⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence] Empty
Message(#) Sujet: Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence] Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence] EmptyDim 4 Fév - 16:35

Charlie J. Azrael

Equipe : Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence] Miniat_6_x_391 Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence] Miniat_6_x_309

Attaques réussies :

Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence] Miniat_6_x_391: 2

Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence] Miniat_6_x_309: 3

Evydence Lewis

Equipe : Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence] Miniat_6_x_357 Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence] 328178Miniat6x393

Attaques réussies :

Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence] Miniat_6_x_357: 2

Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence] 328178Miniat6x393: 0

Manche n°1

Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence] Miniat_6_x_391 VS Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence] 328178Miniat6x393

Vainqueur : Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence] Miniat_6_x_391

Manche n°2

Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence] Miniat_6_x_309 VS Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence] Miniat_6_x_357

Vainqueur : Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence] Miniat_6_x_309

Premier coup par Charlie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence] Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence] EmptyDim 4 Fév - 17:16

Charlie avait répondu à une offre de combat sur un forum de dresseur. A sa grande surprise, son adversaire n'était pas une dresseuse émérite, mais une éleveuse. La jeune fille s'était donc dis qu'elle pourrait tester ses dernières stratégies pour l'arène. Aussi avait-elle prit Strike, son meilleur atout, et Shao, son plus mauvais atout, qu'elle avait prévu de jouer comme bonus. Le lieu de rendez-vous a été fixé et Charlie s'y été rendue en avance. Elle attendez son adversaire qui finit par arriver. La brune se présenta, elles fixèrent les règles et tirèrent au sort le début du combat. Aux cotés de Charlie, Sky, sa Lougaroc, observait. Chacune prit place en face de l'autre. Charlie attrapa sa première pokéball.

Allez Shao, on y va !

Elle jeta a sphère en l'air et Shao apparut sur le terrain, en position de combat, tandis qu'en face apparut un Tiplouf. Parfait pour parfaire sa stratégie. A ses pieds, la Lougaroc diurne dressait les oreilles, calmement assise. Shao enflamma un instant ses poings, sans doute pour faire pression.

On y va en douceur, Shao, lance Mach Punch !
Chim' !

La type feu s'élança droit devant, armant son poing qui prit une aura bleutée. Il était prêt à frapper le pokémon pingouin.

Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence] 391
Chimpenfeu ♂ lvl 14
Att. : 012 - PV : 067
Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence] 1531578285

Mitra-poing 20PP
Poing de feu 15PP
Flammèche 25PP
Mach Punch 30PP

Poing de Fer : Augmente de 20% la puissance des attaques utilisant un poing (Mitra-Poing, Poing-Éclair...).

Shao lance Mach Punch
Poing de Fer : Augmente de 20% la puissance des attaques utilisant un poing. ACTIF
Attaque réussie : (12 + 6) + 20% = 21,6 donc 22
Coup critique : 22 + 20% = 26,4 donc 27
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence] Miniature_282_XY Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence] Miniature_781_SL Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence] Miniature_131_XY Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence] Miniature-395-XY Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence] Miniature-332-XY Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence] Miniature_334_XY
⦿ Messages : 121496
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence] Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence] EmptyDim 4 Fév - 17:16

Le membre 'Charlie J. Azrael' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence] 785251_Attaquereussie
Evydence Lewis
Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
⦿ Messages : 4341
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Éleveuse (type eau et plante)
⦿ Pokémon rêvé : Pharamp
⦿ Type préféré : Eau et plante
⦿ Avatar : Eliza Taylor
⦿ Commentaires : LiensRPs
Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence] 3248470892_1_5_Y3jAexnV

http://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
Message(#) Sujet: Re: Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence] Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence] EmptyLun 5 Fév - 20:59

Entrainer ses Pokémon c’est loin d’être facile. Mais je me sentais prête pour un combat alors j’ai passé un appel sur un forum de dresseurs. Une Charlie m’a répondu. Je pense qu’elle est bien moins novice que moi, mais elle accepter un combat contre deux Pokémon. Normalement je devais y aller avec Lupin, mais m’ayant fait faux bond au dernier moment j’ai dû prendre Pigloo à la place. Ben oui, j’ai annoncé que je voulais entraîner mon Tiplouf alors si je viens sans, ça aurait certainement posé des problèmes.

On s’est fixé un rendez-vous à Jausireine et c’est un peu stressée que je m’y rends. Heureusement pour ce qui est des combats je ne suis pas une mauvaise perdante et j’accepte très facilement la défaite. Je sais que je suis loin d’être une dresseuse et qu’il me faudra encore beaucoup d’entraînement. Un premier aujourd’hui c’est une avancée non ? Charlie était déjà là et elle se présenta quand je m’avance vers elle. Je fais de même et par la suite elle semble assez pressée de commencer le combat. Très bien, pas de bavardage alors.

On se met en place de chaque côté d’un terrain. Elle envoie un Chimpenfeu. Je suis un peu étonnée de son choix sachant que j’ai un Tiplouf. Son Pokémon doit être très fort. Sans doute trop fort pour mon pauvre Pigloo que je sors à son tour de sa Pokéball il regarde le Chimpenfeu bien plus grand que lui et me lance un regard inquiet. Je lui fais un signe de tête pour lui indiquer qu’il peut le faire. Mais malheureusement après un tirage au sort que l’on a effectué avec Charlie, ce n’est pas à nous de commencer.

Le combat s’annonce mal dès les premières secondes. Le dénommé Shao assomme presque mon pauvre Pigloo qui a du mal à s’en remettre. Je me mords la lèvre alors que je le revois essayer de reprendre ses esprits face à ce coup de poing. Allez Pigloo ! Tu peux le faire ! Par chance j’ai eu la vivacité d’esprit de lui apprendre une attaque de type Eau assez puissante avant ce combat.

-Lance Saumure !

Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence] 393
Tiplouf ♂ lvl 6
Att. : 006 - PV : 09/31
Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence] 3755273905

Ecras'Face 35PP
Saumure 15PP
Attaque 3 xxPP
Attaque 4 xxPP

Acharné : Monte l'Attaque du Pokémon de deux niveau si l’adversaire tente de la baisser.

Attaques 0/5

Pigloo lance Saumure, une attaque Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence] 3755273905 efficace sur les types Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence] 1531578285
Attaque réussie : (6 + 15) x2 = 42
Coup critique : 42 + 20% = 50,4 donc 51

merci Alice ♥️
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence] Miniature_282_XY Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence] Miniature_781_SL Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence] Miniature_131_XY Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence] Miniature-395-XY Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence] Miniature-332-XY Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence] Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence] Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence] EmptyLun 5 Fév - 20:59

Le membre 'Evydence Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence] 176726_Attaqueratee
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence] Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence] EmptyMar 20 Fév - 10:24

Voyant les dégats que le Mach Punch de Shao avait fait, Charlie serra les dents ; son adversaire n'était pas une combattante et son Pokémon n'avait pas l'art des combats. Charlie ne prenait pas plaisir à blesser gratuitement un Pokémon, surtout si ce dernier n'avait pas moyen de correctement se défendre. Elle passa un instant sa main sur ses yeux avant de voir le Tiplous se relever sous les encouragements de sa dresseuse. Elle lui ordonne Saumure.

Evite le

Le jet d'eau lancé en l'air, prêt à s'abbattre, fonçait sur Shao qui s'écarta à gauche avant de bondir en avant vers le Tiplouf. Charlie, parfaitement synchronisée avec son Pokémon, ordonna un nouveau Mach Punch et c'est en armant son poing vers le Tiplouf que Shao se lança vers une nouvelle offensive. Charlie, observant le terrain, serrait les dents : non, définitivement, elle n'aimait pas ça. Elle prendrait d'avantage de soin à préciser la force de ses combattants à l'avenir. Mais pour entrainer des novices, ce type de comnbats était plus interessant.

Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence] 391
Chimpenfeu ♂ lvl 14
Att. : 012 - PV : 067
Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence] 1531578285

Mitra-poing 20PP
Poing de feu 15PP
Flammèche 25PP
Mach Punch 28PP

Poing de Fer : Augmente de 20% la puissance des attaques utilisant un poing (Mitra-Poing, Poing-Éclair...).

Shao lance Mach Punch
Poing de Fer : Augmente de 20% la puissance des attaques utilisant un poing. ACTIF
Attaque réussie : (12 + 6) + 20% = 21,6 donc 22
Coup critique : 22 + 20% = 26,4 donc 27
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence] Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence] EmptyMar 20 Fév - 10:24

'Attaque' :
Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence] 785251_Attaquereussie
Evydence Lewis
Evydence Lewis
Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence] 3248470892_1_5_Y3jAexnV

Message(#) Sujet: Re: Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence] Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence] EmptyMer 28 Fév - 21:48

On voit tout de suite la différence entre une dresseuse qui a l’habitude des combats et une autre qui ne l’a pas. Je ne me trouve pas du bon côté de la balance. Si on aurait pu croire qu’avec l’avantage de type Pigloo aurait pu s’en sortir, ce n’est pas du tout le cas. Le Pokémon adversaire est plus rapide, plus agile et frappe tout aussi fort. Si une attaque Eau lui aurait infligée quelques dégâts importants peut-être que j'aurais pu prendre un peu l'avantage, mais ce ne fut pas le cas car il esquive habilement l’eau qui a été jeté sur lui et sans que je puisse agir le Chimpenfeu arrive tout proche de Pigloo près à attaquer de nouveau.

-Repli toi !

Il met ses ailes en croix pour se protéger un peu alors qu’il reçoit une nouvelle attaque Mach Punch, mais en vain. Entre celle-ci et la précédente je vois mon Pokémon KO. J’accoure vers lui et le prends dans mes bras pour m’assurer que les dégâts ne sont pas trop importants. Les combats peuvent être si violents. Précédemment accroupis je me relève après quelques mots rassurants envers Pigloo puis regarde la dresseuse en face de moi.

-Bien joué. Ton Pokémon est si rapide !

Oui il est vraiment impressionnant pour ça. Je rentre Pigloo dans sa Pokéball pour qu’il puisse mieux se reposer et sort Cocoe de la sienne. Elle ne semble pas ravie bien que je l’avais prévenue qu’elle allait combattre aujourd’hui. Elle s’y fera. J’attends que Charlie soit prête et cette fois je prends les devants.

-Cocoe lance Ecrasement !

Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence] 357
Tropius ♂ lvl 15
Att. : 017 - PV : 98
Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence] 1942088278 Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence] 217656205

Tempête verte 5PP
Écrasement 20PP
Piétisol 20PP
Eco Sphère 10PP

Miroir Magik : Retourne les attaques de statistiques contre l'adversaire.

Attaques 6/10

Cocoe lance Ecrasement, une attaque Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence] 1085580133 d'efficacité normale
Attaque réussie : (17 + 10) = 27
Coup critique : 27 + 20% = 32.4 donc 33

Spoiler:

merci Alice ♥️
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence] Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence] EmptyMer 28 Fév - 21:48

'Attaque' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence] Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence] EmptyJeu 8 Mar - 10:13

Bien entendu, Shao avait eut raison du petit Pingouin. C'était contraire à la politique de Charlie mais elle avait bien spécifié dans son message que ses Pokémon était entrainés pour les arènes. Centrapolis étant de type eau, Charlie comptait bien faire de Shao un adepte du combat anti-type. Son adversaire la félicita pour la rapidité du Chimpenfeu.

Merci. Ton Tiplouf a du potentiel. je ne pensais pas que l'écart de niveau serais aussi gros, désolée.

En même temps tu vise la ligue, et pas elle, t'étonne pas. Merci conscience pour ce détail. Comme convenu, Charlie rappela son Chimpenfeu et lança son second combattant : son Dynavolt. Male dominant de la meute et son meilleur atout jusque là face à Sinéad. Son adversaire avait appelé le Tropius. Les attaques de Strike seraient neutre mais elle comptait bien ne pas se reposer sur le type. Elle laissa son adversaire engager et le Tropius lança son Ecrasement. Strike était tout petit et ridicule si bien que l'attaque fit mouche malgré tout. Le Dynavolt encaissa l'attaque avant de grogner, faisant retentir le grondement du tonnerre.

Frappe par derrière. Crocs Eclair !

Le petit Pokémon vert s'élança à toute allure sous le type plante, passant sous son ventre avant de faire volte-face et de se retrouver face à son dos. Il se campa sur ses pattes et fit apparaitre ses crocs éclairs : une grande machoire électrique par dessus la sienne. Il bondit ensuite vers sa cible.

Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence] 309
Dynavolt ♂ lvl 19
Att. : 017 - PV : 73

Etincelle 20PP
Boule Élek 10PP
Onde de Choc 20PP
Crocs éclair 15 PP

Rivalité : Augmente l'attaque de 20% si le Pokémon adverse est de même sexe.

Strike lance Crocs Eclair
Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence] 3572372069 neutre contre Tropius
Attaque réussie : (17 + 15) = 32
Coup critique : 32 + 20% = 38,4 donc 39
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence] Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence] EmptyJeu 8 Mar - 10:13

'Attaque' :
Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence] Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence] EmptyJeu 8 Mar - 17:06

Mon Tilplouf a du potentiel. Ça fait plaisir à entendre d’une personne qui vient de me vaincre alors que normalement j’aurais dû avoir l’avantage de type. Mais elle a mis le point sur le problème : l’écart de niveau était trop grand.

-Il n’y a pas de soucis, c’est le jeu. Je l’entrainerai plus la prochaine fois.

On commence la seconde manche. Dynavolt ce n’est pas un Pokémon que j’ai déjà rencontré alors il pourrait peut-être me réserver des surprises. Il faut que je reste prudente. Je décide d’attaquer de front et ordonne à Cocoe une attaque Écrasement. Attaque qui fonctionne très bien vu la différence de taille entre les Pokémon. Je me mords la lèvre. Aille. Je vais changer de stratégie pour le prochain tour, ce n’est vraiment pas cool pour le Pokémon. Cependant il en joue de cette différence de taille notamment en passant sous Cocoe !

-Derrière toi !

Elle n’a pas le temps de faire demi-tour pour se défendre et se fait « croquer » par le Dynavolt. J’aurais dû lui dit de s’envoler pour éviter l’attaque ça aurait été plus efficace. Très bien. Il faut qu’on arrive à éloigner ce Dynavolt.

-Utilise Éco-Sphère !

Elle a juste besoin de tourner son long cou pour lancer l’attaque vers le Dynavolt. Et oui. Cocoe peut couvrir ses arrières.

Tropius ♂ lvl 15
Att. : 017 - PV : 66
Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence] 1942088278 Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence] 217656205

Tempête verte 5PP
Écrasement 20PP
Piétisol 20PP
Eco Sphère 10PP

Attaques 6/10

Cocoe lance Eco-Sphère, une attaque Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence] 1942088278 d'efficacité normale
Attaque réussie : (17 + 20) = 37
Coup critique : 37 + 20% = 44.4 donc 45

merci Alice ♥️
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence] Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence] EmptyJeu 8 Mar - 17:06

'Attaque' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence] Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence] EmptyJeu 8 Mar - 22:57

Le combat a changé du tout au tout. Si Charlie avait vaincu sans soucis le Tiplouf, la Tropius avait d'avantage de ressources et allait forcément du retords à la brune. Simplement en tournant la tête, elle peut lancer son Eco-Sphère. Charlie est lucide ; dans ce placement, Strike n'a aucune issue.

Encaisse le !

Se campant sur ses pattes, le Dynavolt rentre sa tete au maximum et encaisse vaillament la sphère verte qui ouvre un nuage de poussière. S'ils veulent jouer au ballon, pourquoi pas.

Lance Boule Elek et sors toi de là !

Chargeant la sphère de foudre, le Dynavolt relève la tête et crache la Boule Elek vers le type vol. Il s'élance alors pour retrouver son placement d'origine en face du pokémon géant. Il lui faudrait de l'espace afin de pouvoir d'avantage se mouvoir. Le straces des deux précédents attaques commençaient à se faire sentir sur le pelage sali du Pokémon canin. Aux cotés de Charlie, la Lougaroc dressait les oreilles, attentives au mouvement du jeune pokémon.

Dynavolt ♂ lvl 19
Att. : 017 - PV : 36

Etincelle 20PP
Boule Élek 10PP
Onde de Choc 20PP
Crocs éclair 15 PP

Strike lance Boule Elek
Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence] 3572372069 neutre contre Tropius
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence] Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence] EmptyJeu 8 Mar - 22:57

'Attaque' :
Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence] Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence] EmptySam 17 Mar - 15:05

Cocoe est plus forte que Pigloo. De loin. Néanmoins je suis heureuse qu’elle ne soit pas contre le Chimpenfeu. Ce Dynavolt est rapide, mais l’attaque Éco-Sphère l’est encore plus. Charlie le sait visiblement et ne demande à son Pokémon d’esquiver mais d’encaisser. Ce qu’il fait avec bravoure, mais on voit que cette attaque l’a beaucoup affecté une fois qu’il sort du nuage de fumée.

Tout en lançant une Boule Elek, le Dynavolt s’éloigne de Cocoe pour revenir du côté de Charlie alors que ma Tropius ne peut rien faire contre la boule d’énergie. Je vois des petites étincelles clignotaient sur son corps. Bien que son double type annule l’efficacité des attaques de type Electrik sur elle, la plus grande de mes Pokémon n’apprécie pas du tout l’attaque. Je vois qu’elle commence à être affaiblie. C’est mauvais signe. J’hésite un instant sur ce qu’elle peut faire. Éco-Sphère à cette distance le Dynavolt pourrait trouver un moyen de l’esquiver il faudrait du corps à corps.

-Lance Écrasement !

L’attaque a déjà fonctionné une fois, il n’y a pas de raison qu’elle ne fonctionne pas une seconde fois n’est-ce pas ? Surtout que la première fois qu’elle l’a utilisé la place des Pokémon sur le terrain était presque exactement la même.

Tropius ♂ lvl 15
Att. : 017 - PV : 29

Tempête verte 5PP
Écrasement 18PP
Piétisol 20PP
Eco Sphère 9PP

Attaques 6/10

Cocoe lance Ecrasement, une attaque Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence] 1085580133 d'efficacité normale
Attaque réussie : (17 + 10) = 27
Coup critique : 27 + 20% = 32.4 donc 33

Spoiler:

merci Alice ♥️
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence] Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence] EmptySam 17 Mar - 15:05

'Attaque' :
Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence] 176726_Attaqueratee
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence] Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence] EmptyDim 18 Mar - 9:48

Spoiler:

Sky lacha un aboiement qui résonna dans la place, attirant les regards des passants qui n'avaient pas encore prêté attention au duel. L'éleveuse avait en fait un réel atout dans sa manche avec sa Tropius, qui frappait fort et résistait d'avantage. L'immense Pokémon retente un Ecrasement. Et si le placement ressemble au premier coup de ce nouveau duel, Charlie ne va pas se refaire avoir.

Bloque le avec Boule Elek !

C'était risqué. Il faudrait que Strike y mette le plus de puissance possible. l'attaque parerait théoriquement en un point précis mais pourrait aisément renverser la tendance. C'était risqué, mais ça pouvait marcher. La patte de la tropius se trouvait au dessus de Strike.

Maintenant !

Strike lança son attaque au dessus de lui, électrifiant tout son pelage. Il se servait de ce courant pour alimenter son attaque et bientot la patte de Cocoe fut neutralisé quant à l'attaque. Strike donna de nouveau une impulsion à son attaque qui fonça vers le tropius, mais le risque d'un affaiblissement de l'attaque pouvait la faire se dissoudre avant qu'elle ne frappe.

Dynavolt ♂ lvl 19
Att. : 017 - PV : 36

Etincelle 20PP
Boule Élek 10PP
Onde de Choc 20PP
Crocs éclair 15 PP

Strike lance Boule Elek
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence] Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence] EmptyDim 18 Mar - 9:48

'Attaque' :
Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence] Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence] EmptyDim 18 Mar - 14:02

On voit tout de suite que Charlie a l'habitude des combats. Sa façon de retourner les situations en envoyant son Pokémon passer sous Cocoe pour l'attaquer par derrière et maintenant la façon de Strike d'attaquer pour stopper l'attaque de mon Pokémon qui avait pourtant déjà fait ses preuves au début du combat. Elle sait tirer le meilleur du potentiel de son Pokémon, elle sait anticiper et éviter le pire là où moi je manque cruellement d'expérience. Je ne sais que ordonner des attaques à mes Pokémon et croire en eux pour la suite. Mais ce n'est pas assez. Il faudrait que je sois en parfaite fusion avec mes Pokémon comme Charlie l'est avec Strike.

Quand le Dynavolt arrête l'attaque de Cocoe je sais que tout est perdue pour elle. Elle a encaissé trop de coups et surtout elle ne peut pas se reculer trop perturbée de ne pas avoir réussi écrasement. Je n'ai pas le temps de lui donner un conseil que Strike lui lance de très près une Boule Elek bien placée. Je me mords la lèvre quand j'entends la plainte de mon Pokemon. Le plus grand des Pokemon s'écroule sur le sol alors que je m'élance vers elle. Des personnes nous regarde et je n'aime pas ça. Je caresse le long cou de ma Tropius.

-Tu t'es bien battue. Tu mérites de te reposer.

Je la fais revenir dans sa pokéball où elle sera mieux installée puis je me relève et souris à Charlie.

-Merci pour ce combat. C'était mon premier et c'était très enrichissant. Je pense avoir beaucoup appris de toi.

J'admire vraiment son savoir-faire. Je regarde le petit Dynavolt affaibli par le combat.

-Bravo à toi.

Je reporte mon attention sur la dresseuse qui vient de me battre et lui demande :

-Tu comptes affronter les champions ?

Tropius ♂ lvl 15
Att. : 017 - PV : 00

Tempête verte 5PP
Écrasement 18PP
Piétisol 20PP
Eco Sphère 9PP

Attaques 6/10

Spoiler:

merci Alice ♥️
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence] Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence] Empty

Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant