⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

not little girls anymore ◊ evydence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet Black
Juliet Black
Aru Dust Abydos Ixar Zeke Spike
⦿ Messages : 3988
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Céruleum, Ebera
⦿ Job : championne de l'arène de céruleum, ranger dans le désert sirocco
⦿ Pokémon rêvé : Steelix (légendaire : Terrakium)
⦿ Type préféré : sol, roche
⦿ Avatar : Shay Mitchell (tearsflight)
⦿ Commentaires :
# V A N L I F E

not little girls anymore ◊ evydence What not little girls anymore ◊ evydence Moon

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE
not little girls anymore ◊ evydence 288

not little girls anymore ◊ evydence Juless

habite à céruleum, entre l'arène, la maison des mayweather et son van ○ toujours fourrée dans le désert sirocco à travailler, explorer la zone ou à entraîner ses pokémon ○ ancienne étudiante en astrobiologie, elle est toujours passionnée par les étoiles ○ adepte de photographie, de soirées autour d'un feu de camp et novice en musique ○ fan des types sol et roche ○ championne d'arène, elle est toujours libre pour un combat, d'arène ou amical

not little girls anymore ◊ evydence Cactusy

SUJETS EN COURS
duranarawnmayra

http://ichooseyou.forumactif.com/t2817-carte-dresseur-de-juliet-black
not little girls anymore ◊ evydence Empty
Message(#) Sujet: not little girls anymore ◊ evydence not little girls anymore ◊ evydence EmptyMar 2 Jan - 16:14

RP #1
DURÉMONT
SPIKE REAGAN
EVYDENCE LEWIS

NOT LITTLE GIRLS ANYMORE
Dans d'autres circonstances, Spike aurait été heureuse de se retrouver à Durémont, dans ce cadre qui contrastait drastiquement avec celui dans lequel elle avait évolué ces dernières semaines : le soleil, la plage, l'atmosphère lourde et volcanique de l'île tropicale, tout était une invitation à la détente ici, même si elle avait été envoyée là en urgence par son patron qui avait besoin de photos pour appuyer le sujet "Fêtes du Nouvel An : profiter à fond des week-ends de janvier" dans la rubrique "Voyages à Ebera". Spike devait prendre quelques clichés qui donnaient envie de partir à Durémont, ce qui n'avait jusqu'à présent pas été difficile.

Seulement, les choses s'étaient très rapidement détériorées, et Spike avait maintenant l'impression de se trouver en Enfer plus qu'au Paradis. Son Brindibou, Errol, un pokémon qu'elle avait fait éclore quelques jours plus tôt à peine, avait commencé à se réchauffer peu de temps après leur arrivée à Durémont. Spike s'était donc traînée de centre pokémon en centre pokémon, mais au bout du troisième, elle manqua de créer un scandale : toutes les infirmières et les soigneurs étaient débordés, on lui demandait d'attendre indéfiniment alors qu'elle sentait sa petite bête souffrir dans ses bras.

C'était là qu'elle avait vu une série de cartes sur le comptoir du centre pokémon, et un nom qui avait attiré son attention : Evydence Lewis. La jeune femme prit la carte entre ses doigts, lut que la blonde n'habitait pas très loin et jeta un oeil dépité à Piggy... Elle n'avait pas le choix. Sans quitter le Brindibou qu'elle gardait serré contre elle, elle prit son portable et composa le numéro de son ancienne ennemie avant d'avoir le temps de changer d'avis. Répondeur. "Lewis, c'est Spi... Juliet Reagan. Black. Juliet Black. Pfff... Bref, c'est moi." Elle la reconnaîtrait, même si elle l'avait connue sous le nom de Juliet Black avant qu'elle ne prenne le surnom de Spike et le nom de famille de son mari, Matt Reagan. Rien que sa voix devait la faire crisser des dents. "Écoute, je sais que notre dernière rencontre ne s'est pas passée sous le signe de la joie, mais je ne t'appellerais pas si ce n'était pas une urgence." continua-t-elle d'une petite voix avant de se racler la gorge. "Je suis à Durémont, dans un centre pokémon près du marché, et j'ai un Brindibou dans un sale état, je crois qu'il est malade mais je ne sais pas ce qu'il a et tout le monde est occupé ici alors... Si tu reçois ce message et que tu n'es pas trop loin, je te serais vraiment reconnaissante si tu pouvais passer, ou me rappeler pour me dire où je dois aller pour faire soigner mon pokémon dans le coin, je... Je sais plus quoi faire. Merci." Elle raccrocha, déglutit et se laissa retomber sur le sol devant le centre pokémon pour s'asseoir contre le mur, son pokémon toujours dans ses bras. Ça ne servait à rien qu'elle essaie de rentrer de nouveau à l'intérieur, il était bondé.

I should really use my head
instead of thinking with my chest.

Revenir en haut Aller en bas
Evydence Lewis
Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
⦿ Messages : 4345
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Éleveuse (type eau et plante)
⦿ Pokémon rêvé : Pharamp
⦿ Type préféré : Eau et plante
⦿ Avatar : Eliza Taylor
⦿ Commentaires : LiensRPs
not little girls anymore ◊ evydence 3248470892_1_5_Y3jAexnV

http://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
Message(#) Sujet: Re: not little girls anymore ◊ evydence not little girls anymore ◊ evydence EmptyDim 7 Jan - 19:45

En train de brosser la laine de Shawn dans mon salon, je ne comprends pas pourquoi Améthyste s’est envolé tout d’un coup vers l’étage alors qu’elle était tranquillement installée à côté de Gabriel dans le canapé, mais je comprends bien vite quand j’entends une sonnerie dans les escaliers. Malheureusement le temps que ma boule rose arrive vers moi, le portable s’éteint. Je finis de brosser mon Wattouat et prends le téléphone. J’écoute le message que l’on m’a laissé. J’ai du mal à cacher ma surprise quand j’entends de qui il s’agit je m’éloigne du salon pour écouter tranquillement le reste du message sans le bruit de la télé. Il n’est pas normal qu’elle m’appelle et je ne suis pas étonnée d’entendre le mot problème. Un Pokémon plante malade ? Il ne m’en faut pas plus. Je pars prendre mes affaires de secours puis enfiler un manteau sous le regard interrogatif de Gaby.

-Je pars pour une urgence médicale.

Il n’avait pas besoin de me suivre. Il est en train de regarder un reportage sur des Pokémon eau et je ne veux pas le déranger. Qu’il continue alors que je vais travailler. Il surveillera si tout se passe bien dans la maison. Shawn s’avance vers moi réclament visiblement que je le prenne avec. Je m’accroupis un peu en caressant sa tête.

-Je suis désolée je préfère que tu restes ici. Je ne devrais pas être longue.

Je me redresse et pars embrasser Gabriel qui me demande d’être prudent. Je lui promets que ce sera le cas et je pars chercher dehors les deux Pokémon qui m’intéresse alors que Amé, comme à son habitude, me suis comme mon ombre. Je repère d’abord la première endormie sur la boite aux lettres. Pourquoi ? C’est un mystère.

-Hedwige !

Elle se réveille en sursaut bas des ailes et tombe par terre. Elle n’est vraiment pas douée.

-Je pars soigné un Brindibou je veux que tu viennes avec pour le rassurer.

C’est plus prudent. S’il est nerveux, la présence d’Hedwige pourrait peut-être le calmer. Après ça je pars chercher ma monture préféré, Cocoe. Une fois qu’elle est prête je m’envole vers le Centre Pokémon du marché. Je me pose un peu plus loin pour ne pas prendre le risque que Cocoe écrase quelqu’un en intéressant, puis je m’avance à grand pas vers le centre en question. Hedwige s’envole en premier pour aller se poser devant quelqu’un par terre. Je la reconnais tout de suite. Je m’approche moi aussi et me laisse tomber à côté d’elle. J’ouvre mon sac pour chercher mon thermomètre flash et prendre la température du Brindibou dans les bras de Juliet. Aïe. En priorité il faut faire baisser cette fièvre. Je prends une fiole dans mon sac que je tends à la dresseuse désespérée.

-Fais lui boire le contenu. C’est pour faire baisser sa fièvre. Après, s’il veut bien je vais l’examiner pour voir d’où ça pourrait venir.

Il peut avoir beaucoup de raisons, ce n’est parfois pas facile de trouver. Hedwige regarde le Brindibou plutôt inquiète. C’est la première fois qu’elle en voit un autre et ça doit lui faire bizarre de le voir si mal. Une autre chose m’inquiète, les centres Pokémon sont rarement surchargés sauf en cas de catastrophe.

-Tu sais ce qui se passe ici ?

Je demande ça en désignant le bâtiment derrière elle.

merci Alice ♥️
Juliet Black
Juliet Black
⦿ Commentaires :
# V A N L I F E

not little girls anymore ◊ evydence What not little girls anymore ◊ evydence Moon

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE

habite à céruleum, entre l'arène, la maison des mayweather et son van ○ toujours fourrée dans le désert sirocco à travailler, explorer la zone ou à entraîner ses pokémon ○ ancienne étudiante en astrobiologie, elle est toujours passionnée par les étoiles ○ adepte de photographie, de soirées autour d'un feu de camp et novice en musique ○ fan des types sol et roche ○ championne d'arène, elle est toujours libre pour un combat, d'arène ou amical

SUJETS EN COURS
duranarawnmayra

Message(#) Sujet: Re: not little girls anymore ◊ evydence not little girls anymore ◊ evydence EmptyDim 7 Jan - 22:24

RP #1
DURÉMONT
SPIKE REAGAN
EVYDENCE LEWIS

NOT LITTLE GIRLS ANYMORE
Les bras fermement serrés autour du petit Errol, Spike jetait de temps en temps un regard en direction de la carte qu'elle tenait toujours entre les doigts. Elle n'avait absolument pas la certitude qu'Evydence aurait son message à temps... Ni même si elle accepterait de l'aider. Entre elles, on ne pouvait pas dire que l'ambiance était au beau fixe... Au contraire, elles semblaient avoir une rogne l'une contre l'autre vieille de plus de vingt ans ; ça avait commencé avec une histoire de trait rouge sur un cahier tout neuf à l'école primaire, et ça n'avait fait que s'empirer avec les années. D'ailleurs, Spike avait pensé qu'elle était totalement sortie de sa vie une fois qu'elle avait quitté Vaguelone - il lui était arrivé d'entendre brièvement Matt prononcer son nom en disant qu'ils continuaient de se tenir au courant de l'avancée de leurs vies, mais Spike n'avait jamais demandé à en savoir plus. Evydence ne l'intéressait pas, tout comme Spike n'intéressait pas Evydence, elles étaient des contraires qu'il ne valait mieux pas mettre dans la même pièce.

Avant de voir Evydence, Spike sentit son Brindibou femelle s'approcher d'elle et essayer de déterminer l'état d'Errol, qui tremblait entre les bras de sa dresseuse. Spike releva alors la tête, juste au moment où Evy se baissait pour prendre la température de son pokémon. Gênée, la jeune femme n'osa pas bouger pendant l'opération, ne sachant pas si elle devait remercier Evy ou pas. Ne serais-ce que lui parler lui paraissait contre-nature mais, pour son petit pokémon, elle était franchement prête à tout.

Evy lui donna une fiole et lui demanda de la donner à Errol, ce que Spike s'évertua à faire avec le plus de douceur possible. Elle se tourna vers le centre pokémon quand Evy lui demanda ce qu'il se passait, mais elle ne put que hausser les épaules. "J'en ai aucune idée. Si ils n'ont pas le temps de s'occuper d'Errol, tu penses bien qu'ils n'en ont franchement pas pour expliquer à une touriste pourquoi, hein" expliqua-t-elle, un peu sur la défensive, avant de fermer les paupières pour se calmer. "Désolée, c'était méchant et gratuit." s'excusa-t-elle aussitôt en grimaçant - en entendant la voix de Matt lui demander d'être sympa avec son amie, Spike eut envie de lui répliquer que c'était elle aussi, à poser des questions à la con, qu'est-ce qu'elle en avait faire de ce qu'il se passait ?! Mais encore une fois, elle sut qu'elle faisait preuve de mauvaise foi envers Evy. Elle était là pour l'aider, la moindre des choses était de ne pas lui sauter à la gorge pour tout et n'importe quoi. "Merci d'être venue aussi vite, j'espère que je ne t'ai pas dérangée au milieu de quelque chose" continua-t-elle en terminant de servir la fiole à Brindibou. "Tu peux le prendre, il n'est pas craintif" prévint-elle.

Spoiler:

Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: not little girls anymore ◊ evydence not little girls anymore ◊ evydence EmptyJeu 18 Jan - 16:54

Juliet fait boire doucement la fiole à son Brindibou. Ça ne fera pas effet tout de suite, mais petit à petit sa température devrait baisser. Même si l’important ce n’est pas de traiter ses symptômes, mais ce qu’il a réellement. Je m’interroge sur le Centre Pokémon et ce qui se passe à l’intérieur et malheureusement je fais l’erreur de partager mes interrogations à Juliet qui me cracha presque à la figure à ce sujet. Ce n’est pas compliqué  d’écouter ce que se disent les gens ! Il y a forcément quelqu’un qui aurait parlé de ce qui se passe si elle avait était plus attentive !

On ne s’est jamais entendu avec Juliet. Nos caractères sont trop différents je suppose. Nos façons de voir les choses et d’appréhender le monde aussi. En fait tout nous oppose et nous laisser dans la même pièce n’a jamais été une bonne chose à faire. Mais là il s’agit de soigner un Pokémon, alors il vaut mieux mettre nos animosités de côté. Je suis heureuse de voir qu’elle se rend compte de la façon dont elle m’a parlé et s’excuse.

-Essayons de ne pas tirer les cheveux de l’autre ou de lui couper avant que ton Brindibou ne soit soigné. Errol c’est ça ?

J’aime beaucoup le nom de ce dernier. Hedwige s’est posée au sol non loin de nous trois et observe son compère malade alors que sa dresseuse me remercie.

-Rien d’important et je réponds toujours présente pour un Pokémon qui a besoin d’aide. En particulier les Pokémon plante ou eau.

Errol ayant avalé toute la fiole, Juliet m’apprend qu’il n’est pas craintif et que je peux le prendre pour l’examiner. Une bonne chose. Je le prends alors doucement dans mes bras en lui chuchotant quelques mots rassurants et commence à le tâter à la recherche de quelque chose d’anormale.

-Il est jeune ?

Je cherche un peu partout dans son plumage. Ne trouvant rien sur son corps j’examine ses ailes. Je vois vite ce qui cloche quand je déploie son aile droite. Une alule dans le sens des moyennes tectrices primaires plutôt que de suivre la longueur de l’aile. S’il est jeune il a pu se faire ça en sortant de son œuf, la plume s’est « tordue » et est en partie arraché de sa peau tout en y étant assez attaché pour ne pas tomber et se confondre parmi les autres plumes. Ça a dû s’infecter d’où la fièvre.

-Je crois savoir ce qu’il a. La bonne nouvelle ce que ce n’est pas grave. La mauvaise c’est que je vais devoir lui arracher une plume et que ça va faire mal.

Il faudra aussi surveiller la repousse de la prochaine plume, mais ça j’en parlerai après avec Juliet.

Spoiler:

merci Alice ♥️
Juliet Black
Juliet Black
⦿ Commentaires :
# V A N L I F E

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE

SUJETS EN COURS
duranarawnmayra

Message(#) Sujet: Re: not little girls anymore ◊ evydence not little girls anymore ◊ evydence EmptySam 20 Jan - 2:41

RP #1
DURÉMONT
SPIKE REAGAN
EVYDENCE LEWIS

NOT LITTLE GIRLS ANYMORE
Depuis la dernière fois qu'elle avait vu Evydence, Spike avait énormément changé : son mariage avec Matt, la mort de ce dernier, les voyages dans les années qui avaient suivi et son installation à Ebera étaient autant de facteurs qui avaient contribué à façonner et à transformer le caractère de la jeune femme, à faire de la petite peste qu'elle était enfant une jeune femme plus ouverte, plus tolérante envers les autres et envers les pokémon. Cette attitude, Evy ne l'avait jamais connue, et quand les deux se retrouvèrent, Spike douta elle aussi un instant d'avoir changé - réflexe, habitude, haine viscérale, elle ne savait pas d'où ça venait, elle savait que leur mésentente était complètement ridicule et enfantine mais sur le coup, elle avait été incapable de se retenir.

En entendant Evydence réagir avec autant de professionnalisme face à son pokémon blessé, Spike laissa néanmoins de côté leurs différences pour le bien de la petite boule de plumes auquel elle s'était bien attaché malgré elle. "Oui, il a quelques jours à peine. Il a éclos en même temps que d'autres pokémon qui m'accompagnent mais il est le seul à se sentir comme ça" crut-elle bon d'ajouter, pas sûr que ça puisse aider la jeune femme à faire son diagnostic.

Celui-ci fut posé en très peu de temps et quand Evy avoua à Spike qu'il allait falloir arracher une plume à Errol, la jeune femme ne put s'empêcher de grimacer - une réaction que Juliet Black n'aurait jamais eu, pas cette gamine qui pensait les pokémon trop dangereux pour être domestiqués et encore moins aimés. Oh oui, comme les temps avaient changés. "Okay, c'est pas grave, c'est déjà ça" relativisa-t-elle en hochant la tête. "Fais ce que tu as à faire pour le guérir, dis-moi si je peux faire quelque chose pour t'aider" dit-elle sans quitter le petit Errol du regard, ignorant le petit truc qui la grattait dans son esprit en lui murmurant que, eh, elle réalisait ou pas qu'elle venait de proposer son aide à Evy ? Mais elle l'ignora, en bonne adulte responsable qu'elle était. Leur querelle pouvait bien attendre un peu.

Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: not little girls anymore ◊ evydence not little girls anymore ◊ evydence EmptyMar 23 Jan - 18:55

J’apprends que le petit Errol n’est pas le seul bébé que Juliet a en sa possession. C’est assez bizarre. J’ai jamais eu vraiment l’occasion de repenser à Juliet depuis que nos chemins se sont séparés (et je ne vois pas pourquoi j’irais penser à une fille que je n’ai jamais su supporter), mais je me rappelle très bien qu’à l’époque les Pokémon ce n’était pas sa tasse thé. Je me demande ce qui a bien pu lui faire changer d’avis.

Alors que j’annonce mon diagnostic, Juliet me donne carte blanche et me demande même si j’ai besoin d’aide. C’est vraiment étrange de la voir ainsi. Je ne pensais pas voir ça un jour.

-Ça ira. Hedwige parle lui.

Ma Brindibou se lance alors dans une conversation avec Errol. J’en profite pour préparer du désinfectant. C’est surtout Hedwige qui parle au début, mais finalement quand le Brindibou dans mes bras commence à bien parler et plus porter son attention sur moi j’arrache d’un coup sec la plume. Bien-sûr le Pokémon crie un bon coup.

-C’est fini, c’est fini…

Je désinfecte l’endroit où il y a un maintenant un petit trou dans le plumage. Alors que je fais ça je regarde Juliet.

-Par la suite il faudra désinfecter l’endroit que je suis en train de faire assez souvent. Tu as de quoi à la maison ?

Normalement tout le monde a de l’alcool, mais on ne sait jamais.

-La repousse devrait se refaire assez rapidement, pour la fièvre il faudrait encore lui donner un peu du jus que je lui ai donné tout à l’heure. Deux fois ce soir. Si tu vois qu’il a encore de la fièvre demain il faudra faire examiner plus profondément sa plaie, mais normalement tout devrait bien se passer.

Je laisse le Pokémon retourner dans les bras de sa dresseuse. Après ce que je viens de lui faire subir, il est normal qu’il n’est plus envie de rester avec moi. Je range un peu mes affaires. Je prends toujours qu’une dose de tout et je n’ai pas deux autres flacons à lui donner pour partir.

-C’est du jus de Baie Fraive qui est utile pour faire baisser la fièvre. Si tu en as pas, je n’habite pas très loin et je peux t’en donner, j’en ai toujours de préparer à la maison.

Encore une autre chose bien étrange. Moi invitant Black à passer à la maison. Ça ne parait tellement pas naturel ! Ça ne m’étonnerait pas qu’elle préfère allait en acheter en magasin plutôt que de venir chez moi pour que je lui en donne.

merci Alice ♥️
Juliet Black
Juliet Black
⦿ Commentaires :
# V A N L I F E

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE

SUJETS EN COURS
duranarawnmayra

Message(#) Sujet: Re: not little girls anymore ◊ evydence not little girls anymore ◊ evydence EmptyJeu 25 Jan - 16:13

RP #1
DURÉMONT
SPIKE REAGAN
EVYDENCE LEWIS

NOT LITTLE GIRLS ANYMORE
Spike s'était un peu attendue à ce que Evydence lui réponde avec la même véhémence que celle dont elle-même avait fait preuve quand elle lui avait posé sa première question, mais en soi elle était encore plus perturbée par les quelques regards que lui lança la Vaguelonienne alors qu'elle voyait Spike s'inquiéter pour son pokémon. Quoi, elle croyait qu'elle n'avait pas de coeur ? Encore une fois, la jeune brune dut se retenir de faire un commentaire défensif, consciente que la priorité restait la santé de son petit Brindibou.

Une fois la plume retirée, Evydence se mit à désinfecter la plaie. En l'entendant lui dire qu'elle allait devoir le désinfecter constamment, la jeune femme ne put s'empêcher de grimacer et de se gratter l'arrière du crâne, un peu gênée. "Euh, je bouge beaucoup... Je suis presque jamais chez moi, mais je vais en acheter sur le chemin" se rattrapa-t-elle. Elle n'avait pas vraiment de pouvoir sur ses déplacements, elle était surtout guidée par les missions que lui donnait son patron, mais elle pourrait trouver le temps de désinfecter la plaie de son pokémon, et elle ne voulait certainement pas donner à Evydence la satisfaction de la voir vraiment incapable de s'occuper de son Brindibou.

Spike pouvait bien critiquer son ancienne ennemie autant qu'elle voulait, il fallait bien avouer qu'elle savait de quoi elle parlait lorsqu'il était question de soigner les pokémon. La jeune femme ne savait même pas que cette baie était utilisée pour faire baisser la fièvre, même s'il était possible que cette information soit passée sous son nez à l'époque de la fac. Alors, ne sachant pas vraiment où elle pourrait en trouver sur le moment, la jeune femme n'hésita pas vraiment avant de hocher doucement la tête, son Brindibou de nouveau dans ses bras. "Je veux bien un peu de tes préparations, je ne sais pas si je pourrais en trouver partout." lui dit-elle, encore un peu gênée, avant d'ajouter. "Je peux te les acheter, si tu veux. Et te payer pour cette consultation, évidemment" Elle ne voulait pas vraiment avoir à devoir quelque chose à Evydence, même si Spike devait avouer qu'elle lui avait rendu un vrai service.

Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: not little girls anymore ◊ evydence not little girls anymore ◊ evydence EmptySam 27 Jan - 12:11

Avant qu’elle ne me réponde je vois sur le visage de Juliet qu’elle n’a sans doute pas de désinfectant. Toujours sur les routes hein ? C’est quelque chose que je n’ai jamais vraiment expérimenté. Je peux aller me promener toute la journée, mais en général je préfère rentrer chez moi au soir dans mon lit douillet. J’ai la chance d’avoir un Tropius qui peut m’emmener un peu partout, me déposer quelque part au matin et me ramener au soir ou quand je veux.

-Par chance, ça se trouve un peu partout, y compris dans les grandes surfaces.

Mais j’espère qu’elle va faire vite. Elle ne peut pas laisser son Brindibou comme ça. Elle semble avoir changé de vision sur les Pokémon, alors je pense qu’elle va réellement en trouver rapidement. Je parle ensuite des autres choses nécessaires à savoir. J’ai toujours préféré soigner les Pokémon par les baies et les plantes, comme eux le font dans la nature plutôt que de leur donner des antibiotiques. Je n’en voudrais à personne de choisir cette voie, mais ce n’est pas celle que je suis.

-C’est plus difficile à se procurer que le désinfectant, mais ça se trouve dans quelques boutiques spécialisées il me semble.

Boutiques dont je n’ai plus les noms en tête, puisque que je fais tout moi-même. Alors que je range mes affaires, Juliet propose de me payer.

-Les Centres Pokémon ne font pas payer et moi non plus.

Je trouve ça bizarre pour le soin d’un Pokémon. Tous les spécialistes capables de soigner devraient faire de même. Je me relève.

-Par contre si après les avoir utilisé tu pourrais me rendre mes fioles que je vais te donner pour le jus de baie ce serait super sympa. Je n’ai pas encore trouvé le moyen d’en faire pousser sur les arbres.

Ce serait tellement utile que ça pousse comme des baies, mais malheureusement non alors quand j’en donne à quelqu’un je demande toujours pour les récupérer. J’ai un stock important donc les gens n’ont pas besoin de me les ramener dès le lendemain. Mais dans la semaine ce serait sympa. J’indique une route.

-J’habite par là.

merci Alice ♥️
Juliet Black
Juliet Black
⦿ Commentaires :
# V A N L I F E

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE

SUJETS EN COURS
duranarawnmayra

Message(#) Sujet: Re: not little girls anymore ◊ evydence not little girls anymore ◊ evydence EmptySam 27 Jan - 16:06

RP #1
DURÉMONT
SPIKE REAGAN
EVYDENCE LEWIS

NOT LITTLE GIRLS ANYMORE
Spike avait beau garder le bien-être de son Brindibou en tête, elle ne pouvait empêcher un coin de son esprit de lui chuchoter qu'il y avait quelque chose de "pas normal" à parler à Evy comme si de rien n'était. Alors c'était ça, être une adulte ? Passer au-delà de son animosité naturelle pour un tiers qui aurait plus d'importance ? Si Matt avait pu voir ça, il en aurait sûrement ri à en avoir mal aux abdominaux.

"D'accord, merci pour l'info. J'irais en acheter dès que je pourrais, alors" lui répondit Spike d'une petite voix. Il n'y avait pas à dire, Evydence restait d'un professionnalisme dont la brune aurait sûrement eu beaucoup de mal à faire preuve si elle avait été à sa place. D'ailleurs, Spike ne put s'empêcher de se rabougrir un peu quand la blonde lui dit qu'elle n'accepterait pas son argent. Quoi, elle se pensait trop bien pour ça aussi ? ne put-elle empêcher cette horrible petite voix dans sa tête de lui chuchoter. Shht, ce n'était pas le moment. Elle pouvait détester Evydence autant qu'elle voulait, elle ne laisserait pas Errol en pâtir. Rendre les fioles à la soigneuse, Spike n'était pas sûre de pouvoir le faire en personne - elle n'allait pas refaire tous ces kilomètres pour quelques fioles alors qu'elle avait un boulot à faire aux quatre coins de l'île, mais elle trouverait bien un moyen de les lui faire envoyer depuis Centrapolis si elle y tenait tant. "Bien sûr. Tu les récupèreras" reprit-elle un peu froidrement, en ignorant l'humour - ou le sarcasme - employé par la blonde.

Même si, en temps normal, elle n'en aurait eu strictement rien à faire d'Evydence et de sa vie - ça avait d'ailleurs été l'un des points importants desquels Matt et elle ne devaient pas parler - la curiosité prit le dessus alors qu'elles marchaient vers la demeure d'Evy. "Pourquoi t'es venue habiter à Ebera ?" demanda-t-elle d'un ton seulement curieux, sans aucune animosité. Pour le coup, il fallait avouer que le hasard faisait étrangement les choses.

Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: not little girls anymore ◊ evydence not little girls anymore ◊ evydence EmptyDim 28 Jan - 22:38

Que veut dire dès que je pourrais ? Je n’ai certainement pas envie de demander si ça veut dire aujourd’hui ou demain ou autre. Ça ne me regarde pas après tout. C’est déjà bien que Juliet semble réellement se soucier de l’état de son Brindibou et de vouloir en prendre soin, je ne vais pas rajouter une couche en mode « dépêche-toi d’en trouver. » Le message est passé, à elle d’agir maintenant. Concernant le reste des soins je propose d’aller chercher le reste de ce qu’il faut chez moi. Je ne ferais jamais rien payer, mais j’aimerai bien qu’on me rende mon matériel. C’est la moindre des choses non ? Et Black m’assure qu’elle me rendra mes fioles.

Bizarrement je ne m’attendais pas vraiment à ce que la dresseuse me fasse la conversation quand on marche et surtout pas pour me poser une question. Il faut dire que jusque-là elle a parlé le strict minimum.

-Avec Gabriel on voulait s’installer dans une région qu’on ne connaissait pas pour commencer notre vie à deux.

Je réfléchis un instant. Ayant vraiment commencé ma relation avec Gabriel à l’université et n’étant pas amies, Juliet ne doit avoir aucun idée de qui il est.

-Gabriel c’est mon copain, on s’est rencontré à l’université.

Bien que je ne pense pas que cette information l’intéresse, elle a quand même le droit de savoir de qui je parle ! Je lui jette un coup d’œil. Est-ce que j’ai le droit de lui retourner la question ?

-Tu m’as dit que tu voyageais beaucoup… Est-ce que ça veut dire que tu es juste de passage dans la région ?

Quel métier nous fait aller dans tous les sens à travers une région ? Certains dresseurs peut-être. Bien que j’ai grand mal à imaginer Juliet dans ce rôle, je ne peux nier qu’elle a des Pokémon maintenant. Alors peut-être qu’elle est ici pour découvrir la région, entraîner ses Pokémon et défier les arènes ? Tout est possible après tout.

merci Alice ♥️
Juliet Black
Juliet Black
⦿ Commentaires :
# V A N L I F E

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE

SUJETS EN COURS
duranarawnmayra

Message(#) Sujet: Re: not little girls anymore ◊ evydence not little girls anymore ◊ evydence EmptyLun 29 Jan - 1:47

RP #1
DURÉMONT
SPIKE REAGAN
EVYDENCE LEWIS

NOT LITTLE GIRLS ANYMORE
Maintenant qu'elle était en route pour la maison d'Evydence, Spike se sentait mal à l'aise. Peut-être aurait-elle dû arrêter leur échange devant le Centre Pokémon et leur épargner ce trajet... Spike avait beau avoir énormément changé depuis la dernière fois qu'Evy et elle s'étaient retrouvées sur les bancs de l'école à Vaguelone, la jeune brune ne pouvait pas s'empêcher de ne pas se sentir vraiment elle-même en présence de la blonde. Si seulement Matt avait été là... Lui aurait su quoi dire. Il aimait bien Evy, ça aurait agacé Spike à coup sûr mais il aurait pu les laisser se débrouiller et limiter ses interactions avec Evy. Sauf que Matt n'était pas là, et qu'il ne risquait pas de débarquer d'un moment à l'autre.

Quand Evydence aborda son petit-amie et prononça le prénom de Gabriel, la connexion de fit dans l'esprit de Spike ; oui, elle était certaine d'avoir déjà entendu ça de la bouche de son mari. "J'ai entendu parler de lui, il me semble que Matt l'a mentionné" dit-elle d'une voix un peu chevrotante en hochant la tête, avant de se racler la gorge. Arh, elle détestait quand sa gorge se serrait comme ça dès qu'elle abordait l'homme qu'elle considérait encore comme celui de sa vie. "Mh, il vient de Vaguelone aussi, non ?" C'était absolument tout ce dont elle se souvenait. Pas qu'elle s'intéresse particulièrement à Evydence, loin de là, mais depuis la mort de Matt elle avait une conscience particulière et un souvenir assez vivace de presque toutes les conversations qu'ils avaient eus, elle s'y raccrochait encore sans pouvoir s'en détacher.

La question fit un tour à 180 degrés et retourna se nicher en plein dans le nez de Spike, qui haussa les épaules. "Je sais pas trop encore... J'ai trouvé un job de photographe pour un journal de Centrapolis, alors tant que l'argent rentre, je n'ai pas de raison d'aller ailleurs..." et surtout nulle part où aller, se retint-elle d'ajouter.

Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: not little girls anymore ◊ evydence not little girls anymore ◊ evydence EmptyMar 30 Jan - 19:27

Je suis étonnée d’apprendre qu’au final le nom de Gabriel n’est pas inconnu à Juliet. Matt. La dernière fois que j’ai revu Juliet c’est pour apprendre la mort de mon ami. Je suis étonnée qu’il parlait de moi à Black vu comment elle est moi on s’entend. Peut-être qu’il espérer qu’on se parle un jour sans se crêper le chignon. Etrange de constater que finalement c’est arrivé quand il n’est plus là pour le voir. Je ne rate pas que la brune a eu du mal à parler de lui. Et je préfère éviter le sujet sans doute trop douloureux.

-Ou, c’est ça. Il y a vécu quand il était jeune, mais on ne s’était jamais appelé par nos vrais prénoms quand on était petit du coup on ne s’est pas reconnu tout de suite à l’université.

C’est plutôt con comme histoire dans le fond. Car si je l’avais reconnu dès le début j’aurais été plus gentille au début avec lui. Finalement ça s’est très bien terminée et c’est le plus important. Je ne sais pas s’il a déjà rencontré Juliet quand il était petit. C’est possible en habitant dans la même ville même si je sais qu’il n’habitait pas dans mon quartier ou celui de la brune.

-Photographe ? Je comprends mieux pourquoi tu voyages beaucoup alors.

Je n’ai aucune fibre artistique pour la photographie, j’ai toujours préféré le dessin. Un fusain entre les mains je fais des miracles. Je ne savais pas que Black aime ça, mais dans le fond qu’est-ce que je sais d’elle ? Pas grand-chose pour ne pas dire rien. Ce n’est pas comme-ci je m’étais déjà vraiment intéressée à elle. Mais c’est elle qui a commencé notre guerre quand on était petite. Il était si beau mon cahier. Je me rappelle d’ailleurs qu’elle ne porte plus le même nom qu’avant et demande :

-Excuse-moi, j’ai du mal à retenir, mais… Tu as un autre prénom maintenant c’est ça ?

J’aperçois au loin la silhouette de ma maison, mais il faudra marcher encore un peu avant de l’atteindre.

merci Alice ♥️
Juliet Black
Juliet Black
⦿ Commentaires :
# V A N L I F E

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE

SUJETS EN COURS
duranarawnmayra

Message(#) Sujet: Re: not little girls anymore ◊ evydence not little girls anymore ◊ evydence EmptyMer 31 Jan - 0:17

RP #1
DURÉMONT
SPIKE REAGAN
EVYDENCE LEWIS

NOT LITTLE GIRLS ANYMORE
Spike ne savait même pas pourquoi elle faisait un effort, surtout que celui-ci n'avait clairement pas l'air naturel. Pourtant, peut-être parce que la jeune femme l'avait aidée, ou parce qu'elle avait été si proche de Matt quand ils avaient été plus jeunes, la brune hocha la tête en entendant parler de Gabriel, qu'elle ne connaissait pas malgré le fait qu'ils aient habité la même ville. Bon, elle ne connaissait pas tous les habitants de Vaguelone non plus ! Et puis, elle n'avait pas été la plus sociable des gamines à l'école ; si Matt n'avait pas insisté pendant des années pour briser la carapace de Spike, elle ne se souviendrait sûrement plus de personne de cette époque, tiens. Elle laissa donc Evydence aborder son histoire avec son petit-ami, puis pointer le fait que Spike était photographe. Dans d'autres circonstances, elle lui aurait sûrement répondu quelque chose de banal, une suite de conversation comme les autres, mais... ça ne venait pas tout seul avec Evy.

Quand l'éleveuse la questionna à propos de son changement d'identité, cependant, elle ne vit pas l'intérêt d'essayer d'éluder la question, même si elle ne comptait pas non plus lui dévoiler tous les secrets qu'elle n'avait partagé qu'avec Matt à l'époque. "C'est ça. J'ai pris le nom de famille de Matt en l'épousant, et j'ai changé mon prénom en Spike. C'était le surnom qu'il me donnait quand on était gosses. Mon autre prénom... Je ne l'utilise plus du tout, et je préfèrerais que ça reste comme ça, s'il te plaît. " Haha, elle venait de lui demander quelque chose et d'être polie. "Je vais pas rentrer dans les détails, je pense pas que ce soit nécessaire, mais... Merci d'être venue aussi vite, j'ai vraiment eu peur pour Errol" dit-elle alors qu'elles arrivaient à la hauteur de la maison d'Evydence.

Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: not little girls anymore ◊ evydence not little girls anymore ◊ evydence EmptyDim 4 Fév - 18:15

C’est bien ce qui me semblait. Quand Juliet m’a appelé elle s’est présentée  sous un autre nom et j’apprends plus de détails. Qu’elle ait pris le nom de Matt s’ils se sont fiancés, pourquoi pas, mais pourquoi changer de prénom ? Néanmoins elle ne m’apporte pas plus d’explication à ce sujet et je n’en demande pas.

-Promis. Je vais essayer de retenir.

Dans ma tête ce sera toujours Juliet Black, mais à voix haute je peux faire attention et faire des efforts pour ne pas l’appeler comme ça. Ce n’est pas évident, mais je suppose qu’elle a ses raisons. Je me rappelle très bien que ses parents faisaient partie de la Team Rocket, peut-être que c’est à cause de ça ? Elle change de sujet rapidement pour revenir sur Errol.

-C’est normal d'avoir eu peur et de rien. Je n’ai pas suivi la voie d’infirmière Pokémon, mais ça ne m’empêche d’avoir mon diplôme pour les soigner. Je préfère juste ne pas faire ça toute la journée...

Mais une fois de temps en temps c’est rien. On se rapproche de ma maison. Par rapport au très grand terrain que j’ai la maison est plutôt petite. Mais c’est suffisant pour Gabriel et moi. J’ai transformé le garage qui nous ne servait pas en accueille pour ma future pension. C’est là que j’entrepose aussi tous mes produits dans des armoires.

-J’ai ce qu’il te faut par là.

J’ouvre à clé la porte et pousse l’interrupteur pour que la lumière soit. Je m’avance vers le comptoir et soulève l’endroit qui me permet d’aller de l’autre côté pour aller dans une de mes armoires. Je sors un grand récipient contenant du jus de baie Fraive et vais chercher deux petites fioles pour verser le jus dedans alors qu’Hedwige se perche sur le dossier d’un des fauteuisl qui peuvent me servir pour les personnes qui doivent attendre là. J’aime assez bien ma déco en noir et blanc. Je repasse de l’autre côté du comptoir où j’ai laissé Spike et lui tend les deux fioles remplies et bouchées.

-Il faudrait en donner une dans deux heures et l’autre une heure plus tard. Normalement avec ça il devrait être tranquille cette nuit.

merci Alice ♥️
Juliet Black
Juliet Black
⦿ Commentaires :
# V A N L I F E

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE

SUJETS EN COURS
duranarawnmayra

Message(#) Sujet: Re: not little girls anymore ◊ evydence not little girls anymore ◊ evydence EmptySam 24 Fév - 1:35

RP #1
DURÉMONT
SPIKE REAGAN
EVYDENCE LEWIS

NOT LITTLE GIRLS ANYMORE
Ce n'était pas une grande explication, mais c'était largement suffisant pour Evydence ; et c'était beaucoup plus que ce qu'elle s'était imaginé dévoiler un jour à la jeune femme à qui elle ne pensait même pas adresser la parole au delà des bancs de l'école. Elle fut néanmoins reconnaissante à la jeune femme de ne pas trop insister ou être trop curieuse à propos de ça ; elle doutait qu'Evy reste aussi courtoise si elle apprenait que la jeune femme avait changé de nom parce qu'elle avait peur d'être retrouvée par ses parents ou par la Team Rocket, dont elle avait fait partie. Elle hocha donc la tête pour la remercier et la suivit chez elle.

Elles n'eurent pas besoin de pénétrer dans la maison et, toujours un peu gênée, Spike écouta avec attention les conseils de la soigneuse alors que celle-ci lui donnait les remèdes adaptés pour calmer la fièvre et le mal de son petit Brindibou. "D'accord, je prendrai bien soin de faire tout ça - et de te ramener les fioles au plus vite" précisa la jeune femme dans un petit sourire qui, pourtant cette fois, ne démontrait pas d'ironie. Elle rangea les fioles dans son sac et s'abstint d'un "je t'en revaudrai une", parce qu'elle ne voulait pas non plus abuser dans le mielleux au point de ne plus être sincère avec celle qui avait tout de même sauvé la mise d'Errol. "Bon, je vais y aller, j'ai pas mal de boulot et je pense que tu as aussi tes trucs auxquels retourner" dit-elle vaguement avant de hausser les épaules. Finalement, après une hésitation, elle s'abstint de tendre la main pour demander à Evy de la serrer, trouvant le geste trop formel, et elle se contenta d'un dernier sourire et d'un signe de tête avant de quitter le garage, puis le terrain d'Evydence.

FIN

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: not little girls anymore ◊ evydence not little girls anymore ◊ evydence Empty

not little girls anymore ◊ evydence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1