Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez | 
 

 By the pricking of my thumbs, something wicked this way comes [Gabrielle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: By the pricking of my thumbs, something wicked this way comes [Gabrielle]   Ven 12 Jan - 22:47


       

By the pricking of my thumbs [...]
Gabrielle & Michael


 
POKEMON RENCONTRES PAR MICHAEL

 
POKEMONS CAPTURES PAR MICHAEL
* lvl 15
SAC DE MICHAEL
x1
 
EQUIPE DE MICHAEL
 

   
---


POKEMON RENCONTRES PAR GABRIELLE


POKEMONS CAPTURES PAR GABRIELLE
URL DU POKEMON
SAC DE GABRIELLE
x//
EQUIPE DE GABRIELLE
x//


   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: By the pricking of my thumbs, something wicked this way comes [Gabrielle]   Ven 12 Jan - 22:49


         

[...] something wicked this way comes
Gabrielle et Michael


         
Michael avait garé sa voiture à quelques kilomètres des Ruines Anciennes. Un endroit concentré en pokémons spectres, un endroit qui ne changeait pas de ce qu’il voyait d’habitude, un endroit dans lequel il aimait bien se rendre avec ses pokémons et ce depuis de nombreuses années. Le champion connaissait le coin comme sa poche pratiquement, chaque ruine, chaque pierre, chaque ombre qu’il croisait, il pouvait presque être certain de la connaître. Fut-un temps, on pouvait dire qu’il faisait pratiquement parti du décor désolé de l’endroit, mais depuis qu’il était champion, il avait moins le temps de s’y rendre.

Pour une rare fois, c’était Saeko qui était restée à l’arène en compagnie d’Aodhan. La dame blanche de l’arène d’Edelwienne avait préféré resté entre les murs de la vieille bâtisse en compagnie du pokémon feu qu’elle surveillait en l’absence de leur dresseur. Michael savait qu’elle était parfaitement capable de le faire, il lui faisait entièrement confiance après tout, autant qu’à l’autre pour qu’il se tienne tranquille, alors c’est l’esprit tranquille qu’il s’était rendu jusqu’au Ruines avec ses deux autres spectres : Pâris et Elizabeth.

L’heure était un peu avancée dans la journée, ils avaient le temps qu'ils voulaient, mais Michael voulait rentrer avant qu’il ne fasse trop nuit. Les journées commençaient à peine à se faire plus longues, mais le soleil se couchait encore assez tôt. Pour le moment, le temps était grisâtre, il n’y avait pas de vent, mais un léger brouillard avait pris possession de l’endroit, faisant que le champion ne voyait pas toujours où il mettait les pieds, ni ce qui pouvait lui tomber dessus. Une ambiance qui ravissait le Spectrum qui se trouvait à ses côtés ainsi que la Branette qui tenait d’une patte son manteau comme si elle n’avait envie qu’il s’envole.

Il en fallut tout de même peu à Pâris pour qu’il réussisse à embarquer l’autre spectre avec lui un peu plus loin dans les ruines, laissant ainsi Michael seul, ou presque, puisque ses pokémons ne s’éloignaient jamais trop. Et puis bon, ce n’est pas comme s’il ne savait pas se défendre non plus. S’aventurant entre les restants de bâtiments, le champion ne mit pas bien longtemps avant de se sentir observé ; il ne doutait pas qu’il devait s’agir d’un pokémon, mais il ne le voyait pas encore, il continuait juste d’avancer pour profiter de sa petite balade pendant qu’un peu plus loin, il pouvait entendre son Spectrum rire aux éclats sur son habituel ton inquiétant.

         
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 69056
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: By the pricking of my thumbs, something wicked this way comes [Gabrielle]   Ven 12 Jan - 22:49

Le membre 'Michael C. Kravitz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Ruines Anciennes' :


--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 4

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: By the pricking of my thumbs, something wicked this way comes [Gabrielle]   Sam 13 Jan - 2:46


By the pricking of my thumbs, something wicked this way comes

Michael & Gabrielle
Les combats contre les Pokémon sauvages qui rodaient aux alentours de Fort Castle avaient mis Gabrielle face à une vérité qu'elle aurait préféré ignorer un peu plus longtemps pour continuer d'avancer à son rythme. Lent et qui ressemblait à du surplace mais c'était son rythme. Cependant il lui avait fallu se rendre à l'évidence : son équipe manquait cruellement de diversité et elle n'était pas apte à lutter contre n'importe quel Pokémon sauvage. C'était évidemment plutôt normal pour quelqu'un qui commençait à capturer des Pokémon depuis peu. Mais elle n'avait pas l'intention de laisser la situation s'éterniser. Alors elle avait admis qu'elle avait besoin de capturer plus de Pokémon, même si elle ne savait pas quel membre de son équipe elle devrait enlever. Elle supposait qu'elle verrait ça en fonction des Pokémon qu'elle allait capturer. Une fois sa décision de capturer plus de Pokémon prise, il lui avait fallu décider d'un endroit où aller. Si elle n'avait aucune envie de quitter le Lac Verse-Eau, les Pokémon qu'il y avait là-bas étaient bien souvent Eau et Plante et elle en avait déjà dans son équipe. Alors elle s'était décidée pour les Ruines Anciennes qui étaient soit disant hantées. Probablement juste des Pokémon Spectre mais peut-être qu'elle pourrait trouver un Pitrouille ou alors d'autres Pokémon qui viendrait diversifier son équipe.

Les Ruines Anciennes possédaient en plus l'avantage de ne pas être trop éloignées de Bourgamme. Certes elles n'étaient pas aussi près que le Lac Verse-Eau mais elles n'étaient pas non plus à l'autre bout d'Ebera. Et elles étaient apparemment un des endroits à voir absolument quand on était à Ebera alors autant en profiter pour faire un peu de tourisme. Sauf qu'en cet saison le temps n'était pas au beau fixe et qu'un épais brouillard recouvrait les lieux, l'empêchant de voir à plus de trois pas devant elle. Il était tôt alors elle espérait qu'il allait se lever parce qu'elle n'avait aucune envie de faire tout le chemin de retour jusqu'à Bourgamme pour rien. Elle soupira un peu en passant une main dans ses cheveux blonds et elle ne laissa hors de leurs pokéballs que Dynamine et Nidorange de peur de perdre le reste de son équipe dans le brouillard. Féline était trop curieuse pour rester près d'elle, Snowy lui aurait trop peur et Chenipancho aimait probablement encore plus sa tranquilité que Gabrielle. Dynamine et Nidorange n'était certes pas les meilleures gardes du corps de prime abord mais elle leur faisait amplement confiance pour la protéger en cas de pépins.

Enfin elle s'était probablement un peu trop avancé pour cette dernière affirmation puisque quand un rire inquiétant se fit entendre Dynamine se recroquevilla sur l'épaule de Gabrielle alors que Nidorange vint se blottir contre ses jambes. Où est-ce qu'elle avait mis les pieds ? Pourquoi est-ce qu'elle n'avait pas plus écouté les avertissements des gens qui disaient que l'endroit était hanté ?! Elle s'apprêtait à fuir au plus fort de son courage quand elle aperçu une silhouette dans le brouillard, pas bien grande, probablement une enfant même s'il était difficile de la discerner avec toute cette humidité condensée. Elle s'approcha donc de ce qu'elle pensait être une gamine égarée, mis une main sur son épaule et poussa un cri de terreur face au visage souriant d'un Branette ce qui intensifia le rire qu'elle avait entendu et qui se révéla être celui d'un Spectrum.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 69056
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: By the pricking of my thumbs, something wicked this way comes [Gabrielle]   Sam 13 Jan - 2:46

Le membre 'Gabrielle St. John' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Ruines Anciennes' :


--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 2

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: By the pricking of my thumbs, something wicked this way comes [Gabrielle]   Sam 13 Jan - 14:51


       

[...] something wicked this way comes
Gabrielle et Michael


       
Derrière le policier, le craquement d'une feuille trahie la position du pokémon qui semblait le suivre. Le brouillard n'aidait pas à y voir clair, mais Michael réussit quand même à entrapercevoir les antennes de ce qui semblait être un Venipatte. Petit pokémon de type insecte qui était bien connu pour avoir un mauvais caractère, il partageait aussi le type poison. Sa morsure était bien connue pour pouvoir paralyser des pokémons plus gros que lui, alors il était assez facile d'imaginer qu'elle pouvait infliger de certains dégâts à un humain aussi. Celui-là ne semblait pourtant pas vouloir se battre, il s'était arrêté de marcher quand Michael s'était retourné pour voir ce qui le suivait, mais en voyant qu'il ne se passait rien, l'animal reprit sagement sa route ailleurs.

Le brouillard n'aidait vraiment pas par contre, le policier avait l'impression qu'il devenait plus épais au fur et à mesure qu'il s'aventurait dans les Ruines et, bien qu'il était habitué à l'endroit, il ne pouvait pas s'empêcher d'être plus sur ses gardes que la normale. Attentif, ses oreilles servaient beaucoup plus que ses yeux actuellement. Si la météo ne s'améliorait pas, l'homme devrait rentrer à Edelwienne plus tôt malheureusement.

Il se guidait grâce aux rires de son Spectrum qui retentissaient jamais loin de là ; c'était lui le plus bruyant pour le moment et comme ses rires se rapprochaient un peu plus à chaque fois qu'il avançait, Michael supposait que ses deux pokémons avaient dû s'arrêter, soit parce qu'ils l'attendaient, soit parce qu'ils avaient croisés la route d'un pokémon sauvage. Ce n'est que quand il entendit une personne hurler de peur qu'il se dit qu'en fait, ils avaient croisés la route de quelqu'un et qu'ils avaient dû s'amuser à l'effrayer comme tout bon spectre qui se respectait.

Mais au lieu d'entendre Pâris rire encore plus, c'est un silence qui répondit au cri féminin qui avait retentit dans les Ruines ; situation inhabituelle pour le champion qui pressa donc le pas avant de voir sa Branette revenir vers lui à moitié apeurée.

« Allons qu'est ce qui se passe ? Où est Pâris ? » Demanda-t'il à sa spectre qui avait du avoir une mauvaise surprise. Elle lui pointa seulement la direction d'où elle venait du doigt avant de suivre son dresseur qui se dépêchait de rejoindre l'endroit où devait se trouver son autre pokémon. Le Spectrum était sage quand il arriva, il arborait une expression un peu soucieuse, mais son regard gardait toujours une pointe de malice. Quand Michael arriva, Pâris lui désigna juste la personne qui avait hurlé mais qui n'avait pas eu le temps de fuir, sûrement trop pétrifiée par la peur.

« Madame, tout va bien ? Je suis désolé si mes pokémons vous ont fait peur, ce n'était pas leur intention. Respirez, ils ne vont rien vous faire... »

Il s'approcha d'elle en essayant de la rassurer, ce n'était pas la première fois que cela arrivait, mais le champion n'aimait pas quand les mauvaises surprises de ce genre avaient lieu.

       
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 69056
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: By the pricking of my thumbs, something wicked this way comes [Gabrielle]   Sam 13 Jan - 14:51

Le membre 'Michael C. Kravitz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Ruines Anciennes' :


--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 15

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: By the pricking of my thumbs, something wicked this way comes [Gabrielle]   Dim 14 Jan - 20:04


By the pricking of my thumbs, something wicked this way comes

Michael & Gabrielle
Gabrielle ne croyait pas aux histoires de fantômes. Elle était trop vieille pour ça et si elle aimait voir des films d'horreur pour se faire frissonner de peur, ça ne l'avait jamais tenu éveillée la nuit. Alors les histoires qui courraient sur les Ruines Anciennes, et qui étaient même parvenues aux oreilles de l'asociale qu'elle était devenue, ne l'avaient pas inquiétée outre mesure. Ce qui lui avait posé plus de problèmes était probablement de sortir de chez elle où elle aimait vivre en recluse. Ce n'était pas les pseudos fantômes qui hantaient les Ruines Anciennes qui lui faisaient peur mais ceux bien réels qui la hantaient. Et ils étaient nettement plus effrayants que ceux de n'importe quel film horreur. Elle avait tout perdu une fois à cause d'une simple blessure. Une simple blessure qui avait gâché toute sa vie, lui avait arraché son seul rêve pour le piétiner et le réduire en charpie, l'empêchant à jamais de le réaliser. Perdre la danse qui avait été toute sa vie pendant une vingtaine d'année l'avait brisée. Elle ne tiendrait certainement pas le choc si elle perdait le nouveau but de sa vie à savoir l'élevage. Aussi ne pas avancer trop vite lui permettait de construire soigneusement chacun de ses progrès et de ne pas tout risquer sous la précipitation.

Cependant elle avait besoin de diversifier les Pokémon de son équipe. Ils étaient de type bien trop similaire pour qu'elle puisse faire face à n'importe quelle situation. Aussi elle n'avait pas tellement le choix et devait bien quitter le Lac Verse-Eau même si elle le connaissait suffisamment maintenant pour le trouver rassurant. Les Ruines Anciennes étaient l'endroit avec des Pokémon sauvages le plus près de chez elle alors elles avaient été comme une évidence. De plus, avec la réputation qui planait ici telle une ombre aussi malveillante que les fantômes qui fréquentaient soit disant les lieux, elle avait tablé sur sa solitude bien aimée. Depuis qu'elle avait quitté son fiancé et tous ses amis pour fuir la ville dont elle ne pouvait même pas prononcer le nom et qui lui rappelait son rêve qui gisait épars à ses pieds, elle préférait fuir les gens. Sociabiliser n'était donc plus son fort et elle se sentait quasiment toujours mal à l'aise en compagnie d'autres personnes. Elle leur préférait très largement la compagnie des Pokémon.

Enfin pas de tous les Pokémon non plus visiblement puisque la Branette qu'elle avait confondue avec une enfant égarée lui avait flanqué une peur bleue. Avec son sourire figé qui semblait avoir été cousu de force sur son visage avec une fermeture éclair, et elle se rappelait très nettement avoir vu une scène similaire dans un film d'horreur qui ne lui avait pourtant fait ni chaud ni froid à ce moment là, au lieu de la bouille ronde et innocente qu'elle s'attendait à voir, la Branette lui fit pousser un cri de pure terreur. Tremblante de peur, bien plus effrayée par le Pokémon Spectre que si elle avait vu un véritable revenant, elle était incapable de s'enfuir ou d'articuler le moindre mot, même lorsque la Branette s'éloigna. Le Spectrum n'était pas pour la rassurer et elle craignait qu'il n'en rajoute une couche. Après tout ils étaient connus pour adorer effrayer les gens et son cœur qui tambourinait violemment dans sa poitrine craignait de ne pas résister à une nouvelle peur pareille. Elle ne trouva la force de réagir que lorsqu'un homme lui adressa la parole et encore elle s'exprima d'une voix blanche.

« Ce sont vos Pokémon ? »

C'était les seuls mots qu'elle arrivait à articuler, toujours sous le choc et pâle comme un linge. Mais si au moins les responsables de sa frousse avait un dresseur alors peut-être que les Ruines Anciennes n'étaient pas aussi dangereuses qu'elles le paraissaient maintenant et que ni la Branette ni le Spectrum ne l'attaquerait.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 69056
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: By the pricking of my thumbs, something wicked this way comes [Gabrielle]   Dim 14 Jan - 20:04

Le membre 'Gabrielle St. John' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Ruines Anciennes' :


--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 20

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: By the pricking of my thumbs, something wicked this way comes [Gabrielle]   Mar 16 Jan - 15:53


       

[...] something wicked this way comes
Gabrielle et Michael


       
L'on pouvait trouver cela amusant que savoir qu'Elizabeth avait peur des gens ; pour un pokémon spectre, c'était même un comble, mais la pauvre avait bien ses raisons. Abandonnée par un dresseur, Michael l'avait retrouvée dans un sale état ; son comportement envers les gens laissait supposer qu'elle avait vécu bien plus, mais le policier n'avait aucune idée de ce que la Branette avait pu vivre à l'époque. Il en avait mit du temps avant de réussir à établir un lien avec elle, parfois encore aujourd'hui, le doute refaisait surface dans la tête de la type spectre, mais elle savait dans le fond qu'elle pouvait faire confiance au champion. Les autres par contre...

Allez savoir qui avait pu avoir le plus peur du coup ? Liz ? Ou la personne qui était sur elle et qui était encore pétrifiée de peur ? Derrière Michael, la Branette se cachait à moitié, lançant des coups d'oeil à la femme et aux alentours, hésitante à l'idée d'en voir d'autres débarquer. Quand elle remarqua que le policier s'approcha de sa congénère, la pokémon alla se réfugier derrière une pierre en compagnie du Spectrum qui ne riait plus.

« Oui, ils ne vont rien vous faire, ne vous en faites pas. »

D'une voix qui se voulait rassurante, Michael essayait de convaincre la jeune femme qu'elle n'avait rien à craindre, que ces deux gros pokémons d'apparence n'allaient pas tenter de l'effrayer ; s'ils étaient aussi mauvais que ça, ils l'auraient déjà fait de toute manière... Là, ils s'étaient juste un peu éloignés, toujours présents mais moins discernable à cause de foutu brouillard ; ils observaient silencieusement ce qu'il se passait.

« Ça va aller ? » Finit-il par demander après quelques instants, il ne voulait pas plus la brusquer que cela dans un flot de paroles, là pauvre...

       
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 69056
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: By the pricking of my thumbs, something wicked this way comes [Gabrielle]   Mar 16 Jan - 15:53

Le membre 'Michael C. Kravitz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Ruines Anciennes' :


--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 4

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: By the pricking of my thumbs, something wicked this way comes [Gabrielle]   Jeu 18 Jan - 1:17


By the pricking of my thumbs, something wicked this way comes

Michael & Gabrielle
Pour quelqu'un qui ne croyait pas aux histoires de fantômes et n'était pas plus perturbée que ça par les films d'horreur elle avait eu une sacrée frousse à cause d'une Branette qu'elle avait prise pour une fillette égarée. C'était complètement stupide mais elle était réduite à l'état de pauvre petite chose pâle et tremblotante. Elle n'arrivait pas à calmer son cœur qui s'était emballé dans une folle course. Elle avait entendu quelque part que le cœur battait en moyenne trois milliards de fois avant de s'arrêter. Vu la vitesse à laquelle son myocarde palpitait à l'heure elle perdait plusieurs heures de vie à cause de la peur qui venait figer ses muscles. Il fallut qu'on lui parle pour qu'elle retrouve un semblant de contrôle sur elle-même. Pour la première fois de sa vie elle avait les jambes coupées ce qui était un comble pour une danseuse. Enfin ex-danseuse. Mais était-ce de sa faute si le sourire figé de la Branette lui avait flanqué une trouille bleue ? Même Dynamine n'en menait pas large et Nidorange s'était blotti à ses pieds sans même paraître vouloir bouger d'un poil.

Cependant en apprenant que les Pokémon appartenaient bel et bien au dresseur qui lui parlait elle laissa s'échapper une expiration frémissante alors qu'elle récupérait lentement le contrôle de ses muscles. Elle passa une main tremblante dans ses mèches claires pour se donner une contenance et pris quelques secondes pour retrouver son calme afin de parler sans sonner comme une hystérique. La seule chose qui l'aidait à aller mieux était de savoir que les deux Pokémon qui lui avait flanqué la plus grande frousse de sa vie étaient à un dresseur et donc qu'il n'y en aurait probablement pas dans les Ruines Anciennes, qu'elle n'avait plus trop envie d'explorer pour le moment mais elle n'avait aucune envie de repartir la queue entre les jambes et d'être venue jusqu'ici pour une peur bleue. Elle valait mieux que ça. Dans un élan de fierté elle se redressa et adressa un sourire à l'homme qui la dévisageait avec inquiétude. Un petit sourire pâlichon mais un sourire quand même.

« Ca va aller oui merci ne vous inquiétez pas. J'ai juste été... surprise ce qui m'a fait peur. » Un bref regard aux Pokémon Spectre la fit se tendre un peu plus mais elle garda une voix égale. « Mais j'ai l'impression que vos Pokémon ont eu encore plus peur que moi. »

Alors même que c'était eux les responsables de sa peur. En repensant au cri perçant qu'elle avait dû pousser elle grimaça légèrement. Pas étonnant qu'ils aient eu peur d'avoir causé une telle réaction.

« Désolée de vous avoir inquiété, ce n'était pas volontaire. »
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 69056
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: By the pricking of my thumbs, something wicked this way comes [Gabrielle]   Jeu 18 Jan - 1:17

Le membre 'Gabrielle St. John' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Ruines Anciennes' :


--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 13

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: By the pricking of my thumbs, something wicked this way comes [Gabrielle]   Jeu 18 Jan - 14:06


     

[...] something wicked this way comes
Gabrielle et Michael


     
Le champion avait bien l'habitude que ses pokémons fichent la frousse aux gens, c'est quelque chose qu'ils avaient toujours fait, surtout Pâris, le Spectrum qui l'accompagnait aujourd'hui. Que ce soit dans la rue, les zones sauvages ou dans l'arène, c'était une chose quotidienne pour l'homme, lui était habitué, c'était très rares que ses pokémons arrivent à lui faire peur. Du coup, comme ils "s'attaquaient" à d'autres personnes, il devait les surveiller un peu et vraiment s'excuser pour les fois où ses pokémons allaient trop loins ou qu'ils manquaient de provoquer une crise cardiaque à quelqu'un. Franchement, s'il y avait bien une chose qu'il devait faire continuellement, c'était rassurer les gens par rapport aux intentions de ses pokémons qui n'étaient qu'une bande d'enfants surexcités quand ils étaient ensemble.

Mais parfois, c'était l'inverse qui se produisait comme aujourd'hui ; si Michael n'était plus vraiment impressionnables, ses pokémons ne se laissaient pas vraiment avoir non plus, mais il y avait toujours une exception à la règle. La pauvre femme qui avait eu la peur de sa vie avait bien réussie à faire peur aux deux pokémons qui ne l'avaient pas vu venir. Elle finit quand même par rassurer le policier en lui disant qu'elle allait bien ; lentement, mais surement, elle se remettait de ses émotions.

« Ça oui, vous les avez bien surpris ; c'est rare que cela arrive. » Il parlait surtout par rapport à Pâris, le Spectrum finit d'ailleurs par s'approcher à nouveau. Elizabeth, elle, était naturellement peureuse envers les gens, même si parfois elle arrivait à passer outre. Là, dans cette situation, Michael pouvait être sûr que la Branette ne s'approcherait absolument de la jeune femme ; elle restait d'ailleurs toujours cachée derrière son rocher à leurs jeter des coups d'oeil de temps à autre pour surveiller ce qu'il se passait.

« Oh, mais j'ai l'habitude de le faire avec mes pokémons... » Ils pouvaient causer tellement de problèmes en même temps... « Je ne m'attendais pas vraiment à croiser quelqu'un ici par ce temps ; vous veniez y faire quoi si ce n'est pas indiscret ? »

     
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 69056
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: By the pricking of my thumbs, something wicked this way comes [Gabrielle]   Jeu 18 Jan - 14:06

Le membre 'Michael C. Kravitz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Ruines Anciennes' :


--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 17

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: By the pricking of my thumbs, something wicked this way comes [Gabrielle]   Ven 19 Jan - 2:06


By the pricking of my thumbs, something wicked this way comes

Michael & Gabrielle
Les Pokémon Spectre avaient une bien triste réputation. Parfois mérité aux vues des descriptions particulièrement glauques et dérangeantes qu'en faisait le pokédex, d'autres fois exagérés vu la tristesse de leurs origines. Dans tous les cas ils ne faisaient pas l'unanimité et certains dresseurs les fuyaient comme la peste. Ceci dit il en allait de même pour les Pokémon Insecte que Gabrielle aimait pourtant beaucoup alors elle était venue ici avec un esprit ouvert sur les Pokémon Spectre. Et voilà comment elle en était récompensée. En ayant la peur de sa vie à cause d'une Branette et d'un Spectrum. Pourtant ils ne l'avaient pas attaqué, n'avaient pas essayé d'aspirer son âme ni rien de tout ça. Ils s'étaient juste trouvés au mauvais endroit au mauvais moment, dans un brouillard tellement épais qu'il était impossible de se repérer. Elle blâmait d'ailleurs presque plus le brouillard pour sa peur que les Pokémon qu'elle avait croisé. Justement parce qu'ils ne lui avaient rien fait de mal et en prime parce qu'elle semblait les avoir passablement effrayés eux aussi.

Avoir peur de Pokémon Spectre n'était pas une chose inhabituelle. Par contre réussir à leur flanquer la frousse ça, ça l'était. Cependant Gabrielle n'allait certainement pas se vanter d'un tel « exploit » puisqu'elle les avait effrayés en hurlant sa peur. Un partout, balle au centre donc. S'ils pouvaient s'arrêter sur ce match nul ça l'arrangerait bien, elle n'était pas certaine de ne pas tenter de s'enfuir à toute jambe à la prochaine frayeur et dans ce brouillard elle finirait sans nul doute par se perdre. Ce qui ne manquerait pas de rajouter à sa peur. A croire que la météo elle-même s'était liguée contre elle. Mais pour l'instant les deux Pokémon semblaient trop effrayés pour tenter de se venger de la peur qu'elle leur avait fait subir. Surtout la Branette qui restait soigneusement dissimulée derrière un rocher mais même le Spectrum s'approchait d'eux avec méfiance. Gabrielle était officiellement la Terreur de ces deux Pokémon Spectre et involontairement en plus. Désolée pour les Pokémon qui n'avaient certainement pas mérité d'avoir aussi peur elle s'adressa à eux d'une voix qu'elle espérait la plus douce et la moins effrayante possible.

« Je suis vraiment désolée de vous avoir peur, je ne l'ai pas fait exprès. »

Certains auraient probablement trouvé ça stupide de s'excuser auprès des Pokémon qui avaient eux même causer sa peur mais ils n'avaient rien fait pour ça. C'était elle qui avait confondu la Branette avec une enfant donc c'était bel et bien d'elle que la faute était arrivée. Si elle revenait ici une prochaine fois, elle ferait bien attention à ne s'approcher d'aucune silhouette dans le brouillard et elle se contenterait de chercher des Pokémon à l'aveuglette. Un peu comme ce qu'elle avait prévu de faire au départ d'ailleurs.

« Oh je suis venue dans l'espoir de trouver quelques Pokémon pour diversifier un peu mon équipe. Pour l'instant ça n'a pas vraiment été concluant avec ce brouillard surtout que je ne connais pas l'endroit donc j'avance au petit bonheur la chance. Mais je finirais bien par trouver un Pokémon ou deux à capturer. Et vous ? »

Une chose était sûre, vu l'immense manque de courage de Dynamine et de Nidorange face aux Pokémon qui avaient tant effrayé leur dresseuse, il serait utopique de songer à les entraîner un peu ici. Ce serait donc plus une journée de capture que d'entraînement, enfin si tant qu'elle trouve un Pokémon à capturer.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 69056
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: By the pricking of my thumbs, something wicked this way comes [Gabrielle]   Ven 19 Jan - 2:06

Le membre 'Gabrielle St. John' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Ruines Anciennes' :


--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 13

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: By the pricking of my thumbs, something wicked this way comes [Gabrielle]   Dim 21 Jan - 12:47


   

[...] something wicked this way comes
Gabrielle et Michael


   
Pâris s'approchait un peu, la curiosité le titillait tout de même malgré la petite frayeur qu'il avait eu à cause de la jeune femme. Michael pouvait voir l'once de méfiance dans le regard de son pokémon, mais il le rassura lui-même en lui disant qu'il n'y avait rien à craindre. Le message valait aussi pour Elizabeth qui restait cachée et qui le resterait probablement jusqu'à la fin de la balade qui était normalement prévue dans les ruines.

La demoiselle s'excusa quand même, dans les deux camps, ils avaient eu une belle frayeur, cela pouvait arriver. Pour le coup, ils pouvaient même mettre ça sur le compte de la météo qui était particulièrement mauvaise aujourd'hui.

« Je suis principalement venu me balader ici. Si vous voulez je peux vous guider, je connais bien les Ruines. »

Michael avait déjà ses quatre spectres avec lui, il ne voyait pas vraiment l'utilité d'en capturer un nouveau à moins qu'un se montre particulièrement insistant ou dans le besoin. Il préférait laisser le choix au pokémons, même s'il avait quelques préférences pour certains qu'il aimerait bien capturer un jour.

« Je m'appelle Michael. » Finit-il par dire pour se présenter. C'est vrai que jusqu'ici il ne connaissait pas le prénom de la jeune femme et elle ne connaissait pas le sien ; ce serait plus pratique si elle acceptait son offre de marcher un peu à travers les ruines. En attendant, le Spectrum embarqua la Branette un peu plus loin à nouveau, disparaissant complètement dans le brouillard. Les deux pouvaient toujours les entendre, invisibles, mais présents ; ils ne s'éloignaient jamais trop au cas où il y avait un problème. La preuve avec ce qu'il s'était passé juste avant.

   
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 69056
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: By the pricking of my thumbs, something wicked this way comes [Gabrielle]   Dim 21 Jan - 12:47

Le membre 'Michael C. Kravitz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Ruines Anciennes' :


--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 6

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: By the pricking of my thumbs, something wicked this way comes [Gabrielle]   Dim 21 Jan - 15:38


By the pricking of my thumbs, something wicked this way comes

Michael & Gabrielle
Après la peur qu'elle venait d'avoir, les Ruines Anciennes qui jusque là ne l'avait pas inquiété le moins du monde semblaient bien plus sinistres. Elle ne croyait toujours pas aux histoires de fantômes mais la perspective de croiser les Pokémon Spectre qui rôdaient ici et hantaient soit disant les lieux, lui paraissait désormais beaucoup plus inquiétante. Le brouillard lui semblait même être devenu plus épais et elle craignait tout ce qui pouvait se dissimuler dans cet amas de gouttes d'eau condensé. D'autant plus qu'elle était dans un endroit qu'elle ne connaissait pas du tout et que Dynamine et Nidorange étaient de gros trouillards à en juger par leurs réactions. Ni l'un ni l'autre n'avait daigné bouger et ils restaient tous les deux dissimulés, très mal mais ils ne semblaient pas s'en rendre compte, derrière elle comme si elle pouvait les protéger. Cependant l'idée de rentrer déjà ne la tentait guère, elle ne voulait pas avoir fait tout ce chemin en vain. Aussi quand l'inconnu lui proposa de la guider elle sentit une profonde vague de soulagement s'abattre sur elle. Elle n'aurait ni à partir, ni à mourir de peur. Tant pis pour ses envies de solitude, elle n'était pas assez téméraire pour vouloir se balader dans un endroit qu'elle ne connaissait pas et qui lui flanquait la frousse.

« J'aimerais beaucoup merci ! Je ne suis jamais venu ici alors un guide me serait d'une aide. »

Elle ne savait pas du tout quel Pokémon il y avait par ici ni même si Dynamine et Nidorange finiraient par se sentir un peu plus en sécurité rien ne garantissait qu'ils le seraient assez pour attaquer quelques Pokémon. Après tout Dynamine se cachait toujours dans ses cheveux et Nidorange derrière ses jambes. Mais si au moins elle pouvait apprendre à se repérer un peu ici alors sa journée ne serait pas totalement perdue. Elle n'aurait plus qu'à revenir un autre jour où il y aurait moins de brouillard, ça devient bien être possible. Alors la proposition de Michael était plus que bienvenue. Elle lui adressa donc un sourire aimable et lui tendit la main.

« Enchantée, moi c'est Gaby. »

Un bref regard autour d'elle lui appris que le Spectrum et la Branette s'étaient éloignés, elle espérait juste ne pas encore tomber sur eux par accident. Elle regarda Nidorange qui regardait autour de lui avait inquiétude et elle se pencha pour le prendre dans ses bras. C'était bien la première fois qu'il n'essaierait pas de partir un peu partout mais elle n'arrivait pas à s'en réjouir. Elle sentait son petit cœur battre encore à toute vitesse et elle le serra un peu plus contre elle pour le rassurer en lui parlant d'une voix douce, alors que Michael et elle commençaient à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: By the pricking of my thumbs, something wicked this way comes [Gabrielle]   

Revenir en haut Aller en bas
 
By the pricking of my thumbs, something wicked this way comes [Gabrielle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Even angels have their wicked schemes ♈ 9 juillet, 14h17
» Jun Funky Thumbs . [U.C]
» Les Créatures du WICKED
» Zelena - Wicked always wins
» (+) Who has two thumbs and doesn’t give a crap ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La région d'Ebera :: Lieux Naturels :: Ruines Anciennes-
Sauter vers: