Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Coffee or tea? Ft. Michael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naël Wilde
avatar
Ruby Nina King Noah Milo
♦ Messages : 871
♦ Ville d'origine : Vaguelone
♦ Job : Champion d'Emoria
♦ Pokémon rêvé : Mentali
♦ Type préféré : Psy
♦ Avatar : Henry Cavill
♦ Commentaires : Liens & RPs


Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1491-carte-dresseur-de-nael-wilde
MessageSujet: Coffee or tea? Ft. Michael   Jeu 25 Jan - 17:36





Coffee or tea ?


Céruleum. Havre de paix. Endroit calme où l’on peut écouter l’agréable bruit de l’eau grâce à ses milles fontaines. Certes la ville est un peu moins calme en hiver où beaucoup de touristes viennent ici pour chercher la chaleur, mais elle reste agréable à vivre. Beaucoup vienne aussi à la fontaine des vœux. Chaque fois qu’il s’y rend, Naël lance une pièce. Il l’entend faire un plouf alors qu’il formule à chaque fois et toujours le même vœu « Que ma famille et mes proches soient heureux. ». Jusqu’à aujourd’hui, la fontaine ne l’a jamais déçu. Il s’en éloigne.

Seul Ruby est de sortie. King n’apprécie pas plus que ça marcher et Nina n’avait pas envie de voir le monde. Surtout que Naël se rend à la terrasse d’un café. Il choisit toujours le même, un café moins populaire que ceux de la place et surtout bien moins bruyant. Ruby lui fait signe d’arrêter. Ils sont arrivés. Le champion attend un signe de son ami, mais rien. Il doit être le premier sur les lieux. Il touche sa montre en braille pour y lire l’heure. Certes il a un peu d’avance.

Une serveuse fini par venir à lui, la même que d’habitude qui lui annonça qu’il y a de la place en terrasse et qui prend délicatement le bras de Naël pour le mener à une table. Une fois installée il n’a pas besoin de dire sa commande. Il prend toujours la même et après s’être assurée qu’il n’a pas changé d’avis depuis la dernière fois, la serveuse s’éloigne. Elle n’a même pas le temps de revenir que Ruby s’agite. Signe que Michael arrive. Le brun se lève alors de sa chaise pour l’accueillir.

-Mich ! J’espère que la table te conviendra, il parait que la vue est bien dégagée aujourd’hui.

En effet le café dans lequel ils se réunissent offre une splendide vue sur les montagnes. Chose que Naël ne peut pas constater lui-même, mais si lui ne pas voir, il veut quand même la meilleure des tables pour que Michael lui, puisse en profiter !

-Ça va ? Ta journée s’est bien passée ?

Même si à 16 heures, la journée est loin d’être terminée !


gif by tumblr et fiche by .Sapphire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coffee or tea? Ft. Michael   Ven 26 Jan - 17:08


         

Coffe or tea ?
Naël et Michael


         
Michael était de sortie aujourd’hui, avec son job de champion et celui de lieutenant de police, il était rare qu’il trouve le temps de se déplacer ailleurs ; généralement il préférait se reposer chez lui, mais il y avait toujours des exceptions quand il partait se promener dans d’autres villes ou en zone sauvage.

Aujourd’hui, il se trouvait à Céruleum pour un rendez-vous habituel avec l’une de ses connaissances, Naël. Il s’agissait du champion de la ville d’Emoria, mais surtout d’un bon ami du point de vue de Michael ; les deux hommes se connaissaient depuis plusieurs années après tout. Quand ils se retrouvaient, c’était généralement pour boire un café ensemble et très souvent, ils terminaient cela avec un petit combat sur un terrain prêt à l’emploi.

Il était loin d’être en retard, mais il prit quand même le temps de se balader à travers quelques rues de la chaude ville agrémentée de fontaines avant de rejoindre l’autre champion. Ils allaient toujours dans le même bar, moins bonder de monde et beaucoup plus agréable que d’autres ; on pouvait dire qu’ils étaient des habitués et que personne ne venaient les déranger. Michael finit par arriver en compagnie de Saeko, sa Momartik. Dans cette ville située dans le désert, la spectre partageant le type glace trainait toujours un air frais autour d’elle et cela faisait du bien quand les jours étaient chauds.

Le policier remarqua rapidement le champion de l’arène psy, déjà installé à une table à l’extérieur ; il déduisit que son ami devait juste arriver lui aussi vu qu’il n’y avait aucune boisson, à moins qu’il n’ait rien prit cette fois.

« Hey ! Ne t’inquiète pas, c’est parfait. Les montagnes sont resplendissantes. »

Que ce soit d’un côté ou d’un autre, Michael pouvait avoir une belle vue sur les montagnes Arpent et les montagnes Perceneige. Avec la présence du soleil en plus, cela faisait du bien au moral.

« Ça fait longtemps que tu es arrivé ? » Demanda-t’il avant de voir la serveuse revenir avec la commande de l’aveugle. Il avait donc sa réponse. Elle s’empressa de prendre celle du policier avant de rentrer à nouveau dans le bar lui préparer.

« Tranquillement oui, l’arène est plutôt calme en ce moment et les criminels se tiennent tranquilles, du coup j’en profite bien aujourd’hui. Et toi ? Tu ne dois pas croiser grand monde dans ton arène à Emoria… »

L’arène psy était la dernière des huit avant la Route Victoire et la ligue pokémon contrairement à celle d’Edelwienne qui se plaçait en cinquième position. C’était tout de même pas mal et Michael croisait des gens, mais pas trop quand même. Il ne préférait pas imaginer le nombre de personnes que devait voir passer le champion de Centrapolis...

         
Revenir en haut Aller en bas
Naël Wilde
avatar
Ruby Nina King Noah Milo
♦ Messages : 871
♦ Ville d'origine : Vaguelone
♦ Job : Champion d'Emoria
♦ Pokémon rêvé : Mentali
♦ Type préféré : Psy
♦ Avatar : Henry Cavill
♦ Commentaires : Liens & RPs


Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1491-carte-dresseur-de-nael-wilde
MessageSujet: Re: Coffee or tea? Ft. Michael   Dim 28 Jan - 20:31





Coffee or tea ?


Michael apprit à Naël qu’il ne s’était pas trompé sur la vue et que les montagnes sont belles à voir. La vue est précieuse. On le comprend encore plus quand on la perd et le champion aime bien que ses proches en profitent pour lui.

-Je suis heureux d’entendre ça !


Le brun a toujours été plus mer que montagne, mais de ce qu’il se souvient, ces dernières sont assez spectaculaires à voir il ne peut pas le nier. Le nouvel arrivant demande alors à Naël s’il est là depuis longtemps. Ce dernier n’a pas le temps de répondre que la serveuse vient déposer sa commande sur la table et prendre celle de Michael. Le dresseur de Pokémon Psy en profite pour se rasseoir alors que son ami commande à son tour. Quand la demoiselle repart il répond finalement.

-Non, je n’étais pas là depuis longtemps comme tu as dû le voir.

Le champion sourit alors qu’il demande comment la journée de son confrère s’est passée. Pas de criminalité en hausse, c’est une bonne chose ! Parfois les membres de la Team Rocket font bien trop parler d’eux. D’un côté le silence n’est peut-être pas rassurant non, ils pourraient préparer quelque chose de mal…

-Mon arène n’est pas facile à atteindre. Je rencontre plus souvent des gens qui viennent me poser des questions ou demander des conseils que des challengers. Mais j’aime bien pouvoir donner des conseils. Quand j’ai commencé, je ne pensais pas obtenir la confiance des gens rapidement à cause de mes yeux.


Finalement les gens posent toujours beaucoup de question et le spécialiste de type Psy espère qu’il arrive à faire passer son point de vue. Qu’un lien fort avec ses Pokémon peut permettre de soulever des montages.

-Les gens viennent aussi te demander des conseils ? Tu as déjà rencontré d’autres spécialistes de ton type ?

Les Spectre étant faibles contre leur propre type, Naël ne serait pas étonnée d’entendre que des challengers avec une équipe assez similaire à Michael l’ont affronté. Bien-sûr, c’est prendre un risque car eux aussi se retrouvent faibles face au Pokémon du champion. Le plus sûre c’est sûrement d’avoir des Pokémon ténèbres.

-Tu penses que des fois pour nous affronter les personnes changent leur équipe ?

C’est toujours une question que le brun s’est posé. Est-ce que les challengers changent la composition de leur équipe selon le champion, ou est ce qu’ils ont une équipe solide dès le début ? Naël bouge d’un air distrait le sachet de son thé glacé. Ruby se montre bien discrète en dessous de la chaise.


gif by tumblr et fiche by .Sapphire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coffee or tea? Ft. Michael   Ven 2 Fév - 23:31


       

Coffe or tea ?
Naël et Michael


       
Michael s'assied bien tranquillement aux côtés de son collègue champion, une après-midi tranquille c'était bien ce à quoi il aspirait. Il faut dire que généralement, sa vie n'était pas des plus mouvementées ; seulement quand il y avait une intervention de police et encore... On en l'éloignait un peu depuis qu'il était champion, comme si son nouveau rôle était bien plus important que celui de lieutenant de police. Il se passait bien de faire tout ces commentaires à voix haute, c'était ses problèmes après tout, cela ne servait à rien de tracasser les autres avec.

Courtes salutations passées, une discussion s'entama directement entre les deux hommes histoire de savoir si le train-train habituel suivait son rythme ou s'il se passait des choses. Dans le cas de Naël, il devait être encore plus tranquille que le policier, il le dit lui-même qu'il ne croisait que très peu de challengers, plus des gens venant demander conseil ; c'était lui le dernier rempart avant la ligue pokémon après tout.

« Il y a une autre championne qui est aveugle il me semble... Celle de Vertresse, ça te parle ? »

Preuve que même avec un handicap, les gens pouvaient aller loin s'ils le voulaient. Il fallait se donner les moyens d'y arriver et se lancer.

« Cela arrive parfois, c'est rare que je rencontre un spécialiste mais certains viennent chercher le badge avec un pokémon spectre. J'ai souvent des pokémons ténèbres aussi, mais cela reste varié. »

Aodhan, Saeko et Pâris étant de double type, Michael croisait des dresseurs avec des équipes différentes. A ce stade, elles étaient généralement complètes et ne subissaient que peu de modifications par rapport aux premières arènes, du moins, c'est ce qu'il pensait. La serveuse revint avec le café que le policier avait commandé ; il la remercia avant d'écouter la question que Naël lui posait ensuite.

« C'est possible, au moins pour les premières arènes je pense. Ils doivent mettre toute leurs chances de leur côté pour être sûr de gagner le badge et puis ensuite avec l'expérience, ils doivent procéder à moins de changements. »

C'est ce qu'il aurait fait s'il avait continué sa quête des badges à l'époque. Après, plus les dresseurs avançaient dans leur aventure, plus ils pouvaient accéder à des zones reculées avec des pokémons puissants. Sûrement devaient-ils en capturer et les changer avec les pokémons de leur équipe ? Ça faisait moins long à entraîner c'est sûr...

       
Revenir en haut Aller en bas
Naël Wilde
avatar
Ruby Nina King Noah Milo
♦ Messages : 871
♦ Ville d'origine : Vaguelone
♦ Job : Champion d'Emoria
♦ Pokémon rêvé : Mentali
♦ Type préféré : Psy
♦ Avatar : Henry Cavill
♦ Commentaires : Liens & RPs


Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1491-carte-dresseur-de-nael-wilde
MessageSujet: Re: Coffee or tea? Ft. Michael   Lun 12 Fév - 17:10





Coffee or tea ?


Naël aime passer du temps avec Michael pour leur discussion bien tranquille sur tout et rien. Venant à parler arène, un sujet que partagent souvent les deux champions, Michael parle d’une autre championne. Le brun sourit et s’exclame :

-Et oui ! Je ne suis plus le seul aveugle dans ce cercle très privé des champions !

Bien que dans le fond le dresseur de type Psy ne s’estimait pas unique, il avait tout de même été surpris d’entendre que quelqu’un avec la même condition que lui est aussi champion.

-Je suis au courant bien que je ne l’ai pas encore rencontré personnellement. À vrai dire… À part toi je ne connais pas beaucoup les autres collègues. Il y en a d’autres que tu connais bien ?

Il faudrait un jour que Naël aillent rencontrer tous les autres champions. Cependant il ne sort pas beaucoup de sa ville et n’a pas encore pris le temps de se soucier des autres qui gèrent les arènes. Le brun aurait trop peur de les déranger, il préfère y aller un jour où il aura vraiment quelque chose à leur dire. Avec Michael c’est différent comme ils se connaissaient avant.

-Tu dois avoir raison. Ceux qui affrontent une première arène avec leur équipe définitive ça doit être assez rare.

Pourtant c’est souvent l’élevage de ses Pokémon tout au long du parcours qui est le plus intéressant. Naël est partie de Zéro avec Ruby et Nina qui n’avaient sans doute combattues de leur vie quand il a commencé avec elles. Pourtant maintenant se sont de véritables championnes. Prendre le temps avec ses Pokémon amènent souvent à de bonnes choses.

-Et ce n’est pas étonnant que tu croises des Pokémon ténèbres, les challengers essayent beaucoup de jouer avec les avantages des types, chez moi aussi.

Mais c’est normal, c’est souvent comme ça qu’on a des chances de gagner un combat. Le brun prend sa tasse et en boit un peu le contenu avant de la reposer.

-Tu sais que l’attaque de Nina me sert souvent contre ceux qui m’envoient des Pokémon Spectre ? C’est un très bel avantage que j’ai grâce à toi.

Le dresseur de Pokémon Psy hésite à sortir sa Mistigrix, mais décide d’attendre un peu. Si un combat a lieu entre les champions, il pourra lui permettre d’être en dehors de sa Pokéball à ce moment-là.


gif by tumblr et fiche by .Sapphire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coffee or tea? Ft. Michael   Lun 19 Fév - 20:12


       

Coffe or tea ?
Naël et Michael


       
Dans certaines arènes, les champions avaient changé ou changeaient régulièrement, faute de trouver une personne capable de tenir le bâtiment et les combats à répétition. Mais au milieu de cela, aucun d'eux ne se connaissaient vraiment ; à la limite de nom et de visage, mais les intérêts étaient souvent bien trop différents tout comme le temps trop limité pour visiter les autres.

« Je suis dans le même cas que toi ; je les connais seulement de nom et de visage sans plus. » Parfois quand ils se retrouvaient interviewé au même endroit ils pouvaient discuter, mais Naël était le champion que Michael connaissait le mieux parce qu'ils étaient amis depuis plusieurs années maintenant.

« Ça pourrait être intéressant que t'aille la voir ; elle doit utiliser une autre manière de se repérer avec ses pokémons plante. » Continua-t'il à propos de la championne de Vertresse avant que la conversation ne dérive sur leurs pokémons et leurs arènes respectives ainsi que les challengers.

« Pour cela il faudrait aller à Centrapolis assister à quelques matchs, mais tout un tas de dresseurs passent par cette arène et nombreux se retrouvent à la porte car pas assez préparés. » Oh oui, Michael ne préférait pas imaginer le nombre de dresseurs que le champion de l'arène eau devait voir passer et battre à longueur de journée.

« Avec une attaque combat ou insecte en plus, j'aurais déjà inversé pas mal de situations à mon avantage face à tout ces types ténèbres. » Malheureusement, aucun des pokémons d'arène du lieutenant de police pouvaient apprendre de telles attaques ; il devait se contenter de forcer un peu ou de changer de stratégie, parfois en vain... Mais c'était le jeu justement, il ne pouvait pas gagner à tous les coups.

« C'est bien le minimum que je pouvais faire pour t'aider ; je suis heureux de savoir qu'elle te soit si utile, je me souviens que ça n'avait pas été simple de lui apprendre. » Comme pour n'importe qu'elle capacité au type différent du pokémon en fait, l'apprentissage était toujours un peu plus long et compliqué, mais ça en valait toujours largement la peine.

       
Revenir en haut Aller en bas
Naël Wilde
avatar
Ruby Nina King Noah Milo
♦ Messages : 871
♦ Ville d'origine : Vaguelone
♦ Job : Champion d'Emoria
♦ Pokémon rêvé : Mentali
♦ Type préféré : Psy
♦ Avatar : Henry Cavill
♦ Commentaires : Liens & RPs


Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1491-carte-dresseur-de-nael-wilde
MessageSujet: Re: Coffee or tea? Ft. Michael   Lun 19 Fév - 23:01





Coffee or tea ?


Michael en est au même point que Naël concernant les autres champions. C’est bien dommage de se connaître si peu alors qu’ils font tous la même chose. Mais en général chacun a ses propres choses à gérer et beaucoup de champions font autre chose à côté de leur arène comme Michael qui travaille dans la police. Le brun boit distraitement sa tasse de thé alors que son ami lui reparle de la championne de type Plante. Forcément qu’elle utilise un autre moyen et il est vrai que ça intrigue Naël, mais les aveugles « normaux » ont tout simplement tendance à utiliser une canne.

-Elle doit avoir une canne je pense. Beaucoup se déplacent de cette façon.

Le dresseur de type Psy est un marginal de ce côté-là et il voit difficile comment des Pokémon de type Plante pourrait le guider comme il l’est avec Ruby.

-Il faudrait que je demande à ce champion comment ça se passe dans son arène. Mais je me doute bien que c’est celui qui doit éjecter le plus de challengers.

Beaucoup doivent se lancer dans la quête des badges sans être vraiment préparé, juste parce qu’ils ont envie d’avoir un badge. Ils se lancent et bien souvent se rate car ils ne s’attendent pas à ce que les champions arrivent à se débrouiller pour résister face aux faiblesses de leur type.

-Et aucun de tes Pokémon ne peut apprendre une telle attaque ?

Le champion d’Emoria ne connait pas très bien les Pokémon Spectre, pas comme il connait les Pokémon de son type bien que faisant des parties des Pokémon dont il doit se méfier en combat, il connait tout de même certaines choses à leur sujet. Le brun caresse la Pokéball de Nina quand on parle de cette dernière, comme pour s’assurer qu’elle est toujours là.

-Non, ça n’a pas été facile. Je me souviens très bien que pendant un moment j’ai cru que c’était impossible jusqu’à ce que finalement elle y arrive à force d’écouter tes conseils. Il faudra que je te revaux ça un jour.


gif by tumblr et fiche by .Sapphire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coffee or tea? Ft. Michael   Sam 24 Fév - 12:56


     

Coffe or tea ?
Naël et Michael


     
Leur discussion tournait autour des arènes et un peu des autres champions. Tous ne se connaissaient pas vraiment, tous devaient avoir des vies assez remplies en plus des obligations qui devaient les retenir cloîtrés entre les murs de leurs arènes. C'était un peu particulier comme métier, mais Michael finissait par s'y faire tranquillement ; ses pokémons s'y étaient habitués beaucoup plus rapidement que lui.

« Peut-être oui, ses pokémons doivent aussi pouvoir l'aider à leur manière. »

Les pokémons de type plante étaient bien capables d'aider les gens comme n'importe quel autre. Peut-être s'aidait-elle d'une canne, mais le policier pouvait presque mettre sa main à couper que les pokémons de la championne devaient l'aider et la guider dans son quotidien. Comment aurait-elle pu devenir championne sinon ?

Il acquiesça à propos du champion qui tenait la toute première arène, à Centrapolis ; il devait en voir passer des têtes... Cela devait être difficile pour lui à moins qu'il soit un véritable féru de combats. Michael savait bien qu'il n'arriverait pas à les enchaîner comme ça. La position qu'il tenait lui suffisait amplement, il croisait des têtes, mais pas si souvent que ça quand même.

« Pâris ne veut pas, Aodhan n'en est pas capable et Saeko est déjà armée contre eux. La seule qui pourrait du coup, c'est Elizabeth, mais je n'ai pas envie de lui infliger un poids en plus sur les épaules ; tu sais comment elle est... »

Oh bien sûr, la Branette se débrouillait bien en combat, mais Michael savait que s'il lui apprenait éclat magique ou harcèlement, cela la desservirait complètement. La pauvre spectre était déjà pas très sûre d'elle et peureuse, alors si le champion lui permettait d'apprendre une nouvelle attaque pour vaincre plus facilement des pokémons ténèbres, elle allait faire une fixation dessus et se dire qu'elle devait impérativement les mettre KO à chaque combat alors que ce n'était pas totalement l'idée. Pâris aurait pu, sincèrement ; il était capable d'apprendre éclat magique lui aussi, tout comme vampipoing en évoluant en Ectoplasma, mais il ne voulait pas, préférant largement utiliser ses propres capacités et rester sous sa forme de fantôme à la bouche édentée.

« Mais j'ai récupéré un Skelénox il n'y a pas si longtemps que ça et il a l'air d'être un bon petit combattant. Ses évolutions peuvent apprendre des attaques du genre, alors je verrais, peut-être que je lui laisserais une place. » Rien n'était décidé sur ce point, Michael avait le temps de se décider, mais oui, Grim pouvait être une carte de secours. Il termina son café avant de reprendre la parole :

« Oh tu n'as pas à le faire tu sais ! Ça me faisait plaisir de lui apprendre cette attaque. » Et puis, les deux hommes étaient amis depuis quelques années maintenant, ils ne se devaient rien.

     
Revenir en haut Aller en bas
Naël Wilde
avatar
Ruby Nina King Noah Milo
♦ Messages : 871
♦ Ville d'origine : Vaguelone
♦ Job : Champion d'Emoria
♦ Pokémon rêvé : Mentali
♦ Type préféré : Psy
♦ Avatar : Henry Cavill
♦ Commentaires : Liens & RPs


Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1491-carte-dresseur-de-nael-wilde
MessageSujet: Re: Coffee or tea? Ft. Michael   Jeu 8 Mar - 14:02





Coffee or tea ?


Sans doute que ses Pokémon doivent l’aider aussi même si Naël ne voit pas comment. Il n’est pas proche des Pokémon de type Plante bien que souvent ils ont une odeur agréable. Plus que certains de type Poison. Par chance on ne lui envoie pas beaucoup ce genre de Pokémon dans l’arène sans doute car les Pokémon Psy on l’avantage sur ce type.

-On est vite perdu loin de ses Pokémon.

L’aveugle sourit quand Michael lui parla des siens et en particulier Elizabeth. Si Naël se rappelle bien, elle appartenait à un autre dresseur avant et l’ami du champion de type Psy avait eu quelques difficultés à obtenir sa confiance. Cependant elle reste peureuse si se rappelle bien le brun.

-Elle a toujours peur ?

Le courage ce n’est pas inné chez les Pokémon bien qu’en règle général Naël trouve les Pokémon bien moins lâches que les humains. Mais ce qui rend les Pokémon si intéressant c’est aussi car ils ont des personnalités différentes. Michael parle d’un nouveau Pokémon.

-Une place dans ton équipe d’arène ?

C’est étonnant. Le champion d’Emoria n’aimerait pas changer un de ses Pokémon, il y a un équilibre trop parfait entre les trois pour changer quelque chose. Cependant il ne serait pas contre revoir un peu le move set de Ruby, mais cette dernière aime bien ses attaques et ne souhaite pas en changer. Il faut savoir prendre en compte les envies de ses Pokémon avant les siennes pour être un bon dresseur.

Nina sortie de sa Pokéball au moment où l’on parle d’elle.

-Tu avais tes oreilles qui sifflent ?

Le champion entend un bruit de tasse et avance sa main sur la table pour constater qu’il n’a plus qu’une soucoupe. C’est récemment une « lubie » de Nina, elle a tendance à vouloir du thé et autre tisane que prend Naël et ça ne l’étonne pas qu’elle sort de sa Pokéball pour lui voler ce qu’il est en train de boire. Le brun sourit et s’adresse à son ami :

-Comme tu peux voir Nina va bien et s’est découvert un goût certain pour le thé glacé comme moi.

Un autre bruit sur la table, sans doute Nina qui a tout remis en place. Le brun touche la porcelaine et passe un doigt à l’intérieur de la tasse pour constater qu’elle est vide. Le champion soupire. Il faudra surveiller si la serveuse ne revient pas dans son secteur. Le dresseur entend que sa Mistigrix émet un bruit amical sans doute pour saluer Michael, bien qu’elle reste près de Naël ne supportant pas être touchée par quelqu’un d’autre que son dresseur. Dans le passé, elle a déjà fait des efforts avec Michael, mais ce n’est pas évident. Le brun entend aussi la queue de Ruby fendre l’air d’un rythme régulier, sans doute heureuse de voir son amie sortir un peu de sa Pokéball. Bien que les deux soient très différentes, elles s’apprécient beaucoup.


gif by tumblr et fiche by .Sapphire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coffee or tea? Ft. Michael   Jeu 15 Mar - 14:46


     

Coffe or tea ?
Naël et Michael


     
Redevenu silencieux, Michael se contenta d'acquiescer quand Naël souleva l'évidence. Il avait beau ne pas avoir d'handicap, il savait bien qu'il serait très déstabilisé s'il n'avait plus Saeko ou un de ses spectres à ses côtés.

« Oui toujours ; elle restera toujours comme ça. » Après tout, la Branette avait été traumatisée et même si elle allait mieux, il y avait toujours un moment ou elle rechutait, signe que les séquelles restaient présentes. La conversation retomba sur le dernier spectre qu'il avait obtenu, Grim. D'une adorabilité sans bornes, il gardait tout de même l'envie de se battre et de devenir plus fort, ce qui faisait que Michael songeait à peut-être le faire participer à l'arène une fois qu'il aurait gagné quelques niveaux. « Oui, j'y réfléchis toujours cependant. Cela dépendra de lui. » Le champion n'avait pas envie d'imposer quoi que ce soit à ses pokémons ; s'ils ne voulaient pas faire quelque chose, il ne les forceraient pas. Mais étant pour la plupart des spectres, autant dire qu'ils n'étaient pas très difficiles du moment qu'ils s'occupaient.

Nina, la Mistigrix de Naël, finit par sortir d'elle-même de sa pokéball. Elle était un peu comme Elizabeth, ne faisait pas confiance aux gens, seulement à son dresseur, mais la type psy était moins peureuse que la spectre. La féline se permit de boire la boisson du champion psy, vidant la tasse avant de saluer Michael et la Momartik qui restait silencieuse. Elle rejoignit sa partenaire de type et le policier prit la parole : « Elle a bon goût alors. »

« Je ne préfère pas imaginer ce qu'il se passerait si mes pokémons tentent de boire du café un jour. » Ajouta-t'il dans un rire ; ses spectres étaient déjà assez actifs comme ça, ils deviendraient définitivement intenables si cela arrivait. Surtout Pâris et Aodhan.

« Tu veux un autre thé ? » Demanda-t'il alors à son ami. Avec l'action de la Mistigrix, il n'avait pas vraiment pu profiter de sa boisson.

     
Revenir en haut Aller en bas
Naël Wilde
avatar
Ruby Nina King Noah Milo
♦ Messages : 871
♦ Ville d'origine : Vaguelone
♦ Job : Champion d'Emoria
♦ Pokémon rêvé : Mentali
♦ Type préféré : Psy
♦ Avatar : Henry Cavill
♦ Commentaires : Liens & RPs


Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1491-carte-dresseur-de-nael-wilde
MessageSujet: Re: Coffee or tea? Ft. Michael   Sam 17 Mar - 12:46





Coffee or tea ?


Quelle tristesse. Aucun Pokémon ne mérite ce qu’a vécu Elizabeth. Pourquoi les humains peuvent se montrer si cruels alors que les Pokémon sont si bons ? Certains ne méritent même pas d’approcher un Pokémon. Cependant certains guérissent de tout ça comme Ruby. Pokémon arraché à son dresseur. Naël craint toujours qu’on vienne lui reprendre un jour.

-En t’accordant sa confiance elle a déjà fait un grand pas.

Le brun pense qu’avec le temps la Branette pourrait avoir moins peur, mais il ne veut pas contredire Michael. C’est son Pokémon, il la connaît et s’il dit qu’elle sera toujours comme ça, ce sera peut-être le cas. Le dresseur de type Psy se demande pourquoi Michael voudrait changer la composition de son arène. Après tout elle fonctionne plutôt bien comme ça, il arrive assez régulièrement à défaire des personnes qui viennent l’affronter. Mais au moins il laisse ce choix à ses Pokémon.

-Si tout le monde pouvez penser comme toi dans ce monde. Je trouve ça stupide de vouloir faire combattre un Pokémon qui ne le veut pas, pourtant beaucoup trop de dresseurs le font encore de nos jours…

Il avait déjà dû affronter des challengers comme ça, des personnes qui veulent uniquement la puissance et rejettent finalement la faute sur le Pokémon après une défaite alors qu’ils avouaient plus tard dans la conversation avec Naël que le Pokémon en question bien que fort, ne veut pas toujours combattre. Le brun s’abstient souvent d’être désagréable dans ce genre de cas.

Nina fait son apparition et ne passe pas inaperçue car elle ne se gêne à boire toute la tasse de son maître. Naël pouffe à la remarque de son ami.

-Je préférerai qu’elle reste à l’eau comme les autres ou le lait. Elle aime bien le lait aussi. Enfin du moment qu’elle ne se met pas à aimer les boissons gazeuses ça me va.

C’est une chose que l’homme n’aime pas et que par conséquent il n’a pas dans son frigo, alors il espère que aucun de ces Pokémon ne lui réclameront ce mélange de gaz et sucre en bouteille… Michael évoque le café aussi. C’est sûr que c’est reconnu pour énerver.

-Ça leur donnerait sans doute un trop grand coup de fouet, tu n’aurais pas fini de leur courir après.

Ce serait sans doute une très mauvaise idée que ses Pokémon en boivent aussi. À part peut-être King. Ce dernier est assez lent alors un peu d’énergie en plus ne lui ferait pas de mal.

-Si tu vois la serveuse je veux bien que tu l’interpelles.

Si Naël peut écouter, il est difficile d’entendre une voix parmi les autres et par conséquent de savoir où est la serveuse. Dans ce genre de situation il est plus facile de voir. Un luxe que le champion d’Emoria n’a pas. Il pose une main sur la tête de Nina

-C’est bon pour toi ? Tu n’en veux plus ?

Elle secoue la tête pour répondre que non. Très bien. Naël pourra boire sa prochaine tasse sans qu’on en vole le contenu.


gif by tumblr et fiche by .Sapphire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coffee or tea? Ft. Michael   Lun 19 Mar - 11:30


   

Coffe or tea ?
Naël et Michael


   
Peut-être qu'un jour elle irait mieux, oui, qu'elle réaliserait qu'elle était assez forte pour passer au dessus de ses peurs. Michael espérait à une sorte de déclic, ou quelque chose du genre, mais tout n'était pas toujours aussi simple. Cela faisait une dizaine d'année qu'il avait récupéré la petite Polichombr devenue aujourd'hui Branette, mais cela faisait quelques temps qu'il ne voyait plus forcément d'amélioration dans le comportement de sa spectre. Oh bien sûr, elle n'était pas malheureuse, ou bien moins qu'avec son ancien dresseur, mais Michael espérait toujours un nouveau changement chez la spectre.

« Pour ceux qui le font, c'est en les forçant qu'ils atteignent généralement des sommets. J'ose espérer que cela se retourne contre eux à chaque fois, parce que leurs agissements ne font qu'encore plus dégoûter leur pokémons. » Il en croisait quelques uns des dresseurs de ce genre dans son arène et il se demandait lui-même pourquoi il devait être obligé de les combattre en tant que champion. Ce n'était pas du tout la bonne manière de faire.

« L'eau reste le mieux pour n'importe quel pokémon, c'est sûr. » Les boissons gazeuses ? Et puis quoi encore, ce n'était presque qu'un ramassis de cochonneries. Les rares fois que Michael avait dû en avoir chez lui, c'était pour les anniversaires de son fils, mais jamais un de ses pokémons n'avaient touché à quelque chose du genre. Il eu néanmoins un rire suite à la remarque de Naël, c'était sûr ça, une goutte de café à ses spectres finirait par l'achever lui. Ses pokémons étaient suffisamment actifs comme ça.

Le champion de l'arène spectre se retourna pour chercher quelque part une trace de la serveuse qui était venue les voir un peu plus tôt ; ils étaient les seuls sur la terrasse de ce café, mais il réussit quand même à attirer l'attention de la demoiselle et a passer commande. La boisson devrait arriver d'ici quelques minutes. « Es-tu tenté par un combat après cela ? » Demanda alors Michael à l'autre champion. Avec le temps, ils avaient pris l'habitude de finir leurs petites entrevues avec un match d'entraînement. Spectre contre Psy.

   
Revenir en haut Aller en bas
Naël Wilde
avatar
Ruby Nina King Noah Milo
♦ Messages : 871
♦ Ville d'origine : Vaguelone
♦ Job : Champion d'Emoria
♦ Pokémon rêvé : Mentali
♦ Type préféré : Psy
♦ Avatar : Henry Cavill
♦ Commentaires : Liens & RPs


Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1491-carte-dresseur-de-nael-wilde
MessageSujet: Re: Coffee or tea? Ft. Michael   Lun 19 Mar - 17:26





Coffee or tea ?


Naël est d’accord avec son ami. Quand il rencontre ce genre de personne il aimerait aussi qu’un jour ça se retourne contre eux. Ce n’est pas une manière de faire. Pourtant ça n’arrive que rarement. Souvent ils s’en sortent très longtemps. Le champion se met toujours un point d’honneur à les faire tomber de leur piédestal quand ce genre de personnes viennent le combattre, mais ce n’est pas toujours évident car bien souvent elles jouent sur la faiblesse des types.

-Malheureusement j’ai toujours l’impression qu’ils ont tendance à s’en sortir impunis ce genre de personnes.

Ce n’est pas comme si ils faisaient quelque chose d’illégale et qu’on pouvait les arrêter pour ça. A part essayer de leur donner une leçon de vie qui bien souvent rate, il n’est pas possible de faire plus… Le monde est parfois injustement fait. Les Pokéball ne sont doute pas les meilleurs choses qui ont été inventé sur terre. Un Pokémon devrait être libre de pouvoir s’en aller s’il n’aime pas son dresseur. Mais le brun c’est que c’est une manière trop utopique de voir le monde du dressage.

Alors que qu’ils parlent boissons et de la dernière tendance de Nia à boire mes tasses, Michaël arrive à attirer l’attention de la serveuse et commander un deuxième thé pour le champion d’Emoria qui lui lâche un « merci » une fois que la serveuse est partie chercher la commande. Le gardien de la paix propose alors un combat. Naël n’a pas le temps de répondre que Nina émet un son. S’il y a combat elle veut visiblement en faire partie.

-Et bien Nina semble vouloir combattre alors faisons ça. C’est toujours un bon entrainement de combattre des Pokémon qui donnent du fil à retordre aux miens.

C’est un combat utile qui permet sans doute aux deux champions de s’améliorer. Du moins celui d’Emoria est persuadé que ce genre de combat est bénéfique à ses Pokémon. Ruby cependant ne bouge pas de sous la chaise, alors elle n’est peut-être pas d’humeur. King ne dit jamais non à un combat lui. Il sera partant.

-J’espère que tu ne t’es pas entraîné en secret pour mettre toute mon équipe KO rapidement.

Naël disait bien-sûr ça pour rire. Leurs combats prenaient toujours du temps car les Pokémon et les dresseurs qui vont avec sont des experts. Cherchant la moindre faille de l’autre pour tenter de prendre l’avantage lors du combat. C’est aussi plus difficile de combattre quelqu’un que l’on connait car il sait vos habitudes. Mais ça rend le challenge encore plus intéressant.


gif by tumblr et fiche by .Sapphire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coffee or tea? Ft. Michael   

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffee or tea? Ft. Michael
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson est mort...
» Michael Lucius revoqué / Saintil est dechargé du dossier
» De Michael Jackson à la burqa, l'actu de la semaine
» 07. It's Coffee Time !
» Junkie-Coffee Une Petite Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: