Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Équipe n°13 : A. Tybalt Sørensen, Eyfa Reyes & Naël Wilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Naël Wilde
Ruby Nina King
♦ Messages : 133
♦ Ville d'origine : Vaguelone
♦ Job : Champion d'Emoria
♦ Pokémon rêvé : Mentali
♦ Type préféré : Psy
♦ Avatar : Henry Cavill (strangelove)
♦ Commentaires : Liens & RPs

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1491-carte-dresseur-de-nael-wilde
MessageSujet: Re: Équipe n°13 : A. Tybalt Sørensen, Eyfa Reyes & Naël Wilde   Jeu 11 Jan - 19:57

Bien que Tybalt félicite ses équipiers pour le combat, Naël entend dans sa voix que quelque chose cloche. Après quelques applaudissements le dresseur s’en va à grand pas. Eyfa part à sa poursuite. Le champion grimace. Courir ce n’est pas son fort.

-Ruby ? Je vais avoir besoin de tes yeux.

Il ne faut pas le demander deux fois. Grâce à la vision partagée de sa Mentali, Naël accélère le pas et se dirige rapidement dans la direction de ses coéquipiers. Malheureusement du haut de ses 1 mètre 85, Naël ne peut pas voir ce qu’il y au-dessus de sa tête avec la vision d’un Pokémon bien plus petit en taille. Soudain il est arrêté dans sa course pour rattraper les membres de son équipe par une masse importante de neige qui lui tombe dessus. Il se recroqueville sur lui-même pour essayer de faire tomber le blanc sur ses cheveux et dans son cou alors que Nina rit de bon cœur devant la scène. Se redressant doucement, il se rend compte qu’il y a une branche au-dessus de lui. Nina a sans doute voulu l’aider en bougeant la branche pour qu’il passe en-dessous sans problème, sauf que toute la neige que soutenait la branche est tombée sur le champion. Quelle idée de mettre des arbres en ville !

-S’il vous plait ?

Il essaye d’attirer l’attention de ses coéquipiers. Naël ne voulait pas les déranger, mais ils vont soudainement trop vite pour lui.

-Est-ce que c’est possible de ralentir le rythme de marche ? Ce n’est pas facile pour moi de vous suivre.

Le champion se demande alors s’ils ont remarqué qu’il ne voit absolument rien et que sa Mentali est son guide.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue

♦ Messages : 25671
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Équipe n°13 : A. Tybalt Sørensen, Eyfa Reyes & Naël Wilde   Jeu 11 Jan - 19:57

Le membre 'Naël Wilde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancement' :
A. Tybalt Sørensen
Héphaïstos Poséidon Fenrir Pélé
♦ Messages : 366
♦ Age du Personnage : 31
♦ Ville d'origine : Fort Vanitas, Kalos
♦ Job : Mannequin
♦ Pokémon rêvé : Goupelin, Draco
♦ Type préféré : Double type , type feu
♦ Avatar : Benjamin Eidem
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1167-carte-dresseur-de-tybalt-srensen
MessageSujet: Re: Équipe n°13 : A. Tybalt Sørensen, Eyfa Reyes & Naël Wilde   Jeu 11 Jan - 22:43

Aventure à Fort Castle

ft. A. Tybalt Sørensen, Eyfa Reyes & Naël Wilde

« Is it snow. »
La voix d'Eyfa attire mon attention, je ralentis légèrement pour lui répondre le plus calmement possible avec un faible sourire. " Non, je ne t'en veux pas. Tu as très bien fait. Ne t'en fait pas. J'suis juste énervé pour avoir juste servi de décor. Parce que Pélé à loupé toutes ses attaques. "

Soudainement une voix masculine et le ricanement d'un pokémon intercepte mon attention. Je m'arrête doucement avant de lancer un regard dans la direction du champion d'arène de type psy. Je ris légèrement envoyant la couche blanche sur lui mais me calme rapidement vu que ce n'était pas très marrant pour lui. Le pauvre...

" Pardon c'est de ma faute, j'ai tendance à accélérer le pas quand je suis énervé." J'avoue que pour ma part je n'avançais pas trop vite mais après tout je ne peux pas trop en juger avec ses immenses jambes que j'avais. Je m'avance doucement vers lui pour réduire légèrement la distance qui se trouvait entre nous. "Attends j'vais t'aider à enlever cette couche de neige. " Ma main tapote et frotte légèrement le manteau du jeune homme pour faire tomber toutes cette neige.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Équipe n°13 : A. Tybalt Sørensen, Eyfa Reyes & Naël Wilde   Jeu 11 Jan - 22:43

Le membre 'A. Tybalt Sørensen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancement' :
Eyfa Reyes
Braségali Drascore Sucreine Carmache Gardevoir Otarlette
♦ Messages : 1808
♦ Age du Personnage : 21
♦ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
♦ Job : Dresseur Pokémon
♦ Pokémon rêvé : Absol
♦ Type préféré : Les 18
♦ Avatar : Ashley Benson

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: Équipe n°13 : A. Tybalt Sørensen, Eyfa Reyes & Naël Wilde   Ven 12 Jan - 15:01

Arrivé à la hauteur de Tybalt, ce dernier me lance un pauvre sourire en m'expliquant les raisons de son énervement. Je lui fis un sourire compréhensif en retour. Ce n'était jamais drôle de voir ces coéquipiers réussir et que de son côté ne pas arriver à toucher son adversaire.
Cela m'était arrivé dans un combat pokémon, mon adversaire réussissait toutes ses attaques, mais je n'avais pas réussi à toucher mon adversaire une seule fois. C'était frustrant !

J'entends un ricanement provenant de derrière nous, je me retourne, histoire d'être sûre que nous ne soyons pas attaqué par d'autre pokémon sauvage. Non, rien de tout cela. C'est Naël, recouvert de neige et sa Mistigrix rigole de bon coeur en voyant son dresseur ainsi. De son côté, Galifeu penche la tête sur le côté et lâche un "Gali" d'interrogation. Il ne comprenait pas ce qu'il y avait de drôle la dedans.

Tybalt et moi-même allons vers Naël afin de l'aider à l'enlever la neige qui le recouvrait. Une fois que la neige fut entièrement partit, je fronçai les sourcils. Je ne comprenais pas une des phrase que Naël avait dite : pas facile pour moi ?
J'hésitai un moment, puis me décider à lui poser la question :

Excuses-moi Naël, mais pourquoi est-ce pas facile pour toi ? Tu t'es blessé récemment ?

Une blessure mal placés, à la jambe par exemple pouvait le ralentir dans sa marche. Je regardai sa Mentali et je me demandai en fin de compte si ce n'était pas ... autre chose.

MessageSujet: Re: Équipe n°13 : A. Tybalt Sørensen, Eyfa Reyes & Naël Wilde   Ven 12 Jan - 15:01

Le membre 'Eyfa Reyes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancement' :
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°13 : A. Tybalt Sørensen, Eyfa Reyes & Naël Wilde   Ven 12 Jan - 16:08

Aventure à Fort Castle

Pokémon Blessé

Vaincues par les attaques des trois courageux Pokémons des aventuriers, les créatures sauvages tournent les talons pour fuir. Elles retournent d’où elles sont venues, parfois péniblement, et laissent l’improbable trio dans le désert glacé des plaines de Fort Castle. Derrière eux, ils peuvent encore apercevoir les cheminées fumantes et enneigées de la ville qui attend sagement ses défenseurs.

Fort heureusement pour eux, le Maire a été généreux et a distribué des potions gratuites pour rétablir les Pokémons blessés. Bientôt, ceux qui ont été touchés sont vite remis sur pied, et l’aventure peut continuer. Le soleil, lui, n’ose pas se montrer. Quelques uns de ses rayons percent timidement l’épaisse couche de nuages blancs, et seul le cri d’un Guériaigle lointain brise le silence.

Dix minutes s’écoulent. En grimpant vers les hauteurs de l’île de Fort Castle, tout a l’air tranquille. Puis un hurlement interrompt la conversation qui anime les aventuriers. Un de leurs Pokémons se rue vers la source de cri et appelle son dresseur : Un Pokémon blessé s’est effondré dans la neige.

AQUALI

Règles

♦️ Un seul des joueurs pourra repartir avec le Pokémon blessé.

♦️ Chaque joueur devra répondre trois fois, et tirer un dé « Niveau zone orange » à chacune des réponses.

♦️ La somme des lancers déterminera le nombre de chaque joueur. Le joueur ayant fait le plus gros nombre sera choisi par le Pokémon dans le RP et pourra repartir avec lui.

♦️ Le Pokémon, comme les objets trouvés, sera à valider après la clôture du sujet, en passant par le Dé Sexe et le Dé Shiny.

♦️ Son niveau sera à déterminer au moment de la validation, en tirant un Dé "Niveau zone verte" en même temps que celui des statistiques. Vous pourrez éditer votre poste de validation par la suite.

♦️ Si un ou deux joueurs ne répondent pas, les autres peuvent poster une réponse une fois tous les deux jours.

♦️ Tout joueur se faisant attendre pendant plus de 4 jours au total se verra attribuer un point de pénalité.

♦️ Après les trois réponses demandées pour l’épreuve, les joueurs peuvent continuer le RP en lançant un dé « Lancement » à chaque réponse.

♦️ Cette épreuve prendra fin Samedi 20 Janvier à 20h. Si les 3 joueurs n’ont pas pu faire leurs 3 lancers, celui qui aura fait le plus gros nombre malgré tout remportera le Pokémon.

Bonne chance !
Kim

Naël Wilde
Ruby Nina King

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1491-carte-dresseur-de-nael-wilde
MessageSujet: Re: Équipe n°13 : A. Tybalt Sørensen, Eyfa Reyes & Naël Wilde   Sam 13 Jan - 14:48

Naël attire l’attention de ses coéquipiers. Tybalt s’excuse. Le champion a saisi des brides de conversation avant qu’il se fasse assaillir par la neige. Son Pokémon n’aurait pas réussi une seule de ses attaques ? De quoi être en colère, Naël le conçoit. Bien que prévenu, le non voyant fut un peu surpris en sentant des mains balayer la neige sur lui. Des mains oui. Au parfum féminin qu’il sent, Eyfa ne doit pas être très loin non plus. Quand il ne sent plus de neige sur lui, il se redresse.

-Merci vous deux. Et tu n’as pas à t’excuser Tybalt. Dis-toi que ton Pokémon a certainement fait de son mieux pour toi, mais qu’on ne réussit pas à tous les coups.

Même des Pokémon très bien entraîné se ratent parfois. Le champion en fait parfois les frais lors de combat d’arène, mais il faut dire qu’il a des adversaires de taille. Soudain la voix d’Eyfa s’élève pour poser une question. Ils n’ont donc rien vu. Naël sourit.

-Vous avez peut-être remarqué que ma Mentali ne me quitte pas d’une semelle. Il y a quelques années de cela j’ai perdu la vue. Ruby est mon guide et mes yeux. Grâce à elle je peux me déplacer sans canne.

Un code bien particulier entre eux qui permettent à Naël de se déplacer sans mal. Du moins, marcher.

-Je cours très vite sur un tapis, mais je n’ai plus la joie de le faire dehors sans risque de tomber ou de me prendre une branche.

Nina ricane de nouveau. Naël tourne la tête vers elle et fait la moue pour lui faire comprendre qu’il n’apprécie pas qu’elle se moque encore de lui (bien quand dans le fond ça l’importe peu et contraire il adore entendre ses Pokémon rire). La Mistigrix vient alors se blottir contre sa jambe et ronronner pour se faire pardonner.  Mais ce moment de tendresse est vite interrompu par un cri déchirant. Le dresseur de Pokémon Psy porte une main à son oreille en râlant alors que son ouïe fine entend sa Mentali s’éloignait de lui.

-Ruby !

Il entend au loin l’appeler et grimace. Il n’aime pas demander de l’aide. En règle générale Ruby est toujours là pour le guider. Qu’est-ce qu’elle fait ?
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°13 : A. Tybalt Sørensen, Eyfa Reyes & Naël Wilde   Sam 13 Jan - 14:48

'Niveau zone orange' : 30
Eyfa Reyes

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: Équipe n°13 : A. Tybalt Sørensen, Eyfa Reyes & Naël Wilde   Dim 14 Jan - 14:07

Naël nous remercia pour l'aide que nous lui apportions et s'exprima au sujet de la frustration de Tybalt. Je savais à quel point s'était frustrant que nos pokémons donnait leurs maximum mais que pour autant rien n'y faisait et qu'ils loupaient leurs attaques. C'était d'autant plus frustrant quand on participait à apporter de l'aide.

Le champion d'arène sourit et s'expliqua sur son état. Il avait perdu la vue il y a quelques années et c'était sa Mentali qui étaient ses yeux. Ceci expliquait donc la neige et le fait qu'il ne puisse pas courir. Mentali étant beaucoup plus petite que lui, elle lui renvoyait sûrement une image à sa taille. Quand à sa Mistigrix, elle lui servait de guide. J'aimais vraiment ce genre de situation dans le sens ou on pouvait voir l'entraide entre pokémon et humains.

Je suis désolé pour toi Naël, excuse-moi, je ne voulais pas raviver des mauvais souvenirs.

Alors que la Mistigrix ronronnait en se frottant aux jambes de son dresseur, un cri déchirant d'un pokémon blessé se fit entendre au loin. La Mentali quitte son dresseur pour se précipiter vers l'origine du bruit. C'était inquiétant un tel cri de douleur, aussi je m'élance à l'a poursuite de la Mentali.

Galifeu !!

Un seul mot à mon pokémon feu et combat, et ce dernier comprit ce que j'attendais de lui. Il prit la main de Naël pour l'aider à se diriger.

MessageSujet: Re: Équipe n°13 : A. Tybalt Sørensen, Eyfa Reyes & Naël Wilde   Dim 14 Jan - 14:07

'Niveau zone orange' : 12
A. Tybalt Sørensen
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1167-carte-dresseur-de-tybalt-srensen
MessageSujet: Re: Équipe n°13 : A. Tybalt Sørensen, Eyfa Reyes & Naël Wilde   Dim 14 Jan - 14:44

Aventure à Fort Castle

« Is it snow. »
Avec Eyfa on s'était approché du jeune homme histoire de l'aider un petit peu. Fallait pas qu'on le laisse attrapé mal avec cette neige sur lui. Pas très cool, surtout quand on est un champion d'arène. "Je sais qu'elle a fait de son mieux, mais disons que nous rater est un mot que nous aimons pas. Comme tous le monde."

Eyfa semblait avoir trouvé quelque chose de louche chez Naël à son tour. Comparé à moi elle avait osé le relever pour avoir sa réponse. "C'est vrai qu'elle ne te quitte pas d'une semelle, mais j'étais de loin à m'imaginer cela. Tu as bien du courage pour surmonter cela. Bravo."

Etre aveugle n'est pas un handicape cool à porter, enfin comme tout les handicapes d'ailleurs. Il doit tellement se privé de beaucoup de chose par peur de se blesser ou autre. C'est triste. Un cri s'élève dans les airs, le mentali se précipite vers la source laissant son dresseur sans guide. Je m'approche du jeune homme avant de lui poser ma main sur son épaule. "T'inquiètes, elle a dû aller voir ce qu'il se passe et on va la rejoindre." J'allais pour aider l'homme mais la blondinette avait déjà pris l'initiative en demandant à son galifeu de le guider. Je sors Fenrir avant qu'il ne commence à courir en direction du Mentali pour le suivre. Pauvre petit Rocabot lui qui pensait qu'il sortait pour jouer.

code by ORICYA.

[/quote]

MessageSujet: Re: Équipe n°13 : A. Tybalt Sørensen, Eyfa Reyes & Naël Wilde   Dim 14 Jan - 14:44

'Niveau zone orange' : 4
Naël Wilde
Ruby Nina King

MessageSujet: Re: Équipe n°13 : A. Tybalt Sørensen, Eyfa Reyes & Naël Wilde   Lun 15 Jan - 19:22

Rater n’est pas un mot qui dérange plus que ça le champion. Il a tendance à prendre facilement les choses du bon côté et ne pas se soucier de l’échec. Puis lui on apprend en se trompant et en tirant un bon apprentissage de ses erreurs. Naël n’ajouta rien à ce sujet.

Les réactions face à sa cécité sont toujours différentes. Cette fois le brun eu le droit à un désolé et un bravo. Deux manières très différentes de voir les choses. Il décide de d’abord rassurer Eyfa.

-Ne t’excuse pas. J’ai appris à l’accepter. Les mauvais souvenirs sont loin derrière moi maintenant.

Si au début il avait eu beaucoup de mal, maintenant il vit avec. Et grâce à Ruby il n’est pas tout à fait aveugle et peut voir les choses quand c’est nécessaire de les voir. Même si le champ de vision est différent de qu’il avait quand il pouvait voir de ses yeux, il apprécie le partage de sa Mentali.

-Merci. Je ne sais pas si courage et le mot. Disons que j’ai eu beaucoup de soutien de la part de mes Pokémon et qu’ils m’ont donné envie de me battre pour m’accommoder au noir.

Pokémon qui ne quittent jamais leur dresseur. Sans la présence de Ruby près de sa jambe, le dresseur se sent soudain nu et vulnérable. Mais par-dessus tout, inquiet. Sa Mentali ne s’éloigne jamais de lui de la sorte. Une tape sur son épaule se fait sentir, suivi de près par des mots rassurants de Tybalt.

-Elle ne fait jamais ça. Ça doit être sérieux.

Et il faut la rejoindre au plus vite. Naël n’avait pas compris pourquoi Eyfa avait appelé son Pokémon, mais quand une patte chaude et à plumes se glisse dans sa main, il comprend immédiatement et serre délicatement la patte du Pokémon.

-Merci Galifeu, merci Eyfa. Il faut la rejoindre au plus vite.

Il sait bien qu’il ne peut pas aller très vite, mais le cœur battant, il veut rejoindre au plus vite sa Pokémon et découvrir ce qui se passe. Pourquoi prendre le risque de laisser ainsi derrière elle ?
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Équipe n°13 : A. Tybalt Sørensen, Eyfa Reyes & Naël Wilde   Lun 15 Jan - 19:22

'Niveau zone orange' : 4
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Équipe n°13 : A. Tybalt Sørensen, Eyfa Reyes & Naël Wilde   Mar 16 Jan - 15:57

24-Naël semblait très bien le prendre. Tybalt trouvait le champion de l'arène très courageux. Cela en était de même pour moi. J'avais du mal à envisager ma vie avec la perte de l'un de mes cinq sens. Surtout la vue ! C'était vraiment incroyable qu'il ait réussi à surmonter cette perte et à aller de l'avant.

Naël me rassura en m'expliquant que les mauvais souvenirs de son accident était loin derrière lui. Puis il remercia Tybalt.

Si Naël, Courage c'est bien le mot qui convient. Beaucoup n'aurait pas pu surmonter cette épreuve comme tu l'as fait. Et moi la première surement.

Galifeu me poussa pour me montrer qu'il serait toujours la pour moi, peu importe les épreuves que nous devrions affronter. On le ferait ensemble. Je souris à mon pokémon feu.

Lorsque le cri déchirant se fit entendre, je demandai à Galifeu d'aider Naël et je suivis en courant la Mentali pour savoir ce qui avait pu la faire courir comme ça en abandonnant son dresseur. J'entendis ce dernier dire à Tybalt que c'était inhabituel de sa part et que cela devait être très grave pour qu'elle agisse ainsi.

Au détour d'un gros bloc de neige, j'aperçus un Aquali, grièvement blessé. L'horreur se dessina sur mon visage. Comment cela avait-il pu se produire ?
Je sortis de la nourriture pokémon de mon sac à dos et l'offris au pokémon blessé.

Ne t'inquiète pas, nous allons t'aider. Il ne faut pas que tu aie peur. Tiens, prends un peu de force ça ira mieux après

Quand les deux hommes arrivèrent à ma hauteur je leur lançai un regard d'effroi, me demandant comme cet Aquali avait-il pu prendre autant de dégâts.

L'un de vous aurait-il des potions ?

MessageSujet: Re: Équipe n°13 : A. Tybalt Sørensen, Eyfa Reyes & Naël Wilde   Mar 16 Jan - 15:57

'Niveau zone orange' : 12
A. Tybalt Sørensen
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Équipe n°13 : A. Tybalt Sørensen, Eyfa Reyes & Naël Wilde   Jeu 18 Jan - 22:50

Aventure à Fort Castle

« Is it snow. »
Naël n'avait plus de guide finalement. J'allais pour me proposer, au pire des cas si quelque chose se passait mal je l'aurais sûrement pris sur mon dos pour l'aider et aller plus vite. Je sors alors mon rocabot pour qu'il suive les trace de Mentali. Fallait bien qu'on trouve d'où venait ce crie qui vous brise le cœur. Je suis rapidement la jeune femme avant de voir un Aquali complètement blessé. Je grimace légèrement avant de regarder où en était le beau pokémon de type feu d'Eyfa et le champion d'arène. J'accours ensuite vers la jeune femme, tel un sauveteur en mer avant de m'agenouiller aux côté du pokémon. "J'dois avoir cela, j'ai encore rien utilisé!" Parce que oui, le maire avait tout prévu, il nous avait passer des potions gratuites histoire qu'on puisse soigner nos pokémons en cas de pépin. "Vous pensez que ça aurait pu être un membre de la TR ou bien un pokémon enragée, qui aurait pu faire c'la?"

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Équipe n°13 : A. Tybalt Sørensen, Eyfa Reyes & Naël Wilde   Jeu 18 Jan - 22:50

'Niveau zone orange' : 19
Naël Wilde
Ruby Nina King

MessageSujet: Re: Équipe n°13 : A. Tybalt Sørensen, Eyfa Reyes & Naël Wilde   Ven 19 Jan - 21:51

Eyfa insiste. D’après elle le champion est très courageux car peu de personne aurait surmonté ça comme il l’a fait. Naël n’est pas tout à fait d’accord.

-Quand on est bien entouré, on se trouve parfois des forces insoupçonnées qui nous aident à franchir des montagnes.

Dans beaucoup de situations on ne peut pas savoir d’avance comment on va réagir avant d’y être affronté. Le champion est sûr que la jeune femme est plus forte qu’elle ne semble le croire et qu’elle pourrait réussir à s’adapter tout comme il l’a fait. Le monde devient très différent quand on est privé de l’un de ses sens.

Tout s’enchaina rapidement. Naël ne comprend pas ce qui se passe. Pourquoi Ruby s’est éloigné ? Il se laisse entraîner par le Galifeu jusqu’à un point inconnu… Le brun entend Eyfa parler à quelqu’un ou un Pokémon ? Il n’en est pas sûr jusqu’à ce qu’elle demande des potions. Tybalt est le plus rapide. Ruby revient près de son dresseur. Il lui caresse la tête. Il n’ose pas lui demander de partager sa vue car il sent à l’atmosphère que quelque chose est grave. Parfois ça peut-être arrangeant de ne pas voir. Et il sait que c’est grave à la question de Tybalt.

-Un Pokémon enragé ? A quel point le Pokémon en face de nous est blessé ? Et de quel Pokémon il s’agit ?

Le champion s’y connait beaucoup en Pokémon de type Psy et pourrait sans doute aider si s’en est un, mais quelque chose lui dit que ce n’est pas le cas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Équipe n°13 : A. Tybalt Sørensen, Eyfa Reyes & Naël Wilde   

Équipe n°13 : A. Tybalt Sørensen, Eyfa Reyes & Naël Wilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant