Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Équipe n°13 : A. Tybalt Sørensen, Eyfa Reyes & Naël Wilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 25671
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Équipe n°13 : A. Tybalt Sørensen, Eyfa Reyes & Naël Wilde   Lun 1 Jan - 16:21

Aventure à Fort Castle

Lancement

Les équipes ont été rassemblées. Quatre compères qui doivent s’élancer dans le froid pour combattre des Pokémons. Le ciel est gris, l’air maigrement réchauffé par les odeurs sucrées de chocolat et de vin chaud vendus sur la place centrale. Une direction leur est donnée, et un coup de feu retentit pour indiquer à toutes les équipes de prendre la route. Peu savent ce qui les attend. La plupart remercient Arceus de ne pas avoir à affronter le blizzard au cours de cette mission. Le froid est pourtant au rendez-vous, et l’on a conseillé à chacun de bien se couvrir.

Les trois volontaires finissent par franchir les frontières de la ville. Leurs pas s’enfoncent dans la neige en signalant leur passage d’une belle empreinte accompagnée d’un bruit crissant. Les arbres se multiplient petit à petit. Pas un Pokémon en vue. Il ne reste plus qu’à faire connaissance.

Règles

♦️ Chaque volontaire doit répondre un minimum de deux fois pour débloquer la suite de l’aventure.

♦️ Chaque volontaire peut lancer le dé « Lancement » à chaque réponse s’il le désire.

♦️ Dans l’attente d’une première/deuxième réponse d’un autre membre de l’équipe, chaque volontaire peut poster une fois par jour.

♦️ Tout joueur qui n’aura pas répondu pendant un total de 4 jours  se verra attribué un point de pénalité pour la suite.

♦️ Ce lancement prendra fin Samedi 6 Janvier à 20h si tous les membres n’ont pas rempli la première condition.

Bonne chance !
Kim

Revenir en haut Aller en bas
Eyfa Reyes
Braségali Drascore Sucreine Carmache Gardevoir Otarlette
♦ Messages : 1808
♦ Age du Personnage : 21
♦ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
♦ Job : Dresseur Pokémon
♦ Pokémon rêvé : Absol
♦ Type préféré : Les 18
♦ Avatar : Ashley Benson

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: Équipe n°13 : A. Tybalt Sørensen, Eyfa Reyes & Naël Wilde   Lun 1 Jan - 20:42

Alors que je m'étais rendue dans la ville de Fort pour les fêtes de fin d'années, le maire avait lancé un appel à l'aide. Il semblerait que plusieurs pokémons des montagnes Givrefer se sont rapproché de trop près de la ville. La raison pour laquelle les pokémons partaient de leurs habitats naturelles étaient cependant inconnus.

A la base, je m'étais rendue dans la ville de Fort Castle car dans mon petit guide touristique, les animations ne manquaient pas pour les fêtes de fin d'année. La ville de Fort Castle était LA destination pour les fêtes de fin d'année. Et je n'avais pas été du tout déçu d'être venue. Il y avait eu un stand journalier comme calendrier de l'avent, j'avais gagné des lots impressionnants. J'avais aussi décodé le sapin de Noël, mais pokémons et moi nous nous étions d'ailleurs bien amusé.

Lorsque le maire avait lancé cet appel à l'aide, je n'avais pas hésité une seule seconde à m'inscrire.
Il n'y avait pas de Blizzard mais la température était au plus bas et on avait conseillé aux volontaires de bien se couvrir. J'avais plusieurs couches de vêtements et j'y avais ajouté des gants, un bonnet et une écharpe bien chaude. J'étais bien couverte.
J'avais gardé tout mes pokémons dans leurs pokéball, ils y seraient bien plus en sécurité et au chaud ainsi. Mais Galifeu avait absolument tenu à me tenir compagnie. Même si c'était un pokémon feu je lui avais quand même mis un manteau que j'avais trouvé à l'un des stand ainsi qu'une écharpe. Manquerait plus que mon pokémon feu attrape froid !

Arrivé au post, je devais faire équipe avec A. Thybal Sorensen, Naja Hermansen et Naël Wilde. Je ne les connaissais pas mais cela serait occasion de faire de nouvelle rencontre.
Lorsque les autres membres de mon groupe arrivèrent, je les saluai poliment avant de suivre le chemin qui nous avait été indiqué.

MessageSujet: Re: Équipe n°13 : A. Tybalt Sørensen, Eyfa Reyes & Naël Wilde   Lun 1 Jan - 20:42

Le membre 'Eyfa Reyes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancement' :
A. Tybalt Sørensen
Héphaïstos Poséidon Fenrir Pélé
♦ Messages : 366
♦ Age du Personnage : 31
♦ Ville d'origine : Fort Vanitas, Kalos
♦ Job : Mannequin
♦ Pokémon rêvé : Goupelin, Draco
♦ Type préféré : Double type , type feu
♦ Avatar : Benjamin Eidem
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1167-carte-dresseur-de-tybalt-srensen
MessageSujet: Re: Équipe n°13 : A. Tybalt Sørensen, Eyfa Reyes & Naël Wilde   Lun 1 Jan - 21:21

Aventure à Fort Castle

ft. A. Tybalt Sørensen, Eyfa Reyes, Naja Hermansen & Naël Wilde

« Is it snow. »
Juste un appel de détresse pour me faire venir, moi le prince des flammes. James le majordome savait qu'il y avait trop de monde alors il n'est pas venue avec moi. Il m'a laissé partir sans la moindre hésitation. Pélé dans les bras et Feunnec qui courrait partout, je vins tant bien que de mal à regarder la liste des groupes. Il y avait un seul nom que je connaissais : Naja. Cette dame si puissante que j'avais rencontré lors d'une journée capture au lac Versau. Je rejoins donc tranquillement mon groupe avec un large sourire poli. Si il y avait des type glace qui envahissait la ville, alors mes pokémons de type feu seront en avantage.

"Bonjour, je suis Tybalt. Et voici Pélé et Héphaïstos. Ravis de vous revoir Naja."

Dis-je pour me présenter. Avant d'adresser une parole à la plus âgée. Héphaïstos reste derrière mes jambes à la vue de celle-ci, au cas où son embrylex ne serait pas loin. Tandis que Pélé était à moitié en dormis dans mes bras, avec mes battements de cœur comme berceuse.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Équipe n°13 : A. Tybalt Sørensen, Eyfa Reyes & Naël Wilde   Lun 1 Jan - 21:21

Le membre 'A. Tybalt Sørensen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancement' :
Naël Wilde
Ruby Nina King
♦ Messages : 133
♦ Ville d'origine : Vaguelone
♦ Job : Champion d'Emoria
♦ Pokémon rêvé : Mentali
♦ Type préféré : Psy
♦ Avatar : Henry Cavill (strangelove)
♦ Commentaires : Liens & RPs

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1491-carte-dresseur-de-nael-wilde
MessageSujet: Re: Équipe n°13 : A. Tybalt Sørensen, Eyfa Reyes & Naël Wilde   Lun 1 Jan - 21:37

Quel phénomène étrange. Des Pokémon qui viennent en ville et fuient leur environnement. Un ou deux, ils pourraient juste être curieux par les animations de la ville, mais il s’agit d’un nombre bien plus important. En tant que champion, Naël se devait de proposer son coup de main, même s’il sait que ce sera une épreuve difficile pour lui. S’il est doué pour les combats, il ne l'est pas pour se déplacer en terre inconnue. Il regrette de ne pas aimer se déplacer avec une canne car à cause de lui Ruby doit rester dans le froid.

Ruby ne se plaint pas et a guidé son dresseur jusque la place pour qu’il puisse écouter le discours du maire. Ça le rassure d’être en équipe, il espère juste ne pas se retrouver dans une situation qui nécessite de courir. Il en serait sans doute incapable. Naël se tient à l’écart de la foule déjà car il supporte mal le brouhaha et qu’en plus Nina a aussi voulu sortir. Et Nina a une certaine tendance agoraphobe. Il ne faudrait pas prendre le risque que quelqu’un la touche par inadvertance.

Ruby s’avance vers le panneau où son inscrit les noms des volontaires pour envoyer une image mentale à son dresseur qu’il sache dans quelle équipe il appartient. Elle prend son temps pour être sûre de passer sur le nom de son dresseur. Bien qu’intelligente, la Mentali ne sait pas lire. Elle revient vers Naël par la suite qui lui donne une caresse sur la tête quand elle se place sur sa gauche.

-Merci ma belle. Dommage que nous ne connaissions pas ces personnes. Il va falloir se débrouiller. Je suis dans une équipe de quatre personnes composées de Tybalt, Eyfa et Naja. Soyez attentives à ces noms s’il vous plait.

Plusieurs minutes passent et ça devient plus calme, sans doute car des équipes déjà formées se mettent en marche, finalement c’est Nina qui tire sur le pantalon de son dresseur pour lui indiquer qu’elle a entendu un des noms. La Mistigrix passe devant alors que la Mentali guide Naël vers le point de rencontre comme à son habitude, quand il est assez proche elle fouette les jambes du champion signe qu’il doit s’arrêter. Elle envoie une image mentale des personnes présentes.

-Bonjour. Je m'apelle Naël, est ce que je suis dans la bonne équipe ?

Une fois assuré qu’il ne s’était pas trompé, Naël put suivre les directives qui leurs étaient données pour cette histoire de Pokémon.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°13 : A. Tybalt Sørensen, Eyfa Reyes & Naël Wilde   Lun 1 Jan - 21:37

Le membre 'Naël Wilde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancement' :
Eyfa Reyes

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: Équipe n°13 : A. Tybalt Sørensen, Eyfa Reyes & Naël Wilde   Mar 2 Jan - 14:24

J'avais été la première a arrivé sur les lieux de départs. J'étais impressionné par le nombre de personne qui avait répondu à l'appel du Maire de Fort Castle et s'était porté volontaire pour venir en aide à la ville.

C'était inquiétant qu'autant de pokémon différent se déplacer vers la ville, c'était pour le moins inhabituel. Je savais que les pokémons avaient comme un genre de sixième sens en ce qui concernait les changements climatiques. Durant mon voyage à Sinnoh, il m'avait été donné de voir plusieurs pokémons fuir leurs habitats pour aller se réfugier dans des grottes à l'approche d'un ouragan. C'est pour cela que j'espérais que c'était à cause d'une autre raisons qui nous échappait encore.

Je faisais équipe avec deux personnes que je ne connaissais pas. Tybalt et Naël. J'avais entendu parler du deuxième, c'était le nouveau champion de l'arène de type psy. Quant au premier, je n'avais pas eu l'occasion d'en entendre parler ou de le rencontrer.

Le premier à arrivé était Tybalt, avec un sourire poli, je lui souris et lui tendis la main en me présentant.

La deuxième personne a arrivé était accompagné d'un Mentali et d'une Psystigrix. J'en déduisis qu'il devais sûrement s'agir de Naël.

Oui, tu es dans la bonne équipe, je suis Eyfa, je suis ravi de faire équipe avec vous deux. Je pense que nous sommes tous là, nous pouvons y aller.

MessageSujet: Re: Équipe n°13 : A. Tybalt Sørensen, Eyfa Reyes & Naël Wilde   Mar 2 Jan - 14:24

'Lancement' :
Naël Wilde
Ruby Nina King

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1491-carte-dresseur-de-nael-wilde
MessageSujet: Re: Équipe n°13 : A. Tybalt Sørensen, Eyfa Reyes & Naël Wilde   Mer 3 Jan - 18:40

Quand le champion s’assure d’être au bon endroit, la femme du l'équipe se présente. Eyfa. C’était la première fois qu’il entend ce prénom bien qu'il l'ait lu tout à l'heure. Il ne saurait dire si ça lui plait ou non, même si en général les prénoms se terminant par A sont très beaux. Ce qui est plaisant aussi c’est qu’elle prend les choses en mains. Naël ne pourrait être le meneur dans une telle situation et c’est rassurant que quelqu’un se place comme leader. Il fait un geste galant de la main.

-Je vous en prie passez devant, je vous suis.

A vrai dire c’est certainement Nina qui va suivre Eyfa et le champion derrière. D’ailleurs, ce dernier se demande si ses équipiers se sont rendu compte de sa particularité. Il n’aime pas attirer l’attention sur ça, alors ce n’est certainement pas lui qui va leur avouer. Surtout qu’il peut se débrouiller du moment que ses Pokémon reste près de lui. C’est Nina qui va combattre tandis que Ruby restera à ses  côtés pour le guider. Mais si par la suite les choses venaient à se corser, il se devra d’être sincère. Mais en général les gens le remarquent bien assez vite sans qu’il ait besoin de donner une quelconque explication.

-Vous avez une théorie sur ce qu'il se passe ?

Il s'adressait à ses coéquipiers. Naël est curieux d'entendre ce qu'il pense de cette situation.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°13 : A. Tybalt Sørensen, Eyfa Reyes & Naël Wilde   Mer 3 Jan - 18:40

'Lancement' :
A. Tybalt Sørensen
Héphaïstos Poséidon Fenrir Pélé
♦ Messages : 366
♦ Age du Personnage : 31
♦ Ville d'origine : Fort Vanitas, Kalos
♦ Job : Mannequin
♦ Pokémon rêvé : Goupelin, Draco
♦ Type préféré : Double type , type feu
♦ Avatar : Benjamin Eidem
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1167-carte-dresseur-de-tybalt-srensen
MessageSujet: Re: Équipe n°13 : A. Tybalt Sørensen, Eyfa Reyes & Naël Wilde   Ven 5 Jan - 8:42

Aventure à Fort Castle

ft. A. Tybalt Sørensen, Eyfa Reyes, Naja Hermansen & Naël Wilde

« Is it snow. »
Finalement je n'étais pas dans la bonne équipe, Naja ne faisait pas partie de la mienne. Alors je m'excuse avant de retrouver la mienne d'un air légèrement gêné. Les présentations sont faites et il fallait qu'on se mettent en route. Héphaïstos et Pélé, jouaient dans la neige pendant qu'on avançait. J'admets que j'avais un peu de mal à réaliser qu'il se passer, pour moi ce n'était qu'un petit entraînement pour mes pokémons, rien de plus. Cela n'avait pas l'air de m'alerter plus que ça. Je regarde mes deux coéquipiers discuter ensemble tandis que moi je restais là à admirer autour de nous au cas où on pourrait trouver quelque chose. Pélé et héphaïstos commencent légèrement à se chamailler dans la neige comme de vrais gamins, je souffle légèrement avant de me préoccuper de la dicussion des deux jeunes gens.

"Je pense que tous ces pokémons on un truc monté à la tête, je ne sais pas quoi mais ils l'ont. A moins qu'ils fuient quelque chose?"

code by ORICYA.

HJ:

MessageSujet: Re: Équipe n°13 : A. Tybalt Sørensen, Eyfa Reyes & Naël Wilde   Ven 5 Jan - 8:42

Le membre 'A. Tybalt Sørensen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancement' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Équipe n°13 : A. Tybalt Sørensen, Eyfa Reyes & Naël Wilde   Ven 5 Jan - 20:24

Après que Naël m'ait rejointe, ce fut au tour de Tybalt. Une fois que tout le monde fut réunis, nous prîmes la route qui nous avaient été destiné. Dans un geste, Naël me laissa passer devant. Je remerciai le jeune homme par un signe de tête.

A chaque fois que Galifeu voyait un tas de neige de formée, ce dernier sautait dedans. Était-ce pour le détruire, pour s'amuser ou juste pour s'assurer qu'il n'y avait aucun pokémon qui ne s'y cachait ? Aucune idée, seul mon pokémon feu pouvait le savoir. Mais j'étais intimement persuadé qu'il s'agissait d'un mélange des trois.

Naël nous demanda ce que nous pensions de cette situation et si nous avions des théories. Bonne question. Je ne m'étais pas encore trop penché sur le sujet même si j'avais déjà quelques idées en tête. Toutes les idées que je pouvais avoir, devait bien évidement être confirmée avant de pouvoir en être totalement sûre.

L'idée de Tybalt rejoignait l'une des mienne. Ce que je lui fis savoir :

Oui je pensais la même chose que toi, Tybalt. Peut-être ont-ils été chassé de leur environnement naturel par un pokémon plus imposant ? Je crois que les Polagriffe sont de très mauvais poil en cette saison. Mais je vois mal un seul pokémon être à l'origine de cet afflux.

MessageSujet: Re: Équipe n°13 : A. Tybalt Sørensen, Eyfa Reyes & Naël Wilde   Ven 5 Jan - 20:24

'Lancement' :
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°13 : A. Tybalt Sørensen, Eyfa Reyes & Naël Wilde   Sam 6 Jan - 23:29

Aventure à Fort Castle

Horde

Si on leur a prédit une foule de Pokémons à repousser, les trois aventuriers n’en rencontrent pourtant pas sur les plaines, les collines et les forêts qui entourent Fort Castle. Ils ont eu le temps de faire connaissance, avant que le Pokémon de l'un d’entre eux n’entende un son inhabituel.

Un premier Pokémon sauvage apparaît et bondit devant eux. Il n’est pas seul. À ses côtés, deux autres semblent débarquer de nulle part et menacent les étrangers d’un regard noir. Ils s’apprêtent à attaquer, mais l’un des aventuriers est plus rapide.

Lokhlass ♀ lvl 64
Att. : 071 - PV : 288

Vibraqua 20PP
Plaquage 15PP
Laser Glace 10PP
Hydrocanon 5PP

Absorb Eau : Récupère ¼ de ses PV maximum s'il est touché par une attaque de type Eau . Il est immunisé aux attaques de ce type.

LOKHLASS
Niveau 64
Polarhume ♀ lvl 30
Att. : 024 - PV : 105

Assurance 10PP
Vent Glacé 15PP
Camaraderie 20PP
Câlinerie 10PP

Isograisse : Les dégâts provoqués par les attaques des types Feu ou Glace sont divisés par 2.

POLARHUME
Niveau 33
Spectrum ♂ lvl 38
Att. : 038 - PV : 190

Poing Ombre 20PP
Ombre Nocturne 15PP
Bain de Smog 15PP
Poing-Glace 15PP

Lévitation : Est immunisé aux attaques offensives du type Sol

SPECTRUM
Niveau 38

Règles

♦️ L’épreuve prend fin lorsque les trois Pokémons ou les Pokémons de tous les membres sont mis K.O.

♦️ L'épreuve se déroule comme un combat dit classique, à la différence qu'il sera nécessaire d’annoncer quel Pokémon le joueur attaque.

♦️ Les Pokémons de la horde attaqueront une fois par jour si les trois joueurs n'ont pas eu le temps de répondre.

♦️ Les Pokémons de la horde apparaîtront dans le Pokédex de chaque joueur comme vus, lors de la clôture du sujet.

♦️ Dans l’attente d’une réponse d’un autre membre de l’équipe, chaque volontaire peut poster une fois par jour également.

♦️ Tout joueur qui n’aura pas répondu pendant un total de 5 jours  se verra attribué un point de pénalité pour la suite.

♦️ Cette épreuve prendra fin Samedi 13 Janvier à 20h si le combat n’est pas terminé d’ici là.

Bonne chance !
Kim

Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Équipe n°13 : A. Tybalt Sørensen, Eyfa Reyes & Naël Wilde   Dim 7 Jan - 16:55

Nous étions toujours à la recherche des pokémons que nous devions repousser, mais aucun ne semblait vouloir pointer le bout de leur nez. Je me demandais si le fait qu'il y ait un aussi grand nombre de dresseur qui s'avancer vers eux n'avaient pas fait faire demi-tour aux dits pokémon.

Rien, rien et encore rien. J'allais demander l'avis de mes deux compagnons de mon équipe quand Galifeu commença à s'agiter. Mon pokémon feu regarder droit devant lui à la recherche du son qu'il avait entendu.
Nous n'eûmes pas longtemps à attendre avant qu'un Lockhlass bondisse devant nous. Il n'était pas seul, il était accompagné de deux autres pokémons. Un Polarhume et un Spectrum. Les pokémons n'avaient pas l'air amicaux et un combat aller rapidement se profiler.

J'examinais les trois pokémons qui nous faisait face. Je savais que la Mistigrix femelle pouvait connaître des attaques de type électrique qui serait très efficace contre Lockhlass, mais le pokémon psy serait très rapidement affaiblis par le Spectrum sauvage.
Alors que Galifeu se préparait à passer à l'attaque, je dus le retenir.

Non Galifeu ! Je préfère te garder en renfort au cas ou les choses se passent mal, d'accord mon grand ?

Galifeu hocha la tête. Il avait très bien compris ma stratégie et la ou je voulais en venir. J'envoyais ma Drascore sur le terrain. Cette dernière fit aussitôt claquer ses pinces en guise d'avertissement.

Drascore, je compte sur toi ! Utilise ton attaque Tranche-Nuit sur le Spectrum ! Tu vas y arriver ma belle !

Galifeu ♂ lvl 33
39 Att - 195 PV

Casse Briques  (15 PP)
Nitrocharge  (20 PP)
Lance-flamme  (15 PP)
Balayette  (20 PP)

Brasier : Augmente la puissance des capacités de type feu de 30% lorsque le pokémon a moins 1/3 des PV totaux.

Attaques 0/20
Drascore ♀ lvl 40
Att. : 048 - PV : 231

Tranche-nuit 15 PP
Choc Venin 10 PP
Crocs Éclair 15 PP
Crocs Givre 15 PP

Sniper : Augmente de 50% la puissance des coups critiques.

Attaques 0/40
Candine ♀ lvl 20
Att. : 019 - PV : 121

Eco-sphère 10 PP
Tour Rapide 40 PP

Coque Armure : Immunise aux coups critiques

Attaques 0/20
Carmache ♂ lvl 30
Att. : 026 - PV : 140

Draco-rage (10 PP)
Séisme (10 PP)
Tranche (20 PP)

Draco-colère : Augmente l'attaque de 10% quand les PV sont à moins de 50%

Attaques 0/30
Otarlette ♂ lvl 20
Att. : 023 - PV : 104

Voix Enjoleuse 15PP
Ebullition 15PP
Surf 15PP
Vent glace 15PP

Torrent : Augmente la puissance des attaques de type eau de 50% quand les PV tombent à moins de 1/3

Attaques 0/13
Gardevoir ♀ lvl 34
Att. : 041 - PV : 122

Psycho 10 PP
Vampibaiser 10 PP
Ball'Ombre 15 PP
Tonerre 15 PP

Calque : Copie le talent de l'adversaire.

Attaques 0/34
Drascore ♀ lvl 040
Att. : 048 - PV : 231

Tranche-nuit 15PP
Choc Venin 10PP
Crocs Givre 15PP
Crocs Éclair 15PP

Sniper : Augmente de 50% la puissance des coups critiques

Attaques 0/30

Drascore lance Tranche-nuit
Les attaques sont super efficaces sur Spectrum.

Attaque ratée : 0 pts
Attaque réussie : (48x2) + (15x2) = 96+30 126 pts.
Coup Critique : 126 + 50% = 63, donc 126+63 = 189 pts

MessageSujet: Re: Équipe n°13 : A. Tybalt Sørensen, Eyfa Reyes & Naël Wilde   Dim 7 Jan - 16:55

'Attaque' :
Naël Wilde
Ruby Nina King

MessageSujet: Re: Équipe n°13 : A. Tybalt Sørensen, Eyfa Reyes & Naël Wilde   Dim 7 Jan - 21:57

Qu’est-ce qui pousse des Pokémon à venir en ville ? Sans doute car ils fuient quelque chose dans leur environnement naturel, quelque chose de pas normal. Guider par Ruby, le champion part avec son équipe à la recherche de Pokémon. Les pas de chacun, humains comme Pokémon, crissent dans la neige, un bon moyen pour Naël de ne pas perdre ses compagnons. De temps en temps il entend un bruit plus sourd. Sans doute un des Pokémon de ses camarades qui s’amusent dans la neige. Le champion écoute les théories de ses camarades parfaitement en accord avec eux.

-Je pense aussi que quelque chose les a fait fuir de leur environnement et ça doit être quelque chose de sérieux pour qu’ils s’enfuient ainsi en masse vers la ville.

Avançant toujours dans la neige Ruby fouette les jambes de son dresseur pour qu’il s’arrête. Il entend qu’il n’est pas le seul à s’être arrêter. Ça ne présage rien de bon. Bien vite il entend des bruits de Pokémon. Finalement c’est la femme du groupe qui réagit en premier en envoyant un Drascore en combat. Un Spectrum. C’est mauvais pour les Pokémon du champion. Mais il ne faut jamais s’avouer vaincu.

-Nina. Je te laisse juger quel adversaire est à ta taille et quelle attaque utiliser.

Naël a une parfaite confiance dans son Pokémon et il s’est qu’elle sera capable de gérer sans lui bien que le Spectrum l’inquiète beaucoup.

Mistigrix ♀ lvl 63
Att. : 70 - PV : 347

Psyko 10PP
Ball'Ombre 15PP
Mur Lumière 30PP (Baisse l'attaque de l'adversaire de 20%)
Voix Enjôleuse 15PP

Infiltration : Empêche les attaques de protection adverses tels que Protection ou Mur Lumière de fonctionner.

Attaques x/x

Mistigrix lance Psyko sur Lokhlass
les attaques  ont une efficacité normal sur Lohklass

Attaque réussie = 70 + 20 = 90
Coup Critique = (70 + 20) + 20% = 108
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°13 : A. Tybalt Sørensen, Eyfa Reyes & Naël Wilde   Dim 7 Jan - 21:57

'Attaque' :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Équipe n°13 : A. Tybalt Sørensen, Eyfa Reyes & Naël Wilde   

Équipe n°13 : A. Tybalt Sørensen, Eyfa Reyes & Naël Wilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant