Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez | 
 

 brotherhood ✖ feat. Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: brotherhood ✖ feat. Alex   Lun 29 Jan - 18:33

BROTHERHOOD

"Tu crois qu'on va voir des Barpau ? J'espère qu'on va voir des Barpau..." Venipatte leva les yeux au ciel et donna un petit coup de tête dans le derrière de Kyle. "Héé !" Il était accroupi sur un tronc dans une position plutôt instable (ce qui expliquait que son derrière soit au niveau de la tête de Venipatte en fait), le regard focalisé sur les eaux calmes du lac Verse-Eau à travers l'objectif de son appareil photo. "On est là depuis dix minutes, soit patiente." Venipatte était probablement agacée que son dresseur passe plus de temps à draguer les poissons moches plutôt qu'à photographier son corps de rêve. Ou alors elle en avait juste marre de poireauter devant le même plan d'eau depuis dix minutes. Elle bouscula à nouveau Kyle, plus fort cette fois, et le jeune homme faillit tomber à l'eau. Il jura et se leva enfin de son perchoir improvisé :

"Ah nan Venus, me fait pas ce coup-là ! Tu sais que cet appareil coûte plus cher que ta pokéball ? C'est..." Il compta sur ses doigts. "C'est bien... trois mois de salaire... En fait j'en sais rien." C'était pas avec ces escrocs de la Team Rocket qu'il allait arrêter de se nourrir de pâtes et de plats instantanés. M'enfin il était pas chez eux pour devenir millionnaire. Venus grogna. "J'ai compris, va. On se dégourdir les pattes, on reviendra plus tard."

Il quitta la rive du lac pour s'enfoncer dans la forêt qu'il le bordait. Le paysage était magnifique et le soleil déjà couchant de cette fin d'après-midi faisait rayonner l'eau de mille couleurs. Kyle avait envie d'immortaliser chaque mètre carré qu'il foulait, de l'arbre aux feuilles nues, en passant à la feuille séchée sur le bas-côté du chemin. Plus il prenait de photos et plus il aimait ça. Il s'était découvert une passion a priori insoupçonnée (il était toujours aussi naze pour cadrer), mais c'était un passe-temps calme. Un de ses rares passe-temps calmes, d'ailleurs. Et même un de ses rares passe-temps tout court. En ce moment ses préoccupations allaient à son travail et il n'avait pas le loisir de se détendre réellement. Il se mettait beaucoup de pression pour ne pas que sa couverture vole en éclat alors des moments comme ceux-ci, où il pouvait juste se promener dans la nature en compagnie de Venipatte, ces moments étaient rares. Il y avait longtemps que Kyle ne s'était pas senti lui-même. Sa mauvaise humeur s'envola rapidement et il crapahuta presque gaiement entre les arbres, son pokémon sur ses talons.

Après une dizaine de minutes, Venus accéléra et s'immobilisa devant lui, comme pour le prévenir d'un danger. Kyle trouvait drôle qu'elle se prenne pour un Caninos de garde, comme s'il était incapable de se préoccuper de sa sécurité. D'accord, peut-être qu'il était incapable de s'occuper de sa sécurité... Mais dans la forêt, quand même, il ne craignait pas grand-chose. Il n'y avait pas de Pokémons très effrayants dans le coin, non ? Au lieu de se mettre sur ses gardes, Kyle dégaina son appareil, près à prendre (il l'espérait) un beau pokémon insecte en photo.

Il fut presque déçu de voir apparaître devant eux un Salamèche.

Venipatte grogna mais Kyle lui donna un léger coup de pied dans le derrière pour la rappeler à l'ordre (c'était leur façon de communiquer) et baissa son appareil en voyant que le pokémon feu avait l'air très jeune et surtout un peu paumé. Il se baissa à son niveau pour lui montrer qu'il ne lui voulait pas de mal :

"Hé, salut toi. Tu es perdu ?" Inspecteur Kyle Gardner en action ! Forcément qu'il était perdu, les Salamèches ne couraient pas ces bois... "Comment tu t'appelles ? On peut t'aider ?"

Et forcément, le Salamèche n'allait pas répondre, mais Kyle tenait à instaurer un climat de confiance. Il avait secouru plusieurs Pokémons égarés quand il était ranger. L'instinct de protection reprenait le dessus, il rangea son appareil photo et fit signe à Venipatte d'être sympa.

"Venus, demande-lui s'il a un dresseur."

Venus lui lança un regard exaspéré, l'air de dire "demande-lui toi-même" mais s'approcha prudemment du Salamèche pour essayer de communiquer. Selon l'attitude que le jeune pokémon aurait, Kyle saurait s'il pouvait tenter une approche plus directe ou pas. Qu'on ne vienne pas lui dire, après ça, qu'il n'était pas prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: brotherhood ✖ feat. Alex   Lun 12 Mar - 18:30



Elle était repartie au lac, mais cette fois, elle n’avait pas l’intention de capturer des Pokémon. Une autre fois, elle irait en capturer, mais pas ce jour-là. Elle avait juste envie de se balader avec ses nouveaux Pokémons. Comme toujours elle avait fait ses recommandations à ses Pokémons, ne pas trop s’éloigner, tout ça tout ça. Et elle les avait laissés libre de se promener comme ils le voulaient. Thétis avait aussitôt plongé dans l’eau faisant sourire Alex. Mask partit voler autour d’Hécate. Et Scary restait près d’elle, Alex avait pris Styx dans ses bras. Son Évoli était comme Rhéa, jeune et curieux. Mais Styx était plus calme, bien qu’un peu foufou, que Rhéa. La Salamèche était agitée, curieuse et motivée, et elle avait tendance à s’éloigner un peu trop. Alex s’assit au bord de l’eau pour regarder ses Pokémons jouer. Hécate tentait d’attraper Mask. Thétis nageait et jouait avec d’autres Pokémon eau. Scary restait là sagement.

Au bout de quelques minutes, Alex chercha Rhéa du regard et la jeune femme jura quand elle remarqua que sa Salamèche n’était plus à côté d’elle. « Merde... Rhéa bon sang de fugueuse... » Grommela Alex en se relevant. Elle jeta un coup d’œil à ses Pokémons et elle soupira, elle allait devoir arrêter le jeu. Elle les appelle et fit revenir Mask et Scary dans leur Pokéball. Elle hésita à laisser Thétis continuer de jouer, mais elle finit par la faire rentrer dans sa Pokéball, elle n’aimait pas vraiment ça mais bon. Styx resterait avec elle dans ses bras et Hécate... allait pouvoir l’aider à retrouver Rhéa, non ? La jeune femme regarda sa Medhyèna qui comprit ce qu’elle voulait et qui se mit à la recherche de la Salamèche fugueuse.



Et pendant ce temps Rhéa la fugueuse se retrouvait devant un jeune homme et un Venipatte. La Salamèche n’était pas effrayée, il ne semblait pas méchant. Et la Venipatte était un Pokémon Insecte, comme le Maskadra qu’elle avait aidée à capturer quelques jours plus tôt. Et comme le Scarabrute que sa dresseuse avait capturer sans avoir besoin d’aide. La Salamèche laissa la Venipatte approcher, elle s’était perdue après s’être éloignée, et elle allait se faire disputer, parce que c’était une mauvaise habitude qu’elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
 
brotherhood ✖ feat. Alex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course... Assée matinale. {Feat. Alex Parker
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» Aprés Michaelle Jean à Ottawa voila Carl-Alex Ridoré à Friboug
» Alex Larsen, nouvo minis Lasante fè bèl figi devan OAS.
» Les droits pour Alex Kovalev disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Choose You :: La région d'Ebera :: Lieux Naturels :: Lac Verse-Eau-
Sauter vers: