Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Richesse et pouvoir, le reste ça sert à rien. (Nephtys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nephtys R. Campbell
Érèbe Séléné Dionaea Ishtar Hadès Sköll
♦ Messages : 396
♦ Ville d'origine : Toko, Alola
♦ Job : Espionne de la TR
♦ Pokémon rêvé : Mise à part Crocorible j'en ai pas.
♦ Type préféré : Compliqué de choisir entre Ténèbres, Sol, Combat, Poison et Psy.
♦ Avatar : Ariana SEXY Grande
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1794-carte-dresseur-de-nephtys
Message(#) Sujet: Richesse et pouvoir, le reste ça sert à rien. (Nephtys) Jeu 18 Jan - 18:59

someone in the crowd could be the one you need to know
the someone who could lift you off the ground
- - - - - - - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - - - - - - - -
(NOM COMPLET) Nephtys Romee Campbell (ÂGE) texte. (STATUT CIVIL) texte. (NATIONALITÉ) texte. (MÉTIER) texte. (DATE DE NAISSANCE) texte. (LIEU DE NAISSANCE) texte. (SITUATION FINANCIÈRE) texte. (COPYRIGHT) fiche (moonshadow), icons (tweek).

— ADVENTURE OF A LIFETIME —
Connaissez-vous tous ces méchants qui n'ont jamais dérobé un seul pokémon à un minable habitant? Dites vous que c'est un incompétent et que moi je serais là pour semer la terreur dans cette région. Je vole qui je veux, quand je veux tout simplement parce que les choses qui ne sont pas à moi sont des choses que j’aime. Tout mes collègues me prenne pour une nana qui se vante trop souvent, chose qui à le don de m’énerver d’ailleurs. Sauf qu’ils peuvent parler eux, ils sont même pas capable de faire un truc si simple à part se toucher la nouille. De plus je ne suis pas qu’une simple sbire, je m’infiltre sous plusieurs identités dans plusieurs endroits différents. Mentir est mon métier tout comme l’agilité. Personne ne me verra au bord de larme, apeurée parce que tout simplement la faiblesse chez moi, ça ne se montre pas. Elle reste cachée au fond de ton être. J’ai tendance à soumettre les gens en les manipulant, en faisant du chantage. Vous inquiétez pas que j’ai toujours des informations sur vous qui peuvent être une corde sensible. Il paraît que j'ai aucune retenue, que je peux être désagréables même pour les plus méchants, dans les organisations malsaine tout le monde sait que si je joue la gentille c'est que j'ai quelque chose à demander. Quand je ne suis pas en pleine mission, j’ai tendance à ne pas faire gaffe à mon vocabulaire. Comme j’ai passé la majeur partie de ma vie dans la Team skull, mon vocabulaire n’est pas très correcte tout comme mon style vestimentaire. En ville quand je ne suis pas en train de terroriser les passants ou bien à jouer des rôles, j’ai tendance à me faire passer pour une sale gosse de riche. Le travail en équipe n'est pas du tout fait pour moi, imaginez mon collègue fait une bêtise? Je suis pas dans la merde moi! De plus si mon coéquipier à le malheur de me donner un ordre, j’vous garantis qu’il n’a plus de yeux. Il se peut que si je m’ennuie, j’ai tendance à venir séduire les hommes que je ne côtoie pas souvent. Un jour vous me trouverai derrière l’immense bureau. Je deviendrai la Boss de la Team Rocket, je serais milliardaire grâce à mes fichus sbires et nous dominerons le monde entier.

Gamine ๑ Enfance gâchée, jugements violents. Ma mère faisait partie de la Team Skull tout comme mon père. Une organisation assez mal vue par la population d'Alola. Tout le monde était au courant pour mes parents et à cause du fait qu’ils en faisaient partie tout le monde pensaient que j’étais plus ou moins dangereuse, que j’étais une voleuse, une sale vaurienne. Je me suis reçue tous ses mots vexants,  ces coups qui me brisaient physiquement ainsi que mentalement. Mes parents m'avaient toujours dis que je n'étais pas obligé de les suivre dans cette Team Skull, que je devais m'intégrer avec des gens sympas sauf que plus ces méchancetés s'accumulaient dans mon corps plus je suis devenue violente, dangereuse et effrayante. Sur le coup de colère j'ai décidé qu'à mes douze ans j'allais entrer dans cette Team afin qu'ils soit là pour moi, d'avoir au moins de vrais amis avec qui le jugement sera manquant.

Jeune Adulte ๑ Une simple sbire populaire dans la région d'Alola sous le nom de Miss N, je terrorisais les gamins tout comme les plus âgées, je n'avais aucune limite et je ne m'arrêtais jamais. J'ai aussi pris la grosse tête quand on m'a promu espionne, parce que oui, je jonglais sous deux identités avant cela. Mais j'avais un caractère presque similaire. Les collègues avaient pris moins de plaisir à bosser en ma compagnie, j'étais souvent en train de rejeter la faute sur eux, de faire tout et n'importe quoi pour qu'ils se fassent crier dessus à ma place et puis j'ai commencé à détester le travail d'équipe, j'ai commencer à vouloir travailler en solo, sous le foulard noir, qui cachait la moitié de mon visage, ainsi que la tenue de vaurienne de Miss N. Mais j'ai dû jouer plusieurs rôles en plus, j'ai dû jouer la nouvelle recrue chez les policier, les scientifiques ainsi que parmi les habitants afin de rechercher quelconques informations importantes pour les supérieurs. Ce qui diffèrent de mes personnages est la couleur de mes cheveux, le maquillage qui change l'intégralité les traits de mon visage et pour finir le caractère ainsi que la façon de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys R. Campbell
♦ Type préféré : Compliqué de choisir entre Ténèbres, Sol, Combat, Poison et Psy.
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1794-carte-dresseur-de-nephtys
Message(#) Sujet: Re: Richesse et pouvoir, le reste ça sert à rien. (Nephtys) Jeu 18 Jan - 19:00

- Liens -
The friendship, love and the hatred.

ZACHARIAH C. CALLAGHAN -Petit oisillon

Tous ces piques, ces insultes et foutages de gueules ce sont notre manière de bien s'entendre. Ouais je dirais toujours que je ne peux pas me le voir mais dans le fond j'l'aime bien. Un peu comme un petit frère, j'ai dis un peu hein. Je sais que tout le monde se méfie de lui dans la TR parce qu'il est jeune et que c'est un imbécile. Alors je l'aide, je l'aide pour qu'il devienne plus puissant afin que les autres nuls de la Team Rocket le lâche un peu. Par contre il est hors de question qu'il finisse plus puissant que moi.
ORION CAMPBELL -Frère Adoptif

A départ il squatter chez moi parce que chez lui c'était la merde depuis la mort de sa mère si j'ai bien compris. Puis les des années passent et ma mère fini par l'adopter. Déjà que je voyais mal le fait qu'il squatte chez moi voilà qu'il a fallu qu'il soit devenu un Campbell. J'ai eu beaucoup de mal à l'intégrer dans ma famille puis cela s'est fait. Nous sommes devenus proche, à notre manière avant de nous séparer suite à l'arrestation de nos parents.
MAXIME WAI -Ex ami d'enfance

Un garçon qui défiait l'autorité de sa mère pour venir jouer avec moi quand j'étais gamine. Parce que oui je faisais partie de la Team Skull, j'étais donc mal vue. Il était l'un des seuls amis que je possédais jusqu'au jour où il est parti. Je m'étais dis qu'il allait revenir au bout de quelques mois mais cela faisait au moins trois ans que je l'attendais à Alola. Alors je lui en ai voulu, je ne lui ai plus jamais reparlé même quand il est revenu. Quand je suis partie sur Ebera j'étais quand même étonnée de le voir par simple hasard mais même si le temps est passé ma haine contre lui n'est toujours pas éteinte.
LENNON E. CAVENDISH - L'admin

Lennon dirige, il est riche. Tout ce que je veux même si je cherche plus loin encore dans la direction. J'admets comme c'est un supérieur je joue les fayotes histoire qu'il me laisse sa place ou me prévoit de monter en grade. Une chose est clair, c'est que si je dois le trahir pour monter en rang, c'est sans hésitation que je le ferais.  
JEZEQUEL B. MARSHALL -Ami plus pour longtemps

Il est sympa Jezequel,  je ne sis pas forcémment obligée de me forcer à jouer les gentilles femmes devant lui mais par contre je ne peux pas me permettre de lui montrer mon vrai visage. C'est un flic, c'est le flic que j'aime bien taquiner en lui filant entre les doigts à chaque fois qu'il arrive presque à me coffrer. Cette amitié est dangereuse je sais, mais je m'attache très peu donc je pense que quand un jour il découvrira la vérité ce n'est pas moi qui vais être énervée train de chialer ça c'est clair. De toute manière je ne garde jamais une amitié bien longtemps.
PRENOM NOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.

- code by lilie -

Nephtys R. Campbell
♦ Commentaires :

Message(#) Sujet: Re: Richesse et pouvoir, le reste ça sert à rien. (Nephtys) Jeu 18 Jan - 19:00

You can post Coeur

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Richesse et pouvoir, le reste ça sert à rien. (Nephtys) Ven 19 Jan - 9:24

Bonjour
Comme t'es une vraie méchante de la TR je viens te proposer un lien assez précis, si ça t'intéresse (tu as le droit de refuser hein c'est vraiment spécifique xD). Kyle s'est fait voler un pokémon par la TR, c'est ce qui l'a poussé à rejoindre leurs rangs pour pouvoir retrouver son petit Munja en scrèd. Du coup je me demandais si tu voudrais que Nephtys soit la personne qui l'a volé ? Evidemment elle ne saurait pas forcément où est Munja hein, moi je veux que Kyle galère longtemps Mais ça pourrait donner un lien intéressant s'il la croise au sein de la TR et la reconnaît. (Et vice-versa ?) Le seul souci c'est que le vol doit avoir eu lieu à Johto parce que Kyle a fait tout le chemin de Johto à Ebera à cause de ça justement.
Comme je disais tu es libre de refuser si ça ne colle pas avec Nephtys
Nephtys R. Campbell
♦ Commentaires :

Message(#) Sujet: Re: Richesse et pouvoir, le reste ça sert à rien. (Nephtys) Sam 20 Jan - 4:42

Coucou !

Ton lien est très intéressant mais Neph n’est pas allée à Johto.
Mais on peut trouver un autre truc si tu veux

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Richesse et pouvoir, le reste ça sert à rien. (Nephtys) Sam 20 Jan - 11:33

Oh, dommage ! Mais avec plaisir pour un autre lien alors. Je pense qu'elle a un caractère qui serait assez difficile à supporter pour Kyle. Au premier abord elle représente vraiment tout ce qu'il déteste chez la Team Rocket. Ils pourraient bosser ensemble ? What a Face *sadique*
Nephtys R. Campbell
♦ Commentaires :

Message(#) Sujet: Re: Richesse et pouvoir, le reste ça sert à rien. (Nephtys) Sam 20 Jan - 11:38

Je pense que ouais, le fait d’avoir un coéquipier, Nephtys va peter un plomb vu que le travail d’équipe n’est pas son truc. Puis j’les voies bien se disputer tout le temps

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Richesse et pouvoir, le reste ça sert à rien. (Nephtys) Sam 20 Jan - 13:58

Mais trop Ils passeraient leur temps à s'insulter et Kyle avec sa mauvaise foi il pourrait pas assumer l'échec durant leurs missions, il rejetterait toujours la faute sur elle. Je veux que Mascaïman essaye de manger Venipatte
Nephtys R. Campbell
♦ Commentaires :

Message(#) Sujet: Re: Richesse et pouvoir, le reste ça sert à rien. (Nephtys) Sam 20 Jan - 16:56

Alors là si Kyle rejette la faute sur Neph, il va faire mission suicide
Mais Erèbe c'est plus qu'obligé qu'il essaye bouffer Vénus

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Richesse et pouvoir, le reste ça sert à rien. (Nephtys) Lun 22 Jan - 16:50

Ça me fait trop rire de les imaginer XD
Vendu pour partenaires de mission ! Partenaires occasionnels seulement, sinon je pense qu'ils se seraient entretués depuis longtemps Si jamais tu es partante pour un rp ce sera avec plaisir. o/
Nephtys R. Campbell
♦ Commentaires :

Message(#) Sujet: Re: Richesse et pouvoir, le reste ça sert à rien. (Nephtys) Lun 22 Jan - 17:18

Je suis toujours partante pour un rp! tu as une envie du lieu? Une zone de capture? Une ville?

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Richesse et pouvoir, le reste ça sert à rien. (Nephtys) Mar 23 Jan - 5:28

Super La ville ça m'inspire bien mais y'a trop de choix *sbim* Tu as une préférence ? Sinon une zone de capture ça me paraît bien aussi, on pourrait faire un entraînement commun / capture potentielle ? Et ils se battraient pour chopper des Pokémons
Nephtys R. Campbell
♦ Commentaires :

Message(#) Sujet: Re: Richesse et pouvoir, le reste ça sert à rien. (Nephtys) Mar 23 Jan - 16:31

Bah une zone de capture serait bien histoire qu'on ait plus de pokémon (pour semer la terreur à deux et pour se disputer dans un combat pokémon ) Enfin du moins les deux ne me dérange pas donc à voir si toi des captures ça te tente?

(Attention elle mord comme son pokémon )
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Richesse et pouvoir, le reste ça sert à rien. (Nephtys) Mer 24 Jan - 11:24

Je suis grave partante pour la capture ! Je t'envoie un mp pour discuter des détails Coeur
Nephtys R. Campbell
♦ Commentaires :

Message(#) Sujet: Re: Richesse et pouvoir, le reste ça sert à rien. (Nephtys) Mer 24 Jan - 12:35

J’attends ton mp alors

Lennon E. Cavendish
Socrate Schopenhauer Rabelais Hippocrate
♦ Messages : 1119
♦ Age du Personnage : 29
♦ Ville d'origine : La belle ville de Jadielle, dans la région de Kanto.
♦ Job : 3ème administrateur de la TR, officieusement & Officiellement, acteur et mannequin célèbre à travers toute la région d'Ebera.
♦ Pokémon rêvé : Dialga (rêve), Exagide (done), Mimiqui, Bruyverne (réalité).
♦ Type préféré : Acier & Fée & Dragon.
♦ Avatar : Jack Falahee (@.nephilim).
♦ Commentaires :
TeamKaimorse♥ by Timéo:

Mes liens - Mes RP's (@Ilyria, gif).

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1517-carte-dresseur-de-lennon-e-cavendish
Message(#) Sujet: Re: Richesse et pouvoir, le reste ça sert à rien. (Nephtys) Sam 27 Jan - 9:44

Hey, you !

Je crois qu'il y a moyen qu'on ait un lien bien sympathique. Lennon a plus ou moins tout ce que Nephtys désire et ce qu'elle pense être le mieux : il est riche (autant par ses métiers et sa célébrité que par son héritage familial (il vient d'une famille aisée de Jadielle, à Kanto)) ET il a du pouvoir et de l'influence au sein de la TR grâce à son rang. Sans compter l'influence qu'il peut avoir sur l'esprit des gens qui le suivent et l'apprécient. Du coup, avec tout ça, je pense qu'on peut se trouver un lien intéressant. Mais je n'ai pas d'idée plus précise.

Sinon, j'ai aussi Jez' que je peux te proposer mais là, je ne sais pas du tout par où commencer donc c'est vraiment si tu as envie ou si tu vois quelque chose.

« On souhaite des grandes choses, des choses ambitieuses. ♒︎ On fait des vœux parce qu’on a besoin d’aide et qu’on a peur. On sait qu’on en demande trop. On continue à faire des vœux pourtant. Parfois, ils se réalisent. » © endlesslove.
Nephtys R. Campbell
♦ Commentaires :

Message(#) Sujet: Re: Richesse et pouvoir, le reste ça sert à rien. (Nephtys) Sam 27 Jan - 17:12

Ouais genre Lenny à la vie qu'elle souhaiterai d'avoir même si niveau pouvoir elle voit encore plus grand Mais Lenny est quand même son supérieur donc Neph jouera le rôle de la "sbire" auprès de lui. Elle aura tendance à chercher un sorte de statue de Bras droit histoire que plus tard il puisse lui donner son post (imaginons pour x raison ) Après à voir comment Lenny verrait cette situation?

Pour Jez, Nephy change n'as pas la même apparence en ville et au boulot. Après tout c'est une sbire qui ne cherche pas à être mise en taule. Donc quand elle est en plein boulot je la vois bien en train de taquiner Jez et de lui filer entre les doigts à chaque fois. Après quand elle est mode civil à voir? Un "bonne amitié"?, un voisine en qui il aurait confiance? Un truc du genre Qu'en dis-tu?

Lennon E. Cavendish
♦ Job : 3ème administrateur de la TR, officieusement & Officiellement, acteur et mannequin célèbre à travers toute la région d'Ebera.
♦ Commentaires :
TeamKaimorse♥ by Timéo:

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1517-carte-dresseur-de-lennon-e-cavendish
Message(#) Sujet: Re: Richesse et pouvoir, le reste ça sert à rien. (Nephtys) Jeu 22 Fév - 23:11

Pardon.
Len' a une vie idéale, c'est vrai. T'inquiète, niveau pouvoir, Len' ne compte pas se contenter de sa place. Il est ambitieux, le petit. S'il peut monter encore plus haut, il le fait volontiers. C'est très bien qu'elle joue le rôle de la petite "sbire" parfaite auprès de lui. Il l'aurait recadré de toute façon, si ça n'avait pas été le cas. Alors comment Len' verrait le fait que Nephy' ait tendance à chercher un rôle de bras-droit pour se faire une meilleure place par la suite... Déjà, par rapport à ça, si elle colle trop Len', ça risque de le gonfler. Mais d'un autre côté, il saluerait l'ambition de Nephy' puisque lui aussi en veut toujours plus (parce qu'il n'est pas idiot, il se doute des raisons qui pourraient pousser Nephy' à le coller, je pense XD). Là-dessus, ils peuvent se rejoindre. Du coup, ce serait probablement un peu mitigée. D'un côté, il pourrait vouloir l'aider à évoluer, à se faire une place parmi les indispensables, les importants. De l'autre, il pourrait aussi voir cette envie de grandeur de Nephy' comme un potentiel danger pour lui. Qui sait si elle ne serait pas capable de le trahir au profit d'un plus grand pouvoir, n'est-ce pas ? Razz Du coup voilà, il verrait cette situation avec un penchant à la fois positif et un négatif. Tu vois ce que je veux dire ? Tu en penses quoi ?

Pour Jez, euh... Comment ça, elle n'a pas la même apparence en ville et au boulot ? Genre, elle change du tout au tout ? C'est quoi qui change, physiquement ? Et c'est une réaction plutôt normale, je ne vois pas un sbire qui cherche à être mis en taule ou alors, il n'est pas très net. Donc Jez' aurait parfois croisé Nephy' en mode voleuse sans savoir à qui il avait à faire ? Et disons, pour reprendre ton idée,  qu'il aurait pu être proche de l'avoir au dernier moment mais qu'elle aurait trouvé un moyen, in extremis, de s'échapper. Et ce, à chaque fois ? Cela dit, au moindre faux pas, Jez' n'hésitera pas à exploiter la faille et à lui mettre la main dessus. Tu es prévenue ! Sinon, lorsque Nephy' est en mode civil... Oui, je pense qu'ils pourraient bien s'entendre. On peut partir sur une bonne amitié, pourquoi pas ? Jez' peut apprécier le tempérament de Nephy. Par contre, le jour où il découvrira qui elle est (parce qu'il le saura, compte là-dessus Razz), il le prendra certainement très mal et le vivra même peut-être comme une trahison. Qu'en penses-tu ?

« On souhaite des grandes choses, des choses ambitieuses. ♒︎ On fait des vœux parce qu’on a besoin d’aide et qu’on a peur. On sait qu’on en demande trop. On continue à faire des vœux pourtant. Parfois, ils se réalisent. » © endlesslove.
Nephtys R. Campbell
♦ Commentaires :

Message(#) Sujet: Re: Richesse et pouvoir, le reste ça sert à rien. (Nephtys) Ven 23 Fév - 3:05

Tu m'as zappé!

Alors pour Lenny j'vois très bien ce que tu me dis! Puis je trouve se penchant positif-négatif plus tôt cool parce que les deux points sont pas mal. Et puis de toute manière si il faut trahir Lenny pour atteindre le poste le plus puissant, elle le fera volontiers!

Bah Nephy n'a pas la même "apparence" quand elle est voleuse et quand elle est en civil Ce qui change le plus se sont ses cheveux. Quand elle est en voleuse elle garde des cheveux couleurs blancs tandis que quand elle est en civil elle et brune. Du coup ouais Jez aurait pu la croiser en mode voleuse sans la reconnaître. Même pas peur pour les failles OOOOH OUAIS J'VEUX UN JEZ BIEN VÉNÈRE AU MOMENT OU IL DÉCOUVRE! Pedro Pour moi ça me vas très bien!

Lennon E. Cavendish
♦ Commentaires :
TeamKaimorse♥ by Timéo:

Message(#) Sujet: Re: Richesse et pouvoir, le reste ça sert à rien. (Nephtys) Ven 23 Fév - 8:58

Tu me pardonnes ?

Si tu vois et que ça te convient, c'est parfait alors ! :D Et je suis contente que ce mélange de positif-négatif te plaise bien. XD Je suis d'accord, les deux points peuvent être intéressants à jouer. Et je me doute bien qu'elle trahirait volontiers Len' si ça peut lui permettre de monter plus haut ! Mais t'inquiète, si tu crois que ce sera aussi facile, c'est mal le connaître. Enfin bon, ça te convient comme ça, alors ? Personnellement, ça me plaît.

D'accord, je vois. XD Après, si elle ne change que les cheveux, c'est pas non plus hyper discret. Je veux dire, ça se crame quand même assez facilement. Et puis, Jez' n'est pas un crétin, il n'est pas lieutenant pour rien quand même. Donc j'imagine qu'en plus d'avoir les cheveux blancs en mode voleuse, elle doit assez avoir la tenue des Rocket ? Ça lui permettrait de dissimuler davantage son visage. Et là, on peut réellement envisager que Jez' ne la reconnaisse pas lorsqu'il la croise en mode Rocketteuse. Et genre... Pour changer de couleur comme ça, elle se fait des teintures ? Tant mieux si tu n'as pas peur pour les failles, ça ne pourra qu'être un avantage, pour moi. Et t'inquiète, il sera effectivement bien énervé au moment de découvrir la vérité. Il ne s'énerve pas si souvent que ça mais le peu de fois où il le fait, il ne plaisante pas. XD Si ça te va, ça me va aussi !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Richesse et pouvoir, le reste ça sert à rien. (Nephtys)

Richesse et pouvoir, le reste ça sert à rien. (Nephtys)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant