Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez | 
 

 une p'tite bière > Adélaïde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amaury Tymers
avatar
Tokyo Nairobi Rio Namibie Libye Sahara
♦ Messages : 456
♦ Ville d'origine : Jausiereine
♦ Job : propriétaire d'un bar organisant des combats pokémons, dealeur à son temps perdu
♦ Pokémon rêvé : aucuns
♦ Type préféré : peu importe, pas trop son problème ça.
♦ Avatar : Nico (sexy) Tortorella @rosewins

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1519-carte-dresseur-d-amaury-tymers
MessageSujet: une p'tite bière > Adélaïde    Ven 12 Jan - 12:40

EXORDIUM.
Nouvelle soirée qui pointe le bout de son nez. Marchant tranquillement dans les rues sombres et étroites de Jausiereine, tu joues avec les clefs de ton bar, les mains dans les poches. Ta nirondelle vole au dessus des toits du quartier miteux tandis que tes autres pokémons attendent sagement dans leur pokéball. Tu les sortiras qu’arriver au bar, quelques rues plus loin. Tu n’as jamais voulut habiter à côté de ton bar. Préférant vivre un peu plus loin à pieds. Qui sait qui pourrait venir un de ces quatre pour venir foutre le bordel. La sécurité avant tout.
Arrivé dans ta propriété, tu éteins le système d’alarme et ouvres les volets. Peu de lumière entre, il est déjà tard. Tu fais sortir Psys et Rio de leur ball et les deux se promènent tranquillement dans les lieux. Tu descends les chaises des quelques tables, passe un cout de torchons sur le bar et les tables et descend les hauts tabourets. Les premiers clients n’allaient pas tarder. Un coup d’oeil dans la salle de combat, tu allumes toutes les lumières et attend tranquillement.

Le bar c’est rapidement remplie. Des clients habituelles, des vieux, des plus jeunes, des rockets ou juste des passants. Tu sers les gens avec rapidité et habitude. Psys t’aide tandis que Rio préfère provoquer quelques pokémons des clients. Rondelle, elle, observe du haut de son perchoir. Les combats n’allaient pas tarder à commencer et tu as déjà par mal d’inscription. Un samedi soir après tout. Les soirs surement les plus rentables. Servant un veille homme, tu laisses Psys se charger de la monnaie quand tu te tournes vers une nouvelle venue. Plutôt jeune, tête inconnue. Il t’était pas rare de voir de nouvelle tête, mais celle-ci est fort jolie. « Que dois-je servir à une si jolie demoiselle ? » demandes-tu à elle en te penchant sur le comptoir, tout sourire. Après tout, tu avais de tout ici : alcool, drogues, tickets au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde H. Langton
avatar
Sirius Mirza Atlas
♦ Messages : 44
♦ Ville d'origine : Arcadia.
♦ Job : Apprentie policière.
♦ Pokémon rêvé : Aucun.
♦ Type préféré : Tous.
♦ Avatar : Emily Rudd

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1741-carte-dresseur-de-adelaide-h-langton
MessageSujet: Re: une p'tite bière > Adélaïde    Dim 14 Jan - 20:05

une p'tite bière
Amaury & Adélaïde

▼▲▼

Se détendre. Se faire des amis. Faire autre chose que travailler. Adélaïde a un grand besoin de sortir prendre l'air. Elle a tenté d'inviter ses amis, de leur proposer de faire quelque chose ce samedi soir, rare samedi soir où elle n'est pas en service. Après tout, c'est normal que la petite nouvelle se tape les horaires les plus merdiques. Malheureusement, tous ses amis sont déjà pris. Elle doit se débrouiller toute seule pour se divertir. Qu'à cela ne tienne, elle s'amuserait toute seule. Mais où? Pas à Edelwienne. Elle y passe déjà trop de temps. Aujourd'hui, elle a envie de sortir et décide donc d'aller à la ville voisin, Jausiereine. Elle s'y rend assez facilement et y arrive en soirée, accompagnée, bien sûr, de Sirius. Le growlithe et de bonne humeur et a bien envie de s'amuser aussi.

À force de traîner dans les rues, Adélaïde tombe sur un bar dont le nom lui semble légèrement familier. Il ne lui en faut donc pas plus pour y pénétrer. À peine a-t-elle ouvert la porte qu'elle constate que l'endroit est bondé. C'est prometteur. Avec un grand sourire, la jeune femme se dirige vers le bar tout en regardant un peu partout autour d'elle. Humains et pokémons boivent, discutent et semblent fébriles. Cette fébrilité l'intrigue. Comme si quelque chose est sur le point d'éclater. Elle hausse une épaule et continue son chemin vers le bar, là où travaille un charmant jeune homme.

Adélaïde capte rapidement l'attention du barman et sourit à sa question. « Que me proposes-tu? » Elle s'appuie légèrement sur le comptoir, penchant discrètement le haut de son corps vers le jeune homme, avant d'entendre un bruit de fracas un peu plus loin. Se tournant brusquement, elle voit deux hommes rire. Rien de grave. La jeune femme se retourne donc vers le jeune homme et lui donne son entière attention. « C'est la première fois que je viens ici. Quel genre d'endroit est-ce? » Elle n'avait rien perdu de son sourire.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Amaury Tymers
avatar
Tokyo Nairobi Rio Namibie Libye Sahara
♦ Messages : 456
♦ Ville d'origine : Jausiereine
♦ Job : propriétaire d'un bar organisant des combats pokémons, dealeur à son temps perdu
♦ Pokémon rêvé : aucuns
♦ Type préféré : peu importe, pas trop son problème ça.
♦ Avatar : Nico (sexy) Tortorella @rosewins

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1519-carte-dresseur-d-amaury-tymers
MessageSujet: Re: une p'tite bière > Adélaïde    Mer 17 Jan - 13:20

EXORDIUM.
Il est assez commun que tu laisses tes pokémons gérer aussi un peu le bar. Du moins, les tâches qu’ils pouvaient faire. Psys aimait ramasser les pièces et rendre la monnaie. Celles-ci sont peu lourdes pour elle et cela lui donnait un rôle qui, aux yeux de la rose, est important. Rio préférait affronter les autres pokémons du regard, bien que de temps en temps et avec ton aide, il aimait donner un coup de pattes à la tireuse à bière. Tu le possédais depuis peu, mais tu as rapidement compris qu’il fallait l’occuper si tu ne souhaitais pas qu’il tape sur tout ce qui bouge. Ta nirondelle, elle, faisait office de sécurité ou de caméra de surveillance pour être plus précis. Rugissant à chaque fois qu’elle pense cela nécessaire. Bien entendu, tu restais le seul à échanger avec les clients et surtout les clientes des plus jolies.

Et une cliente jolie, voici que tu en accueilles une. Mince brune aux yeux bleus tirant sur le verts, tu ne pouvais la manquer. Elle réagit rapidement à ta demande et avec une question que te plais. Elle te laisse lui proposer ce qu’il te plait et, connaissance ta carte par coeur, c’est naturellement que tu imagines le plus adapter. « Cocktails aux mélangent de baies fraichement cueillient. » c’est ce que la plus part des femmes prenaient. En vérité, avec la gente famine, c’est tout ou rien. Cocktails fruités ou bourbon âgée. Boisson douce et sucre ou forte et sec. Tu espères avoir bon pour celle-ci.

Tu la vois observer le lieu rapidement et te demander quel genre d’endroit tu possédais. Tu ne peux t’empêcher un petit rire charmeur. « Un endroit convivial où, habitant et touriste, trouvent bons de se retrouver. » répondus-tu en te redressant. Ce n’est pas exactement vrai, mais loin de toi l’idée de présenter ton bar tel qu’il est vraiment. Un lieu peu rassurant et proposant quelques bons et illégaux services.
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde H. Langton
avatar
Sirius Mirza Atlas
♦ Messages : 44
♦ Ville d'origine : Arcadia.
♦ Job : Apprentie policière.
♦ Pokémon rêvé : Aucun.
♦ Type préféré : Tous.
♦ Avatar : Emily Rudd

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1741-carte-dresseur-de-adelaide-h-langton
MessageSujet: Re: une p'tite bière > Adélaïde    Dim 21 Jan - 2:43

une p'tite bière
Amaury & Adélaïde

▼▲▼

Vraiment, le nom de cet endroit lui est familier, mais Adélaïde n'arrive pas du tout à se remémorer où elle a entendu le nom du bar. Elle est pourtant certaine de l'avoir déjà entendu quelque part. Ni le contexte de cette conversation, ni la personne avec qui elle l'a eu ne lui reviennent en tête. Tant pis. Elle se fera sa propre idée de l'endroit. Le moins qu'on puisse dire, c'est que ce bar est populaire. Il est bondé de toutes sortes de personnes, des plus fréquentables au moins nantis. C'est intéressant. D'ordinaire, les lieux de divertissements, comme celui-ci, ciblent une clientèle particulière, mais pas ce bar. Ce qu'elle y voit l'amuse et l'intrigue. En particulier le beau brun qui se tient devant elle.

Adélaïde a une dent très sucrée. Le barman met donc dans le mille à lui proposer un cocktail aux baies. C'est très cliché, elle le sait très bien, et cela l'embête plus que nécessaire. Après tout, boire des cocktails de filles pareils ne fait que renforcer son image de fragilité qu'elle déteste tant. Elle est une policière bon sens, elle devrait aimer boire de la bière comme ses collègues ! Mais non.

« Ça me semble délicieux. Va pour le cocktail. »

L'apprentie policière adresse un magnifique sourire au jeune homme alors qu'il lui présente son établissement. Adélaïde sent un manque de sincérité dans cette réponse presque trop parfaite et cela l'intrigue encore plus. En attendant son verre, elle se penche légèrement vers l'avant, espérant garder l'attention du barman sur elle. Elle est tentée de lui demander son nom, mais se retient. Pas toute suite. Cette information n'est pas nécessaire pour le moment.

« Alors… Parmi la multitude de pokémons ici, lequel ou lesquels sont les tiens ? »

À ses pieds, Sirius monte la garde. Il aime, d'ordinaire, s'amuser, mais son côté protecteur a du mal à se mettre en pause. Il se doit de toujours surveiller sa dresseuse, peu importe ce qu'elle fait. Par ailleurs, le regard du growlithe se promène d'un pokémon à l'autre. Il sent mieux que la jeune femme l'excitation qui émane des autres.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Amaury Tymers
avatar
Tokyo Nairobi Rio Namibie Libye Sahara
♦ Messages : 456
♦ Ville d'origine : Jausiereine
♦ Job : propriétaire d'un bar organisant des combats pokémons, dealeur à son temps perdu
♦ Pokémon rêvé : aucuns
♦ Type préféré : peu importe, pas trop son problème ça.
♦ Avatar : Nico (sexy) Tortorella @rosewins

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1519-carte-dresseur-d-amaury-tymers
MessageSujet: Re: une p'tite bière > Adélaïde    Jeu 1 Fév - 10:28

EXORDIUM.
Et tu tapes dans le milles. La douce préfère la douceur du sucre et du fruit. Ca te plait. Les femmes buvant des boissons trop fortes sont facilement associé à des femmes au fort caractère. Un bien trop gros prise de tête pour un gars comme toi. Sans attendre plus longtemps, tu attrapes un bocal frais avec quelques bonnes baies et commence à en effectuer ton mélange. Agile, rapide, tu connais exactement ton travail. Un peu robotiser comme tu aimes parfois te le faire entendre. Tellement habituer dans ton quotidien, tu en as développer des automatismes. Par moment cela est ton avantage, mais en y repensant cela fait presque peur.

Tout en secoua ton checkeur non loin de la demoiselle, elle te demande quels sont tes pokémons parmis tous ceux présent. Tout en continuant tes gestes, tu recherches du regard. Evidement, ta nirondelle est toujours percher sur son perchoir, à guetter les clients. Tu trouves Psys assis au bar non loin, jouant avec une pièce et Rio s’accrocher de vous. « La rose assise là bas, l’oiseau haut percher et … » tu n’as finalement pas le temps de finir ta phrase que Rio, ton riolu, se rapproche du caninos de la demoiselle pour le provoquer. « Et cette boule bleue au sale caractère. » dis-tu dans un soupire. En vérité il n’a pas vraiment un sale caractère, mais il a l’esprit très combatif. A ton plus grand regret. Terminant ton cocktail, tu verses le liquide coloré dans un verre, rajoute un peu de sucre et quelques glaçon, deux pailles et le pose sur un sous verre face à elle. « Et un cocktail de baie pour la demoiselle, offert par le patron lui-même ! » glisses-tu avec un sourire charmeur tout en te penchant de nouveau sur le bar, près d’elle. Vraiment jolie.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde H. Langton
avatar
Sirius Mirza Atlas
♦ Messages : 44
♦ Ville d'origine : Arcadia.
♦ Job : Apprentie policière.
♦ Pokémon rêvé : Aucun.
♦ Type préféré : Tous.
♦ Avatar : Emily Rudd

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1741-carte-dresseur-de-adelaide-h-langton
MessageSujet: Re: une p'tite bière > Adélaïde    Ven 16 Fév - 0:34

une p'tite bière
Amaury & Adélaïde

▼▲▼

C'est toujours fascinant de regarder quelqu'un qui aime son travail le faire avec passion. Le barman s'agite, mélange, verse et secoue avec une agilité surprenante et d'assez grand mouvement. Est-il toujours comme cela ou essaie-t-il de l'impressionner? Un peu des deux, sans doute. La jeune dresseuse n'a qu'à voir ce qu'il met dans son verre pour savoir que le résultat doit être vraiment délicieux. Elle salive déjà d'avance.

Adélaïde suit du regard les pokémons que le barman lui montre. Il en a trois. Cela doit être particulier d'avoir plus d'un pokémon. Elle, elle n'a que Sirius et a du mal à s'imaginer avec plus d'un pokémon. Et pourtant, elle sait bien qu'elle devra en capturer plusieurs, un jour, pour avoir une équipe digne de ce nom pour combattre le crime. Mais cela est sans doute encore loin. Évidemment, le espurr rose captive son regard. C'est la première fois qu'elle voit un espurr de cette couleur et s'est vraiment fascinant. Elle ne peut cependant pas le contempler très longtemps puisque, à ses pieds, un petit riolu tente de provoquer Sirius. Déjà un peu sur les nerfs, le growlithe sent son poil se hérisser, mais il ne répond pas à la provocation. Il préfère tourner la tête pour signifier qu'il n'a pas envie de se battre. Pas maintenant. Il doit rester concentrer sur sa surveillance pour protéger sa dresseuse.  

« Héhé, ils ont l'air super. »

Et puis le barman dépose son verre devant elle. Déjà, rien qu'à le voir, à voir la magnifique couleur voyante du verre, Adélaïde sait qu'elle va l'adorer. Elle remercie le jeune homme puis trempe ses lèvres dans le cocktail. Wow. C'est tout simplement divin. Elle en est tellement subjuguée qu'elle n'entend presque pas ce qu'il lui dit.

« Du patron lui-même! Mais j'en suis vraiment honorée! »

Elle repend un autre gorgée, taquine.

« Et il a un nom, le patron? »

Tout en sourire.  
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Amaury Tymers
avatar
Tokyo Nairobi Rio Namibie Libye Sahara
♦ Messages : 456
♦ Ville d'origine : Jausiereine
♦ Job : propriétaire d'un bar organisant des combats pokémons, dealeur à son temps perdu
♦ Pokémon rêvé : aucuns
♦ Type préféré : peu importe, pas trop son problème ça.
♦ Avatar : Nico (sexy) Tortorella @rosewins

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1519-carte-dresseur-d-amaury-tymers
MessageSujet: Re: une p'tite bière > Adélaïde    Dim 4 Mar - 10:02

EXORDIUM.
A un moment tu te questionnes. Penché ainsi sur le comptoir, tu te demande qu’est-ce qu’une si jolie fille faisait dans ton bar. Habitué à servir des petites canailles de la team rocket, quelques femmes venus pour les combats ou encore des filles de joies, mais elle. Elle est différente. Elle est de ces personnes à ne pas trainer ici. Une nouvelle recrue de la rocket peut être ? Tu comptes bien le découvrir. Tu la regardes jeter un coup d’oeil à tes pokémons, fronce les sourcils sur Rio qui affronte du regard le caninos de la demoiselle. Il est insupportable. Tu siffles entre tes lèvres et le riolu, tout en fixant toujours le type feu, monte sur un tabouret pour te rejoindre sur le bar. Il s’asseoit près de toi et attrape une baie dans le tupperwar encore ouvert. La demoiselle mentionne qu’ils ont l’air supers et tu ne peux qu’acquiecer. Quoique pas certain que Rio soit si super.

Tu te redresses finalement, attrape un petit bol avec des pop-corn et le pose juste à côté du verre de la demoiselle. « Il en a effectivement un, seulement s’il obtient le votre. » Nouveau sourire charmeur. Du donnant-donnant. Technique merdique parce que tu comptes le lui donne ton prénom, mais un client te vole ton moment en hurlant ton prénom pour quémander une bière. Tu l’insultes intérieurement et regarde ta psys pour qu’elle serve la boisson du monsieur. « Amaury. » Précises-tu tout en sachant que tu te doutes qu’elle vient d’entendre ton prénom. En attente de son prénom, tu oses un peu de curiosité « Qu’est-ce qu’une fille comme vous, vient faire dans ce genre de quartier ? » Les petites rues de Jausierene ne sont pas si sûr. Ton bar n’est pas si sûr. Elle ne le sait peut être pas encore, mais ce toit héberge bien des pourritures le temps d’une nuit.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une p'tite bière > Adélaïde    

Revenir en haut Aller en bas
 
une p'tite bière > Adélaïde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pub anglais offre bière et tatouages à ses clients...
» C'est toujours la p'tite bête qui mange la grosse !
» En Norvège, de la bière coule des robinets...
» Une p'tite Waaagh! Goff pour le plaisir!
» Tite craquotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Choose You :: La région d'Ebera :: Villes :: Jausiereine-
Sauter vers: