Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Des études à menées, et une rencontre à faire ! [FEAT Ciaràn Maxwell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hope Amicitia
Donphan Spododo Red-Hunter Cachemire Peluche Vorastérie
♦ Messages : 914
♦ Age du Personnage : 23
♦ Job : Pokeoologiste
♦ Pokémon rêvé : Phyllali Shiny
♦ Avatar : Logan Lerman
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t134-carte-de-dresseur-d-hope-amicitia
MessageSujet: Des études à menées, et une rencontre à faire ! [FEAT Ciaràn Maxwell]   Sam 6 Jan 2018 - 15:20

Hope :

Pokémon croisés : X3X2X3X2X2
Pokémon capturés : (Lvl19)(Lvl20)

Pokeball en stock : 18
Pokéball utilisées : 4

Attaques réussies : X1

Ciaràn :

Pokémon Croisés :X2X2X2X2(Shiny en plus !)
Pokémon capturés :

Pokeball en stock :
Pokeball Utilisées :

Attaques réussies :
Revenir en haut Aller en bas
Hope Amicitia
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t134-carte-de-dresseur-d-hope-amicitia
MessageSujet: Au boulot les ptits pots !   Sam 6 Jan 2018 - 15:30

Le travail avait ramené Hope et son équipe dans la sublime zone du Bois Millefeuille. Alors qu'ils arrivaient d’ailleurs à lauré du bois, le téléphone du jeune éleveur ce mit à sonner. Hope décrocha tout en s'asseyant sur une palissade au bord du chemin, une Doudouvet lui souriait depuis le prêt d'en face. Il lui fit un petit signe tout en s'adressant à son interlocuteur :

-Allo ?.....Oh bonjour Monsieur Keteleeria ! Très bien je vous remercie et vous même ? .....Je vois, oui effectivement, j'y suis en ce moment même. Je suis prêt à commencer les relevés et ....Un autre chercheur ? ....Non ,non évidemment ce sera avec plaisir.....Entendus, je l'attend dans ce cas.....Merci beaucoup, bon courage à vous aussi Monsieur Keteleeria.....Au revoir.

Hope rangea son téléphone et posa son sac au sol, contre la palissade. Puis il expliqua à Hunter et Cachemire qu'un autre chercheur allait les rejoindre pour les aider dans la mission pour le laboratoire de recherches de l'université. La type normal pencha la tête de coté puis grimpa sur la palissade pour s'y asseoir. Hunter lui vint se percher sur le sac de Hope. Le jeune homme avait tout de même hâte de commencer les recherches, elles lui permettrait en plus de peut être capturer certains pokémons.
Maître de la ligue

♦ Messages : 48849
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Au boulot les ptits pots !   Sam 6 Jan 2018 - 15:30

Le membre 'Hope Amicitia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau zone verte' : 18

--------------------------------

#2 'Bois Millefeuilles' :

#3 'Shiny' :
Ciaràn Maxwell
Diamond Greenie Sony Snape Corail Nacre
♦ Messages : 1581
♦ Age du Personnage : 22
♦ Ville d'origine : Edelwienne
♦ Job : Etudiant, veut devenir éleveur, bosse le weekend dans un bar
♦ Pokémon rêvé : Coupenotte
♦ Type préféré : Dragon
♦ Avatar : Fionn Whitehead, white-rabbits-avatars.
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1094-carte-de-dresseur-de-ciaran-maxwell
MessageSujet: Re: Des études à menées, et une rencontre à faire ! [FEAT Ciaràn Maxwell]   Sam 6 Jan 2018 - 19:40

Il avait quitté l’université le matin même et descendu jusqu’aux Bois Millefeuilles pour tenter de trouver quelques pokemons qui l’intéresseraient mais aussi pour entraîner ses pokemons. Il n’était pas encore trop venu dans ces bois, du moins ils ne lui avaient pas laissé une image frappante pour qu’il se souvienne y être allé. Il avait préféré la plage Sablefin c’était tout à fait juste. Il ailait bien depuis peu les entraîner alors qu’il n’avait pas forcément à chaque fois pris le temps de le faire même s’ils s’était donné des objectifs, c’était pas toujours qu’il les réalisait. Pour le moment il se contentait de faire le tour des élevages du coin peut importe leur type. Il ne pensait pas trouver d’élevage de type dragon mais pourquoi pas. Il avait rendu visite à la championne de Durémont juste comme ça et encore aujourd’hui il ne pouvait pas vraiment dire si ça c’était bien ou mal passé. Ca lui arrivait de prendre des décisions sur un coup de tête parfois sans savoir si elles étaient bonnes parce qu’elles n’étaient surement pas assez réfléchies. Il regarda Nacre et Corail qui semblaient vouloir mener la petite troupe qu’ils formaient. Sony s’était perchée sur son épaule sans trop s’y déloger. Elle était sa dernière capture des Grottes Arpent, celle qu’il avait attendue dès ses premiers pas dans ces grottes sombres et pourtant fascinante. Restaient Diamond et Nacre qui restaient de leurs côtés, à ses côtés. Une petite troupe à la quelle ne manquait plus qu’un Voltali qui s’était senti fatigué au moment du départ alors Ciaràn avait jugé bon de le garder dans sa pokeball le temps qu’il reprenne des forces. C’était pas toujours qu’il venait avec tout ce beau petit monde mais sans trop savoir pourquoi, Ciaràn avait décidé que c’était le bon jour pour sortir presque tous les pokemons de son équipe.

Il s’était promené dans les bois de manière tranquille un moment en rencontrant divers pokemons qu’il ne pensait pas capturer parce qu’il en cherchait que certains particuliers. Ce qu’il y avait de bien avec les pokemons ayant des liens avec le type dragon, c’était qu’il n’y en avait pas des tonnes alors ses captures étaient plutôt ciblées. Il entendait quelqu’un parler au téléphone et tout naturellement, Ciaràn se dirigea vers le son de la voix. Sony et Diamond étaient toutes les deux d’excellents indicateurs qui ne le trompaient jamais lorsqu’il s’agissait de retrouver une personne qu’ils virent au bout de quelques minutes.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Des études à menées, et une rencontre à faire ! [FEAT Ciaràn Maxwell]   Sam 6 Jan 2018 - 19:40

Le membre 'Ciaràn Maxwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Bois Millefeuilles' :

#2 'Niveau zone verte' : 18

#3 'Shiny' :
Hope Amicitia
♦ Commentaires :

MessageSujet: Laporeille ! Je vois un Laporeille !   Sam 6 Jan 2018 - 20:45

Hope s'étira au soleil qui se montrait derrière un gros nuage joufflue. Hunter s'était couché désormais et se lissait les plumes avec attention. Cachemire de son coté grimpa sur la tête de son dresseur les oreilles dressées hautes, à l’affût d'un son qu'elle semblait avoir entendu. Le jeune éleveur avait appris à se fier aux sens très développés de son amie, et c'est pour cette raison qu'il interrogea la Chinchidou :

-Tu as remarquée quelque chose de particulier ?

La type normal guida son dresseur dans la direction d'un jeune homme qui se rapprochait d'eux accompagné de ses pokémons. Le jeune éleveur se dit alors que Cachemire avait du remarquer ce garçon qui devait être l'autre chercheur envoyé par le Professeur Keteleeria. Mais alors qu'il s'apprêtait à lui signe pour l'accoster, Hope comprit que Cachemire n'avait absolument pas amené le jeune homme ici pour ça, mais pour le Mangriff qui était en train de pourchasser un Laporeille dans le près remplis de Doudouvets juste à coté du chemin ! Sans attendre, manquant même de saluer le garçon qu'il croisa au pas de course, il envoya sa Chinchidou pour aider le pauvre lapin.

-Mangriff , arrêtes ! Pourquoi tu fais une chose pareille !

Hope enjamba la palissade ,mais fut forcé de revenir sur ses pas, les Doudouvet étaient bien trop affolés, c'était trop dangereux. Voilà pourquoi le jeune éleveur rappela aussi Chinchidou. Cachemire se faufila entre les bouquets de coton en folie, et revint sur l'épaule de son dresseur.

"Je dois trouver un truc ! Même si Mangriff est gêné et ralenti par les Doudouvet, il en va de même pour Laporeille...."

Puis une idée lui vint, surprenante, mais après tout ça pouvait fonctionner....avec un peu de chance..

-Hunter ! Large cette pokeball sur Laporeille, Vite !

Très rapidement, le Passerouge récupéra l'objet et obéis, laissant la pokeball retomber entre les oreilles du type normal.
Maître de la ligue

MessageSujet: Laporeille ! Je vois un Laporeille !   Sam 6 Jan 2018 - 20:45

'Pokéball' :
Ciaràn Maxwell
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1094-carte-de-dresseur-de-ciaran-maxwell
MessageSujet: Re: Des études à menées, et une rencontre à faire ! [FEAT Ciaràn Maxwell]   Dim 7 Jan 2018 - 3:02

Il reste un moment à observer ce garçon et cette équipe curieusement bien éclectique. C’est un côté plutôt sympa que de parvenir à s’y faire à plusieurs pokemons bien différents. Il ne voit pas d’abord le Laporeille et encore moins le Mangriff qui est pourtant non loin comme le lui fait signe Nacre qui est bien agitée. Elle en a vu d’autre, lui aussi mais cela n’empêche pas que la curiosité de comprendre ce que fait ce type dans cet endroit l’intrigue. Il devait parler fort pour se faire entendre pour que deux de ses pokemons l’entendent mais en même temps c’est eux qui ont l’ouie beaucoup plus fine que celle des humains. C’est peut-être juste normal qu’il ne l’ait pas entendu. Ciaràn reste pourtant à l’écart. Ce n’est pas son problème qu’un pokemon se fasse embêté par un autre. il en est certain, le Laporeille dispose de bien des attaques pour pouvoir se défendre. C’est vrai que le type est souvent perçu comme un type de pokemons faibles, il n’en pense pour autant rien. Il aurait été curieux de voir les défenses de ce pokemon si ce dresseur aux pokemons différents n’était pas intervenu. Il rigola un peu quand le brun réprimanda le Mangriff. « Tu sais, j’suis certain que le Laporeille pouvait se défendre comme un grand. » C’est pas la masse qui importe. Le Laporeille est peut-être malin mais celui qu’il suppose être un éleveur de Doudouvet ne le saura jamais s’il s’obstine à vouloir protéger la veuve et l’orphelin. Enfin, chacun sa technique après tout mais si le Laporeille n’eut pas le temps de montrer ce dont il était capable face au Mangriff, il le fit en déviant la trajectoire de la pokeball sans trop de problème. Un point pour le Laporeille.

Il est curieux même si les Doudouvet ne sont pas ses pokemons préférés.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Des études à menées, et une rencontre à faire ! [FEAT Ciaràn Maxwell]   Dim 7 Jan 2018 - 3:02

#2 'Niveau zone verte' : 12

#3 'Shiny' :
Hope Amicitia
♦ Commentaires :

MessageSujet: Tant pis !   Dim 7 Jan 2018 - 9:53

Malheureusement pour Hope, la capture du Laporeille échoua. Il dévia la pokéball, passa dans le groupe de Doudouvet et sema Mangriff dans les hautes herbes plus loin. Le pokémon blanc sembla très contrarié et quitta le prêt en direction du bois. Le jeune homme que Hope avait croisé s'adressa à lui pour lui donner son avis sur la situation. Le jeune éleveur, bien qu'agacé par le coté "t'es con ou quoi ?" de son observation, ce tourna pourtant tout sourire vers lui pour lui répondre d'une voix posée et chaleureuse.

-Bien évidemment, mais je préfère m'assurer que les choses se finissent bien. Ravie de vous rencontrer ,je suis Mr. Amicitia. Heureux de vous rencontrer, Mr. Seko c'est ça ? Hope lui serra la main puis prit le chemin du bois. Nous allons pouvoir commencer. J'aimerais, si cela vous parait acceptable, commencer par les relevés du taux d'oxygénation dans l'air et l'analyse des sols. Qu'en pensez-vous ?

"Je me demande si il a un lien avec le Professeur Seko de la région de Hoenn ?...."

Cachemire et Hunter s'installèrent respectivement sur l'épaule et la tête de leur ami. Et à peine le groupe fut entré dans le bois qu'il firent la rencontre d'un Paras. Rien que ça ,c'était un excellent indice sur l'analyse du milieux naturel.
Maître de la ligue

MessageSujet: Tant pis !   Dim 7 Jan 2018 - 9:53

#1 'Niveau zone verte' : 9

#3 'Shiny' :
Ciaràn Maxwell
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Des études à menées, et une rencontre à faire ! [FEAT Ciaràn Maxwell]   Dim 7 Jan 2018 - 19:29

Ciaràn hausse des épaules. La situation ne le concerne pas tant que ça. C’est le problème de celui qui veut à tout pris défendre un pokemon qui a l’air d’être aussi fort que le Mangriff. Enfin bref, c’est pas l’important, Hope fera comme il le souhaite, comme ils le font tous. Il est plutôt intrigué par les Doudouvet qu'il ne connait pas très bien. En voir autant en un endroit, c'est bien la première fois. Il n'est pas dans un élevage, il est en pleine forêt. C'est intéressant. Ils se saluent et c’est qu’en l’entendant parler qu’il comprend qu’il le prend pour quelqu’un d’autre mais qu’il parle tellement qu’il ne lui laisse même pas le temps d’en placer une. Sony rigole un peu perchée ainsi sur son épaule. C’est pas souvent qu’on le prend pour un scientifique. Il n’en a pas l’allure et ça fait sourire pas mal de ses pokemons sans qu’il n’arrive à le prendre mal. La situation est cocasse, il ne peut pas leur en vouloir. « En fait non, moi j’suis juste Ciaràn, un étudiant. C’est qui Seko, un éleveur de Doudouvet ? Celui a qui appartient ceux-là ? » Il ne fait que le supposer hein c’est toujours aussi intriguant de les trouver dans un endroit dont il ne sont pas originaires. « Si tu pouvais me traduire tout ça, ça serait plutôt cool. J’veux bien aider hein mais j’y connais pas encore grand-chose en prélèvements et tout ça. J’suis pas scientifique j’veux juste être éleveur et p’etre pas de Doudouvet même s'ils sont particuliers. » Enfin ça c’était plutôt visible vu son équipe. Hope allait peut-être mal le prendre mais il l’avait un peu empêché de s’exprimer depuis le départ.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Des études à menées, et une rencontre à faire ! [FEAT Ciaràn Maxwell]   Dim 7 Jan 2018 - 19:29

#2 'Niveau zone verte' : 19

#3 'Shiny' :
Hope Amicitia
♦ Commentaires :

MessageSujet: Ooooooooh !!!!! Je le veux !    Dim 7 Jan 2018 - 20:30

Hope se sentit assez bête d'avoir confondu Ciàran avec le chercheur qui devait le rejoindre. Le ton du jeune homme avait été assez ....radical et peut enclin à trouver un intérêt au Ecremeuhs. Il semblait que Ciàran soit en réalité un collègue de Hope. Mais tout de même le fait qu'il puisse ignorer qui était le professeur Seko lui semblait étrange, en général les éleveur connaissent le nom des professeurs référents de région. Mais peut importe, Hope s'excusa pour son erreur, puis réexpliqua ce qu'il attendait.

-Pour faire simple, si vous acceptez de m'aider, ce qui serait vraiment très généreux, j'aimerais prendre des échantillons de sol à différents endroit dans le bois, et analyser via la sève de quelques arbres et le prélèvement de feuilles de ceux-ci ,le taux d'oxygène qui est propagé dans le bois. Ça vous semble suffisamment clair exprimé ainsi ? Encore une fois je suis désolé, j'ai due vous assommer avec tout mon jargon technique.
Le jeune éleveur se gratta l'arrière de la tête en souriant.

"Sa façon de me tutoyer alors qu'on ne se connait pas est vraiment ....troublante."

Le jeune éleveur observa les pokémon de son homologue, ils semblaient en bonne condition et  bien traités. Rajustant son sac sur ses épaules, Hope s'apprêtait à ajouter que le groupe de Doudouvet dont il parlait étaient sauvage, mais il n'en eu pas le temps. Hunter lui picora le crane pour lui indiquer une direction sur leur gauche.

-Oh ça alors ! C'est un Teddiursa ou les spores de ce Paras m'ont carrément cramés les terminaisons nerveuses ? Dit-il avec un large sourire d'enfant comblé.

Cachemire bondit dans l'arbre à coté d'eux et après quelques bonds se trouva sur une branche au-dessus du Teddiursa qui grignotait un petit tas de baie, assez sur un coussin de mousse et de feuilles.

HRP:

Maître de la ligue

MessageSujet: Ooooooooh !!!!! Je le veux !    Dim 7 Jan 2018 - 20:30

#1 'Niveau zone verte' : 16

#3 'Shiny' :
Ciaràn Maxwell
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Des études à menées, et une rencontre à faire ! [FEAT Ciaràn Maxwell]   Dim 7 Jan 2018 - 23:56

Il trouvait les Doudouvet attachants mais il préférait laisser l’élevage des Doudouvet à ceux qui en auraient réellement l’envie. Lui avait envie quelque part de se spécialiser dans un type plutôt particulier un peu comme les siens. C’était une idée qui ne le lâchait que très rarement. Les pokemons dragon peut importe le double type tant qu’il aient un lien avec ce type si spécial à ses yeux peut-être parce qu’il était tombé nez à nez à un Solochi il y a quelques années, surement. Il laissa ses pokemons agir comme ils le sentaient. Ils étaient libres de faire ce qu’ils voulaient tant qu’ils ne blessaient personne alors rire un peu de la situation, pourquoi pas, ça le faisait sourire dans un sens à lui aussi, surtout l’air perdu lorsqu’il commençait à parler. Était-il trop direct ? Il resta songeur un moment puis songea que l’autre s’y ferait tout comme il se ferait de ce vouvoiement étrange d’un gars qui devait avoir le même âge que lui mais soit, chacun sa façon de faire après tout.

Il ne comprenait pas vraiment pourquoi l’on avait besoin de mesurer le taux d’oxygène de ses bois sauf s’il y avait eu un empoisonnement de l’air quelconque. Il ne s’était jamais réellement intéressé à la science alors même s’il comprenait ce que cet homme venait de lui expliquer. « Alors tu vérifies l’air que respirent les Doudouvet ? Pourquoi ? » Non sérieusement, il pouvait paraitre direct mais il n’en avait rien à faire, il allait d’ailleurs être plus direct encore. « Dis tu veux pas me tutoyer ? Parce j’veux bien t’aider avec tout ça mais d’habitude c’est les vieux que je vouvoie. Les jeunes généralement je les appelle par leur prénom. »

Plus l’individu lui parlait, moins il le comprenait et il n’était pas certain de savoir à qui c’était la faute.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Des études à menées, et une rencontre à faire ! [FEAT Ciaràn Maxwell]   Dim 7 Jan 2018 - 23:56

#2 'Niveau zone verte' : 4

#3 'Shiny' :
Hope Amicitia
♦ Commentaires :

MessageSujet: Tentative de capture du nounours !   Lun 8 Jan 2018 - 21:29

Hope écouta patiemment Ciàran, et ce n'est qu'une fois qu'il fut certain qu'il avait terminé qu'il pris le temps de tout lui expliquer en tâchant d'être simple à comprendre. Cachemire continuait de surveiller le Teddiursa pendant que son dresseur répondait à l'autre éleveur.

-Pas uniquement l'air respiré par les Doudouvets, mais celui de l'ensemble des pokémons présents dans un périmètre donné, là je vais me contenter de zone délimitées à 2 kilomètres de diamètre. Ce genre d'analyse nous permettra de savoir si le bois ,je veux dire par là l'ensemble des arbres et plantes, est en bonne santé ou non. Si le principe qu'on appelle photosynthèse est correctement actif. Avec ce résultat je pourrais déduire si oui ou non les pokémons sauvages vivent dans un milieu préservé ou non.

Le jeune éleveur laissa le temps à son homologue d’intégrer l'information, pendant ce temps là il commença à prendre des échantillon d'écorce, de sève et de feuilles qu'il mis en sachets. Une fois cela fait, Hope reprit la parole ,tout en jetant un coup d’œil à Cachemire qui lui affirma que le type normal était toujours attablé.

-Ça ne me pose aucun soucis de te tutoyer, vu que tu n'es pas le collègue en question avec qui je dois faire ses relevés, je n'ai pas de protocole à suivre avec toi. Appels moi Hope. Dit-il avec un sourire chaleureux tout en se relevant pour cette fois s'approcher du Teddiursa.

"Il a l'air assez spécial, mais pas forcément dans le mauvais sens du terme. Il est .....original."

Piochant une pokeball dans son sac, il continua d'approcher lentement, puis quand Hope fut suffisamment prêt. Il demanda à Cachemire de se montrer. La type normal bondit vers l'ourson et se présenta. Hunter qui était toujours sur la tête de Hope, observait la scène et attendait patiemment. Quelques minutes plus tard, le Teddiursa observa Hope, puis discuta avec Cachemire.

Une fois les échanges terminé, la Chinchidou fit signe à Hope de tenter la capture, sous le regard du type normal qui attendait, assit, sans bouger.
Maître de la ligue

MessageSujet: Tentative de capture du nounours !   Lun 8 Jan 2018 - 21:29

'Pokéball' :
Ciaràn Maxwell
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Des études à menées, et une rencontre à faire ! [FEAT Ciaràn Maxwell]   Mar 9 Jan 2018 - 0:04

Il vit le Flamiaou au moins et même s’il était tenté par sa capture il allait attendre un peu, peut-être une autre fois. Pour le moment il avait, pour l’espace de cinq secondes, vraiment envie de comprendre ce que mijotait Hope. Pas qu’il était entrain de préparer un mauvais coup mais ce côté scientifique des pokemons, ce n’était pas son rayon alors il avait besoin de ne pas se laisser déconcentrer par des pokemons même si ceux-ci pouvaient apprendre des techniques de type dragon. Ca devenait une obsession, c’était dangereux… les obsessions.

« Les Doudouvets ont besoin d’un air différent du nôtre ? » Différent, légèrement différent, c’est ce qu’il voulait dire par là parce que l’air n’était pas bien différent de d’habitude, enfin il ne ressentait rien. Pas d’étourdissement, c’était juste tout aussi normal que le type de ce Teddiursa. Il avait plus ou moins compris hein enfin plus ou moins. « Deux kilomètre c’est déjà pas mal, ça va te prendre une bonne partie de la journée. » C’était long deux kilomètre surtout s’il devait mesurer la bonne santé de l’ensemble de tous les arbres de ce périmètre. « D’accord Hope. Ca va te prendre un bon bout de temps non en imaginant que celui qui devait venir ne vienne pas, doublement. « Tu fais comment, tu récoltes un bout d’écorce par arbre s’enracinant dans ces deux kilomètres ? » Il regarda le Flamiaou s’approcher, comme si lui faisait exprès de venir à ses pieds. Il était concentré pourtant, pouvait se laisser déconcentrer pendant quelques minutes tout comme celui qui était parti le Teddiursa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des études à menées, et une rencontre à faire ! [FEAT Ciaràn Maxwell]   

Des études à menées, et une rencontre à faire ! [FEAT Ciaràn Maxwell]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant