♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Sylvanas L. Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sylvanas L. Blake    Jeu 4 Mai - 16:40

Sylvanas L. Blake

ft. Floor Jansens

Nom :Blake
Prénom(s) : Sylvanas Lucy
Date de naissance : 21 avril 1983
Situation civile : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Ville et région d'origine : Edelwienne, Ebera
Métier : Championne de l'arène d'Edelwienne
Groupe : Dresseurs
Caractère : Froide ○ Calculatrice ○ Impulsive ○ Rancunière ○ Intransigeante ○ Persévérante ○ Pousse les gens a donner le meilleur d'eux, par n'importe quelle façon ○ Loyal ○ Surprotectrice ○ se donne toujours à fond lors d'un combat ou d'un entraînement ○ n'aime pas perdre, mais sais reconnaître une défaite ○ n'aime pas avoir tort ○

Anecdotes
- Est l'ainée d'une fratrie de six enfants, auquel vient s'ajouter deux demis frères et une demi soeur. - Est très proche de ses frères et soeurs depuis le décès de leur mère. - À toujours aimer les pokémons de type spectre, et ce, même avant de devenir la championne de l'arène d'Edelwienne - N'aime pas le chocolat - Le tout premier pokémon qu'elle a capturé est un fantominus qui à maintenant évolué en Spectrum et qui fait partie intégrante de son équipe d'arène. - Elle n'aime pas donner des surnoms a ses pokémon et les appels en général par leur nom d'espèce, même pour les pokémon avec lesquelles elle entretien une relation plus affectueuse. - Elle préfère de loin la compagnie des pokémons à celle des humain, à quelques exception prêt. - Lorsqu'elle était plus jeune elle s'entraînait avec Oliver qui prenait toujours les entraînements à la légère et ça la rendait folle, elle qui se donnait toujours corps et âmes dans ses combats. - Lors du décès de sa mère, elle a dû prendre en charge le reste de ses frères et soeurs, car leur père n'étais jamais vraiment présent.

Mon équipe

Branette ♀ - Niveau 37
- Grincement: 30pp
- Sabotage: 20pp
- Ombre nocturne: 15pp
- Hantise: 5pp
Talent : Ventouse

Branette se baladais dans le parc de la tour d'Edelwienne quand Sylvanas l'a capturé, en effet, elle fut alertée par le cri de peur de son plus petit frère lorsque celui-ci a vu le pokémon marcher vers lui comme un zombie. Elle a trouvé ce pokémon tellement particulier qu'elle à décider d'en faire un membre de son équipe.

Lugulabre ♂ - Niveau 39
- Rebondifeu: 15pp
- Déflagration: 25pp
- Lance-Flammes: 10pp
- Ball'ombre: 5pp
Talent Torche

Lugulabre est un pokémon que Sylvanas à reçu de sa mère peu de temps avec qu'elle ne décède. Il a donc une importante valeur sentimental pour la championne, même si leur début fut difficile, car le pokémon refusait de lui obéir, c'est à force de patience et de persévérance que Lugulabre à finalement accepter les ordres de la jeune femme.

Feuforève ♂ - Niveau 42
- Vague-Psy: 5pp
- Regard noir: 20 pp
- Rayon Gemme: 15pp
- Vibrobscur: 10pp
Talent Lévitation

Feuforève est un pokémon que Sylvanas à trouver mal en point au pied de la tour d'Edelwienne, après l'avoir conduit chez son frère pour qu'il le soigne, le pokémon et elle ont liée une relation d'amitié et ne se sépare maintenant plus, Sylvanas à finalement décider de le capturer et d'en faire l'un de ses pokémon fétiche.

Spectrum ♂ - Niveau 44
- Léchouille: 10pp
- Cauchemar: 5pp
- Poing Ombre: 5pp
- Coup Bas: 15pp
Talent Osmose

Spectrum est le premier pokémon que Sylvanas à capturer, à l'époque, c'était un fantominus qui se baladais dans le jardin de leur maison à Edelwienne. Entre eux, le courant est très vite passé, et même si au début le pokémon se montrait un peu timide et réticent à lui obéir, maintenant, c'est une vraie relation fusionnelle qui s'est installer entre eux. Sylvanas fait entièrement confiance à son Spectrum et elle sait qu'il ne la décevra jamais.

black pumpkin

Histoire

Ici, vous pouvez écrire votre histoire ou répondre à ces questions. Dans ce dernier cas, vous serez prié de répondre à un minimum de cinq questions avec au moins deux lignes de réponse, selon celles qui correspondent à votre personnage. Il n'y a pas de maximum, et vous pouvez même ajouter les questions de votre choix si vous en trouvez.

♦ Quel Pokémon rêves-tu de posséder par dessus tout ? Le pokémon que je souhaiterais posséder par-dessus tout, c'est Ectoplasma. Pourquoi un Ectoplasma, simplement parce que ce pokémon est à mon sens l'incarnation parfaite du type spectre, de par sa personnalité et sa physionomie.
♦ Quel est ton endroit préféré à Ebera ?Tout simplement l'arène d'Edelwienne. Parce que depuis mon plus jeune âge c'est l'endroit où j'ai passé le plus de temps, c'est l'endroit où je me sens le plus à l'aise, là ou je fais ce que j'aime, la ou j'ai appris tout ce que je sais aujourd'hui et, parce que c'est aussi l'endroit où je suis devenue qui je suis aujourd'hui.
♦ Quel est le type de Pokémon que tu préfères ? Mon type pokémon de prédilection est sans conteste, le type spectre. Je n'aurais pas repris le flambeau de l'arène d'Edelwienne s'il en était autrement.
♦ Que penses-tu des combats de Pokémon ? Je suis championne d'une arène, il est donc naturel que je ne suis pas contre les combats, ils sont galvanisant et permettent de puiser dans ses ressources, il permet aussi au pokémon de se dépenser et de montrer toute l'étendue de leur puissance.
♦ Quelles sont tes relations avec les Pokémon ? J'entretiens avec mes pokémon une relation de confiance, chaque pokémon que je possède, est considérer comme un être a part entière et non comme un objet, je les respecte comme ils me respecte, car je pense que c'est comme cela que je peut tirer le meilleur d'eux. Et même si je me montre dur et intransigeant avec eux lors des entraînements, ils savent très bien que c'est parce que je crois en eux et que je veux qu'il donne le meilleur d'eux.
♦ Quelle serait l'équipe de tes rêves ? L'équipe de mes rêves est déjà constituée, c'est l'équipe avec laquelle je me bat lors de chaque combat d'arène et, même s'il existe des pokémons plus fort et plus puissant, je suis fière de l'équipe que j'ai parce que je sais qu'il se battent de tout leurs cœur à chaque fois que je les sollicite.
♦ Gardes-tu tes Pokémon dans leur Pokéball ? Je les garde dans leurs pokéball uniquement lorsque je ne suis pas à l'arène, simplement pour les protéger, mais une fois que nous avons passé l'enceinte de l'arène, il sont libre et peuvent vagabonder à leur guise.

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Adiboo
Fréquence de connexion : 4/7 minimum
Est-ce un multicompte ? : Non
Inventé ou scénario : Inventé
Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? : Oliver m'en à parler et au final je me suis inscrit avant lui ^^
Et toi, c'est quoi ton Pokémon préféré ? :Dracoloss, Absol, Lucario
Et ta région préférée ? : Pas de régions préferée en particulier
Commentaires ? : Le forum est sublime et tellement fonctionnel *_*
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Lawson
Goupix Médhyena Rex
♦ Messages : 197
♦ Age du Personnage : 41
♦ Ville d'origine : Rosalia, Johto
♦ Job : Scientifique
♦ Pokémon rêvé : Ptera
♦ Type préféré : Ténèbres
♦ Avatar : Harrison Ford

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t105-carte-dresseur-d-emmanuel-lawson
MessageSujet: Re: Sylvanas L. Blake    Jeu 4 Mai - 16:52

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche !

Malakai Stein
Milady Kelvin Komtess Kaemon Kiss Klassic
♦ Messages : 239
♦ Ville d'origine : Emoria.
♦ Job : Champion d'Emoria.
♦ Pokémon rêvé : Mew.
♦ Type préféré : Psy.
♦ Avatar : Theo James (Lolitaes).
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t140-carte-dresseur-de-malakai-stein
MessageSujet: Re: Sylvanas L. Blake    Jeu 4 Mai - 16:58

Bienvenue par ici I love you

you're here with me now
we started from a spark, we're lights that never go out like we've never been down. Dark days but it's alright, So fine, every night.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sylvanas L. Blake    Jeu 4 Mai - 20:26

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche.
Castiel Fawkes
Sunny Monty Gap Mimi Jumper Elie
♦ Messages : 956
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : avengedinchains Dylan o'Brien Imaginarium
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Re: Sylvanas L. Blake    Jeu 4 Mai - 20:31

Bienvenue ! Courage pour ta fiche

How we could be so young. Feeling like we're so strong. Always believe. You always knew your heart's song. Sang it 'til the break of dawn ⠇Puggy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sylvanas L. Blake    Jeu 4 Mai - 20:38

bienvenue je me fis à l'avatar, mais la dame n'a pas l'air commode What a Face
Icy J. Hawkins
Hélia Hiro Freya Cuteness
♦ Messages : 95
♦ Age du Personnage : 17
♦ Ville d'origine : Ula-Ula d'Alola
♦ Job : Championne de Fort Castle
♦ Pokémon rêvé : Solgaléo, kiogre tout autre pokémon légendaire
♦ Type préféré : Glace
♦ Avatar : Kirsten Zellers
♦ Commentaires : # Icy a toujours été passionnée par les pokémon de type glace. # Son premier pokémon a été un Goupix D'Alola que lui a offert son père il y a dix ans, quand il était venu voir sa famille à Ula-ula. # Elle a appelé son Goupix d'Alola Hélia. C'est une femelle bien évidemment. # Elle a toujours été très proche d'Hélia. # Elle a fait le tour des îles d'Alola, c'est un voyage comportant plusieurs épreuves qui est l'équivalent de faire toutes les arènes à Kanto ou Ebera. # Elle a battue la nouvelle Ligue de Pokemon d'Alola, ce qui lui ouvre la porte pour être championne à Fort Castle reprenant le flambeaux de son père qui est allé rejoindre la mère d'Icy à Alola, lézarder au soleil. # Icy croit aux pokémon Légendaire, elle est persuadée qu'un jour elle en rencontrera un, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle décide de faire un voyage parcourant les arènes d'Ebera, et puis vous voir aussi ce que les dresseurs qui viennent à son arène endurent durant leur voyage jusqu'à la ligue.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t177-carte-dresseur-d-icy-j-hawkins#874
MessageSujet: Re: Sylvanas L. Blake    Ven 5 Mai - 11:01

Bienvenue officiellement !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sylvanas L. Blake    Ven 5 Mai - 12:18

Merci à tous pour vos messages :-D
Alexander Stuart
Ariel Bloom Varian Plus tard Ragnaros
♦ Messages : 207
♦ Ville d'origine : Jatauba (Ebera)
♦ Job : Mannequin + Coordinateur
♦ Pokémon rêvé : Togekiss
♦ Type préféré : Tous
♦ Avatar : Colton Haynes
♦ Commentaires : ►Je vis maintenant à Bourgamme►

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t211-carte-dresseur-d-alexander
MessageSujet: Re: Sylvanas L. Blake    Ven 5 Mai - 23:05

FOR THE FORSAKEN!!! (le mec a un peu trop joué à WoW)

Wow sérieusement, bien joué pour avoir bien utilisé le prénom Sylvanas ! Ton nom va bien avec ton avatar ! <3

Bienvenue sur le forum !
Myrtille Lynch
Alduin Muddy Memphré Astrée Asphixie Ivy
♦ Messages : 1030
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Etudiante
♦ Pokémon rêvé : Trioxhydre
♦ Type préféré : Aucun
♦ Avatar : Isolda Dychauk (crédit : Chatpardeuse)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t89-carte-dresseur-de-myrtille-lynch En ligne
MessageSujet: Re: Sylvanas L. Blake    Sam 6 Mai - 18:48

Je pensais être déjà venue ici mais apparemment non D: Je te souhaite donc officiellement la bienvenue sur ICY et je souhaite bonne chance pour ta fiche ! N'hésite pas si tu as une question, on est là pour ça

I choose you and you choose me.
Summer K. Pettersson
Farfuret Bébécaille
♦ Messages : 58
♦ Ville d'origine : Fort Castle
♦ Job : Barmaid
♦ Pokémon rêvé : Milobellus
♦ Type préféré : Glace & Fée
♦ Avatar : Teresa Palmer (Tearsflight)

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t194-carte-dresseur-de-summer-k-pettersson
MessageSujet: Re: Sylvanas L. Blake    Lun 8 Mai - 0:49

Validation

Félicitations !

Félicitations, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le Bottin afin de ne pas te retrouver avec un jumeau maléfique. Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon ! N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et fiche RP t'attendent également.  

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert ! Viens recenser ton métier dans le Bottin des Métiers, prends part à nos concours ou pars capturer de nombreux Pokémons ! Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff, et si malgré tout tu te sens un peu perdu, tu peux toujours faire une demande de parrainage.

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !

Branette ♀
Niveau 37
30 Puissance d'Attaque
241 PVs

Lugulabre ♂
Niveau 39
47 Puissance d'Attaque
195 PVs

Feuforêve ♂
Niveau 42
51 Puissance d'Attaque
147 PVs