Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Quand tu rencontre une star [Lennon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie J. Azrael
Zokan Delta Shao Sky Strike Taro
♦ Messages : 666
♦ Age du Personnage : 22
♦ Ville d'origine : Lavandia - Hoenn
♦ Job : Étudiante dresseuse - 3ème année
♦ Pokémon rêvé : Dracaufeu & Lougaroc D
♦ Type préféré : Feu
♦ Avatar : Emma Watson (Choukete)
♦ Commentaires : Couleur de parole : peru
RPLiens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1233-carte-dresseur-de-charlie-j-azrael
MessageSujet: Quand tu rencontre une star [Lennon]   Sam 27 Jan - 22:02

On est jeudi soir, les jeunes descendent du ferry et se rendent dans une supérette. Les plus âgés se servent de leurs cartes pour acheter de l'alcool et le petit groupe gagne un parc, où ils se posent dans l'herbe, dans Centrapolis. Ils sont sept, deux filles et cinq garçons, tous dans la vingtaine. Ils se servent, bière, alcools forts, tout y passe. Ils mettent de la musique, deux des garçons dansent. L'ambiance les faits survivre au froid.

Charlie est assise, appuyée contre un de ses amis, observant et riant des deux garçons qui dansent en faisant les pitres. Elle prend une gorgée de bière tandis que Steven, le gars contre qui elle est appuyée (l'autre ainé du groupe) prend la parole, resserant un bras autour des épaules de la brune.

- On va dans un bar ? Mon père a un pote qui en gère un pas trop mal !  Il nous fera un prix !

Charlie confirme, disant au passage qu'elle tremblait de froid. Les jeunes se débarrassent des cadavres de bouteilles et suivent le brun jusqu'au graal de tout étudiant du jeudi soir : de l'alcool pas cher dans une bonne ambiance.

Leurs faibles alcoolémies les faits passer et ils prennent tous un verre qui, comme prévu, est moins cher pour eux. Un jeu se lance : boire ou avoir un gage si l'on ne devine pas la carte, du moins la couleur. Si le premier tour se passe sans problème, Charlie perd en première. Avec un air rageur, elle choisit le challenge : embrasser sans prévenir un mecs du bar. La belle se redresse et observe les alentours, chacun et finit par localiser sa proie. Il est au bar, en train de se prendre un verre. Elle inspecte rapidement sa tenue : jean simple, converse blanches et haut un peu plongeant. Ca ira très bien. Elle se dirige doucement vers le mec, dont le visage lui dit très très vagument quelque chose. Dans son dos, elle entend tout juste son amie :

- C'est pas Lennon Cavendish ?! Putain elle va aller embrasser une star cette dingue ?!

Charlie arrive sur le brun, lui tapotte gentiment l'épaule et dès qu'il lui fait face, l'embrasse. Elle y met un peu de sensualité avant de se détacher de lui et de sourire à l'inconnu :

- Excuse moi, je devais embrasser le plus beau mec de ce bar, tu étais malheureusement la cible idéale... Quoi que c'est plutot une chance

Elle lui sourit d'un air presque aguicheur, tout de même provocateur. Elle se permet d'observer Lennon -car il s'agit bien de lui ; le brun est clairement un canon, sa carrière de mannequin n'est pas un hasard. Charlie laisse trainer son regard sur la machoire du brun avant de visser ses yeux dans les siens. Ses potes ont déjà repris le jeu de toute façon.

« If you were waiting for the opportune moment, that was it. »
Revenir en haut Aller en bas
Lennon E. Cavendish
Socrate Schopenhauer Rabelais
♦ Messages : 589
♦ Age du Personnage : 28
♦ Ville d'origine : La belle ville de Jadielle, dans la région de Kanto.
♦ Job : 3ème administrateur de la TR, officieusement & Officiellement, acteur et mannequin célèbre à travers toute la région d'Ebera.
♦ Pokémon rêvé : Dialga (rêve), Exagide (done), Mimiqui, Bruyverne (réalité).
♦ Type préféré : Acier - Fée - Dragon.
♦ Avatar : Jack Falahee (@.nephilim).
♦ Commentaires :
TeamKaimorse♥ by Timéo:

Mes liens - Mes RP's

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1517-carte-dresseur-de-lennon-e-cavendish#62878
MessageSujet: Re: Quand tu rencontre une star [Lennon]   Ven 23 Fév - 3:36

Nous sommes un jeudi, le soir. J’ai passé ma journée à faire l’une des choses que je fais le mieux : pavaner. Montrer ma trombine à toute la région, passer sous le feu des projecteurs, jouer au garçon, à la célébrité idéale. Celle que tout le monde envie, d’une manière ou d’une autre. Ça, c’est mon truc. Faire le show. Faire le spectacle. C’est ce que les habitants de la capitale réclament. Alors, en âme charitable que je suis, je leur offre ce qu’ils désirent. Mais également ce que beaucoup ne pourront jamais atteindre. Je ne me vante pas. C’est seulement un fait, une réalité. Beaucoup de gens rêvent de célébrité mais ils ne se donnent pas les moyens ou la plupart du temps, ils ne le peuvent tout simplement pas. Et puis, il y a également ces stars qui n’arrivent pas à assumer leur popularité et qui plongent inévitablement dans les drogues, dans la boisson et qui finissent par tomber lamentablement dans l’oubli. En ce qui me concerne, je ne serai pas de celles-là. Je suis quelqu’un de solide, qui a la tête sur les épaules, qui sait ce qu’il fait. Et ça, personne ne peut dire le contraire. J’arrive même à faire croire au grand public que je suis quelqu’un de respectable. Alors que j’ai clairement conscience de ne pas l’être sur tous les plans. Mais ça, c’est une autre histoire. Et pour le moment, elle ne nous intéresse pas.

Pour l’heure, il est temps de se détendre, après cette journée passée à parader pour les beaux yeux de chacun. J’aurais pu prendre la décision d’aller voir mon fils : Aslan. Après tout, je dois bien reconnaître que ça fait un moment que je ne l’ai pas fait. Parce que oui, de temps en temps, ça m’arrive d’aller lui rendre visite. Pour voir où il en est et comment avance l’éducation assurée par la nourrice – ou la préceptrice, à ce niveau-là. Oui, c’est elle qui se charge exclusivement de son éducation. Je la paye suffisamment pour qu’elle garde tout cela secret et qu’elle ne révèle rien au monde. Pour ma part, ce serait une véritable catastrophe si le fait que j’ai un fils venait à se savoir de tout le monde. Et puis, j’assure leur tranquillité en leur donnant tout l’argent nécessaire pour qu’ils vivent correctement. Je sais que je suis très loin d’être le père modèle mais je ne suis pas non plus un monstre. Mais là n’est pas la question. D’ailleurs, après réflexions, je décide que ce n’est pas encore le bon moment pour aller les voir. Il doit bien y avoir quelque chose à faire, le jeudi soir, dans la capitale de la région d’Ebera. Finalement, un sourire discret s’affiche sur mon visage alors que je sais enfin où je vais pouvoir passer ma soirée et me détendre un peu. Dire que la réponse est tellement évidente…

Un bar. C’est là que je décide d’aller pour prendre une pause que je juge bien méritée. Pourquoi n’y ai-je pas pensé plus tôt ? Excellente question. Probablement parce que j’avais d’autres choses dans la tête. Quoi qu’il en soit, c’est vêtu d’un jean basique, d’une paire de converse blanche et d’un haut légèrement plongeant que je trouve rapidement mon bonheur. Je finis effectivement par pousser la porte de l’un des bars de Centrapolis. Modeste mais correct. Il convient parfaitement pour une soirée. Sans accorder un regard aux autres clients de ce commerce, je prends place au bar, m’installant sur l’un des tabourets qui le borde. « Un whisky, s’il vous plaît. » Oui, je me dis que les plaisirs les plus simples sont parfois les meilleurs. Pour moi, il y a peu de choses qui valent un bon verre de whisky. Quelques minutes plus tard, le serveur pose la boisson en face de moi et je le remercie. Verre à la main, j’allais ensuite le porter jusqu’à mes lèvres pour y goûter mais juste à ce moment-là, je sens une main qui tapote mon épaule. Comme tout individu, j’ai le réflexe logique de me retourner pour voir qui souhaite me parler. Mais sur le coup, je ne sais pas si on peut affirmer que c’est une bonne idée. En effet, j’ai à peine le temps de faire face à l’inconnue que je me retrouve à l’embrasser. En soi, ça ne doit pas me surprendre. Et puis, j’admets volontiers que ce n’est pas désagréable. Elle se débrouille plutôt bien, la demoiselle. Finalement, le baiser prend fin et elle daigne enfin me donner les raisons de son geste. « Le plus beau mec du bar, vraiment ? Eh bien je suis ravi d’avoir été ta cible idéale. Mais dis-moi, tu as l’air bien sûre de toi. C’est une chance pour qui, exactement ? Pour toi ou pour moi ? » Honnêtement, elle n’est pas moche du tout, loin de là. Un peu jeune, peut-être ? Il faut voir. Je ne peux pas avoir de réelles certitudes sur son âge. Il n’y a peut-être pas tant d’écart que cela. Mais restons courtois et poli. Il est un peu tôt pour penser à ce genre de choses. « Quel est ton nom ? J’aime bien mettre une identité sur un visage. Surtout quand celui-ci appartient à une aussi jolie demoiselle. » Oui, ça peut éventuellement être intéressant de savoir comment s’appellent les personnes qui m’abordent. Notamment lorsqu’elles le font en m’embrassant. De plus, j’ai déjà eu une mauvaise expérience de rencontre, dans un bar… Et s’il y a bien une chose que je ne tiens pas à renouveler, c’est ça. Un enfant, c’est déjà largement suffisant.

« On souhaite des grandes choses, des choses ambitieuses. ♒︎ On fait des vœux parce qu’on a besoin d’aide et qu’on a peur. On sait qu’on en demande trop. On continue à faire des vœux pourtant. Parfois, ils se réalisent. » © endlesslove.
Charlie J. Azrael
Zokan Delta Shao Sky Strike Taro
♦ Messages : 666
♦ Age du Personnage : 22
♦ Ville d'origine : Lavandia - Hoenn
♦ Job : Étudiante dresseuse - 3ème année
♦ Pokémon rêvé : Dracaufeu & Lougaroc D
♦ Type préféré : Feu
♦ Avatar : Emma Watson (Choukete)
♦ Commentaires : Couleur de parole : peru
RPLiens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1233-carte-dresseur-de-charlie-j-azrael
MessageSujet: Re: Quand tu rencontre une star [Lennon]   Mar 6 Mar - 17:51

Le sourire en coin de Charlie s'agrandit quand le brun croise son regard avant de rétorquer. il lui demande même pour qui cela est une chance. La belle s'adosse contre le bar avant de lui jeter un regard.

Je dirais que tu as eut de la chance, t'aurais pu tomber sur la pire des raclures de cette ville, ou alors sur quelqu'un sans talent ! Mais j'avoue que je m'en sors pas mal non plus coté chance.

Si elle parait bien sure d'elle, c'est parce que Charlie a enchainé les relations depuis son arrivée à Ebera. Des étudiants, des amis de son frère, elle ne s'est jamais entendu dire qu'elle était une mauvaise copine ou un mauvais coup. Car la demoiselle pratique la fameuse notion de "coup d'un soir", même si ce n'est pas son pêcher mignon. Ca empeche souvent de tomber sur des cons et de rester avec. Mais le coté romantique de la jeune fille prône quand elle est amoureuse... ce qui n'est jamais réellement arrivé.

Le brun lui demande alors son nom à Charlie, lui glissant au passage un compliment. La brune se tourne d'avantage vers lui et lui tend la main.

Charlie. Et toi tu es Lennon Cavendish, j'me trompe ? C'est sur que dans ce sens, c'est moi qui ait eut de la chance de tomber sur toi.

Heureusement que la belle a entendu du coin de l'oreille les dires de sa camarade quant à l'idée qu'il s'agisse d'une star. Mais la supercherie ne tardera pas à être découverte, Charlie s'y connaissant d'avantage dans les noms des grands stratèges du monde des combats que dans le nom des célébrités. C'est un peu le même problème que connaitre tous les Pokémon par coeur mais aucune date d'histoire. Elle se permet de demander au brun :

Et du coup, que fais une star dans un bar a moitié rempli d'étudiant complètement torché sortis de Grenad'ile ? C'est pas commun je t'avoue.

Elle ne perds pas en aplomb et l'aura de Lennon la pousse à discuter avec lui plutot qu'à se sentir intimidée.

« If you were waiting for the opportune moment, that was it. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand tu rencontre une star [Lennon]   

Quand tu rencontre une star [Lennon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1