Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Équipe n°8 : Skyler Rosenbach, Eriel Sanders & Ezra Pendergast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 25671
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Équipe n°8 : Skyler Rosenbach, Eriel Sanders & Ezra Pendergast   Sam 13 Jan - 3:49

Le membre 'Ezra Pendergast' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Niveau zone orange' : 9
Revenir en haut Aller en bas
Eriel Sanders
Viny Nénufar
♦ Messages : 165
♦ Age du Personnage : 28
♦ Job : Eleveur de Pokémons Soigneurs
♦ Pokémon rêvé : Rencontrer Celebi et avoir un Gallame
♦ Type préféré : Normal & Plante
♦ Avatar : Adin Taylor

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1644-carte-dresseur-d-eriel-sanders
MessageSujet: Re: Équipe n°8 : Skyler Rosenbach, Eriel Sanders & Ezra Pendergast   Sam 13 Jan - 12:46

ft. Skyler, Ezra et Eriel

Event. ▬ Aventure à Fort Castle.

Pingouin dans les champs, Hiver très méchant !

La Luxray de Skyler venait de réussir son attaque, et pas des moindres ! Le Sorbébé en était tellement retourné qu’il prenait directement le pas du Crabominable qui repartait déjà les pinces entre les pattes, épuisé par la dernière attaque du Germignon d’Ezra. Eriel ressentait une certaine pour les deux jeunes gens avec lui. Ce n’était peut être pas Viny qui avait fait fuir les pokémons sauvages mais il en avait la même satisfaction. Il était content pour Skyler et Ezra.

En parlant de Viny… Le châtain se précipitait vers elle en la voyant tanguer. Il la serrait dans ses bras juste avant qu’elle ne s’écroule par terre, l’épuisement lui retombant d’un coup sur le museau.

- Tu as fais du très bon travail… Lui murmurait-il avec une certaine tendresse qui lui était toute réservée.

Il se hâtait de l’asperger petit à petit de potion, gracieusement offerte par Monsieur le Maire, et s’assurait qu’elle commençait à reprendre des forces avant de la rappeler dans sa Pokéball pour qu’elle se repose loin du froid. L’éleveur se relevait, rassuré de l’état stabilisé de son pokemon et se tournait vers ses deux équipiers, prêt à les féliciter chaleureusement. Son attention fut immédiatement détournée, à l’instar d’Ezra en entendant un cri de détresse venant d’un pokemon. Le cri l’avait pris aux tripes. Sans savoir si c’était sa passion, son empathie, ou son altruisme qui agissait par automatisme, le jeune homme partait directement vers la direction du cri sans réfléchir un instant.

Rapidement ils tombèrent sur un Draieul blessé, ne pouvant visiblement pas bouger par la faiblesse. Son cœur se serait. Son cerveau se mis à tourner à une vitesse folle. Il cherchait toutes les solutions possibles pour sauver le Pokémon. La demande d’Ezra ne fit qu’accentuer ses pensées.

- Il vous reste des potions données par le Maire ?

Première étape : Rassembler tout ce qui pouvait soigner. Malheureusement Viny ne savait pas encore utiliser Synthèse et il n’avait pas d’autres pokemons sur lui. Eriel se mis à regarder autour de lui, le regard balayant le paysage comme s’il cherchait quelque chose en particulier.

- Skyler, est ce que tu peux chercher de petites baies jaunes avec des points orangés s’il te plait ? Je sais qu’il y’a des baies Sitrus par ici. Elles résistent au froid. Ça lui ferait du bien je pense.

Lui essayait de s’approcher, tout en douceur, du Draieul, pour lui montrer qu’ils ne lui voulaient pas de mal. Petit pas par petit pas, jusqu’à pouvoir poser sa main sur son cou et caresser doucement pour l’apaiser. L’instinct de l’éleveur était plus fort que tout.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°8 : Skyler Rosenbach, Eriel Sanders & Ezra Pendergast   Sam 13 Jan - 12:46

Le membre 'Eriel Sanders' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Niveau zone orange' : 18
Skyler Rosenbach
Pashy Zebibron Speedylux Arcanin Lucky Perlé
♦ Messages : 855
♦ Age du Personnage : 17
♦ Ville d'origine : Cimetronelle, Hoenn
♦ Job : Lycéenne
♦ Pokémon rêvé : Solgaleo , Noctali , Lucario Avoir tout les starters (des jeux)
♦ Type préféré : Fée - Feu - Combat
♦ Avatar : Rowan Blanchard (Merci Silas pour le vava)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t674-carte-dresseur-de-skyler-rosenbach
MessageSujet: Re: Équipe n°8 : Skyler Rosenbach, Eriel Sanders & Ezra Pendergast   Dim 14 Jan - 11:39

Aventure à Fort Castle

ft. Eriel, Ezra & Skyler

« Is it snow »
C'était fini, les deux pokémons savages prirent la fuite pour nous laisser tranquille. Je m'approche de mon pokémon afin de le félicité de ses deux seules attaques réussies. Mais je félicite tout de même Lucky qui a tenter de les affaiblir. Je me tourne ensuite vers les garçons pour leur lâcher un large sourire même si au fond je boudais quand même un peu. Je faisais la tête parce que eux attaques réussies sur une dizaine ce n'est pas très cool. Sachant que derrière c'est les deux pokémons de type plante qui on fait tout le boulot, du moins en partie.

Il fallait que je les soigne mais soudainement je me suis souvenue que le maire nous avait passés des potions histoire qu'on puisse guérir nos pokémons après des attaques. Alors je décide d'en utilisé peu sur mes pokémons, chose qui était suffisant pour eux. Un cri se met à résonner dans l'air. Un cri qui vous déchire le coeur pendant que vous vous faites des scénarios sur la situation. Cela me fait peur. Je reste figée sur place contrairement aux garçons qui courraient vers la source. Speedy se mit à me pousser pour me faire avancer. D'après Ezra c'était un Draïeul. "Un Draïeul?" Je ne connaissais pas du tout ce pokémon et au moment où je le vois, je reste fascinée. Eriel me demande un service, alors je secoue la tête avant de partir explorer les alentours pour trouver ces baies."J'y vais de ce pas!

code by ORICYA.

Love Story ♥️
As Roméo and Juliette, two types hating itself.
It is love which begins!
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°8 : Skyler Rosenbach, Eriel Sanders & Ezra Pendergast   Dim 14 Jan - 11:39

Le membre 'Skyler Rosenbach' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Niveau zone orange' : 14
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
♦ Messages : 3623
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: Équipe n°8 : Skyler Rosenbach, Eriel Sanders & Ezra Pendergast   Dim 14 Jan - 16:57

Skyler, Eriel & Ezra
Aventure à Fort Castle

Ce Pokémon était d’une beauté telle qu’Ezra n’était pas étonné de savoir qu’il était si convoité. Il avait vu un documentaire sur ce Pokémon, qui était réputé pour dormir généralement au plus profond de sa grotte sans pour autant être hostile. Sa carrure imposante alliée à l’excentricité de sa silhouette et de sa moustache en faisaient une créature à l’aspect chaleureux et sympathique. En voir un en vrai, souffrir autant de surcroît, lui serrait le coeur. Prim ne semblait pas moins affectée que lui. Une moue inquiète sur le visage, elle tapotait régulièrement le front ou les paupières du Draïeul qui n’ouvrait pas les yeux et respirait relativement fort.

Par réflexe, Ezra s’était tourné vers Eriel, qui par son âge vénérable devait en savoir bien plus qu’eux. Il ne fut pas déçu, et se sentit même particulièrement fier de connaître la baie qu’il évoquait.

— Ah ouais, les baies Sitrus ! Je connais, elles pourraient l’aider.

Soucieux de montrer qu’il n’était pas complètement inculte malgré son jeune âge, il se pouvait qu’il en fasse un peu trop. Il était pourtant persuadé lui aussi que trouver ces baies pourraient les aider à soigner ce pauvre Draïeul qu’il caressait avec douceur dans l’espoir de lui apporter un peu de chaleur.

— Tu crois que je devrais appeler mon Camerupt pour l’aider, s’il a froid ? Enfin… Il pourrait faire un feu mais il maitrise pas trop sa force. La dernière fois il m’a brûlé entièrement les sourcils quand j’ai voulu me faire griller une sardine, y a quoi, deux, trois semaines ? Comme je savais pas quoi faire et que je pouvais pas continuer à ressembler à un Mr. Mime, j’ai dû essayer de les dessiner avec du charbon parce que j’ai les cheveux noirs mais c’était horrible ! Ca sentait mauvais et ça s’effaçait, ça s'effritait, un peu comme les mascaras des vieilles qui sèchent et qui font des croûtes. Ma grand-mère elle avait souvent, ça m’a toujours dégoûté, du coup je détestais lui faire des bisous.

Puis il fronça les sourcils. Les vrais, cette fois, ceux qui étaient touffus.

— Et je disais quoi déjà ?

Sa main, elle, ne quitta pas le pelage extraordinairement doux du Draïeul.

©️ code par Nostaw.

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°8 : Skyler Rosenbach, Eriel Sanders & Ezra Pendergast   Dim 14 Jan - 16:57

'Niveau zone orange' : 25
Skyler Rosenbach
♦ Pokémon rêvé : Solgaleo , Noctali , Lucario Avoir tout les starters (des jeux)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t674-carte-dresseur-de-skyler-rosenbach
MessageSujet: Re: Équipe n°8 : Skyler Rosenbach, Eriel Sanders & Ezra Pendergast   Lun 15 Jan - 22:43

Aventure à Fort Castle

ft. Eriel, Ezra & Skyler

« Is it snow »
Je commence à m'éloigner légèrement. Avant que je ne les perde de vu pour quelques minutes. Je fais sortir Arcanin de sa pokéball. Je lui caresse le cou avec de lui annoncer quelques mots. "Colles-toi au draïeul histoire de le garder au chaud. Sait-on jamais il peut tomber malade en plus d'être gravement blessé. Fait quand même attention à ses blessures hein! Et laisses de la place à Eriel pour qu'il la soigne!" Je laisse un large sourire avant d'essayer de capter l'attention des garçons. "Héééé! C'est mon Arcanin rien à craindre!" Je retourne rapidement à ma recherche avant de demander à Lux de m'aider à chercher ces fameuse baies. Un buisson en avait quelques, alors je me précipité et les pose dans mon sac afin de pouvoir en prendre plusieurs. Speedy cherche dans les alentours avant de m'appeler pour me signaler leur présence à quelques mètres.

Une fois un petit stock réunit dans mon sac, je me presse de rejoindre mes coéquipiers avant de déposer le sac près de l'homme pour qu'il fasse le nécessaire. "Tiens, vas-y!"

code by ORICYA.

Love Story ♥️
It is love which begins!
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°8 : Skyler Rosenbach, Eriel Sanders & Ezra Pendergast   Lun 15 Jan - 22:43

'Niveau zone orange' : 12
Eriel Sanders
Viny Nénufar

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1644-carte-dresseur-d-eriel-sanders
MessageSujet: Re: Équipe n°8 : Skyler Rosenbach, Eriel Sanders & Ezra Pendergast   Lun 15 Jan - 23:51

Entre les pokémons qui descendaient de la montagne en masse, pour une inconnue et sombre raison, et un Draïeul retrouvé blessé et très affaibli au milieu des plaines enneigées, Eriel en venait à se demander si ça n’était que des coïncidences. il n’en fit pas la remarque à voix haute cette fois-ci, pour ne pas alarmer plus les deux jeunes. Avec un pokémon sauvage dans cet état, il fallait pouvoir garder un certain sang-froid et même lui essayait de mettre ces pensées de côté afin de mieux se concentrer sur l’étape soin. Il ne voulait pas s’accaparer tout le travail et être le centre de l’attention juste parce qu’il était le plus âgé, ça le mettrait mal à l’aise. Et puis, le travail d’équipe était toujours plus bénéfique et rapide, surtout lorsqu’on mettait ses compétences et ses connaissances en commun. Ezra, bien qu’il soit une pile électrique (et bavarde qui plus est) avait le don de calmer le Draïeul. A peine avait-il posé la main sur ce dernier, avec précaution, la respiration du majestueux dragon était devenue plus régulière, moins affolée. Et Skyler était très efficace pour prendre des décisions et semblait vite trouver ses marques avec la tâche baie qu’il lui avait demandée.
Pendant ce temps, Eriel fouillait dans son sac pour sortir un peu d’eau, qu’il amenait en toute circonstances et en imbibait quelques mouchoirs. Il profitait qu’Ezra tienne l’attention du grand pokémon pour faire le tour de celui-ci en quête de blessures à nettoyer un peu avant de soigner à la potion. Il n’avait qu’un seul pokémon mais le maire était généreux avec les participants. Il en avait encore une pleine sur lui.

- T’as de la chance que tes sourcils aient repoussés alors ! Répondait-il au quasi monologue du jeune garçon.

Si la situation n’avait pas été aussi urgente, sûrement aurait-il explosé de rire sous la tirade digne du théâtre grotesque que le petit brun venait de sortir. Ce garçon décidément, c’était quelque chose. Rapidement ils virent un Arcanin arriver rapidement. Heureusement Skyler les prévenait qu’il était à elle, auquel cas Eriel aurait eu l’instinct protecteur de vouloir se mettre entre les deux pokémons pour faire barage de son corps… Un jour, il allait lui arriver des bricoles à force de faire ça. Mis à part le presque réflexe qu’il avait failli avoir, il devait bien avouer avoir eu le souffle coupé sous la beauté de l’Arcanin. Quelle chance avaient-il tous d’avoir d’aussi beau pokémons.  

- Merci Skyler, c’est parfait. Je suis entrain d’appliquer la potion sur ses quelques blessures. Je vous laisse à tous les deux le soin d’essayer de lui faire manger des baies ?

S’il restait un peu en retrait par rapport aux adolescents, c’était simplement parce qu’il voulait absolument garder un oeil sur les alentours, vigilant, tout en soignant le dragon. Si ce qui l’avait blessé était encore dans le coin, il préférait pouvoir prévenir la petite troupe à temps. C’était un peu distrait que le châtain s’appliquait à désinfecter les blessures et les soulager grâce à la potion. Il faisait entièrement confiance à ses comparses pour l’étape du nourrissage. Les Draïeuls avaient la réputation de ne sortir de leur grottes que pour aller jouer avec les enfants des villages et les protéger en cas de danger. Le pokémon serait forcément plus à même de faire confiance aux deux jeunes plutôt qu’à lui, ça tombait sous le sens.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°8 : Skyler Rosenbach, Eriel Sanders & Ezra Pendergast   Lun 15 Jan - 23:51

'Niveau zone orange' : 35
Ezra Pendergast
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: Équipe n°8 : Skyler Rosenbach, Eriel Sanders & Ezra Pendergast   Mar 16 Jan - 16:34

Skyler, Eriel & Ezra
Aventure à Fort Castle

Seul, Ezra aurait probablement compté sur le pouvoir de l’amitié ou une bêtise du genre pour sauver le Draïeul. Il lui restait bien quelques potions qu’il avait achetées pour ses combats d’arènes, mais Eriel semblait déjà en train d’inspecter le Pokémon. Alors le jeune garçon continua à l’apaiser autan que possible en lui caressant la tête et en leur racontant les exploits de son propre Camerupt.

Cependant, ce dernier n’eut jamais l’occasion de sortir de sa ball. C’était probablement pour le mieux, mais ce fut Skyler qui fit appel à son propre Pokémon Feu : Un splendide Arcanin qui faisait presque le double de sa hauteur. La mâchoire d’Ezra tomba. Il n’en voyait pas souvent des Arcanin, les Caninos étaient plus nombreux, et il était un Pokémon qu’il rêvait de posséder un jour. Qui n’avait pas envie d’enfouir son visage dans sa fourrure chaude ?

La surprise et l’émerveillement passés, un autre sentiment vint l’envahir : la jalousie. Lui n’avait jamais trouvé de Caninos dans les Montagnes Arpents, et regretta presque de ne pas y avoir passé autant de temps.

— M’en fous, moi j’ai un Camérupt du désert qu’est trop fort, grommela-t-il dans sa barbe qui se faisait un peu trop attendre à son goût.

Prim vint acquiescer, mais cette brève jalousie ne vint pas pour autant détourner l’attention du garçon du Pokémon blessé, du moins pas pour longtemps. Il se remit à le caresser, et lorsque Skyler fut de retour, il prit une d’une de ses baies pour tenter de la faire manger au Pokémon dragon.

— Tiens, tu vas voir, c’est les meilleures du coin, elles vont te faire du bien.

Le pauvre Draïeul, il n’osait imaginer quelle créature avait pu le blesser ainsi. Il espérait que ce ne soit pas la Team Rocket.

©️ code par Nostaw.

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°8 : Skyler Rosenbach, Eriel Sanders & Ezra Pendergast   Mar 16 Jan - 16:34

'Niveau zone orange' : 25
Skyler Rosenbach
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Équipe n°8 : Skyler Rosenbach, Eriel Sanders & Ezra Pendergast   Jeu 18 Jan - 16:50

Aventure à Fort Castle

ft. Eriel, Ezra & Skyler

« Is it snow »
Je revenais fièrement avec les baies pour les passer aux garçons. Ils étaient déjà assez pour s'occuper du pokémon blessé alors pour éviter d'être en trop, je m'assois sur une souche afin de garder un œil sur les alentours au cas où une attaque surprise ferait surface. Lux se met à faire les cents pas près de moi tout en guettant le moindre geste qui se faisait voir ou entendre. Soudainement mon regard se bloque sur les garçons qui prenait soin du pokémon. Je commence à me poser plusieurs questions par rapport à celui-ci avant d'en laisser une résonner dans l'air.

"Il va s'en sortir?" Demandais-je avec ma petite voix de gamine légèrement apeurée. Imaginez il ne supporte pas la douleur? Ce serait tellement triste de le voir s'en aller pour de bon. Mon cœur se met à paniquer parfois on pourrait croire qu'il allait sortir de ma poitrine.

code by ORICYA.

[/quote]

Love Story ♥️
It is love which begins!
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°8 : Skyler Rosenbach, Eriel Sanders & Ezra Pendergast   Jeu 18 Jan - 16:50

'Niveau zone orange' : 31
Eriel Sanders
Viny Nénufar

MessageSujet: Re: Équipe n°8 : Skyler Rosenbach, Eriel Sanders & Ezra Pendergast   Jeu 18 Jan - 21:01

Les soins se profilaient plutôt bien, au grand soulagement du plus vieux. Il n’aurait pas imaginé devoir faire bouger ce grand Draïeul épuisé jusqu’à un centre pokémon pour se faire soigner. C’était malheureux quand un Pokémon imposant était blessé et qu’il fallait des soins rapides et improvisés : Soit ça passait, soit …. Pas la peine de terminer la phrase. L’Arcanin réchauffait et rassurait pile comme il le fallait, les plaies suintaient moins grâce à l’effet de la potion, et les baies ramenées par Skyler lui faisait reprendre des forces. C’était un gros pokémon, il fallait laisser le temps au temps, mais il était confiant. Le dragon ne se laissait pas dépérir loin de là, et à un moment il crut même entendre un petit son guttural satisfait, un peu faiblard mais bien présent, quand Ezra s’occupait de le nourrir. La présence des adolescents était tellement réconfortante pour ce pokémon très attaché aux enfants, c’était aussi un facteur de guérison.
Eriel pris le temps d’étudier de nouveau l’état de santé du Draïeul lorsque Skyler demandait s’il allait s’en sortir, non sans une pointe d’inquiétude dans la voix. Il lui adressait ensuite un grand sourire réconfortant.

- Il s’en remettra, notre travail d’équipe montre déjà des signes très positifs.

Enfin, le Draïeul ouvrait les yeux, comme si son esprit sentait qu’il allait se rétablir plus vite grâce à eux. Il baissait doucement sa tête vers le sol, venant pointer son museau moustachu tout d’abord contre le chien de feu collé à son flanc, puis vers la main nourricière d’Ezra. Le dragon tournait la tête vers Skyler et la regardait, comme dans une position d’attente.

- Je crois qu’il nous remercie et qu’il veut te remercier toi aussi. Dit-il à la jeune fille.

Bien qu’un peu plus discrète qu’eux deux dans son caractère, elle avait été aussi importante dans l’aide aux soins et sans aucun doutes que le pokémon s’en rendait entièrement compte. Il attendait qu’elle vienne profiter de son doux remerciement.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°8 : Skyler Rosenbach, Eriel Sanders & Ezra Pendergast   Jeu 18 Jan - 21:01

'Niveau zone orange' : 20
Ezra Pendergast
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Équipe n°8 : Skyler Rosenbach, Eriel Sanders & Ezra Pendergast   Ven 19 Jan - 0:36

Skyler, Eriel & Ezra
Aventure à Fort Castle

En revenant, Skyler ne manqua pas de faire sourire Ezra avec sa question. Eriel eut sitôt fait d’y répondre lui-même qu’il ne put s’empêcher de rajouter son grain de sel.

—Ben évidemment ! Regarde il mange déjà bien. Une infirmière m’a dit un jour qu’un Pokémon qui mange est un Pokémon qui va bien !

Il caressa à nouveau le magnifique pelage du Pokémon Dragon qui regarda Skyler avec douceur avant de se tourner vers Eriel. Ezra sourit.

— Je crois qu’il t’aime bien, Eri !

Il n’avait pas demandé la permission de l’appeler ainsi mais n’allait certainement pas s’en priver. L’idée qu’il ne puisse pas aimer ce surnom ne lui avait même pas effleuré l’esprit. En revanche, il était impossible de ne pas remarquer l’intérêt particulier que le dragon semblait avoir pour le plus vieux d’entre eux. Encore une fois, le garçon s’en serait presque senti jaloux s’il n’éprouvait pas tant de sympathie pour le jeune homme.

— On devrait l’emmener dans une Pokéball. T’en as pas une ?

©️ code par Nostaw.

Someday I'll show you
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°8 : Skyler Rosenbach, Eriel Sanders & Ezra Pendergast   Ven 19 Jan - 0:36

'Lancement' :
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°8 : Skyler Rosenbach, Eriel Sanders & Ezra Pendergast   Sam 20 Jan - 19:51

Aventure à Fort Castle

Gros Pokémon

Grâce à tant de douceur et de bienveillance, le Pokémon blessé est désormais tiré d’affaire. Il n’en faut pas davantage pour que les trois volontaires se remettent sur leur chemin vers les contrées sauvages des environs de Fort Castle.

Ils n’ont cependant pas l’occasion d’aller bien loin. Quelques pas ont juste le temps d’être faits qu’un nouveau cri déchire le silence. Il n’est pas de douleur, cette fois-ci. Bien plus impressionnant que le précédent, il fait trembler les branches les plus légères et en fait tomber quelques couches de neige.

La grande silhouette du Pokémon se détache rapidement de parmi les arbres, et elle n’est clairement pas là pour rigoler. À coup sûr, il s’agit de celui qui a blessé le pauvre Pokémon tout juste recueilli par nos aventuriers.

Mammochon ♂ lvl 80
Att. : 080 - PV : 480

Crocs Givre 15PP
Pouvoir Antique 5PP
Lance-Boue 15PP
Blizzard 5PP

Isograisse : Reçoit deux fois moins de dégâts s'il est touché par des capacités Feu ou Glace.

Règles

♦️Le Pokémon sauvage doit être mis K.O pour terminer l’épreuve.

♦️ Le Pokémon sauvage apparaîtra comme vu dans le Pokédex.

♦️ Il attaquera après les trois joueurs, ou une fois tous les deux jours si tous les joueurs n'ont pas attaqué.

♦️ Si un ou deux joueurs ne répondent pas, les autres peuvent poster une réponse une fois tous les jours, que le Pokémon sauvage ait attaqué ou non.

♦️ Tout joueur se faisant attendre pendant plus de 4 jours au total se verra attribuer un point de pénalité.

♦️ Si le Pokémon a été mis K.O, les joueurs peuvent continuer le RP en lançant un dé « Lancement » à chaque réponse.

♦️ Cette épreuve prendra fin Samedi 27 Janvier à 20h.

Bonne chance !
Kim

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Équipe n°8 : Skyler Rosenbach, Eriel Sanders & Ezra Pendergast   

Équipe n°8 : Skyler Rosenbach, Eriel Sanders & Ezra Pendergast
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant