♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Un tempérament de feu parmi la glace [Icy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un tempérament de feu parmi la glace [Icy]   Jeu 4 Mai - 12:05

Icy Joy Hawkins

ft. Kirsten Zellers

Nom : Hawkins
Prénom(s) : Icy, Joy. Icy parce que mon père était champion de l'arène de Fort Castle avant moi, une arène de type glace, ma mère voulait lui faire honneur. Je l'ai très peu vu durant mon enfance. Et Joy c'est le prénom de ma grand-mère qui était elle-même championne d'arène de Fort Castle avant mon père.
Âge : J'ai 17 ans, je commence tout juste mon rôle de championne d’arène.
Date de naissance : 05 octobre 1999
Situation civile : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Ville et région d'origine : Ula-Ula à Alola, oui je sais j'ai pas le physique qui prouve que... Mais, ma famille y a déménagé avant ma naissance. Sinon, les Hawkins sont connus à Fort Castle, nous sommes champion d'arène de père en fille, et de mère en fils.
Métier : championne de Fort Castle, à la hauteur, j'espère.
Groupe : Dresseuse
Caractère : ○ Douce ○ Rancunière ○ Piquante ○ Froide ○ Déterminée ○ Mature ○ Courageuse ○ Bagarreuse ○

Anecdotes
# Icy a toujours été passionnée par les pokémon de type glace. # Son premier pokémon a été un Goupix D'Alola que lui a offert son père il y a dix ans, quand il était venu voir sa famille à Ula-ula. # Elle a appelé son Goupix d'Alola Hélia. C'est une femelle bien évidemment. # Elle a toujours été très proche d'Hélia. # Elle a fait le tour des îles d'Alola, c'est un voyage comportant plusieurs épreuves qui est l'équivalent de faire toutes les arènes à Kanto ou Ebera. # Elle a battue la nouvelle Ligue de Pokemon d'Alola, ce qui lui ouvre la porte pour être championne à Fort Castle reprenant le flambeaux de son père qui est allé rejoindre la mère d'Icy à Alola, lézarder au soleil. # Icy croit aux pokémon Légendaire, elle est persuadée qu'un jour elle en rencontrera un, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle décide de faire un voyage parcourant les arènes d'Ebera, et puis vous voir aussi ce que les dresseurs qui viennent à son arène endurent durant leur voyage jusqu'à la ligue.

Equipe de champion d'arène [Starter]

Feunard d'Alola ♀ lvl. 54 - Hélia
Laser Glace 10PP
Éclat Magique 10PP
Choc Psy 10PP
Blizzard 5PP
Peau Gelée

Hélia a été ma chouchoute à la seconde ou je l'ai vu. Faut dire qu'hormis sa présence, c'est le plus beau présent que mon père pouvait me faire. Hélia, prénom tiré d'Helios a mon tempérament, bagarreuse, courageuse mais froide, rancunière et piquante, elle aime les combats autant que moi, mais ni elle, ni moi sommes de mauvaises perdantes, quoique j'ai toujours ma petite larme quand elle est K.O. car elle n'est pas invincible, on a beau être championne d'une arène, nous ne sommes pas imbattables.

Lokhlass ♀ lvl. 50 - Maya
Laser Glace 10PP
Souffle Glacé 10PP
Surf 20PP
Glaciation 5PP
Torrent

Maya m'est d'une énorme utilité face au pokémon de Type feu, je la garde précieusement en dernier recours en générale, elle est envoyé soit en avant dernière soit en dernière, tout dépend du pokémon envoyé par mon adversaire. Ce qu'on aime faire c'est aller se baigner dans les eaux froides de Fort Castle. Bien sur, je ne me baigne pas avec eux, mais j'aime voir Maya et Liam jouer ensembles.

Lamantine ♂ lvl. 47 - Liam
Plongée 10PP
Éclats Glace 30PP
Hydroqueue 10PP
Onde Boréale 20PP
Adaptabilité

Liam est une boule d'énergie, toujours là à faire le pitre. Il me fait rire même dans les moments de doutes. Je suis encore débutante en tant que championne, alors il m'arrive forcément de douter. Quand il joue avec Maya, ça la détend elle aussi, alors cela peut que me faire sourire.

Givrali ♂ lvl. 45 - Pägos
Crocs Givre 30PP
Éclat Glace 30PP
Laser Glace 10PP
Grêle 10PP
Peau Gelée

Pägos est assez spécial, il était au départ un évoli. Et lorsqu'il a évolué à Alola, je me souviens avoir été très heureuse de voir que c'était en Givrali. Pägos porte le même prénom que mon père, ça veut dire Glace en hébreu. Je l'ai appelé comme cela car il a le regard de mon père, et surtout son caractère, posé mais déterminé et froid, remarquez cela doit-être des traits de caractères de la famille.

Maya, Liam et Pägos restent la plupart du temps dans les locaux de l'arène, ils m'ont suivit dans tous Alola, et je ne veux pas abuser d'eux. Je voulais faire pareil pour Hélia,
mais elle ne veut rien entendre, elle veut me suivre, partout, vraiment partout. Quand je reviens à Fort Castle, je reste deux jours, de manière à ce qu'elle se repose, et parfois je repars avec Maya, Liam ou Pägos mais jamais très longtemps.

black pumpkin

Interview d'une des plus jeunes championnes d'Ebera

♦ Quel Pokémon rêves-tu de posséder par dessus tout ?
Oh, très bonne question. Mais, je dois avouer que j'en ai pas spécialement. Je dois dire qu'Hélia a été ce pokémon dont je rêvais, alors... Mais si je dois en choisir un autre... Un Braségali pour changer de la glace.
♦ Quel est le but que tu poursuis ?
mh, je n'ai plus vraiment de but précis, si ce n'est honoré ma place de championne. En fait, je me vois bien grimper encore d'un échelon, peut être devenir un membre du conseil 4 de la ligue pokemon d'Ebera, un jour probablement. Mais, pour l'instant je vais visiter entièrement Ebera et essayer de percer ses secrets.
♦ Quel est ton endroit préféré à Ebera ?
Fort Castle. Sans hésiter, c'est le seul endroit qui fait givrer... euh... vibrer mon coeur. Hélia aussi s'y plait, alors pourquoi aller habiter ailleurs ? Je suppose que si ma famille y était depuis des générations ce n'est pas pour rien, j'en apprend un peu plus sur mes racines.
♦ Pourquoi aimes-tu les Pokémon ?
J'ai toujours été fasciné par eux. Ils ont ce coté franc, honnête. Ils ne peuvent pas vous mentir. Je veux dire si vous aimez les pokemons, ils le ressentent, et les plus sensibles créent un lien avec vous, ce lien qui fait que vous savez quand il est pas bien, quand il est triste, heureux, fatigué, en difficulté même. Du moins c'est le lien que j'ai avec mon équipe. Les quatre.
♦ Quel est le type de Pokémon que tu préfères ?
La glace sans hésiter. Croyez bien qu'à Alola j'étais bien malheureuse sans neige. Ici, je me sens à ma place, chez moi. J'aimerai vraiment prouver aux gens que les pokémons de type glace ne sont pas faibles. Même face aux types feux. Je pense, j'en suis sure même que la victoire dépend du dresseur et non du type de son pokémon.
♦ Que penses-tu des combats de Pokémon ?
Les combats de pokémon ne sont pas une mise à mort de pokémon. Je ne comprend pas les gens qui sont contres. Je veux dire, même Hélia adore ça. Tout ce qu'on a traversé à Alola l'a rendue plus forte mentalement comme physiquement, et moi ça m'a forgée mon caractère. Les pokémons ne sont certes pas fait pour se battre à mort, mais c'est un moyen de se défouler pour eux, comme pour le sport de combat pour nous. Enfin c'est ma vision des choses.
♦ Que penses-tu des captures de Pokémon ?
Les captures de pokémons ne sont pas dangereuses pour moi. Si le pokemons ne sort de la pokéball, parce qu'il le pourrait, c'est qu'il sent que vous êtes quelqu'un de biens, ou que vous avez un bon feeling avec lui. D'ailleurs j'imagine que même les pires personnes qui arrivent à capturer un pokemon sauvage, à une part de bonté en lui et qu'il apprécie son pokemon plus que ce qu'il ne voudra le dire.
♦ Pourquoi convoites-tu le titre de Maître Pokémon ?
C'est mon père qui vous a dit cela, non ? J'en étais sure. Il rêve de me voir tout en haut. Mais, je dois dire qu'être Maître c'est un peu haut pour moi. A la limite des limites peut être membre du conseil 4, et encore, je sais pas si un jour j'y parviendrai, je suis déjà championne à 17 ans, c'est déjà énorme.
♦ Pourquoi veux-tu compléter ton Pokédex ?
Pour en apprendre plus. J'imagine qu'on est tous plus ou moins curieux, et moi je le suis particulièrement. J'ai donc décidé de faire le tour d'Ebera, pour compléter un Pokédex et m'instruire mais aussi pour voir ce que traverse jusqu'à mon arène les dresseurs se trouvant face à moi.
♦ Quelles sont tes relations avec les Pokémon ?
Je m'entends vraiment bien avec eux. Nous sommes une famille, il n'y en a aucun qui test mon autorité, de toutes façon si un jour ça m'arrive Hélia le remettra sans doute à sa place, elle est un peu la sous-cheffe de cette famille qu'on a créé ensemble.
♦ Quelle serait l'équipe de tes rêves ?
J'ai déjà une équipe de rêve. Mais, j'avoue que je ne dirai pas non à Solgaleo ou Kiogre, il reste de la place, autant en profiter. Oui, ce sont des pokemons légendaires, mais je crois en leur existence, et j'espère qu'un jour je vais en rencontrer au moins un.
♦ Quels sont tes hobbies dans la vie ?
J'aime chanter. Ouais, je pense que c'est une passion, pas vraiment hors norme, je l'admet, mais quand je chante ça fait l'effet d'un rondoudou ou d'un jolifleur, mes pokemons se détendent, et finissent par s'endormir. Sinon, j'aime bien jouer avec eux aussi, vraiment, je pourrai passer ma journée à ça, d'ailleurs, lors d'un combats de pokémons c'est ce que je fais, je joue avec eux.
♦ Que penses-tu des Pokémon légendaires ?
Comme je l'ai dis plus haut, je sais qu'au fond de moi, ils existent. Quand j'étais petite ma mère me racontait la légende de Solgaléo, alors que ma grand-mère me racontait l'histoire de Kiogre, Grodon et Rayquaza. J'en rêve. Clairement, ce sont des histoires qui me font rêver, et je pense que le rêve est la clé d'une vie heureuse.
♦ Que te manque-t-il aujourd’hui pour être heureux ?
Je me répète mais, je suis encore une petite fille dans ma tête, et la rencontre avec un pokémon légendaire que ce soit Suicune ou Solgaleo, me ferait énormément plaisir. mais je dis pas non au grand Amour avec un grand A non plus, hein !
♦ Que penses-tu de la Team Rocket ?
J'en ai vaguement entendu parlé, c'est la raison pour laquelle je reste sur mes arrières quand je rencontre quelques personnes, on ne sait jamais s'ils font parti de ce groupe de tarés ou pas. Mais j'attend d'en rencontrer pour y émettre un avis fixe.
♦ Gardes-tu tes Pokémon dans leur Pokéball ?
Oui, sauf Hélia, d'ailleurs vous voyez bien, elle est couchée à mes pieds et ne bougent pas. Elle est autant agréable hors de sa pokéball qu'insupportable à l'intérieur, alors elle est en dehors, je pense que cela dépend des pokémons certains l'acceptent d'autres non.
♦ En dehors d’Ebera, y a-t-il des régions ou endroits que tu aimes particulièrement ?
Alola est vraiment un endroit génial. Après je peux en parler puisque c'est de là que je viens. Ma mère y a déménagé avant ma naissance, parce que ma grand-mère voulait des vacances quand mon père a repris l'arène mais de part son age déjà avancé à l'époque, mon père a demandé à ma mère de l'accompagner. Donc, j'ai grandi en voyant très peu mon père, mais il passait à la télé des fois, et je comprenais son absence, je rêvais d'ailleurs d'être comme lui, ma grand-mère me disait qu'à mes onze ans, j'aurai l'âge de faire le tour des îles d'Alola et qu'après je serai apte à être comme mon père, ce que j'ai fais. Je suis parti cinq ans faire le tours des îles, je faisais épreuves après épreuves, je voulais que mon père et toutes ma famille soient fièrs de moi. Il y a un an j'ai battu la ligue pokémon d'Alola, et ma grand-mère m'a annoncé que j'étais prête pour l'arène de Fort-Castle. J'ai passé un an en stage au coté de mon père, au départ je n'étais qu'une simple dresseuse qu'il fallait battre avant d'atteindre le champion, et puis je suis devenue plus forte que lui, il m'a accordé un combat, que nous avons gagné, mon équipe et moi, et j'ai pris sa place, la tête haute. Je me suis égarée sur la question, mais voilà, vous connaissez mon parcours comme ça, et pourquoi je voue particulièrement un intérêt à Alola !

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Bus
Fréquence de connexion : Je suis en période d'examen, mais aussi souvent que je le peux
Est-ce un multicompte ? : Bah le forum n'est pas ouvert depuis un mois encore hein D:
Inventé ou scénario : Inventé
Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? : Facebook
Et toi, c'est quoi ton Pokémon préféré ? : J'en ai trop, mais depuis Soleil, j'ai une préférence pour Feurnard d'Alola
Et ta région préférée ? : Alola, clairement !
Commentaires ? : J'adore le design, le contexte tout ça ** !
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Lawson
Goupix Médhyena Rex Han Solo Anakin Padmé
♦ Messages : 285
♦ Age du Personnage : 41
♦ Ville d'origine : Rosalia, Johto
♦ Job : Scientifique
♦ Pokémon rêvé : Ptera
♦ Type préféré : Ténèbres
♦ Avatar : Harrison Ford

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t105-carte-dresseur-d-emmanuel-lawson
MessageSujet: Re: Un tempérament de feu parmi la glace [Icy]   Jeu 4 Mai - 12:14

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche et aussi pour tes examens !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un tempérament de feu parmi la glace [Icy]   Jeu 4 Mai - 12:15

Merci !
Castiel Fawkes
Sunny Elie Ramsès Lady Salem Caemden
♦ Messages : 2799
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : Morrigan Dylan o'Brien Imaginarium
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Re: Un tempérament de feu parmi la glace [Icy]   Jeu 4 Mai - 12:19

Bienvenue Courage pour la suite de ta fiche

How we could be so young. Feeling like we're so strong. Always believe. You always knew your heart's song. Sang it 'til the break of dawn ⠇Puggy.
Myrtille Lynch
Alduin Memphré Chance Astrée Asphixie Ivy
♦ Messages : 2299
♦ Job : Etudiante
♦ Pokémon rêvé : Trioxhydre et Milobellus
♦ Type préféré : Aucun
♦ Avatar : Isolda Dychauk (crédit : Chatpardeuse)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t89-carte-dresseur-de-myrtille-lynch
MessageSujet: Re: Un tempérament de feu parmi la glace [Icy]   Jeu 4 Mai - 12:30

Bienvenue parmi nous ! Coeur C'est courageux de venir en période d'examen alors je te souhaite un gros merde !

J'espère que tu te plairas ici (même sans Goupix de glace Sad ), si tu as la moindre question n'hésite surtout pas, on est là pour ça !

I choose you and you choose me.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un tempérament de feu parmi la glace [Icy]   Jeu 4 Mai - 13:10

Bienvenue parmi nous, j'aime beaucoup la demoiselle, enfin de ce que j'en ai lu pour le moment, et le prénom me rappelle les Winx. Courage pour ta fiche et amuses-toi bien chez les fous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un tempérament de feu parmi la glace [Icy]   Jeu 4 Mai - 13:14

Merci à vous tous ça fait plaisir !
Dante W. Ainsworth
Atlas Gaïa Orion Dumbo Sephy Astéria
♦ Messages : 1148
♦ Job : Professeur
♦ Pokémon rêvé : Libégon et Embrylex.
♦ Type préféré : Sol
♦ Avatar : Colin Firth (crédit : TBF.)
♦ Commentaires :

(crédit Kraknoix: NuclearNachosArt)

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t115-carte-dresseur-de-dante-w-ainsworth
MessageSujet: Re: Un tempérament de feu parmi la glace [Icy]   Jeu 4 Mai - 14:01

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un tempérament de feu parmi la glace [Icy]   Jeu 4 Mai - 15:36

Merci !
Malakai Stein
Milady Kelvin Komtess Kaemon Kiss Klassic
♦ Messages : 239
♦ Ville d'origine : Emoria.
♦ Job : Champion d'Emoria.
♦ Pokémon rêvé : Mew.
♦ Type préféré : Psy.
♦ Avatar : Theo James (Lolitaes).
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t140-carte-dresseur-de-malakai-stein
MessageSujet: Re: Un tempérament de feu parmi la glace [Icy]   Jeu 4 Mai - 16:57

Bienvenue, enfin une autre championne I love you

you're here with me now
we started from a spark, we're lights that never go out like we've never been down. Dark days but it's alright, So fine, every night.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un tempérament de feu parmi la glace [Icy]   Jeu 4 Mai - 17:00

Oh theoooooo **

MERCI ET OUI ME VOILA **
Ezra Pendergast
Prim Maïa Zero Lumière Simba Makoa
♦ Messages : 2719
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: Un tempérament de feu parmi la glace [Icy]   Jeu 4 Mai - 17:02

Validation

Félicitations !

Félicitations, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le Bottin afin de ne pas te retrouver avec un jumeau maléfique. Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon ! N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et fiche RP t'attendent également.

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert ! Prends part à nos concours ou pars capturer de nombreux Pokémons ! Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff, et si malgré tout tu te sens un peu perdu, tu peux toujours faire une demande de parrainage.

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Amuse-toi bien parmi nous !  

code (c) black pumpkin

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry

Un tempérament de feu parmi la glace [Icy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1