Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Équipe n°12 : Evydence Lewis, Artémis Rosewood & Dante W. Ainsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 53232
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Équipe n°12 : Evydence Lewis, Artémis Rosewood & Dante W. Ainsworth   Ven 5 Jan - 17:27

Aventure à Fort Castle

Horde

Xatu ♀ lvl 15
Att. : 011 - PV : 072

Picpic 35PP
Lame d'Air 15PP
Ombre Nocturne 14/15PP

Miroir Magik : Renvoie les capacités de statut à l'adversaire.

Attaque Ombre Nocturne sur Reptincel
Att. Réussie : 26 pts
C. Critique : 32 pts

Règles

♦️ L’épreuve prend fin lorsque les trois Pokémons ou les Pokémons de tous les membres sont mis K.O.

♦️ L'épreuve se déroule comme un combat dit classique, à la différence qu'il sera nécessaire d’annoncer quel Pokémon le joueur attaque.

♦️ Les Pokémons de la horde attaqueront une fois par jour si les trois joueurs n'ont pas eu le temps de répondre.

♦️ Les Pokémons de la horde apparaîtront dans le Pokédex de chaque joueur comme vus, lors de la clôture du sujet.

♦️ Dans l’attente d’une réponse d’un autre membre de l’équipe, chaque volontaire peut poster une fois par jour également.

♦️ Tout joueur qui n’aura pas répondu pendant un total de 5 jours  se verra attribué un point de pénalité pour la suite.

♦️ Cette épreuve prendra fin Samedi 13 Janvier à 20h si le combat n’est pas terminé d’ici là.

Bonne chance !
Kim

Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°12 : Evydence Lewis, Artémis Rosewood & Dante W. Ainsworth   Ven 5 Jan - 17:27

Le membre 'Maître de la ligue' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Attaque' :

--------------------------------

#2 'Attaque' :
Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
♦ Messages : 2409
♦ Ville d'origine : Vaguelone
♦ Job : Éleveuse (type eau et plante)
♦ Pokémon rêvé : Pharamp
♦ Type préféré : Eau et plante
♦ Avatar : Eliza Taylor (.sapphire)
♦ Commentaires : LiensRPs

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
MessageSujet: Re: Équipe n°12 : Evydence Lewis, Artémis Rosewood & Dante W. Ainsworth   Ven 5 Jan - 20:58

Je suis rassurée de voir que d’autres pensent comme moi. Artémis semble adorer les Pokémon et ça le place haut dans mon estime. Des personnes qui s’inquiètent du bien-être des Pokémon sont forcément de bonnes personnes. J’hoche tristement à ses paroles alors que l’on prend la route et tombe rapidement sur des Pokémon. C’est le professeur qui prend les choses en main alors que je suis la deuxième à lancer ma Pokémon qui réussit son attaque. Ça a beaucoup moins d’effet que l’attaque du Sabelette, mais au moins Cocoe ne sait pas rater. Je vois qu’elle m’en veut un peu de l’avoir sortie dans le froid bien qu’on a conclu un accord pour qu’elle m’aide à combattre dans la situation ! Elle n’est pas courageuse… Artémis lance finalement son Salamèche à l’encontre du Blizzaroi qui est repoussé lui aussi. Finalement il ne reste plus que le Xatu. C’est dans ces moments-là que je me sens honteuse. Mes Pokémon ne font certainement pas le poids face à leurs Pokémon…. Mais Cocoe continuera de se battre ! On gardera la tête haute et on ne lâchera rien.

-Encore une fois Cocoe !

L’attaque écrasement c’est vraiment ce que j’ai de plus efficace. Cocoe connait principalement des attaques de type plante, pas efficace contre les Pokémon glace ou vol… Peut-être qu’avec un peu de chance je rencontrai un Pokémon d’un autre type que je pourrais battre plus facilement, mais pour l’instant il faudra se contenter de ça ! Enfin la chance se serait de ne pas à avoir trop de Pokémon à repousser. Les pauvres tout de même…

Tropius ♀ lvl 15
Att. : 017 - PV : 098

Tempête verte 5PP
Écrasement 18/20PP
Piétisol 20PP
Eco Sphère 10PP

Miroir Magik : Retourne les attaques de statistiques contre l'adversaire.

Attaques 2/10

Tropius lance écrasement sur Xatu
les attaques ont une efficacité normal sur Xatu

Attaque réussie = 17 + 10 = 27
Coup Critique = (17 + 10) + 20% = 33

I was made for sunny days

La pension au bord de l'eau
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°12 : Evydence Lewis, Artémis Rosewood & Dante W. Ainsworth   Ven 5 Jan - 20:58

Le membre 'Evydence Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Dante W. Ainsworth
Atlas Gaïa Sephy Nidoran Nox Maskadra
♦ Messages : 2145
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Professeur
♦ Pokémon rêvé : Libégon et Embrylex.
♦ Type préféré : Sol
♦ Avatar : Colin Firth (crédit : TBF.)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t115-carte-dresseur-de-dante-w-ainsworth
MessageSujet: Re: Équipe n°12 : Evydence Lewis, Artémis Rosewood & Dante W. Ainsworth   Ven 5 Jan - 22:12

Aventure à Fort Castle
Artémis Rosewood, Dante W. Ainsworth & Evydence Lewis

À trois, ils étaient très efficaces. Le Blizzaroi et le Sabelette d'Alola furent mis très vite KO. Le Tropius d'Evydence n'était certes pas aussi puissant mais il réussissait toutes ses attaques. Il affaiblit énormément le Xatu. Dante et Artémis n'avaient plus qu'à terminer le travail. Cela aura été rapide en tout cas. Si tout se passait ainsi avec les pokémon rencontrés, cela irait. Ils n'avaient pas trop de difficultés et avaient clairement l'avantage.

– Atlas, attaque encore ! Roulade, cette fois-ci !

Il espéra qu'il réussirait son attaque. Plus vite ils en auraient fini avec ces pokémon, plus vite ils pourraient avancer. Il avait cependant peur que ce ne soit pas toujours aussi facile. Sans doute avaient-ils eu de la chance avec ces pokémon-là. Notamment par rapport à la balancer des types. Ils étaient en force. Il regarda donc son Sabelette se mettre en position puis rouler très vite, si bien qu'avec la vitesse, il fut projeté en l'air... et fonça vers le Xatu. Si celui-ci ne parvenait pas à esquiver le coup, il serait sans doute mis KO vu la vitesse du Sabelette et la force de l'attaque. D'autant plus que les attaques de type Roche étaient efficaces sur les pokémon de double type Vol et Psy.

Sabelette ♂ lvl 30
Att. : 38 - PV : 188

Séisme 9/10PP
Roulade 19/20PP
Combo-Griffe 15PP
Tourbi-Sable 15PP

Acharné : Monte l'Attaque du Pokémon de deux niveau si l’adversaire tente de la baisser.

Attaques 6/30
lance Roulade.
Les attaques sont efficaces sur Xatu (x2).
Attaque ratée : 0 pt.
Attaque réussie : 38*2 + 10*2  = 76 + 20 = 96 pts.
Coup critique : 96 + 20 % = 115,2 = 116 pts.

Emi Burton
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°12 : Evydence Lewis, Artémis Rosewood & Dante W. Ainsworth   Ven 5 Jan - 22:12

Le membre 'Dante W. Ainsworth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Artémis Rosewood
Tyché Nyx Vélès Évoli Aktsin Sylphe
♦ Messages : 1395
♦ Ville d'origine : Rosalia, Johto.
♦ Job : Eleveur.
♦ Pokémon rêvé : Trop pour les compter.
♦ Type préféré : Un peu tous.
♦ Avatar : Dylan Forsberg.
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t573-carte-de-dresseur-d-artemis-rosewood
MessageSujet: Re: Équipe n°12 : Evydence Lewis, Artémis Rosewood & Dante W. Ainsworth   Sam 6 Jan - 1:32

Aventure à Fort Castle

Flammèches incandescentes qui s'échappent de la gueule de Tyché lorsque tu le lui demandes, fusant, redoutables, vers le Blizzaroi sauvage. Lueurs enflammés qui dansent, quelques instants éphémères, sur la blancheur encore presque immaculée d'un sol tapis de neige. Elles touchent leur cible sans lui laisser le temps d'esquiver - tout juste celui d'esquiver un mouvement trop lent - et leur chaleur, leur feu, attaque, ronge la double faiblesse du pokémon adverse. Tu grimaces un peu, machinalement, tout en serrant un peu plus Evoli entre tes bras, qui pousse affectueusement sa tête contre ton torse en retour. Même si la horde, soudainement apparue devant vous, manifestait des intentions plutôt agressives, menaçantes tout du moins, à votre égard, tu n'aimes pas trop blesser aussi drastiquement un autre pokemon - puisque votre adversaire est très clairement rendu KO par les flammèches, tombant dans la neige. Il n'empêche que tu es particulièrement fier de Tyché, qui a selon toi porté une superbe attaque : "Bravo, c'était super." Vos trois pokémon, à vrai dire, se sont très bien débrouillés - Evydence a d'ailleurs lancé un superbe Tropius, que tu te retiens d'admirer pour rester concentrer sur votre dernier adversaire qu'est le Xatu. Tu te permets tout de même de glisser un mot à tes compagnons. "Au moins, nos pokémon se débrouillent vraiment bien. Même si j'aimerais bien savoir pourquoi au juste ceux-là nous attaquent."

Malheureusement, malgré la concentration portée sur le Xatu, ça ne l'empêche pas d'attaquer, ni à ton Reptincel de se faire toucher : il a beau essayer d'esquiver l'attaque, le Xatu feinte et son Ombre nocturne touche ton pokémon. "Tyché ! Tu vas bien ?" Pour toute réponse, il grogne, sans lâcher son adversaire des yeux. Heureusement, le Tropius d'Evy réussi à toucher l'oiseau vert, et si le Sabelette de Dante rate son attaque, leurs actions permettent à ton pokémon de se remettre dans le combat. "Ok, utilise Grimace cette fois !"

Reptincel ♂ lvl 27
Att. : 36 - PV : 152/178

Flammèche 19/20PP
Draco-rage 5PP
Grimace 9/10PP
Attaque 4 xxPP

Colérique

Attaques 0/15

Attaque Grimace sur Xatu
Les attaques sont neutres sur les types
Attaque ratée : 0 point
Attaque réussie : 20 + 36 = 56 points
Coup critique : 56 + 20% = 68 points
(c) AMIANTE
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°12 : Evydence Lewis, Artémis Rosewood & Dante W. Ainsworth   Sam 6 Jan - 1:32

Le membre 'Artémis Rosewood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°12 : Evydence Lewis, Artémis Rosewood & Dante W. Ainsworth   Dim 7 Jan - 0:27

Aventure à Fort Castle

Horde

Xatu ♀ lvl 15
Att. : 011 - PV : 039

Picpic 35PP
Lame d'Air 15PP
Ombre Nocturne 13/15PP

Miroir Magik : Renvoie les capacités de statut à l'adversaire.

Attaque Ombre Nocturne sur Reptincel
Att. Réussie : 26 pts
C. Critique : 32 pts

Règles

♦️ L’épreuve prend fin lorsque les trois Pokémons ou les Pokémons de tous les membres sont mis K.O.

♦️ L'épreuve se déroule comme un combat dit classique, à la différence qu'il sera nécessaire d’annoncer quel Pokémon le joueur attaque.

♦️ Les Pokémons de la horde attaqueront une fois par jour si les trois joueurs n'ont pas eu le temps de répondre.

♦️ Les Pokémons de la horde apparaîtront dans le Pokédex de chaque joueur comme vus, lors de la clôture du sujet.

♦️ Dans l’attente d’une réponse d’un autre membre de l’équipe, chaque volontaire peut poster une fois par jour également.

♦️ Tout joueur qui n’aura pas répondu pendant un total de 5 jours  se verra attribué un point de pénalité pour la suite.

♦️ Cette épreuve prendra fin Samedi 13 Janvier à 20h si le combat n’est pas terminé d’ici là.

Bonne chance !
Kim

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°12 : Evydence Lewis, Artémis Rosewood & Dante W. Ainsworth   Dim 7 Jan - 0:27

Le membre 'Maître de la ligue' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Evydence Lewis

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
MessageSujet: Re: Équipe n°12 : Evydence Lewis, Artémis Rosewood & Dante W. Ainsworth   Dim 7 Jan - 18:57

Le combat continue. Il ne reste que Xatu. Artémis fait une remarque très juste. J’aimerai aussi savoir pourquoi, mais je pense que l’on ne va pas savoir tout de suite. La priorité est sans doute de « sauver » le village en repoussant ces pauvres Pokémon. Je suis sûre qu’en avançant on va découvrir les choses, mais il nous faudra du temps.

-On finira par le savoir, j’en suis sûre.

Je ne sais pas si c’est parce qu’elle a froid ou si c’est pour impressionner les autres et prouver sa valeur, mais Cocoe met vraiment toutes ses forces dans cette attaque et fait bien plus de dégâts que la première fois. Le Sabelette lance une attaque qui aurait sans doute mis le Xatu KO j’en suis sûre, mais malheureusement le Xatu est malin et Atlas n’arrive pas à le toucher. Il en va de même pour le Tyché. Aïe. Le combat ne tourne plus aussi bien. Alors qu’il reste un seul Pokémon c’est dommage ! D’ailleurs il semble de nouveau s’en prendre au Salamèche de notre équipe de trois, le tout sans réussir. Vraiment Cocoe est la seul qui arrive à faire des dégâts ? C’est plutôt étonnant et je vois que ça la rend fière.

-Fais encore une fois la même chose Cocoe.

Encore une fois je suis peut-être optimiste. Autant elle arrive à toucher le Pokémon, autant elle ne lui enlève pas beaucoup de dégât à la fois. Pas comme pourrait le faire Atlas ou Tyché j’en suis sûre ! Alors j’espère vraiment qu’ils vont réussir à toucher ce Xatu qui nous résiste !

Tropius ♀ lvl 15
Att. : 017 - PV : 098

Tempête verte 5PP
Écrasement 17/20PP
Piétisol 20PP
Eco Sphère 10PP

Miroir Magik : Retourne les attaques de statistiques contre l'adversaire.

Attaques 2/10

Tropius lance écrasement sur Xatu
les attaques ont une efficacité normal sur Xatu

Attaque réussie = 17 + 10 = 27
Coup Critique = (17 + 10) + 20% = 33

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°12 : Evydence Lewis, Artémis Rosewood & Dante W. Ainsworth   Dim 7 Jan - 18:57

'Attaque' :
Dante W. Ainsworth
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t115-carte-dresseur-de-dante-w-ainsworth
MessageSujet: Re: Équipe n°12 : Evydence Lewis, Artémis Rosewood & Dante W. Ainsworth   Dim 7 Jan - 19:13

Aventure à Fort Castle

Le pokémon était rapide et bougeait vite. Atlas rata son attaque, à son grand regret. Finalement, ce Xatu était vraiment résistant. Artemis tenta lui aussi de le toucher avec son Reptincel mais ce fut son pokémon qui fut touché par le Xatu. Il espéra que ça irait tout de même pour le pokémon du jeune homme. Il avait beau craindre un peu les pokémon feu, il avait tout de même de la peine pour lui. Le Tropius d'Evydence réattaqua alos et réussit à nouveau son attaque. Dommage qu'il manque de puissance car ses attaques étaient vraiment précises. Ca en était impressionnant.

– Atlas, attaque encore Roulade !

Avec un peu de chance, il finirait par réussir à toucher le pokémon volant. Tout comme Artémis, Dante se demandait lui aussi pourquoi les pokémon les attaquaient. Evydence semblait confiante et disait qu'ils finiraient par le savoir. Il l'espérait aussi.

– Je l'espère aussi. Il doit forcément y avoir une explication logique à leur comportement étrange.

Et ils la trouveraient. Il en était convaincu. Même si cela prenait plusieurs jours. Pour le moment, ils devaient déjà se débarrasser de ce Xatu agile. Il espéra qu'Atlas réussirait cette attaque, cette fois-ci. Dante avait confiance en son pokémon mais face au pokémon de type Vol, il n'était pas forcément à son avantage.

Sabelette ♂ lvl 30
Att. : 38 - PV : 188

Séisme 9/10PP
Roulade 18/20PP
Combo-Griffe 15PP
Tourbi-Sable 15PP

Acharné : Monte l'Attaque du Pokémon de deux niveau si l’adversaire tente de la baisser.

Attaques 6/30
lance Roulade.
Les attaques sont efficaces sur Xatu (x2).
Attaque ratée : 0 pt.
Attaque réussie : 38*2 + 10*2  = 76 + 20 = 96 pts.
Coup critique : 96 + 20 % = 115,2 = 116 pts.

Emi Burton
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°12 : Evydence Lewis, Artémis Rosewood & Dante W. Ainsworth   Dim 7 Jan - 19:13

'Attaque' :
Artémis Rosewood
Tyché Nyx Vélès Évoli Aktsin Sylphe
♦ Messages : 1395
♦ Ville d'origine : Rosalia, Johto.
♦ Job : Eleveur.
♦ Pokémon rêvé : Trop pour les compter.
♦ Type préféré : Un peu tous.
♦ Avatar : Dylan Forsberg.
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t573-carte-de-dresseur-d-artemis-rosewood
MessageSujet: Re: Équipe n°12 : Evydence Lewis, Artémis Rosewood & Dante W. Ainsworth   Dim 7 Jan - 20:32

Aventure à Fort Castle

Sous tes yeux, le combat suit son cours. Si vous avez mis KO le Sabelette d'Alola et le Blizzaroi du premier coup, le Xatu vous montre plus de résistance. Pas forcément plus puissant, mais apparemment plus rusé - ou plus chanceux peut-être. S'il touche Tyché lors de sa première charge et qu'il esquive les attaques d'Atlas et de ton Reptincel, Cocoe, le Tropius d'Evy, parvient une nouvelle fois à le toucher. Evidemment, il contre-attaque, visant à nouveau ton pokémon qui, cette fois, parvient à esquiver alors que tu t'exclames au même moment un : "Vite, bouge !" en serrant Evoli dans tes bras, bien qu'il n'ait nullement besoin de ton indication pour ça. Ca tient plus du réflexe et de l'inquiétude qu'autre chose, à vrai dire. Contre toi, Evoli geint doucement, un peu trop serrée - peut-être devrais-tu arrêter de la prendre pour une peluche pendant ce combat - et tu desserres ton étreinte et lui murmure quelques mots d'excuse. Puis tout s'enchaîne : Evydence redemande à Cocoe d'attaquer, et touche une nouvelle fois le pokémon - trois fois à la suite, tu ne peux t'empêcher d'admirer sa précision - et, sans laisser le temps au Xatu de se reprendre, Dante relance son Sabelette à l'attaque. Contrairement à la fois précédente, l'attaque roulade touche sa cible, et votre adversaire tombe dans la neige à côté de ses compagnons d'infortune, KO. Toi et Tyché restez un peu à contre-temps, comme surpris que le combat soit soudainement fini, avant même que vous n'ayez eu le temps de retenter votre chance pour rattraper votre attaque ratée.

Tu hausses les épaules : l'important est que le combat soit fini, et que la horde soit repoussée. Tyché, en revanche, vu la manière dont il fait légèrement claquer sa mâchoire, et les tensions que tu lis dans son dos, semble un peu frustré. Tu t'approches donc de lui pour poser une main sur son crâne et l'y caresser doucement, sans croire au regard noir, pas assez incarné, qu'il te lance. "C'était très bien Tyché." Puis en t'adressant à tes camarades de mission et à leurs pokémon, tu continues, un peu plus fort : "Atlas et Cocoe aussi. Ils ont magnifiquement clos le combat, ce Xatu était un vrai malin !" Tu observes vos adversaires vaincus, un peu inquiet tout de même. "J'espère qu'ils ne sont pas trop blessés, cela dit. Parce que oui, il doit forcément y avoir une explication à ça, ce n'est pas dans les habitudes des pokémon, surtout sauvage, d'attaquer de la sorte en horde, et en plus en ville." Précautionneusement, tu poses Evoli près de Tyché, avant de t'approcher des pokémon KO pour les examiner de plus près. Tu crois ne rien remarquer d'anormal, cependant, aussi, tu te redresses. "On devrait en profiter pour continuer les recherches... A moins qu'on ne retourne prévenir les autorités ou les soigneurs avant de poursuivre ? Quoiqu'avec le raffut, et vu qu'on est pas allé encore bien loin, ils devraient rapidement arriver..."

(c) AMIANTE
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°12 : Evydence Lewis, Artémis Rosewood & Dante W. Ainsworth   Dim 7 Jan - 20:32

Le membre 'Artémis Rosewood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancement' :
Evydence Lewis

MessageSujet: Re: Équipe n°12 : Evydence Lewis, Artémis Rosewood & Dante W. Ainsworth   Lun 8 Jan - 22:54

Avec Cocoe, on peut dire que l’on va doucement, mais sûrement ! Un peu comme la fable du Laporeille et du Carapagos. Cette fois elle est aussi la plus rapide ! Mais finalement le petite Atlas finit le travail et repousse le Xatu. J’ai beaucoup de peine pour Tyché qui a pris beaucoup de coups pendant ce combat alors que normalement, la colère du Xatu aurait dû être tournée vers Cocoe. Je ne peux m’empêcher de m’inquiéter pour ce dernier alors qu’Artémis le félicite avec une caresse sur la tête.

-Est-ce que ça va aller pour lui ?

Oui un vrai malin ce Xatu. Je regarde ma Pokémon qui dresse son long cou tout fière. Je cherche un biscuit dans mon sac et lui lance en guise de récompense. Elle l’attrape sans grande difficulté et se régale. Je lui montre alors sa Pokéball. Je n’oublie pas qu’il s’agit d’un Pokémon plante dans la neige, même si elle a sans doute moins froid à cause de l’effervescence du combat, ça va vite revenir. Elle ne se fait pas prier et se jette dans sa pokéball au chaud. Je regarde celle qui ne se plaint jamais et qui a assisté au combat sans broncher. J’ai toujours admiré le courage d’Améthyste de rester près de moi par n’importe quel temps. Je lui fais une gratouille sur le ventre alors que Atémis nous fait part de ses inquiétudes.

-Toute cette situation est très inhabituelle et j’avoue que je n’aime pas du tout ça.

Je le regarde s’approcher des Pokémon KO et j’en fais de même, bien que je reste à distance convenable le dresseur prenant déjà les choses en main. Je me demande s’il est éleveur. A la façon dont ils se préoccupent des Pokémon je suis sûre qu’il a des compétences en soin.

-Je pense que les soigneurs sont déjà en chemin. La ville a aussi dû faire appel à beaucoup d’entre eux pour passer derrière les équipes dresseurs. Par contre… Je ne sais pas dans quelle direction on peut aller.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°12 : Evydence Lewis, Artémis Rosewood & Dante W. Ainsworth   Lun 8 Jan - 22:54

'Lancement' :
Dante W. Ainsworth
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Équipe n°12 : Evydence Lewis, Artémis Rosewood & Dante W. Ainsworth   Lun 8 Jan - 23:07

Aventure à Fort Castle

Artémis semblait bien s'y connaître. Était-il soigneur ? Il se demandait ce qu'il faisait dans la vie. Evydence s'inquiéta pour le Reptincel du jeune homme mais en dépit de ses blessures, celui-ci semblait aller bien. C'était déjà cela.

– J'ai des potions si besoin, proposa-t-il.

Mieux valait-il se montrer prudent. Il était venu équipé. Il donna d'ailleurs une nouvelle baie à Atlas. Les autres dresseurs récompensèrent aussi leurs pokémon. Ils avaient ce qu'il fallait alors il ne leur proposa pas. Dante pensait comme eux pour les soigneurs.

– Je pense aussi pour les soigneurs. Il y en avait quelques uns là où nous nous sommes retrouvés. Ils doivent patrouiller dans les rues et même au-delà de la ville pour s'occuper des pokémon mis KO.

La question de la direction se posa alors. Dante regarda autour de lui et échangea un regard avec son Sabelette qui lui montra alors devant eux, à droite.

– Cela ne sert à rien de revenir en arrière, je pense. Les équipes qui sont partis après nous prendront les autres pokémon s'il y en a d'autres. Nous pouvons continuer dans cette direction. Qu'en pensez-vous ?

Cela lui paraissait la meilleure option. Il attendit cependant leur avis, ne voulant pas décider pour eux trois. Ils étaient un groupe et l'avis de chacun importait. Il les regarda donc pour savoir ce qu'ils en pensaient. Si le temps avait été plus clément, ils auraient pu demander au Tropius de survoler un peu la zone pour voir s'il y avait des pokémon dans le coin mais vu les conditions météorologiques, il valait mieux éviter.

Emi Burton
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°12 : Evydence Lewis, Artémis Rosewood & Dante W. Ainsworth   Lun 8 Jan - 23:07

'Lancement' :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Équipe n°12 : Evydence Lewis, Artémis Rosewood & Dante W. Ainsworth   

Équipe n°12 : Evydence Lewis, Artémis Rosewood & Dante W. Ainsworth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant