Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Équipe n°8 : Skyler Rosenbach, Eriel Sanders & Ezra Pendergast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 42318
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Équipe n°8 : Skyler Rosenbach, Eriel Sanders & Ezra Pendergast   Lun 1 Jan - 16:19

Aventure à Fort Castle

Lancement

Les équipes ont été rassemblées. Trois compères qui doivent s’élancer dans le froid pour combattre des Pokémons. Le ciel est gris, l’air maigrement réchauffé par les odeurs sucrées de chocolat et de vin chaud vendus sur la place centrale. Une direction leur est donnée, et un coup de feu retentit pour indiquer à toutes les équipes de prendre la route. Peu savent ce qui les attend. La plupart remercient Arceus de ne pas avoir à affronter le blizzard au cours de cette mission. Le froid est pourtant au rendez-vous, et l’on a conseillé à chacun de bien se couvrir.

Les trois volontaires finissent par franchir les frontières de la ville. Leurs pas s’enfoncent dans la neige en signalant leur passage d’une belle empreinte accompagnée d’un bruit crissant. Les arbres se multiplient petit à petit. Pas un Pokémon en vue. Il ne reste plus qu’à faire connaissance.

Règles

♦️ Chaque volontaire doit répondre un minimum de deux fois pour débloquer la suite de l’aventure.

♦️ Chaque volontaire peut lancer le dé « Lancement » à chaque réponse s’il le désire.

♦️ Dans l’attente d’une première/deuxième réponse d’un autre membre de l’équipe, chaque volontaire peut poster une fois par jour.

♦️ Tout joueur qui n’aura pas répondu pendant un total de 4 jours  se verra attribué un point de pénalité pour la suite.

♦️ Ce lancement prendra fin Samedi 6 Janvier à 20h si tous les membres n’ont pas rempli la première condition.

Bonne chance !
Kim

Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
♦ Messages : 4383
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102 En ligne
MessageSujet: Re: Équipe n°8 : Skyler Rosenbach, Eriel Sanders & Ezra Pendergast   Lun 1 Jan - 19:41

Skyler, Eriel & Ezra
Aventure à Fort Castle

Apprenti héros qu’il était, Ezra n'avait pas hésité une seule seconde avant de se porter volontaire pour repousser les vagues de Pokémon qui menaçaient la ville. Il avait inscrit son nom sitôt qu’il avait vu les panneaux installés à chaque recoin de la ville, et avait déjà trépigné d’impatience une fois sur la place publique. Son Germignon chromatique sur l’épaule ne l’avait pas quitté. C'était un avec un sourire ravi de la crèche qu’il avait assisté au discours du Maire et qu’il s’était rué sur les panneaux pour voir avec qui il se trouvait. Venu avec Dante, il avait espéré pouvoir repousser les Pokémons avec lui et prouver à son mentor qu’il était devenu un dresseur accompli, ou avec Myrtille, dont il appréciait toujours grandement la compagnie. Il crut même voir la tête de certains champions non loin de lui, et sentit son sang bouillonner à l’idée de combattre à leurs côtés.

Les noms qu’il vit à côté du sien ne lui étaient pourtant pas familiers, et à une moue initiale succéda un petit sourire en coin. C’était probablement le moment de faire de nouvelles rencontres. Des gens qui se portaient volontaires pour une telle mission ne pouvaient qu’avoir de bonnes intentions et le coeur pur, non ?

Le numéro de son équipe trouvé, Ezra se mit en route aux côtés d’une jeune fille qui semblait à peine plus âgée que lui et un garçon aux cheveux blonds qui devait faire craquer les filles. Ce dernier avait de la chance qu’Ezra soit si jeune, il lui aurait probablement volé la vedette autrement. Même si pour l’heure, il s’agissait de défendre la ville. Alors une fois qu’ils se mirent en route, le jeune garçon ne tarda pas à laisser éclater son enthousiasme.

— Moi c’est Ezra, et elle c’est Prim. Et vous c’est quoi ?

Il avait montré son Germignon jaune d’un geste du menton, à l’instant même où elle sauta de son épaule pour sautiller dans la neige à la recherche d’un Pokémon sauvage.

©️ code par Nostaw.

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°8 : Skyler Rosenbach, Eriel Sanders & Ezra Pendergast   Lun 1 Jan - 19:41

Le membre 'Ezra Pendergast' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancement' :
Skyler Rosenbach
Pashy Zebibron Speedylux Arcanin Lucky Perlé
♦ Messages : 959
♦ Age du Personnage : 17
♦ Ville d'origine : Cimetronelle, Hoenn
♦ Job : Lycéenne
♦ Pokémon rêvé : Solgaleo , Noctali , Lucario Avoir tout les starters (des jeux)
♦ Type préféré : Fée - Feu - Combat
♦ Avatar : Rowan Blanchard
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t674-carte-dresseur-de-skyler-rosenbach
MessageSujet: Re: Équipe n°8 : Skyler Rosenbach, Eriel Sanders & Ezra Pendergast   Lun 1 Jan - 20:18

Aventure à Fort Castle

ft. Eriel, Ezra & Skyler

« Is it snow »
Une vague de pokémon venait envahir la ville? Meilleur moyen de partir entraîner mes pokémon pour la première arène que j'allais affronter. Je me suis donc inscrite. Cela pourrait aussi me permettre de lier quelques liens avec des inconnues qui sait? Je souris je regarde les listes des équipes. Que des noms inconnus, Hedgen était dans une autre équipe à ce que je voyais. Je laisse un large sourire sur mon visage et me faufile entre le troupeau de personne pour me mettre à l'écart. Je fais sortir deux de mes pokémons :  Lucky le riolu et Speedylux ma luxray. Les deux plus faibles de mon équipe, sans compter Arcanin et Perlé. Vu la taille de Speedy, elle se faisait facilement remarquer. Je prends Lucky dans mes bras avant de rejoindre la petite équipe numéro huit. Il y avait deux garçons, l'un était plus jeune tandis que l'autre était plus vieux que moi. Je leur laisse un large sourire avant de me présenter à mon tour. "Moi c'est Skyler et voici Speedylux pour la luxray et Lucky pour le riolu." Pour la première fois j'étais plus calme.

Le riolu commence à gigoter légèrement dans mes bras afin que je puisse le lâcher sur le sol blanc. Il se mit à courir de partout, une course maladroite. Speedylux, elle reste à mes côtés tout en gardant un air méfiant vis à vis des deux garçons à mes côtés. "Elle est jolie ta Prim." Lançais-je au plus jeune.

code by ORICYA.

Love Story ♥️
As Roméo and Juliette, two types hating itself.
It is love which begins!
Dédicace à Mymy qui m'voit comme ça:

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°8 : Skyler Rosenbach, Eriel Sanders & Ezra Pendergast   Lun 1 Jan - 20:18

Le membre 'Skyler Rosenbach' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancement' :
Eriel Sanders
Viny Nénufar Draïeul Piper Jean-Michel Plume
♦ Messages : 504
♦ Age du Personnage : 29
♦ Job : Eleveur de Pokémons Soigneurs
♦ Pokémon rêvé : Rencontrer Celebi et avoir un Gallame
♦ Type préféré : Normal & Plante
♦ Avatar : Adin Taylor
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1644-carte-dresseur-d-eriel-sanders
MessageSujet: Re: Équipe n°8 : Skyler Rosenbach, Eriel Sanders & Ezra Pendergast   Lun 1 Jan - 20:45

ft. Skyler, Ezra et Eriel

Event. ▬ Aventure à Fort Castle.

Pingouin dans les champs, Hiver très méchant !

Le froid. Le vent. Le blanc et la douceur de la neige. Et des pokémons un peu trop envahissants ? La nouvelle s'était répandue vite. Assez vite pour parvenir aux oreilles d’Eriel à temps. Le jeune homme n’était pas vraiment sur place quand l’appel avait été passé, mais il avait compté son temps de trajet jusqu’à Fort Castle : Il serait là largement à temps. Il avait juste eu le temps de prévenir sa soeur qu’il lui laissait les rênes de l’élevage pour quelques jours.

Il ne s’était pas attendu à voir autant de personnes motivées à repousser les pokemons qui traînaient trop proche de la ville et fut agréablement surpris de voir une bonne quarantaine de participants, tous réunis pour un but commun. Rien ne les obligeait à venir et rien ne leur était promis et pourtant, chacun et chacune avec leur motivation respective étaient là, près à en découdre s’il le fallait. Eriel attendait son tour pour regarder dans quelle équipe il se trouvait. Bien sûr il ne connaissait pas ses deux compères du jour. Sorti de son village natal, il n’avait pas rencontré encore beaucoup de nouvelles personnes alors il n’était pas étonné. Par contre ce qui retenait son attention lorsqu’il rejoignait le point de rendez-vous de son équipe était la jeunesse qui allait l’accompagner. D’un coup il sentait comme une seconde responsabilité reposer sur ses épaules en plus de la protection de la ville : Il devenait un peu le grand frère du groupe. Il espérait qu’il ne passerait pas pour un vieux con auprès des deux jeunes avec lui. Déjà les sourire fusaient sur leur visages, au moins il n’était pas tombé avec des ados ronchons et à moitié dépressifs. Soulageant.

- Content de vous connaître. Moi c’est Eriel, et elle c’est Viny. Faites pas trop attention à son côté râleuse, on peut toujours compter sur elle !

Accrochée à sa jambe pour éviter de s’épuiser en marchant, la Vipélierre réagissait tout de suite à ses dires en lui claquant la main du bout d’une liane. Pfeuh ! Pour qui on la prenait ? Le geste fit plus sourire Eriel que le fâcher, il avait volontairement vexé Viny pour détendre l’atmosphère d’entrée de jeu.

- Sans vouloir vous vexer tous les deux, j’suis sacrément admiratif, je m’attendais pas à voir la jeunesse débarquer ici. Faut du courage quand même !

Il remarquait tout de suite l’éclat de bonne santé des pokémons de la jeune fille et du jeune garçon. Ca aussi c’était rassurant et en proie à l’admiration. D’un coup d’oeil, Eriel cernait du potentiel positif en eux.  

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°8 : Skyler Rosenbach, Eriel Sanders & Ezra Pendergast   Lun 1 Jan - 20:45

Le membre 'Eriel Sanders' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancement' :
Ezra Pendergast
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102 En ligne
MessageSujet: Re: Équipe n°8 : Skyler Rosenbach, Eriel Sanders & Ezra Pendergast   Mar 2 Jan - 1:42

Skyler, Eriel & Ezra
Aventure à Fort Castle

Non content de ne pas être tombé sur des dresseurs un peu louches, Ezra oublia vite tous ses regrets de ne pas avoir été joint au groupe de Dante ou de Myrtille. Les rencontres lui avaient toujours manquées, notamment hors des quatre murs de la grande chambre où il avait passé beaucoup trop de temps à son goût. Le coeur aventureux et l’âme exploratrice, il avait aimé, à sa sortie de la ville de Centrapolis, aborder les gens qui lui semblaient sympathiques et voir de lui-même à quoi ressemblait la grande vie. Le voilà servi.

Avoir une réponse si positive de ses coéquipiers ne tarda pas à le ravir, et il sautillait presque pour mieux affronter la couche de neige qui recouvrait la terre désormais sauvage. La jeune fille qui était à côté de lui avait deux Pokémons d’une beauté à couper le souffle. En voyant le Luxray à ses côtés, il ne put retenir une expression impressionnée. Il lui rappelait son propre Lixy qui n'avait jamais eu l’occasion d’évoluer. Le Vipélierre du garçon, cependant, lui rappelait en beaucoup de points Gaïa, celle de Dante. Il ne manqua pas de le remarquer.

— Elle est trop cool ta Vipélierre ! Elle ressemble à celle de mon mentor. Il en a une comme ça, elle a un sale caractère mais en vrai elle est trop mignonne. Je pensais être avec lui mais apparemment ils ont fait les équipes au hasard alors tant pis. Faut quand même que je lui montre que j’ai été super fort.

Rendre son mentor fier était une priorité à ses yeux, et il se moquait bien d’être jugé un peu trop bavard. Il était cependant heureux de voir les autres lui faire la conversation, et une vague de fierté déferla sur son petit être lorsque celui qui prétendait s’appeler Eriel vint souligner son admiration. Torse bombé, cheveux aux vents, il ne manqua pas de répondre alors que son Germignon imitait sa pose (trop) théâtrale.

— Mais j’en ai du courage, moi ! J’ai gagné un badge déjà, et j’ai peur de rien ! Et puis ça va être trop cool, on va rencontrer des nouveaux Pokémons. J’suis déjà allé au Manoir Hanté près des Ruines, hein ! Et dans les grottes ! Vous êtes allés au Manoir, vous ?

Il ne pouvait s’empêcher de faire son petit numéro. Il se sentait trop fier d’avoir enfin accompli quelque chose qui puisse valoir le titre d’aventure pour ne pas s’en vanter.

©️ code par Nostaw.

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°8 : Skyler Rosenbach, Eriel Sanders & Ezra Pendergast   Mar 2 Jan - 1:42

'Lancement' :
Skyler Rosenbach
♦ Pokémon rêvé : Solgaleo , Noctali , Lucario Avoir tout les starters (des jeux)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t674-carte-dresseur-de-skyler-rosenbach
MessageSujet: Re: Équipe n°8 : Skyler Rosenbach, Eriel Sanders & Ezra Pendergast   Mer 3 Jan - 15:32

Aventure à Fort Castle

ft. Eriel, Ezra & Skyler

« Is it snow »
C'était donc une mini aventure entourée de deux garçons complètement inconnus.Je les salue par politesse avec un large sourire. Quand on marchait, je pensais avoir me la péter un peu avec la Luxray à mes côtés, parce qu'elle est immense et compliquée à trouver. Mais ce n'était pas voulu, j'avais juste fait sortir mes deux pokémons les plus faibles pour les entraîner pour l'arène. Visiblement j'étais la seule qui n'avais pas de pokémon de type plante, même si Pashy me servait comme. Lâcher Lucky, j'avais fais. Elle avait besoin de se dégourdir ses petites pattes avant de passer à l'action.

Les garçons parlent entre eux avant que le plus âgé ne montre son admiration devant nous. Je ris légèrement puis j'écoute les exploits du gamins. il était mignon à se croire plus fort, plus courageux. "Je n'y suis jamais allé, j'ai juste fait la Tour Spirale pour ma part. D'où la luxray!"

Soudainement Lucky le prend les pattes dans quelques choses avant de tomber. Il y avait quelque chose d'ovale sous la couche de neige. Il commence à le déterrer et voilà qu'un œuf apparaît sous nos yeux. Je prends celui-ci délicatement avant de le ranger doucement dans mon sac légèrement vide.

code by ORICYA.

Love Story ♥️
It is love which begins!

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°8 : Skyler Rosenbach, Eriel Sanders & Ezra Pendergast   Mer 3 Jan - 15:32

'Lancement' :
Eriel Sanders
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1644-carte-dresseur-d-eriel-sanders
MessageSujet: Re: Équipe n°8 : Skyler Rosenbach, Eriel Sanders & Ezra Pendergast   Mer 3 Jan - 16:23

C’était bien, d’entre eux trois il remarquait rapidement que le plus jeune allait pouvoir faire la conversation pour eux. S’il n’aimait pas trop bavarder à outrance, Eriel aimait bien écouter les gens parler. Même pour des sujets futiles ou pour écouter leur peines, leur joies… Le “bruit de fond” ne le dérangeait jamais.
Viny se mis à rougir légèrement quand le dit Ezra venait à la comparer à une compère de même acabit, surtout sous le mot “mignonne”. Pour éviter de le montrer, elle prenait directement la tête de la marche alors que tous commençaient à doucement se diriger vers les portes de la ville, sans trop se presser pour tout de même attendre la suite des instructions.
Il ouvrait de grands yeux surpris quand le petit brun racontait toutes ses explorations qui demandaient pas mal de courage, surtout pour un jeune garçon à qui, à vue de nez, il devait donner un peu plus d’une dizaine d’année. Et dire que lui n’avait jamais été plus loin que la forêt d’Edelwienne à son âge… Il avait toujours traîné plus souvent dans les centres pokémons plutôt que de partir dans une grande aventure.

- Manoir ? Jamais ! Il s’y passe vraiment des trucs étranges dedans ?

Et Sky qui présentait un peu plus sa Luxray, le laissait d’autant plus pantois. Pourquoi n’avait il jamais eu envie d’explorer un peu plus la région ? Il aurait eu lui aussi pleins de choses à dire de son adolescence, mais à part les études et le nom des infirmière de chaque ville… L’éleveur arrivait à s’ennuyer de lui-même.

- Eh bien, je pensais d’abord devoir vous faire sentir en sécurité mais c’est vous deux qui me faites sentir bien entouré en fait.

Il repensait par contre au début d’une des phrases d’Ezra, ce qui le fit se plonger un peu dans ses pensées, soudainement très perplexe. Il avait fait des études spécialisée dans le comportement pokemon et leurs habitats de vie, pour mieux appréhender son boulot d’éleveur et quelque chose le titillait vraiment.

- Je me demande de quoi les pokémons ont si peur, pour fuir comme ça de la montagne.

Maintenant qu’il s'était exprimé à voix haute, sa réflexion lui paraissait encore plus intrigante et… Un poil effrayante.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°8 : Skyler Rosenbach, Eriel Sanders & Ezra Pendergast   Mer 3 Jan - 16:23

'Lancement' :
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°8 : Skyler Rosenbach, Eriel Sanders & Ezra Pendergast   Mer 3 Jan - 19:00

Aventure à Fort Castle

Horde

Si on leur a prédit une foule de Pokémons à repousser, les trois aventuriers n’en rencontrent pourtant pas sur les plaines, les collines et les forêts qui entourent Fort Castle. Ils ont eu le temps de faire connaissance, avant que le Pokémon de l'un d’entre eux n’entende un son inhabituel.

Un premier Pokémon sauvage apparaît et bondit devant eux. Il n’est pas seul. À ses côtés, deux autres semblent débarquer de nulle part et menacent les étrangers d’un regard noir. Ils s’apprêtent à attaquer, mais l’un des aventuriers est plus rapide.

Crabominable ♀ lvl 29
Att. : 027 - PV : 174

Éclate Roc 15PP
Poing-Glace 15PP
Avalanche 10PP
Poing Boost 20PP

Poing de Fer : Voit la puissance de ses attaques "Poing" augmenter de 20%.

CRABOMINABLE
Niveau 29
Flagadoss ♀ lvl 17
Att. : 016 - PV : 078

Vibraqua 10PP
Pistolet à O 25PP
Choc Mental 25PP
Vibra Soin 10PP

Impudence : Monte l'attaque du Pokémon de 10% lorsqu'il met un adversaire K.O.

FLAGADOSS
Niveau 17
Sorbébé ♀ lvl 12
Att. : 010 - PV : 060

Stalagtite 30PP
Brouhaha 10PP
Étonnement 15PP

Synchro : Toute altération de statistiques subie est transmise au Pokémon adverse.

SORBÉBÉ
Niveau 12

Règles

♦️ L’épreuve prend fin lorsque les trois Pokémons ou les Pokémons de tous les membres sont mis K.O.

♦️ L'épreuve se déroule comme un combat dit classique, à la différence qu'il sera nécessaire d’annoncer quel Pokémon le joueur attaque.

♦️ Les Pokémons de la horde attaqueront une fois par jour si les trois joueurs n'ont pas eu le temps de répondre.

♦️ Les Pokémons de la horde apparaîtront dans le Pokédex de chaque joueur comme vus, lors de la clôture du sujet.

♦️ Dans l’attente d’une réponse d’un autre membre de l’équipe, chaque volontaire peut poster une fois par jour également.

♦️ Tout joueur qui n’aura pas répondu pendant un total de 5 jours  se verra attribué un point de pénalité pour la suite.

♦️ Cette épreuve prendra fin Samedi 13 Janvier à 20h si le combat n’est pas terminé d’ici là.

Bonne chance !
Kim

Ezra Pendergast
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Équipe n°8 : Skyler Rosenbach, Eriel Sanders & Ezra Pendergast   Mer 3 Jan - 20:11

Skyler, Eriel & Ezra
Aventure à Fort Castle

— Un Luxray ? C’est un des Luxray légendaires de la Tour Spirale ?

Le regard du jeune garçon changea aussitôt en observant la jeune fille et son Pokémon. De sceptique, il passa à admiratif et eut la sensation d’être en présence d’une dresseuse accomplie. Il savait pourtant qu’il n’avait pas de raison d’être jaloux, mais ne put s’empêcher malgré tout de s’émerveiller en voyant un si beau Pokémon. Du moins jusqu’à ce qu’il n’aperçoive le petit Vipélierre qui lui rappela immanquablement Gaïa, celle de Dante. Un sourire amusé fleurit sur ses lèvres juvéniles. Il la regarda d’ailleurs prendre la tête de leur petit groupe en répondant à son dresseur.

— Y a pleiiiiin de Pokémons ! Et y avait la légende de la Dame Blanche là-bas, alors je voulais aller voir. Vous savez quoi ? Elle existe ! Enfin, en vrai c’était un Gardevoir. Mais j'ai pas eu peur hein.

Il jugeait fort utile de le préciser, au cas où il viendrait à l’idée à ses compères de l’infantiliser. Ce ne fut pas le cas, cependant. À sa grande surprise, le jeune homme s’interrogea même sur un sujet bien plus important. Un sujet qui ne lui avait même pas effleuré l’esprit. Pour la première fois, il se tut pour réfléchir.

— Un Pokémon super fort ? La Team Rocket ? hasarda-t-il.

Il fronça les sourcils en regardant autour de lui, mais ne vit que la petite tête dodelinante du Vipélierre qui s’affola soudain. Trois Pokémons d’un gabarit impressionnant les encerclaient presque. Sans réfléchir, Prim, son Germignon chromatique, bondit auprès du Vipélierre d’Eriel. Ezra jaugea la situation d’un coup d’oeil rapide, mais n’hésita pas avant d’attaquer le Pokémon qui semblait le plus robuste. Il devait bien foncer dans le tas, non ?

— Prim attention ! Attaque le Crabominable ! Éco-Sphère !

Germignon ♀ lvl 25
Att. : 033 - PV : 163

Charge 35PP
Tranch'Herbe 25PP
Éco-Sphère 9/10PP
Feuillemagik 20PP

Engrais : Augmente la puissance des attaques de type Plante de 50% lorsque le Pokémon a moins d'1/3 de ses PV totaux.

Attaques 7/15

Lance Éco-Sphère.
Les attaques sont neutres sur Crabominable.
Attaque ratée : 0 pts
Attaque réussie : 33 + 20 = 53 pts.
Coup Critique : 53 + 20% = 64 pts
©️ code par Nostaw.

Someday I'll show you
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°8 : Skyler Rosenbach, Eriel Sanders & Ezra Pendergast   Mer 3 Jan - 20:11

'Attaque' :
Eriel Sanders
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Équipe n°8 : Skyler Rosenbach, Eriel Sanders & Ezra Pendergast   Jeu 4 Jan - 14:15

Son regard s'attardait à nouveau sur les pokémons de l'équipe, jaugeant les points forts de chacun par pur esprit stratégique. La Luxray était sacrément impressionnante, à chaque fois qu'il posait ses yeux sur elle il en avait le souffle coupé. Elle respirait à la fois le calme et la puissance. La brune avait de la chance d'avoir une telle partenaire pour l'accompagner. De l'autre côté il y'avait le Germignon à la couleur surnaturelle. L'éleveur donnerait tout pour tomber sur un pokemon comme celui-ci. Ce qui faisait pour leur équipe deux pokémons plantes et un éléctrique. Deux faiblesses à la glace, ils allaient peut-être trouver des difficultés si les combats se corsaient. Il n'y avait plus qu'à compter sur les complémentarités de leur équipe, pour repousser au maximum les pokémons rencontrés.

Un Gardevoir transformé en légende pour créer la peur et éloigné les âmes peureuses et superstitieuses du manoir ? Voilà qui ravissait le côté terre à terre d'Eriel, comme quoi toute légende avait ses sources et parfois on était loin de s'imaginer la vérité.
Le châtain ne réagissait cependant qu'à l'évocation d'une probable attaque de la Team Rocket ou ... d'autre chose.

- Aucune idée. J'espère juste que ce ne soit pas quelque chose d'irréversible.

Viny se mis d'un coup à s'agiter, prise par surprise par trois pokémons qui venaient de débouler sans crier gare. Voilà, les pokémons arrivaient en masse. Il entendait déjà le bruit de combats de part et d'autre des portes de la ville et de loin on pouvait apercevoir la nature perdre son sang froid. Sa Vipélierre bougeait dans tous les sens en sifflant pour se faire impressionnante et gagner du temps pour que tout le monde se coordonne. Le Germignon d'Ezra venait vite en renfort et entamait avec la première attaque. Sky et lui-même allaient devoir agir vite pour éviter de se laisser dépasser par la surprise de la triple confrontation.

- Viny, attaque Flagadoss avec fouet liane, surprend le !

Talent:

Lance Fouet-Liane
Flagadoss est sensible x2  aux attaques
Attaque ratée : 0 pt
Attaque réussie : 24 + 16 = 40 pts
Attaque critique : 40 + 20% =  48 pts
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°8 : Skyler Rosenbach, Eriel Sanders & Ezra Pendergast   Jeu 4 Jan - 14:15

'Attaque' :
Skyler Rosenbach
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Équipe n°8 : Skyler Rosenbach, Eriel Sanders & Ezra Pendergast   Ven 5 Jan - 10:44

Aventure à Fort Castle

ft. Eriel, Ezra & Skyler

« Is it snow »
J'hoche la tête doucement pour répondre positivement au plus jeune. Je garde mon sourire avant d'écouter ses exploits avec attention et un air légèrement amusé. Sa façon de dire les choses me faisait rire, ça le rendait tellement mignon. Puis il parle de la maison hanté. Un lieu que j'aurais sûrement du mal à y aller, flipette que j'étais. J'avais entendue parlé de la légende de la dame blanche mais j'étais de loin à imaginer que c'était un gardevoir. Même si ça parait logique une fois dit. Peut-être que le fait de savoir cela me donnait moins peur? Peut-être que j'allais réussir à entrer sans crier? Je tenterai plus tard, ça c'est sûr. La question de l'adulte était bonne. Personne semblait avoir la réponse à ce fameux mystère. Je n'avais pas eu le temps de répondre que le dénommé Ezra avait passé sa réponse avant. "Je pense que c'est ça. Je ne sais pas si vous êtes allé faire Halloween au festival d'Edelwienne, mais je pense que c'est un pokémon qui sème la terreur comme ce fameux Darkrai qui avait endormi toute la ville. enfin un truc du genre quoi."

J'étais même pas sûre d'être claire, si cela se trouve j'étais la seule à l'avoir vu de mes propre yeux, ce pokémon. Beaucoup de gens me croyais pas. Je n'avais pas eu le réflexe de l'enregistrer dans mon pokédex pour garder une preuve. Trois pokémons me sortent de ma réflexion. J'hésitais pendant quelques secondes quel pokémon choisir mais mon choix se penche sur Lucky. Par son type électrik, Speedylux n'était pas plus avantagée. Alors le petit type combat se met en avant, aux côtés des deux pokémons de types plante avant d'attendre un ordre.

"Lucky lance forte-Paume!"

code by ORICYA.

Att : 22 - PV : 110

Les attaques de type sont très efficace sur les sorbébé qui sont de type
22+20(x2) = 62
62 + 20% = 75 (si j'ai bien fait mon calcul )

Love Story ♥️
It is love which begins!

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°8 : Skyler Rosenbach, Eriel Sanders & Ezra Pendergast   Ven 5 Jan - 10:44

'Attaque' :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Équipe n°8 : Skyler Rosenbach, Eriel Sanders & Ezra Pendergast   

Équipe n°8 : Skyler Rosenbach, Eriel Sanders & Ezra Pendergast
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant