture. Il travaille chaque jour une image parfaite, millimétrée, sculptée par son éloquence et sa capacité à séduire. Il impose au quotidien son respect mais aussi son humeur colérique et grandiloquente que seule sa femme adorée semble capable de pouvoir tempérer. Son cynisme et son arrogance pleinement hérités d’une période adolescente brutalement avortée ont tendance à le faire accuser d’un caractère antipathique, ce à quoi son snobisme rusé vous répondra que pour réussir, il faut avant tout accepter de pas plaire à tout le monde.
La récente disparition de son fils suscite toutefois, de plus en plus en ce moment, des accès de volonté de prise de risque pour le retrouver, que sa témérité naturelle ne demande qu’à satisfaire. Il ne saurait dire qu’à son amante à quel point, malgré la position stable et aisée qui lui est assurée aujourd’hui, son fils fugueur manque à sa vie.

Anecdotes
Azz est un grand joueur. Hasard, aléatoire et inconnu sont ses amis les plus précieux, et il les rencontre très régulièrement lors de longues soirées qu’il passe aux casinos. Les mondanités constituent son sport favori, et il n’est pas rare de le croiser dans les soirées les plus huppées de la ville afin de s’assurer que sa côte est toujours aussi bonne, et son sex appeal toujours au top – et conséquent depuis son mariage, il a jamais compris pourquoi ; son goût d’inaccessible probablement. || Son métier fait de lui une incorrigible commère. Azz est au courant de tout sur tout le monde, dans tous les domaines, que ce soit les histoires d’amour entre machin et machine, les résultats des derniers combats d’arène entre truc et bidule – sur lesquels il aura parié sans bien entendu ne jamais les regarder – et même les petites choses plus ou moins...morales. Il a les bons tuyaux, les bons bails, tu peux tout lui demander. Moyennant un retour, cela va de soi. || Son traumatisme d’adolescence au cours duquel il a perdu l’un de ses Pokémon au combat le rend très protecteur envers les deux qui lui restent, d’autant plus depuis que son fils a foutu le camp. Mimi et PoussMouss, de leurs petits noms, le suivent partout comme les angles de son ombre ; ce dernier, lent mais ne supportant pas d’être loin de son dresseur qui l’a éduqué ainsi, est ainsi porté en permanence par un garde du corps pendant les déplacements d’Azz (malgré ses quinze kilos, oui.). || La disparition de son fils que les spots diffusés en permanence sur sa chaîne ne parviennent pas à rendre plus visible, commence à creuser de sérieux manques que bien entendu personne ne parvient à combler. S’il les dissimule derrière son rôle de beau parleur si bien campé, son intimité est peuplée d’angoisses à peine apaisées par sa douce. || Il traîne derrière lui quelques zones sombres dont personne n’est au courant, mais qui sont pourtant présentes chaque jour à ses côtés sous la forme de Mimi, le Fantominus qu’il a obtenu durant la période où, encore gamin, il exécutait des basses besognes pour le compte de la Team Rocket.

Starter




Fantominus ♀ - Mimine
Bluff (10PP)
Lévitation


Ce pokémon et Balthazar se sont longuement détestés, ce qui a freiné lourdement l’évolution et le gain d’expérience de celui qui par la suite a été malgré tout renommé Mimine. Ce dernier a été obtenu au départ par vol à un éleveur alors qu’il était tout mioche, dans le temps où Balthazar effectuait deux-trois combines pour la TR, et qu’il commençait à remettre en cause le système de capture des Pokémon. Sauf que bon, quand tu fais pas partie des meilleurs, tu te tais et tu bosses. Azz, se taire ? T’as vu un légendaire, mon grand. Il a traîné des pattes jusqu’à la pension où il a effectivement capturé et volé le Fantominus avant de se barrer, et de ne jamais revenir. Bien évidemment, ses officiers se sont mis à sa recherche, pendant qu’Azz, menant une nouvelle vie d’exploration avec une baroudeuse sous le charme de qui il était tombé refusait de leur rendre le bestiau capturé.

Il a été retrouvé par ses poursuivants qui se sont acharnés sur eux afin de récupérer Fantominus. Azz s’est échappé, moyennant la perte de sa copine et son Pokémon...ainsi que du Mimiqui avec qui il combattait.
Pendant de très longues années, Azz a mis cette triple disparition tragique sur le compte de Fantominus, qui n’a reçu de lui que son indifférence, jusqu’à ce que sa femme et son fils viennent mettre de l’amour de sa vie, et le rendre un peu plus conciliant. De son côté Fantominus a ressenti longuement le manque de son éleveur et de son ancien logis, auquel Azz ne l’a jamais rendu.

Depuis la fugue d’Ezra, Fantominus dit Mimine fait partie de ces petits éléments qui comblent le manque et l’angoisse. Mimine suit Azz partout comme une ombre – ce qui est une métaphore plutôt appropriée vu son type – mais il rappelle aussi, sournoisement, ses heures les plus obscures.




Manzaï ♂ - Pouss'-Mouss'
Photocopie (20PP)
Coque Armure


Manzaï, à l’origine, est arrivé sous forme d’œuf dans le luxueux triplex de Centrapolis où il s’est établi avec sa petite famille, car il s’agissait d’un cadeau qu’il devait faire à Ezra pour son entrée dans le monde fabuleux des dresseurs qu’il avait tant convoité à son âge, mais dont il l’avait préservé durement depuis sa naissance, pour les raisons que j’ai quelque peu évoquées à l’instant et sur lesquelles je reviendrai tout à l’heure. C’est la femme d’Azz qui l’a convaincu de la sorte, au courant de son passif dont elle aurait sans doute voulu conjurer le mauvais sort, malgré le fait qu’il avait toujours dit que recevoir un Pokémon une fois plus âgé le lancerait dans une aventure dont il ne reviendrait jamais ; et y’a besoin d’un héritier, ma bonne dame.
Résultat, Ez est parti vagabonder tout seul sans demander son avis à personne, et Azz s’est retrouvé avec celui qui est devenu PoussMouss sur les bras, le chérissant de tout son cœur (mais jamais devant les caméras ma gueule, déconne pas).

Ses quinze foutus kilos emplissant son demi-mètre pathétique le rendant irrémédiablement lent quoique collant, PoussMouss s’est vu attribuer un garde du corps personnel pour ne pas dire un porteur, qui est chargé de son transport et de sa sécurité dans tous les déplacements de son maître qu’il refuse de quitter.
PoussMouss souffre de l’austérité de son maître et refuse de voir cette attention comme une marque d’affection, surtout quand Azz, souvent en colère, lui fait bien comprendre à quel point il le trouve inutile dans sa vie quotidienne.


black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast
Mimine Duchesse Plumette Nemo Barroth Nysha
⦿ Messages : 1667
⦿ Age du Personnage : 53
⦿ Ville d'origine : Pernambourg
⦿ Job : Père raté à la quête de son fils perdu.
⦿ Pokémon rêvé : Depuis peu son équipe le comble.
⦿ Type préféré : Spectre
⦿ Avatar : RDJr (BALACLAVA) / JPP le Magnifique (Profil) / Beylin + Beloved (sig)
⦿ Commentaires : balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. 180222094505928833

Rps || Liens

http://ichooseyou.forumactif.com/t1699-carte-dresseur-balthazar-pendergast#73262
balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. Empty
Message(#) Sujet: Re: Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. EmptyLun 1 Jan - 15:50



Histoire


MA FAMILLE D’ABORD : Alors, pas du tout en fait, mais ça collait bien comme accroche. En fait, Azz est le benjamin d’une fratrie de cinq et il est issu d’un milieu social plutôt modeste, ce qui fait que sa splendide évolution sociétale est autant une marque de fierté désormais. Jusqu’à son adolescence, il a donc totalement vécu dans l’ombre de ses trois sœurs et de son frère, pas tous dresseurs, mais plus âgés, et qui faisaient toujours tout mieux que lui. Parce qu’il n’était pas le centre de l’attention, Azz ne s’est sans doute pas senti suffisamment aimé, et c’est peut-être pour ça qu’il aime si mal aujourd’hui. Un psy vous le dira mieux que moi, mais ne lui dites rien à lui, ç’a tendance à l’énerver.

TIPIAK, PIIIIRATE ! : Mais Azz n’a pas toujours été cet homme austère et arrogant que nous connaissons aujourd’hui. Parfaitement optimiste et aventureux, il a rêvé toute son enfance de devenir un pirate. Un pirate, parfaitement, un pirate doté de la meilleure équipe de Pokémon eau (alors son type préféré) qui existe, afin de parcourir le monde et de régner sur les mers ! Et ce n’était pas la vision de la baie de Pernambourg qui l’empêchait de se laisser aller à ses rêveries d’aventure, bien au contraire ! Curieux de nature, s’est pensé archéologue, éleveur ou dresseur, et sa culture des Pokémons s’est développée dès son plus jeune âge. Moins lecteur qu’explorateur, Azz a toutefois rapidement délaissé les livres pour se tourner vers les baroudeurs eux-mêmes, dont il écoutait longuement, avec attention et les yeux brillants, les récits de voyages dans les différentes régions de ce monde fantastique.

AIE CONFIANCE : La curiosité comme vous le savez est certes une qualité, mais peut devenir, attisée à outrance, un vilain défaut. Balthazar en fait l’expérience dès le début de son adolescence, lorsque ses fréquentations se tournent progressivement vers des sbires de la Team Rocket. Désireux de se faire remarquer et de prouver son utilité malgré son jeune âge tout en satisfaisant sa soif de connaissances et d’expérience, Balthazar saisit un soir la main de Nelly et se fait entraîner par un groupuscule dans l’initiation de ces manigances consistant à la capture de ces petites bestioles dans laquelle il devient rapidement un expert.
Toutefois Balthazar a la langue bien pendue et l’intellect travaillé, et il finit par remettre en cause à l’aube de l’âge adulte, le mode de capture des Pokémon. Piégeant un Fantominus contre son gré, il finit par s’enfuir avec lui.

HAKUNA MATATA, QUEL CHANT FANTASTIQUE ! : Dans sa fugue, il fait la connaissance de Liv, baroudeuse accomplie dont il s’acoquine malgré la dette qui le poursuit et pèse dans sa poche sous la forme de cette petite pokéball. Ensemble, ils partent à la conquête du monde Pokémon, et Balthazar a l’occasion de capturer Mimiqui, dit Kiki, qu’il entraîne avec passion et entrain selon les conseils de Liv. Leur idylle voyageuse est cependant de courte durée, car Balthazar est rattrapé et menacé par ses détracteurs, qui non contents de lui rappeler la trahison dont il est l’auteur, les défient en combat.
Liv et son Goupix, ainsi que le Mimiqui d’Azz, trouvent la mort ce jour là.

MEMOIRES D’OUTRETOMBE : Terrassé par cette triple perte, Balthazar remballe le Fantominus qu’il délaisse dans la noyade de son désespoir autour des tables des casinos. Il repousse ses rêves de pirate et d’explorateur ainsi que ses activités de dresseur pour se reconstruire. Il se façonne un masque, un rôle, des identités multiples dont il joue chaque jour un peu plus, jusqu’à se dépouiller de ses moindres P$. Son talent pour la comédie et le bluff attirent la convoitise de Sly, pionnier du monde du divertissement audiovisuel qui le prend sous son aile et lui fait découvrir la jungle aussi brillante que dangereuse de la télévision. Dévoré par la soif de pouvoir, la volonté de faire ses preuves dans la lumière qu’il n’avait jamais pu toucher, Balthazar travaille d’arrache-pied pour se retrouver définitivement sous le feu des projecteurs, un peu moins de deux décennies plus tard.

IL PARLE D’AMOUR COMME IL PARLE DES VOITURES :
C’est dans ce contexte de faux semblants et de paillettes qu’il rencontre celle qui deviendra sa femme, sur un plateau d’une émission centrée sur la stratégie des jeux d’arène. Elle aime sans doute plus son argent et sa notoriété que celui qu’il est réellement – et on la comprendrait – mais elle s’amourache de lui, le tempère et comble cette plaie béante creusée dans son cœur par son adolescence gâchée par la mort. Mieux que ça, elle lui donne une nouvelle raison de vivre sous la forme d’Erza, qu’il n’aimera jamais comme il le faudrait et en qui il placera des espoirs gangrenés par l’ambition qui ne seront de toute manière jamais satisfaits.

N’OUBLIE PAS QUI TU ES : Depuis quelques mois, Ezra a disparu, et la petite vie bien rangée de cet homme fortuné et accompli qu’est devenu Balthazar vacille, se ternit quelque peu malgré les paillettes et toutes ces lumières. Il n’adresse quasiment plus la parole à ses parents quoiqu’il leur envoie de l’argent pour les aider dans leur bourgade pourrie, et à peine à ses frères et sœurs qui parcourent le monde en faisant leur petite vie dans laquelle on les a toujours encouragés. Son fils lui manque, ses Pokémon s’attristent de son comportement.
Le voilà, plus de quarante ans plus tard après le début de ses rêves d’aventure, et toujours au même point : une famille dont il a vaguement quelque chose à faire, tout ce dont il a besoin financièrement, mais toujours, en sourdine, ce manque au creux du ventre, dont l’implosion est imminente.


black pumpkin



Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Kichupa
Âge : 24 ans
Fréquence de connexion : Over 9000
Est-ce un multicompte ? : Nah !
Inventé ou scénario : Scénario de Ezra Pendergast
Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? : De longues et fastidieuses recherches, de partenaires en partenaires, de moteurs de recherche en moteur de recherche !
Et toi, c'est quoi ton Pokémon préféré ? : Pikachu, dont mon pseudo depuis dix ans est d'ailleurs un anagramme Razz
Et ta région préférée ? : J'les connais pas toutes, j'vous dirai ça quand j'me serai bien renseignée :3
Commentaires ? : Merci encore pour votre accueil de folie de l'amour !
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Juliet Black
Aru Dust Abydos Ixar Zeke Spike
⦿ Messages : 3955
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Céruleum, Ebera
⦿ Job : championne de l'arène de céruleum, ranger dans le désert sirocco
⦿ Pokémon rêvé : Steelix (légendaire : Terrakium)
⦿ Type préféré : sol, roche
⦿ Avatar : Shay Mitchell (stardust)
⦿ Commentaires :
# V A N L I F E

balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. What balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. Moon

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE
balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. 288

balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. Juless

habite à céruleum, entre l'arène, la maison des mayweather et son van ○ toujours fourrée dans le désert sirocco à travailler, explorer la zone ou à entraîner ses pokémon ○ ancienne étudiante en astrobiologie, elle est toujours passionnée par les étoiles ○ adepte de photographie, de soirées autour d'un feu de camp et novice en musique ○ fan des types sol et roche ○ championne d'arène, elle est toujours libre pour un combat, d'arène ou amical

balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. Cactusy

SUJETS EN COURS
duranarawnkahina


http://ichooseyou.forumactif.com/t2817-carte-dresseur-de-juliet-black
balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. Empty
Message(#) Sujet: Re: Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. EmptyLun 1 Jan - 17:16

Bienvenue parmi nous ! cheers
Toi & Zwölf vous trouvez vraiment des noms de folie à vos pokémon balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. 3499480201 Mon dieu l'histoire de Mimine pale

__________________________________________

I should really use my head
instead of thinking with my chest.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. Empty
Message(#) Sujet: Re: Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. EmptyLun 1 Jan - 17:26

Bienvenue par ici balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. 4020505173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. Empty
Message(#) Sujet: Re: Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. EmptyLun 1 Jan - 18:16

Le Papa d'Ezra balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. 4245136952 Bienvenue parmi nous, tu étais attendu Wesh
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast
Mimine Duchesse Plumette Nemo Barroth Nysha
⦿ Messages : 1667
⦿ Age du Personnage : 53
⦿ Ville d'origine : Pernambourg
⦿ Job : Père raté à la quête de son fils perdu.
⦿ Pokémon rêvé : Depuis peu son équipe le comble.
⦿ Type préféré : Spectre
⦿ Avatar : RDJr (BALACLAVA) / JPP le Magnifique (Profil) / Beylin + Beloved (sig)
⦿ Commentaires : balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. 180222094505928833

Rps || Liens

http://ichooseyou.forumactif.com/t1699-carte-dresseur-balthazar-pendergast#73262
balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. Empty
Message(#) Sujet: Re: Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. EmptyLun 1 Jan - 18:19

Merci vous êtes des petits amours balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. 2605201967

__________________________________________




She is the one
THAT I ADORE
queen of my silent suffocation

Revenir en haut Aller en bas
Castiel Fawkes
Castiel Fawkes
Sunny Jain Tessie Rex Salem Joy
⦿ Messages : 6877
⦿ Age du Personnage : 27
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
⦿ Pokémon rêvé : Pichu
⦿ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
⦿ Avatar : ultraviolence. Dylan o'Brien crack in time
⦿ Commentaires :
Castiel
Viva la vida
balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. Superthumb balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. Large

« Oh oh oh and oblivion. When you fall asleep. with your head upon my shoulder. When you're in my arms
but you've gone somewhere deeper. Are you going to age with grace? Are you going to age without mistakes? When, oh oh oh and oblivion. Bastille.

balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. Superthumb balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. Tumblr_ofv4o5mTh41uv9zceo2_500 balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. Superthumb
# CASTIEL & MICAH



http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. Empty
Message(#) Sujet: Re: Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. EmptyLun 1 Jan - 19:24

Papa d'Ezra balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. 3732332767 balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. 3220715809 Bienvenue !
Ravie que tu te sois décidée finalement pour ce perso qui envoie graave **
Sinon hein courage pour retrouver Ezra balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. 3528019703 Coeur

__________________________________________
J'nous imagine
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Eyfa Reyes
Eyfa Reyes
Braségali Absol Roserade Carchacrok Drascore Oratoria
⦿ Messages : 6934
⦿ Age du Personnage : 27
⦿ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
⦿ Job : Dresseur Pokémon
⦿ Pokémon rêvé : Métalosse chromatique
⦿ Type préféré : Les 18
⦿ Avatar : Ashley Benson
⦿ Commentaires : balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. A76k
balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. P5so

http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. Empty
Message(#) Sujet: Re: Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. EmptyLun 1 Jan - 20:17

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour retrouver Ezra balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. 3220715809

__________________________________________
balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. Original
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. Empty
Message(#) Sujet: Re: Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. EmptyLun 1 Jan - 20:24

Bonsoir Monsieur Papa'ndergast ! Encore une fois bienvenue balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. 831965136

Pauvre Kiki balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. 698758826
Revenir en haut Aller en bas
Silas Jørgensen
Silas Jørgensen
Dee Kim John Lulu Zed Noémie
⦿ Messages : 2023
⦿ Ville d'origine : Arcadia
⦿ Job : Peintre + Champion d'arène
⦿ Pokémon rêvé : tous les pkmn elec.
⦿ Type préféré : Electrik
⦿ Avatar : Ben D.

http://ichooseyou.forumactif.com/t334-carte-dresseur-de-silas-jrgensen#4321
balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. Empty
Message(#) Sujet: Re: Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. EmptyLun 1 Jan - 20:44

Bienvenue Papa Pandergast ! Trop contente de voir ce pré-lien tenté **
bon courage Coeur

__________________________________________




la méchanceté des hommes m'attriste beaucoup ; la voix des anges résonne moins que celle des vautours

Revenir en haut Aller en bas
Aleksey M. Voronin
Aleksey M. Voronin
Khione Hati Halia Skadi Eska Echo
⦿ Messages : 3761
⦿ Age du Personnage : 33
⦿ Ville d'origine : Fort Castle
⦿ Job : Champion de l'arène de Fort Castle & océanologue
⦿ Pokémon rêvé : Lokhlass, Léviator
⦿ Type préféré : Eau & Glace
⦿ Avatar : Vinnie Woolston
⦿ Commentaires : Relations - RPs
code couleur : dodgerblue
Crédits : Electric Soul (ava) tumblr (signa)

http://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. Empty
Message(#) Sujet: Re: Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. EmptyLun 1 Jan - 20:46

Ayé, le papa est là balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. 3732332767

Bienvenue et bon courage pour la fiche Coeur

__________________________________________

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6119
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. 820548prim2
balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. UL5Koke

http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. Empty
Message(#) Sujet: Re: Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. EmptyLun 1 Jan - 20:56

MERCI MERCI MERCI MERCI balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. 2031070476  balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. 2031070476  balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. 2031070476  balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. 2031070476  balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. 2031070476  balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. 2348358626  balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. 2348358626  balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. 2348358626  balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. 1575589917  balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. 1575589917  balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. 2605201967  balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. 2605201967  balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. 2605201967  balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. 1529461353  balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. 1529461353  balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. 1529461353  balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. 1529461353  balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. 2538371361  balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. 2538371361  balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. 2538371361  balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. 1426176726  balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. 1426176726  balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. 1892774481  balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. 1892774481  balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. 1892774481  balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. 1892774481  balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. 184955810  balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. 184955810  balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. 184955810  balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. 1337899932  balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. 1337899932  balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. 1337899932  balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. 57510228  balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. 57510228  balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. 57510228  balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. 57510228  balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. 2227697225  balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. 2227697225  balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. 2227697225  balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. 3220715809  balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. 3220715809  balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. 3220715809  balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. 3732332767  balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. 3732332767  balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. 3732332767  balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. 3220715809  balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. 2786991385  balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. 2786991385  balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. 2786991385



Validation

Félicitations !

Félicitations, tu es validé(e) !


Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le Bottin afin de ne pas te retrouver avec un jumeau maléfique ainsi que nom et ton prénom pour qu'on ne te confonde pas avec un autre. Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon ! N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et fiche RP t'attendent également. balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. 3524447945

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert ! Viens recenser ton métier dans le Bottin des Métiers, prends part à nos concours ou pars capturer de nombreux Pokémons ! Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff, et si malgré tout tu te sens un peu perdu, tu peux toujours faire une demande de parrainage. balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. 2183899325

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !



Fantominus ♀ - Mimine
Niveau 12
16 Att - 78 PV



Manzaï ♂ - Pouss'Mouss
Niveau 7
10 Att - 46 PV

Amuse-toi bien parmi nous !  balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. 1337899932


code (c) black pumpkin


__________________________________________

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. Empty
Message(#) Sujet: Re: Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. EmptyLun 1 Jan - 22:45

Bienvenue parmi nous balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. 2183899325
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. Empty
Message(#) Sujet: Re: Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. balthazar - Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balthazar || You break me down, you build me up, believer, believer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BREAK ME DOWN, BUILD ME UP (penny)
» Demande de kit Balthazar Edwin
» [UploadHero] La Grande évasion [DVDRiP]
» Gros dégat bonus
» 2.2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: