Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Équipe n°4 : Ethel L. Duroy, Amaury Tymers & Lennon E. Cavendish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 68806
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Équipe n°4 : Ethel L. Duroy, Amaury Tymers & Lennon E. Cavendish   Lun 1 Jan - 16:18

Aventure à Fort Castle

Lancement

Les équipes ont été rassemblées. Trois compères qui doivent s’élancer dans le froid pour combattre des Pokémons. Le ciel est gris, l’air maigrement réchauffé par les odeurs sucrées de chocolat et de vin chaud vendus sur la place centrale. Une direction leur est donnée, et un coup de feu retentit pour indiquer à toutes les équipes de prendre la route. Peu savent ce qui les attend. La plupart remercient Arceus de ne pas avoir à affronter le blizzard au cours de cette mission. Le froid est pourtant au rendez-vous, et l’on a conseillé à chacun de bien se couvrir.

Les trois volontaires finissent par franchir les frontières de la ville. Leurs pas s’enfoncent dans la neige en signalant leur passage d’une belle empreinte accompagnée d’un bruit crissant. Les arbres se multiplient petit à petit. Pas un Pokémon en vue. Il ne reste plus qu’à faire connaissance.

Règles

♦️ Chaque volontaire doit répondre un minimum de deux fois pour débloquer la suite de l’aventure.

♦️ Chaque volontaire peut lancer le dé « Lancement » à chaque réponse s’il le désire.

♦️ Dans l’attente d’une première/deuxième réponse d’un autre membre de l’équipe, chaque volontaire peut poster une fois par jour.

♦️ Tout joueur qui n’aura pas répondu pendant un total de 4 jours  se verra attribué un point de pénalité pour la suite.

♦️ Ce lancement prendra fin Samedi 6 Janvier à 20h si tous les membres n’ont pas rempli la première condition.

Bonne chance !
Kim

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Équipe n°4 : Ethel L. Duroy, Amaury Tymers & Lennon E. Cavendish   Lun 1 Jan - 17:52

EXORDIUM.
Des vacances. C’est exactement ce qu’il te fallait. Quitter ton bar miteux pour une bonne semaine, ski à l’épaule, ton bonnet sur la tête et tes deux pokémons à tes côtés. Passer noël à Fort Castle était devenu un rituel pour toi. Tous les ans, tu quittais ton pauvre quartier pour profiter de la neige et des sports d’hiver.

Plusieurs jours après ton arrivé, le maire appelle à l’aide. Rien de bien intéressant pour toi, mais Rondelle, de son grand coeur, te pousse à t’inscrire. Toi le solitaire et égoïste barman te voilà tel un vaillant chevalier. Quelle idée ! Très fière, ta nirondelle, perché sur son épaule, regarde les deux hommes qui t’entourent. En plus de devoir aider, tu dois faire partie d’une équipe. Un faible signe de la tête de ta part pour les saluer, un doux rugissement de Rondelle. Autant dire que cette situation est peu habituelle pour toi. Mais ta pokémon est heureuse, alors rien ne te motive plus. Bien entendu, il ne fallait pas s’attendre à ce que tu cours dans la neige comme un petit fou. Au moins, le temps est clément.

Au signal, tu repositionnes ton bonnet et prend route, silencieux, mains enfuient dans les poches de ton jean déjà trop froid.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°4 : Ethel L. Duroy, Amaury Tymers & Lennon E. Cavendish   Lun 1 Jan - 17:52

Le membre 'Amaury Tymers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancement' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Équipe n°4 : Ethel L. Duroy, Amaury Tymers & Lennon E. Cavendish   Mar 2 Jan - 22:40

Ethel était ravi d'être à Fort-Castle, la ville enneigée lui rappelait Auffrac-les-Congères, d'où il venait. Il appréciait la neige et le froid et il regardait ses Pokémons qui jouaient avec joie. Ils étaient un groupe nombreux, maintenant que son équipe était au nombre complet de six. C'était une vraie petite famille sur laquelle il devait veiller et il savait que cela serait probablement plus simple de les mettre dans leurs Pokéballs, surtout vu le monde qui les entourait mais il s'y refusait. Heureusement, Téthys, sa Carapuce au caractère de maman poule, l'aidait à garder un œil attentif sur tout le monde et surtout sur Gaïa, le bébé Phanpy avec trop d'énergie.
Il était content d'être là et ne refusait jamais d'aider mais il commençait à regretter sa décision quand il apprit que cela se ferait en groupe. Il n'était pas doué pour parler, pas du tout même, il était trop anxieux et timide. Nox était collée à lui, sur son épaule, emmitouflée dans l'écharpe que portait son dresseur pour se protéger du froid et de la présence des autres humains.

Ethel dut attendre que la foule s'écarte du panneau pour aller voir la liste des équipes, c'était ça d'être accompagné d'un tel groupe – d'ailleurs il s'étonnait que ses deux Blizzi soient encore dans les parages et pas en vadrouille comme ils en avaient l'habitude.
Il s'approcha de l'endroit où il devait se rendre.

« B-Bonjour. » salua-t-il les deux hommes avec qui il ferait route.

Il s'en voulut immédiatement d'avoir bégayé et prit la route en rougissant légèrement.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°4 : Ethel L. Duroy, Amaury Tymers & Lennon E. Cavendish   Mar 2 Jan - 22:40

Le membre 'Ethel L. Duroy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancement' :
Lennon E. Cavendish
Socrate Schopenhauer Rabelais Hippocrate
♦ Messages : 1107
♦ Age du Personnage : 28
♦ Ville d'origine : La belle ville de Jadielle, dans la région de Kanto.
♦ Job : 3ème administrateur de la TR, officieusement & Officiellement, acteur et mannequin célèbre à travers toute la région d'Ebera.
♦ Pokémon rêvé : Dialga (rêve), Exagide (done), Mimiqui, Bruyverne (réalité).
♦ Type préféré : Acier & Fée & Dragon.
♦ Avatar : Jack Falahee (@.nephilim).
♦ Commentaires :
TeamKaimorse♥ by Timéo:

Mes liens - Mes RP's (@Ilyria, gif).

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1517-carte-dresseur-de-lennon-e-cavendish
MessageSujet: Re: Équipe n°4 : Ethel L. Duroy, Amaury Tymers & Lennon E. Cavendish   Jeu 4 Jan - 3:08

EXORDIUM.
Il n’y a pas à dire, à cette période de l’année, la ville la plus intéressante de la région est, sans conteste, celle de Fort Castle. Actuellement, c’est là qu’il faut être pour ne rien louper d’intéressant. Il y a des animations en tous genres et des choses à obtenir. Bien sûr, la foule est abondante alors il y a des fois où je me fonds dans cette dernière. A ce moment-là, je viens un anonyme pour quelques instants. Mais il y a toujours une personne qui finit par me reconnaître. Moi ou le Coupenotte qui ne quitte quasiment jamais mon épaule. Et je dois dire que c’est très loin de me déplaire. J’aime être vu et je n’ai jamais dissimulé ce côté de ma personnalité. Cela dit, quelques instants plus tard, c’est une annonce d’un tout autre genre qui attire inévitablement mon attention. Une annonce du Maire de la ville. Il appelle à l’aide pour repousser des Pokémon venus directement des Montagnes Givrefer. Et ça m’interpelle. J’ai bien envie de connaître la raison qui pousse ces Pokémon sauvages à s’approcher aussi prêt de la ville. Peut-être qu’ils fuient quelque chose. Ou bien c’est totalement à cause d’un autre événement. Quoi qu’il en soit, je veux en savoir plus. Un seul regard avec mon compagnon dragon, un hochement mutuel de la tête et ni une, ni deux, je me dépêche d’aller m’inscrire. Je le fais par curiosité. Mais je n’oublie pas que c’est un coup qui peut également me permettre de continuer d’améliorer ma réputation. Vous voyez : le célèbre acteur et mannequin et son fidèle Coupenotte qui aident à sauver Fort Castle d’une invasion de Pokémon sauvages. Oui, je trouve que ça sonne plutôt bien.

Le moment venu, je m’habille avec des vêtements ni trop chauds, ni trop légers. J’ai juste ce qu’il faut pour affronter le froid ainsi que le ciel gris hivernal. Et puisque ça se fait par équipe, je rejoins tant bien que mal le tableau qui annonce ces dernières. Je trouve rapidement mon nom et celui de mes deux autres co-équipiers. Evidemment, aucun d’entre eux ne m’est familier. Mais tant pis, il va bien falloir faire avec. Je rejoins donc la direction qui nous est donnée, afin de retrouver les deux autres membres de notre trio. Puis, un coup de feu indique le départ pour chacune des équipes. Je choisis ce moment pour me tourner vers mes deux compagnons du jour : l’un n’a rien dit du tout et se contente d’un geste en guise de salutation et l’autre bégaye rapidement un « bonjour ». Eh bien, super ambiance, ça commence bien ! Je hausse vaguement les épaules avant de les regarder, tour à tour. Puis, je me mets à parler. « Puisque nous faisons équipe, autant apprendre à communiquer entre nous, n’est-ce pas ? Vous n’avez pas à avoir peur de moi, je ne suis pas cannibale. Si vous n’êtes pas du genre à suivre les actualités ou à regarder des films, je suis Lennon Cavendish. Et voici Socrate, mon fidèle compagnon. » Du haut de mon épaule droite, mon ami leur fait un signe en lâchant un « Coupe ! » enthousiaste. Je passe quelques secondes supplémentaires à les regarder puis, je reprends une nouvelle fois. « Lequel d’entre vous est Amaury et lequel est Ethel ? » J’aime savoir concrètement avec qui je travaille. Mettre un prénom sur un visage, c’est simplement la base. J’attends leurs réponses alors que nous finissons par franchir les frontières de la ville. Nos pas s’enfoncent de plus en plus dans la neige et ils sont accompagnés de ce bruit si caractéristique de la chaussure écrasant la poudreuse. Nous avons le temps de discuter un peu. Après tout, si la forêt semble se dessiner à quelques mètres de là, pour le moment, il n’y a pas l’ombre d’un seul Pokémon sauvage.

« On souhaite des grandes choses, des choses ambitieuses. ♒︎ On fait des vœux parce qu’on a besoin d’aide et qu’on a peur. On sait qu’on en demande trop. On continue à faire des vœux pourtant. Parfois, ils se réalisent. » © endlesslove.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°4 : Ethel L. Duroy, Amaury Tymers & Lennon E. Cavendish   Jeu 4 Jan - 3:08

Le membre 'Lennon E. Cavendish' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancement' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Équipe n°4 : Ethel L. Duroy, Amaury Tymers & Lennon E. Cavendish   Ven 5 Jan - 22:47

EXORDIUM.
Rapidement rejoins par ton premier coéquipier et sa horde de pokémon, tu le regardes longuement. Maigrichon, l’air gêné, il bégaie un bonjour qui te fait sourire bêtement. Rondelle sert ses serres sur ton épaule, te dissuadant une remarque ma placé. Tu lui avais promit de faire des efforts, alors tu te tais et évite de trop faire attention à son visage devenu rouge. Bientôt rejoins par le dernier, un homme un peu plus imposant. A peine le signal donné, il se tourne vers toi et l’autre gars, un air assuré et pipa des mots sonnant à demi dans tes oreilles. Et là, tu ne peux pas t’empêcher de rire. Avoir peur qui ? En quoi la télé et les actualités allaient les aider ? Tu comprends pas tout, mais tu ne peux retirer ton sourire des lèvres. Et Rondelle avait beau te réprimander, tu ne t’arrêtes pas. « J’suis Amaury. » réponds-tu spontanément en levant une main vers le ciel. « Et je suis pas certains que tu fasses peur à beaucoup de monde. » rajoutes-tu en osant les épaules et en le déposant. Pas besoins que le dernier gars se présente, il était forcement Ethel. « Du coup tu es Ehtel, enchanté, je suis content, bla bla bla, est-ce que nous pouvons prendre route que cela se fasse vite ? » de nouveau Rondelle te réprimande et regarde le reste de l’équipe avec une mine d’excuse. C’étai déjà bien que tu aides, tu n’allais pas en plus être gentil !
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°4 : Ethel L. Duroy, Amaury Tymers & Lennon E. Cavendish   Ven 5 Jan - 22:47

'Lancement' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Équipe n°4 : Ethel L. Duroy, Amaury Tymers & Lennon E. Cavendish   Ven 5 Jan - 23:52

Ethel comprit vite qu'il s’était retrouvé dans une équipe avec deux jeunes hommes au forte personnalité, ce qui était bien loin de lui. Nox les regardait avec un air mauvais, les sourcils froncés, déjà qu'elle n’aimait pas les êtres humains habituellement mais alors là, c’était encore pire. Le reste de l’équipe d'Ethel ne semblait pas plus à l'aise que leur dresseur, la Carapuce et le Ténéfix restaient collés à lui en regardant les deux autres hommes sans vraiment savoir comment réagir face à eux - et la Pokémon eau gardait le bébé Phanpy près d'elle. Les deux Blizzi avaient disparu sitôt qu'ils avaient commencé à marcher, ça n'inquiéta pas trop Ethel qui commençait à avoir l'habitude de ce comportement – et trop occupé qu'il était par cette nouvelle rencontre avec Amaury et Lennon, il en oublia que l'endroit était potentiellement dangereux et que c’était pour ça qu'il devait subir le stress que la présence d'autres personnes lui causait.

« Enchanté… » eut-il du mal à dire.

Il se sentait ridicule face à eux, remplis de confiance, et avait envie d'en finir le plus vite possible pour se terrer dans un coin, seul avec ses Pokémons.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°4 : Ethel L. Duroy, Amaury Tymers & Lennon E. Cavendish   Ven 5 Jan - 23:52

'Lancement' :
Lennon E. Cavendish
♦ Job : 3ème administrateur de la TR, officieusement & Officiellement, acteur et mannequin célèbre à travers toute la région d'Ebera.
♦ Commentaires :
TeamKaimorse♥ by Timéo:

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1517-carte-dresseur-de-lennon-e-cavendish
MessageSujet: Re: Équipe n°4 : Ethel L. Duroy, Amaury Tymers & Lennon E. Cavendish   Sam 6 Jan - 15:00

EXORDIUM.
Eh bien, il semble que l’ambiance générale du groupe soit à l’image du temps extérieur : froid. Entre un qui semble être légèrement blasé de la vie et l’autre qui manque d’assurance, nous allons faire des étincelles. Je ne fais même pas attention aux remarques de celui qui se désigne comme étant Amaury. A quoi bon ? Je ne suis pas là pour chercher la bagarre. Dans un autre contexte, ça aurait peut-être été le cas mais pas présentement. Là, il faut que je conserve l’image d’une personne complètement aimable et agréable. Un rôle que je connais très bien puisqu’il me faut souvent l’interpréter. Enfin, comme le dit très justement Amaury, la personne timide est donc Ethel. Bon ça, c’est fait. Au moins maintenant, je suis en mesure de mettre un prénom sur un visage. Et je sais à qui je m’adresse. Pour moi, c’est très important. Je me contente simplement de saluer Ethel d’un signe de la tête en souriant lorsqu’il déclare être enchanté, histoire d’éviter de le mettre trop dans l’embarras ; surtout avec le regard de sa Zorua qui en dit long sur ses potentielles pensées. Ce qui risque d’être compromis par la remarque d’Amaury qui veut que tout se fasse vite. Heureusement, son Nirondelle est là pour rattraper le coup. D’un geste de la main, je signifie à ce dernier que ce n’est pas grave. « Il me semble que c’est ce que nous sommes en train de faire. Tu ne devrais pas être trop pressé que quelque chose nous tombe sur le coin de la figure. », dis-je sans la moindre trace d’hostilité ou d’agressivité dans la voix. Je suis parfaitement calme et ce ne sont certainement pas ses réactions qui vont me faire changer. C’est l’avantage d’avoir l’habitude de jouer la comédie. Et puis, peu m’importe qu’il soit comme ça. Après tout, je ne suis pas là pour me faire des amis.

« On souhaite des grandes choses, des choses ambitieuses. ♒︎ On fait des vœux parce qu’on a besoin d’aide et qu’on a peur. On sait qu’on en demande trop. On continue à faire des vœux pourtant. Parfois, ils se réalisent. » © endlesslove.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°4 : Ethel L. Duroy, Amaury Tymers & Lennon E. Cavendish   Sam 6 Jan - 15:00

'Lancement' :
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°4 : Ethel L. Duroy, Amaury Tymers & Lennon E. Cavendish   Dim 7 Jan - 0:41

Aventure à Fort Castle

Horde

Si on leur a prédit une foule de Pokémons à repousser, les trois aventuriers n’en rencontrent pourtant pas sur les plaines, les collines et les forêts qui entourent Fort Castle. Ils ont eu le temps de faire connaissance, avant que le Pokémon de l'un d’entre eux n’entende un son inhabituel.

Un premier Pokémon sauvage apparaît et bondit devant eux. Il n’est pas seul. À ses côtés, deux autres semblent débarquer de nulle part et menacent les étrangers d’un regard noir. Ils s’apprêtent à attaquer, mais l’un des aventuriers est plus rapide.

Steelix ♂ lvl 10
Att. : 010 - PV : 050

Crocs Feu 15PP
Crocs Givre 15PP
Jet-Pierres 15PP

Fermeté : Ne peut pas être tué en un coup, s'il a 100% de ses PV. Résistera à l'attaque devant le mettre KO avec 1 PV.

STEELIX
Niveau 10
Poichigeon ♀ lvl 22
Att. : 018 - PV : 121

Tornade 35PP
Tranch'Air 25PP
Aile d'Acier 25PP
Ultralaser 5PP

Rivalité : Voit son attaque augmenter de 25% si il affronte un Pokémon du même sexe que le sien. Au contraire, si son adversaire est d'un sexe différent, l'attaque de ce Pokémon sera diminuée de 25%.

POICHIGEON
Niveau 22
Spectrum ♂ lvl 8
Att. : 010 - PV : 052

Léchouille 30PP
Poing Ombre 20PP
Bain de Smog 15PP
Purédpois 15PP

Lévitation : Est immunisé aux attaques du type Sol.

SPECTRUM
Niveau 8

Règles

♦️ L’épreuve prend fin lorsque les trois Pokémons ou les Pokémons de tous les membres sont mis K.O.

♦️ L'épreuve se déroule comme un combat dit classique, à la différence qu'il sera nécessaire d’annoncer quel Pokémon le joueur attaque.

♦️ Les Pokémons de la horde attaqueront une fois par jour si les trois joueurs n'ont pas eu le temps de répondre.

♦️ Dans l’attente d’une réponse d’un autre membre de l’équipe, chaque volontaire peut poster une fois par jour également.

♦️ Tout joueur qui n’aura pas répondu pendant un total de 5 jours  se verra attribué un point de pénalité pour la suite.

♦️ Cette épreuve prendra fin Samedi 13 Janvier à 20h si le combat n’est pas terminé d’ici là.

Bonne chance !
Kim

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Équipe n°4 : Ethel L. Duroy, Amaury Tymers & Lennon E. Cavendish   Dim 7 Jan - 10:52

EXORDIUM.
Un sacré caractère, tu en avais un et tu venais tout simplement de pourrir l’ambiance. Du moins, tu n’as pas laisser vraiment de chance à installer une chaleureuse ambiance d’entre-aide et de partage. Qu’importe. Ces hommes, tu allais surement jamais les recroiser dans ta minable vie. Ethel reste éternellement gêné de la situation, bravo Amaury ! Le titre de casseur d’ambiance et de mise en gêne de l’équipe t’est décerner. Lennon te met en garde sur ce que vous pourriez trouvé et tu hausses les épaules. Qu’importe quel genre de pokémons vous alliez croiser, tu cours vraiment très vite s’il faut fuir.

Le temps passe et les recherches aussi. Un lourd silence était tombé sur l’équipe. Un silence qui te plaisait, à toi. Rondelle toujours que ton épaule, elle observe attentivement les alentours, prête à chaque alerte. Heureusement qu’elle savait se débrouiller, car autant dire que tu es un piètre dresseur question combat. Un piètre dresseur tout cours finalement. « Le maire a dû voir des fantôme, il n’y a aucuns pokémon par i… » tu n’as pas le temps de finir ta phase que ta nirondelle s’agite sur ton épaule. En à peine quelques minutes vous êtes entourés de pokémons sauvages à l’air menaçant. « Ok ! Je n’ai rien dit, excusez-moi ! » adresses-tu à ton équipe. Le maire n’avait donc pas délirer et vous êtes à présent dans ne mauvaise posture. Tu ne dis rien et Rondelle prend son envole, prête à attaquer au moindre mouvement des nouveaux venus.  

Nirondelle ♀ lvl 12
Att. : 016 - PV : 078

Pic pic 35PP
Rugissement 40PP
Puissance 30PP
Vive-attaque 30PP

Adaptabilité: si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est augmentée de 20%

Attaques 00/10

Nirondelle attaque Vive-Attaque sur Poichigeon
Vive-Attaque est efficace sur un type    
Attaque raté = 0
Attaque réussie = 6 + 16 = 22
Coup critique = 22 + 20% = 27
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°4 : Ethel L. Duroy, Amaury Tymers & Lennon E. Cavendish   Dim 7 Jan - 10:52

'Attaque' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Équipe n°4 : Ethel L. Duroy, Amaury Tymers & Lennon E. Cavendish   Dim 7 Jan - 17:57

Ethel était tellement gêné qu'il fut soulagé de voir des Pokémons les attaquer, même si la situation n'était vraiment pas positive en réalité. Il se demandait ce qu'il se passait pour que les Pokémons sauvages soient aussi agités et il espérait que Kheima et Frisk soient en sécurité où ils étaient. Il observa le Nirondelle d'Amaury attaquer le Poichigeon ennemi et regarda ensuite les deux autres Pokémons :  un énorme Steelix et un Spectrum assez terrifiant.

Ethel n'était vraiment pas expérimenté en combat Pokémons, il ne connaissait que très peu les efficacités de type et ne savait pas vraiment ce qu'il devait faire dans cette situation. Il n'avait pas assez de courage pour s'en prendre au Steelix, le Pokémon était si imposant, il ne voulait pas mettre ses Pokémons en danger. Il se tourna donc vers le Pokémon spectre.

« Nox ? »

La Zorua s'apprêta à sauter de l'épaule d'Ethel pour prendre part au combat sous la sollicitude de son dresseur mais contre toute attente, Optallius fit quelques pas en avant Le coordinateur savait que le Ténéfix n'aimait pas beaucoup les Fantominus et ses évolutions à cause de ce qu'il avait vécu aux Ruines Anciennes – les Fantominus s'amusaient à lui faire peur, ce qui n'était pas très compliqué vu le caractère peureux qu'il avait – mais le coordinateur ne s'attendait pas à ce qu'il ait assez de courage pour se battre.

« Très bien alors… Optallius, utilise Ombre Nocturne sur le Spectrum ! »

Optallius (Ténéfix) ♂ lvl 16
Att. : 012 - PV : 064

Ombre Nocturne 15 PP
Étonnement 15 PP
Combo-Griffe 15 PP
Ombre Portée 30 PP

Aura Ténébreuse : Augmente la puissance des attaques de type Ténèbres de 10%

Les attaques de type         sont efficaces contre Spectrum.
Attaque ratée : 0 pts
Attaque réussie : 12 x 2 + 15 x 2 = 54 pts
Coup Critique : 54 + 20% = 65 pts

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°4 : Ethel L. Duroy, Amaury Tymers & Lennon E. Cavendish   Dim 7 Jan - 17:57

'Attaque' :
Lennon E. Cavendish
♦ Commentaires :
TeamKaimorse♥ by Timéo:

MessageSujet: Re: Équipe n°4 : Ethel L. Duroy, Amaury Tymers & Lennon E. Cavendish   Mar 9 Jan - 0:39

EXORDIUM.
J’ai l’impression que cette mission de volontariat va être plus longue et plus compliqué que prévu. Ne serait-ce que par le fait que je sois tombé dans un groupe avec deux personnes qui ne parlent pas. Les raisons sont différentes pour les deux mais au final, cela ne change pas grand-chose. C’est le silence qui règne en maître. Point. Sauf à un moment. Un seul moment où Amaury décide de prononcer quelque chose. Malheureusement, c’est pour ajouter que le Maire a probablement vu des fantômes. D’ailleurs, il n’a même pas le temps de terminer sa phrase sur le fait qu’il n’y ait aucun Pokémon ici que, justement, son Nirondelle s’agite et trois Pokémon sauvages apparaissent. « Il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. » Une phrase sortie tout droit du cœur, en réponse à Amaury.
Les yeux rivés sur les trois Pokémon, je me dis que, finalement, ce n’est pas si terrifiant. Il y a un Steelix, un Poichigeon et un Spectrum qui nous font face. Pour le moment, rien que puisse me pousser à réellement m’inquiéter de la situation. Amaury agit en premier. Il ordonne à son Nirondelle d’attaquer et ce dernier touche facilement le Poichigeon sauvage. Quant à Ethel, il attaque tout de suite après. Cela dit, j’aurais personnellement préféré qu’il fasse un autre choix, qu’il s’attaque au Steelix. Il aurait été plus simple pour Socrate d’attaquer le Spectrum, étant donné que le Steelix est résistant à toutes les attaques qu’il possède. Mais maintenant, c’est trop tard. L’avantage, c’est que le Spectrum est mis K.O avec ce seul coup. Un oneshoot dans les règles de l’art. Désormais, ils ne sont plus que deux à nous faire face. Je tourne la tête en direction de mon compagnon. « Socrate, à toi de jouer. » Le Coupenotte ne se fait pas prier. Il saute de mon épaule droite et il se place aussitôt devant moi. Pour le choix : c’est vite fait. Le Steelix risque de bien encaisser les coups alors qu’avec l’oiseau, Socrate a toutes ses chances. Amaury l’a déjà un peu affaibli et je sais que mon compagnon peut réussir. Pour ce qui est du Steelix, il faut voir par la suite. Ce sera sûrement plus simple de le battre lorsqu’il se retrouvera seul. « Allez, utilise Draco-Rage sur Poichigeon ! » Et ne rate pas. Je sais que tu en es capable.

Coupenotte ♂ lvl 11
Att. : 15 - PV : 72

Draco-Rage | 9/10PP
Double Baffe | 15PP
Tranche | 20PP

Brise Moule : Permet d'ignorer les effets d'affaiblissement ou d'annulation (de dégâts ou d'effets) que le talent de son adversaire pourra déclencher.

Attaques x/10
Lance Draco-Rage.
Les attaques de type sont neutres sur Poichigeon.
Attaque ratée : 0 pts.
Attaque réussie : 15 + 20 = 35 pts.
Coup critique : 35 + 20% = 42 pts.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°4 : Ethel L. Duroy, Amaury Tymers & Lennon E. Cavendish   Mar 9 Jan - 0:39

'Attaque' :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Équipe n°4 : Ethel L. Duroy, Amaury Tymers & Lennon E. Cavendish   

Équipe n°4 : Ethel L. Duroy, Amaury Tymers & Lennon E. Cavendish
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant