Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Équipe n°8 : Skyler Rosenbach, Eriel Sanders & Ezra Pendergast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Skyler Rosenbach
Pashy Zebibron Speedylux Arcanin Lucky Perlé
♦ Messages : 1075
♦ Age du Personnage : 17
♦ Ville d'origine : Cimetronelle, Hoenn
♦ Job : Lycéenne
♦ Pokémon rêvé : Nymphali , Lucario.
♦ Type préféré : Fée - Combat
♦ Avatar : Rowan Blanchard (vulpecula)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t674-carte-dresseur-de-skyler-rosenbach
MessageSujet: Re: Équipe n°8 : Skyler Rosenbach, Eriel Sanders & Ezra Pendergast   Mer 10 Jan - 14:53

Aventure à Fort Castle

ft. Eriel, Ezra & Skyler

« Is it snow »
Lucky restait dans mes bras à regarder le combat avancer. Il semblait jaloux de la luxray qui semblait réussir au moins l'une de ses attaques. Il vint bouder dans mes bras, pendant que moi j'étais très concentrée sur ce qu'il se passait. Viny, le vipélierre du prénommé Eriel semblait extrêmement affaiblie. Je n'avais rien sur moi qui pourrait le soigner un petit peu, dommage... Dommage pour son dresseur aussi, il ne semble pas avoir d'autres pokémons avec lui. Après son attaque, Speedy perd son attention sur ses coéquipières histoire de savoir à qui il fallait qu'elle fasse le plus attention.

"Speedy! Attention!" Lui criais-je en voyant le sorbébé l'attaquer. La luxray n'eu pas le temps d'agir qu'elle se prend tout de même l'attaque. Je grimace légèrement avant d'observer de loin son état. Toujours Ok. Speedylux se remet rapidement à sa place, en position d'attaque en attendant un ordre de ma part. "Speedylux fait la même chose sur le Sorbébé!"

code by ORICYA.

Att : 23 - PV : 63

Les attaques de type sont neutres sur les Pokémons de type
23+10 = 33
33+ 20% = 40 (si j'ai bien fait mon calcul )

Love Story ♥️
As Roméo and Juliette, two types hating itself.
It is love which begins!
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue

♦ Messages : 53232
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Équipe n°8 : Skyler Rosenbach, Eriel Sanders & Ezra Pendergast   Mer 10 Jan - 14:53

Le membre 'Skyler Rosenbach' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Équipe n°8 : Skyler Rosenbach, Eriel Sanders & Ezra Pendergast   Mer 10 Jan - 19:22

ft. Skyler, Ezra et Eriel

Event. ▬ Aventure à Fort Castle.

Pingouin dans les champs, Hiver très méchant !

Viny venait de... Réussir son attaque malgré la fatigue ? Vraiment ? Le coeur d'Eriel battait à tout rompre. Il craignait qu'elle ne soit allée trop loin en repoussant ses limites désormais. Il cherchait la pokeball de la Vipélierre dans sa sacoche. L'éleveur avait beau n'avoir que le strict minimum dans son petit bagage, il avait tellement peu l'habitude de faire rentrer Viny dans sa pokeball qu'il mis bien une grosse vingtaine de secondes à mettre la main dessus. Arceus savait à quel point les secondes pouvaient paraître longues lorsqu'on était dans le feu de l'action. Ezra et Sky avaient même eu le temps de relancer l'assaut avec leur pokémons.

- Viny, s'il te plaît, ne force pas plus que tu ne peux endurer et viens te reposer...

Le plus vieux de l'équipe rappelait son pokemon dans sa ball, dans un filet de lumière rougeâtre. Pas pour très longtemps. Sa petite plante verte de garde forçait l'ouverture de la ball pour retourner au combat. L'attaque réussie contre l'énorme Crabominable lui avait redonné une toute nouvelle vigueur qu'il savait malheureusement éphémère.

- ... Elle va me rendre Chevroum.

Pas la peine de lui indiquer quoique ce soit, ou même de la forcer à revenir se reposer. Elle venait d'entrer dans une sorte de mode Berserk. Une vraie furie prête à tout défoncer sur son passage. Elle était comme sourde, comme complètement hermétique à tous ses sens, juste emplie de la rage du combat. Tant qu'elle ne serait pas K.O. personne ne pourrait rien y faire, pas même le sang d'encre qu'Eriel se faisait pour elle. Elle allait toujours trop loin.

( Edit : J'ai oublié son talent engrais ! Le post précédent aussi    Merci Zachouille, j'avais rien compris Si tu peux enlever au Crabominable les 6pts manqués, plus les 33 actuels, c'est parfait   )

Attaque 13 pts - Vie 1 pt
Talent:

Lance Fouet-Liane
Crabominable est neutre  face aux attaques
Attaque ratée : 0 pt
Attaque réussie : (13 + 8 ) + 30%= 27 pts
Attaque critique : (21 + 20%) + 30% =  33 pts
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°8 : Skyler Rosenbach, Eriel Sanders & Ezra Pendergast   Mer 10 Jan - 19:22

Le membre 'Eriel Sanders' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°8 : Skyler Rosenbach, Eriel Sanders & Ezra Pendergast   Jeu 11 Jan - 1:38

Aventure à Fort Castle

Horde

Crabominable ♀ lvl 29
Att. : 027 - PV : 050

Éclate Roc 15PP
Poing-Glace 13/15PP
Avalanche 10PP
Poing Boost 19/20PP

Poing de Fer : Voit la puissance de ses attaques "Poing" augmenter de 20%.

Attaque Poing Glace sur Germignon
Att. Réussie : 84 pts
C. Critique : 101 pts
Sorbébé ♀ lvl 12
Att. : 010 - PV : 060

Stalagtite 28/30PP
Brouhaha 10PP
Étonnement 13/15PP

Synchro : Toute altération de statistiques subie est transmise au Pokémon adverse.

Attaque Étonnement sur Luxray.
Att. Réussie : 25 pts
C. Critique : 30 pts

Règles

♦️ L’épreuve prend fin lorsque les trois Pokémons ou les Pokémons de tous les membres sont mis K.O.

♦️ L'épreuve se déroule comme un combat dit classique, à la différence qu'il sera nécessaire d’annoncer quel Pokémon le joueur attaque.

♦️ Les Pokémons de la horde attaqueront une fois par jour si les trois joueurs n'ont pas eu le temps de répondre.

♦️ Les Pokémons de la horde apparaîtront dans le Pokédex de chaque joueur comme vus, lors de la clôture du sujet.

♦️ Dans l’attente d’une réponse d’un autre membre de l’équipe, chaque volontaire peut poster une fois par jour également.

♦️ Tout joueur qui n’aura pas répondu pendant un total de 5 jours  se verra attribué un point de pénalité pour la suite.

♦️ Cette épreuve prendra fin Samedi 13 Janvier à 20h si le combat n’est pas terminé d’ici là.

Bonne chance !
Kim

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°8 : Skyler Rosenbach, Eriel Sanders & Ezra Pendergast   Jeu 11 Jan - 1:38

Le membre 'Maître de la ligue' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Attaque' :

--------------------------------

#2 'Attaque' :
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
♦ Messages : 4710
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: Équipe n°8 : Skyler Rosenbach, Eriel Sanders & Ezra Pendergast   Jeu 11 Jan - 2:04

Skyler, Eriel & Ezra
Aventure à Fort Castle

Le pauvre Luxray de la jeune fille qui les accompagnait ne semblait pas en grande forme. Le pauvre s'était pris une attaque et n'avait pas réussi à riposter avec efficacité. Avec un peu d'observation, Ezra aurait pu en dire autant du Vipélierre de son co-équipier, à la différence que celui-ci avait pu renvoyer une attaque spectaculaire au Crabominable que Prim venait d’attaquer.

Prim, justement. Une seconde d’inattention, et voilà qu’elle se prenait de plein fouet la contre-attaque de l’imposant Pokémon de glace aux étranges poings. Ezra poussa un cri indigné et reporta son attention sur son propre Pokémon que son manque d’attention l’avait fait négliger. La voir blessée lui fit serrer les poings et les mâchoires. Au moins, elle parvint à se relever. Elle n’était pas encore à terre, et c’était l’essentiel. Il pouvait encore rattraper son erreur et attaquer pour enfin les mettre à mal.

— Refais la même chose sur Sorbébé cette fois ! Éco-Sphère !

L’avantage de Prim, en revanche, était que ses forces semblaient multipliées lorsqu’elle était affaiblies. Vaillante qu’elle était, elle parvenait toujours à puiser de plus en plus loin.

Germignon ♀ lvl 25
Att. : 033 - PV : 034

Charge 35PP
Tranch'Herbe 24/25PP
Éco-Sphère 6/10PP
Feuillemagik 20PP

Engrais : Augmente la puissance des attaques de type Plante de 50% lorsque le Pokémon a moins d'1/3 de ses PV totaux.

Attaques 7/15

Lance Éco-Sphère sur Sorbébé.
Les attaques sont neutres.
Attaque ratée : 0 pts
Attaque réussie : 53 pts.
Coup Critique : 64 pts
©️ code par Nostaw.

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°8 : Skyler Rosenbach, Eriel Sanders & Ezra Pendergast   Jeu 11 Jan - 2:04

Le membre 'Ezra Pendergast' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Skyler Rosenbach
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t674-carte-dresseur-de-skyler-rosenbach
MessageSujet: Re: Équipe n°8 : Skyler Rosenbach, Eriel Sanders & Ezra Pendergast   Jeu 11 Jan - 21:12

Aventure à Fort Castle

ft. Eriel, Ezra & Skyler

« Is it snow »
Rater était la chose que je détestais le plus. Surtout quand je suis la seule. Je grimace légèrement tout en gardant espoir que les adversaires aient oublié la petite Viny, sinon elle serait finie. Speedylux ne semblait pas ravis non plus de se faire esquiver. Alors notre impatience continue de monter, la détermination se lis de plus en plus dans l'attitude de mon pokémon. Lucky gigote dans mes bras pour me faire comprendre qu'il voulait agir mais il étit hors de question. Alors je le garde près de moi, gardant mon regard sur les deux pokémons sauvages. Ez demande à Prim d'attaquer ma cible. Mais le Crabominable décide de rester sur la sienne. Sans même que je ne lui demande, ma luxray se met à charger son attaque électrique. Je laisse un sourire dans le coin. J'avais confiance en mon pokémon de type électrik, maintenant il ne fallait lâche ce gros nuage d'électricité qui se trouvait autour d'elle.

"Vas-y lâches-moi ça, Speedy!"

code by ORICYA.

Att : 23 - PV : 63

23+10 = 33

Love Story ♥️
It is love which begins!
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°8 : Skyler Rosenbach, Eriel Sanders & Ezra Pendergast   Jeu 11 Jan - 21:12

'Attaque' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Équipe n°8 : Skyler Rosenbach, Eriel Sanders & Ezra Pendergast   Jeu 11 Jan - 22:29

Eriel Sanders a écrit:

ft. Skyler, Ezra et Eriel

Event. ▬ Aventure à Fort Castle.

Pingouin dans les champs, Hiver très méchant !

INARRETABLE ! Bien qu’il soit sur le cul de voir sa Vipélierre s’acharner avec frénésie sur un adversaire trois fois plus gros qu’elle et même autant plus fort, il dû serrer les poings pour ne pas laisser ses doigts trembler. Peut-être de froid, peut-être d’appréhension. Quand est-ce que la fièvre ardente de Viny allait-elle redescendre ? D’expérience il savait que cela ne durait pas plus de dix minutes. Mais cette fois ils étaient tombés sur plus puissants qu’elle et avec des types peu propices à la réussite. Surtout pour elle. Le jeune homme ne perdait pas espoir pour autant, il ne la perdait jamais. Lui-même ne devait pas laisser échapper le moindre doute quant à l’issue de cette rencontre. Il sentait tellement de motivation chez les deux jeunes qui l’accompagnaient, il ne pouvait pas se permettre le découragement et la crainte pour Viny, Prim, SpeedyLux ou Lucky. Ni pour les formidables deux dresseurs avec lui.
Il serrait les poings, avec convictions. Il encourageait Skyler du regard, il avait confiance en elle et en son pokémon. Des attaques ratées ? Peu importait. Il y’en aurait toujours qui réussiront par la suite. Il sentait qu’il n’avait pas besoin d’apporter spécialement son soutien à Ezra, qui vivait déjà bien assez intensément le combat. C’était vrai, il y’avait quelque chose d’intense et de revigorant à se battre avec ses pokémons. Même avec le pincement au coeur qui venait lors d’un échec, ce que la mémoire imprimait était l’adrénaline, l’amusement et la fierté. Pokéball en main, il attendait maintenant que Viny finisse ses attaques.

Attaque 13 pts - Vie 1 pt
Talent:

Lance Fouet-Liane
Crabominable est neutre  face aux attaques
Attaque ratée : 0 pt
Attaque réussie : (13 + 8 ) + 30%= 27 pts
Attaque critique : (21 + 20%) + 30% =  33 pts
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°8 : Skyler Rosenbach, Eriel Sanders & Ezra Pendergast   Jeu 11 Jan - 22:29

Le membre 'Eriel Sanders' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°8 : Skyler Rosenbach, Eriel Sanders & Ezra Pendergast   Ven 12 Jan - 1:51

Aventure à Fort Castle

Horde

Crabominable ♀ lvl 29
Att. : 027 - PV : 023

Éclate Roc 15PP
Poing-Glace 13/15PP
Avalanche 10PP
Poing Boost 18/20PP

Poing de Fer : Voit la puissance de ses attaques "Poing" augmenter de 20%.

Attaque Poing Glace sur Germignon
Att. Réussie : 84 pts
C. Critique : 101 pts
Sorbébé ♀ lvl 12
Att. : 010 - PV : 007

Stalagtite 28/30PP
Brouhaha 10PP
Étonnement 13/15PP

Synchro : Toute altération de statistiques subie est transmise au Pokémon adverse.

Attaque Étonnement sur Luxray.
Att. Réussie : 25 pts
C. Critique : 30 pts

Règles

♦️ L’épreuve prend fin lorsque les trois Pokémons ou les Pokémons de tous les membres sont mis K.O.

♦️ L'épreuve se déroule comme un combat dit classique, à la différence qu'il sera nécessaire d’annoncer quel Pokémon le joueur attaque.

♦️ Les Pokémons de la horde attaqueront une fois par jour si les trois joueurs n'ont pas eu le temps de répondre.

♦️ Les Pokémons de la horde apparaîtront dans le Pokédex de chaque joueur comme vus, lors de la clôture du sujet.

♦️ Dans l’attente d’une réponse d’un autre membre de l’équipe, chaque volontaire peut poster une fois par jour également.

♦️ Tout joueur qui n’aura pas répondu pendant un total de 5 jours  se verra attribué un point de pénalité pour la suite.

♦️ Cette épreuve prendra fin Samedi 13 Janvier à 20h si le combat n’est pas terminé d’ici là.

Bonne chance !
Kim

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°8 : Skyler Rosenbach, Eriel Sanders & Ezra Pendergast   Ven 12 Jan - 1:51

Le membre 'Maître de la ligue' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Attaque' :

--------------------------------

#2 'Attaque' :
Ezra Pendergast
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: Équipe n°8 : Skyler Rosenbach, Eriel Sanders & Ezra Pendergast   Ven 12 Jan - 1:59

Skyler, Eriel & Ezra
Aventure à Fort Castle

Un brin déconcentré par les multiples actions de ce premier combat à plusieurs, Ezra ne savait plus où donner de la tête et sentait presque l’excitation lui brûler les veines. De Viny à Speedy, de Speedy à Prim, il tentait de trouver des combos d’attaques aussi intéressants qu’efficaces et surtout spectaculaires. Car le sens du spectacle, le gamin l’avait. Bercé par la télévision qui avait été sa plus fidèle amie pendant toute son enfance, il avait acquis un goût certain pour le grandiose qui lui avait parfois causé bien du tort lors de ses premiers émois de jeune dresseur Pokémon.

Cette fois-ci cependant, Prim se débrouillait bien. Elle était en forme, avait été dopée au sucres d’orge avant qu’ils ne quittent la ville, et avait porté une nouvelle attaque sur le Sorbébé avant d’esquiver celle du Crabominable. Inconscient de la détresse de Skyler à ses côtés, Ezra, lui, laissa éclater sa joie.

— Tu vas l’avoir, Prim ! Tranch’Herbe sur Crabominable !

Le coup de grâce, il voulait le porter avec panache.

Germignon ♀ lvl 25
Att. : 033 - PV : 034

Charge 35PP
Tranch'Herbe 23/25PP
Éco-Sphère 6/10PP
Feuillemagik 20PP

Engrais : Augmente la puissance des attaques de type Plante de 50% lorsque le Pokémon a moins d'1/3 de ses PV totaux.

Attaques 7/15

Lance Tranch'Herbe sur Crabominable.
Les attaques sont neutres.
Attaque réussie : 41 pts.
Coup Critique : 50 pts

Spoiler:

©️ code par Nostaw.

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°8 : Skyler Rosenbach, Eriel Sanders & Ezra Pendergast   Ven 12 Jan - 1:59

Le membre 'Ezra Pendergast' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Skyler Rosenbach
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Équipe n°8 : Skyler Rosenbach, Eriel Sanders & Ezra Pendergast   Ven 12 Jan - 19:39

Aventure à Fort Castle

ft. Eriel, Ezra & Skyler

« Is it snow »
Ma patience éclate en voyant la super attaque de mon pokémon échouer. Je tape du pied sur le sol avant de me mettre à râler comme un gamine de cinq ans. "Mais vous allez vous laisser toucher par ma luxray, oui? J'en ai marre à la fin!" Ma tête devient toute rouge et mon air boudeur se dessine sur ma tête. Je caresse nerveusement le ventre de mon petit pokémon dans mes bras, tandis que mes yeux fixaient le sorbébé. Prim et Viny avait fait beaucoup de boulot. Il fallait peut-être que moi aussi j'y arrive sinon j'ai l'air d'une plante verte dans ce groupe.

"Speedy fait une feinte avant de lancer ton attaque sur Sorbébé! Peut-être que cela marchera!"laissais-je après quelques minutes d'hésitations. J'avais en quelque sorte analysé les esquives du pokémon pour trouver une sorte de technique. Je croise les doigts et commence à espérer très fort qu'elle fonctionne.  

code by ORICYA.

Att : 23 - PV : 38

23+10 = 33

Love Story ♥️
It is love which begins!
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°8 : Skyler Rosenbach, Eriel Sanders & Ezra Pendergast   Ven 12 Jan - 19:39

'Attaque' :
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°8 : Skyler Rosenbach, Eriel Sanders & Ezra Pendergast   Ven 12 Jan - 22:46

Aventure à Fort Castle

Pokémon Blessé

Vaincues par les attaques des trois courageux Pokémons des aventuriers, les créatures sauvages tournent les talons pour fuir. Elles retournent d’où elles sont venues, parfois péniblement, et laissent l’improbable trio dans le désert glacé des plaines de Fort Castle. Derrière eux, ils peuvent encore apercevoir les cheminées fumantes et enneigées de la ville qui attend sagement ses défenseurs.

Fort heureusement pour eux, le Maire a été généreux et a distribué des potions gratuites pour rétablir les Pokémons blessés. Bientôt, ceux qui ont été touchés sont vite remis sur pied, et l’aventure peut continuer. Le soleil, lui, n’ose pas se montrer. Quelques uns de ses rayons percent timidement l’épaisse couche de nuages blancs, et seul le cri d’un Guériaigle lointain brise le silence.

Dix minutes s’écoulent. En grimpant vers les hauteurs de l’île de Fort Castle, tout a l’air tranquille. Puis un hurlement interrompt la conversation qui anime les aventuriers. Un de leurs Pokémons se rue vers la source de cri et appelle son dresseur : Un Pokémon blessé s’est effondré dans la neige.

DRAIEUL

Règles

♦️ Un seul des joueurs pourra repartir avec le Pokémon blessé.

♦️ Chaque joueur devra répondre trois fois, et tirer un dé « Niveau zone orange » à chacune des réponses.

♦️ La somme des lancers déterminera le nombre de chaque joueur. Le joueur ayant fait le plus gros nombre sera choisi par le Pokémon dans le RP et pourra repartir avec lui.

♦️ Le Pokémon, comme les objets trouvés, sera à valider après la clôture du sujet, en passant par le Dé Sexe et le Dé Shiny.

♦️ Son niveau sera à déterminer au moment de la validation, en tirant un Dé "Niveau zone verte" en même temps que celui des statistiques. Vous pourrez éditer votre poste de validation par la suite.

♦️ Si un ou deux joueurs ne répondent pas, les autres peuvent poster une réponse une fois tous les deux jours.

♦️ Tout joueur se faisant attendre pendant plus de 4 jours au total se verra attribuer un point de pénalité.

♦️ Après les trois réponses demandées pour l’épreuve, les joueurs peuvent continuer le RP en lançant un dé « Lancement » à chaque réponse.

♦️ Cette épreuve prendra fin Samedi 20 Janvier à 20h. Si les 3 joueurs n’ont pas pu faire leurs 3 lancers, celui qui aura fait le plus gros nombre malgré tout remportera le Pokémon.

Bonne chance !
Kim

Ezra Pendergast
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Équipe n°8 : Skyler Rosenbach, Eriel Sanders & Ezra Pendergast   Sam 13 Jan - 3:49

Skyler, Eriel & Ezra
Aventure à Fort Castle

— T’es la meilleure, Prim !

Le cri de joie du jeune garçon retentit dans les contrées glacées qui les entouraient. Crabominable, lui, faisait moins le fier. Il prenait déjà la fuite, laissant le Sorbébé sauvage seul contre le Luxray de Skyler qui semblait s’impatienter autant que sa jeune dresseuse. Contre toute attente cependant, ce fut bien lui qui parvint à venir à bout du Pokémon glace, qui prit l’exemple de ses congénères et s’évapora.

L’euphorie de la victoire vint rapidement envahir le corps du jeune garçon qui échangea un regard triomphant avec Prim. Ses yeux sombres brillants, il poussa nouveau cri auquel vint se joindre celui de son Pokémon qui lui sauta dans les bras. Après un petit rire, il serra le petit corps jaune de son Germignon chromatique et ne manqua pas de la congratuler.

— T’as été trop cool, Prim. T’as vu comment on a été forts ? Et les autres aussi !

Il releva le regard vers ses deux coéquipiers qui méritaient eux aussi de telles félicitations. Chaque Pokémon avait eu bien du mérite, entre Speedy et ses attaques ratées et Viny qui continuait à se battre malgré son état de faiblesse. Heureusement, on leur avait donné des potions que le jeune garçon s’empressa de donner à son Pokémon. Il s’assura cependant d'un petit coup d’oeil que le Vipélierre de son nouvel ami en avait bien bénéficié aussi. Elle lui avait fait de la peine, en plein combat.

Les potions données, le silence reprit son pouvoir habituel sur les environs et rappela au jeune garçon combien cette île était sauvage et indomptée. Il n’était pas étonnant que tant de Pokémons puissants y viennent trouver la tranquillité. Le regard figé sur les monts lointains des Montagnes Givrefer, il s’autorisa même à rêver à tous ces Pokémons qui n’attendaient que lui, avant que la raison de leur fuite ne le ramène à la réalité. Il devait y avoir une menace, pour qu’ils redescendent tous, non ? Le sujet était d'ailleurs revenu sur le tapis sitôt le calme revenu. Prim, elle, avait pris place sur son épaule. Ses petites pattes supportaient mal le contact avec la neige, probablement à cause de sa faiblesse au type glace, et la position lui semblait préférable de toute façon.

Au fond, Ezra se sentait chanceux d’être tombé sur une telle équipe. S’il avait toujours été optimiste, il avait effleuré de l’esprit l’hypothèse de tomber sur des individus antipathiques qui lui auraient rendu la mission fort désagréable. Skyler et Eriel surpassaient ses attentes, et il n'allait pas manquer de les gratifier d’un chaleureux compliment lorsqu’un cri interrompit leur escapade.

Le sang quitta le visage du garçon pendant l’espace d’un instant avant qu’il n’eut le réflexe improbable de se précipiter vers la source du bruit. À une cinquantaine de mètres, effondré près d’un arbre, une masse imposante gisait dans la neige. Prim s’en approcha pour tapoter de sa liane brune ce qui sembla être la tête.

— Un Draïeul !

Ezra s’était presque étranglé sur le nom de ce Pokémon qui l’avait toujours fait rêver. Inaccessible et presque mythique, Draïeul bénéficiait d’un double type étrange et fascinant, et était la source de nombreuses légendes qui avaient bercé le garçon. C’était la première fois qu’il en voyait un en vrai, et celui-ci semblait blessé. S’il bougeait encore faiblement, il semblait véritablement mal en point et poussait parfois un faible gémissement.

Le sourire disparut des lèvres du garçon qui releva un regard affolé vers ses coéquipiers. Self control zéro.

— Faut qu’on le sauve !

Instinctivement, son regard s’était porté sur Eriel, l’aîné de la troupe. Du moins jusqu’à ce qu’il ne se mette à fouiller dans son sac à dos pour y trouver de quoi remettre un peu le Pokémon sur pied.

©️ code par Nostaw.

Someday I'll show you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Équipe n°8 : Skyler Rosenbach, Eriel Sanders & Ezra Pendergast   

Équipe n°8 : Skyler Rosenbach, Eriel Sanders & Ezra Pendergast
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant