Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

(F) Gabriella Wilde ou autre ➸ Petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
♦ Messages : 3430
♦ Ville d'origine : Vaguelone
♦ Job : Éleveuse (type eau et plante)
♦ Pokémon rêvé : Pharamp
♦ Type préféré : Eau et plante
♦ Avatar : Eliza Taylor (TAG)
♦ Commentaires : LiensRPs

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
Message(#) Sujet: (F) Gabriella Wilde ou autre ➸ Petite soeur Jeu 18 Jan - 15:17

Prénom Prénom Lewis
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.

22 ans + Team Rocket + au choix + vaguelone
▬ X est la petite soeur de Evy elles ont 4 ans de différence. Elle est actuellement dans l'année de ses 23 ans, je vous laisse choisir le mois d'anniversaire ^^
▬ Petites, Evy s'arrangeait pour faire accuser sa sœur pour ses propres conneries. La petite étant très fan de sa grande sœur, se faisait avoir à chaque fois.
▬ Une fois rentrer au collège, Evy n'a plus portée aucune attention à sa petite sœur et préférait sortir avec ses amis.
▬ Les parents de Evy portaient beaucoup d'espoirs sur elle et la voyaient dans le médical comme eux, sauf qu'elle est partie dans la médecine pour Pokémon. Ce qui les a déçu. Les parents ont alors reportaient leurs espoirs sur la petite sœur qui a toujours eu beaucoup de pression. X a du gérer seule cette pression car Evy étant partie à l'université dans une autre région, elle ne passait que rarement à la maison. Les sœurs n'étant déjà pas très proches se sont totalement perdues de vu à ce moment là. X en a toujours un peu voulu à Evy de n'avoir jamais été présente pour elle et surtout quand elle a annoncé aux parents qu'elle ne voulait pas aller en médecine non plus.
▬ C'est pendant cette période de son adolescence que X s'est beaucoup rapproché de membres de la Team Rocket chez qui elle retrouvé du réconfort. Une fois le lycée terminé elle est partie avec eux sans se retourner. Elle ne voulait plus avoir à faire avec le regard déçu de ses parents.
▬ Récemment elle est arrivée à Ebera pour faire quelques missions ici. Elle ne vole pas des Pokémon bien qu'on lui en a donné un pour se défendre. Elle s'occupe plutôt des petites besognes.
▬ Elle commence à se dire que finalement elle n'est qu'un sbire, un pion et qu'on a profité d'elle. Le sentiment d'appartenance à un groupe qu'elle a tant apprécié pendant son adolescence commence à disparaître et elle aimerait quitter la Team Rocket. Le soucis c'est qu'elle ne sait pas ce qu'elle peut faire et surtout ne veut pas se retrouver seule.

Evydence Lewis
Sœur
Le lien est bien décrit dans les points que j'ai cité plus haut. X en veut à Evy de n'avoir jamais été là pour elle comme aurait dû l'être une grande soeur et c'est comme ça qu'elle s'est un peu perdue. X ne sait pas que Evy est à Ebera et inversement, mais Evy serait sans doute très en colère d'apprendre que sa sœur est dans la Team Rocket. Le lien est très complexe et pas facile dans le sens où les deux sœurs ne vont pas se"rabibocher" facilement.

code black pumpkin

merci Alice ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
♦ Messages : 3430
♦ Ville d'origine : Vaguelone
♦ Job : Éleveuse (type eau et plante)
♦ Pokémon rêvé : Pharamp
♦ Type préféré : Eau et plante
♦ Avatar : Eliza Taylor (TAG)
♦ Commentaires : LiensRPs

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
Message(#) Sujet: Re: (F) Gabriella Wilde ou autre ➸ Petite soeur Jeu 18 Jan - 15:27

Attentes & Exigences

Attentes & Exigences
Bonjour ! Merci de vous intéressez à mon scénario Coeur Je ne suis pas exigeante et je pense qu'il est facile de s'approprié la petite sœur d'Evy.

Nom et Prénom

Comme vous pouvez le voir le prénom est à votre choix, cependant le nom n'est pas négociable comme les deux filles sont sœurs et ont les mêmes parents !

L’Avatar

J'ai proposé Gabrielle pour donner un ordre d'idée, mais l'avatar est totalement négociable ! Il faudrait juste que ce soit une blonde aux yeux et forcément plus jeune que Evy.

La Présence et le niveau RP

Je ne vous demanderez pas de me répondre tous les jours moi-même étant incapable de le faire. Quelques réponses dans le mois quand vous pouvez et vous avez envie de RP ça me suffit amplement. Je sais parfaitement que l'IRL prend parfois beaucoup de place.

Pour les RP j'avoue avoir une préférence pour les RP d'environ 300/400 mots, mais je m'adapte !

N'hésitez pas à me contacter pour la moindre question, je serais toujours ravie d'y répondre Coeur

code (c) black pumpkin

merci Alice ♥️
Revenir en haut Aller en bas

(F) Gabriella Wilde ou autre ➸ Petite soeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1