Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Quand tu rencontre une star [Lennon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie J. Azrael
avatar
Zokan Delta Shao Luka Strike Taro
♦ Messages : 906
♦ Age du Personnage : 22
♦ Ville d'origine : Lavandia - Hoenn
♦ Job : Étudiante dresseuse - 3ème année
♦ Pokémon rêvé : Dracaufeu & Lougaroc D
♦ Type préféré : Feu
♦ Avatar : Emma Watson (Choukete)
♦ Commentaires : Couleur de parole : peru
RP Liens Prez


Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1233-carte-dresseur-de-charlie-j-azrael
MessageSujet: Quand tu rencontre une star [Lennon]   Sam 27 Jan - 22:02

On est jeudi soir, les jeunes descendent du ferry et se rendent dans une supérette. Les plus âgés se servent de leurs cartes pour acheter de l'alcool et le petit groupe gagne un parc, où ils se posent dans l'herbe, dans Centrapolis. Ils sont sept, deux filles et cinq garçons, tous dans la vingtaine. Ils se servent, bière, alcools forts, tout y passe. Ils mettent de la musique, deux des garçons dansent. L'ambiance les faits survivre au froid.

Charlie est assise, appuyée contre un de ses amis, observant et riant des deux garçons qui dansent en faisant les pitres. Elle prend une gorgée de bière tandis que Steven, le gars contre qui elle est appuyée (l'autre ainé du groupe) prend la parole, resserant un bras autour des épaules de la brune.

- On va dans un bar ? Mon père a un pote qui en gère un pas trop mal !  Il nous fera un prix !

Charlie confirme, disant au passage qu'elle tremblait de froid. Les jeunes se débarrassent des cadavres de bouteilles et suivent le brun jusqu'au graal de tout étudiant du jeudi soir : de l'alcool pas cher dans une bonne ambiance.

Leurs faibles alcoolémies les faits passer et ils prennent tous un verre qui, comme prévu, est moins cher pour eux. Un jeu se lance : boire ou avoir un gage si l'on ne devine pas la carte, du moins la couleur. Si le premier tour se passe sans problème, Charlie perd en première. Avec un air rageur, elle choisit le challenge : embrasser sans prévenir un mecs du bar. La belle se redresse et observe les alentours, chacun et finit par localiser sa proie. Il est au bar, en train de se prendre un verre. Elle inspecte rapidement sa tenue : jean simple, converse blanches et haut un peu plongeant. Ca ira très bien. Elle se dirige doucement vers le mec, dont le visage lui dit très très vagument quelque chose. Dans son dos, elle entend tout juste son amie :

- C'est pas Lennon Cavendish ?! Putain elle va aller embrasser une star cette dingue ?!

Charlie arrive sur le brun, lui tapotte gentiment l'épaule et dès qu'il lui fait face, l'embrasse. Elle y met un peu de sensualité avant de se détacher de lui et de sourire à l'inconnu :

- Excuse moi, je devais embrasser le plus beau mec de ce bar, tu étais malheureusement la cible idéale... Quoi que c'est plutot une chance

Elle lui sourit d'un air presque aguicheur, tout de même provocateur. Elle se permet d'observer Lennon -car il s'agit bien de lui ; le brun est clairement un canon, sa carrière de mannequin n'est pas un hasard. Charlie laisse trainer son regard sur la machoire du brun avant de visser ses yeux dans les siens. Ses potes ont déjà repris le jeu de toute façon.



__________________________________________

« If you were waiting for the opportune moment, that was it. »
Revenir en haut Aller en bas
Lennon E. Cavendish
avatar
Socrate Schopenhauer Rabelais Hippocrate
♦ Messages : 958
♦ Age du Personnage : 28
♦ Ville d'origine : La belle ville de Jadielle, dans la région de Kanto.
♦ Job : 3ème administrateur de la TR, officieusement & Officiellement, acteur et mannequin célèbre à travers toute la région d'Ebera.
♦ Pokémon rêvé : Dialga (rêve), Exagide (done), Mimiqui, Bruyverne (réalité).
♦ Type préféré : Acier & Fée & Dragon.
♦ Avatar : Jack Falahee (@.nephilim).
♦ Commentaires :
TeamKaimorse♥ by Timéo:
 


Mes liens - Mes RP's





Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1517-carte-dresseur-de-lennon-e-cavendish#62878
MessageSujet: Re: Quand tu rencontre une star [Lennon]   Ven 23 Fév - 3:36

Nous sommes un jeudi, le soir. J’ai passé ma journée à faire l’une des choses que je fais le mieux : pavaner. Montrer ma trombine à toute la région, passer sous le feu des projecteurs, jouer au garçon, à la célébrité idéale. Celle que tout le monde envie, d’une manière ou d’une autre. Ça, c’est mon truc. Faire le show. Faire le spectacle. C’est ce que les habitants de la capitale réclament. Alors, en âme charitable que je suis, je leur offre ce qu’ils désirent. Mais également ce que beaucoup ne pourront jamais atteindre. Je ne me vante pas. C’est seulement un fait, une réalité. Beaucoup de gens rêvent de célébrité mais ils ne se donnent pas les moyens ou la plupart du temps, ils ne le peuvent tout simplement pas. Et puis, il y a également ces stars qui n’arrivent pas à assumer leur popularité et qui plongent inévitablement dans les drogues, dans la boisson et qui finissent par tomber lamentablement dans l’oubli. En ce qui me concerne, je ne serai pas de celles-là. Je suis quelqu’un de solide, qui a la tête sur les épaules, qui sait ce qu’il fait. Et ça, personne ne peut dire le contraire. J’arrive même à faire croire au grand public que je suis quelqu’un de respectable. Alors que j’ai clairement conscience de ne pas l’être sur tous les plans. Mais ça, c’est une autre histoire. Et pour le moment, elle ne nous intéresse pas.

Pour l’heure, il est temps de se détendre, après cette journée passée à parader pour les beaux yeux de chacun. J’aurais pu prendre la décision d’aller voir mon fils : Aslan. Après tout, je dois bien reconnaître que ça fait un moment que je ne l’ai pas fait. Parce que oui, de temps en temps, ça m’arrive d’aller lui rendre visite. Pour voir où il en est et comment avance l’éducation assurée par la nourrice – ou la préceptrice, à ce niveau-là. Oui, c’est elle qui se charge exclusivement de son éducation. Je la paye suffisamment pour qu’elle garde tout cela secret et qu’elle ne révèle rien au monde. Pour ma part, ce serait une véritable catastrophe si le fait que j’ai un fils venait à se savoir de tout le monde. Et puis, j’assure leur tranquillité en leur donnant tout l’argent nécessaire pour qu’ils vivent correctement. Je sais que je suis très loin d’être le père modèle mais je ne suis pas non plus un monstre. Mais là n’est pas la question. D’ailleurs, après réflexions, je décide que ce n’est pas encore le bon moment pour aller les voir. Il doit bien y avoir quelque chose à faire, le jeudi soir, dans la capitale de la région d’Ebera. Finalement, un sourire discret s’affiche sur mon visage alors que je sais enfin où je vais pouvoir passer ma soirée et me détendre un peu. Dire que la réponse est tellement évidente…

Un bar. C’est là que je décide d’aller pour prendre une pause que je juge bien méritée. Pourquoi n’y ai-je pas pensé plus tôt ? Excellente question. Probablement parce que j’avais d’autres choses dans la tête. Quoi qu’il en soit, c’est vêtu d’un jean basique, d’une paire de converse blanche et d’un haut légèrement plongeant que je trouve rapidement mon bonheur. Je finis effectivement par pousser la porte de l’un des bars de Centrapolis. Modeste mais correct. Il convient parfaitement pour une soirée. Sans accorder un regard aux autres clients de ce commerce, je prends place au bar, m’installant sur l’un des tabourets qui le borde. « Un whisky, s’il vous plaît. » Oui, je me dis que les plaisirs les plus simples sont parfois les meilleurs. Pour moi, il y a peu de choses qui valent un bon verre de whisky. Quelques minutes plus tard, le serveur pose la boisson en face de moi et je le remercie. Verre à la main, j’allais ensuite le porter jusqu’à mes lèvres pour y goûter mais juste à ce moment-là, je sens une main qui tapote mon épaule. Comme tout individu, j’ai le réflexe logique de me retourner pour voir qui souhaite me parler. Mais sur le coup, je ne sais pas si on peut affirmer que c’est une bonne idée. En effet, j’ai à peine le temps de faire face à l’inconnue que je me retrouve à l’embrasser. En soi, ça ne doit pas me surprendre. Et puis, j’admets volontiers que ce n’est pas désagréable. Elle se débrouille plutôt bien, la demoiselle. Finalement, le baiser prend fin et elle daigne enfin me donner les raisons de son geste. « Le plus beau mec du bar, vraiment ? Eh bien je suis ravi d’avoir été ta cible idéale. Mais dis-moi, tu as l’air bien sûre de toi. C’est une chance pour qui, exactement ? Pour toi ou pour moi ? » Honnêtement, elle n’est pas moche du tout, loin de là. Un peu jeune, peut-être ? Il faut voir. Je ne peux pas avoir de réelles certitudes sur son âge. Il n’y a peut-être pas tant d’écart que cela. Mais restons courtois et poli. Il est un peu tôt pour penser à ce genre de choses. « Quel est ton nom ? J’aime bien mettre une identité sur un visage. Surtout quand celui-ci appartient à une aussi jolie demoiselle. » Oui, ça peut éventuellement être intéressant de savoir comment s’appellent les personnes qui m’abordent. Notamment lorsqu’elles le font en m’embrassant. De plus, j’ai déjà eu une mauvaise expérience de rencontre, dans un bar… Et s’il y a bien une chose que je ne tiens pas à renouveler, c’est ça. Un enfant, c’est déjà largement suffisant.

__________________________________________
« On souhaite des grandes choses, des choses ambitieuses. ♒︎ On fait des vœux parce qu’on a besoin d’aide et qu’on a peur. On sait qu’on en demande trop. On continue à faire des vœux pourtant. Parfois, ils se réalisent. » © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie J. Azrael
avatar
Zokan Delta Shao Luka Strike Taro
♦ Messages : 906
♦ Age du Personnage : 22
♦ Ville d'origine : Lavandia - Hoenn
♦ Job : Étudiante dresseuse - 3ème année
♦ Pokémon rêvé : Dracaufeu & Lougaroc D
♦ Type préféré : Feu
♦ Avatar : Emma Watson (Choukete)
♦ Commentaires : Couleur de parole : peru
RP Liens Prez


Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1233-carte-dresseur-de-charlie-j-azrael
MessageSujet: Re: Quand tu rencontre une star [Lennon]   Mar 6 Mar - 17:51

Le sourire en coin de Charlie s'agrandit quand le brun croise son regard avant de rétorquer. il lui demande même pour qui cela est une chance. La belle s'adosse contre le bar avant de lui jeter un regard.

Je dirais que tu as eut de la chance, t'aurais pu tomber sur la pire des raclures de cette ville, ou alors sur quelqu'un sans talent ! Mais j'avoue que je m'en sors pas mal non plus coté chance.

Si elle parait bien sure d'elle, c'est parce que Charlie a enchainé les relations depuis son arrivée à Ebera. Des étudiants, des amis de son frère, elle ne s'est jamais entendu dire qu'elle était une mauvaise copine ou un mauvais coup. Car la demoiselle pratique la fameuse notion de "coup d'un soir", même si ce n'est pas son pêcher mignon. Ca empeche souvent de tomber sur des cons et de rester avec. Mais le coté romantique de la jeune fille prône quand elle est amoureuse... ce qui n'est jamais réellement arrivé.

Le brun lui demande alors son nom à Charlie, lui glissant au passage un compliment. La brune se tourne d'avantage vers lui et lui tend la main.

Charlie. Et toi tu es Lennon Cavendish, j'me trompe ? C'est sur que dans ce sens, c'est moi qui ait eut de la chance de tomber sur toi.

Heureusement que la belle a entendu du coin de l'oreille les dires de sa camarade quant à l'idée qu'il s'agisse d'une star. Mais la supercherie ne tardera pas à être découverte, Charlie s'y connaissant d'avantage dans les noms des grands stratèges du monde des combats que dans le nom des célébrités. C'est un peu le même problème que connaitre tous les Pokémon par coeur mais aucune date d'histoire. Elle se permet de demander au brun :

Et du coup, que fais une star dans un bar a moitié rempli d'étudiant complètement torché sortis de Grenad'ile ? C'est pas commun je t'avoue.

Elle ne perds pas en aplomb et l'aura de Lennon la pousse à discuter avec lui plutot qu'à se sentir intimidée.


__________________________________________

« If you were waiting for the opportune moment, that was it. »
Revenir en haut Aller en bas
Lennon E. Cavendish
avatar
Socrate Schopenhauer Rabelais Hippocrate
♦ Messages : 958
♦ Age du Personnage : 28
♦ Ville d'origine : La belle ville de Jadielle, dans la région de Kanto.
♦ Job : 3ème administrateur de la TR, officieusement & Officiellement, acteur et mannequin célèbre à travers toute la région d'Ebera.
♦ Pokémon rêvé : Dialga (rêve), Exagide (done), Mimiqui, Bruyverne (réalité).
♦ Type préféré : Acier & Fée & Dragon.
♦ Avatar : Jack Falahee (@.nephilim).
♦ Commentaires :
TeamKaimorse♥ by Timéo:
 


Mes liens - Mes RP's





Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1517-carte-dresseur-de-lennon-e-cavendish#62878
MessageSujet: Re: Quand tu rencontre une star [Lennon]   Mer 27 Juin - 10:20

Ce qui est certain, c’est ce que cette demoiselle possède une assurance qui n’est pas à négliger. En témoigne l’élargissement de son petit sourire en coin au moment où nos regards se croisent. J’hausse un sourcil lorsqu’elle s’adosse contre le bar avant de me regarder de nouveau. Je la fixe sans rien ajouter, attendant patiemment qu’elle réponde à ma question. Heureusement, elle ne tarde pas à le faire. Et je dois dire qu’elle arrive à me surprendre, sur le coup. Je ne m’attendais clairement pas à ce genre de réponse mais pourquoi pas, après tout. Ça fait du bien d’être étonné, de temps en temps. Malgré tout, je ne laisse rien paraître, si ce n’est un léger sourire. « Un point pour toi. C’est vrai que j’aurais pu tomber sur une raclure comme il y en a plusieurs, dans cette ville. Ou sur quelqu’un qui ne sait pas s’y prendre, c’est vrai. Heureusement, je pense pouvoir dire que ce n’est pas le cas. » Oui, on peut considérer cela comme un compliment. D’ailleurs, c’en est un. « « Pas trop mal » ? C’est tout ce que tu as à dire sur moi ? Fais attention, je suis capable de me vexer. » Je me permets de glisser un clin d’œil à la fin de mes paroles. Evidemment, il en faut bien plus pour que des paroles me dérangent réellement. Là, c’est plus un jeu qu’autre chose. En effet, son aplomb me donne envie de voir et de comprendre pourquoi elle est aussi sûre d’elle. Et je dois dire que ça ne m’était pas arrivé depuis un petit moment. D’ordinaire, c’est moi qui mène la danse sans laisser à l’autre, la possibilité de s’imposer. Là, c’est un peu différent. Je veux voir pourquoi elle se permet de réagir de cette manière. Peut-être est-ce parce qu’elle en a l’habitude ? C’est possible mais je ne suis pas en mesure de certifier cette hypothèse, pour le moment. Peut-être plus tard. Dans l’immédiat, je vais surtout en profiter et noter les informations recueillies, dans ma mémoire. Quant au tri, je le ferai plus tard, lorsque j’aurai l’esprit libre.

Maintenant, il est temps de passer aux présentations. Je suis le premier à lui demander son identité et lorsqu’elle se tourne un peu plus vers moi pour me tendre sa main, je la saisis afin de la serrer – doucement – pour la saluer, comme le font deux personnes normales. Ce contact dure très peu de temps avant que je ne finisse par la lâcher. C’est un peu étrange de faire une poignée de mains pour saluer l’autre alors que nous nous sommes embrassés à peine une ou deux minutes auparavant. Mais bon, si j’aimais les choses normales, j’imagine que ça se saurait. Au moins, on peut dire que cette rencontre restera gravée, grâce – ou à cause ? – de cette originalité. Du reste, je note son nom au moment où elle le prononce. Charlie. C’est mignon pour une jeune fille comme elle, je dois bien l’avouer. « Enchanté, Charlie. », dis-je sans me départir de mon sourire. « Tu ne te trompes pas. Je suis bien Lennon Cavendish. Ce qui fait qu’effectivement, tu as eu de la chance de tomber sur moi. Toi aussi, tu aurais pu trouver le pire mec de cette ville. » Et de loin. Sans vouloir trop me vanter, ce n’est pas trop compliqué de trouver moins bien, surtout dans des lieux comme celui-là. Puis, la jeune femme enchaîne avec une autre question, à laquelle je m’empresse de répondre. « Je te l’accorde. Mais peut-être que j’aime ce qui n’est pas commun, justement. Peut-être que le fait de me trouver là où on ne m’attend pas forcément, ça me plaît. Et quoi de mieux qu’un bar à moitié rempli d’étudiants complètement ivres sortis tout droit de Grenad’île, comme tu dis ? » Je pourrais aussi dire que c’est parce que je cherche des endroits où on ne me reconnaît pas obligatoirement. Mais ce serait mentir. J’aime ma célébrité et j’aime le fait qu’on me reconnaisse là où je vais. Mais comme je l’ai dit, j’aime également être dans des endroits improbables, comme ce soir. Parfois, on y fait des rencontres intéressantes.

Mon regard se porte un instant sur mon verre de whisky puis, je me remets à regarder Charlie. Hum, puisque nous sommes dans un bar, autant en profiter. « Tu veux boire quelque chose ? C’est moi qui paie, prends ce que tu veux. » Maintenant que je suis accompagné, je ne vais pas boire seul, ce serait un peu triste. De plus, je suis quelqu’un de bien élevé et la politesse exige que je prenne la peine de lui proposer quelque chose, même si elle finit par dire non. Et puis, si elle refuse et que je me retrouve à boire mon verre devant elle, ce sera de sa faute et non de la mienne.

__________________________________________
« On souhaite des grandes choses, des choses ambitieuses. ♒︎ On fait des vœux parce qu’on a besoin d’aide et qu’on a peur. On sait qu’on en demande trop. On continue à faire des vœux pourtant. Parfois, ils se réalisent. » © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie J. Azrael
avatar
Zokan Delta Shao Luka Strike Taro
♦ Messages : 906
♦ Age du Personnage : 22
♦ Ville d'origine : Lavandia - Hoenn
♦ Job : Étudiante dresseuse - 3ème année
♦ Pokémon rêvé : Dracaufeu & Lougaroc D
♦ Type préféré : Feu
♦ Avatar : Emma Watson (Choukete)
♦ Commentaires : Couleur de parole : peru
RP Liens Prez


Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1233-carte-dresseur-de-charlie-j-azrael
MessageSujet: Re: Quand tu rencontre une star [Lennon]   Dim 1 Juil - 22:09

On pense souvent que les stars ont la grosses têtes, qu'elles nous bachent quand on les approchent, ce genre de choses. Mais Lennon était soit une exception, soit ce mythe n'était justement qu'un mythe. Il avait de l'humour et ne chercha pas à faire fuir Charlie. Déjà, elle ne s'était pas trompée de personne, ça relève de l'exploit. Le mannequin -de par sa gueule et son métier hein- lui souligna que ça pouvait justement être une bonne planque d'etre là ou on ne l'attendait pas.

Pour peu que tu ais des groupies ici, tu aurais pu être pris d'assaut. Déjà tu l'es avec moi, franchement, t'es pas assez vigilent je trouve

Elle se permettait carrément de le taquiner, d'utiliser le cynisme et l'ironie avec lui alors que ce mec était dix fois plus important qu'elle dans l'ordre social. Mais il se serait déjà enfui si vraiment elle l'insupportait, non ? Elle s'étonnait quand même de voir qu'il n'était pas entouré de gardes du corps ou autre, voir même d'une douce compagnie. Charlie jeta un coup d'oeil à ses potes mais préféra finalement rester avec Lennon à moins qu'il ne se tire. Apparemment, c'était pas son but : il l'invita à un boire un verre. En général, elle aurait décliné mais elle crut comprendre à la vue de son regard qu'il appréciait un minimum de compagnie et qu'apparemment, la sienne lui suffisait.

Volontiers ! Un mojito pour moi s'il vous plait, indiqua-t-elle au barman qui les écoutait.

Etait-elle trop confiante ? Peut-etre, mais l'alcool donne des ailes et Charlie en avait déjà pas mal consommé pour ce soir. Au pire, une soirée avec une star, ça vaut de l'or non ?

L'autre chose qui m'interpelle, c'est le fait que quelqu'un de ton milieu soit seul, assis dans un bar. Les gardes du corps ou la bonne compagnie sont des mythes qu'on nous vend à Pokéwood ? Ou ça existe réellement ?

Elle voulait savoir et, après qu'on lui ai servi son verre, elle attadait sa réponse en regardant Lennon du coin de l'oeil, sa paille entre ses lèvres, même sans boire.


__________________________________________

« If you were waiting for the opportune moment, that was it. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand tu rencontre une star [Lennon]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand tu rencontre une star [Lennon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Space Battleship Yamato Resurrection Star Blazers
» Star Wars Pocket Models TGC
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Quand l’État est en faillite, la Nation est en péril
» A QUAND UN NOUVEAU DEPART POUR EVITER UN AUTRE 29 FEVRIER ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La région d'Ebera :: Villes :: Centrapolis-
Sauter vers: