Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Équipe n°10 : Spike Reagan, Ashley Plake & Zachariah C. Callaghan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zachariah C. Callaghan
Tsade Hanae Tsar Rei Alzade Samaël
♦ Messages : 2058
♦ Age du Personnage : 18
♦ Ville d'origine : Fort-Castle
♦ Job : Sbire - Pigiste - Serveur
♦ Pokémon rêvé : Crocorible
♦ Type préféré : Ténèbres et Poison
♦ Avatar : Cole Sprouse
♦ Commentaires : Fiches RP ~ Liens

Parole en #bb2730

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1465-carte-dresseur-de-zachariah-c-callaghan
MessageSujet: Re: Équipe n°10 : Spike Reagan, Ashley Plake & Zachariah C. Callaghan   Ven 12 Jan - 11:19

N°12
Je n'avais pas vraiment envie d'inquiéter plus que ça mes deux partenaires attitrés pour cette mission en parlant plus des pokémons de Givrefer, on l'avait seulement évoqué et on avait bien testé leur puissance avec cette première horde, je n'allais pas en rajouter une couche.

Je hochais simplement la tête quand Ashley dit qu'il allait faire patrouiller un de ses pokémons autour de nous, dans un périmètre un peu plus réduit histoire d'être sûr que rien ne nous tombe dessus à nouveau. Avec Picky en plus, nous serions au courant de tout ce qui pouvait s'approcher en moins de deux. Du coup, je restais le seul à ne pas sortir de pokémons ; si des pokémons sauvages arrivaient, cela serait un peu trop louche que d'en voir "d'autres" tourner un peu en rond. S'il un combat éclatait, les miens seraient de toute manières fin prêts ; ils le sont toujours après tout.

« Je vivais ici, ouai, mais j'ai décidé de partir il y a quelques mois pour aller sur les routes. J'imagine que Spike est là pour le travail et toi ? Les vacances ? » Demandais-je au dresseur du Pichu.

La photographe devait seulement être ici parce que son patron l'avait envoyé prendre des photos pour le journal, à moins que bien sûr, elle ait pris des jours de congés pour profiter de la fin d'année et de la neige. Ashley, lui, il ne me disait rien ; tout le monde se connaissait un peu à Fort-Castle et c'était bien la première fois que je voyais sa tête. Donc, à moins qu'il ait emménagé dans la ville il y a moins de deux mois, il devait faire parti de la majorité des touristes qui cherchaient à passer un moment tranquille en ce moment de fêtes.
Aventure à Fort-Castle
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue

♦ Messages : 53232
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Équipe n°10 : Spike Reagan, Ashley Plake & Zachariah C. Callaghan   Ven 12 Jan - 11:19

Le membre 'Zachariah C. Callaghan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancement' :
Juliet Black
Aru Dust Spike Betty Zeke Kara
♦ Messages : 2060
♦ Age du Personnage : 27
♦ Ville d'origine : Céruleum, Ebera
♦ Job : Championne de l'arène de Céruleum
♦ Pokémon rêvé : Libégon & Steelix (légendaire : Démétéros)
♦ Type préféré : sol, roche, acier
♦ Avatar : Shay Mitchell (lux aeterna)
♦ Commentaires :

# V A N L I F E

I STARE AT THE STARS SEARCHING FOR YOU

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2817-carte-dresseur-de-juliet-black
MessageSujet: Re: Équipe n°10 : Spike Reagan, Ashley Plake & Zachariah C. Callaghan   Ven 12 Jan - 12:49

SPIKE & ASHLEY & ZACHARIAH
ÉQUIPE N°10

Avec le Braisillon de Spike dans les airs et le Fantominus d'Ashley qui faisait une ronde autour de leur périmètre, la jeune femme se sentit un peu plus rassurée. Au moins, ça prouvait qu'ils avaient encore de la ressource, même si leur altercation avec les trois pokémon sauvages les avaient sérieusement amochés.

Ashley essaya de lancer une conversation un peu plus mondaine que celle qu'ils partageaient jusqu'à présent, et leur demanda la raison de leur présence à Fort Castle. Zach fut le premier à lui répondre, présomptuant évidemment des raisons de la visite de Spike sur cette petite île du nord et, même si il avait raison, elle ne put s'empêcher de discrètement rouler des yeux. "Oui, je suis là pour le travail, je dois 'capturer l'ambiance des fêtes de fin d'année' à Fort Castle jusqu'au Nouvel An" répondit-elle en récitant ce que lui avait demandé de faire son rédacteur en chef. Évidemment, ça ne l'étonnait pas que Zach vive dans la seule ville que Spike avait du mal à supporter !

Malo avait l'air de reprendre du poil de la bête lui aussi : après avoir toussé à quelques reprises, son souffle se fit plus chaud, comme si il retrouvait l'usage de son attaque flammèche. Oui, les choses pouvaient encore être en leur faveur dans cet endroit hostile.

☾ ALL IN ALL IT'S JUST ANOTHER DAY NOW
You're falling down, what you gonna do ? Standing on top of the world tonight, no one's looking back at you. Stand tall, it's going on, it's gonna be just fine, you're holding on, holding on todaykhaktus
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°10 : Spike Reagan, Ashley Plake & Zachariah C. Callaghan   Ven 12 Jan - 12:49

Le membre 'Spike Reagan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancement' :
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°10 : Spike Reagan, Ashley Plake & Zachariah C. Callaghan   Ven 12 Jan - 16:07

Aventure à Fort Castle

Pokémon Blessé

Vaincues par les attaques des trois courageux Pokémons des aventuriers, les créatures sauvages tournent les talons pour fuir. Elles retournent d’où elles sont venues, parfois péniblement, et laissent l’improbable trio dans le désert glacé des plaines de Fort Castle. Derrière eux, ils peuvent encore apercevoir les cheminées fumantes et enneigées de la ville qui attend sagement ses défenseurs.

Fort heureusement pour eux, le Maire a été généreux et a distribué des potions gratuites pour rétablir les Pokémons blessés. Bientôt, ceux qui ont été touchés sont vite remis sur pied, et l’aventure peut continuer. Le soleil, lui, n’ose pas se montrer. Quelques uns de ses rayons percent timidement l’épaisse couche de nuages blancs, et seul le cri d’un Guériaigle lointain brise le silence.

Dix minutes s’écoulent. En grimpant vers les hauteurs de l’île de Fort Castle, tout a l’air tranquille. Puis un hurlement interrompt la conversation qui anime les aventuriers. Un de leurs Pokémons se rue vers la source de cri et appelle son dresseur : Un Pokémon blessé s’est effondré dans la neige.

MOMARTIK

Règles

♦️ Un seul des joueurs pourra repartir avec le Pokémon blessé.

♦️ Chaque joueur devra répondre trois fois, et tirer un dé « Niveau zone orange » à chacune des réponses.

♦️ La somme des lancers déterminera le nombre de chaque joueur. Le joueur ayant fait le plus gros nombre sera choisi par le Pokémon dans le RP et pourra repartir avec lui.

♦️ Le Pokémon, comme les objets trouvés, sera à valider après la clôture du sujet, en passant par le Dé Sexe et le Dé Shiny.

♦️ Son niveau sera à déterminer au moment de la validation, en tirant un Dé "Niveau zone verte" en même temps que celui des statistiques. Vous pourrez éditer votre poste de validation par la suite.

♦️ Si un ou deux joueurs ne répondent pas, les autres peuvent poster une réponse une fois tous les deux jours.

♦️ Tout joueur se faisant attendre pendant plus de 4 jours au total se verra attribuer un point de pénalité.

♦️ Après les trois réponses demandées pour l’épreuve, les joueurs peuvent continuer le RP en lançant un dé « Lancement » à chaque réponse.

♦️ Cette épreuve prendra fin Samedi 20 Janvier à 20h. Si les 3 joueurs n’ont pas pu faire leurs 3 lancers, celui qui aura fait le plus gros nombre malgré tout remportera le Pokémon.

Bonne chance !
Kim

Ashley Plake
Pansy Hantu Zelva Abysse Domina Karma
♦ Messages : 405
♦ Ville d'origine : Mirabellis, Ebera.
♦ Job : Assistant du Professeur Hermansen, et intervenant auprès de certains chaînes radio.
♦ Pokémon rêvé : Voir Pansy devenir un sublime Raichu d'Alola.
♦ Avatar : Xavier Dolan (CIGARETTE DAYDREAMS)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1467-carte-dresseur-d-ashley-plake
MessageSujet: Re: Équipe n°10 : Spike Reagan, Ashley Plake & Zachariah C. Callaghan   Sam 13 Jan - 12:46

ÉQUIPE N°10

Glaner des renseignements avait toujours été son modus operandi. Manipulateur avéré, ne voyant les gens que pour leurs possibilités qu'ils pouvaient créer, les portes qu'ils pouvaient ouvrir. C'était pour lui carrément instinctif, au point où il lui arrivait de ne pas se rendre compte que c'était exactement son but, comme en ce moment. Basculer sur les occupations et la provenance de ses compagnons de route était un moyen de spéculer sur la raison pour laquelle ils pourraient se rendre utiles. Inconsciente réaction certes, mais bel et bien basée sur cette mauvaise habitude dont il n'arrivait pas à se débarrasser. Oui, je suis là pour les vacances. Je voulais me vider la tête un peu, et je trouve que Fort Castle est une île plutôt charmante. Tu sembles jeune, Zach, désolé ça doit être chiant de se faire rappeler ça en permanence, mais c'est juste que j'avais quitté la maison aussi quand j'avais plus ou moins ton âge. Donc crois-moi, c'est difficile au début mais on s'y habitue. Il se cachait derrière des faux-semblants, énonçait les platitudes de sa langue agile et perfide dans un discours de velours qu'il utilisait pour s'attirer de la sympathie. C'était ça aussi, Ashley : une envie constante de plaire à tout le monde dans la mesure du possible, afin qu'ils puissent tous être potentiels alliés. C'est le seul petit conseil que je peux te donner vu que tes Pokémon ont l'air bien plus entraînés que les miens, accroche-toi, tout va bien se passer. Il se retourna vers la jeune femme, qui s'avérait donc être une journaliste. Elle, par exemple, pourrait tout à fait être utile un jour, s'il faisait mouche et qu'il arrivait à avoir son contact. Je travaille également dans les médias parfois. Je fais des émissions radio, ravi d'avoir une "collègue" à mes côtés. Ses paroles furent interrompues par un cri inhumain qui lui arracha un frisson le long du don. Un hurlement d'une bête qui souffrait et qui avait éperdument besoin d'aide.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°10 : Spike Reagan, Ashley Plake & Zachariah C. Callaghan   Sam 13 Jan - 12:46

Le membre 'Ashley Plake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Niveau zone orange' : 29
Juliet Black
♦ Commentaires :

# V A N L I F E

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2817-carte-dresseur-de-juliet-black
MessageSujet: Re: Équipe n°10 : Spike Reagan, Ashley Plake & Zachariah C. Callaghan   Sam 13 Jan - 13:12

ÉQUIPE N°10

La conversation qui venait de s'entamer entre les trois compagnons du jour permit à Spike d'en apprendre un peu plus sur les deux hommes qui l'accompagnaient. Même si elle avait déjà eu à faire à Zach à plusieurs reprises, elle n'en savait pas tant que ça sur lui ; à chaque fois qu'ils avaient essayé de lancer une conversation, les deux avaient fini par s'agacer l'un l'autre au point d'en finir par travailler chacun de leur côté sur leur projet commun. À part le fait qu'il était pigiste et qu'il ne savait pas ce qu'il voulait faire de sa vie, qu'il était plein de bonnes idées et d'une attitude un peu trop assurée et directive à son goût, elle ignorait même que le jeune homme venait de Fort Castle avant qu'Ashley ne pose la question. Elle ne fit donc aucun rajout sur les commentaires d'Ash - elle aussi avait tout abandonné derrière elle, mais dans des circonstances différente. En plus de n'avoir rien à leur apprendre sur ce coup, elle préférait les laisser entre mecs et continuer d'analyser la nature qu'ils dépassaient à la recherche d'une nouvelle présence hostile.

Ashley se tourna finalement vers elle en lui disant qu'il travaillait dans la radio, et Spike eut tout juste le temps de hocher la tête et d'ouvrir la bouche pour répondre quand un cri déchirant brisa l'apparente quiétude du lieu. Elle échangea un regard paniqué avec l'animateur et le pigiste, et leva les yeux vers le ciel. "Si c'était quelque chose de dangereux, Picky serait revenu" fit-elle remarquer, ne sachant pas si ils devaient s'éloigner du bruit ou au contraire s'y précipiter.

You're falling down, what you gonna do ? Standing on top of the world tonight, no one's looking back at you. Stand tall, it's going on, it's gonna be just fine, you're holding on, holding on todaykhaktus
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°10 : Spike Reagan, Ashley Plake & Zachariah C. Callaghan   Sam 13 Jan - 13:12

'Niveau zone orange' : 1
Zachariah C. Callaghan

Parole en #bb2730

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1465-carte-dresseur-de-zachariah-c-callaghan
MessageSujet: Re: Équipe n°10 : Spike Reagan, Ashley Plake & Zachariah C. Callaghan   Sam 13 Jan - 13:54

N°12
Maintenant que le danger principal avait été éloigné, nous reprenions une discussion afin de se connaître un peu mieux j'imagine ; j'avais déjà travaillé avec Spike, mais on ne se connaissait pas vraiment étant donné qu'on préférait se lancer des piques légères et des regards parfois un peu de travers au lieu de discuter calmement. Ashley par contre, c'était la première fois que je le voyais, c'était lui qui semblait le plus enclin à vouloir lancer une conversation, alors bon, ça me dérangeais pas, mais j'avais pas forcément énormément de choses à dire.

« Je ne vois pas forcément plus de différences ; faut croire que je me démerde pas trop mal. » Répondis-je en haussant les épaules d'un air désintéressé ; parfois c'était difficile de se retrouver un peu seul à errer sur les routes comme ça, mais pour le coup, je trouvais ça plus supportable que de me faire frapper par mon père.

J'écoutais quand même ce que les deux adultes racontaient, mais je ne m'incrustais pas vraiment dans la conversation, préférant largement soigner Pandespiègle avec les potions que le maire nous avait donné et que j'avais un peu oublié lors du combat tellement j'étais concentré sur autre chose. C'était jusqu'à ce qu'un cri se fasse entendre, déchirant au possible, souffrant. De quoi me faire frissonner désagréablement alors que le froid ne me dérangeait pas. Le ptit gars ne perdit pas une seconde pour chercher d'où ce cri pouvait venir, inconscient du danger qui pouvait toujours roder.

J'avais pas envie de perdre mon pokémon dans toute cette neige, alors je le suivis, après tout, on avait déjà deux pokémons qui faisaient une ronde, alors si un danger arrivait, on serait bien prévenu. Pandespiègle ne s'était pas arrêté si loin que ça, mais il était plus agité qu'il ne devrait l'être et pour cause, à côté de lui, effondré dans la neige, un Momartik était blessé.

« Spike ! Ashley ! Y'a un pokémon blessé ici ! » Hurlais-je pour rameuter le reste du groupe. Une chance qu'il avait hurlé sa douleur celui-là, sinon on ne l'aurait jamais croisé.
Aventure à Fort-Castle
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°10 : Spike Reagan, Ashley Plake & Zachariah C. Callaghan   Sam 13 Jan - 13:54

'Niveau zone orange' : 20
Ashley Plake
♦ Job : Assistant du Professeur Hermansen, et intervenant auprès de certains chaînes radio.
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1467-carte-dresseur-d-ashley-plake
MessageSujet: Re: Équipe n°10 : Spike Reagan, Ashley Plake & Zachariah C. Callaghan   Sam 13 Jan - 22:37

ÉQUIPE N°10

Ses instincts avaient quasiment toujours été infaillibles. Et cette fois-ci, il voulait absolument leur faire confiance. Il n'y avait aucun danger, c'était une certitude. C'était quelque chose qui avait besoin d'aide, pas qui avait de mauvais desseins en tête. Peut-être était-ce un Pokémon, attaqué par un autre. Au vu de leur comportement, ça ne l'étonnerait pas de voir les Pokémon de la région se taper dessus, ça l'emplissait d'une peine sans bornes. Il voulait absolument courir pour sauver ce qui pouvait l'être, sa Pichu contre lui allait mieux après avoir reçu une potion. Il savait qu'elle ne restait désormais contre lui que pour le rassurer lui, et qu'elle attendait sagement qu'il la lâche pour qu'elle puisse lui prouver que tout allait bien. Mais il était trop inquiet pour la poser par terre, et préférait s'accrocher à elle. La Fantominus était revenue, le regardait d'un air grave qui lui était coutumier. Peut-être même un peu plus prononcé, et une pointe d'inquiétude dans ses yeux. Tu as vu quelque chose, Hantu ? Elle hocha de la tête, et semblait vouloir le guider, mais Zach avait déjà trouvé la source du hurlement et les appelait, Spike et lui. Un Pokémon blessé, comme prévu. Et pas n'importe lequel. Une sublime Momartik, qui les fixait avec méfiance de ses deux yeux bleu cristal, ses bras entourant son corps. Aucun moyen de déterminer où elle était blessée. Ashley s'accroupit, et sortit une énième potion de son sac. Obligé de laisser Pansy rejoindre la terre ferme pour le coup, il la plaça à côté de lui et lui demanda de l'aider dans sa tâche. Essaie de la rassurer, qu'elle sache que je ne veux pas lui faire de mal. Plus rien n'importait autour de lui, une autre horde pouvait débarquer qu'il n'en aurait pas du tout conscience. Il y avait un Pokémon blessé, et ça accaparait toute son attention.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°10 : Spike Reagan, Ashley Plake & Zachariah C. Callaghan   Sam 13 Jan - 22:37

'Niveau zone orange' : 23
Juliet Black
♦ Commentaires :

# V A N L I F E

MessageSujet: Re: Équipe n°10 : Spike Reagan, Ashley Plake & Zachariah C. Callaghan   Dim 14 Jan - 0:04

ÉQUIPE N°10

Zach fut le premier à rejoindre le pokémon blessé, les avertissant et, bien vite, Ashley s'agenouilla près du Momartik sauvage. "Il n'y a pas qu'aux humains que les pokémon fous attaquent à tout va..." chuchota-t-elle sans pouvoir cacher une pointe d'inquiétude dans sa voix. Il fallait absolument que quelqu'un trouve la source des perturbations qui avaient poussé les pokémon sauvage à fuir en aval de la montagne, sans quoi ce genre de situations ne feraient que se multiplier.

Heureusement qu'Ashley et Zach était là - face à un pokémon glace à rassurer et à soigner, Spike ne savait tout simplement pas quoi faire, et elle se contenta donc de rester un peu en retrait avec Malo, préférant monter la garde autour de leur nouveau point de chute. La dernière chose qu'ils voulaient maintenant était d'être importunés par une nouvelle horde de pokémon sauvages, et maintenant que son pokémon avait retrouvé toute la puissance de son feu maléfique, Spike se sentait prête à dégommer du glaçon. "Qu'est-ce qu'il a ?" demanda-t-elle par dessus son épaule en direction d'Ashley, en continuant de regarder partout autour d'eux pour s'assurer qu'un pokémon sauvage ne viendrait pas les déranger.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°10 : Spike Reagan, Ashley Plake & Zachariah C. Callaghan   Dim 14 Jan - 0:04

'Niveau zone orange' : 35
Zachariah C. Callaghan

Parole en #bb2730

MessageSujet: Re: Équipe n°10 : Spike Reagan, Ashley Plake & Zachariah C. Callaghan   Dim 14 Jan - 0:25

N°12
Les deux adultes me rejoignirent assez vite, le Momartik était méfiant, mais quoi de plus normal en même temps ? Il devait pas comprendre ce qu'il se passait et pourquoi tout un tas de gens débarquait autour de lui d'un coup alors qu'il n'allait franchement pas bien... Bon rassurer les gens et les pokémons c'était vraiment pas mon truc, j'avais plutôt tendance à enfoncer le couteau dans la plaie, mais j'étais pas seul là, les autres auraient peut-être le bon réflexe pour aider le bestiau non ?

Voyant que Spike restait en retrait pour surveiller le coin, je ne pu m'empêcher de jurer intérieurement en disant que c'était la fin des haricots, mais je me ressaisissais ; Ashley semblait savoir quoi faire et, même si j'étais absolument pas soigneur ou quoi que ce soit, j'avais quand même assisté la scientifique qui s'occupait du soins des pokémons à la SPP. Bon, après c'était seulement assisté hein, donc ça voulait pas dire que je pouvais arranger une fracture ouverte ou quoi que ce soit...

« Il nous reste des potions ? Ça pourrait l'aider non ? »

Pandespiègle blablatait avec Pansy au type glace pour lui faire comprendre qu'il n'avait rien à craindre ; peut-être que comme ça, il nous laisserait voir ce qui n'allait pas ? J'attendais une réponse d'Ashley en tout cas, il avait l'air de mieux gérer la chose que Spike ou moi.
Aventure à Fort-Castle
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°10 : Spike Reagan, Ashley Plake & Zachariah C. Callaghan   Dim 14 Jan - 0:25

'Niveau zone orange' : 18
Ashley Plake
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Équipe n°10 : Spike Reagan, Ashley Plake & Zachariah C. Callaghan   Dim 14 Jan - 3:49

ÉQUIPE N°10

On aurait pas pu le croire de la part d'un scientifique, utilisant les Pokémon comme des cobayes. Mais jamais il n'avait osé les maltraiter. Jamais il ne les avait malmené physiquement. Il avait toujours été précautionneux, contrairement à d'autres qui n'hésitaient pas à faire ce qu'il fallait pour arriver à leurs fins. Il n'était pas forcément tendre, certes, mais c'était important pour lui de ne leur causer aucun mal. Et ça n'avait jamais constitué un obstacle pour ses progrès. La vue du Pokémon spectre rudoyé avait le don de le mettre en rogne. Ce n'est pas forcément les Pokémon, ça peut être un autre groupe qui y est allé trop fort et celle-ci a pu fuir. Ou alors c'est un Pokémon abandonné.
Elle a l'air d'être habituée aux dresseurs et aux potions.
Il avait bu la sienne comme s'il savait très bien que ça allait l'aider à aller mieux. Il ne pouvait pas faire grand-chose d'autre, pas du tout équipé comme il se devait pour soigner des Pokémon. Celui-ci avait besoin d'être emmené à un centre Pokémon, où il pourra l'être convenablement. Les potions vont l'aider, mais ce ne sera pas suffisant. Une idée surgit dans son esprit, il se mordit la lèvre, pensif et décida de la partager avec les autres. On doit la mettre dans une Pokéball. L'un de nous doit l'emmener. Je me propose si elle ne vous intéresse pas, et m'assurerai qu'elle ait les soins qu'il faut, une fois rentrés à Fort Castle.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°10 : Spike Reagan, Ashley Plake & Zachariah C. Callaghan   Dim 14 Jan - 3:49

'Niveau zone orange' : 28
Juliet Black
♦ Commentaires :

# V A N L I F E

MessageSujet: Re: Équipe n°10 : Spike Reagan, Ashley Plake & Zachariah C. Callaghan   Dim 14 Jan - 13:02

ÉQUIPE N°10

Spike se sentait franchement inutile - certes, elle s'assurait que le périmètre dans lequel ils se situaient était en sécurité des pokémon sauvages, mais il était clair que Ashley et Zachariah avaient plus de chances de soigner le Momartik sauvage que lui.

Le scientifique donna une potion au pokémon sauvage, qui l'accepta sans trop de remontrances, ce qui poussa Ashley à dire à Spike qu'il était tout à fait possible que le responsable de l'état du Momartik ne soit pas forcément le fait d'un des pokémon sauvages qu'ils avaient combattu ou un autre pokémon fou qui rôdait dans le coin.

Quand il fut décidé qu'ils devaient emmener le Momartik sauvage vers la ville, où il serait plus à même d'être soigné, Spike sut que le pokémon de type glace serait mieux pris en charge par l'un des deux autres dresseurs qui se trouvaient avec elle. "Tu devrais la prendre, oui... Tu l'as déjà un peu soignée, c'est la meilleure option" répondit-elle en glissant un bref regard vers Zach. Peut-être était-il lui aussi intéressé par le pokémon blessé...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Équipe n°10 : Spike Reagan, Ashley Plake & Zachariah C. Callaghan   

Équipe n°10 : Spike Reagan, Ashley Plake & Zachariah C. Callaghan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant