Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Équipe n°5 : Hope Amicitia, M. Khara Howlett & Haru Sato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 25671
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Équipe n°5 : Hope Amicitia, M. Khara Howlett & Haru Sato   Lun 1 Jan - 16:18



Aventure à Fort Castle


Lancement

Les équipes ont été rassemblées. Trois compères qui doivent s’élancer dans le froid pour combattre des Pokémons. Le ciel est gris, l’air maigrement réchauffé par les odeurs sucrées de chocolat et de vin chaud vendus sur la place centrale. Une direction leur est donnée, et un coup de feu retentit pour indiquer à toutes les équipes de prendre la route. Peu savent ce qui les attend. La plupart remercient Arceus de ne pas avoir à affronter le blizzard au cours de cette mission. Le froid est pourtant au rendez-vous, et l’on a conseillé à chacun de bien se couvrir.

Les trois volontaires finissent par franchir les frontières de la ville. Leurs pas s’enfoncent dans la neige en signalant leur passage d’une belle empreinte accompagnée d’un bruit crissant. Les arbres se multiplient petit à petit. Pas un Pokémon en vue. Il ne reste plus qu’à faire connaissance.


Règles


♦️ Chaque volontaire doit répondre un minimum de deux fois pour débloquer la suite de l’aventure.

♦️ Chaque volontaire peut lancer le dé « Lancement » à chaque réponse s’il le désire.

♦️ Dans l’attente d’une première/deuxième réponse d’un autre membre de l’équipe, chaque volontaire peut poster une fois par jour.

♦️ Tout joueur qui n’aura pas répondu pendant un total de 4 jours  se verra attribué un point de pénalité pour la suite.

♦️ Ce lancement prendra fin Samedi 6 Janvier à 20h si tous les membres n’ont pas rempli la première condition.



Bonne chance !
Kim


Revenir en haut Aller en bas
Haru Sato
avatar
Sugar Pixel Eevee Jisoo Grincheux
♦ Messages : 609
♦ Ville d'origine : Romant-sous-Bois de la région de Kalos
♦ Job : Photographe
♦ Pokémon rêvé : Goupix comme celui de sa mère
♦ Type préféré : Fée et Glace
♦ Avatar : Arden Cho
♦ Commentaires :

ADRIANNATHANAËLABIGAIL

Présentation Liens Les RPs


Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t997-carte-dresseur-d-haru-sato
MessageSujet: Re: Équipe n°5 : Hope Amicitia, M. Khara Howlett & Haru Sato   Lun 1 Jan - 18:50


©️ Yamashita sur épicode

L'aventure à Fort Castle
« Que la force soit avec nous »


feat. Hope & Khara & Haru


Haru était volontaire pour aider les pokémons sauvages mais aussi protéger la ville qui semblait être touchée par cette arrivée soudaine de pokémons sauvages. Elle était aussi très curieuse de savoir le pourquoi les pokémons sauvages et aussi de pouvoir photographier ce événement, il fallait avouer que c'était l'une des principales raisons qui l'avait poussé à se porter volontaire. Même si Arceus avait épargné les aventuriers du dimanche, la température était très glaciale et la neige tombait doucement.

Haru semblait avoir aperçu quelques connaissances comme Aidan plutôt Tybalt ainsi qu'Ezra et d'autres personnes mais malheureusement elle n'était pas avec eux. Elle allait se retrouver avec des parfaits inconnus à marcher dans le froid et la neige. Après avoir été retrouvée son groupe et écoutée le maire de la ville, le petit groupe commencèrent leur expédition. Silence régnait partout même au sien du groupe même si par moment, on entendait les clics de l’appareil photo de la jeune asiatique. Haru ne pouvait plus, elle devait casser ce silence qui avait duré trop longtemps.

-Vous ne trouvez pas que cette histoire est plutôt étrange ou je suis la seule à penser ça ?


__________________________________________

CLEAR TRUTH
The day that never comes.

©️
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 25671
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Équipe n°5 : Hope Amicitia, M. Khara Howlett & Haru Sato   Lun 1 Jan - 18:50

Le membre 'Haru Sato' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancement' :
Revenir en haut Aller en bas
Hope Amicitia
avatar
Phanpy Spododo Red-Hunter Cachemire Peluche Vorastérie
♦ Messages : 705
♦ Age du Personnage : 22
♦ Job : Pokeoologiste
♦ Pokémon rêvé : Phyllali Shiny
♦ Avatar : Logan Lerman
♦ Commentaires :






Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t134-carte-de-dresseur-d-hope-amicitia
MessageSujet: Que l'aventure commence !!    Lun 1 Jan - 19:19

Hope était plus qu'heureux de pouvoir participer à un pareil événement ! En temps que chercheur, mais aussi en temps qu'éleveur apporter son aide et son regard face à une telle problématique était une occasion unique de parfaire son apprentissage et d'aider à garantir que tous ressortent, humains comme pokémons, ressortent de ce "conflit" indemne. Et que chacun puisse reprendre sa vie en harmonie. C'est une chose dont Hope était persuadé, si les pokémon sauvages étaient sujets à un tel comportement, c'est forcément parce que quelque chose à briser l'équilibre existant jusqu'à présent. Le jeune n'avait guère croisé de visage connus, en réalité, sauf erreur il lui semblait n'avoir reconnus de loin que Charlie, l'élève de l'académie contre qui il avait livré et gagné un combat. Malheureusement il n'avait pas eu le temps de la saluer, mais espérer pouvoir se rattraper plus tard.

En attendant, sous une sublime dentelle neigeuse, le petit groupe de 3 que le maire avait formé s'avançait sans bruit sur un chemin de pavés bordés d'arbre se couvrant lentement d'un manteau légers de flocons. Béat d'admiration devant la beauté sauvage de la nature, Hope avait gardé le silence et manqué au devoir de politesse en se présentant, fort heureusement les clics de l'appareil d'une des jeunes femmes du groupe le tira de sa rêverie hivernale. Il s'apprêtait à réparer son erreur quand la photographe en question lui coupa l'herbe sous le pied.

-Non, je partage votre avis. Même si je suis intimement persuadé que le comportement des pokémons sauvage à une cause évidente qui a bouleversé l'équilibre entre les habitant et eux. Peut être la glaciation excessive d'un cour d'eau ? Ou un pokémon tentant de prendre la domination du territoire ? Il y a beaucoup de schémas éventuels, et nous n'avons pas assez d’éléments pour clarifier les choses.

Phanpy qui marchait toujours auprès de Hope, agrippant son jean, tira deux fois dessus pour signaler à son dresseur qu'il ne s'était toujours pas présenté, et accessoirement qu'il commençait à avoir froid à marcher ainsi dans la neige...

-Oh ! Excusez-moi ! Je ne me suis même pas encore présenté, je suis sincèrement désolé ...Je m'appelle Hope, Hope Amicitia. Je suis éleveur, enfin....un jeune éleveur. Enchanté ! Souri Hope ,un peu gêné mais réellement heureux de faire route avec de nouvelles personnes.

Le jeune homme en profita pour attraper au vol Phanpy et le tenir dans ses bras après l'avoir glisser sous un pan de son manteau. Le type sol ne pouvait être plus heureux que là ou il se trouvait désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 25671
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Que l'aventure commence !!    Lun 1 Jan - 19:19

Le membre 'Hope Amicitia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancement' :
Revenir en haut Aller en bas
M. Khara Howlett
avatar
Azazel Sobek Seth Scylla Éole Albafica
♦ Messages : 350
♦ Ville d'origine : Malié, à Alola
♦ Job : Championne de Céruleum et Photographe. Elle participe a des concours de temps en temps, quand elle en à l'occasion
♦ Pokémon rêvé : Sabelette et Sablaireau d'Alola ♥
♦ Type préféré : Elle a un petit faible pour les type Acier et Sol, mais ça n'est pas vraiment une préférence, elle les aime tous les Pokémons même les moins beaux
♦ Avatar : Camilla Belle ♥
♦ Commentaires : Présentation Carte dresseur Liens Liste RP

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1119-carte-dresseur-de-m-khara-howlett
MessageSujet: Re: Équipe n°5 : Hope Amicitia, M. Khara Howlett & Haru Sato   Mer 3 Jan - 0:23

Khara était accompagnée de Sobek et Éole, elle s'était portée volontaire pour aider à repousser les Pokémon qui approchaient un peu trop de la ville. La jeune femme avait écouter calmement le discours du maire de Fort Castle, dans la foule elle avait remarquer d'autres champions d'arènes et elle avait cru voir Arawn, des groupes furent désigner et elle rejoignit donc son groupe suivie par Sobek, avec Éole sur l'épaule. Ils avaient commencer à marcher, dans la neige Sobek ne semblait pas gêner de marcher dans la neige. Lorsque l'autre jeune femme prit la parole entre deux photos, Khara hocha la tête. Pendant que le troisième membre de leur groupe parlait pour exposer ce qu'il pensait, Khara observait les alentours, puis il se présenta. « Toutes ces hypothèses sont plausibles, il faut qu'on trouve quelque chose qui pourrait étayer une de ces hypothèses. » Répondit Khara alors que Sobek revenait à côté d'elle, parce qu'il avancer un peu trop. « Enchantée! Je m'appelle Khara, Khara Howlett. Et je suis la championne de Céruleum. » Dit-elle en souriant.

__________________________________________



Championne de Céruleum ★ Khara
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 25671
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Équipe n°5 : Hope Amicitia, M. Khara Howlett & Haru Sato   Mer 3 Jan - 0:23

Le membre 'M. Khara Howlett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancement' :
Revenir en haut Aller en bas
Haru Sato
avatar
Sugar Pixel Eevee Jisoo Grincheux
♦ Messages : 609
♦ Ville d'origine : Romant-sous-Bois de la région de Kalos
♦ Job : Photographe
♦ Pokémon rêvé : Goupix comme celui de sa mère
♦ Type préféré : Fée et Glace
♦ Avatar : Arden Cho
♦ Commentaires :

ADRIANNATHANAËLABIGAIL

Présentation Liens Les RPs


Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t997-carte-dresseur-d-haru-sato
MessageSujet: Re: Équipe n°5 : Hope Amicitia, M. Khara Howlett & Haru Sato   Mer 3 Jan - 11:06


©️ Yamashita sur épicode

L'aventure à Fort Castle
« Que la force soit avec nous »


feat. Hope & Khara & Haru

La jeune photographe écouta attentivement les propos du jeune éleveur qui pourraient être juste mais pour le savoir, il fallait que le trio avancent un plus dans cette étendue de neige. Haru était surement d'accord avec Hope mais elle avait aussi imaginé que ce n'était pas une cause naturel mais une cause humain. Oui, elle pensait fortement que c'était un coup de la Team Rocket pour gâcher ou dominer le monde comme ils l'aiment si bien le dire. Autant le dire que le garder pour soi puis elle ne pense pas que ces jeunes gens font parti de la TR

Ou alors, la cause est humaine !

Dit-elle en haussant les épaules et en continuant d'avancer. C'était vrai qu'elle ne s'était pas présentée au près de ses deux collègues mais c'était pourtant évident, ils avaient pris connaissance des prénoms et nom de famille quand ils avaient recherché leur nom dans les listes des équipes. Vaut mieux plus tard que jamais, non ? Elle fit comme tous les autres et elle souriait également.

- Comme vous doutez, je m'appelle Haru et je suis photographe indépendante..

[/quote]

__________________________________________

CLEAR TRUTH
The day that never comes.

©️
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 25671
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Équipe n°5 : Hope Amicitia, M. Khara Howlett & Haru Sato   Mer 3 Jan - 11:06

Le membre 'Haru Sato' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancement' :
Revenir en haut Aller en bas
Hope Amicitia
avatar
Phanpy Spododo Red-Hunter Cachemire Peluche Vorastérie
♦ Messages : 705
♦ Age du Personnage : 22
♦ Job : Pokeoologiste
♦ Pokémon rêvé : Phyllali Shiny
♦ Avatar : Logan Lerman
♦ Commentaires :






Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t134-carte-de-dresseur-d-hope-amicitia
MessageSujet: Plus on est de fous et mieux on règle les problèmes !   Jeu 4 Jan - 18:39

La dénommée Kara approuva les hypothèses de Hope, et comme lui, attendait d'avoir plus de détails pour tirer de réelles conclusions. Une chose cependant était certaines, son Kaiminus n'avait aucune difficulté à braver le temps neigeux et les températures basses, il trottait même en avant du groupe. Phanpy lui s'enfonça encore un peu plus dans la veste chaude de son dresseur, mettant bien à l'abris sa trompe et cachant au mieux son visage avec ses oreilles. La photographe se présenta comme Haru Sato, et mis en avant sa propre idée concernant les circonstances de ce bouleversement.

-Si effectivement tu penses au même type de personne que moi, alors c'est assez clair que nous ne pouvons absolument pas écarter cette éventualité. Ça n'aurait rien de surprenant venant d'eux.


Le petit groupe continua sur le chemin, et bientôt ils arrivèrent à un croisement. A droite ou à gauche ? Hope profita de l'arrêt momentané pour décoller la neige de ses chaussures en les caquant contre les pavés de pierre. Il prit aussi le temps de se dire que c'était un réel avantage de faire route avec une championne d’arène !

De tout coté la neige s'épaississait et cachait l'horizon à 100 mètres. Le vent commençait à forcir et les flocons trouvaient le moindre chemin libre à travers les couches de vêtements.

-Une idée du chemin à prendre mesdemoiselles ? Nous sommes trois, nous pouvons la jouer au vote. Sinon, ont peut aussi attendre que le temps s'arrange. Mais personnellement je préférerait éviter cette option.

"Avec le vent et l'implantation des arbres autours de nous, c'est impossible de capter un son au alentours qui pourrait nous guider..."
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 25671
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Plus on est de fous et mieux on règle les problèmes !   Jeu 4 Jan - 18:39

Le membre 'Hope Amicitia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancement' :
Revenir en haut Aller en bas
M. Khara Howlett
avatar
Azazel Sobek Seth Scylla Éole Albafica
♦ Messages : 350
♦ Ville d'origine : Malié, à Alola
♦ Job : Championne de Céruleum et Photographe. Elle participe a des concours de temps en temps, quand elle en à l'occasion
♦ Pokémon rêvé : Sabelette et Sablaireau d'Alola ♥
♦ Type préféré : Elle a un petit faible pour les type Acier et Sol, mais ça n'est pas vraiment une préférence, elle les aime tous les Pokémons même les moins beaux
♦ Avatar : Camilla Belle ♥
♦ Commentaires : Présentation Carte dresseur Liens Liste RP

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1119-carte-dresseur-de-m-khara-howlett
MessageSujet: Re: Équipe n°5 : Hope Amicitia, M. Khara Howlett & Haru Sato   Ven 5 Jan - 12:04

Haru se présenta et dit qu'elle était photographe, après avoir dit que la cause était peut-être humaine. Khara réfléchit un instant, ça aussi c'était plausible. Ce qu'insinuait Hope allait de paire avec la cause humaine, et ça ne surprendrait pas tant que ça que la team Rocket fasse n'importe quoi et dérange de ce fait les Pokémons des environs. « Je crois qu'on pense tout les trois au même type de personne. Ça ne me surprendrait pas non plus. » Même si elle ne connaissait de ces types que ce qui était montré dans les journaux, elle n'avait jamais eu affaire à eux après tout. Finalement ils arrivèrent à un croisement, elle frissonna à cause du vent qui se faisair plus for tet vérifia que son Nirondelle n'avait pas trop froid, et Hope demanda si elles avaient une idée du chemin à prendre. Khara regarda rapidement les deux options, pendant que Hope continuait de parler. « Personnellement la gauche m'inspire bien. Et toi Haru ? » Demanda-t-elle en regardant l'autre photographe du groupe.

__________________________________________



Championne de Céruleum ★ Khara
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 25671
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Équipe n°5 : Hope Amicitia, M. Khara Howlett & Haru Sato   Ven 5 Jan - 12:04

Le membre 'M. Khara Howlett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancement' :
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 25671
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Équipe n°5 : Hope Amicitia, M. Khara Howlett & Haru Sato   Ven 5 Jan - 15:16



Aventure à Fort Castle


Horde

Si on leur a prédit une foule de Pokémons à repousser, les trois aventuriers n’en rencontrent pourtant pas sur les plaines, les collines et les forêts qui entourent Fort Castle. Ils ont eu le temps de faire connaissance, avant que le Pokémon de l'un d’entre eux n’entende un son inhabituel.

Un premier Pokémon sauvage apparaît et bondit devant eux. Il n’est pas seul. À ses côtés, trois autres semblent débarquer de nulle part et menacent les étrangers d’un regard noir. Ils s’apprêtent à attaquer, mais l’un des aventuriers est plus rapide.


Crabominable ♂ lvl 27
Att. : 033 - PV : 176


Poing-Glace 15PP
Poursuite 20PP
Eclate-Roc 15PP
Uppercut 10PP

Colérique : Verra son Attaque augmenter au maximum si il subit un Coup critique.

CRABOMINABLE
Niveau 27
Arkeapti ♀ lvl 20
Att. : 024 - PV : 130


Groz'Yeux 30PP
Jet-Pierres 15PP
Picore 20PP
Sabotage 20PP

Défaitiste : Voit son attaque divisée par 2 lorsqu'il tombe à 50% de PV.

ARKEAPTI
Niveau 20
Polagriffe ♀ lvl 35
Att. : 046 - PV : 193


Aqua-Jet 20PP
Tranche-Nuit 15PP
Vent Glacé 20PP
Avalanche 10PP

Ignifuge : Divise par 2 les dégâts des attaques de type Feu.

POLAGRIFFE
Niveau 35




Règles


♦️ L’épreuve prend fin lorsque les trois Pokémons ou les Pokémons de tous les membres sont mis K.O.

♦️ L'épreuve se déroule comme un combat dit classique, à la différence qu'il sera nécessaire d’annoncer quel Pokémon le joueur attaque.

♦️ Les Pokémons de la horde attaqueront une fois par jour si les trois joueurs n'ont pas eu le temps de répondre.

♦️ Dans l’attente d’une réponse d’un autre membre de l’équipe, chaque volontaire peut poster une fois par jour également.

♦️ Tout joueur qui n’aura pas répondu pendant un total de 5 jours  se verra attribué un point de pénalité pour la suite.

♦️ Cette épreuve prendra fin Samedi 13 Janvier à 20h si le combat n’est pas terminé d’ici là.



Bonne chance !
Kim


Revenir en haut Aller en bas
Haru Sato
avatar
Sugar Pixel Eevee Jisoo Grincheux
♦ Messages : 609
♦ Ville d'origine : Romant-sous-Bois de la région de Kalos
♦ Job : Photographe
♦ Pokémon rêvé : Goupix comme celui de sa mère
♦ Type préféré : Fée et Glace
♦ Avatar : Arden Cho
♦ Commentaires :

ADRIANNATHANAËLABIGAIL

Présentation Liens Les RPs


Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t997-carte-dresseur-d-haru-sato
MessageSujet: Re: Équipe n°5 : Hope Amicitia, M. Khara Howlett & Haru Sato   Ven 5 Jan - 16:30


©️ Yamashita sur épicode

L'aventure à Fort Castle
« Que la force soit avec nous »


feat. Hope & Khara & Haru


Ce qu'il était sûr, c'était que le trio pensaient la même chose ou plutôt à la même organisation. Haru n'était pas très ravie devoir affronter à nouveau des sbires de la Team Rocket mais si elle devait les affronter, elle le ferait.

- Ce n'est que des hypothèse...mais pour l'instant, aucunes traces de pokémons, on dirait.

La jeune photographe ne devait pas parler si vite même si elle n'était si pressé de rencontrer des pokémons sauvages mais elle s'attendait à voir beaucoup de pokémons fuir comme disait le maire de Fort Castle. Alors que le groupe se trouvait à un croisement, le jeune asiatique n'avait aucune confiance en les deux chemins. Les pokémons d'Haru étaient tous dans leur pokéballs à part Pixel qui était à ses côtés. La jeune femelle semblait avoir choisi celui de droite et sans attendre elle s'était mise à courir en cette direction. Pourquoi elle faisait ? Haru allait bien tôt le savoir.

-PIXEL REVIENS LA ! Cira t-elle après son Goupix avant de le suivre vu qu'il semblait être trop loin pour l'entendreIl semblerait qu'on va prendre celui là

Dit-elle en haussant les épaules avant d'essayer de rattraper son pokémon. Haru s'était mis à courir sans attendre les autres et après avoir courir quelques minutes, elle venait enfin rattraper son pokémon. Ce dernier l'avait emmené tout droit vers une horde de pokémon. Elle devait agir vite même si les autres n'étaient pas encore arrivé mais ils ne devaient pas tarder.

- Pixel lance ton attaque, Danse Flamme sur Crabominable !



 
Goupix ♀ lvl 19
Att. : 014 - PV : 124


Flammèche 25PP
Vive-Attaque 30PP
Représailles 10PP
Danse Flamme 15PP

Brasier : Augmente la puissance des attaques de type Feu de 30% lorsque le Pokémon a moins d'1/3 de ses PV totaux.

Attaques 2/10

Les attaques de type sont très efficaces contre le type comme Crabominable.
Si l'attaque est réussie : 14 x 2 + 15 = 43
Si c'est un coup critique : 43 + 20% = 52

__________________________________________

CLEAR TRUTH
The day that never comes.

©️
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 25671
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Équipe n°5 : Hope Amicitia, M. Khara Howlett & Haru Sato   Ven 5 Jan - 16:30

Le membre 'Haru Sato' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
Hope Amicitia
avatar
Phanpy Spododo Red-Hunter Cachemire Peluche Vorastérie
♦ Messages : 705
♦ Age du Personnage : 22
♦ Job : Pokeoologiste
♦ Pokémon rêvé : Phyllali Shiny
♦ Avatar : Logan Lerman
♦ Commentaires :






Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t134-carte-de-dresseur-d-hope-amicitia
MessageSujet: Premier combat !   Ven 5 Jan - 17:10

Hope comprit en marchant avec ses compagnes de recherches, que les trois aventuriers amateurs parlaient de la même organisation. Il espérait bien maintenant qu'ils se trompaient et que ces horribles personnages n'avaient rien à voir dans toute cette histoire, auquel cas il leur faudrait sérieusement craindre la colère de l'éleveur et certainement des deux jeunes femmes à ses cotés. Le jeune homme laissa les demoiselles décider du chemin à prendre, mais il se trouva qu'en réalité ce fut la Goupix d'Haru qui prit l'initiative et se rua sur le chemin de droite. Sa dresseuse tenta bien de la rappeler à elle, mais soit la petite type feu ne l'entendait déjà plus à cause du vent assourdissant, soit elle avait une excellente raison de les mener dans cette direction. Hope se tourna vers Kara et en souriant lui dit :

-Bon bah ...suivons la Kitsune. Puis il partit en courant derrière Haru, qui elle même courrait après sa Goupix.

Luttant contre le vent et les flocons de neige giflant son visage, Hope parvint à la hauteur de la jeune asiatique, et put aisément comprendre que la type feu n'avait pas prit ce chemin pour rien. Une horde de pokémon faisait face à la photographe et son pokémon avait déjà entamé les hostilités. Une seule solution dans ce cas ,lui prêter main forte ! Le jeune éleveur prit rapidement en compte les types des pokémon sauvage, et décida de qui envoyer pour soutenir Goupix.

-Vorastérie ! Viens nous aider !

Le double type apparut dans une étincelle, et face à tant de monde, se recroquevilla sur lui même, caché dans ses tentacules.

"Oh non ....s'il-te-plais c'est pas le moment pour ça...."

-Vorastérie, je sais que c'est impressionnant tout ça, mais j'ai vraiment besoin de toi. NOUS avons besoin de toi. Fais moi plaisir et aide nous à protéger tout le monde de ces pokémon en colère.

Le pokémon de Hope écarta légèrement un tentacule pour laisser un de ses yeux observer son dresseur puis les pokémons et autres humains autours. Il fit la Danse Flamme de Goupix et comprit rapidement l'urgence de la situation. Et c'est courageusement que dans un cris guerrier, surtout pour se donner de l'élan et ne plus reculer, que le petit pokémon entra dans le combat.

-Super ! Merci mon grand ! Utilises Ébullition sur Arkéapti, maintenant !




Vorastérie ♂ lvl 16
Att. : 018 - PV : 080

Les attaques de type sont super efficaces sur le type

Régé-Force : Régénère 30% des PV une fois switché.

Attaque ratée : 0 PV
Attaque réussie : (18x2) = 36 + (15x2) = 30 = 36 + 30 = 66 PV
Coup Critique : 66 + 20 % = 79,2 = 79 PV
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 25671
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Premier combat !   Ven 5 Jan - 17:10

Le membre 'Hope Amicitia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
M. Khara Howlett
avatar
Azazel Sobek Seth Scylla Éole Albafica
♦ Messages : 350
♦ Ville d'origine : Malié, à Alola
♦ Job : Championne de Céruleum et Photographe. Elle participe a des concours de temps en temps, quand elle en à l'occasion
♦ Pokémon rêvé : Sabelette et Sablaireau d'Alola ♥
♦ Type préféré : Elle a un petit faible pour les type Acier et Sol, mais ça n'est pas vraiment une préférence, elle les aime tous les Pokémons même les moins beaux
♦ Avatar : Camilla Belle ♥
♦ Commentaires : Présentation Carte dresseur Liens Liste RP

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1119-carte-dresseur-de-m-khara-howlett
MessageSujet: Re: Équipe n°5 : Hope Amicitia, M. Khara Howlett & Haru Sato   Lun 8 Jan - 2:37

Tout ça n'était qu'hypothèses bien sûr, mais ça paraissait plausible, néanmoins sans aucune preuve, ni aucune trace de Pokémons ils ne pouvaient rien faire. Khara vit la Goupix d'Haru partir en courant vers la droite, la championne se retint de juré en voyant Haru suivre sa Goupix, mais elle se lança à la suite de l'autre photographe comme Hope. En arrivant près de ses compagnons de galère, quelques secondes après Hope, Khara comprit pourquoi la Goupix était partie dans cette direction. Un Crabominable, un Arkéapti et un Polagriffe. Haru avait lancer sa Goupix à l'attaque, Hope un Vorastérie, et Khara regarda Sobek qui n'avait pas eut trop de mal à les suivre. Et elle n'attendit pas plus longtemps pour dire : « Sobek vas-y ! Lame de Roc sur le Polagriffe ! » Éole sur son épaule s'agitait, mais ce combat n'était pas pour lui, peut-être plus tard, mais pour le moment elle laissait Sobek agir.


Niveau 35. Att. : 046 - PV : 228

Tunnel 10PP. Machouille 15PP. Centrifugifle 20PP. Lame de Roc 4PP.

Intimidation Baisse l'attaque du Pokémon adverse de 2 niveaux.

Sobek utilise Lame de Roc.
Les attaques de type sont super efficace contre le type

Attaque ratée : 0
Attaque réussie : 46 * 2 + 25 * 2 = 92 + 50 = 142
Coup critique : 142 + 20% = 171

__________________________________________



Championne de Céruleum ★ Khara
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 25671
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Équipe n°5 : Hope Amicitia, M. Khara Howlett & Haru Sato   Lun 8 Jan - 2:37

Le membre 'M. Khara Howlett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Équipe n°5 : Hope Amicitia, M. Khara Howlett & Haru Sato   

Revenir en haut Aller en bas
 
Équipe n°5 : Hope Amicitia, M. Khara Howlett & Haru Sato
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BloodBowl] Mon équipe : Les enfants du Curé...
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» La loi Hope, est-ce une solution? et IT?
» Le Congres americain pourrait adopter le HOPE
» Équipe Canada Junior Édition 2010-2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Choose You :: La région d'Ebera :: Villes :: Fort Castle :: Winter Wonderland :: Aventure à Fort Castle-
Sauter vers: