Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Équipe n°7 : Silas Jørgensen, Gabrielle St. John & Velma Sorensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 68887
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Équipe n°7 : Silas Jørgensen, Gabrielle St. John & Velma Sorensen   Lun 1 Jan 2018 - 16:19



Aventure à Fort Castle


Lancement

Les équipes ont été rassemblées. Trois compères qui doivent s’élancer dans le froid pour combattre des Pokémons. Le ciel est gris, l’air maigrement réchauffé par les odeurs sucrées de chocolat et de vin chaud vendus sur la place centrale. Une direction leur est donnée, et un coup de feu retentit pour indiquer à toutes les équipes de prendre la route. Peu savent ce qui les attend. La plupart remercient Arceus de ne pas avoir à affronter le blizzard au cours de cette mission. Le froid est pourtant au rendez-vous, et l’on a conseillé à chacun de bien se couvrir.

Les trois volontaires finissent par franchir les frontières de la ville. Leurs pas s’enfoncent dans la neige en signalant leur passage d’une belle empreinte accompagnée d’un bruit crissant. Les arbres se multiplient petit à petit. Pas un Pokémon en vue. Il ne reste plus qu’à faire connaissance.


Règles


♦️ Chaque volontaire doit répondre un minimum de deux fois pour débloquer la suite de l’aventure.

♦️ Chaque volontaire peut lancer le dé « Lancement » à chaque réponse s’il le désire.

♦️ Dans l’attente d’une première/deuxième réponse d’un autre membre de l’équipe, chaque volontaire peut poster une fois par jour.

♦️ Tout joueur qui n’aura pas répondu pendant un total de 4 jours  se verra attribué un point de pénalité pour la suite.

♦️ Ce lancement prendra fin Samedi 6 Janvier à 20h si tous les membres n’ont pas rempli la première condition.



Bonne chance !
Kim


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Équipe n°7 : Silas Jørgensen, Gabrielle St. John & Velma Sorensen   Lun 1 Jan 2018 - 20:22


Aventure à Fort Castle

Osiris, Silas  Gabrielle
C'était à Fort Castle qu'elle s'était réfugiée pour éviter de passer Noël seule avec ses Pokémon, comme bien d'autres gens où les rues animées et dont l'effervescence lui rappelait sa plus tendre enfance quand elle attendait que le Père Noël passe avec son traîneau tiré par des Cerfrousse. Mais ici point de Cerfrousse ni de Père Noël. Au contraire elle avait eu presque peur que tout parte à vau-l'eau. Une tempête avait fait tomber le sapin de la place et dispersé les décorations de Noël, ce qui lui avait permis de gagner un peu d'argent et de trouver un adorable Blizzi pendant qu'elle aidait à les retrouver, et maintenant une vague de froid avait poussé les Pokémon à descendre des Montagnes Givrefer. Quand le maire avait demandé au plus de monde possible de venir aider à les repousser afin que personne ne soit blessé et qu'ils ne fassent pas de dégâts, Gabrielle s'était inscrite, espérant qu'elle pourrait au moins faire une bonne action malgré la faiblesse de ses Pokémon, surtout face au type Glace.

Chaudement emmitouflée sous plusieurs épaisseurs de vêtements, on ne pouvait voir que ses yeux et le haut de son nez entre son bonnet et son écharpe. Mais au moins elle ne grelottait pas de froid contrairement à certains. Dynamine n'avait pas voulu la lâcher et elle s'était réfugiée dans le manteau de sa dresseuse avec Nidorange qui sortait son museau de temps en temps. Snowy lui était à ses côtés et jouait dans la neige pendant qu'elle cherchait à voir dans quelle équipe elle avait été mise. Que des gens qu'elle ne connaissait pas ce qui n'avait rien de surprenant vu qu'elle ne connaissait pratiquement personne. Elle se mit donc en place aux côtés d'une jeune femme brune et d'un homme blond à la chevelure et la barbe fournie. Peu à l'aise avec les gens et plus franchement bavarde elle se contenta de les saluer poliment et de marcher en faisant attention à ne pas perdre un de ses Pokémon dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 68887
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Équipe n°7 : Silas Jørgensen, Gabrielle St. John & Velma Sorensen   Lun 1 Jan 2018 - 20:22

Le membre 'Gabrielle St. John' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancement' :
Revenir en haut Aller en bas
Silas Jørgensen
avatar
Dee Kim John Lulu Zed Noémie
♦ Messages : 1768
♦ Ville d'origine : Arcadia
♦ Job : Peintre + Champion d'arène
♦ Pokémon rêvé : tous les pkmn elec.
♦ Type préféré : Electrik
♦ Avatar : Ben D. (Angie)

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t334-carte-dresseur-de-silas-jrgensen#4321
MessageSujet: Re: Équipe n°7 : Silas Jørgensen, Gabrielle St. John & Velma Sorensen   Lun 1 Jan 2018 - 20:56

Les festivités de Fort Castle s'étaient clôturées sur un appel aux volontaires du maire. Les pokémons sauvages s'étaient visiblement rapprochés des frontières de la ville, pour une raison que tu avais déjà oublié. Etant encore sur place, et peu décidé à reprendre dès aujourd'hui le chemin de retour vers l'arène, tu avais décidé d'aider le maire à repousser les créatures qui pouvaient être dangereuses malgré elles.

Tu avais été placé en équipe deux jeunes femmes. Une des demoiselles possédait un Chenipan qu'elle semblait chérir, chose plutôt remarquable, puisque le Pokémon insecte n'était pas spécialement apprécié des dresseurs. L'autre possédait des pokémons interessants, également, dont un dragon. Un type assez recherché chez les dresseurs, pour une raison que tu ne comprenais pas forcément. Mais chacun avait ses préférences, et ton équipe full-électrique était bien l'illustration parfaite de l'amour qu'on pouvait porter à un genre.

Lulu le Lanturn semblait s'amuser dans la neige, y nageant comme elle l'aurait fait dans l'eau, si bien que tu n'eus pas à la porter. En revanche le petit Ray, trop petit pour ne pas disparaître dans la neige, trônait sur ton épaule, fièrement, un peu caché dans l'épaisse écharpe de laine qui entourait ta nuque.

Je m'appelle Silas, au fait, et je viens d'Arcadia. J'ai hâte de voir ce que cette aventure nous réserve.

Tu dis pour te présenter, un sourire large et sincère étirant tes lèvres. Tu n'étais pas du genre à craindre les pokémons sauvages, Dee, Kim et John étant assez puissants pour défendre la troupe en cas d'agression.

__________________________________________




la méchanceté des hommes m'attriste beaucoup ; la voix des anges résonne moins que celle des vautours

Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 68887
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Équipe n°7 : Silas Jørgensen, Gabrielle St. John & Velma Sorensen   Lun 1 Jan 2018 - 20:56

Le membre 'Silas Jørgensen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancement' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Équipe n°7 : Silas Jørgensen, Gabrielle St. John & Velma Sorensen   Jeu 4 Jan 2018 - 0:30


Aventure à Fort Castle

Osiris, Silas  Gabrielle
Si les Pokémon Feu étaient très populaires ça n'empêchait pas Gabrielle d'en posséder aucun. Déjà parce qu'elle comptait bien avoir une équipe de Pokémon impopulaires, même si Vénus contredisait ce fait. Et ensuite parce qu'il n'y en avait pas au Lac Verse-Eau, seul endroit où elle avait été jusque là et seul endroit où elle irait pour un bon moment puisqu'elle ne comptait pas s'éloigner trop de Bourgamme pour le moment. Ce qui ne l'empêchait pas d'être venue à Fort Castle pour les fêtes, mais elle comptait pas capturer de Pokémon ici. Snowy était un heureux hasard imprévu et probablement le seul Pokémon qu'elle ramènerait de son expédition hivernale. Ce qui lui convenait très bien. Elle avait beaucoup plus de Pokémon que ce à quoi elle était habituée et ça s'était fait presque trop vite. Elle avait beau savoir qu'elle devait avancer, elle le faisait à un rythme de Parecool. Enfin venir ici était déjà un grand pas en avant. Elle avait laissé le confort de l'anonymat de la maison qu'elle tenait de sa grand-mère pour célébrer les fêtes de fins d'année dans un endroit plus festif. Pour quelqu'un qui fuyait presque toute compagnie c'était un net progrès. Bon elle l'avait fait pour éviter la solitude mais quand même.

Toutefois son pas en avant ne la rendait pas plus sociable pour autant. Se trouver face à deux personnes qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam, pas qu'elle ait pris le temps de faire la connaissance de grand monde ici de toute façon, n'était pas pour lui donner envie de parler. Elle nota toutefois que la jeune femme était accompagnée d'un Draby, choix risqué dans un environnement aussi froid mais pas forcément plus que ses Pokémon Insecte, et que l'homme avait un Lanturn et un Pichu. Un trio intéressant même si elle avait clairement l'impression d'être la moins expérimentée des trois et elle craignait d'être plus un poids à traîner qu'autre chose. Aussi puisque le temps des présentations avait visiblement sonné elle prit soin de prévenir ses deux co-équipiers pour la journée.

« Gaby. Je n'ai jamais fait de combat j'ai peur de ne pas être très utile. »

Sa voix était un peu rauque à force d'être peu utilisée et elle s'attendait à moitié à ce qu'on lui dise qu'elle n'était pas la bienvenue. Auquel cas tant pis elle rentrerait et elle irait entraîner ses Pokémon ailleurs. A part Snowy ils ne seraient probablement pas malheureux à l'idée de retourner dans un endroit plus chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 68887
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Équipe n°7 : Silas Jørgensen, Gabrielle St. John & Velma Sorensen   Jeu 4 Jan 2018 - 0:30

Le membre 'Gabrielle St. John' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancement' :
Revenir en haut Aller en bas
Silas Jørgensen
avatar
Dee Kim John Lulu Zed Noémie
♦ Messages : 1768
♦ Ville d'origine : Arcadia
♦ Job : Peintre + Champion d'arène
♦ Pokémon rêvé : tous les pkmn elec.
♦ Type préféré : Electrik
♦ Avatar : Ben D. (Angie)

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t334-carte-dresseur-de-silas-jrgensen#4321
MessageSujet: Re: Équipe n°7 : Silas Jørgensen, Gabrielle St. John & Velma Sorensen   Jeu 4 Jan 2018 - 19:58

Tu étais toujours seul avec la jeune femme, la dénommée Osiris ne semblant pas avoir trouvé le point de rendez-vous à temps. Il fallait dire que toutes les équipes étaient relativement proches, et le temps de trouver la bonne ce n'était pas forcément évident.

Ne vous en faites pas, je suis sûre que vos pokémons se débrouilleront très bien. Et les miens pourront les défendre s'ils sont en danger.

Tu répondis, un sourire sincère sur les lèvres. Tu savais combien les jeunes dresseurs avaient parfois peur des combats. Il fallait dire que des pokémons sauvages agressifs étaient impressionnants. Mais loin de toi de douter de la capacité de Gabrielle à gérer son équipe. Tu voulais simplement la rassurer quant à ta présence si les événements prenaient une tournure dangereuse.

Comment s'appellent vos pokémons ?

Tu demandais, posant ton regard sur la petite équipe de la demoiselle. Elle était assez atypique mais sympathique.


__________________________________________




la méchanceté des hommes m'attriste beaucoup ; la voix des anges résonne moins que celle des vautours

Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 68887
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Équipe n°7 : Silas Jørgensen, Gabrielle St. John & Velma Sorensen   Jeu 4 Jan 2018 - 19:58

Le membre 'Silas Jørgensen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancement' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Équipe n°7 : Silas Jørgensen, Gabrielle St. John & Velma Sorensen   Ven 5 Jan 2018 - 20:45


Aventure à Fort Castle

Osiris, Silas  Gabrielle
Avec le peu d'expérience qu'elle et ses Pokémon avaient des combats, Gabrielle se demandait un peu pourquoi elle était là. Elle ferait une piètre défenseure de la ville de Fort Castle, surtout que ses Pokémon n'étaient pas vraiment avantagés contre les Pokémon Glace qu'ils allaient probablement trouver. Elle aurait peut-être mieux fait de ne pas s'inscrire et de boire un délicieux chocolat viennois pendant que les vrais dresseurs allaient faire de leur mieux pour éviter aux Pokémon de venir dans la ville et risquer de détruire les bâtiments ou de blesser les habitants ou les touristes comme elle. Mais vu que le troisième luron de leur équipe ne semblait pas décidée à se montrer, la fille possédant un Draby s'étant volatilisée dans un mouvement de foule, mieux valait qu'elle soit là car sinon Silas aurait été seul. Elle n'était sans aucun doute pas la meilleure des compagnies, elle qui chérissait le silence et la solitude, mais elle ferait de son mieux pour le remercier de sa gentillesse.

« Merci c'est très aimable de votre part. Et de la leur évidemment. »

Au moins lui n'avait pas l'air de regretter de s'être inscrit et de vouloir prendre les jambes à son cou. Quitte à devoir faire équipe avec quelqu'un, autant que ça soit avec lui. Il était gentil avec elle, c'était agréable surtout après autant de temps à fuir la compagnie des autres comme la peste. En plus il s'intéressait réellement à ses Pokémon, sujet bien plus agréable à aborder qu'elle-même selon elle. Elle pouvait être intarissable sur Dynamine, la Pokémon qu'elle connaissait depuis le plus longtemps et donc le mieux, mais elle était plus fermée qu'un Coquiperl quand il s'agissait d'elle même.

« Mon Blizzi s'appelle Snowy. Je ne l'ai pas depuis longtemps mais il est adorable ! Le Nidoran ♂ qui passe parfois son museau hors de mon manteau s'appelle Nidorange. Ce n'est pas un surnom terrible mais il adore les oranges alors il s'est un peu imposé. Et ma Chenipan s'appelle Dynamine. Elle est adorable et géniale mais elle n'aime pas le froid. Même si visiblement l'endurer c'est mieux que de rester dans sa pokéball. Et les vôtres ? »

Un vrai sourire sincère étirait très légèrement ses lèvres alors qu'elle attendait sa réponse avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 68887
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Équipe n°7 : Silas Jørgensen, Gabrielle St. John & Velma Sorensen   Ven 5 Jan 2018 - 20:45

Le membre 'Gabrielle St. John' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancement' :
Revenir en haut Aller en bas
Silas Jørgensen
avatar
Dee Kim John Lulu Zed Noémie
♦ Messages : 1768
♦ Ville d'origine : Arcadia
♦ Job : Peintre + Champion d'arène
♦ Pokémon rêvé : tous les pkmn elec.
♦ Type préféré : Electrik
♦ Avatar : Ben D. (Angie)

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t334-carte-dresseur-de-silas-jrgensen#4321
MessageSujet: Re: Équipe n°7 : Silas Jørgensen, Gabrielle St. John & Velma Sorensen   Sam 6 Jan 2018 - 15:10

Evoquer ses pokémons semblait avoir détendu la jeune femme, et tu écoutais avec une sincère attention l'énumération de son équipe, bien originale d'ailleurs.

Interessant. Vous avez l'air proches, en tous cas.


Tu dis, constatant avec joie la complicité qui pouvait lier les pokémons et leur dresseuse. Cela te faisait toujours plaisir que de voir une complicité certaine entre un humain et des créatures.

Voici Dee, mon premier Pokémon. Vient ensuite Kim, une sacré créature, elle n'en fait qu'à sa tête. Celle qui nage là, c'est Lulu, et le Pharamp perdu, c'est John. Je les ai tous trouvé au marchand, j'aime bien recueillir des pokémons là bas, même si parfois gagner leur confiance est difficile. John, par exemple, a beaucoup de mal à avoir confiance en lui, alors j'essaye de l'aider chaque jour.

Tu présentais vaguement ton équipe, avant de conclure.

Et lui, c'est Zed, le papa du petit Ray que j'ai sur mon épaule. Dee est sa maman. Elle est une vraie mère poule, avec son Pichu, mais aussi avec les autres pokémons.

Le Raichu d'Alola s'était d'ailleurs approcher de la veste que Gabrielle avait entrouverte, pour faire connaissance avec les pokémons de la dresseuse.

Je me demande si la dernière va se présenter...

Tu lançais, pensif.


__________________________________________




la méchanceté des hommes m'attriste beaucoup ; la voix des anges résonne moins que celle des vautours

Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 68887
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Équipe n°7 : Silas Jørgensen, Gabrielle St. John & Velma Sorensen   Sam 6 Jan 2018 - 15:10

Le membre 'Silas Jørgensen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancement' :
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 68887
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Équipe n°7 : Silas Jørgensen, Gabrielle St. John & Velma Sorensen   Dim 7 Jan 2018 - 18:32



Aventure à Fort Castle


Horde

Si on leur a prédit une foule de Pokémons à repousser, les trois aventuriers n’en rencontrent pourtant pas sur les plaines, les collines et les forêts qui entourent Fort Castle. Ils ont eu le temps de faire connaissance, avant que le Pokémon de l'un d’entre eux n’entende un son inhabituel.

Un premier Pokémon sauvage apparaît et bondit devant eux. Il n’est pas seul. À ses côtés, deux autres semblent débarquer de nulle part et menacent les étrangers d’un regard noir. Ils s’apprêtent à attaquer, mais l’un des aventuriers est plus rapide.


Poichigeon ♀ lvl 56
Att. : 073 - PV : 280


Tranch'Air 25PP
Lame d'Air 15PP
Coupe-Vent 10PP
Aile d'Acier 25PP

Rivalité : Voit son attaque augmenter de 25% si il affronte un Pokémon du même sexe que le sien. Au contraire, si son adversaire est d'un sexe différent, l'attaque de ce Pokémon sera diminuée de 25%.

POICHIGEON
Niveau 56
Donphan ♀ lvl 23
Att. : 023 - PV : 092


Koud'Korne 25PP
Crocs Feu 15PP
Piétisol 20PP
Roulade 20PP

Fermeté : Ne peut pas être tué en un coup, s'il a 100% de ses PV. Il résistera à l'attaque devant le mettre KO avec 1 PV.

DONPHAN
Niveau 23
Hexagel ♂ lvl 12
Att. : 009 - PV : 072


Tranche-Nuit 15PP
Éclats Glace 30PP
Tour Rapide 40PP
Vent Glacé 15PP

Lévitation : Est immunisé aux attaques offensives du type Sol .

HEXAGEL
Niveau 12


Spoiler:
 


Règles


♦️ L’épreuve prend fin lorsque les trois Pokémons ou les Pokémons de tous les membres sont mis K.O.

♦️ L'épreuve se déroule comme un combat dit classique, à la différence qu'il sera nécessaire d’annoncer quel Pokémon le joueur attaque.

♦️ Les Pokémons de la horde attaqueront une fois par jour si les trois joueurs n'ont pas eu le temps de répondre.

♦️ Dans l’attente d’une réponse d’un autre membre de l’équipe, chaque volontaire peut poster une fois par jour également.

♦️ Tout joueur qui n’aura pas répondu pendant un total de 5 jours  se verra attribué un point de pénalité pour la suite.

♦️ Cette épreuve prendra fin Samedi 13 Janvier à 20h si le combat n’est pas terminé d’ici là.



Bonne chance !
Kim


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Équipe n°7 : Silas Jørgensen, Gabrielle St. John & Velma Sorensen   Lun 8 Jan 2018 - 11:35


Aventure à Fort Castle

Velma, Silas  Gabrielle
« Merci. Vos Pokémon ont l'air adorable et je trouve ça bien de recueillir ceux du Marchand. Je ne suis encore jamais allée le voir mais j'ai entendu dire qu'il ne vendait que des Pokémon qui avaient été abandonné, je trouve ça très respectable. »

Silas et Gabrielle attendaient depuis un petit moment sur la place de Fort Castle qui se vidaient à mesure que les équipes partaient. Bientôt il ne resta plus que six personnes sur la place, trois équipes de deux. Le maire avait l'air bien embêté en leur annonçant que les conditions météo étaient trop risquées pour qu'ils partent à deux et les Pokémon puissants. Il sépara donc une équipe et enfin Silas et Gabrielle eurent un troisième larron pour venir repousser les Pokémon qui s'aventuraient beaucoup trop près de Fort Castle. Il ne leur restait plus qu'à partir dans la direction indiquée par le maire afin de pouvoir mener à bien la tâche pour laquelle ils s'étaient inscrits. Ils s'éloignèrent donc, la neige craquant sous leurs pas et ceux de leurs Pokémon. Rendue un peu plus à l'aise par la présence de Silas, Gabrielle décida de se présenter à la nouvelle venue.

« Bonjour, je m'appelle Gaby. »

Mais elle n'en dit pas beaucoup plus alors qu'ils sortaient enfin des limites des remparts de la ville. Gabrielle n'était pas particulièrement impatiente à l'idée de se frotter à des Pokémon trop puissants pour qu'il soit raisonnable de les envoyer à deux dans l'étendue enneigée mais c'était toujours mieux que de rester planter à ne rien faire. Puis comme ça elle pourrait entraîner un peu ses Pokémon. Après tout elle s'était inscrite en partie pour ça à la base. Parce qu'elle ne se leurrait pas, vu son inexpérience et celle de ses Pokémon elle n'allait pas être d'un très grand secours pour Fort Castle. Mais si ses Pokémon pouvaient s'entraîner un chouïa, ça serait toujours ça de pris. Comme pour donner vie à ses pensées, un Poichigeon se posa devant eux avec un regard courroucé, les plumes de son poitrail gonflée pour lui donner l'air encore plus grand. L'ancienne danseuse s'arrêta net devant un Pokémon de cette taille qui ne ferait qu'une bouchée de Dynamine, qui s'enfonça d'ailleurs plus profondément dans le manteau de sa dresseuse. Elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'un Donphan et un Hexagel s'approchèrent à leur tour, fusillant les trois dresseurs et leurs Pokémon d'un regard bien peu amical. Elle qui avait voulu entraîner un peu ses Pokémon, elle était servie.

En voyant les trois Pokémon sauvages, Snowy cacha aussitôt ses yeux derrière ses pattes avant, manifestation évidente de sa peur. Gabrielle n'avait jamais combattu avec lui mais elle savait déjà que ce n'était même pas la peine de tenter quoi que ce soit. Elle lui passa une main affectueuse sur la tête avant de faire sortir sa Vivaldaim. Si elle ne pourrait rien faire contre le Poichigeon, elle pouvait au moins tenter d'affaiblir le Donphan qui grattait déjà le sol d'une patte, l'air prêt à charger.

« Féline lance ton attaque Vampigraine sur le Donphan ! »

Aussi joyeuse que d'habitude et absolument pas perturbée par le froid alors que son pelage hivernal marron la protégeait des températures glaciales, Féline s'élança en bondissant pour se placer devant le Donphan et lancer son attaque Vampigraine.


Vivaldaim ♀ lvl 019
Att. : 021 - PV : 086
 

Charge 35PP
Double Pied 30PP
Vampigraine 09PP
Feinte 20PP

Herbivore : augmente l'Attaque d'un cran si touché par une attaque Plante. Le Pokémon ne reçoit aucun dommage.

Attaques x/10

Lance Vampigraine
Les attaques sont très efficaces sur Donphan.
Attaque ratée : 0 pts
Attaque réussie : 21 x 2 + 20 x 2 = 82 pts.
Coup Critique : 82 + 20% = 99 pts
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 68887
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Équipe n°7 : Silas Jørgensen, Gabrielle St. John & Velma Sorensen   Lun 8 Jan 2018 - 11:35

Le membre 'Gabrielle St. John' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
Silas Jørgensen
avatar
Dee Kim John Lulu Zed Noémie
♦ Messages : 1768
♦ Ville d'origine : Arcadia
♦ Job : Peintre + Champion d'arène
♦ Pokémon rêvé : tous les pkmn elec.
♦ Type préféré : Electrik
♦ Avatar : Ben D. (Angie)

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t334-carte-dresseur-de-silas-jrgensen#4321
MessageSujet: Re: Équipe n°7 : Silas Jørgensen, Gabrielle St. John & Velma Sorensen   Lun 8 Jan 2018 - 20:25

Oui en effet. Et puis il faut dire qu'à l'époque je voyageais moins que maintenant et comme les pokémons électriques ne tombent pas du ciel ça me permettait de constituer mon équipe tout en réalisant une bonne action.

Tu poursuivais, tandis que Kim s'était rapprochée pour que tu lui gargouilles le sommet du crâne. La belle avait sûrement en voir des vertes et des pas mures. Mais la plus marquée, du moins à l'extérieur, restait Lulu, qui affichait des lacérations boursouflées le long de ses flancs. Kim avait du être blessée psychologiquement, à en témoigner par ses excès de violence incontrôlables et son côté câline, l'air de dire - eh, je suis là, m'oublie pas -.

Une ombre s'approcha, et tu détournais ton attention pour la reporter sur la nouvelle venue. Tu la saluais d'un geste de la tête et d'un sourire ravi. Silas. Tu ajoutais, brièvement. Tu n'eus pas le temps d'en dire plus car tu sentais que Kim se braquait à tes côté, signe d'un éminent danger. Elle avait repéré les pokémons sauvages, et commençait à grogner, gonflant son pelage.

Ah. Bon, c'est l'heure d'en découdre visiblement.

Tu dis, te retournant pour faire face à la horde. Le Pokémon le plus expérimenté, par chance, était de type vol, et tu avais l'avantages sur lui. Gabrielle attaqua avec brio le Dophan, et tu la félicita d'un sourire aimable. Bien joué !

Dee, je te choisis, lance Tonnerre sur ce Poichigeon ! Que la grâce de la foudre accompagne tes pas !

Tu t'exprimais. Le talent de la belle, Rivalité, te permettrait d'avoir un certain avantage. Tu te demandais d'ailleurs pourquoi ton Raichu gagnait en puissance contre les pokémons de sexe identique. Sans doute redoutait-elle qu'on lui vole sa place de matriarche. Tu n'en avais aucune idée, mais la souris électrique déchargea ses joues en direction de l'oiseau.
Dee ♀ lvl 55
Att. : 072 - PV : 358


Tonnerre 15PP
Psyko 10PP
Mur Lumière 30PP
Souplesse 20PP

Rivalité : Augmente l'attaque de 20% si le Pokémon adverse est de même sexe.

Attaques n.c


les attaques sont efficaces sur Poichigeon
Rivalité est pris en compte car le Poichigeon est une femelle

attaque réussie : (72 + 15)*1.2*2 = 209 pts
attaque critique : 251 pts


__________________________________________




la méchanceté des hommes m'attriste beaucoup ; la voix des anges résonne moins que celle des vautours

Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 68887
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Équipe n°7 : Silas Jørgensen, Gabrielle St. John & Velma Sorensen   Lun 8 Jan 2018 - 20:25

Le membre 'Silas Jørgensen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 68887
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Équipe n°7 : Silas Jørgensen, Gabrielle St. John & Velma Sorensen   Mer 10 Jan 2018 - 1:50



Aventure à Fort Castle


Horde

Si on leur a prédit une foule de Pokémons à repousser, les trois aventuriers n’en rencontrent pourtant pas sur les plaines, les collines et les forêts qui entourent Fort Castle. Ils ont eu le temps de faire connaissance, avant que le Pokémon de l'un d’entre eux n’entende un son inhabituel.

Un premier Pokémon sauvage apparaît et bondit devant eux. Il n’est pas seul. À ses côtés, deux autres semblent débarquer de nulle part et menacent les étrangers d’un regard noir. Ils s’apprêtent à attaquer, mais l’un des aventuriers est plus rapide.


Poichigeon ♀ lvl 56
Att. : 073 - PV : 071


Tranch'Air 25PP
Lame d'Air 15PP
Coupe-Vent 9/10PP
Aile d'Acier 25PP

Rivalité : Voit son attaque augmenter de 25% si il affronte un Pokémon du même sexe que le sien. Au contraire, si son adversaire est d'un sexe différent, l'attaque de ce Pokémon sera diminuée de 25%.

Attaque Coupe-Vent sur Raichu d'Alola.
Rivalité fait effet.
Att. Réussie : 47 + 25% = 59 pts
C. Critique : 59 + 20% = 71 pts
Donphan ♀ lvl 23
Att. : 023 - PV : 010


Koud'Korne 25PP
Crocs Feu 15PP
Piétisol 19/20PP
Roulade 20PP

Fermeté : Ne peut pas être tué en un coup, s'il a 100% de ses PV. Il résistera à l'attaque devant le mettre KO avec 1 PV.

Attaque Piétisol sur Raichu d'Alola.
Att. Réussie : 66 pts
C. Critique : 80 pts
Hexagel ♂ lvl 12
Att. : 009 - PV : 072


Tranche-Nuit 15PP
Éclats Glace 30PP
Tour Rapide 40PP
Vent Glacé 14/15PP

Lévitation : Est immunisé aux attaques offensives du type Sol .

Attaque Vent Glacé sur Vivaldaim
Att. Réussie : 48 pts
C. Critique : 58 pts


Règles


♦️ L’épreuve prend fin lorsque les trois Pokémons ou les Pokémons de tous les membres sont mis K.O.

♦️ L'épreuve se déroule comme un combat dit classique, à la différence qu'il sera nécessaire d’annoncer quel Pokémon le joueur attaque.

♦️ Les Pokémons de la horde attaqueront une fois par jour si les trois joueurs n'ont pas eu le temps de répondre.

♦️ Dans l’attente d’une réponse d’un autre membre de l’équipe, chaque volontaire peut poster une fois par jour également.

♦️ Tout joueur qui n’aura pas répondu pendant un total de 5 jours  se verra attribué un point de pénalité pour la suite.

♦️ Cette épreuve prendra fin Samedi 13 Janvier à 20h si le combat n’est pas terminé d’ici là.



Bonne chance !
Kim


Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 68887
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Équipe n°7 : Silas Jørgensen, Gabrielle St. John & Velma Sorensen   Mer 10 Jan 2018 - 1:50

Le membre 'Maître de la ligue' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Attaque' :


--------------------------------

#2 'Attaque' :


--------------------------------

#3 'Attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Équipe n°7 : Silas Jørgensen, Gabrielle St. John & Velma Sorensen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Équipe n°7 : Silas Jørgensen, Gabrielle St. John & Velma Sorensen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BloodBowl] Mon équipe : Les enfants du Curé...
» Gabrielle Delacourt
» Réorganisation de l'équipe modératrice
» L’équipe de « Repons Peyizan » prépare déjà l’investiture de Michel Martelly, se
» Grand Tournoi de Catalogne par équipe, 1 et 2 octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: