Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Équipe n°13 : A. Tybalt Sørensen, Eyfa Reyes & Naël Wilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Équipe n°13 : A. Tybalt Sørensen, Eyfa Reyes & Naël Wilde   Dim 7 Jan - 22:33

Aventure à Fort Castle

ft. A. Tybalt Sørensen, Eyfa Reyes & Naël Wilde

« Is it snow. »
FTrois fichus Pokémons se présentent à nous. Malheureusement pour moi je n’avais pas des Pokémons très puissants. Alors je lâche une injure avant d’envoyer Pélé, la magby au combat. Elle était la meilleure de mon équipe. Avec mon équipe pas très forte mes deux coéquipiers n’allaient pas voler loin, je vous le garantie. Pélé se met face au polarhume, le plus faible des trois d’après moi. Elle charge son attaque le temps d’attendre mon ordre de lancement. Je laisse mes deux coéquipiers lancer en premier. Histoire que le troisième soit bien occupé à regarder ses compagnons se faire botter les fesses.
« Pélé lance Danse Flamme sur le Polarhume! » criais-je en pointant l’adversaire du doigt. Pélé lâche son attaque sur son adversaire. Manquait plus à attendre que l’attaque le touche de plein fouet malgré la faiblesse de mon Pokémon.
« Franchement les gars je vous garantie rien avec mon équipe pas très haute en niveau! Hein! »

code by ORICYA.

Att : 14 - Pv : 102

Les attaques de type sont efficaces sur les Pokémons de type

14+15(x2)=44pts
44+20%=53pts
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue

♦ Messages : 42318
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: Équipe n°13 : A. Tybalt Sørensen, Eyfa Reyes & Naël Wilde   Dim 7 Jan - 22:33

Le membre 'A. Tybalt Sørensen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°13 : A. Tybalt Sørensen, Eyfa Reyes & Naël Wilde   Lun 8 Jan - 17:57

Aventure à Fort Castle

Horde

Si on leur a prédit une foule de Pokémons à repousser, les trois aventuriers n’en rencontrent pourtant pas sur les plaines, les collines et les forêts qui entourent Fort Castle. Ils ont eu le temps de faire connaissance, avant que le Pokémon de l'un d’entre eux n’entende un son inhabituel.

Un premier Pokémon sauvage apparaît et bondit devant eux. Il n’est pas seul. À ses côtés, deux autres semblent débarquer de nulle part et menacent les étrangers d’un regard noir. Ils s’apprêtent à attaquer, mais l’un des aventuriers est plus rapide.

Lokhlass ♀ lvl 64
Att. : 071 - PV : 198

Vibraqua 20PP
Plaquage 15PP
Laser Glace 9/10PP
Hydrocanon 5PP

Absorb Eau : Récupère ¼ de ses PV maximum s'il est touché par une attaque de type Eau . Il est immunisé aux attaques de ce type.

Attaque Laser Glace sur Mistigrix.
Att. Réussie : 91 pts
C. Critique : 110 pts
Polarhume ♀ lvl 30
Att. : 024 - PV : 105

Assurance 9/10PP
Vent Glacé 15PP
Camaraderie 20PP
Câlinerie 10PP

Isograisse : Les dégâts provoqués par les attaques des types Feu ou Glace sont divisés par 2.

Attaque Assurance sur Magby.
Att. Réussie : 71 pts
C. Critique : 86 pts
Spectrum ♂ lvl 38
Att. : 038 - PV : 064

Poing Ombre 20PP
Ombre Nocturne 15PP
Bain de Smog 15PP
Poing-Glace 14/15PP

Lévitation : Est immunisé aux attaques offensives du type Sol

Attaque Poing-Glace sur Drascore.
Att. Réussie : 53 pts
C. Critique : 64 pts

Règles

♦️ L’épreuve prend fin lorsque les trois Pokémons ou les Pokémons de tous les membres sont mis K.O.

♦️ L'épreuve se déroule comme un combat dit classique, à la différence qu'il sera nécessaire d’annoncer quel Pokémon le joueur attaque.

♦️ Les Pokémons de la horde attaqueront une fois par jour si les trois joueurs n'ont pas eu le temps de répondre.

♦️ Les Pokémons de la horde apparaîtront dans le Pokédex de chaque joueur comme vus, lors de la clôture du sujet.

♦️ Dans l’attente d’une réponse d’un autre membre de l’équipe, chaque volontaire peut poster une fois par jour également.

♦️ Tout joueur qui n’aura pas répondu pendant un total de 5 jours  se verra attribué un point de pénalité pour la suite.

♦️ Cette épreuve prendra fin Samedi 13 Janvier à 20h si le combat n’est pas terminé d’ici là.

Bonne chance !
Kim

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°13 : A. Tybalt Sørensen, Eyfa Reyes & Naël Wilde   Lun 8 Jan - 17:57

Le membre 'Maître de la ligue' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Attaque' :

--------------------------------

#2 'Attaque' :

#3 'Attaque' :
Eyfa Reyes
Braségali Drascore Sucreine Carmache Métang Oratoria
♦ Messages : 2669
♦ Age du Personnage : 21
♦ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
♦ Job : Dresseur Pokémon
♦ Pokémon rêvé : Absol
♦ Type préféré : Les 18
♦ Avatar : Ashley Benson

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: Équipe n°13 : A. Tybalt Sørensen, Eyfa Reyes & Naël Wilde   Lun 8 Jan - 18:35

Trois pokémons sauvages pour trois dresseurs. C'était parfait pour un combat équilibré. Par rapport aux types des pokémons j'en avais conclu que le dresseur de pokémon psy allait être en difficulté face au Spectrum, c'est pourquoi je m'étais octroyer le privilège de l'attaquer avec mon Drascore qui avait l'avantage du type.
Nina, le Mistigrix femelle avait décidé d'attaquer le Lockhlass qui rester le Polarhume pour Tybalt et son pokémon feu.

Drascore ne ménagea pas son adversaire. Mon pokémon poison lança une attaque tranche-nuit que son adversaire se prit de plein fouet. Le pokémon spectre apprécia peu l'attaque qu'il venait de subir et répliqua aussitôt avec une attaque Poing Glace. S'il aimait autant le glace je pouvais lui montrer une attaque Crocs Givre, mais cela en serait pas aussi efficace qu'une nouvelle attaque Tranche-nuit.

Tybalt ne semblait pas très rassurée face au niveau de nos adversaires.

T'en fais pas Tybalt ! J'en finis avec le Spectrum et je viens t'aider ensuite si tu le souhaites !

Je ne me faisais pas trop de soucis pour la Mistigrix femelle, j'avais le sentiment qu'elle était très débrouillarde et son dresseur lui faisait pleinement confiance pour savoir quelle attaque choisir.

Drascore, relance une nouvelle attaque Tranche-nuit sur le Spectrum ! J'ai confiance en toi !

Galifeu ♂ lvl 33
39 Att - 195 PV

Casse Briques  (15 PP)
Nitrocharge  (20 PP)
Lance-flamme  (15 PP)
Balayette  (20 PP)

Brasier : Augmente la puissance des capacités de type feu de 30% lorsque le pokémon a moins 1/3 des PV totaux.

Attaques 0/20
Drascore ♀ lvl 40
Att. : 048 - PV : 231

Tranche-nuit 15 PP
Choc Venin 10 PP
Crocs Éclair 15 PP
Crocs Givre 15 PP

Sniper : Augmente de 50% la puissance des coups critiques.

Attaques 0/40
Candine ♀ lvl 20
Att. : 019 - PV : 121

Eco-sphère 10 PP
Tour Rapide 40 PP

Coque Armure : Immunise aux coups critiques

Attaques 0/20
Carmache ♂ lvl 30
Att. : 026 - PV : 140

Draco-rage (10 PP)
Séisme (10 PP)
Tranche (20 PP)

Draco-colère : Augmente l'attaque de 10% quand les PV sont à moins de 50%

Attaques 0/30
Otarlette ♂ lvl 20
Att. : 023 - PV : 104

Voix Enjoleuse 15PP
Ebullition 15PP
Surf 15PP
Vent glace 15PP

Torrent : Augmente la puissance des attaques de type eau de 50% quand les PV tombent à moins de 1/3

Attaques 0/13
Gardevoir ♀ lvl 34
Att. : 041 - PV : 122

Psycho 10 PP
Vampibaiser 10 PP
Ball'Ombre 15 PP
Tonerre 15 PP

Calque : Copie le talent de l'adversaire.

Attaques 0/34
Drascore ♀ lvl 040
Att. : 048 - PV : 178

Tranche-nuit 13PP
Choc Venin 10PP
Crocs Givre 15PP
Crocs Éclair 15PP

Sniper : Augmente de 50% la puissance des coups critiques

Attaques 0/30

Drascore lance Tranche-nuit
Les attaques sont super efficaces sur Spectrum.

Attaque ratée : 0 pts
Attaque réussie : (48x2) + (15x2) = 96+30 126 pts.
Coup Critique : 126 + 50% = 63, donc 126+63 = 189 pts

MessageSujet: Re: Équipe n°13 : A. Tybalt Sørensen, Eyfa Reyes & Naël Wilde   Lun 8 Jan - 18:35

Le membre 'Eyfa Reyes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Naël Wilde
Ruby Nina King Noah Milo
♦ Messages : 446
♦ Ville d'origine : Vaguelone
♦ Job : Champion d'Emoria
♦ Pokémon rêvé : Mentali
♦ Type préféré : Psy
♦ Avatar : Henry Cavill
♦ Commentaires : Liens & RPs

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1491-carte-dresseur-de-nael-wilde
MessageSujet: Re: Équipe n°13 : A. Tybalt Sørensen, Eyfa Reyes & Naël Wilde   Lun 8 Jan - 21:29

Chacun de nous envoie son Pokémon contre un des trois Pokémon en face. Naël sait que Eyfa a envoyé son Drascore faire face à un Spectrum. Nina a attaqué un autre Pokémon et au son de ce dernier, le champion est sûr qu’il s’agit d’un Lokhlass. Tandis que Pélé, le Pokémon inconnu de Tybalt attaque un Polarhume. Si avec le surnom du Pokémon, Naêl ne peut deviner de quelle espèce il s’agit le son de l’attaque du Pokémon du dresseur lui indique qu’il connait des attaques de type Feu. Tybalt s’excuse pour son équipe alors que les Pokémon adverses répliquent. Ça s’entend. Naël ne peut pas permettre de se déconcentrer. Quand on a un sens un moins, il faut être vigilant. Après les paroles réconfortante de la dresseuse du groupe, Naël ajoute :

-On a tous commencé un jour, il ne faut pas s’inquiéter.

Eyfa semble d’être une grande efficacité dans cette équipe et le champion apprécie vraiment son intervention. Et surtout qu’elle envoie son Drascore s’occuper du Spectrum. Un Pokémon que le dresseur de type Psy craint tout particulièrement.

-Nina, je te laisse gérer de nouveau.

La Mistigrix peut entendre dans la voix de son dresseur que si elle a besoin de repos, il est prêt à envoyer un autre Pokémon. Mais elle ne souhaite pas le décevoir et tout en restant à une distance convenable du Lokhlass, elle lui lance une autre attaque Psyko.

Mistigrix ♀ lvl 63
Att. : 70 - PV : 256/347

Psyko 8/10PP
Ball'Ombre 15PP
Mur Lumière 30PP (Baisse l'attaque de l'adversaire de 20%)
Voix Enjôleuse 15PP

Infiltration : Empêche les attaques de protection adverses tels que Protection ou Mur Lumière de fonctionner.

Attaques x/x

Mistigrix lance Psyko sur Lokhlass
les attaques  ont une efficacité normal sur Lohklass

Attaque réussie = 70 + 20 = 90
Coup Critique = (70 + 20) + 20% = 108
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°13 : A. Tybalt Sørensen, Eyfa Reyes & Naël Wilde   Lun 8 Jan - 21:29

Le membre 'Naël Wilde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Équipe n°13 : A. Tybalt Sørensen, Eyfa Reyes & Naël Wilde   Mar 9 Jan - 0:05

Aventure à Fort Castle

« Is it snow. »
Ridicule? Oui je l'étais. J'avais horreur de me sentir le moins puissant d'un groupe de dresseurs. Actuellement c'était le cas. Cela m'aidera sûrement à me motiver pour entraîner des pokémons. J'envoie Pélé à l'attaque. Celle-ci la loupe. Un juron s'échappe de ma bouche pour disparaître doucement dans l'air glacial. Le pokémon de type glace a donc décidé de prendre sa revanche. Son attaque tape de plein fouet le mien et me voilà paniqué. J'avais peur que mon pokémon soit mis K.O dès la première attaque mais visiblement ça allait. Alors mon coeur se calme, ma concentration augmente.

"Bon je vais quand même essayer de me débrouiller!" Du moins je l'espérais.

Pélé se remet en position après s'être légèrement remis du choc. Je fixe méchamment le maudit petit pokémon avant de d'ordonner de lancer une nouvelle attaque. "Pélé fais la même!"

code by ORICYA.

Att : 14 - Pv : 31

Les attaques de type  sont efficaces sur les Pokémons de type

14+15(x2)=44pts
44+20%=53pts
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°13 : A. Tybalt Sørensen, Eyfa Reyes & Naël Wilde   Mar 9 Jan - 0:05

'Attaque' :
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°13 : A. Tybalt Sørensen, Eyfa Reyes & Naël Wilde   Mer 10 Jan - 2:27

Aventure à Fort Castle

Horde

Si on leur a prédit une foule de Pokémons à repousser, les trois aventuriers n’en rencontrent pourtant pas sur les plaines, les collines et les forêts qui entourent Fort Castle. Ils ont eu le temps de faire connaissance, avant que le Pokémon de l'un d’entre eux n’entende un son inhabituel.

Un premier Pokémon sauvage apparaît et bondit devant eux. Il n’est pas seul. À ses côtés, deux autres semblent débarquer de nulle part et menacent les étrangers d’un regard noir. Ils s’apprêtent à attaquer, mais l’un des aventuriers est plus rapide.

Lokhlass ♀ lvl 64
Att. : 071 - PV : 090

Vibraqua 20PP
Plaquage 15PP
Laser Glace 8/10PP
Hydrocanon 5PP

Absorb Eau : Récupère ¼ de ses PV maximum s'il est touché par une attaque de type Eau . Il est immunisé aux attaques de ce type.

Attaque Laser Glace sur Mistigrix.
Att. Réussie : 91 pts
C. Critique : 110 pts
Polarhume ♀ lvl 30
Att. : 024 - PV : 105

Assurance 9/10PP
Vent Glacé 15PP
Camaraderie 20PP
Câlinerie 9/10PP

Isograisse : Les dégâts provoqués par les attaques des types Feu ou Glace sont divisés par 2.

Attaque Câlinerie sur Drascore
Att. Réussie : 44 pts
C. Critique : 53 pts

Règles

♦️ L’épreuve prend fin lorsque les trois Pokémons ou les Pokémons de tous les membres sont mis K.O.

♦️ L'épreuve se déroule comme un combat dit classique, à la différence qu'il sera nécessaire d’annoncer quel Pokémon le joueur attaque.

♦️ Les Pokémons de la horde attaqueront une fois par jour si les trois joueurs n'ont pas eu le temps de répondre.

♦️ Les Pokémons de la horde apparaîtront dans le Pokédex de chaque joueur comme vus, lors de la clôture du sujet.

♦️ Dans l’attente d’une réponse d’un autre membre de l’équipe, chaque volontaire peut poster une fois par jour également.

♦️ Tout joueur qui n’aura pas répondu pendant un total de 5 jours  se verra attribué un point de pénalité pour la suite.

♦️ Cette épreuve prendra fin Samedi 13 Janvier à 20h si le combat n’est pas terminé d’ici là.

Bonne chance !
Kim

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°13 : A. Tybalt Sørensen, Eyfa Reyes & Naël Wilde   Mer 10 Jan - 2:27

Le membre 'Maître de la ligue' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Attaque' :

#2 'Attaque' :
Eyfa Reyes

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: Équipe n°13 : A. Tybalt Sørensen, Eyfa Reyes & Naël Wilde   Mer 10 Jan - 16:01

Le Spectrum affaiblis par l'attaque de ma Drascore ne réussit pas à esquiver la nouvelle attaque Tranche-nuit. Le pokémon spectre se prit l'attaque de plein fouet, d'une telle puissance qu'il fut mis K.O.
Je profitais de cette petite victoire pour voir ou en était mes coéquipiers. De son côté le dresseur de pokémon psy se défendait bien contre le Lockhlass. Cependant, le Polarhume sauvage esquivait coup sur coup les attaques de Tybalt et mettait en difficulté le Magby qu'il avait surnommé Pélé.

Le Polarhume décida de venger son ami Spectrum et attaqua Drascore avec une attaque de type fée. Mon pokémon poison et ténèbre apprécia peu cette attaque et repoussa le pokémon sauvage d'un coup de tête. Drascore fit claquer ses pinces en signes de représailles pour intimider son ennemi.

Drascore reviens, tu as fais de l'excellent travail, je suis fière de toi !

Drascore revint au chaud dans sa pokéball et je regardais Galifeu qui n'attendais qu'une seule chose : être envoyé sur le terrain.

Oui Galifeu, ça va être à ton tour mon grand ! Utilises ton attaque Casse-Brique sur le Polarhume, concentres-toi, tu vas y arriver !

Galifeu ♂ lvl 33
39 Att - 195 PV

Casse Briques  (15 PP)
Nitrocharge  (20 PP)
Lance-flamme  (15 PP)
Balayette  (20 PP)

Brasier : Augmente la puissance des capacités de type feu de 30% lorsque le pokémon a moins 1/3 des PV totaux.

Attaques 0/20
Drascore ♀ lvl 40
Att. : 048 - PV : 187

Tranche-nuit 15 PP
Choc Venin 10 PP
Crocs Éclair 15 PP
Crocs Givre 15 PP

Sniper : Augmente de 50% la puissance des coups critiques.

Attaques 0/40
Candine ♀ lvl 20
Att. : 019 - PV : 121

Eco-sphère 10 PP
Tour Rapide 40 PP

Coque Armure : Immunise aux coups critiques

Attaques 0/20
Carmache ♂ lvl 30
Att. : 026 - PV : 140

Draco-rage (10 PP)
Séisme (10 PP)
Tranche (20 PP)

Draco-colère : Augmente l'attaque de 10% quand les PV sont à moins de 50%

Attaques 0/30
Otarlette ♂ lvl 20
Att. : 023 - PV : 104

Voix Enjoleuse 15PP
Ebullition 15PP
Surf 15PP
Vent glace 15PP

Torrent : Augmente la puissance des attaques de type eau de 50% quand les PV tombent à moins de 1/3

Attaques 0/13
Gardevoir ♀ lvl 34
Att. : 041 - PV : 122

Psycho 10 PP
Vampibaiser 10 PP
Ball'Ombre 15 PP
Tonerre 15 PP

Calque : Copie le talent de l'adversaire.

Attaques 0/34
Galifeu ♂ lvl 033
Att. : 039 - PV : 195

Casse-Brique 15PP
Nitrocharge 20PP
Lance-flamme 15PP
Balayette 20PP

Brasier : Augmente la puissance des capacités de type feu de 30% lorsque le pokémon à moins d'1/3 des PV totaux.

Attaques 0/30

Galifeu lance Casse-brique
Les attaques sont super efficaces sur Polarhume.

Attaque ratée : 0 pts
Attaque réussie : (39x2) + (15x2) = 78+30 108 pts.
Coup Critique : 108 + 20% = 21.6, donc 108+22 = 130 pts

MessageSujet: Re: Équipe n°13 : A. Tybalt Sørensen, Eyfa Reyes & Naël Wilde   Mer 10 Jan - 16:01

'Attaque' :
Naël Wilde
Ruby Nina King Noah Milo
♦ Messages : 446
♦ Ville d'origine : Vaguelone
♦ Job : Champion d'Emoria
♦ Pokémon rêvé : Mentali
♦ Type préféré : Psy
♦ Avatar : Henry Cavill
♦ Commentaires : Liens & RPs

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1491-carte-dresseur-de-nael-wilde
MessageSujet: Re: Équipe n°13 : A. Tybalt Sørensen, Eyfa Reyes & Naël Wilde   Mer 10 Jan - 21:55

Le combat tourne à leur avantage et Naël l’entend. Le Spectrum ne fait plus de bruit depuis la dernière attaque qu’il a reçu. Le Lokhlass émet une plainte plus longue et le champion est certain que Nina a réussi à esquiver l’attaque de ce dernier. Le Polarhume semble toujours dans la partie aussi. Il reste encore deux Pokémon, rien n’est joué. Il ne faut jamais penser à la victoire trop vite, il faut toujours penser à la suite, prévoir les prochains coups de l’adversaire et prévoir ses propres coups.

Le dresseur de Pokémon Psy entend que la femme du groupe fait un échange. Un Galifeu arrive sur le terrain et visiblement il va s’en prendre au Polarhume. Nina reste donc seule avec le Lokhlass, mais elle va réussir. Elle est assez puissante pour ça.

-Reste concentrée Nina et recommence.

La concentration. C’est la clé de tout pour les Pokémon Psy. C’est pour ça que le champion insiste pour que ses Pokémon fassent de temps en temps de la méditation avec lui. Mais il n’a pas à se plaindre, aucun n’est impulsif et en combat ils gardent un sang-froid à toute épreuve. C’est ce qui fait d’eux tous une merveilleuse équipe. Même si bien-sûre ils ne sont pas à l’abri de quelques erreurs parfois.

Mistigrix ♀ lvl 63
Att. : 70 - PV : 256/347

Psyko 7/10PP
Ball'Ombre 15PP
Mur Lumière 30PP (Baisse l'attaque de l'adversaire de 20%)
Voix Enjôleuse 15PP

Infiltration : Empêche les attaques de protection adverses tels que Protection ou Mur Lumière de fonctionner.

Attaques x/x

Mistigrix lance Psyko sur Lokhlass
les attaques  ont une efficacité normal sur Lohklass

Attaque réussie = 70 + 20 = 90
Coup Critique = (70 + 20) + 20% = 108
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°13 : A. Tybalt Sørensen, Eyfa Reyes & Naël Wilde   Mer 10 Jan - 21:55

Le membre 'Naël Wilde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Équipe n°13 : A. Tybalt Sørensen, Eyfa Reyes & Naël Wilde   Mer 10 Jan - 23:31

Aventure à Fort Castle

« Is it snow. »
Pélé retente son attaque mais le polarhume esquive une deuxième fois. Je donne un coup de pied dans la neige et lâche un juron dans un murmure. J'avais l'impression d'être spectateur de ce fichu combat. De plus les deux n'ont pas eu besoin de moi pour terminer les trois. J'avais envie de me casser pour me cacher, j'avais honte. J'en avais déjà marre. C'était pas ma journée aujourd'hui. De toute façon ce n'est jamais ma journée sur les événements importants. Je garde ma colère pour moi, pas comme à mes habitudes. Je range Pélé dans sa pokéball. Avant de félicité mes deux coéquipiers du jours.

"Vous les avez bien géré, bravo."  J'applaudit doucement avant de reprendre la marche comme un gamin qui se met à bouder. J'ai tellement horreur de servir à rien dans une chose importante. J'ai tellement horreur de me sentir tellement faible.

code by ORICYA.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°13 : A. Tybalt Sørensen, Eyfa Reyes & Naël Wilde   Mer 10 Jan - 23:31

'Lancement' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Équipe n°13 : A. Tybalt Sørensen, Eyfa Reyes & Naël Wilde   Mer 10 Jan - 23:52

Galifeu, très content d'avoir été sollicité pour cette bataille, courra directement vers le Polarhume pour lui lancer son attaque Casse-Brique. La vitesse a laquelle Galifeu s'était élancer vers son adversaire, ne permit pas à ce dernier d'avoir le temps d'esquiver. Ni même le temps de faire quoi que ce soit pour ce protéger ou contre-attaquer. L'attaque fut si rapide et si puissante que le Polarhume fut mis K.O sur le coup. De son côté Naël en finit lui aussi avec le Lockhlass, grâce à sa Nina et son attaque Psycho.

A peine avions-nous terminer avec ses trois pokémons que Tybalt repris la marche, énervé. Je fronçai les sourcils. Je pense que je le comprenais. Le pauvre n'avait pas eu le loisir de pouvoir attaquer. Et les peu de fois ou il avait pu le faire, son pokémon avait loupé ses attaques. J'espérais qu'il ne m'en voulait pas trop d'avoir mis K.O le pokémon qu'il combattait.

Je rejoignis Tybalt en courant pour me mettre à sa hauteur, et m'assurer qu'il ne m'en voulait pas. Galifeu était sur mes talons et scrutai les alentours afin de s'assurer qu'aucun autre pokémon n'était dans les parages.

Tu ne m'en veux pas, Tybalt ? Pour ... avoir attaqué le Polarhume ? Je sais que c'était ton adversaire, mais après avoir mis hors d'état de nuire le Spectrum, je me suis dit que je pouvais te donner un petit coup de main. Tu m'en veux ?

MessageSujet: Re: Équipe n°13 : A. Tybalt Sørensen, Eyfa Reyes & Naël Wilde   Mer 10 Jan - 23:52

'Lancement' :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Équipe n°13 : A. Tybalt Sørensen, Eyfa Reyes & Naël Wilde   

Équipe n°13 : A. Tybalt Sørensen, Eyfa Reyes & Naël Wilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant