Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Sortie hivernale | Arthur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle St. John
avatar
Dynamine Nidorange Snowy Féline Vénus Chenipancho
♦ Messages : 193
♦ Ville d'origine : Bourgamme
♦ Job : Eleveuse
♦ Pokémon rêvé : Nymphali - Type:0 - Banshitrouye
♦ Avatar : Sarah Gadon

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1482-carte-dresseur-de-gabrielle-st-john
MessageSujet: Sortie hivernale | Arthur   Mer 10 Jan - 15:17


Sortie hivernale

Arthur & Gabrielle
Arthur

Pokéballs utilisées :

Pokémon vus :
G1 :
G2 :
G3 :
G4 :
G5 :
G6 :
G7 :
Pokémon capturés :

Attaques réussies :

Gabrielle

Pokéballs utilisées :

Pokémon vus :
G1 :
G2 :
G3 :
G4 :
G5 :
G6 :
G7 :
Pokémon capturés :

Attaques réussies :

__________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle St. John
avatar
Dynamine Nidorange Snowy Féline Vénus Chenipancho
♦ Messages : 193
♦ Ville d'origine : Bourgamme
♦ Job : Eleveuse
♦ Pokémon rêvé : Nymphali - Type:0 - Banshitrouye
♦ Avatar : Sarah Gadon

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1482-carte-dresseur-de-gabrielle-st-john
MessageSujet: Re: Sortie hivernale | Arthur   Mer 10 Jan - 15:18


Sortie hivernale

Arthur & Gabrielle
Passer les fêtes de fin d'année à Fort Castle avait été plus enrichissant qu'elle ne l'aurait pensé. Elle qui était venue dans la ville enneigée, destination favorite des habitants d'Ebera pour la période hivernale, pour ne pas être seule chez elle avec ses Pokémon avait trouvé bien plus qu'elle ne l'aurait pensé. Probablement à cause de la météo désastreuse. Entre le vent qui avait fait tomber le sapin de Noël et dispersé les décorations aux quatre coins de la ville et le froid qui avait poussé les Pokémon à quitter les Montagnes Givrefer obligeant le maire à demander de l'aide aux dresseurs qui se trouvaient à Fort Castle pour qu'ils ne rentrent pas dans la ville, les « vacances » avaient été mouvementées. Si ce n'était pas ce qu'elle avait espéré de son escapade dans l'île la plus au Nord d'Ebera cela lui avait montré une fois de plus l'importance d'entraîner ses Pokémon. Evidemment espérer atteindre le niveau de Silas, qui les avait débarrasser d'un Poichigeon terriblement puissant, n'était clairement pas envisageable avant un long, très long moment. Mais entraîner ses Pokémon pour les faire progresser voire évoluer ne ferait pas de mal. Même si elle n'avait pas l'intention de retourner à Fort Castle avant un bon bout de temps, son équipe devait prendre quelques niveaux. Et peut-être même qu'elle devrait varier un peu plus les types mais pour le moment son équipe actuelle lui convenait.

C'était d'ailleurs la raison de sa présence au Lac Verse-Eau. Entraîner son équipe. Capturer plus de Pokémon, même pour en avoir un nombre suffisant pour débuter un petit élevage, ne la tentait pas outre mesure. Elle voulait se concentrer sur l'élevage pas sur la collection. Compléter son pokédex ne lui disait franchement rien, elle préférait largement se concentrer sur peu de Pokémon mais les entraîner que d'en avoir à la pelle pour qu'ils garnissent son stockage sans jamais les avoir dans son équipe. Ce genre d'attitude la dépassait complètement. Elle préférait la modération et la pondération dans ses captures à l'avidité de certains. Aussi elle n'avait emporté que quelques pokéballs, juste au cas où elle trouve un Pokémon impopulaire qui voulait bien se laisser capturer. En revanche tous les Pokémon de son équipe, en dehors de Vénus, étaient hors de leur pokéball. Comme à son habitude Féline gambadait joyeusement, bondissant et caracolant en évitant habilement Nidorange qui courait dans ses longues pattes. Dynamine et Chenipancho se partageaient chacun une de ses épaules, profitant de leurs positions pour ne pas fatiguer leurs minuscules pattes. Et Snowy marchait juste à côté d'elle, heureux des températures frisquettes de la saison. L'ancienne danseuse s'inquiétait un peu de savoir ce qui allait lui arriver quand l'hiver serait fini. Il risquait de faire beaucoup trop chaud pour lui. Elle devrait probablement retourner à Fort Castle si elle comptait le garder dans son équipe. Mais pour le moment il était avec elle et elle espérait pouvoir le faire progresser. Ses trois priorités étaient évidemment Dynamine, Nidorange et Chenipancho qui étaient les Pokémon les plus faibles de son équipe. Mais elle espérait bien que Féline et Snowy prennent un peu d'expérience aujourd'hui également.

Mais avant même de pouvoir trouver le moindre Pokémon sauvage, elle aperçu une silhouette qui ne pouvait être qu'humaine. Un désespoir résigné s'abattit sur elle comme une vague alors qu'elle songeait qu'il était définitivement difficile de rester seule à Ebera. La solitude lui convenait très bien mais la région entière semblait s'être fait passer le mot pour qu'elle sociabilise. Alors qu'elle n'en avait aucune envie.  Mais sa déception fut bien moins grande quand elle aperçu Arthur. Il était l'une des rares personnes avec lesquelles elle conversait sans avoir envie de s'enfuir à toutes jambes pour retrouver sa maison déserte en dehors de ses Pokémon. Et en plus il était musicien ce qui lui rappelait la maison familiale où il y avait toujours un air de musique qui se jouait quelque part. Et sans pour autant réveiller son amertume parce qu'elle ne pouvait plus danser dessus. Alors quand ils furent plus ou moins au niveau l'un de l'autre elle lui lança un petit sourire chaleureux.

« Bonjour Arthur ! Je ne m'attendais pas à croiser quelqu'un avec ce froid. » Raison même de sa présence ici d'ailleurs mais elle n'allait certainement pas le mentionner à voix haute. « Comment tu vas ? »

Dynamine lui lança un petit cri amical pendant que Snowy cachait ses yeux derrière ses pattes. Il lui faisait un peu penser à un enfant effrayé, il était adorable.

__________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 48849
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sortie hivernale | Arthur   Mer 10 Jan - 15:18

Le membre 'Gabrielle St. John' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lac Vers'eau' :


--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 18

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Scott
avatar
Héméra Ixchel Baalshamin Locian Nona Calypso
♦ Messages : 2148
♦ Ville d'origine : Ebenelle
♦ Job : Etudiant
♦ Pokémon rêvé : Rexillius
♦ Type préféré : Dragon, feu, eau, fossiles
♦ Avatar : Julian Morris
♦ Commentaires : Fiches RP ~ Liens

Avatar by Azayim - Signa by northern lights

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1228-carte-dresseur-d-arthur-scott
MessageSujet: Re: Sortie hivernale | Arthur   Mer 10 Jan - 17:30



Sortie hivernale
Gabrielle et Arthur


Après avoir fait sa première exploration des grottes arpents il y a quelques jours de cela, Arthur avait ressentit le besoin d'aller au Lac Vers'eau. Un endroit qu'il connaissait bien mieux de toute évidences ; il y passait clairement plus de temps qu'ailleurs. Sa dernière visite remontait d'avant les fêtes de fin d'années, où il était venu avec sa Kaiminus pour essayer de la comprendre un peu mieux et de ne pas se heurter à un mur à chaque fois qu'il la laissait hors de sa ball. Tiamat était une coquine qui ne voulait que s'amuser ; elle avait encore du mal à comprendre qu'Arthur avait autre chose à faire que de la poursuivre à travers la région, juste parce que c'était drôle de le voir s'énerver. Il y avait eu conflit, mais Arthur avait profité de sa dernière colère pour reprendre un peu les bases avec la pokémon eau. Et depuis, ça allait un peu mieux. Ils avaient dû combattre ensemble à Fort-Castle et elle s'était tenue à carreau dans les grottes arpents... L'étudiant ne pouvait pas vraiment rêver mieux.

Il voulait quand même voir jusqu'où elle pourrait tenir avant de recommencer ses bêtises, après tout, c'était un peu dans sa nature de chercher des problèmes sans réaliser qu'elle avait énervé tel ou telle personne.

Du coup, elle était bien de sortie pour cette petite balade, Arthur en avait profité pour sortir Agni et Whaitiri de leurs balls pour qu'ils prennent aussi l'air. Seul Locian et Sha n'avaient pas voulu profiter du lac aujourd'hui. La Kaiminus était partie avec Héméra dans le lac tandis qu'Agni avait filé en direction de quelques buissons à la recherche de l'odeur d'un ou deux plusieurs pokémons sauvages. Whaitiri, la Chrysapile, était dans les bras du jeune homme et profitait bien de son état de chenille pour ne pas se fatiguer à ramper au sol.

Arthur n'était pas vraiment venu capturer des pokémons aujourd'hui, juste se balader. Mais à chaque fois qu'il disait cela, il repartait toujours avec une nouvelle tête en plus. La dernière fois, il était tombé sur une Mustébouée agressive que Tiamat avait dû combattre et un magnifique Tropius qui l'avait un peu surpris malgré sa grande taille. Il ne savait pas trop sur quoi il allait tomber aujourd'hui, il avait bien des pokémons en tête qu'il aimerait bien croisé, mais cela c'était seulement eux qui pouvait décider de se montre à lui ou non. Mais au lieu d'un pokémon, c'est une voix féminine qui le surpris alors qu'il continuait de marcher tranquillement.

« Gabrielle ! Ça fait longtemps, je vais bien et toi ? » Tout sourire envers la jeune femme, l'étudiant ne manqua pas de saluer les pokémons qui l'entourait ; il ne pouvait s'agir que des siens.

« Tu es venue te balader aussi ? » Demanda-t'il alors ses propres pokémons commençaient à revenir vers lui aussi, saluant joyeusement tout ce petit monde qui se présentaient à eux.


__________________________________________
.

until we touch the sky
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 48849
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sortie hivernale | Arthur   Mer 10 Jan - 17:30

Le membre 'Arthur Scott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lac Vers'eau' :


--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 2

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle St. John
avatar
Dynamine Nidorange Snowy Féline Vénus Chenipancho
♦ Messages : 193
♦ Ville d'origine : Bourgamme
♦ Job : Eleveuse
♦ Pokémon rêvé : Nymphali - Type:0 - Banshitrouye
♦ Avatar : Sarah Gadon

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1482-carte-dresseur-de-gabrielle-st-john
MessageSujet: Re: Sortie hivernale | Arthur   Sam 13 Jan - 1:45


Sortie hivernale

Arthur & Gabrielle
Gabrielle aimait le calme et la solitude. Aussi elle ne sortait pas de la maison qu'elle avait eu en héritage de sa grand-mère sans une bonne raison. Aujourd'hui sa raison était d'entraîner ses Pokémon. Elle avait donc pris toute son équipe qui évoluaient en liberté sur les rives du Lac Verse-Eau. Elle voulait faire progresser ses Pokémon jusqu'à ce que Nidorange et Dynamine évolue. Et Chenipancho aussi pour que son histoire d'amour avec Dynamine soit toujours possible. Elle ne cherchait même pas particulièrement à capturer de nouveaux Pokémon, même si elle avait pris des pokéballs au cas où. Son principal objectif était de se rapprocher de ses Pokémon, notamment de Féline qui n'avait pas encore confiance en elle, et de les faire progresser. Ses aventures à Fort Castle lui avait clairement prouvé qu'ils avaient besoin d'entraînement. Si elle s'en était pas trop mal sortie c'était en grande partie grâce à Silas et ses Pokémon bien plus puissants que les siens. Si elle n'aspirait pas à les égaler, elle comptait quand même faire progresser ses Pokémon et leur faire prendre un peu d'expérience. Plus ils disputeraient de combats, plus ils pourraient en comprendre les mécanismes et s'améliorer.

Aussi elle était venue ici dans l'intention d'entraîner ses Pokémon contre presque tous ceux qu'ils croiseraient. C'était à coup sûr le moyen le moins onéreux de leur faire prendre des niveaux mais également le meilleur moyen pour progresser. D'une certaine manière les combats Pokémon étaient un peu comme la danse, ils demandaient un entraînement régulier et un investissement certain. Evidemment elle ne voulait pas que ses Pokémon deviennent aussi obsédée par les combats qu'elle l'avait été, et l'était encore, par la danse. Les échecs étaient trop durs à encaisser et se retrouver privée de sa passion l'avait faite basculer au fond d'un gouffre dont seule Dynamine avait réussi à la tirer. Elle refusait que ses Pokémon subissent ça. Néanmoins ils avaient quand même besoin d'entraînement afin de ne pas se faire ratatiner dès leurs premiers combats contre un dresseur ou si jamais ils affrontaient un Pokémon sauvage particulièrement agressifs comme ça avait été le cas aux alentours de Fort Castle. Elle n'avait aucune envie que ses Pokémon souffrent inutilement. Elle voulait prendre soin d'eux, les bichonner et les câliner au mieux malgré son manque de connaissances sur le sujet et les entraîner pour qu'ils montrent à tout le monde qu'ils étaient d'aussi bons équipiers que des Pokémon plus appréciés. Bon en soit elle n'avait pas encore de Pokémon particulièrement impopulaires, mais ils étaient quand même loin d'être les plus aimés. Pourtant elle, elle les adorait.

Mais la journée qu'elle avait espéré passer seule avec eux sans rencontrer la moindre personne dû être reportée. Toutefois de toutes les personnes qui auraient pu gâcher ses plans, allant de Camille qui lui reprochait son départ à un inconnu qui la harcelait pour savoir pourquoi elle avait arrêté de danser, Arthur était de loin le plus agréable de tous. Pour ce qu'elle en savait il ne la connaissait pas comme danseuse, ou si c'était le cas il n'en avait rien dit, et il ne lui posait jamais de questions indiscrètes. C'était donc une des rares personnes pour lesquelles elle acceptait bien volontiers de sortir de sa solitude, voire même l'un des rares avec qui elle sociabilisait. L'homme est une créature sociable, mais pas Gabrielle. En tout cas plus maintenant.

« Je vais bien, comme d'habitude. » Pas forcément un mensonge, si elle n'allait pas aussi bien qu'elle le souhaitait en tout cas elle n'allait pas plus mal que d'habitude. « Me balader oui et entraîner mes Pokémon ! Après ce qui s'est passé à Fort Castle, je me suis dit que ça ne leur ferait que du bien. Tu y étais non ? Je crois t'avoir aperçu sur la place mais je n'ai pas eu le temps de venir te saluer. »

Peu à l'aise avec une telle foule, elle n'avait eu de toute façon que l'envie de se recroqueviller dans un coin en attendant que les gens s'en aillent. Moins elle parlait aux gens moins elle en avait envie. Nidorange avait peut-être raison de la pousser à sortir et à parler à d'autres gens plus souvent, sinon elle finirait sa vie en ermite dans une grotte. Son deuxième Pokémon, bien plus sociable que sa dresseuse, semblait vouloir se faire un nouvel ami dans la personne d'un Dodoala qui, comme son nom l'indiquait, faisait un bon gros dodo. Le Pokémon endormi ne bougeait même pas d'un poil en dehors de ses respirations. La couleur de sa bûche était inhabituel et le Pokémon suffisamment peu pris dans des équipes pour que Gabrielle cède aux yeux suppliants de Nidorange. Elle s'empara donc d'une pokéball qu'elle lança sur le Dodoala chromatique.

__________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 48849
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sortie hivernale | Arthur   Sam 13 Jan - 1:45

Le membre 'Gabrielle St. John' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Scott
avatar
Héméra Ixchel Baalshamin Locian Nona Calypso
♦ Messages : 2148
♦ Ville d'origine : Ebenelle
♦ Job : Etudiant
♦ Pokémon rêvé : Rexillius
♦ Type préféré : Dragon, feu, eau, fossiles
♦ Avatar : Julian Morris
♦ Commentaires : Fiches RP ~ Liens

Avatar by Azayim - Signa by northern lights

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1228-carte-dresseur-d-arthur-scott
MessageSujet: Re: Sortie hivernale | Arthur   Sam 13 Jan - 16:03



Sortie hivernale
Gabrielle et Arthur


Ses pokémons étaient bien heureux de sortir, du moins, ceux qui le voulaient ; mis à part Sha, Arthur était bien content d'avoir une équipe vivante et pleine de bonne humeur, bien que ça lui pompait parfois toute son énergie de devoir les surveiller et les faire sortir. Il faut dire qu'avec le train de vie d'étudiant qui ne fait que de travailler, il l'a gâchait déjà en plus de sa santé avec ses nuits courtes et les repas qu'il sautait par mégarde. Heureusement qu'il avait Héméra et quelques amis sûrs pour l'empêcher de complètement se laisser aller. Mais aujourd'hui, il s'était lancé de lui-même après avoir jugé avoir assez de temps libre pour se balader dans l'endroit qu'il préférait de la région, à savoir le lac vers'eau.

Il ne s'attendait pas forcément à croiser quelqu'un qu'il connaissait en venant ici, mais cela était déjà arrivé ; il était déjà tombé sur un ancien étudiant en science avec qui il s'entendait bien : Arawn. Le revoir avait été un certain choc vu qu'il n'avait eu aucunes nouvelles en trois ans après qu'il ait quitté la fac d'Ebera, mais il semblait aller bien. Un peu mieux qu'à l'université en tout cas. Mais aujourd'hui, ce n'est pas quelqu'un qui a quelque chose à voir avec Grenad'île qui se présente à lui, mais Gabrielle. Les deux s'étaient rencontrés à Bourgamme quelques temps auparavant, un jour où Arthur avait réussi à traîner son instrument jusque dans la ville liée à la musique pour y jouer un peu et Gabrielle l'avait écouté. Sans être les meilleurs amis du monde, le jeune homme appréciait la l'éleveuse ; aussi, il était content de la voir ici.

« Oui j'y étais pour profiter un peu des fêtes de fin d'années et aider aussi le maire à repousser les pokémons sauvages. »

Arthur se souvient très bien de tous les dresseurs qui s'étaient rassemblés sur la place de Fort-Castle pour participer à l'opération, il avait reconnu quelques têtes dans le tas, mais ne se souvient par contre pas d'avoir vu celle de Gabrielle. Peut-être bien qu'elle ne s'était pas mêlée à la foule ? Il n'aimait pas trop cela lui aussi, cela dépendait des moments.

« Ce n'était pas trop difficile ? Tu avais une bonne équipe ? » Demanda-t'il alors, les pokémons qui se trouvaient à Fort-Castle et dans les montagnes étaient très puissants ; le groupe du jeune homme avait eu du mal à s'occuper d'eux, surtout qu'un des membres dudit groupe était sacrément perché.


__________________________________________
.

until we touch the sky
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 48849
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sortie hivernale | Arthur   Sam 13 Jan - 16:03

Le membre 'Arthur Scott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lac Vers'eau' :


--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 17

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle St. John
avatar
Dynamine Nidorange Snowy Féline Vénus Chenipancho
♦ Messages : 193
♦ Ville d'origine : Bourgamme
♦ Job : Eleveuse
♦ Pokémon rêvé : Nymphali - Type:0 - Banshitrouye
♦ Avatar : Sarah Gadon

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1482-carte-dresseur-de-gabrielle-st-john
MessageSujet: Re: Sortie hivernale | Arthur   Dim 14 Jan - 18:07


Sortie hivernale

Arthur & Gabrielle
Si Gabrielle avait pu vivre sans jamais sortir de chez elle nul doute qu'elle l'aurait fait. Mais à son plus grand regret elle ne le pouvait pas et son argent accumulé pendant sa carrière de danseuse commençait à n'être plus qu'un maigre pécule qui ne lui permettrait pas de se reposer dessus bien longtemps. Il lui fallait donc un métier ou tout du moins une source de revenus financières. Elle avait opté pour l'élevage quelques mois plus tôt mais elle n'avait encore fait naître aucun Pokémon et n'en avait pas vendu plus. Alors il lui fallait entraîner ses Pokémon afin de disputer des combats et de se faire connaître un peu pour que les Pokémon dont elle se séparerait se vendent plus facilement. En théorie ça semblait être une bonne idée. En pratique elle n'avait aucune envie d'attaquer tous les Pokémon qu'elle croisait et ses Pokémon ne gagnaient donc pas forcément beaucoup d'expérience. Sa première visite au Lac Verse-Eau le prouvait puisque Dynamique et Nidorange n'avaient pris qu'un niveau chacun. Or aujourd'hui elle avait cinq Pokémon à entraîner alors ce n'était pas gagné d'avance.

Pourtant, poussée par l'envie d'atteindre la gloire dans l'élevage qu'elle n'avait pas pu avoir dans la danse, elle était retournée au Lac Verse-Eau avec toute son équipe. Seule Vénus restait dans sa pokéball parce qu'elle était suffisamment peu active pour oublier de les suivre le long des rives. Gabrielle n'avait aucune envie de la perdre, Vénus serait probablement la pièce maîtresse de son élevage vu la popularité des Milobellus. Nul doute qu'elle vendrait des petits Barpau plus chers et plus facilement que des petits Chenipan. Pourtant elle espérait bien que l'amour qui unissait Dynamine et Chenipancho lui apporterait bientôt un œuf car elle avait vraiment envie d'essayer de convaincre des gens d'en acheter. Les Pokémon Insecte étaient loin d'être les plus populaires mais c'était un tort, ils étaient aussi bons que les autres en combat. Dès que Dynamine aurait évolué elle s'évertuerait à le prouver à tout le monde. Mais pour ça il lui faudrait disputer de très nombreux combats contre des Pokémon sauvages. Elle aurait peut-être dû commencer à Fort Castle mais les Pokémon qu'ils avaient affrontés étaient tous bien plus forts et ils lui auraient fait de sacrés dégâts. Elle avait donc préféré envoyer Féline qui était plus puissante et qui connaissait des attaques efficaces sur les Pokémon qu'ils avaient dû affronter. Et qui en plus ne craignait pas le froid contrairement à Dynamine.

« Je n'avais pas vraiment une équipe adaptée aux Pokémon sauvages qu'on trouve là-bas. J'ai beaucoup regrettée de ne pas avoir été plus préparée. Mais j'ai eu de la chance d'avoir un équipier avec une équipe bien plus puissante que la mienne ! Grâce à lui on s'en est sorti sans trop de mal. Et toi ? Ca s'est bien passé ? »

Sans Silas elle n'aurait pas pu aller bien loin. Arthur avait certes des Pokémon plus puissants que les siens et probablement une équipe plus équilibrée mais ce n'était pas pour autant que ça avait dû être une promenade de santé. Contrairement à sa capture du Dodoala qui se fit sans heurt. Nidorange s'empressa de faire rouler la pokéball jusqu'à sa dresseuse qui lui offrit un quartier d'orange avant de ranger la sphère rouge et blanche.

__________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 48849
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sortie hivernale | Arthur   Dim 14 Jan - 18:07

Le membre 'Gabrielle St. John' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lac Vers'eau' :


--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 11

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Scott
avatar
Héméra Ixchel Baalshamin Locian Nona Calypso
♦ Messages : 2148
♦ Ville d'origine : Ebenelle
♦ Job : Etudiant
♦ Pokémon rêvé : Rexillius
♦ Type préféré : Dragon, feu, eau, fossiles
♦ Avatar : Julian Morris
♦ Commentaires : Fiches RP ~ Liens

Avatar by Azayim - Signa by northern lights

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1228-carte-dresseur-d-arthur-scott
MessageSujet: Re: Sortie hivernale | Arthur   Ven 19 Jan - 14:53



Sortie hivernale
Gabrielle et Arthur


Outre quelques évènements malencontreux, Arthur avait bien apprécié ses vacances passées à Fort-Castle. Les fêtes de fin d'années étaient magiques là-bas et malgré le fait que lui et son équipe avaient quand même bien eu froid, ils avaient réussi à passer un bon moment. Cependant, la mission donnée par le maire de repousser les pokémons sauvages avait été plutôt difficile ; on ne refaisait pas la réputation des pokémons des montagnes Givrefer.

« C'était difficile aussi, mes pokémons avaient du mal à atteindre leur cible, mais c'était réciproque. » Il jeta un oeil en direction de sa Kaiminus en disant cela, c'était elle qui avait majoritairement combattu après tout. « J'avais un coéquipier bizarre aussi, à moitié fou je crois, mais il s'est mieux débrouillé que moi sur toute la ligne ; et j'étais avec une scientifique aussi. »

Pas forcément une équipe de dresseurs cherchant à combattre des arènes quoi, mais ensemble, ils avaient réussi à surmonter la situation, bien qu'ils ne s'entendaient pas forcément tous. Il se surprenait un peu tout de même en réalisant que le prétendu élu d'Arceus avait quand même mieux combattu que lui avec ses soit-disant pokémons légendaires. Mais bon, l'étudiant avait l'excuse que lui ne combattait vraiment pas souvent pour l'aider à ne pas se sentir trop mal.

« On a eu un peu de chance tous les deux du coup. »

Ouip, d'une certaine manière, sans leurs équipiers, ils ne seraient pas allé bien loin face à ces pokémons sauvages...

« Tu as une belle petite équipe tout de même, ils ont tous l'air en pleine forme. » Dit-il ensuite après avoir jeté un oeil sur un peu tous les pokémons qui se trouvait autour de lui et de Gabrielle. Arthur était plutôt enthousiaste, la dernière fois qu'ils s'étaient vus, elle n'avait que sa Chenipan et son Nidoran♂. Tous n'étaient pas forcément des pokémons qu'il appréciait vraiment, mais il les trouvait tout de même adorable en compagnie de leur dresseuse.


__________________________________________
.

until we touch the sky
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 48849
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sortie hivernale | Arthur   Ven 19 Jan - 14:53

Le membre 'Arthur Scott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lac Vers'eau' :


--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 11

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle St. John
avatar
Dynamine Nidorange Snowy Féline Vénus Chenipancho
♦ Messages : 193
♦ Ville d'origine : Bourgamme
♦ Job : Eleveuse
♦ Pokémon rêvé : Nymphali - Type:0 - Banshitrouye
♦ Avatar : Sarah Gadon

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1482-carte-dresseur-de-gabrielle-st-john
MessageSujet: Re: Sortie hivernale | Arthur   Dim 21 Jan - 16:57


Sortie hivernale

Arthur & Gabrielle
Les événements de Fort Castle avaient été ardus. Entre ses Pokémon qui n'étaient pas adaptés pour affronter des Pokémon de type Glace et les Pokémon sauvage vers Fort Castle qui étaient beaucoup plus puissants que les siens, ça avait été tout sauf une promenade de santé. Elle comprenait aisément maintenant pourquoi les Montagnes Givrefer n'étaient conseillés qu'aux individus les plus expérimentés. Et comble du malheur, ils s'étaient retrouvés à deux au lieu de trois. Cependant il y avait eu au moins un avantage à cette expédition dans la neige : elle avait pleinement pris conscience de l'importance d'entraîner ses Pokémon et de diversifier son équipe. Elle ne savait pas encore qui elle allait changer ni quels Pokémon capturer mais en tout cas elle était consciente de ses prochains objectifs immédiats ce qui était déjà une bonne chose et un peu mieux que d'avancer au jour le jour.

« Oui j'ai eu un peu de mal à toucher les Pokémon aussi... » A croire que l'attaque Double-Pieds de Féline était maudite. « Mais niveau coéquipier j'ai eu un peu plus de chance. Enfin façon de parler puisqu'on était que deux, l'autre n'est jamais venu... Mais j'ai eu un bon équipier. »

Sans Silas et ses super Pokémon Électrik lui avaient sauvé la mise un paquet de fois ! Que ce soit face au trio de Pokémon agressifs, au Flagadoss blessé ou surtout face au Polagriffe énorme, belliqueux et fou furieux. Ce n'était certainement pas ses Pokémon qui auraient pu s'en sortir face à un Pokémon aussi puissant mais à deux ils avaient fait du bon boulot ! En tout cas ils s'en étaient sortis indemnes même si c'était plus grâce à Silas qu'à elle-même. Mais elle comptait bien se rattraper en entraînant plus ses Pokémon et en variant son équipe pour pouvoir être apte à affronter des Pokémon sauvages comme l'avait fait Silas. Même si elle était très fière de son équipe actuelle.

« Merci ! Je peux en dire autant de ton équipe ! Elle est beaucoup plus variée que la mienne en plus ! Tu as dû aller dans beaucoup d'endroits pour en capturer de si différents non ? »

Elle n'était encore jamais allée ailleurs qu'au Lac Verse-Eau, et elle n'était pas vraiment pressée d'aller ailleurs même si elle n'avait pas forcément le choix si elle voulait diversifier son équipe. Mais il lui faudrait bien le faire même si elle ne savait pas du tout où aller pour le moment.

__________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 48849
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sortie hivernale | Arthur   Dim 21 Jan - 16:57

Le membre 'Gabrielle St. John' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lac Vers'eau' :


--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 13

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Scott
avatar
Héméra Ixchel Baalshamin Locian Nona Calypso
♦ Messages : 2148
♦ Ville d'origine : Ebenelle
♦ Job : Etudiant
♦ Pokémon rêvé : Rexillius
♦ Type préféré : Dragon, feu, eau, fossiles
♦ Avatar : Julian Morris
♦ Commentaires : Fiches RP ~ Liens

Avatar by Azayim - Signa by northern lights

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1228-carte-dresseur-d-arthur-scott
MessageSujet: Re: Sortie hivernale | Arthur   Lun 22 Jan - 14:28



Sortie hivernale
Gabrielle et Arthur


Les évènements qui s'étaient passés à Fort-Castle lui rappelaient un peu ceux d'Edelwienne, dans les deux cas, il s'était retrouvé à combattre des pokémons bien trop fort pour lui seul, mais d'une certaine manière il avait réussi à s'en sortir. Cela ne l'empêchait pas de se dire qu'il devrait prendre un peu exemple sur Gabrielle et entraîner un peu plus ses pokémons, même si ce n'était pas sa tasse de thé. Il finirait par s'y faire un jour, il en comprendra réellement le besoin, mais là, il préférait continuer de grimacer intérieurement quand il devait se forcer à faire un effort là dessus.

« Tout s'est bien terminé aussi, la ville n'a pas fini envahie par des pokémons. Enfin, pas que je sache... » C'est vrai qu'il n'était pas resté très longtemps après cela, le temps de refaire une bataille de boule de neige géante et puis pouf, il était reparti à Grenad'île avant d'aller dans les grottes arpents.

Ces fêtes resteront sûrement autant marquées dans sa mémoire que celles d'Halloween ; c'est qu'elles avaient été bien mouvementées toutes les deux, bien que la seconde était plus une sorte de traumatisme que celles de Fort-Castle.

Arthur acquiesça les dires de Gaby, il était en effet allé un peu partout où il le pouvait et avait capturé beaucoup de pokémons en passant ; elle ne resterait probablement pas toujours comme ça, mais il aimait beaucoup son équipe.

« Whaitiri et Agni, je les ais trouvé dans les montagnes Arpent, tout comme Sha qui n'a pas voulu sortir ; c'est un Kraknoix, il est pas hyper sociable, bref. La Kaiminus je l'ai eu dans un oeuf, mais on peut en trouver ici apparemment et j'ai un Fantominus trouvé à Edelwienne qui est aussi dans sa ball. » Et Héméra, bah, elle avait toujours été là depuis qu'il était arrivé à Ebera il y a trois ans de cela.

Il désignait un peu tout le monde tout en parlant histoire que Gabrielle sache qui est qui ; c'est seulement après ça qu'il vit le Grenousse à la couleur très claire pas loin d'eux. Le dernier qu'il avait croisé, il n'avait pas réussi à le capturer, alors il allait retenter.

« J'ai aussi réussi à aller dans les grottes arpents il y a pas très longtemps, c'est un endroit un peu plus difficile d'accès, mais les pokémons qu'on y trouve sont hyper intéressants ! » En une phrase plus simple : il y avait beaucoup de pokémons dragons là-bas. Il lui tardait de mettre ceux qu'il avait réussi à capturer dans son équipe pour pouvoir les étudier de plus près d'ailleurs, mais il avait du mal à se décider ; il appréciait trop son équipe actuelle pour réussir à la changer.


__________________________________________
.

until we touch the sky
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 48849
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sortie hivernale | Arthur   Lun 22 Jan - 14:28

Le membre 'Arthur Scott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie hivernale | Arthur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie hivernale | Arthur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un article pour le Roi Arthur !!!
» Sortie de Nausicaä en Blu-Ray au Japon
» Sortie de chez le coiffeur...
» Une aide innatendu, un interêt étrange... [pv Arthur]
» Arthur Ambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Choose You :: La région d'Ebera :: Lieux Naturels :: Lac Verse-Eau-
Sauter vers: