Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Équipe n°6 : Aleksey M. Voronin, Jezequel B. Marshall & Andréa Tozier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 53232
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Équipe n°6 : Aleksey M. Voronin, Jezequel B. Marshall & Andréa Tozier   Lun 1 Jan - 16:19

Aventure à Fort Castle

Lancement

Les équipes ont été rassemblées. Trois compères qui doivent s’élancer dans le froid pour combattre des Pokémons. Le ciel est gris, l’air maigrement réchauffé par les odeurs sucrées de chocolat et de vin chaud vendus sur la place centrale. Une direction leur est donnée, et un coup de feu retentit pour indiquer à toutes les équipes de prendre la route. Peu savent ce qui les attend. La plupart remercient Arceus de ne pas avoir à affronter le blizzard au cours de cette mission. Le froid est pourtant au rendez-vous, et l’on a conseillé à chacun de bien se couvrir.

Les trois volontaires finissent par franchir les frontières de la ville. Leurs pas s’enfoncent dans la neige en signalant leur passage d’une belle empreinte accompagnée d’un bruit crissant. Les arbres se multiplient petit à petit. Pas un Pokémon en vue. Il ne reste plus qu’à faire connaissance.

Règles

♦️ Chaque volontaire doit répondre un minimum de deux fois pour débloquer la suite de l’aventure.

♦️ Chaque volontaire peut lancer le dé « Lancement » à chaque réponse s’il le désire.

♦️ Dans l’attente d’une première/deuxième réponse d’un autre membre de l’équipe, chaque volontaire peut poster une fois par jour.

♦️ Tout joueur qui n’aura pas répondu pendant un total de 4 jours  se verra attribué un point de pénalité pour la suite.

♦️ Ce lancement prendra fin Samedi 6 Janvier à 20h si tous les membres n’ont pas rempli la première condition.

Bonne chance !
Kim

Revenir en haut Aller en bas
Aleksey M. Voronin
Khione Hati Halia Skadi Eska Echo
♦ Messages : 2490
♦ Age du Personnage : 32
♦ Ville d'origine : Fort Castle
♦ Job : Champion de l'arène de Fort Castle & océanologue
♦ Pokémon rêvé : Lokhlass, Léviator
♦ Type préféré : Eau & Glace
♦ Avatar : Vinnie Woolston
♦ Commentaires : Relations - RPs Fiche - code couleur : dodgerblue

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
MessageSujet: Re: Équipe n°6 : Aleksey M. Voronin, Jezequel B. Marshall & Andréa Tozier   Lun 1 Jan - 20:42

Avec les Montagnes Givrefer qui surplombaient la ville, il n'était pas étonnant d'apprendre que des pokémons sauvages un peu dangereux avaient fini par se trouver aux portes de la ville. Attirés par la chaleur et l'animation du festival d'hiver, période de l'année où la petite île était la plus animée. Peut-être n'appréciaient-ils pas le bruit, les lumières. Aleksey n'en savait rien. Mais quand le maire de la ville demandait aux volontaires, habitants comme touristes, d'aider à repousser les pokémons sauvages menaçants, forcément qu'Aleksey allait répondre présent. C'était son île, sa ville, et il était persuadé que les pokémons glace qui ne manqueraient pas d'arriver étaient simplement désorientés. Ils ne voudraient probablement pas vraiment de mal à tous ceux qui participaient au festival.

Une semaine après l'appel aux volontaires, ils s'étaient tous retrouvés sur la place principale de la ville. Les nuages étaient bas et lourds, la neige allait probablement tomber à un moment ou un autre. Tant qu'un blizzard ne se levait pas, ils étaient déjà chanceux. Habillé de circonstance, Khione toujours fidèlement à ses côtés, l'océanologue attendit que le Maire fasse son apparition, à côté d'un grand panneau où étaient apparemment indiquées les équipes établies. Il irait voir quand la foule se serait un peu dispersée, il avait le temps. En attendant, le champion d'arène se réchauffait les mains avec le vin chaud et écoutait les instructions et consignes de sécurité. Il y avait apparemment une récompense à la clé, mais ce n'était pas vraiment ça qui motivait Aleksey. Enfin, il espérait que tout se passerait mieux qu'à Edelwienne. Il gardait un souvenir assez marquant de ce monde cauchemardesque créé de toute pièce par le monstrueux Darkrai. Était-il trop fou d'espérer croiser Artikodin ? Il s'agissait du protecteur de leur ville, après tout.

Quand la foule se dispersa enfin un peu, il se rendit au panneau, trouvant son nom en-dessous du numéro 6. Un sourire étira ses lèvres en reconnaissant le nom d'un des volontaires avec lui. Comme ça le lieutenant de police avait quitté Centrapolis, hein ?

Suivant la direction donnée par le numéro de son équipe, Aleksey ne tarda pas à apercevoir la silhouette familière de son ami, et celle d'une jeune fille à ses côtés. Elle lui semblait un peu jeune pour faire partie des volontaires, mais il pouvait au moins louer son courage.

« Jez ! Je ne savais pas que tu venais pour le festival. Comment vas-tu ? » fit-il avec un sourire et une accolade au gardien de la paix, avant de se tourner vers la jeune fille et lui tendre la main. « Bonjour, moi, c'est Aleksey et elle, c'est Khione. » fit-il en désignant de la tête la feunard de glace qui ne quittait jamais ses côtés. « C'est la première fois que tu viens par ici ? »

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°6 : Aleksey M. Voronin, Jezequel B. Marshall & Andréa Tozier   Lun 1 Jan - 20:42

Le membre 'Aleksey M. Voronin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancement' :
Andrea Tozier
Redhead Arya Hope Baffie Sarabi Mawalie
♦ Messages : 1136
♦ Age du Personnage : 14
♦ Ville d'origine : Mirabellis
♦ Job : étudiante
♦ Pokémon rêvé : Carapuce
♦ Type préféré : eau, fée, glace
♦ Avatar : Sophia Lillis, lilousilver signa Belladone code + gif Pokemon-Vector-Art deviantart

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1511-carte-dresseur-d-andrea-tozier
MessageSujet: Re: Équipe n°6 : Aleksey M. Voronin, Jezequel B. Marshall & Andréa Tozier   Lun 1 Jan - 21:29

Elle était pour les vacances à Fort Castle et bien qu’étant cette fois-ci rare avec ses parents, lorsqu’elle avait entendu l’histoire des pokemons sauvages aux abords de la ville, elle n’avait d’abord pas été très rassurée puis avait voulu faire sa curieuse, s’était couverte et s’était éclipsée de l’hôtel pour voir un peu le nombre de personnes qui participerait à cette épopée. Il y en avait de tous les genres et même des très jeunes alors elle s’était dit, pourquoi pas elle. Elle n’avait jamais été dans cet endroit, n’avait encore jamais réellement pensé combattre des pokemons et la voilà qui se lançait curieuse comme tout dans cette aventure qui pouvait être périlleuse. Elle ne serait cela dit pas seule, avait reconnu deux trois têtes dans la foule en espérant être avec elles mais c’était peine perdue, la voilà qui tentait de retrouver les personnes qui étaient dans son groupe.

Petit regard à gauche, petit regard à droite. C’est bon, elle avait reconnu au moins l’un d’entre eux, elle ne risquait pas grand-chose. Une bonne chose que d’être dans la ville depuis quelques jours, elle avait au moins appris, si pas le nom, à reconnaitre la tête de l’icone en quelque sorte de cette ville. Elle était là avec Redhead et tout le monde allait la croire amoureuse des pokemons de type feu mais c’était vrai qu’ici, Redhead allait pouvoir se défouler comme elle le souhaitait même si Andrea faisait la moue à chaque fois : elle n’appréciait pas trop les combats. Elle avait aussi emmené Azura avec elle, elle avait jugé plus prudent d’en emmener deux avec elle pour plus de sécurité même si elle espérait ne pas avoir à les faire combattre. Elle préférait aider les pokemons ou juste les observer mais là  c’était vrai que la demande du vieux monsieur était toute autre. Elle n’avait pas fait attention au moment venu mais maintenant qu’elle était là, elle n’allait pas reculer, pas vrai ?

Ils semblaient se connaitre alors elle ne préféra pas les déranger, du moins pour le moment. Il y avait cet impressionnant Feunard d’Alola qui l’impressionnait beaucoup et qui lui donnait envie d’en avoir un alors les deux adultes pouvaient bien parler des heures tant qu’elle pouvait rester auprès d’elle mais bien vite Aleksey, c’était présenté à elle. « Ravie de vous rencontrer tous les deux, moi c’est Andrea et là Azura et Redhead. » Ils devineraient tout seul qui était qui, elle ne s’était pas beaucoup foulée pour trouver des prénoms, elle devait bien se l’avouer. « Oui, enfin non, je suis là depuis plusieurs jours, c’est les vacances. » Elle n’allait pas non plus leur dire qu’elle n’était pas forcément supposée se retrouver avec eux, qu’elle s’était un peu décidée en dernière minute. « Pourquoi fuient-ils leur milieu naturel ? » Question qui la titillait depuis qu’elle avait entendu le discours du maire, pas certain qu’elle ait sa réponse puisqu’ils devaient bien tous se la poser.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°6 : Aleksey M. Voronin, Jezequel B. Marshall & Andréa Tozier   Lun 1 Jan - 21:29

Le membre 'Andrea Tozier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancement' :
Aleksey M. Voronin

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
MessageSujet: Re: Équipe n°6 : Aleksey M. Voronin, Jezequel B. Marshall & Andréa Tozier   Jeu 4 Jan - 18:12

Parce que tu connais un peu mieux Jez, tu tournes davantage ton attention vers la jeune fille qui fait partie de votre groupe. Distraitement, tu te demandes bien où sont ses parents. Mais elle n'est pas la seule enfant ou adolescente dans le coin, et tu imagines que les organisateurs n'auraient pas laissé des enfants s'enrôler s'il y avait un quelconque danger. Et puis, avec toi et Jezequel, tout irait bien. Et puis, elle avait ses propres pokémons pour l'accompagner. Face à des types glace, c'était sûr que le feunnec pourrait s'avérer utile. Il fallait juste espérer ne pas rencontrer trop de pokémons un peu trop puissants. Mais Khione était là pour ça, après tout.

« Enchanté Andrea. » réponds-tu avec un sourire, quand elle vous donne son nom ainsi que celui de ses pokémons. Tu devines sans peine qui est qui. La mention des vacances te fait penser brièvement à tes anciens élèves. Tu te demandes comment ils s'en sortent aujourd'hui, si certains d'entre eux sont également à Fort Castle pour profiter des vacances et du festival. « Tu aimes la ville, jusqu'à présent ? »

Quand elle te demande pourquoi les pokémons fuient leur milieu naturel, tu as un léger un peu malaisé, et tu hausses les épaules.

« Je ne sais pas vraiment. Peut-être que l'agitation du festival les a désorientés, l'île est plutôt calme en-dehors de cette période de fêtes. Ou bien il se passe quelque chose dans les Montagnes Givrefer, je n'ai pas été là-bas récemment donc je ne peux qu'émettre des suppositions. » Avec un sourire plus franc et amusé, tu ajoutes : « Mais avec ton feunnec, je ne m'en ferais pas trop, il va leur faire peur à tous. »

Spoiler:

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°6 : Aleksey M. Voronin, Jezequel B. Marshall & Andréa Tozier   Jeu 4 Jan - 18:12

'Lancement' :
Andrea Tozier
♦ Avatar : Sophia Lillis, lilousilver signa Belladone code + gif Pokemon-Vector-Art deviantart

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1511-carte-dresseur-d-andrea-tozier
MessageSujet: Re: Équipe n°6 : Aleksey M. Voronin, Jezequel B. Marshall & Andréa Tozier   Ven 5 Jan - 2:35

Elle essayait de ne pas se montrer trop bavarde, trop curieuse. C’était la curiosité de cette annonce qui l’avait poussée à voir ce qu’il se tramait dans ce grand attroupement de personne et maintenant qu’elle avait écouté (vraiment) le maire, elle savait de quoi il en retournait, ce qu’ils devraient faire en groupes et elle n’était pas si fière même si elle savait que depuis l’temps, ça démangeait à Redhead de tester ses capacités de combat alors qu’Andrea avait plutôt tendance à refuser tout simplement le combat. Azura était plus calme, plus comme elle, même si Andrea ne l’était pas toujours, quand il était question de pokemons et de combats, elle était plutôt anormalement calme.

« Yup. Y’a beaucoup de neige et d’animation. Et elle est belle votre île. » Elle avait envie de voir des paysages mais c’était trop dangereux ne serait-ce qu’avec les pokemons surpuissants qu’elle allait y trouver. « J’ai jamais vu autant de neige, y’en a aussi dans l’arène ? » Question bête, forcément puisqu’il était à Fort Castle mais sait-on jamais que l’intérieur soit plus chaud que l’extérieur. Elle pouvait espérer, avait vraiment envie un jour d’aller voir juste par curiosité, jamais pour y combattre. Elle l’écouta un moment. Il n’avait pas tord, y’avait eu beaucoup d’animation sympa ces dernier temps, vraiment l’idéal pour ne jamais s’ennuyer pendant les vacances mais pour les pokemons c’était peut-être un peu beaucoup. « Oh je comprends, alors on les peut-être a dérangé. » Ils s’étaient avancé vers leur endroit assigné, Azura était pour une fois calme dans ses bras comme si elle avait peur de trop s’enfoncer sur la neige pour ne pas s’en sortir. Elle était encore jeune mais verrait Redhead et les pokemons des deux qui l’accompagnaient et se déciderait sans doute de les aider. Elle ne pouvait pas prédire les actions de ses pokemons avant qu’elles ne se réalisent. « Elle en sera ravie. Khione se débrouillera encore mieux, elle a mes types préférés. » Elle adorait les types eau aussi mais fallait bien dire que le Feunard d’Alola était un pokemon bien particulier, prenait une place dans son cœur juste après le Mimiqui.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°6 : Aleksey M. Voronin, Jezequel B. Marshall & Andréa Tozier   Ven 5 Jan - 2:35

'Lancement' :
Jezequel B. Marshall
Mateloutre Croâporal Braisillon Tortank Tritosor Polagriffe
♦ Messages : 1871
♦ Age du Personnage : 28
♦ Ville d'origine : Yantreizh, dans la sublime région de Kalos.
♦ Job : Lieutenant de la Brigade Anti-Team Rocket, principalement à Centrapolis. & mécano' maritime, à mes heures perdues et quand on a besoin de mes services.
♦ Pokémon rêvé : Suicune (rêve), Amphinobi, Aquali (réalité).
♦ Type préféré : Eau.
♦ Avatar : Mariano Di Vaio (@ANGIE).
♦ Commentaires :
TeamKaimorse♥ by Timéo:

Liens - RP's

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t894-carte-dresseur-de-jezequel-b-marshall#24063
MessageSujet: Re: Équipe n°6 : Aleksey M. Voronin, Jezequel B. Marshall & Andréa Tozier   Ven 5 Jan - 15:50

EXORDIUM.
Finalement, la visite de Fort Castle arrive bien plus rapidement que ce à quoi je m’attendais. En effet, à l’origine, je pensais m’y rendre plus tardivement. Mais ça aurait été dommage de louper les festivités des fêtes de fin d’année qui s’y déroulent. Surtout que c’est tout simplement splendide. Pendant un temps, je me permets d’oublier mon travail pour profiter des différents stands et pour me détendre. Enfin ça, c’est jusqu’à ce qu’une annonce du Maire de la ville ne parviennent jusqu’à mes oreilles. Apparemment, il cherche des volontaires pour repousser des Pokémon venus des Montagnes Givrefer. Tout de suite, je me dis que ça n’annonce rien de bon. Il y a forcément une raison pour que ces Pokémon décident de quitter leur habitat naturel. Et surtout ces Montagnes, de ce que j’ai entendu. Quoi qu’il en soit, il ne m’en faut pas plus pour me proposer et pour m’inscrire dans les volontaires. Et puis, lorsque l’heure arrive, je me rends au panneau qui annonce les équipes pour regarder avec qui je me trouve. Et j’avoue, je suis plutôt étonné de constater que mon nom se retrouve à côté de celui d’Aleksey. Qu’il soit présent ne m’étonne pas. Après tout, c’est le Champion du coin, c’est normal qu’il souhaite défendre sa ville. Voilà qui promet ! Pour l’autre personne, il s’agit d’un nom qui m’est totalement inconnu. Mais je ne m’en fais pas, je verrai bien ce qu’il en est, en temps et en heure. Enfin, le moment de se rassembler par équipe arrive. Je suis prêt à affronter le froid et les Pokémon sauvages. Mes vêtements sont suffisamment chauds et ils n’entravent pas mes mouvements.

Sur le coup, je suis surpris de constater que la dernière membre de notre équipe est une enfant. Elle semble vraiment jeune et voir qu’elle ne semble pas être accompagnée par des parents, c’est vraiment surprenant. Est-ce qu’elle a décidé seule de faire partie des volontaires ? Si tel est le cas, c’est très courageux de sa part et je ne me permettrai pas de la sous-estimer. Malgré tout, je pense que c’est préférable de garder un œil sur elle. Après tout, nous en sommes un peu responsables. Finalement, le Champion local ne tarde pas à nous rejoindre. Je souris en entendant sa remarque. « Alek’ ! Pour être honnête, je n’étais pas certain de venir jusqu’au dernier moment mais mon envie de voir où tu vis m’a poussé à franchir le pas. Fort Castle est vraiment un endroit magnifique. Sinon, je vais très bien. Et toi ? » Une accolade amicale et je salue Khione avec un geste de la main. Puis, Alek’ s’adresse à la petite qui se présente. Andrea. Pas de doute, c’était bien le nom qui était marqué sur le panneau. Rapidement, je me présente à mon tour. « Ravie de faire ta connaissance, Andrea. Moi, c’est Jezequel. Et voici Mateloutre. », dis-je en désignant mon compagnon de la main. Jusque-là, mon ami s’est montré plutôt calme et silencieux, ne faisant pas trop parler de lui. Quand à mes autres Pokémon, j’ai pris la décision de les laisser dans leur Pokéball mais ils sont avec moi. Surtout que j’ai bien l’impression que leur aide nous sera très précieuse. Et puis, il y a les Pokémon d’Aleksey et ceux d’Andrea. Le type feu de Feunnec sera très efficace sur les types glace, pour peu qu’ils ne soient pas trop dangereux. Et puis qui sait, son Azurill aura peut-être également son mot à dire ?

Je les écoute discuter tous les deux. Et j’admets que je me demande moi aussi ce qui peut pousser ces Pokémon à quitter les Montagnes. Malheureusement, même Aleksey n’est pas en mesure de nous apporter une réponse concrète. Mais je ne peux pas lui en vouloir. Il a certainement d’autres choses à faire que d’aller systématiquement vérifier que tout se passe bien dans les Montagnes. Et puis, après réflexion, sa théorie s’avère malgré tout intéressante. Il n’est pas totalement impossible que les bruits provoqués par le festival et ses animations dérangent les Pokémon. Mais de toute évidence, nous verrons bien le pourquoi du comment quand il le faudra. Je ne m’inquiète pas trop là-dessus. J’espère seulement ne pas retomber sur un Pokémon tel que Darkrai. La dernière fois, c’était seul que j’avais dû l’affronter dans cet horrible monde qu’il avait créé. Et autant dire que ça n’avait pas du tout été une partie de plaisir. Alors oui, si Légendaire il y a, j’espère qu’il sera moins agressif. Je secoue légèrement la tête et je me rends que je me suis perdu dans mes pensées et qu’une partie de la conversation m’échappe. Pourtant, je me dis que ce n’est pas forcément très grave. Que si c’était important, ils me l’auraient probablement dit. Le départ est donné par un coup de feu. Maintenant, il faut commencer par passer les frontières de la ville, aller là où la neige est plus dense encore et attendre d’apercevoir la forêt. Un programme tout à fait réjouissant. Je me tourne alors vers mes deux compagnons du jour. « Vous êtes prêts ? J’imagine que ça ne va pas être de tout repos ! » A mes côtés, Mateloutre est toujours aussi calme. Ce qui ne lui ressemble pas spécialement. Pour le moment, il n’y a rien à signaler mais peut-être qu’il choisit de rester concentré, pour être prêt à prévenir du moindre danger.

Spoiler:

« Un combat que je dois endurer ♒︎ Je me battrai pour t’honorer – confiant et déterminé. Car j’ai une vision seulement digne d’un Roi. Et le sentiment que je peux faire n’importe quoi ! » © endlesslove.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°6 : Aleksey M. Voronin, Jezequel B. Marshall & Andréa Tozier   Ven 5 Jan - 15:50

Le membre 'Jezequel B. Marshall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancement' :
Aleksey M. Voronin

MessageSujet: Re: Équipe n°6 : Aleksey M. Voronin, Jezequel B. Marshall & Andréa Tozier   Ven 5 Jan - 17:29

« Heureux que tu sois venu alors. Et moi ça va, merci. » répondis-tu avec un sourire à Jezequel, quand il t'avoua que venir à Fort Castle avait un peu été une décision de dernière minute. Peut-être bêtement, tu étais content que le gardien de la paix trouve ton île magnifique. On pourrait dire qu'il s'agissait de ton côté un poil patriotique. En tout cas, son mateloutre ne serait pas de trop pour repousser les pokémons sauvages qui s'approchaient de trop près de la ville.

Le sentiment de la beauté de l'île fut repris par la jeune Andrea, et tu souris, amusé, face à sa remarque sur la neige. C'était sûr que ça ne manquait pas, à Fort Castle.

Tu fus un peu surpris par la question sur l'arène, mais au final, peut-être que tu aurais dû t'y attendre. En général, tu préférais ne pas trop parler de ton métier principal – techniquement, même si dans ton coeur tu restais d'abord un scientifique, un océanologue –, ayant l'impression que ça te faisait passer pour arrogant. Même si ça faisait presque une demi-année maintenant que tu occupais le poste, tu avais toujours un peu de mal à te faire à la publicité que ça te faisait. Tu n'y étais pas habitué.

« Il y en a parfois, oui. L'arène est située dans un très vieux château en ruines alors l'isolation n'est pas au point, on va dire, et c'est mieux pour mes pokémons. Il y a de la glace et du givre un peu partout et quand il y a beaucoup de vent, il peut y avoir de la neige à l'intérieur. » répondis-tu avec un sourire. Tu avais l'habitude du froid et ça ne te dérangeait pas, mais c'était toujours amusant de voir les dresseurs venus t'affronter regarder les yeux écarquillés la neige qui s'engouffrait à l'intérieur. Les pauvres, ils ne devaient pas avoir l'habitude de voir autant de neige – même en été – ça avait le don de les déstabiliser. Tu n'avais pas honte de dire que tu en profitais lors des combats. User du froid et de la surprise était une stratégie comme une autre.

Tu continuas de parler un peu avec Andrea, tandis que vous vous avanciez avec Jezequel vers l'endroit assigné. Quand elle révéla que les types glace et fée étaient ses préférés, tu fus ravi.

« Ah, les types glace t'intéressent ? C'est un peu ma spécialité, même si j'aime beaucoup les types eau, aussi. Peut-être que tu pourras trouver des pokémons glace à capturer ici, qui sait ? Peut-être même un goupix d'Alola ? » ajoutas-tu, avec un sourire taquin.

Finalement, le départ est donné par un coup de feu. À vous de vous enfoncer dans la forêt de conifères. Tu préférais en général les montagnes, mais tu étais familier avec ce coin également.

« Prêt. » fis-tu en hochant la tête, en affirmation à la question de Jezequel. « Il vaudrait mieux qu'on ne s'éloigne pas trop des uns des autres, par mesure de sécurité. » ajoutas-tu, alors que petit à petit, la forêt se rapprochait, la neige se faisant plus dense sous vos pieds. Et tu ne le dis pas à voix haute, pour ne pas vexer Andrea, mais tu préférais que Jez et toi puissiez garder un œil attentif sur elle. Elle était un peu pour votre responsabilité.

Black water, take over
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°6 : Aleksey M. Voronin, Jezequel B. Marshall & Andréa Tozier   Ven 5 Jan - 17:29

'Lancement' :
Andrea Tozier

MessageSujet: Re: Équipe n°6 : Aleksey M. Voronin, Jezequel B. Marshall & Andréa Tozier   Sam 6 Jan - 1:09

Elle était intimidée et se posait tout plein de questions par rapport à ces pokemons qui se rapprochaient de la ville. Ils étaient surement très puissants. Elle ne savait pas trop à quoi s’attendre en allant aux abords de la ville. C’était quelque part assez stressant mais elle s’était finalement décidée à rejoindre le petit groupe de volontaires pour aider le maire, c’était le moins qu’elle puisse faire, essayer. Elle était bien accompagnée aussi par deux hommes qui semblaient se connaitre dont un champion et un autre qu’elle apprendrait à connaitre en chemin. Le Mateloutre de Jezequel est adorable et lui fait bien évidemment penser au Moustillon. Elle est ravie, ceux qui l’accompagnent semblent apprécier les pokemons du même type qu’elle. Elle écoute Aleksey un moment, n’avait pas l’intention de le bombarder de questions maintenant mais la neige dans une arène ça devait être bien drôle. « C’est un peu une première les pokemons de type glace pour moi en fait. » Elle se faisait sa première pour tout aujourd’hui, pour aller à Fort Castle (même si elle y était depuis plusieurs jours, pour participer à ce genre d’aide à la communauté et combattre des pokemons sauvages dont elle ne connaissait quasiment rien sauf le type (même en fait des combats tout court)

Elle regarda ce qui les attendait devant sans trop savoir à quoi s’attendre. Elle n’était pas spécialement aussi prête que les deux amis mais hochait plutôt la tête pour faire bonne figure. Quand fallait y’aller, maintenant qu’elle y était, impensable de reculer. « Vous voyez quelque chose ? » Elle n’était pas une connaisseuse du lieu et il était certains qu’avec des pokemons aussi impressionnants, ils s’y connaissaient beaucoup plus qu’elle, l’âge n’était parfois pas un indicateur, leur évolution splendide donnait une toute autre indication de ce qu’elle supposait déjà. Ils étaient beaucoup plus habitués qu’elle, la voilà qui était un peu plus rassurée.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°6 : Aleksey M. Voronin, Jezequel B. Marshall & Andréa Tozier   Sam 6 Jan - 1:09

'Lancement' :
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°6 : Aleksey M. Voronin, Jezequel B. Marshall & Andréa Tozier   Dim 7 Jan - 0:23

Aventure à Fort Castle

Horde

Quartermac ♂ lvl 46
Att. : 056 - PV : 207

Éclate Roc 15PP
Close Combat 5PP
Ruse 10PP
Corps Perdu 10PP

Receveur : Récupère le talent d'un Pokémon allié qui a été mis K.O.

QUARTERMAC
Niveau 46
Airmure ♀ lvl 52
Att. : 042 - PV : 312

Tranche Nuit 15PP
Ruse 10PP
Lame d'Air 15PP
Aile d'Acier 25PP

Fermeté ne peut pas être tué en un coup, s'il a 100% de ses PV. Il résistera à l'attaque devant le mettre KO avec 1 PV.

AIRMURE
Niveau 52
Cadoizo ♀ lvl 24
Att. : 024 - PV : 120

Bec Vrille 20PP
Ball'Glace 20PP
Bluff 10PP
Poing-Glace 15PP

Coeur Noble : Si le Pokémon est touché par une attaque de type Ténèbres, son attaque augmente de 10% (cumulable)

CADOIZO
Niveau 24

Règles

♦️ L’épreuve prend fin lorsque les trois Pokémons ou les Pokémons de tous les membres sont mis K.O.

♦️ L'épreuve se déroule comme un combat dit classique, à la différence qu'il sera nécessaire d’annoncer quel Pokémon le joueur attaque.

♦️ Les Pokémons de la horde attaqueront une fois par jour si les trois joueurs n'ont pas eu le temps de répondre.

♦️ Les Pokémons de la horde apparaîtront dans le Pokédex de chaque joueur comme vus, lors de la clôture du sujet.

♦️ Dans l’attente d’une réponse d’un autre membre de l’équipe, chaque volontaire peut poster une fois par jour également.

♦️ Tout joueur qui n’aura pas répondu pendant un total de 5 jours  se verra attribué un point de pénalité pour la suite.

♦️ Cette épreuve prendra fin Samedi 13 Janvier à 20h si le combat n’est pas terminé d’ici là.

Bonne chance !
Kim

Aleksey M. Voronin

MessageSujet: Re: Équipe n°6 : Aleksey M. Voronin, Jezequel B. Marshall & Andréa Tozier   Dim 7 Jan - 13:58

« Et bien, tu auras probablement l'occasion d'en rencontrer pas mal aujourd'hui. »

S'il y avait bien un endroit à Ebera où on pouvait tomber sur des pokémons glace, c'était bien Fort Castle.

Tu allais répondre à Andrea que non, tu ne voyais rien, quand tout d'un coup, trois pokémons apparurent devant vous. Si tu reconnaissais sans peine le cadoizo, tu te demandais presque ce qu'un airmure et un quartermac faisaient là. Il fallait évidemment que vous tombiez sur les rares pokémons qui n'étaient pas de type glace ou eau sur l'île. Tu te retins de jurer sourdement. Il y avait une jeune fille avec vous, après tout.

Tu analysas rapidement la situation. Un pokémon combat, un pokémon glace et un pokémon vol et acier. Étant donné les faiblesses de Khione, il te faudrait éliminer l'airmure en premier, c'était celui qui pourrait faire le plus de dégâts à la feunard d'Alola. Sans dire qu'il s'agissait également du plus puissant de la bande. C'était définitivement le premier pokémon à battre, pour toi. Jezequel et Andrea se chargeraient des deux autres. Il suffit d'un seul regard pour que la feunard d'Alola prenne position et ne se prépare à attaquer, attendant seulement tes instructions.

« Khione, lance Blizzard sur le airmure, maintenant ! »

Feunard d'Alola ♀ lvl 64
Att. : 084 - PV : 416

Laser Glace 10PP
Éclat magique 10PP
Choc Psy 10PP
Blizzard 5PP

Adaptabilité : Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est augmentée de 20%

Lance Blizzard 5PP
Les attaques de type sont neutres sur airmure
Le talent adaptabilité augmente de 20% les attaques de type et

Attaque ratée : 0 pts
Attaque réussie : (84 + 25) + 20% = 131 pts
Coup critique : 131 + 20% = 158 pts

Black water, take over
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°6 : Aleksey M. Voronin, Jezequel B. Marshall & Andréa Tozier   Dim 7 Jan - 13:58

'Attaque' :
Andrea Tozier

MessageSujet: Re: Équipe n°6 : Aleksey M. Voronin, Jezequel B. Marshall & Andréa Tozier   Dim 7 Jan - 17:06

Elle n’était pas dans son assiette. Voir des pokemons aussi imposants n’était peut-être ce qui allait la réconforter dans cette situation. Elle était plus attirée par le Cadoizo même si elle ne savait trop qu’en penser. Il était menaçant, ils l’étaient tous et c’étaient bien ces pokemons qu’ils devaient repousser loin de Fort Castle. Elle ne savait pas pourquoi ils avaient choisi d’être là et doutait qu’ils étaient ouverts à la discussion comme l’étaient parfois les pokemons sauvages. Elle ne savait que tenter avec ses pokemons qui paraissaient bien faibles, Azura toujours dans ses bras, seule Redhead semblait contente d’être sur cette neige. Elle n’était pas habituée non plus mais semblait avoir envie d’aider les deux adultes à affaiblir un peu les pokemons sauvages qui se trouvaient devant eux. Si elle parvenait à réussir une attaque c’était déjà pas si mal mais Andrea ne savait pas trop comment agir dans ce genre de situation. C’était typiquement le genre de situation qu’elle n’aimait pas trop, devoir attaquer les pokemons juste parce qu’ils étaient trop proches d’un village. Elle n’osait pas déranger Aleksey qui avait déjà lancé son Feunard d’Alola vers l’un des deux autres qu’elle ne connaissait tout autant pas que le Cadoizo. Redhead prenait déjà les devant en se posant devant sa dresseuse.
Feunnec ♀ lvl 07
  Att. : 010 - PV : 046

Flammèche 25PP
  Danse Flamme 15PP
  Grondement 40PP
  Rafale Psy 20PP

Brasier : augmente la puissance des attaques Feu de 50% lorsque les PV du Pokémon tombent à moins d’un tiers de leurs PV max.
  Attaques 1/5

Lance Danse Flamme 15PP
Les attaques de type sont super efficaces contre Cadoizo.
Attaque réussie :  10x2 + 15x2 = 50 points
Coup critique : 50 + 20% = 60 points

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°6 : Aleksey M. Voronin, Jezequel B. Marshall & Andréa Tozier   Dim 7 Jan - 17:06

'Attaque' :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Équipe n°6 : Aleksey M. Voronin, Jezequel B. Marshall & Andréa Tozier   

Équipe n°6 : Aleksey M. Voronin, Jezequel B. Marshall & Andréa Tozier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant