Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Équipe n°6 : Aleksey M. Voronin, Jezequel B. Marshall & Andréa Tozier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 53232
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Équipe n°6 : Aleksey M. Voronin, Jezequel B. Marshall & Andréa Tozier   Lun 8 Jan - 15:59

Aventure à Fort Castle

Horde

Quartermac ♂ lvl 46
Att. : 056 - PV : 207

Éclate Roc 14/15PP
Close Combat 5PP
Ruse 10PP
Corps Perdu 10PP

Receveur : Récupère le talent d'un Pokémon allié qui a été mis K.O.

Attaque Éclate Roc sur Feunard d'Alola.
Att. Réussie : 71 pts
C. Critique : 86 pts
Airmure ♀ lvl 52
Att. : 042 - PV : 181

Tranche Nuit 15PP
Ruse 10PP
Lame d'Air 15PP
Aile d'Acier 24/25PP

Fermeté : Ne peut pas être tué en un coup, s'il a 100% de ses PV. Il résistera à l'attaque devant le mettre KO avec 1 PV.

Attaque Griffe Acier sur Feunard d'Alola.
Att. Réussie : 50 x 4 = 200 pts
C. Critique : 200 + 20% = 240 pts
Cadoizo ♀ lvl 24
Att. : 024 - PV : 060

Bec Vrille 20PP
Ball'Glace 19/20PP
Bluff 10PP
Poing-Glace 15PP

Coeur Noble : Si le Pokémon est touché par une attaque de type Ténèbres, son attaque augmente de 10% (cumulable)

Attaque Ball'Glace sur Feunnec
Att. Réussie : 17 pts
C. Critique : 21 pts

Règles

♦️ L’épreuve prend fin lorsque les trois Pokémons ou les Pokémons de tous les membres sont mis K.O.

♦️ L'épreuve se déroule comme un combat dit classique, à la différence qu'il sera nécessaire d’annoncer quel Pokémon le joueur attaque.

♦️ Les Pokémons de la horde attaqueront une fois par jour si les trois joueurs n'ont pas eu le temps de répondre.

♦️ Les Pokémons de la horde apparaîtront dans le Pokédex de chaque joueur comme vus, lors de la clôture du sujet.

♦️ Dans l’attente d’une réponse d’un autre membre de l’équipe, chaque volontaire peut poster une fois par jour également.

♦️ Tout joueur qui n’aura pas répondu pendant un total de 5 jours  se verra attribué un point de pénalité pour la suite.

♦️ Cette épreuve prendra fin Samedi 13 Janvier à 20h si le combat n’est pas terminé d’ici là.

Bonne chance !
Kim

Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°6 : Aleksey M. Voronin, Jezequel B. Marshall & Andréa Tozier   Lun 8 Jan - 15:59

Le membre 'Maître de la ligue' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Attaque' :

--------------------------------

#2 'Attaque' :

#3 'Attaque' :
Aleksey M. Voronin
Khione Hati Halia Skadi Eska Echo
♦ Messages : 2490
♦ Age du Personnage : 32
♦ Ville d'origine : Fort Castle
♦ Job : Champion de l'arène de Fort Castle & océanologue
♦ Pokémon rêvé : Lokhlass, Léviator
♦ Type préféré : Eau & Glace
♦ Avatar : Vinnie Woolston
♦ Commentaires : Relations - RPs Fiche - code couleur : dodgerblue

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
MessageSujet: Re: Équipe n°6 : Aleksey M. Voronin, Jezequel B. Marshall & Andréa Tozier   Lun 8 Jan - 17:05

L'attaque de Khione réussit et touche de plein fouet le airmure, mais tu n'as pas le temps de te reposer ou même de savourer ta victoire que non seulement, l'airmure contre-attaque avec Griffe Acier mais que le Quartermac se lance également sur ta pauvre feunard d'Alola. Tu vois ta plus fidèle alliée encaisser lourdement les coups et pousser un cri de douleur. S'ils se mettent à deux contre elle, tu sais qu'elle ne tiendra pas longtemps. La voir vaciller ainsi et grimacer de douleur te fait mal au coeur.

« Khione ! Reviens ma belle, laisse Hati prendre ta place. » lui lances-tu, sortant sa pokéball pour qu'elle revienne et puisse ménager ses forces.

Mais la feunard de glace n'a jamais voulu t'écouter quand tu parles d'abandon, n'a jamais voulu lâcher un combat en plein milieu et elle te relance avec force la pokéball du bout de la queue, te fusillant du regard en même temps. Tu serres les dents. Très bien. Tu sais que tu ne parviendras pas à la forcer à arrêter. Il te faudra te ruer au centre pokémon dès la fin du combat. En espérant avoir vaincu cette horde de pokémons sauvages d'ici-là.

Tu voyais le feunnec de la jeune Andrea se débrouiller de façon magistrale non loin, et ça te soulageait au moins un peu de la voir capable de se défendre. Tu ne voyais Jezequel nulle part, mais tu n'avais pas le temps de t'y attarder. L'airmure revenait droit sur vous.

« Relance Blizzard ! Mets à terre cet oiseau d'acier de malheur. »

Feunard d'Alola ♀ lvl 64
Att. : 084 - PV : 145

Laser Glace 10PP
Éclat magique 10PP
Choc Psy 10PP
Blizzard 3/5PP

Adaptabilité : Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est augmentée de 20%

Lance Blizzard 5PP
Les attaques de type sont neutres sur airmure
Le talent adaptabilité augmente de 20% les attaques de type et

Attaque ratée : 0 pts
Attaque réussie : (84 + 25) + 20% = 131 pts
Coup critique : 131 + 20% = 158 pts

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°6 : Aleksey M. Voronin, Jezequel B. Marshall & Andréa Tozier   Lun 8 Jan - 17:05

Le membre 'Aleksey M. Voronin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Andrea Tozier
Redhead Arya Hope Baffie Sarabi Mawalie
♦ Messages : 1136
♦ Age du Personnage : 14
♦ Ville d'origine : Mirabellis
♦ Job : étudiante
♦ Pokémon rêvé : Carapuce
♦ Type préféré : eau, fée, glace
♦ Avatar : Sophia Lillis, lilousilver signa Belladone code + gif Pokemon-Vector-Art deviantart

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1511-carte-dresseur-d-andrea-tozier
MessageSujet: Re: Équipe n°6 : Aleksey M. Voronin, Jezequel B. Marshall & Andréa Tozier   Lun 8 Jan - 17:40

Andrea n’était pas une habituée des combats. Généralement quand elle en entendait parler c’était via des dresseurs qu’elle rencontrait dans sa ville et généralement ils ne se déroulaient pas dans des endroits tels que celui-là. C’était tout différent d’entendre parler de combat que d’y participer et de voir les répliques des pokemons que l’on attaquait. C’était un peu tétanisant mais elle regardait comme de côté sa Redhead se défouler comme jamais. Elle était contente pour elle mais beaucoup moins quand les pokemons attaquèrent avec justesse à leur tour mais c’était différent là encore de tout ce qu’elle avait pu entendre. Jamais encore elle n’avait entendu parler de deux pokemons attaquant un autre.

Pauvre Khione. « Allez Redhead va l’aider. » Elle ne savait pas tellement si elle pourrait apporter beaucoup d’aider même si sa Feunnec s’était bien débrouillée jusque là se relevant aisément comme pour attaquer à nouveau sans prendre de pause. « Même attaque sur l’Aimure choupette. » Redhead voulait combattre et elle avait promis à Spike qu’elle tenterait de s’entrainer du mieux qu’elle pouvait. Cette dernière n’aurait peut-être pas souhaité la retrouver ici mais maintenant qu’elle était là, elle tentait de ne pas tourner dos au Cadoizo qui était toujours présent, se relevant de l’attaque critique que lui avait envoyé sa Feunnec.

Feunnec ♀ lvl 07
Att. : 010 - PV : 029/046

Flammèche 25PP
Danse Flamme 15PP
Grondement 40PP
Rafale Psy 20PP

Brasier : augmente la puissance des attaques Feu de 50% lorsque les PV du Pokémon tombent à moins d’un tiers de leurs PV max.
Attaques 1/5

Lance Danse Flamme 15PP
Les attaques de type sont super efficaces contre Airmure
Attaque réussie : 10x2 + 15x2 = 50 points
Coup critique : 50 + 20% = 60 points

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°6 : Aleksey M. Voronin, Jezequel B. Marshall & Andréa Tozier   Lun 8 Jan - 17:40

Le membre 'Andrea Tozier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Jezequel B. Marshall
Mateloutre Croâporal Braisillon Tortank Tritosor Polagriffe
♦ Messages : 1871
♦ Age du Personnage : 28
♦ Ville d'origine : Yantreizh, dans la sublime région de Kalos.
♦ Job : Lieutenant de la Brigade Anti-Team Rocket, principalement à Centrapolis. & mécano' maritime, à mes heures perdues et quand on a besoin de mes services.
♦ Pokémon rêvé : Suicune (rêve), Amphinobi, Aquali (réalité).
♦ Type préféré : Eau.
♦ Avatar : Mariano Di Vaio (@ANGIE).
♦ Commentaires :
TeamKaimorse♥ by Timéo:

Liens - RP's

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t894-carte-dresseur-de-jezequel-b-marshall#24063 En ligne
MessageSujet: Re: Équipe n°6 : Aleksey M. Voronin, Jezequel B. Marshall & Andréa Tozier   Lun 8 Jan - 23:15

EXORDIUM.
Je progresse dans la neige sans vraiment faire attention à ce que qui se dit à côté de moi. Pas que ce qu’ils racontent ne m’intéresse pas ! Mais pour une fois, je préfère me taire et écouter. De toute façon, je n’ai rien d’intéressant à ajouter à cette conversation. Aleksey connaît bien mieux les lieux et les Pokémon de type glace que moi. Alors de mon point de vue, ce serait bien malvenu de ma part d’intervenir. Surtout pour rien. Par défaut, je préfère me taire et marcher en silence, pour le moment. Cela dit, le répit est de courte durée et il devient rapidement facile de comprendre les inquiétudes du Maire et pourquoi il en est venu à demander de l’aide. Ses craintes étaient très loin d’être infondées. En effet, trois Pokémon sauvages venus des Montagnes nous font assez vite face. Un Quartermarc, un Airmure ainsi qu’un Cadoizo, si je ne me trompe pas. Ce qui est certain : c’est qu’aucun des trois ne semble disposer à se montrer sympathique. Toutefois, je n’ai pas le temps de réagir qu’Aleksey prend déjà la main. Il commence par attaquer Airmure avec Khione, sa Feunard d’Alola. Puis, c’est la petite Andrea qui enchaîne avec son Feunnec, en plein sur le Cadoizo. Au moins, les deux attaques touchent leur cible. Malheureusement, c’est aussi le cas de celles des trois Pokémon qui répliquent sans attendre. La majorité s’en prend à Khione alors que celui qui semble être le plus faible des trois attaque Redhead. Mes deux compagnons du jour répliquent à leur tour. Et pour le coup, je me sens réellement stupide de ne toujours pas avoir attaqué. Normalement, c’est moi le Gardien de la Paix. C’est moi qui suis censé prendre les initiatives dans ce genre de situation. Pourtant, là, même une enfant a eu plus de réactivité que moi. Mais il n’est pas question de me laisser abattre. Il faut que je me reprenne. Et vite.

Aussi étonnant que cela puisse paraître, c’est mon Mateloutre qui me réveille en se plaçant devant moi, prêt à combattre. Je mets quelques secondes avant de réagir. Juste avant qu’il ne passe à l’attaque, je pause ma main gauche sur son épaule gauche. Le Pokémon eau se retourne vers moi, l’air soudainement un peu perdu. Léger sourire aux lèvres, je secoue la tête de gauche à droite. « Ce n’est pas ton tour. Laisse combattre un autre de tes compagnons, tu veux bien ? » Déçu, le Mateloutre hoche malgré la tête pour signifier que le message est compris. A contrecœur, il se recule pour se replacer à mes côtés, quoi que légèrement plus en retrait que tout à l’heure. Mon objectif n’est bien évidemment pas de le blesser. C’est juste que je ne veux pas prendre le risque de le faire combattre maintenant. Il peut tout de même rester dehors, je n’ai aucune raison de le rappeler. Et puis, j’ai envie de voir une autre de nos amies à l’œuvre. Une qui m’a déjà montré qu’elle ne me décevrait pas et que je pouvais avoir confiance en elle. Je porte alors ma main à ma ceinture, je saisis la Pokéball qui correspond, je l’active et, tout en prenant un minimum d’élan, je la lance devant moi afin de « libérer » le Pokémon qui se trouve à l’intérieur. Un rapide coup d’œil à nos « ennemis » et mon choix est fait. L’Airmure et le Cadoizo sont déjà tous les deux un peu affaibli. Mais le Quartermac qui est encore en pleine forme peut, lui aussi, poser problème. « Mon amie, si tu es prête, je te demande de lancer Hydroqueue sur le Quartermarc ! » Tortank pousse alors une sorte de « rugissement », signe qu’elle est prête à en découdre. En entendant mon ordre, elle lance l’attaque demandée en direction du Pokémon sauvage.

Spoiler:

Tortank ♀ lvl 41
Att. : 049 - PV : 205

Luminocanon | 10PP
Vibraqua | 20PP
Hydroqueue | 9/10PP
Coud'Krâne | 10PP

Torrent : Augmente la puissance des attaques de type Eau de 30% lorsque le Pokémon a moins d'1/3 de ses PV totaux.

Attaques 3/20

Lance Hydroqueue.
Les attaques de type sont neutres sur Quartermac.
Attaque ratée : 0 pts.
Attaque réussie : 49 + 20= 69 pts.
Coup critique : 69 + 20% = 83 pts.

« Un combat que je dois endurer ♒︎ Je me battrai pour t’honorer – confiant et déterminé. Car j’ai une vision seulement digne d’un Roi. Et le sentiment que je peux faire n’importe quoi ! » © endlesslove.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°6 : Aleksey M. Voronin, Jezequel B. Marshall & Andréa Tozier   Lun 8 Jan - 23:15

Le membre 'Jezequel B. Marshall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°6 : Aleksey M. Voronin, Jezequel B. Marshall & Andréa Tozier   Mer 10 Jan - 2:24

Aventure à Fort Castle

Horde

Quartermac ♂ lvl 46
Att. : 056 - PV : 138

Éclate Roc 13/15PP
Close Combat 5PP
Ruse 10PP
Corps Perdu 10PP

Receveur : Récupère le talent d'un Pokémon allié qui a été mis K.O. (Fermeté).

Attaque Éclate Roc sur Feunard d'Alola.
Att. Réussie : 71 pts
C. Critique : 86 pts
Cadoizo ♀ lvl 24
Att. : 024 - PV : 060

Bec Vrille 20PP
Ball'Glace 19/20PP
Bluff 9/10PP
Poing-Glace 15PP

Coeur Noble : Si le Pokémon est touché par une attaque de type Ténèbres, son attaque augmente de 10% (cumulable)

Attaque Bluff sur Tortank
Att. Réussie : 34 pts
C. Critique : 41 pts

Règles

♦️ L’épreuve prend fin lorsque les trois Pokémons ou les Pokémons de tous les membres sont mis K.O.

♦️ L'épreuve se déroule comme un combat dit classique, à la différence qu'il sera nécessaire d’annoncer quel Pokémon le joueur attaque.

♦️ Les Pokémons de la horde attaqueront une fois par jour si les trois joueurs n'ont pas eu le temps de répondre.

♦️ Les Pokémons de la horde apparaîtront dans le Pokédex de chaque joueur comme vus, lors de la clôture du sujet.

♦️ Dans l’attente d’une réponse d’un autre membre de l’équipe, chaque volontaire peut poster une fois par jour également.

♦️ Tout joueur qui n’aura pas répondu pendant un total de 5 jours  se verra attribué un point de pénalité pour la suite.

♦️ Cette épreuve prendra fin Samedi 13 Janvier à 20h si le combat n’est pas terminé d’ici là.

Bonne chance !
Kim

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°6 : Aleksey M. Voronin, Jezequel B. Marshall & Andréa Tozier   Mer 10 Jan - 2:24

Le membre 'Maître de la ligue' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Attaque' :

#2 'Attaque' :
Aleksey M. Voronin

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
MessageSujet: Re: Équipe n°6 : Aleksey M. Voronin, Jezequel B. Marshall & Andréa Tozier   Mer 10 Jan - 10:31

Les efforts combinés de Khione et de Redhead parvinrent à mettre hors d'état de nuire l'airmure. D'ordinaire, tu t'en voudrais de mettre ainsi K.O. un pokémon sauvage, mais tu pouvais difficilement éprouver de la compassion pour un pokémon qui s'en prenait justement aux pokémons glace de la région. Tu étais à peu près persuadé qu'il s'agissait d'un prédateur des Montagnes Givrefer et rien que pour ça, tu peinais déjà à l'aimer. Mais si en plus il se liguait avec un autre pokémon pour s'en prendre à Khione ? Alors non, tu n'avais pas de pitié. Dans la horde, le seul pokémon que tu aurais tendance à vouloir épargner serait le cadoizo. Parce qu'il s'agissait vraiment d'un pokémon indigène à la région, et qu'il devait seulement être un peu perdu. Mais tu n'avais pas vraiment le choix, ces pokémons étaient puissants et agressifs et il vous fallait les repousser, sinon c'était la ville qui en pâtirait. L'airmure désormais à terre, ton attention s'était tourné vers la deuxième menace, le quartermac. Tu vis une impressionnante tortank – aux commandes de Jezequel, tu découvris rapidement – réussir à attaquer le pokémon combat. Bien, il était affaibli, c'était le moment ou jamais.

Khione tenait encore debout, malgré les terribles coups essuyés. Tu espérais qu'elle parviendrait à tenir jusqu'au bout, et ne pas s'effondrer.

« Tiens bon ma belle, tu peux encore le faire ! Cette fois, utilise Éclat magique sur le quartermac ! »

Feunard d'Alola ♀ lvl 64
Att. : 084 - PV : 74

Laser Glace 10PP
Éclat magique 9/10PP
Choc Psy 10PP
Blizzard 3/5PP

Adaptabilité : Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est augmentée de 20%

Lance Éclat magique 10PP
Les attaques de type sont très efficaces sur quartermac
Le talent adaptabilité augmente de 20% les attaques de type et

Attaque ratée : 0 pts
Attaque réussie : (84 + 20)x2 + 20% = 250 pts
Coup critique : 250 + 20% = 300 pts

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°6 : Aleksey M. Voronin, Jezequel B. Marshall & Andréa Tozier   Mer 10 Jan - 10:31

'Attaque' :
Andrea Tozier
♦ Avatar : Sophia Lillis, lilousilver signa Belladone code + gif Pokemon-Vector-Art deviantart

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1511-carte-dresseur-d-andrea-tozier
MessageSujet: Re: Équipe n°6 : Aleksey M. Voronin, Jezequel B. Marshall & Andréa Tozier   Mer 10 Jan - 10:48

Elle regarda Jezequel appeler un nouveau pokemon et quelle ne fut pas sa surprise en observant un Tortank arriver à leurs côtés. Elle était plutôt impressionnée, à la fois admirative et craintive de voir pour la première fois de sa vie (d’aussi près d’elle du moins), l’évolution de son pokemon préféré. C’était une chance tout de même de tomber sur un champion amoureux des pokemons de type glace et un autre tout aussi fort apparemment fan des pokemons de type eau. C’était sa chance si bien qu’elle en aurait oublié un temps le combat si les pokemons de type glace sauvages n’avaient pas répliqués sur les pokemons, principalement sur Kihone qui n’avait pas su éviter les coups, probablement surprise par la précédente double attaque de ces derniers. Andrea ne savait pas trop que dire ou faire, laissait simplement Redhead agir pour une fois comme elle le voulait puisqu’elle n’avait pas été touchée.

La Feunnec avait comme une envie de faire aussi bien que les deux grands qui se trouvaient auprès d’elle, ce qui fit sourire la demoiselle qui hocha simplement de la tête envers son tout premier pokemon.  

Feunnec ♀ lvl 07
Att. : 010 - PV : 029/046

Flammèche 25PP
Danse Flamme 15PP
Grondement 40PP
Rafale Psy 20PP

Brasier : augmente la puissance des attaques Feu de 50% lorsque les PV du Pokémon tombent à moins d’un tiers de leurs PV max.
Attaques 1/5

Lance Danse Flamme 15PP
Les attaques de type sont super efficaces contre Cadoizo
Attaque réussie :  10x2 + 15x2 = 50 points
Coup critique : 50 + 20% = 60 points

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°6 : Aleksey M. Voronin, Jezequel B. Marshall & Andréa Tozier   Mer 10 Jan - 10:48

Le membre 'Andrea Tozier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°6 : Aleksey M. Voronin, Jezequel B. Marshall & Andréa Tozier   Ven 12 Jan - 16:07

Aventure à Fort Castle

Pokémon Blessé

Vaincues par les attaques des trois courageux Pokémons des aventuriers, les créatures sauvages tournent les talons pour fuir. Elles retournent d’où elles sont venues, parfois péniblement, et laissent l’improbable trio dans le désert glacé des plaines de Fort Castle. Derrière eux, ils peuvent encore apercevoir les cheminées fumantes et enneigées de la ville qui attend sagement ses défenseurs.

Fort heureusement pour eux, le Maire a été généreux et a distribué des potions gratuites pour rétablir les Pokémons blessés. Bientôt, ceux qui ont été touchés sont vite remis sur pied, et l’aventure peut continuer. Le soleil, lui, n’ose pas se montrer. Quelques uns de ses rayons percent timidement l’épaisse couche de nuages blancs, et seul le cri d’un Guériaigle lointain brise le silence.

Dix minutes s’écoulent. En grimpant vers les hauteurs de l’île de Fort Castle, tout a l’air tranquille. Puis un hurlement interrompt la conversation qui anime les aventuriers. Un de leurs Pokémons se rue vers la source de cri et appelle son dresseur : Un Pokémon blessé s’est effondré dans la neige.

FARFURET

Règles

♦️ Un seul des joueurs pourra repartir avec le Pokémon blessé.

♦️ Chaque joueur devra répondre trois fois, et tirer un dé « Niveau zone orange » à chacune des réponses.

♦️ La somme des lancers déterminera le nombre de chaque joueur. Le joueur ayant fait le plus gros nombre sera choisi par le Pokémon dans le RP et pourra repartir avec lui.

♦️ Le Pokémon, comme les objets trouvés, sera à valider après la clôture du sujet, en passant par le Dé Sexe et le Dé Shiny.

♦️ Son niveau sera à déterminer au moment de la validation, en tirant un Dé "Niveau zone verte" en même temps que celui des statistiques. Vous pourrez éditer votre poste de validation par la suite.

♦️ Si un ou deux joueurs ne répondent pas, les autres peuvent poster une réponse une fois tous les deux jours.

♦️ Tout joueur se faisant attendre pendant plus de 4 jours au total se verra attribuer un point de pénalité.

♦️ Après les trois réponses demandées pour l’épreuve, les joueurs peuvent continuer le RP en lançant un dé « Lancement » à chaque réponse.

♦️ Cette épreuve prendra fin Samedi 20 Janvier à 20h. Si les 3 joueurs n’ont pas pu faire leurs 3 lancers, celui qui aura fait le plus gros nombre malgré tout remportera le Pokémon.

Bonne chance !
Kim

Aleksey M. Voronin

MessageSujet: Re: Équipe n°6 : Aleksey M. Voronin, Jezequel B. Marshall & Andréa Tozier   Ven 12 Jan - 17:42

Khione, pas du genre à se laisser abattre et probablement pleine d'envie de revanche après avoir été la cible de deux pokémons, lance de toute ses forces une attaque fée sur le quartermac. Le pauvre, déjà affaibli par la tortank de Jezequel, ne résiste pas et finit K.O. sous la puissance du coup. Tête haute, la feunard d'Alola lance un regard plein de dédain au pokémon sauvage tandis qu'à côté, tu vois la jeune Andrea venir à bout du cadoizo.

Tu dois avouer être franchement impressionné par la férocité de sa feunnec. Elle est encore jeune, mais sa puissance est indéniable. Elle a après tout mis K.O. deux pokémons à elle toute seule, ce n'était clairement pas rien.

Tu surveillais les horizons, tendu, te demandant si d'autres pokémons allaient débarquer. Distraitement, tu te demandais si les autres équipes s'en sortaient aussi bien que vous, si les pokémons à repousser étaient aussi puissants et dangereux. Tu espérais que chacun parviendrait à bout de ses ennemis. Il ne faudrait pas qu'ils envahissent la ville.

Finalement, quand au bout de longues minutes, il n'y a pas d'autres pokémons qui se présente, tu relâches ta tension. Khione te rejoint bientôt et s'appuie contre tes jambes.

« Tu as fait un boulot remarquable, ma belle. » murmures-tu tout lui en caressant le flanc. « Maintenant, avale ça, tu veux bien ? Ça ira mieux. »

Tu lui tends une potion – distribuée généreusement par le maire, juste avant de vous envoyer en expédition – pour la rétablir. L'effet est presque instantané et ça te soulage de voir ta feunard remise sur pied. Maintenant, ils devraient probablement rentrer.
Tu te tournes vers Andrea et Jezequel.

« On devrait peut-être rentrer. Je pense qu'on ne rencontrera plus de pokémons sauvages. » proposes-tu aux deux autres dresseurs. Puis, tu ajoutes à destination d'Andrea : « Ton feunnec est vraiment redoutable. Il fera un excellent partenaire de combat, si jamais tu veux te lancer là-dedans. »

Les minutes s'écoulent, tandis que vous grimpez vers les hauteurs de l'île, quand tout d'un coup un hurlement à glacer le sang perturbe le silence. Tu n'as même pas le temps de la rappeler que tu vois Khione filer en direction du bruit, puis t'appeler de glapissements urgents.

Quand vous arrivez sur place, vous pouvez voir qu'un pokémon blessé s'est effondré dans la neige, et tu reconnais sans peine ces couleurs et cette silhouette, familières sans l'être totalement. Un farfuret.

Black water, take over
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°6 : Aleksey M. Voronin, Jezequel B. Marshall & Andréa Tozier   Ven 12 Jan - 17:42

'Niveau zone orange' : 33
Jezequel B. Marshall
Mateloutre Croâporal Braisillon Tortank Tritosor Polagriffe
♦ Messages : 1871
♦ Age du Personnage : 28
♦ Ville d'origine : Yantreizh, dans la sublime région de Kalos.
♦ Job : Lieutenant de la Brigade Anti-Team Rocket, principalement à Centrapolis. & mécano' maritime, à mes heures perdues et quand on a besoin de mes services.
♦ Pokémon rêvé : Suicune (rêve), Amphinobi, Aquali (réalité).
♦ Type préféré : Eau.
♦ Avatar : Mariano Di Vaio (@ANGIE).
♦ Commentaires :
TeamKaimorse♥ by Timéo:

Liens - RP's

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t894-carte-dresseur-de-jezequel-b-marshall#24063 En ligne
MessageSujet: Re: Équipe n°6 : Aleksey M. Voronin, Jezequel B. Marshall & Andréa Tozier   Sam 13 Jan - 17:29

EXORDIUM.
C’est frustrant, cette sensation. Celle qui vous fait vous dire que, même si vous n’aviez pas été là, ça aurait été la même chose. Celle qui vous fait vous sentir complètement inutile. C’est un peu ce que je ressens, actuellement. Khione est tellement forte que, même si Tortank n’avait pas affaibli le Quartermarc, il aurait tout de même été mis K.O. Sans oublier la petite Andrea qui se rend bien plus utile que moi en s’occupant du Cadoizo. Oui, on ne peut définitivement pas dire que je sois d’une très grande utilité. Mais bon, il ne faut pas se plaindre. Quelque chose me dit que nous n’en n’avons pas totalement terminé avec ces histoires de Pokémon des Montagnes. Il faut se ressaisir ! Je me tourne en direction de ma Tortank avant de lui adresser un sourire. « Tu t’es bien battue. Je suis fière de toi. » Et puis, après une rapide réflexion, je décide de la laisser en dehors de sa Pokéball. Elle le mérite largement et je pense que ça lui fait du bien de profiter de l’extérieur. Et heureusement, le climat hivernal ne la dérange pas plus que cela. Je me retrouve donc avec deux Pokémon dehors mais je ne m’inquiète pas. Je sais qu’ils ne risquent pas de trop s’éloigner de moi. Du moins, pas sans une bonne raison. Alors non, ça ne me pose aucun problème de les laisser tous les deux, comme ça. Tortank avance devant moi, alors que Mateloutre reste un peu plus à mon niveau.

Lorsqu’Aleksey nous propose de rentrer, je lui réponds d’un hochement de la tête. Peu m’importe la direction qu’on prend, à vrai dire. Le tout, c’est de ne pas rester bloqué sur place. Enfin, selon moi. Du reste, je ne peux qu’approuver la remarque qu’il fait à Andrea. « Il a raison. Vous avez été impressionnants, tous les deux, tu sais. », dis-je avec un sourire. Mais la détente s’avère rapidement de courte durée. Alors que nous progressons, un terrible hurlement s’élève dans les cieux grisâtres. Khione, la Feunard d’Alola, est la première à réagir. Elle fonce directement en direction de l’origine du bruit. Elle se met à glapir de façon anormale. Sans nous concerter, nous fonçons à notre tour dans sa direction, Mateloutre et Tortank ayant un peu d’avance, par rapport à moi. Sur place, nous faisons face à un Pokémon blessé, affalé dans la neige. Un Farfuret, à n’en pas douter. Je n’en ai jamais eu, ni vu, d’ailleurs… Mais je connais ce Pokémon. J’en ai déjà entendu parler. Mais passons, il faut qu’on fasse quelque chose pour le sortir de là. « Nous ne pouvons pas le laisser comme ça ! On peut le soigner avec des potions, ou au moins lui administrer les soins d’urgence avec et l’emmener dans un Centre Pokémon par la suite. D’après vous, c’est quoi le plus judicieux et le moins dangereux pour lui ? » Le tout est de ne pas trop traîner sur la décision à prendre. Ce Farfuret est mal en point, il faut l’aider au plus vite. Et ne pas trop attendre, au risque de mettre ses jours en danger.

« Un combat que je dois endurer ♒︎ Je me battrai pour t’honorer – confiant et déterminé. Car j’ai une vision seulement digne d’un Roi. Et le sentiment que je peux faire n’importe quoi ! » © endlesslove.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°6 : Aleksey M. Voronin, Jezequel B. Marshall & Andréa Tozier   Sam 13 Jan - 17:29

Le membre 'Jezequel B. Marshall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Niveau zone orange' : 1
Andrea Tozier

MessageSujet: Re: Équipe n°6 : Aleksey M. Voronin, Jezequel B. Marshall & Andréa Tozier   Dim 14 Jan - 12:00

Redhead est encore en pleine forme malgré le coup reçu quand ils viennent à bout des trois pokemons impressionnants qui se sont approchés d’eux l’air menaçants. Elle n’a rien du faire, Redhead savait comme déjà ce qui lui restait à faire sans qu’elle ait ce besoin toujours de la lancer en combat. C’était toujours comme ça avec elle, souvent elle n’avait pas besoin que sa dresseuse ne l’interpelle pour se lancer dans un combat qui devait être mené tout comme si elle savait qu’Andrea n’était pas passionné d’eux, l’avait fait juste pour apporter son aide dans ce cas précis. Elle espérait que d’autres n’allaient pas venir pour attaquer. Elle ne savait pas trop comment elle réagirait autrement. Elle rougit un peu aux commentaires d’Aleksey et de Jezequel tout en baragouinant un truc presque inaudible, un genre de merci sans ajouter grand-chose de plus. Elle est encore impressionnée par les deux pokemons qui les entoure elle et Redhead. C’est avec surprise qu’ils découvrent par la suite un pokemon blessé, peut-être touché par inadvertance par un combat un peu plus loin. Elle ne sait pas trop. Elle regarde le Farfuret un peu mitigée, ne sachant trop que faire dans cette situation. « Peut-être qu’il se braquera si on l’emmène dans un endroit inconnu pour lui ? Surtout s’il nous a vu combattre, c’est pas dit qu’il nous fasse confiance, aussi. » Elle en tout cas n’aurait pas fait confiance à ces étrangers qu’ils étaient si elle avait été à leur place. « Mais j’suis pour la potion. » Elle sort de ses poches des potions reçues un peu plus tôt, qu’elle n’a pas eu à utiliser pour Redhead encore en pleine forme malgré le coup reçue, beaucoup plus en forme que ce pauvre Farfuret.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Équipe n°6 : Aleksey M. Voronin, Jezequel B. Marshall & Andréa Tozier   

Équipe n°6 : Aleksey M. Voronin, Jezequel B. Marshall & Andréa Tozier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant