Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Le froid n'apporte pas toujours la solitude | Arawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le froid n'apporte pas toujours la solitude | Arawn   Sam 6 Jan - 16:00


Le froid n'apporte pas toujours la solitude

Arawn & Gabrielle

Arawn

Pokémon vus :
G1 :
G2 :
G3 :
G4 :
G5 :
G6 :
G7 :
Pokémon capturés :

Pokéballs utilisées :

Attaques réussies :

Gabrielle

Pokémon vus :
G1 :
G2 :
G3 :
G4 :
G5 :
G6 :
G7 :
Pokémon capturés :

Pokéballs utilisées :

Attaques réussies :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le froid n'apporte pas toujours la solitude | Arawn   Sam 6 Jan - 16:02


Le froid n'apporte pas toujours la solitude

Arawn & Gabrielle
L'hiver avait coloré Ebera d'une teinte de blanc qui lui donnait des airs irréels. Une fine pellicule de givre recouvrait tout ce qui n'était pas enseveli sous la neige et rien ne venait perturber ce paysage immaculé. Enfin rien jusqu'à ce que Gabrielle arrive, ses pieds laissant des empreintes dans la neige qui craquait doucement sous ses pas. Elle adorait ce bruit, le seul qui se faisait entendre alors que tous les autres sons étaient assourdis par la neige. Elle avait presque l'impression d'être seule au monde avec Dynamine et Nidorange. Ce dernier marchait, enfin sautait plutôt, à côté d'elle puisqu'il avait refusé d'être porté. Dynamine avait été bien moins difficile et elle s'était dissimulée dans le manteau chaud de Gabrielle pour rester à l'abri du froid qu'elle ne craignait que trop. Ce n'était probablement pas la meilleure saison pour sortir avec un Chenipan mais elle refusait de rentrer dans sa pokéball et Gabrielle avait bien l'intention de profiter du froid qui décourageait les promeneurs pour entraîner encore un peu ses Pokémon au Lac Verse-Eau. Peut-être même qu'elle pourrait en capturer d'autres. Même si ce dernier point était très loin d'être sa priorité. Elle ne savait déjà pas tellement quoi faire des sept Pokémon qu'elle possédait alors plus... Toutefois elle ne résisterait probablement pas à un Saquedeneu en espérant que si elle en croise un, cette fois elle ne le mette pas KO.

Le souvenir de sa première sortie au Lac Verse-Eau la fit sourire doucement. Nidorange et Dynamine avaient tous les deux pu s'entraîner un peu et progresser alors qu'elle-même avait eu la chance de capturer trois nouveaux Pokémon dont une rarissime Barpau. Même si Vénus n'était pas la plus impopulaire des Pokémon, loin de là, elle serait utile à son élevage quand elle le commencerait. Vendre des Barpau l'aiderait à se faire connaître et peut-être qu'elle pourrait s'en servir pour convaincre des gens de lui acheter des Chenipan. Après tout maintenant elle avait un couple de Chenipan, dont un shiny, alors des bébés étaient une option très probable. Il était fort dommage que ces Pokémon ne soient pas plus populaires. Mais si un jour elle arrivait à bien entraîner Dynamine elle pourrait prouver qu'ils étaient impopulaires à tort. C'était son nouvel objectif après tout. Puisqu'elle ne pouvait plus danser, autant faire autre chose. Elle n'aurait pas de deuxième chance mais ses Pokémon si. Elle n'allait peut-être pas les rendre populaires à elle seule mais en tout cas elle était bien décidée à redorer leur image. C'était la raison même de sa présence au Lac Verse-Eau. Entraîner ses Pokémon pour qu'ils puissent gagner des combats un jour et prouver qu'ils valaient tout autant que les Pokémon plus appréciés en combat. Et comme avec ce froid personne ne serait dehors elle n'avait pas à craindre que quelqu'un la reconnaisse. Il y avait de toute façon peu de chance, ça faisait des années qu'elle n'avait pas dansé et elle avait vécu la majeure partie de sa vie ailleurs qu'à Ebera mais elle préférait être trop prudente que pas assez. Elle n'avait aucun besoin que quelqu'un la reconnaisse, lui pose des questions auxquelles elle ne voulait pas répondre et lui rappelle cruellement la vie qu'elle s'efforçait d'oublier. Alors vive la tranquillité, le calme et la solitude qu'apportait le froid.

Sa solitude fut toutefois de courte durée puisqu'elle aperçut un Mysdibule entre deux arbres. Elle n'y connaissait pas grand chose en Pokémon, pour ne pas dire presque rien puisqu'elle s'y intéressait réellement depuis peu, mais la présence d'un Mysdibule dans cet endroit lui parût incongrue. Avec sa chance le Pokémon devait appartenir à quelqu'un et elle n'était pas aussi seule qu'elle le pensait. Si ça n'avait tenue qu'à elle, elle se serait immédiatement enfoncée dans le couvert des arbres pour éviter toute discussion mais Nidorange n'aimait clairement pas autant la solitude que sa dresseuse puisqu'il fonça à toute allure vers le Mysdibule. Gabrielle ne savait toujours pas s'il faisait ça uniquement pour l'embêter ou si c'était un envoyé d'Arceus pour la forcer à sortir de la coquille derrière laquelle elle s'était retranchée mais elle ne pouvait clairement pas l'abandonner derrière elle même si elle détestait qu'il la force à sociabiliser alors qu'elle ne rêvait que de solitude. Mais pour la peine il n'aurait pas d'oranges ce soir. Ou alors juste une. Secouant la tête alors que sa détermination faiblissait sans même qu'elle ne rencontre les yeux suppliants de son Pokémon elle lui courut après une fois de plus. Et comme elle l'avait prévu le Mysdibule avait un dresseur. Enfin au moins Nidorange ne l'avait pas attaqué et se contentait de renifler l'autre Pokémon avec curiosité. Il était encore plus curieux qu'une Chaglam pleine.

« Bonjour. Excusez mon Pokémon, il est assez curieux et turbulent. »

Politesse d'usage qui, en tout cas elle l'espérait, ferait comprendre à Nidorange qu'elle ne voulait pas s'attarder et qu'il fallait repartir. Mais il l'ignora complètement et sauta autour du Mysdibule, cherchant clairement à jouer avec le même enthousiasme qu'un Caninos. Si un jour elle devenait folle, le responsable serait à coup sûr Nidorange. Dynamine passa la tête hors du manteau de sa dresseuse pour lancer un regard dédaigneux au Pokémon devant son comportement avant de rentrer au chaud. Génial même Dynamine l'abandonnait alors que ses compétences sociales frôlaient le néant après tant d'années à fuir toute compagnie. Et comme Nidorange ne semblait pas décider à repartir comme ça et qu'elle ne pouvait définitivement pas rester sans mot dire il lui fallait se forcer à parler. Alors en désespoir de cause elle tendit une main gantée à l'inconnu avec un petit sourire poli.

« Je m'appelle Gaby. Encore désolée pour Nidorange, c'est une vraie tête de pioche quand il s'y met mais il n'est pas méchant. »

Sauf pour les Saquedeneu mais ni le Pokémon ni son dresseur n'en était donc ils étaient saufs.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 61310
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le froid n'apporte pas toujours la solitude | Arawn   Sam 6 Jan - 16:02

Le membre 'Gabrielle St. John' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lac Vers'eau' :


--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 12

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Arawn Nosterfell
avatar
Svara Joop Zveg Koda Xari Titeuf
♦ Messages : 1399
♦ Ville d'origine : Mirabellis, Ebera
♦ Job : Régisseur dans une salle de concert de Bourgamme.
♦ Pokémon rêvé : Mimiqui ou Sarmuraï
♦ Type préféré : Aucun.
♦ Avatar : Tyler Joseph (Stace.)
♦ Commentaires :






Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t768-carte-dresseur-d-arawn-nosterfell#16468
MessageSujet: Re: Le froid n'apporte pas toujours la solitude | Arawn   Mar 23 Jan - 14:50


Le froid n'apporte pas toujours la solitude
Gabrielle & Arawn

Il n’est pas un grand fan de la neige. Il aime tout ce que l’on trouve généralement autour : les chocolats chauds, les feus de cheminée, les couvertures bien chaudes… Mais la neige, non. C’est froid, ça colle, et bien trop envahissant à son goût.

Lorsqu’il s’est levé ce matin-là dans son petit appartement de Bourgamme, il s’est prévu la journée la plus tranquille au monde. Tout ce qu’il souhaitait était passer la journée au chaud, sous une de ces couvertures qu’il aimait, aux côtés de ses Pokémons et devant ses films et séries préférées. C’était sans compter l’excitation de Joop lorsqu’il vit qu’il avait commencé à neiger. Joop adorait la neige. Il avait suffi qu’il la voie une seule fois pour en devenir amoureux au grand désespoir de son dresseur qui aurait voulu en rester loin.

La neige sur Bourgamme n’a pourtant pas tenu, mais Joop demeurait intenable. C’est pourquoi Arawn avait décidé de faire un petit tour par le Lac Vers’eau, pas loin de la ville, juste quelques heures le temps que son Pokémon fasse le plein de bonheur et qu’il puisse passer le reste de sa journée tranquille dans son lit.

Chaudement habillé, les mains dans les poches, Arawn regarde ainsi ses chaussures s’enfoncer dans la neige à chaque fois. Svara est là elle aussi, à marcher non loin de lui. Elle n’est jamais loin de toute façon. Contre toute attente, Zveg a décidé d’être de la partie, peut-être par compassion pour son ami humain. Il n’a pas tenu très longtemps sur son épaule non plus, et a vite trouvé refuge contre son torse, sous son épais manteau, d’où seul son regard globuleux parvient à sortir.

Au moins, Joop est heureux ainsi. Si Arawn regrette déjà la chaleur de son logis, voir son Caratroc s’amuser autant après des temps si sombres lui met un peu de baume au coeur. Les pattes jaunes sorties de sa carapace, le petit Pokémons s’agite dans tous les sens, et plonge régulièrement sa petite tête dans la couche de neige avant de la ressortir hilare. Un sourire se dessine sur le visage du jeune homme, avant que l’intervention d’un Nidoran mâle n’attire son attention en abordant Svara.

Cette dernière le regarde tranquillement, mais ne semble pas répondre à sa proposition de jeu. À la place, elle approche sa queue de cheval dentée, et même Arawn ne saurait dire si elle joue ou si elle lui fait comprendre de ne pas trop s’approcher. Il les regarde calmement, un sourcil haussé, avant qu’une voix ne le tire de ses pensées.


— Salut. Y a pas de problèmes, c’est juste que mon Mysdibule est assez euh… imprévisible.

La jeune femme est jolie, il lui donne peut-être quelques années de plus que lui. Mais ce qui attire son attention est le Chenipan lové contre elle de la même façon que Sveg.


— Il est trop mignon ce Chenipan ! C’est rare de voir une fille qui aime les insectes.

Même si les Papilusion étaient des Pokémons appréciés.


fiche by coula

__________________________________________
L'hémorragie de tes désirs
s'est éclipsée sous l'azur bleu dérisoire du temps qui se passe, contre duquel on ne peut rien. Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète, hypocondriaque. ▬ Please help.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 61310
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le froid n'apporte pas toujours la solitude | Arawn   Mar 23 Jan - 14:50

Le membre 'Arawn Nosterfell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lac Vers'eau' :


--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 14

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le froid n'apporte pas toujours la solitude | Arawn   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le froid n'apporte pas toujours la solitude | Arawn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Monture sang-froid et homme lézard
» OH AFRIQUE TU NOUS RESERVES TOUJOURS DES SURPRISES..........
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La région d'Ebera :: Lieux Naturels :: Lac Verse-Eau-
Sauter vers: