Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez | 
 

 (Gabrielle) Drapeau blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (Gabrielle) Drapeau blanc   Mar 16 Jan - 16:29

Premier RP avec Gabrielle-Bae
- Pokémon aperçus:
Spoiler:
 

Ashley
- Pokémon capturés:



- Pokéballs dans le sac: 5
- Pokéballs utilisées:

- Attaques réussies:
- Attaques ratées:

Gabrielle
- Pokémon capturés:



- Pokéballs dans le sac: 6
- Pokéballs utilisées:

- Attaques réussies:
- Attaques ratées:

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Gabrielle) Drapeau blanc   Mar 16 Jan - 16:31

Fuir ces cloisons
Il avait créé un monstre. Docteur Frankenstein des temps modernes, il observait son œuvre avec effarement. La réalisation venait un peu trop tard, alors qu’il assistait au spectacle sans pouvoir faire quoique ce soit pour l’arrêter. Empêcher le Tortipouss qui fonçait sur un Chenipan de commettre son méfait était impossible au vu de la distance risible qu’il restait entre eux. Depuis leur dernière sortie aux bois millefeuille, Zelva avait cru comprendre qu’il fallait attaquer tous les Pokémon qu’il voyait afin de recevoir une friandise ou une baie. Pour un Pokémon qui ne se rappelait qu’une fois sur six de son nom, c’était plutôt ironique qu’il puisse se remémorer de cette sorte de marché qu’il avait eu avec son dresseur. Depuis, ils n’en avaient pas parlé, et Ashley n’avait pas imaginé que ça pouvait atteindre cette envergure. Car le Chenipan qui allait se prendre l’attaque Charge de Zelva n’était pas un Chenipan sauvage. Il appartenait à une dresseuse qui allait très probablement l’insulter lorsqu’elle réaliserait que la terreur qui avait assommé son Pokémon appartenait bel et bien quelqu’un. L’envie de se dissimuler quelque part, en niant complètement le fait que la tortue lui appartenait était très tentante. S’il n’était pas du tout attaché au Tortipouss, sûrement qu’il l’aurait fait, le rouge aux joues et la honte dans le regard. Mais ce n’était pas le cas, alors il fallait assumer les conséquences.

Et boum. Il ne l’avait pas du tout raté. Pas même de peu. La chenille avait dû réaliser bien trop tard la masse déterminée qui allait inévitablement se heurter à elle. Il ferma les yeux, pria pour que tout ceci ne soit qu’une illusion, se pinça pour se projeter hors de ce cauchemar au cas où il ne serait pas éveillé. La réalité était là, elle lui faisait face, et c’était une jeune femme qui n’avait pas l’air contente du tout. Avant même qu’elle ne puisse lui adresser la parole, il balbutia des excuses maladroites sous la forme d’une tirade qui voulait donner tous les faits avant que la sentence ne soit prononcée, ou qu’un quelconque jugement ne soit énoncé. Je suis vraiment désolé, je ne l’ai pas depuis longtemps, il est incontrôlable, et j’essaie de l’entraîner. J’espère que votre Chenipan n’a rien de mal. Je suis affreusement désolé. J’ai des potions si vous voulez. Ou des baies. Tout pour que votre Pokémon s’en remette. Il sera grondé. J’essaierai de lui expliquer qu’il ne faut pas faire ça. Je suis vraiment vraiment VRAIMENT désolé.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 67084
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Gabrielle) Drapeau blanc   Mar 16 Jan - 16:31

Le membre 'Ashley Plake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lac Vers'eau' :


--------------------------------

#2 'Shiny' :


--------------------------------

#3 'Niveau zone verte' : 15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Gabrielle) Drapeau blanc   Mer 17 Jan - 13:36


Drapeau blanc

Ashley & Gabrielle
L'hiver était bien installé mais le temps commençait à se réchauffer et l'épais manteau blanc qui avait couvert Ebera avait fondu. Avec la météo plus clémente les gens recommenceraient prochainement à circuler dans les rues et à se balader sur les rives du Lac Verse-Eau ce qui voudrait dire que Gabrielle risquait de ne pas pouvoir profiter de la paix à laquelle elle aspirait tant facilement. Dans un soucis d'honnêteté qui ne vint pas apaiser la mauvaise humeur qui lui collait au train depuis ce matin, elle devait bien admettre que même quand il neigeait elle avait rencontré des gens. Ce constat ne fit même qu'assombrir son humeur alors qu'elle songea dans un élan de défaitisme que plus les beaux jours se rapprocheraient moins elle pourrait être tranquille. Elle se serait bien fermée dans sa maison toute la journée en signe de protestation afin d'évacuer sa mauvaise humeur en râlant devant sa télé mais elle avait promis à Dynamine et Nidorange qu'ils iraient au Lac Verse-Eau pour s'entraîner et aucun de ses deux Pokémon ne semblaient décidés à lui ficher la paix pour la laisser ruminer dans son coin. Alors elle s'habilla avec une mauvaise volonté clairement perceptible. Elle devait entraîner ses Pokémon mais elle aurait préféré le faire n'importe quel autre jour.

Ils arrivèrent rapidement sur les rives de l'endroit tant convoités et elle laissa ses deux premiers Pokémon gambader joyeusement selon leurs propres envies alors qu'elle les suivait en traînant presque des pieds. En prime comble de malchance ils n'apercevaient pas le moindre Pokémon sauvage. A croire que sa mauvaise humeur les faisaient fuir loin d'eux. Mais si ça ne faisait qu'ajouter à sa longue de contrariétés pour aujourd'hui, Nidorange lui s'amusait comme un fou. Enfin jusqu'à ce qu'il se coince dans un buisson et qu'il appelle à l'aide dans des couinements désespérés auxquels Gabrielle ne put résister. Elle se pencha pour le sortir de là en essayant de casser le moins de branches possibles. Et pendant qu'elle tournait le dos à Dynamine, qui en profitait pour avancer lentement mais sûrement en direction d'un arbre sur lequel elle entendait bien monter, un Tortipouss en profita pour lâchement attaquer sa Pokémon innocente qui ne l'avait même pas vu. Elle se redressa aussitôt pendant que Nidorange, enfin libéré de l'étreinte végétale du buisson, se précipitait pour vérifier comment allait sa comparse. Elle tourna un regard orageux vers celui qui était sans aucun doute possible le propriétaire du Tortipouss aux envies belliqueuses qui l'inonda d'excuses. Comme elle n'était pas effrayante pour deux sous et ses Pokémon encore moins, surtout qu'il était évident qu'ils n'étaient pas encore bien puissants, elle en déduisit qu'il était réellement désolé ce qui apaisa d'un chouïa sa mauvaise humeur. Et dans un effort qu'elle jugeait digne d'être mentionné compte tenue du sale caractère qu'elle avait aujourd'hui elle retint un soupir.

« Ce n'est rien. Ce n'est pas la première fois que Dynamine se fait attaquer. »

Elle était un peu sèche mais elle se radoucit aussitôt en voyant les yeux larmoyants de sa première Pokémon. Elle la prit aussitôt dans ses bras et la cajola avec douceur avant d'adresser un sourire poli au dresseur du Tortipouss de l'enfer.

« Je ne dirais pas non à une potion ou des baies. Votre Pokémon n'a pas été très tendre avec elle. »
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 67084
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Gabrielle) Drapeau blanc   Mer 17 Jan - 13:36

Le membre 'Gabrielle St. John' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lac Vers'eau' :


--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 17

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Gabrielle) Drapeau blanc   Mar 30 Jan - 2:11

Fuir ces cloisons
Zelva le fixait d’un air misérable. Il semblait réaliser, de par l’atmosphère qui régnait présentement, qu’il avait commis une gaffe. Ou alors était-ce peut être Pansy qui lui jetait des regards noirs en biais qui lui avait fait comprendre. En tous cas, il semblait se sentir réellement coupable, et ne chargerait pas vers n’importe quel Pokémon de sitôt. C’était une leçon qui, Ashley l’espère, serait retenue et qui l’empêcherait de foncer tête baissée vers tout ce qui bouge. Les mains moites, les lèvres sèches, il réprima un soupir de soulagement lorsque les billes emplies de contrariété se muèrent en sourire poli. Le vent plutôt clément claquait sur les arbres, faisait virevolter les feuilles en une danse folle autour d’eux. La mélodie de la nature est un murmure plaintif et lancinant, une réclamation d’une solitude bien méritée. L’hiver doit s’en aller, doit arrêter de la maltraiter, lui foutre la paix. La température s’améliore, mais la verdure est encore timide, et les ravages de la neige semblaient ne pas vouloir réparation. Il détestait, lui aussi, ce temps gris et morose, qui pouvait très vite conduire à l’overdose. Les nuages qui s’amoncelaient dans le ciel, presque irréels, s’improvisant annonciateurs de gouttes occasionnelles qui pourraient très vite se transformer en douches impromptues. Que donnerait-il pour un beau soleil d’été, qui de ses rayons curateurs, viendrait les baigner d’une lumière de positivité ? Des études scientifiques affirmaient que le commun des mortels était affecté par la météo, étant moins tendu lorsqu’il faisait beau et chaud. Il n’était clairement pas l’exception, parce qu’il aurait sûrement mieux su gérer cette situation lorsqu’il ne pestait pas intérieurement contre ce temps exécrable. Oui bien sûr, j’ai même une potion améliorée qui va la remettre sur pied en un rien de temps. Promis, ce sera comme si Zelva ne l’avait pas du tout touchée. Plus de peur que de mal. Il déposa son sac sur le sol herbeux, et commença à fouiller dans le fatras de vieux papiers et d’objets qu’il n’utilisait que trop rarement. Bien équipé pour parer à toute éventualité malheureuse, au point où ça en est maladif. Beaucoup trop d’affaires, et s’il avait des amis constants pour savoir que c’était toujours le cas, il aurait eu droit à des reproches et à des moqueries. Mais vu que ce n’était pas le cas, aucune remarque intrusive n’était venue le persuader qu’il devrait moins se charger lors de ses expéditions.

Tiens, voilà. En plus, ça a bon goût, Pansy adore ça et c’est plus facile pour elle que les potions habituelles. Il désigna la Pichu perchée sur son épaule lorsqu’il évoqua son nom, créature malicieuse qui essayait également d’amadouer la dresseuse pour qu’elle pardonne au Tortipouss maladroit. C’était plutôt du sort d’Ashley qu’elle se préoccupait en réalité, car s’il venait à se faire étrangler, elle perdrait la personne qui la nourrissait -et qui lui offrait de l’amour accessoirement-. Il attrapa un paquet de clopes qui traînait dans sa poche, envie fulgurante de nicotine dans son organisme. Vous en voulez une ? en tendant à tout hasard les bâtons empoisonnés vers la jeune femme. Un autre moyen de se faire pardonner en somme, même s’il n’était pas certain qu’elle soit une adepte de son tabac un peu trop fort. Ça faisait des années qu’il essayait d’arrêter de fumer, et la seule conséquence évidente, c’était qu’il était devenu encore plus accro au point que la dose dont il avait besoin pour combler son manque était hallucinante. Vous faites quoi par ici ? Il n’osait pas le formuler à voix haute, mais à la voir affublée d’un Chenipan et d’un Nidoran, il n’était pas sûr qu’ils soient de taille à affronter les Pokémon sauvages des environs. Il ne voulait pas la sous-estimer ou encore dénigrer la puissance de ses Pokémon, mais au vu de l’unique attaque qui a suffi à quasiment mettre K.O l’insecte, c’était trop simple de conjecturer qu’ils n’étaient pas les plus puissants de ces lieux. Néanmoins, il ne confia pas ses doutes à la blonde, de peur de l’offenser, et décida d’opter pour une alternative beaucoup moins compliquée. Pour me faire pardonner, je veux bien vous aider à trouver le Pokémon que vous recherchez, si c’est bien la raison pour laquelle vous êtes au lac. Il y a beaucoup de spécimens intéressants par ici, et si vous avez l’un d’eux en tête en particulier, ça me fera plaisir de vous aider. En pointant de l’index vers son Tortipouss, tout penaud, il renchérit immédiatement : Même Zelva serait ravi de vous venir en aide, pas vrai, hein ? Tant qu’on ne le boudait pas, il était content. De toute façon il oublierait tout ce qui venait de se passer dans une dizaine de minutes. Sa mémoire sélective lui permettait essentiellement de ne ressentir aucune culpabilité et de perpétuer les bêtises dans lesquelles il excellait en toutes circonstances.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 67084
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Gabrielle) Drapeau blanc   Mar 30 Jan - 2:11

Le membre 'Ashley Plake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lac Vers'eau' :


--------------------------------

#2 'Shiny' :


--------------------------------

#3 'Niveau zone verte' : 14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Gabrielle) Drapeau blanc   

Revenir en haut Aller en bas
 
(Gabrielle) Drapeau blanc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabrielle Delacourt
» ♦ Gabrielle de Vendôme ▬ « Une fille pure, si naïve et angélique va voir quelques plumes tomber de ses ailes. »‏‏‏‏
» Gabrielle Epitafios Haintworth {OK}
» Gabrielle Rochechouart de Mortemart, Marquise de Thianges [Terminééée]
» Gabrielle de Vendôme || fiche terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: