Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Jogging matinal sur le parcours de randonnée [PV : Ellie S. Wescott]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurt D. Sowell
Petit Prince Nodulithe Majesté Faraude Salamèche Vixy
♦ Messages : 200
♦ Ville d'origine : Popycorn
♦ Pokémon rêvé : Feunard - Absol
♦ Type préféré : Glace
♦ Avatar : Dominic Sherwood
♦ Commentaires :
♣️ Fiche de présentation ♣️
♣️ Carte dresseur ♣️
♣️ Fiche RP ♣️
♣️ Liens ♣️

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1828-carte-dresseur-kurt-d-sowell#79760
MessageSujet: Jogging matinal sur le parcours de randonnée [PV : Ellie S. Wescott]   Sam 27 Jan - 10:33

Bois Millefeuille, début de l'automne.
« Penser, c'est chercher des clairières dans une forêt. »

Nous aimions courir, avec Petit Prince. C'était notre méthode pour rester en forme. Surtout pour mon Evoli, en réalité, vu qu'il ne participait pas encore aux combats et autre. De mon côté, j'aimais me balader, mais juste marcher était plutôt pénible, c'est pourquoi je préférais clairement faire quelques petits foulées dans les parcours de randonnées prévus à cet effet. En plus, la vue était souvent somptueuse, ça, nul ne pouvait le contester.

J'aimais bien charrier Petit Prince qui, contrairement à moi, n'avait pas une excellente endurance. Je le voyais me suivre du mieux qu'il pouvait, mais il trotinait parfois, me forçant à ralentir pour qu'il revienne à la hauteur.

Alors, vieux pépère, on abandonne déjà ?
L....Liii...

Je souris et je lui mis une baie dans ma main, qu'il s'empressa de venir manger, avant que je tapote le haut de mon épaule, signal personnel signifiant qu'il pouvait monter sur mon épaule. Mine de rien, cela durcissait considérablement mon sport : en ajoutant joyeusement sept kilogrammes sur mes épaules, je devais bien le mettre pour ne pas avoir mal. De plus, sa fourrure humide n'avait rien de rafraîchissante. Mais heureusement, l'habitude faisant loi, cela ne me dérangeait que peu. Puis, on pouvait considérer cela comme un programme sportif plus poussé !

Cela me valait quelques sourires complices de la part des autres joggeurs que nous croisions, je me contentai d'un petit hochement de tête  pour les saluer : je n'étais pas spécialement ici pour faire connaissance, mais bien pour m'entraîner. Dans une équipe, on ne pouvait pas être sur la touche sous prétexte que nous étions l'humain. De plus, nous venions seulement de commencer, avec Petit Prince, à envisager l'idée de participer à cette folle vie de dresseur.

Bref, ce début d'automne était clément. Peut-être un peu trop : avec cette chaleur très supportable et un soleil doux, le bois était plus qu'accueillant, ce qui multipliait le nombre de promeneurs. Mais bon, si ça pouvait faire plaisir à certaines personnes pourquoi pas. Mais du coup, à certains moments, il fallait prendre son mal en patience ou courir dans la zone boisée directement pour ne pas ralentir le rythme.

Petit Prince essayait, à sa manière, d'avertir les randonneurs de la gêne qu'ils représenteraient très rapidement, mais ce n'était pas toujours efficace. Moi, je contrôlais mon rythme via quelques foulées et en respirant de manière calculée afin d'extirper le mauvais air.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie S. Wescott
Kobh Tani Crystali Muddy Lincoln Parker
♦ Messages : 1495
♦ Age du Personnage : 35
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Ecrivain
♦ Pokémon rêvé : Sharpedo Shiny
♦ Type préféré : Eau & Combat
♦ Avatar : Jaimie Alexander
♦ Commentaires : Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1770-carte-dresseur-d-ellie-sue-wescott
MessageSujet: Re: Jogging matinal sur le parcours de randonnée [PV : Ellie S. Wescott]   Lun 29 Jan - 5:16

Le bois. Une zone que j'aimais beaucoup. Et pourquoi ? Tout simplement car m'y promener était signe que je ne serais que plus calme quand je rentrerais chez moi. C'était mon petit lieu d'entrainement, à moi. Si je voulais entrainer mes pokémons, ce n'était certainement pas ici que je le ferai, l'air n'étant pas assez humide, et les pokémons sauvages que nous pouvions croiser étaient de véritable danger pour mes compagnons. Bien sur, je les emmenais quand j'allais faire du sport, quand je me devais de me vider de toute cette énergie contenue dans mon petit bout de femme que j'étais. Mais de là à les faire combattre ? Très peu pour moi. J'aimais bien courir, mais malheureusement pour moi, aucun de mes petits camarades n'était capable de me suivre lorsque je faisais mon jogging. Ptitard n'aime pas marcher, Tiplouf a de petits pieds, Corayon est beaucoup plus à l'aise pour sautiller et Gobou est court sur patte.

De ce fait je courrais seule, mes pokéballs dans une sacoche accroché à ma taille toujours en cas de pépin, car je n'étais pas suicidaire malgré tout. Inconsciente ça par contre... Je n'allais nullement le démentir, mais là n'était pas la question. Cela faisait déjà une bonne demi-heure que je courais, je pensais être venu un jour paisible, mais je m'étais trompé apparemment, il y avait du monde mais allais-je vraiment me plaindre ? Non, tant que cela ne me gênait pas, je n'en trouvais pas le moyen.

Je m'arrêta, j'avais un point de côté. Je pense que j'ai voulu trop accelerer au début à l'instar de garder un rythme plus lent plus constant. Une faute habituelle quand je n'avais plus l'habitude de courir. Et... Bien que j'adorais ca, je pouvais compter bien trois mois depuis la dernière fois, puisque je m'étais conforter à la place, à faire mes abdos chez moi, mes pokemons s'installant sur mes pieds pour me faire tenir en place. Ce n'était pas une fameuse technique mais... Ca faisait l'affaire.

Je respira donc lentement, essayant que cela passe. Je m'adossais à un arbre en soupirant, ouvrant ma sacoche pour prendre la pokéball de Kobh, mon compagnon de vie, celui que je possedais depuis des années. Je l'appela et la petite boule bleue sortit tranquillement, en me regardant. Je lui souriais un peu, fermant les yeux.

"Kobh... Tu sais quoi... Arrose moi... Que je me réveille un peu"

Le ptitard me regarda, alors que je revins acquiescer longuement, me tenant la côte douloureuse en même temps. Il commenca alors a faire un pistolet à O sur moi, en douceur évidemment. Mais son attaque était on ne peut plus maladroite, et certainement que quelques coureurs s'étaient fait arroser en même temps...
Kurt D. Sowell
♦ Commentaires :
♣️ Carte dresseur ♣️
♣️ Fiche RP ♣️
♣️ Liens ♣️

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1828-carte-dresseur-kurt-d-sowell#79760
MessageSujet: Re: Jogging matinal sur le parcours de randonnée [PV : Ellie S. Wescott]   Mar 30 Jan - 19:35

Je continuais mon petit bonhomme de chemin en allant à un bon rythme sur les chemins tracés de la randonnée, les dresseurs ou autres accompagnateurs de Pokémon étaient ci et là, s'arrêtant, se promenant ou mille autre occupation qui leur semblait bon d'opérer. Je croisai une femme dont l'idée première semblait de prendre une douche en pleine nature sous le jet d'eau de son pokemon. Le plus drôle dans l'histoire, c'est que je passai pile-poil au mauvais endroit.

Je m'arrêtai sous la soudaineté de l'action. Car cet événement, avant de le vivre, je ne l'avais même pas spécialement pris en considération. Ce n'est qu'une fois trempé que l'évidence se manifesta d'elle-même : moi aussi, j'étais trempé. Et pas que, mon pauvre petit Evoli venait de "gonfler" sous l'humidité soudaine. Car mon brave camarade venait de se secouer et, se faisant, sa masse poilue  prit en volume. C'était ... mignon.

Mais bon, par principe, il me fallait faire un petit commentaire montrant que je râlais. Puis qui sait, avec un peu de chance pour se faire pardonner, elle m'offrirait un café bien chaud ! C'est que l'air matinal avait sa fraîcheur bien à lui. Et pour le coup, je n'avais pas fait de thermos de café, n'ayant prévu qu'un petit tour pour me mettre d’aplomb dès de le matin.

Vous auriez pu faire attention, tout de même ...
Liiiiii...

Dans le cas de Petit Prince, c'était sûrement un véritable cri de soutien : il n'aimait pas trop être mouillé, sauf quand je lui faisais une vraie toilette. Et pour le coup, c'était moi qui n'aimait pas. Même si le voir s'amuser quand je le chatouille avec mes doigts mousseux augmentait nettement mon attrait pour la chose. Car oui, je n'avais pas donné le surnom de "Petit Prince" à mon Evoli par hasard, il adorait se faire dorloter, mais étonnamment, il voulait que ça soit essentiellement moi. Il n'aimait que peu que d'autres le touche. Du coup, la première fois que je l'ai emmenée voir une toiletteuse ... Pfiou.

Enfin bon ... C'est une drôle d'initiative que de prendre votre douche en plein milieu du chemin, si vous voulez mon avis, madame.

Je restais poli : cette femme était plus âgée que moi, il était donc tout naturel que j'utilise cette façon de m'adresser à elle.
Ellie S. Wescott

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1770-carte-dresseur-d-ellie-sue-wescott
MessageSujet: Re: Jogging matinal sur le parcours de randonnée [PV : Ellie S. Wescott]   Lun 26 Fév - 22:51

J'étais une boule d'énergie. Oui, même à trente-six ans, je ne savais pas tenir en place. Ce n'est pas l'âge qui me définit après tout ! Je venais de courir un bon moment dans ces bois, sans vraiment m'arrêter. C'était là la première fois, mais je ne me voyais pas continuer. Ou peut etre un peu, une dizaine, voire vingtaine de minutes à me dépenser encore. Après, je ne savais pas tellement si cela saurais m'être utile mais qu'importe, j'avais retirer mon sac à dos, le posant près d'un arbre pour appeler Kobh afin qu'il puisse m'arroser. Ce matin, le réveil avait été dur, et même apres ce sport, je ne savais être réellement active, éveillée. L'eau m'éclaboussa, jusqu'a ce que je sois trempé, mon débardeur noir me collant à la peau, comme mon short là aussi.

Je me mis à rigoler un peu, remerciant mon petit pokémon de m'avoir fait celle fleur qui m'aiderait surement. Par contre. Je ne m'attendis pas à entendre une voix derriere moi qui me demandait de faire attention. D'un coup, je me retournais pour voir un jeune homme tout aussi mouillé, un Evoli avec lui. Je fus plus que surprise de les voir dans cette état, avant de comprendre -longue a la détente- que c'était par ma faute, s'il était comme ça.

"Oooh je suis désolé !"

En fait... Je ne l'étais pas vraiment. Après tout, s'il était venu aussi courir, se rafraichir devrait lui faire du bien. Même si son évoli ne semblait pas de cet avis très franchement. Au moins, ca lui faisait une douche gratuite, c'était pas si mal ! Il fallait savoir relativiser, voir le bon côté à tout ca ! Par contre, mon sourire me trahissait surement. Mais de toute manière, tu étais toujours joyeuse, souriante alors inutile de le cacher. Puis... Comment ne pas craquer sur son pokémon juste beaucoup trop mignon avec sa fourrure gonflante ?

"Je peux bien essayer de me faire pardonner... J'ai... Des gateaux dans mon sac et du thé vert... Enfin... Je crois..."

Parce que je carburais au café, mais les jours de sport, de dépense comme ça, je prenais du thé vert pour nettoyer mon corps, me sentir saine -alors que je me goinfrais impunément de patisserie de chez mes parents sans jamais prendre un gramme-. Après... Je ne savais pas tant comment me faire pardonner... Puisque bien souvent, j'étais encline à la dispute juste pour faire des combats de pokémon...
Kurt D. Sowell
♦ Commentaires :
♣️ Carte dresseur ♣️
♣️ Fiche RP ♣️
♣️ Liens ♣️

MessageSujet: Re: Jogging matinal sur le parcours de randonnée [PV : Ellie S. Wescott]   Mer 7 Mar - 19:29

Je la regardais, quelque peu déconcerté. En plus, on ne pouvait pas dire que c'était une jeunette écervelée, elle avait déjà bien passé la trentaine, selon moi. Pour autant, je dois bien reconnaître que je ne m'attendais pas vraiment à la réaction qui fut la sienne. Elle semblait exubérante et son grand sourire me laissait supposer qu'elle n'était absolument pas désolée de ce qu'elle venait de faire.

Pire que cela, elle nous prit pour des enfants en nous proposant des gâteaux pour se faire pardonner, j'étais certes plus jeune qu'elle, mais je n'étais clairement pas un gosse en comparaison. Alors que je m'apprêtais à refuser avec dédain, mon vieux frère me trahit sans même une seconde d'hésitation.

Liiiiiiiiiii...

Mon camarade gourmand sautilla au sol pour approcher de la dame, visiblement appâter par sa proposition. Bien, je savais au moins que si cela parlait à son estomac, il me tournerait le dos sans problème. Petit ingrat, tu ne payes rien pour attendre ! Mais bon, j'aimais le voir si joyeux et à le voir se balancer en avançant, il l'était. Je m'approchai alors de la femme et de son Ptitard maladroit. Mais au final, n'était-ce pas à ça qu'on reconnaissait les pokémons adorables ? Par leur capacité édifiante à faire des bêtises ?

Bon … Il semblerait que Petit Prince ne me laisse pas le choix que d'accepter. Je vous préviens, c'est un goinfre.

Je la regardais fouiller dans son sac, j'espérais vraiment qu'elle ait ce qu'elle avait énoncé, car Petit Prince n'allait que mal prendre la désillusion de petits gâteaux s'envolant sous son nez. Mais bon, un simple câlin suffisait à lui faire plaisir, mais son estomac … Mon dieu qu'il aimait se le faire entretenir avec de bons petits trucs.

Je m'installai alors naturellement devant la femme, mon Evoli faisait presque le beau, attendant sa récompense. Doucement, je lui grattouillai l'arrière de l'oreille puis j'observai la femme avant de lui parler.

Et cela vous arrive souvent de vous doucher en pleine nature ?
Ellie S. Wescott

MessageSujet: Re: Jogging matinal sur le parcours de randonnée [PV : Ellie S. Wescott]   Ven 6 Avr - 20:25

Apparemment le maitre n'était pas des plus content. Boarf, j'imagine que ça lui passera bien ! C'est pas comme s'il allait rester mouillé toute sa vie non plus ! Mais bon, je proposais des gateaux pour le faire pardonner. Naitre dans une famille de boulanger patissier, ca avait du bon faut dire, on pouvait se goinfrer sans vergogne, et j'avais bien la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant un kilogramme de sucrerie.

L'évoli par contre, même avec sa fourrure plus gonflé que jamais, acceptait l'air guilleret de manger des gâteaux, son maitre me prévenant donc qu'il était un estomac sur patte. Ca tombe bien, je ne dirais pas non à ce que le poids de mon sac diminue, puisque mes propres pokémons ne m'accompagnaient pas dans mon footing, alors il ne mangerait qu'en rentrant à la maison.

" Petit Prince ? C'est un nom charmant ça..."

Je m'accroupissais en sa direction. Il était tout mignon cet évoli. J'ai toujours appréciais ce pokémon, mais je n'en ai jamais eu un. Je n'avais pas envie de le faire évoluer en quoique ce soit si ce dernier ne voulait pas et ce, malgré que j'adore les Aquali. Je sortis alors de mon sac une boite pleine de petits gateaux fait ce matin, qui avait doucement refroidis pour ouvrir le couvercle pour les proposer a ces deux personnages que j'avais arrosé dans mon petit rafraichissement.

"Eeeeeeh ! Je ne me douchais pas ! Je suis propre ! Juste qu'apres l'effort... Le réconfort ! Et j'adore l'eau. C'est rafraichissant non ? Avoue que ca t'as ait du bien !"

Je pris une tasse avec mon thermo, me versant du thé et regardant le gamin -oui, pour moi, il s'agissait encore d'un gamin- pour savoir s'il en voulait, pas besoin de parler pour se comprendre sur le sujet.

"Sinon lui c'est Kobh et moi c'est Ellie."
Kurt D. Sowell
♦ Commentaires :
♣️ Carte dresseur ♣️
♣️ Fiche RP ♣️
♣️ Liens ♣️

MessageSujet: Re: Jogging matinal sur le parcours de randonnée [PV : Ellie S. Wescott]   Mer 2 Mai - 20:16

Bon, Petit Prince avait décidé qu'on ferait ami-ami avec ce couple d'inconnu donc autant qu'on la joue de cette manière. Puis dans un sens, elle avait raison : ce n'était pas si grave, sauf que, bien sûr, cela me coupait dans mon effort. C'était surtout cela qui me dérangeait à bien y réfléchir. Mais j'allais pas continuer ma course alors que mon compagnon allait se goinfrer ! Et je ne me voyais pas avoir la cruauté de le rappeler dans sa pokéball et de reprendre ma route. Ceci étant, cela restait concept.

Oui, c'est parce que monsieur se comporte de manière précieuse. Surtout quand cela ne concerne pas son estomac. Crois-moi bien qu'une fois qu'on se sera séparé et qu'on sera de nouveau à notre auberge, Petit Prince me demandera immédiatement de démêler ses nœuds et de le peigner !

Je l'avais vouvoyer à la base, mais elle avait décidé de me tutoyer et notre différence d'âge n'était pas suffisamment frappante pour que je n'adopte pas son propre style : j'étais comme ça, je traitais avec cette forme de politesse tout les inconnus, mais je versais vers le familier dès que mon interlocuteur, ou interlocutrice dans le cas présent, faisait la démarche. J'avais été bien élevé, mais je comprenais que le cadre se prêtait à ce genre de discours autrement plus cordial.

Ensuite, faussement outrée, elle s'insurgea contre l'idée de s'être douchée mais annonça plutôt avoir choisi de se rafraîchir. D'ailleurs, elle chercha à m'inclure dans sa démarche, pensant honnêtement que cela avait pu me faire du bien ? J'ouvris doucement les bras pour lui montrer que j'étais loin d'être "humidifié" de manière uniforme et que cela s'étendait surtout sur mon épaule droite, soit le coin exposé à son maladroit ami. D'ailleurs, j'aurais dû être davantage touché si mon "poids d'entraînement" n'avait pas pris autant. Merci Petit Prince !

Mouai ... Quelques gouttes ne vont pas vraiment me rafraîchir, mais si cela peut t'aider à croire que  je vais être dupe sur le fait que tu ne t'exhibais pas sous une douche extérieure, je vais simplement dire ceci : oh oui, c'était très rafraîchissant, merci !
Lii !

Non, mon compagnon ne soutenait absolument pas ma petite pic gentilette : j'affichais clairement un sourire qui pouvait dissiper ses doutes éventuels de lourdeur, j'allais m'arrêter là. Sauf si elle décidait de valser auquel cas je me prêterais volontiers au jeu. Après tout, j'avais toujours aimé ces petites taquineries avec les femmes. Hélas, mon caractère solitaire avait tendance à s'estomper en présence de belles demoiselles. Et celle-ci, même si sûrement plus âgée que moi, entrait clairement dans cette catégorie.

Non, si Petit Prince s'exprima, ce n'était pas du tout pour être complice d'une quelconque taquinerie, mais bien pour exprimer sa satisfaction à l'égard des mets apparaissant sous son regard ébahi et son sourire conquis. Car oui, inutile de le préciser : il s'était exprimer après consommation de la première pâtisserie à porter de dents.

De mon côté, lorsque la femme me demanda si je voulais du thé, j'acceptais sans rechigner : j'avais besoin de boisson saine et, vu la chaleur dégagée par mon entraînement, capable de me désaltérer. Ce serait donc parfait. Je n'en avais jamais goûté avant de partir de chez moi, autrement plus habitué à l'eau et au lait meuh-meuh.

Enchanté, Kobh et Ellie. Moi, c'est donc Kurt.

Dis-je en hochant de la tête vers les deux avant de venir m’asseoir en tailleur devant eux, me mettant autours du petit pique-nique improvisé. Il m'était assez difficile de ne pas voir la femme totalement trempée avec des vêtements, heureusement, trop noir pour que mon plaisir soit totalement satisfait. Doucement, je viens ébouriffer mes cheveux, leur donnant une coupe autrement plus rebelle que ce que je n'avais l'habitude de faire : l'eau avait un effet "gomina" à court terme qui me faisait souvent rire.

Doucement, je pris l'une des douceurs proposées par la dame et je le mangeai : j'appréciais immédiatement leur goût.

C'est très bon ! Vous les avez pris où ?

Demandais-je plus pour étoffer la discussion que par réel besoin. En vérité, j'aimais beaucoup ces choses là, mais vu que je ne roulais pas sur l'or, je m'interdisais la consommation de ce genre de produits totalement dispensables.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jogging matinal sur le parcours de randonnée [PV : Ellie S. Wescott]   

Jogging matinal sur le parcours de randonnée [PV : Ellie S. Wescott]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1