Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Équipe n°10 : Spike Reagan, Ashley Plake & Zachariah C. Callaghan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 53232
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Équipe n°10 : Spike Reagan, Ashley Plake & Zachariah C. Callaghan   Dim 14 Jan - 13:02

Le membre 'Spike Reagan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Niveau zone orange' : 27
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah C. Callaghan
Tsade Hanae Tsar Rei Alzade Samaël
♦ Messages : 2058
♦ Age du Personnage : 18
♦ Ville d'origine : Fort-Castle
♦ Job : Sbire - Pigiste - Serveur
♦ Pokémon rêvé : Crocorible
♦ Type préféré : Ténèbres et Poison
♦ Avatar : Cole Sprouse
♦ Commentaires : Fiches RP ~ Liens

Parole en #bb2730

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1465-carte-dresseur-de-zachariah-c-callaghan
MessageSujet: Re: Équipe n°10 : Spike Reagan, Ashley Plake & Zachariah C. Callaghan   Dim 14 Jan - 13:35

N°12
Ouaip bon, face à ce pokémon qui avait pris un sale coup, on ne pouvait pas faire grand chose. On avait déjà soigné les nôtres avec les potions que le maire nous avait refilé gratis, mais ce qui nous restait n'était pas suffisant pour soigner le Momartik. Du moins, selon Ashley. La meilleure solution semblait-être de l'emmener au centre pokémon, mais est-ce qu'il le voulait lui au moins ?

J'avoue, c'était mon genre de me préoccuper des masses de l'avis d'un pokémon, mais bon... A situation particulière, comportement particulier non ? Non. Bon je m'en fichais pas mal et même s'il pouvait être un pokémon intéressant dans une équipe, il ne m'intéressait pas tant que ça. Il partageais le type spectre c'est ça ? J'avais déjà Monorpale dans ce cas, alors si Ashley se proposais, je ne le retenais pas, loin de là.

« Si tu penses que c'est ce qu'il y a de mieux, fait donc. L'infirmière pourra s'occuper du reste, elle est top. »

Au moins, je savais qu'une fois au centre pokémon, le Momartik sauvage serait entre de bonnes mains pour être remis sur pieds ; après, si Ashley le voulait vraiment, libre à lui d'en faire ce qu'il voulait.
Aventure à Fort-Castle
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°10 : Spike Reagan, Ashley Plake & Zachariah C. Callaghan   Dim 14 Jan - 13:35

Le membre 'Zachariah C. Callaghan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Niveau zone orange' : 6
Ashley Plake
Pansy Hantu Zelva Abysse Domina Karma
♦ Messages : 405
♦ Ville d'origine : Mirabellis, Ebera.
♦ Job : Assistant du Professeur Hermansen, et intervenant auprès de certains chaînes radio.
♦ Pokémon rêvé : Voir Pansy devenir un sublime Raichu d'Alola.
♦ Avatar : Xavier Dolan (CIGARETTE DAYDREAMS)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1467-carte-dresseur-d-ashley-plake
MessageSujet: Re: Équipe n°10 : Spike Reagan, Ashley Plake & Zachariah C. Callaghan   Lun 15 Jan - 19:02

SPIKE & ASHLEY & ZACHARIAH
ÉQUIPE N°10

Il toisait le Momartik avec appréhension, inquiet pour sa santé et son bien-être. Il avait l'air de souffrir, quelques couinements emplissaient encore l'atmosphère, mais la potion semblait avoir fait le plus gros du travail. Pour le reste, il ne pouvait pas faire de diagnostic, ayant besoin d'une vraie infirmière pour cela. Il connaissait beaucoup de choses sur les Pokémon, mais ne savait pas comment soulager leurs souffrances.
Il se sentait impuissant, ne savait pas quoi faire d'autre à part le placer dans une Pokéball et attendre le moment propice où il pourra enfin aller mieux. Les Pokéballs étaient pourvues de cette capacité à permettre à leurs hôtes de se reposer. Le mieux serait peut-être de l'endormir, alors il sortit une baie spéciale soporifique qui pourrait permettre de le calmer lorsqu'il ferait irruption dans son nouvel habitat. D'accord, ça marche.
Si vraiment vous êtes d'accord, je vais m'occuper d'elle.
Il était ému. Elle n'était pas nécessairement un des Pokémon qu'il convoitait, mais ce serait une belle addition à son équipe. Ou du moins si elle acceptait de l'accompagner, car il restait encore le plus ardu à faire : la convaincre de se laisser faire et de l'accompagner. En tous cas, elle acceptait la baie sans protester, ce qui le conforta dans l'impression qu'elle lui faisait confiance et qu'il était effectivement le meilleur candidat pour l'emmener avec lui. Écoute, je vais te mettre dans une Pokéball. C'est temporaire, le temps de pouvoir t'emmener au centre Pokémon. Ensuite, promis, si tu n'as pas envie de rester avec moi, je te laisserai partir. D'accord ? Il espérait qu'elle ne s'opposerait pas à ce plan élaboré pour pouvoir la transporter sans accrocs, et elle agit au-delà de ses espoirs. La voilà bien au chaud dans la Pokéball, sur le point de plonger dans un sommeil profond sans douleur.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°10 : Spike Reagan, Ashley Plake & Zachariah C. Callaghan   Lun 15 Jan - 19:02

Le membre 'Ashley Plake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancement' :
Juliet Black
Aru Dust Spike Betty Zeke Kara
♦ Messages : 2060
♦ Age du Personnage : 27
♦ Ville d'origine : Céruleum, Ebera
♦ Job : Championne de l'arène de Céruleum
♦ Pokémon rêvé : Libégon & Steelix (légendaire : Démétéros)
♦ Type préféré : sol, roche, acier
♦ Avatar : Shay Mitchell (lux aeterna)
♦ Commentaires :

# V A N L I F E

I STARE AT THE STARS SEARCHING FOR YOU

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2817-carte-dresseur-de-juliet-black
MessageSujet: Re: Équipe n°10 : Spike Reagan, Ashley Plake & Zachariah C. Callaghan   Lun 15 Jan - 21:11

ÉQUIPE N°10

En soi, Spike n'avait rien contre les pokémon de type glace, ni même du type spectre, mais elle savait que le Momartik n'aurait pas été heureux avec elle, surtout quand elle avait une bête qui crachait le feu de l'enfer toujours scotché à ses talons. En plus de ça, elle n'était pas la plus instinctive qui soit avec les pokémon, probablement parce qu'elle avait passé une partie de sa vie à en avoir peur - soit c'était des bêtes pour lesquelles elle avait le coup de coeur ou une histoire, soit elle restait indifférente. Là, évidemment, elle était un peu inquiète pour le sort du pokémon sauvage, mais il était clair que Ashley saurait mieux s'en occuper qu'elle, il avait... un instinct qui lui faisait défaut à elle, qui ne se déclenchait chez elle que lorsque ça concernait l'un de ses bébés à elle.

En levant le nez vers le ciel, Spike remarqua sans mal que Picky s'était rapproché d'eux. Il n'était pas descendu pour les avertir d'une menace imminente, mais il ne serait pas venu si près s'il n'observait pas quelque chose en particulier... quelque chose de potentiellement dangereux. "On ferait mieux de continuer de bouger... On sera déjà des cibles un peu moins faciles" dit-elle à ses deux compagnons du jour une fois qu'Ashley réussit à enfermer le Momartik dans une pokéball.

☾ ALL IN ALL IT'S JUST ANOTHER DAY NOW
You're falling down, what you gonna do ? Standing on top of the world tonight, no one's looking back at you. Stand tall, it's going on, it's gonna be just fine, you're holding on, holding on todaykhaktus
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°10 : Spike Reagan, Ashley Plake & Zachariah C. Callaghan   Lun 15 Jan - 21:11

'Lancement' :
Zachariah C. Callaghan

Parole en #bb2730

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1465-carte-dresseur-de-zachariah-c-callaghan
MessageSujet: Re: Équipe n°10 : Spike Reagan, Ashley Plake & Zachariah C. Callaghan   Lun 15 Jan - 21:28

N°12
Personne ne semblait contre l'idée qu'Ashley capture le Momartik sauvage, le pokémon aurait pu m'intéresser, mais j'avais déjà un spectre et une équipe complète qui m'allait pour le moment. Je lui confirmais qu'il pouvait y aller, que personne ne le retiendrais quand je vis l'oiseau de Spike revenir vers nous, sans pour autant nous alerter. Quelque chose devait se passer puisque la photographe nous pressa un peu... Instinctivement, j'attrapais la pokéball de Monorpale au cas où un nouveau groupe de pokémons sauvages nous tombait dessus ; on avait peut-être soignés nos pokémons, mais on n'était sûr de rien quand même.

Je restais silencieux pour le moment alors qu'on avait repris notre route pour nous diriger à nouveau vers Fort-Castle afin d'aller faire soigner le Momartik, j'avais décidé de rester un peu en arrière du groupe et je profitais du fait de n'avoir absolument rien à faire pour surveiller un peu autour de moi le paysage ; qui sait ? Peut-être qu'il y avait d'autres pokémons dans le cas du type glace ? Lentement, mais sûrement, la fumée des cheminées de la ville se rapprochaient...
Aventure à Fort-Castle
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°10 : Spike Reagan, Ashley Plake & Zachariah C. Callaghan   Lun 15 Jan - 21:28

'Lancement' :
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°10 : Spike Reagan, Ashley Plake & Zachariah C. Callaghan   Sam 20 Jan - 19:51

Aventure à Fort Castle

Gros Pokémon

Grâce à tant de douceur et de bienveillance, le Pokémon blessé est désormais tiré d’affaire. Il n’en faut pas davantage pour que les trois volontaires se remettent sur leur chemin vers les contrées sauvages des environs de Fort Castle.

Ils n’ont cependant pas l’occasion d’aller bien loin. Quelques pas ont juste le temps d’être faits qu’un nouveau cri déchire le silence. Il n’est pas de douleur, cette fois-ci. Bien plus impressionnant que le précédent, il fait trembler les branches les plus légères et en fait tomber quelques couches de neige.

La grande silhouette du Pokémon se détache rapidement de parmi les arbres, et elle n’est clairement pas là pour rigoler. À coup sûr, il s’agit de celui qui a blessé le pauvre Pokémon tout juste recueilli par nos aventuriers.

Ectoplasma ♂ lvl 65
Att. : 065 - PV : 423

Poing Ombre 20PP
Ombre Nocturne 15PP
Coup Bas 5PP
Ball'Ombre 15PP

Impudence : Monte l'attaque du Pokémon de 10% lorsqu'il met un adversaire K.O.

Règles

♦️Le Pokémon sauvage doit être mis K.O pour terminer l’épreuve.

♦️ Le Pokémon sauvage apparaîtra comme vu dans le Pokédex.

♦️ Il attaquera après les trois joueurs, ou une fois tous les deux jours si tous les joueurs n'ont pas attaqué.

♦️ Si un ou deux joueurs ne répondent pas, les autres peuvent poster une réponse une fois tous les jours, que le Pokémon sauvage ait attaqué ou non.

♦️ Tout joueur se faisant attendre pendant plus de 4 jours au total se verra attribuer un point de pénalité.

♦️ Si le Pokémon a été mis K.O, les joueurs peuvent continuer le RP en lançant un dé « Lancement » à chaque réponse.

♦️ Cette épreuve prendra fin Samedi 27 Janvier à 20h.

Bonne chance !
Kim

Juliet Black
♦ Commentaires :

# V A N L I F E

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2817-carte-dresseur-de-juliet-black
MessageSujet: Re: Équipe n°10 : Spike Reagan, Ashley Plake & Zachariah C. Callaghan   Sam 20 Jan - 20:55

EVENT
FORT CASTLE
SPIKE REAGAN
ASHLEY PLAKE
ZACHARIAH C. CALLAGHAN

AVENTURE À FORT CASTLE
Après un dernier regard vers Zachariah et Ashley, Spike fit volte-face pour reprendre son chemin. Elle n'alla pas bien loin : à peine eut-elle fait quelques pas que son Braisillon fondit vers elle en piallant bruyamment. "Merde... Quelque chose arrive, faites attention !" s'exclama la jeune femme en levant le bras pour que son pokémon s'y repose. Elle suivit le regard de Picky à travers la forêt et bien vite, elle le vit : un Ectoplasma qui semblait d'une puissance suffisante pour tous les terrasser. Sans pouvoir s'en empêcher, Spike déglutit, le yeux ronds et la gorge subitement très sèche.

Elle s'empêcha de le dire à voix haute, mais elle le pensait tellement fort qu'elle était à peu près sûre que ses deux partenaires de combat l'avaient compris : ils étaient morts. Ils allaient se faire défoncer par ce pokémon qui était peut-être responsable des blessures du Momartik sauvage. Mais au lieu de se laisser aller tout de suite à la panique, Spike lança un regard aussi assuré que possible à Malo et hocha la tête dans sa direction pour lui intimer d'attaquer. "Malo, lance une attaque ball'ombre !" s'exclama-t-elle, sa voix chevrotant légèrement malgré elle à la fin de sa phrase.

Malosse ♂ lvl 20
Att. : 026 - PV : 130/130

Flammèche 25PP
Morsure 25PP
Purédpois 20PP
Ball'Ombre 14/15PP

Aura Ténébreuse : Augmente la puissance des attaques de type Ténèbres de 10%

Les attaques de type sont efficaces sur Ectoplasma
Attaque ratée : 0pts
Attaque réussie : (26x2)  + (15x2) = 82 + 10% = 90,1 > 91pts
Coup critique : 91 + 20% = 109,2 -> 110pts

You're falling down, what you gonna do ? Standing on top of the world tonight, no one's looking back at you. Stand tall, it's going on, it's gonna be just fine, you're holding on, holding on todaykhaktus
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°10 : Spike Reagan, Ashley Plake & Zachariah C. Callaghan   Sam 20 Jan - 20:55

'Attaque' :
Zachariah C. Callaghan

Parole en #bb2730

MessageSujet: Re: Équipe n°10 : Spike Reagan, Ashley Plake & Zachariah C. Callaghan   Sam 20 Jan - 21:13

N°12
Jcrois qu'on était tous un peu tendus, moi à l'arrière avec Pandespiègle, j'avais laissé mon regard se perdre dans le paysage ; rien à dire, rien à faire, je suivais juste le mouvement tranquillement, même si au fur et à mesure, les questions revinrent dans ma tête. Pour le moment, il n'y avait pas de nouveaux combat face à des pokémons sauvages, mais on en avait trouvé un salement amoché ; peut-être par les autres justement, ou par un mauvais dresseur ou par un autre groupe ? C'était possible et j'en savais rien, mais jme disais que si c'était un des deux premiers cas, fallait qu'on reste groupé et sur nos gardes. C'était au moment où on se relâcherait que quelque chose nous tomberait dessus.

Et puis finalement cela vint sous la forme d'un nouveau pokémon sauvage. Hyper puissant celui-là, il ne fallait pas en douter ; on voyait bien qu'il n'allait faire qu'un morceau de nous... Mais y'en avait un qui était pas apeuré pour un sou dans le lot ! Il commença même à courir vers le sauvage avant que je le stoppe :

« Whoa whoa whoa attend Pandespiègle ! T'es fou toi ! »

Le panda relèverait tous les défis qui se dresseront sur son chemin et un pokémon aussi fort et intimidant lui faisait pas peur ça non ! Moi j'avais pas fière allure, mais le ptit gars était un combattant né ; il en ferait qu'une bouchée du pokémon sauvage, c'était ce qu'il essayait de me faire comprendre... Pauvre fou...

« Bon okay... » Cèdais-je en déglutissant ; le Pandespiègle s'élança vers le pokémon sauvage à la suite du Malosse de Spike : « Lance ton attaque tricherie ! »
Aventure à Fort-Castle

Pandespiègle ♂ lvl 07
Att. : 07 - PV : 034

Charge 35PP
Yama Arashi 09/10PP
Tricherie 14/15PP
Eboulement 10PP

Poing de Fer : Augmente de 30% la puissance des attaques de "Poing".

Attaques 0/5

Les attaques de type sont super efficaces sur Ectoplasma
Attaque raté : 0 pts
Attaque réussie : 7*2 + 15*2 = 44 pts
Coup critique : 44 + 20% = 52.8 -> 53 pts
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°10 : Spike Reagan, Ashley Plake & Zachariah C. Callaghan   Sam 20 Jan - 21:13

'Attaque' :
Ashley Plake
Pansy Hantu Zelva Abysse Domina Karma
♦ Messages : 405
♦ Ville d'origine : Mirabellis, Ebera.
♦ Job : Assistant du Professeur Hermansen, et intervenant auprès de certains chaînes radio.
♦ Pokémon rêvé : Voir Pansy devenir un sublime Raichu d'Alola.
♦ Avatar : Xavier Dolan (CIGARETTE DAYDREAMS)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1467-carte-dresseur-d-ashley-plake
MessageSujet: Re: Équipe n°10 : Spike Reagan, Ashley Plake & Zachariah C. Callaghan   Dim 21 Jan - 0:43

ÉQUIPE N°10

Le soulagement fut de courte durée. Alors qu'ils se dirigeaient à nouveau vers Fort-Castle, cette expédition ayant été plutôt mémorable, l'inattendu se produisit à leur plus grand désarroi. Il n'eut même pas le temps de broncher ou de comprendre ce qu'il se passait. Le signal d'alarme venait à point nommé, mais pas assez pour susciter la moindre réaction. Il eut à peine le temps d'inspecter les environs, pour voir si Hantu avait vu la même chose. Mais ce fut rapide. Trop rapide pour qu'il ne songe à interrompre ce combat désespéré. Sa Fantominus n'avait attendu aucun ordre, s'était contentée de lancer sa malédiction sur l'Ectoplasma très probablement responsable du sale état dans lequel était le Momartik dans la Pokéball qu'il venait de ranger. Bouche bée, il l'observait faire, rejointe par le Malosse et le Pandespiègle de ses alliés. C'était une bataille qu'il ne fallait pas mener. Un seul coup d’œil en direction du monstre était suffisant pour s'en rendre compte. Les autres dresseurs aussi n'étaient pas dupes. On pouvait le sentir à la tension qui pesait sur leurs épaules, l'atmosphère s'en trouvait alourdie par la seule présence du spectre. Il déglutissait nerveusement, toutes les paroles de détresse coincées dans sa gorge. Il faudrait courir, s'enfuir. Et Pansy se débattait contre lui, voulait rejoindre Hantu pour en découdre mais il ne la relâchait pas. Il ne la laisserait pas s'exposer. Pas encore une fois. Il en était hors de question. Extrêmement protecteur avec sa Pichu, qui en avait bavé la dernière fois. Bien qu'elle était remise, il refusait catégoriquement qu'elle combatte à nouveau. Arrête ça tout de suite, sinon tu vas revoir ta Pokéball pour la première fois depuis des années. Son ton très sévère par rapport à d'habitude la calme instantanément, elle savait quand il fallait renoncer. Se tournant vers Spike et Zach, l'air sinistre, il décida d'évaluer leurs chances qui risquaient d'être minimes. Il faut penser à nos Pokémon. Est-ce que vous pensez sincèrement qu'on peut y arriver avec vos équipes ? Parce que ce type-là, c'est un colosse et il faudra beaucoup d'efforts pour en arriver à bout. Il ne voulait pas être pessimiste, mais ses instincts protecteurs étaient fulgurants à l'heure actuelle, alors qu'il fixait avec incertitude une Fantominus qu'il n'avait jamais fait combattre auparavant.

Fantominus ♀ lvl 18
Att. : 024 - PV : 117

Léchouille 30PP
Ruse 10PP
Malédiction 9/10PP
Attaque 4 xxPP

Lévitation : immunise contre les attaques de type sol
Attaques 0/10

Les attaques de type sont super efficaces sur Ectoplasma
Attaque raté : 0 pts
Attaque réussie : 24*2 + 20*2 = 88 pts
Coup critique : 88 + 20% = 88 + 17.6 = 106 pts

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°10 : Spike Reagan, Ashley Plake & Zachariah C. Callaghan   Dim 21 Jan - 0:43

Le membre 'Ashley Plake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°10 : Spike Reagan, Ashley Plake & Zachariah C. Callaghan   Dim 21 Jan - 1:09

Aventure à Fort Castle

Gros Pokémon

Grâce à tant de douceur et de bienveillance, le Pokémon blessé est désormais tiré d’affaire. Il n’en faut pas davantage pour que les trois volontaires se remettent sur leur chemin vers les contrées sauvages des environs de Fort Castle.

Ils n’ont cependant pas l’occasion d’aller bien loin. Quelques pas ont juste le temps d’être faits qu’un nouveau cri déchire le silence. Il n’est pas de douleur, cette fois-ci. Bien plus impressionnant que le précédent, il fait trembler les branches les plus légères et en fait tomber quelques couches de neige.

La grande silhouette du Pokémon se détache rapidement de parmi les arbres, et elle n’est clairement pas là pour rigoler. À coup sûr, il s’agit de celui qui a blessé le pauvre Pokémon tout juste recueilli par nos aventuriers.

Ectoplasma ♂ lvl 65
Att. : 065 - PV : 423

Poing Ombre 20PP
Ombre Nocturne 15PP
Coup Bas 4/5PP
Ball'Ombre 15PP

Impudence : Monte l'attaque du Pokémon de 10% lorsqu'il met un adversaire K.O.

Lance Coup Bas sur Malosse.
Les attaques sont peu efficaces sur Malosse.
Attaque réussie : (65 + 25) x 0,5 = 45 pts.
Coup Critique : 54 pts

Règles

♦️Le Pokémon sauvage doit être mis K.O pour terminer l’épreuve.

♦️ Le Pokémon sauvage apparaîtra comme vu dans le Pokédex.

♦️ Il attaquera après les trois joueurs, ou une fois tous les deux jours si tous les joueurs n'ont pas attaqué.

♦️ Si un ou deux joueurs ne répondent pas, les autres peuvent poster une réponse une fois tous les jours, que le Pokémon sauvage ait attaqué ou non.

♦️ Tout joueur se faisant attendre pendant plus de 4 jours au total se verra attribuer un point de pénalité.

♦️ Si le Pokémon a été mis K.O, les joueurs peuvent continuer le RP en lançant un dé « Lancement » à chaque réponse.

♦️ Cette épreuve prendra fin Samedi 27 Janvier à 20h.

Bonne chance !
Kim

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°10 : Spike Reagan, Ashley Plake & Zachariah C. Callaghan   Dim 21 Jan - 1:09

Le membre 'Maître de la ligue' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Juliet Black
♦ Commentaires :

# V A N L I F E

MessageSujet: Re: Équipe n°10 : Spike Reagan, Ashley Plake & Zachariah C. Callaghan   Dim 21 Jan - 1:37

EVENT
FORT CASTLE
SPIKE REAGAN
ASHLEY PLAKE
ZACHARIAH C. CALLAGHAN

AVENTURE À FORT CASTLE
Ça se passait mal ; vraiment mal. Sur le moment, Spike n'avait pas réfléchi avant d'envoyer son pokémon au combat, persuadée que Malo serait capable de gérer ce nouvel adversaire après avoir terrassé le précédent, mais le Malosse ne réussit pas à viser l'Ectoplasma qui évita sans mal son attaque. Le Pandespiègle de Zachariah avait suivi, mais il avait eu autant de chance et Hantu, la Fantominus d'Ashley, avait terminé ce trio de ratages qui fit de nouveau déglutir la jeune femme qui, cette fois, se retint de cracher une injure. Et merde, pensa-t-elle tout de même très fort. L'Ectoplasma était un adversaire de taille, probablement plus puissant que ce que Spike et ses petits copains aventuriers du jour avaient jamais combattu, mais quand Ashley exprima quelques doutes à propos de leur entreprise, Spike lui lança un regard noir. "Ce qu'on en pense n'a aucune importance, ça n'a aucune importance pour lui, mais si tu veux lui demander de nous laisser tranquillement partir tu peux tenter, hein" ne put-elle s'empêcher de lui dire. "On a pas le choix, ce n'est vraiment pas le moment de douter" lâcha-t-elle en maugréant et en se tournant de nouveau vers le combat. Ces paroles ne valaient franchement rien parce qu'en son for intérieur, Spike n'était sûre de rien et que malgré ses efforts, ça devait forcément transparaître. Mais avoir peur et douter maintenant alors qu'ils s'étaient tous engagés pour ça et qu'ils n'avaient de toute façon pas le choix n'aiderait en rien.

L'Ectoplasma répliqua et fila derrière Malo pour le frapper d'un coup bas qui le vrilla à terre, tête dans la neige. "Malo !" cria Spike alors que son pokémon se relevait, rageux. "Tu peux l'avoir, retente une attaque ball'ombre !" l'encouragea-t-elle encore.

Malosse ♂ lvl 20
Att. : 026 - PV : 85/130

Flammèche 25PP
Morsure 25PP
Purédpois 20PP
Ball'Ombre 13/15PP

Aura Ténébreuse : Augmente la puissance des attaques de type Ténèbres de 10%

Les attaques de type sont efficaces sur Ectoplasma
Attaque ratée : 0pts
Attaque réussie : (26x2)  + (15x2) = 82 + 10% = 90,1 > 91pts
Coup critique : 91 + 20% = 109,2 -> 110pts

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°10 : Spike Reagan, Ashley Plake & Zachariah C. Callaghan   Dim 21 Jan - 1:37

'Attaque' :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Équipe n°10 : Spike Reagan, Ashley Plake & Zachariah C. Callaghan   

Équipe n°10 : Spike Reagan, Ashley Plake & Zachariah C. Callaghan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant