Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

(f) Satine Lockhart - fille inconue d'un papa sogrenu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zwölf Bernstein
Bliss L Arrosoir Absolut Oedipe Méduse Xena
♦ Messages : 1305
♦ Age du Personnage : 51
♦ Ville d'origine : Céruleum
♦ Job : Explorateur & ecrivain
♦ Pokémon rêvé : Solochi
♦ Type préféré : Ténèbre
♦ Avatar : Mathieu Amalric

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1813-carte-dresseur-zwolf-bernstein
Message(#) Sujet: (f) Satine Lockhart - fille inconue d'un papa sogrenu Mar 6 Fév - 18:38

Satine Lockhart
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.

30 y.o + groupe + métier + Céruléum

♦️ Née, il y a 30 ans, de mère célibataire: sa mère s'appelle Hannah Lockhart. A l'annonce de la grossesse d'Hannah, Zwölf l'a laissé pour poursuivre la vie d'aventurier qu'ils avaient commencé ensemble, convaincu qu'un bébé serait une barrière à sa vie de baroudeur.
♦️ Après le départ de Zwölf, Hannah est rentrée à Céruléum d'où ils étaient tout deux originaires et elle s'est installée à l'auberge Bernstein, auberge tenue par la mère de Zwölf ( Mais pas par son père, qui, lui aussi, avait laissé sa mère seule à l'annonce de sa grossesse, les hommes de la famille sont charmants tavu)
♦️ Satine déteste son père: elle ne le connait qu'en photo, mais elle le déteste. Elle a cependant lu ses livres. Sans doute pour alimenter une curiosité qu'elle n'assumerait jamais à voix haute. Son temps, elle le passe à ce que bon te semble, en revanche, elle donne souvent des coups de mains à l'auberge familiale, entre autre parce qu'elle apprécie la compagnie des baroudeurs qui y passent.
♦️ Satine est très proche de ses pokémons: ils ont comblé un certain manque affectif. En revanche, c'est à toi de voir ce qu'elle en fait: simples compagnons de vie, combattants, c'est toi qui vois!

Zwölf Bernstein
 père inconnu

Zwölf, c'est une photo, un nom sur la couverture d'un livre, une image dont on lui a parlé, mais dont elle ne veut rien savoir. C'est ce père qui n'a pas voulu d'elle, avant même de la connaître. Parfois, il le regrette aujourd'hui, mais lui aussi est trop fier pour l'admettre à voix haute.
Forcément, s'ils se retrouvent un jour, ça va faire des étincelles, parce qu'elle le déteste, et qu'il risque de se retrouver un peu trop en elle.

code black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Zwölf Bernstein
Bliss L Arrosoir Absolut Oedipe Méduse Xena
♦ Messages : 1305
♦ Age du Personnage : 51
♦ Ville d'origine : Céruleum
♦ Job : Explorateur & ecrivain
♦ Pokémon rêvé : Solochi
♦ Type préféré : Ténèbre
♦ Avatar : Mathieu Amalric

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1813-carte-dresseur-zwolf-bernstein
Message(#) Sujet: Re: (f) Satine Lockhart - fille inconue d'un papa sogrenu Mar 6 Fév - 18:44

Attentes & Exigences

VIENS VOIR PAPA

♦️ pseudo : il est tout à fait libre. Je lui ai donné un prénom et un nom pour que ce soit plus facile à écrire, en revanche, je ne suis absolument pas fixé dessus: tout ce qui compte c'est qu'elle porte le nom de sa mère, et que sa mère s'appelle Hannah. Du reste, Zwölf n'ayant pas été là pendant la grossesse, il n'a même rien eu à dire sur le prénom qu'elle porte.
♦️ lien : comme tu as pu le lire, tout reste à construire. Je n'aime pas prévoir, je pars du principe que les liens se construisent à deux, et que c'est comme ça que c'est le mieux. Elle en veut beaucoup à Zwölf, il regrette parfois - souvent - mais les retrouvailles et l'avenir du lien sont à écrire au fil des rps, ça peut être du positif comme du très négatif, onsépa.
♦️ l'avatar : ça, c'est toi qui vois! J'ai proposé Crystal Reed parce que sa bouille collait bien au rôle, dans ma tête, mais c'est avant tout, toi, qui dois te sentir bien avec elle! Ma seule exigence serait qu'elle soit brune, pour que Zwölf se trouve au moins une ressemblance physique avec elle, mais tant qu'elle est brune et qu'elle a 30 ans, c'est tout bon pour moi!

Pour le reste, on verra ensemble   Zwölf n'est pas un père ordinaire, et même s'il a été, jusqu'ici, absent, il se pourrait bien qu'il veuille vraiment assurer en retrouvant Satine. Pour la présence, et l'activité, temps que tu ne t'envoles pas deux jours après la validation, et qu'on peut rp ensemble, ça m'ira! Je suis pas chiante, tu verras  

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas

(f) Satine Lockhart - fille inconue d'un papa sogrenu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1