⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence] Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence] - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 10:39

Spoiler:

L'attaque reprend un second souffle et fonce sur la Tropius avant de toucher et d'achever la pauvre type plante. Evydence court rejoindre son Pokémon tandis que les épaules de Charlie se relachent brusquement. Elle était tendue, elle l'est toujours en combat. Elle a le sentiment que sa tête chauffe à force de réfléchir à toute allure en observant le terrain. L'éleveuse s'adresse à elle tandis que l'étudiante vient prendre Strike dans ses bras, le félicitant. La Lougaroc qui les accompagne donne un coup de museau au type électrique, le félicitant.

C'était un beau combat en effet. Je ne pensais pas pouvoir m'en sortir face à ta Tropius.

La jeune fille sourit à son adversaire tandis que cette dernière lui demande si elle compte tenter les arènes. Charlie hoche la tête.

C'est mon but. Je pense que les deux premières ne devraient pas me poser trop de problème, mais je ne veux pas m'avancer trop vite.

Dans ses bras, Strike récupère son souffle. Charlie le recale sur son bras et tend une main à Evydence.

Merci pour ce combat. Tu as encore à apprendre dans ce domaine, mais ce que j'ai pu en voir est très prometteur, surtout pour un premier combat.

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Evydence Lewis
Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
⦿ Messages : 4345
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Éleveuse (type eau et plante)
⦿ Pokémon rêvé : Pharamp
⦿ Type préféré : Eau et plante
⦿ Avatar : Eliza Taylor
⦿ Commentaires : LiensRPs
Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence] - Page 2 3248470892_1_5_Y3jAexnV

http://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence] Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence] - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 11:58

Charlie m’avoue qu’elle ne pensait pas s’en sortir contre Cocoe et ça me fait chaud au cœur. Preuve que cette dernière c’est bien défendu et qu’il aurait fallu peu de chose pour qu’elle gagne. Mais l’issue du combat en a été autrement. Je ne suis pas étonnée d’entendre que Charlie veut gagner les badges d’arène. Je pense qu’elle est sans doute prête à tenter au moins une arène, maintenant je ne m’y connais pas assez pour juger…

-Bonne chance et bon courage. Je suis sûre que tu peux réussir.

Je prends la main que me tend la dresseuse et la serre délicatement. Il est temps de se dire au-revoir. Je souris alors que visiblement je ne me suis pas si mal débrouiller pour un premier combat.

-Merci. La prochaine fois j’aurais beaucoup appris de ce combat et ça ne me rendra que meilleur. Merci à toi aussi pour ce combat.

Un dernier sourire tout en lâchant la main de Charlie et il est temps de partir. C’est la première fois que je venais dans cette ville j’en garderai un souvenir de la ville où j’ai effectué mon premier combat. Je repars vaincu, mais avec beaucoup plus d’expérience qu’à mon arrivée.

Spoiler:

merci Alice ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Un affrontement dans le centre ville ? Cassez pas tout ! [Evydence]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2