Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

[Eyfa] It's you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 61310
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: [Eyfa] It's you ?   Mar 29 Mai - 0:42

Le membre 'Eyfa Reyes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Ruines Anciennes' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 9

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Naël Wilde
Ruby Nina King Noah Milo
♦ Messages : 863
♦ Ville d'origine : Vaguelone
♦ Job : Champion d'Emoria
♦ Pokémon rêvé : Mentali
♦ Type préféré : Psy
♦ Avatar : Henry Cavill
♦ Commentaires : Liens & RPs

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1491-carte-dresseur-de-nael-wilde
MessageSujet: Re: [Eyfa] It's you ?   Mer 30 Mai - 22:40

It's you ?

L’otaquin de Eyfa est vraiment gentil, il va jusqu’à tapoter ta cheville pour te faire comprendre qu’il ne t’en veut pas pour s’être tromper sur son sexe. Tu plies des genoux pour aller lui donner une caresse sur la tête pour le remercier.

-Oui il y aura toujours des espèces comme ça. J’ai beaucoup de mal à imaginer Gardevoir en mâle aussi et pourtant…

Il y parfois des mystères chez les Pokémon. Après ils n’ont certainement pas la même vision que vous et pour eux ce sont des choses qui ne les choquent pas. On ne peut pas réellement savoir ce que les Pokémon ont en tête.

-Les surnoms aident bien, c’est vrai. Personnellement j’aime en donner pour différencier mes Pokémon des autres Pokémon de son espèce. Mais je comprends que tout le monde n’apprécie pas ce choix.

Et oui, vous ne pouvez pas tous aimer ça même si c’est souvent bien pratique et que tu aimes retenir les surnoms des Pokémon des personnes que tu rencontres. Ce n’est parfois pas facile, surtout quand ils en ont beaucoup, mais tu aimes bien.

Faire évoluer son Otarlette est une bonne idée, le double type d’Oratoria pourra grandement l’aider. Elle complète ça avec un Pokémon de type plante, bon choix aussi avec l’avantage des types. Par contre tu es étonné de ces derniers choix et tu lui aurais demandé pourquoi si elle n’avait pas précisé que c’est ses Pokémon qui ont envie de combattre.

-Oh non ne t’excuse pas. C’est vrai que c’est un choix assez risqué, mais rien n’est jamais perdu dans un combat tout le temps qu’il n’est pas fini. Il faut toujours y croire. Et ce jusque la fin. Un retournement de situation a vite fait d’arriver.

Tu étais bien placé pour le savoir et alors que tu te concentrais sur un bruit pour savoir de quoi il s’agit, la petite voix d’Eyfa lâche une information intéressante.

-Tu es prévoyante pour penser aussi loin. J’ai le droit de savoir ou ce sera ma surprise ?

Et la conversation dérive sur Ruby et tout ce qu’elle a fait pour toi. Tu entends que votre histoire doit toucher Eyfa, car elle renifle. Signe qu’elle au moins était émue n’est-ce pas ? D’ailleurs, elle ne tarde pas à te le confirmer. Par contre tu fronças des sourcils sur ces dernières paroles.

-Comment ça ? Qu’as-tu déjà vu ?

Elle a piqué ta curiosité au vif et tu ne pouvais pas éviter cette question. Dans le fond peut-être que tu ne veux pas connaître ce genre d’histoire et ce qu’elle a bien pu voir. Ça a parfois c’est avantage d’être aveugle.

-J’ai remarqué qu’en général les types Normal et Insecte ne sont pas très apprécié des dresseurs. Je ne rencontre pas beaucoup de dresseurs avec ces deux types dans leur équipe. Mais je suppose que tout est question de goût. Ça ne doit pas être facile de constituer une équipe avec une bonne couverture offensive et défensive.

Chose que tu ne cherches pas forcément à avoir en étant champion d’arène avec le même type. Mais tu comprends que certains pour te battre cherche justement ça.

gif by tumblr et fiche by .Sapphire
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: [Eyfa] It's you ?   Mer 30 Mai - 22:40

Le membre 'Naël Wilde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 20

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes
Braségali Absol Rozbouton Carmache Métang Oratoria
♦ Messages : 4340
♦ Age du Personnage : 22
♦ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
♦ Job : Dresseur Pokémon
♦ Pokémon rêvé : Absol
♦ Type préféré : Les 18
♦ Avatar : Ashley Benson

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: [Eyfa] It's you ?   Sam 14 Juil - 0:09

Lui aussi avait du voir un pokémon comme Gardevoir en tant que mâle, et pourtant il en existait. C'est sûr que voir un mâle avec un genre de robe c'est assez particuliers. Naël m'expliqua pourquoi il préférait donner des surnoms à ces pokémons, ce que je comprenais tout à fait, chacun faisait ses propres choix et avait surtout ses propres préférences.

Naël me rassura en me disant de ne pas m'excuser. Dès que je parlais stratégie pokémon, j'avais tendance à ... et bien parler énormément. Bon d'accord, je parle énormément à la base, donc forcément quand on en vient à un sujet qui me plait, je parle encore plus. Après c'est pas forcément que je suis une grosse pipelette, je sais garder des secrets, c'est plus due aussi à mon hyperactivité.

Tout à fait ! Et puis Braségali n'a pas combattu dans une arène depuis qu'il a atteint sa forme finale. Je crois qu'il a tout simplement hâte de se mesurer à un champion d'arène, et qu'il n'était pas assez patient pour attendre une arène ou il ferait fureur avec son type. Après, je me dis que ses attaques de type combat contre un pokémon de type ténèbre comme Escroco seront très bien.
Drascore à quant elle, tout simplement de revivre l'excitation et la joie d'un combat d'arène. La dernière fois c'était dans l'arène de Centrapolis et elle a fait un tabac !

Je souris quand Naël me demande s'il a le droit de connaître les pokémons que j'utiliserai contre lui.

Oui bien sûr ! Après tout, je sais les pokémons que tu vas utilisé, donc dans un sens il est naturel que tu connaisses les pokémons que j'utiliserai aussi. Enfin, si je ne me trompe pas bien sûr. Il me semble que tu utilises un Roigada, une Mistigrix femelle et bien sûr Ruby. Trois pokémons de type psy. Comme tu t'en doutes, j'ai bien l'intention de venir avec un avantage de type. Aussi, je prévois d'utiliser un pokémon de type ténèbre, comme Drascore ou Absol. Un pokémon de type plante comme Sucreine ou Rozbouton (qui aura évolué en Roserade). Le troisième pokémon a été assez compliqué à choisir je t'avoue. Mais je crois que je vais partir sur mon Métang, qui j'espère aura évoluer en Métalosse entre temps.
Après Rozbouton, qui j'espère aura évolué en Roserade entre temps, ce sera un combat à double tranchant, du fait que ce soit un pokémon de type plante et poison.

C'est vrai que j'avais l'intention à un moment donnée de faire un petit switche dans mon équipe entre Drascore et Sucreine avec Absol et Rozbouton. Même si je n'avais pas vraiment encore décidé. Je verrai bien comment le cours du temps se déroulera et ce que je déciderai de faire ou ne pas faire dans le futur.
La conversation dérive sur un sujet bien moins joyeux.

J'ai vu ce que des personnes malintentionnée pouvaient faire aux pokémons pour le profit. Surtout lors de mon voyage initiatique dans la région de Sinnoh. Drascore en a elle-même fait l'expérience alors qu'elle n'était qu'un petit Rapion. C'est pour ça aussi qu'elle n'aime pas qu'on l'approche et encore moins qu'un humain ne la touche. Mais je suis fière d'elle, elle commence à s'ouvrir et à d'autre.

La conversation dérive ensuite sur la couverture des types. Le type insecte n'était pas beaucoup apprécié, c'est vrai. Après, il y avait aussi beaucoup de entomologiste.

Chacun à ses propres goûts en matière de pokémon. Après c'est sur que lorsqu'on veut constituer une équipe diversifier c'est du de répondre aux types, aux affinités aux préférences et tout. C'est un challenge de plus.

Carmache !!! Tout doux !

Carmache venait d'utiliser une attaque Piétisol contre un Venipatte qui tenter de voler son "trésor". Trésor qui était un bâton brillant. Du moment que cela brillait, Carmache s'approprier l'objet en question et personne n'avait le droit d'y toucher.

Spoiler:

MessageSujet: Re: [Eyfa] It's you ?   Sam 14 Juil - 0:09

'Affaiblissement Pkmn' :
Naël Wilde
Ruby Nina King Noah Milo

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1491-carte-dresseur-de-nael-wilde
MessageSujet: Re: [Eyfa] It's you ?   Jeu 26 Juil - 22:42

It's you ?

Eyfa t’apprend que son Braségali n'a pas combattu depuis un certain temps et qu'apparemment ça lui manque. Tu hoches la tête quand elle t'explique la stratégie qu’elle compte mettre en place. C'est judicieux, les deux Pokémon seront sur le même pied d’égalité pour combattre, les deux pouvant infliger des dégâts importants à l'autre. On ne peut pas avoir que des Pokémon qui ont des avantages face au Pokémon d'un champion à part bien sûr s'il y a changement d'équipe avant le match. Mais tu préfères les personnes comme Eyfa qui choisissent d'aller jusqu'au bout avec leurs équipes sans en changer.

-Je me rappelle de Drascore lors de notre dernière rencontre. Je souhaite bon courage à vous tous pour ce futur combat.

Tu te renseignes alors sur les Pokémon que va utiliser la dresseuse quand elle sera devant toi. Elle ne garde pas le secret au contraire elle trouve ça naturel de te dire qu'elles seront c'est Pokémon sachant qu'elle connaît déjà les tiens. C'est honorable de sa part.

-J’aimerai beaucoup affronter Drascore et un Métang risque de me donner beaucoup de fil à retordre. Ce sera un combat intéressant.

Très difficile tu en es certain, mais c’est ce genre de combat qui rendent intéressante ta place de champion.Si tu battais facilement tous tes adversaires ce ne serait pas drôle. Il y a des gens qui mériterait d'être battu et renvoyer chez eux. Eyfa te partage l'histoire de son Drascore par la même occasion t’explique qu'il y a vraiment des gens malintentionnés. Tu n'as jamais aimé entendre ce genre de chose mais au moins tu es content que ça s'améliore pour le Pokémon de la dresseuse.

-Je pense pourtant que les forces de l'ordre font leur travail mais ils sont sans doute débordés et ce n'est pas toujours facile de trouver les criminels qui savent bien se cacher.

Alors que vous parlez Pokémon insecte j'entends un bourdonnement non loin de tes oreilles sans doute produit par un Muciole ou Lumivole. Mais tu n'as pas le temps de ranger rire sur le sujet que Eyfa rappelle à l'ordre son Carmache qui a fait trembler la terre sans que tu ne saches pourquoi.

-Qu'est-ce qu'il se passe ? Il a vu un Pokémon qui veut l’attaquer ?

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: [Eyfa] It's you ?   Jeu 26 Juil - 22:42

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 10

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: [Eyfa] It's you ?   Dim 29 Juil - 16:12

Le champion de l'arène de Emoria se souvint de Drascore lors de notre première rencontre. En effet, j'avais demandé à Drascore de venir nous aider pour battre les adversaires qui tenter d'envahir les rues de la ville de Fort Castle cet hiver. Drascore, qui était à mes côtés fut légèrement surprise que le champion se souvienne d'elle.

Merci ! Dis-je avec un grand sourire.

La conversation dérive par la suite sur la stratégie que je compte adopter lorsque j'arriverai jusqu'à la ville de Emoria pour tenter d'obtenir son badge. Après, j'avais encore une longue route à faire avant de pouvoir arriver jusqu'à lui, surtout que c'était le huitième et dernier badge.
Naël me fit part de ses sentiments. Je souris.

Alors je prendrais Drascore avec moi pour ton arène. Elle est ravie et a elle a hâte de se mesurer à toi et tes pokémons. Après j'espère que mon Métang aura évolué en Métalosse lorsque j'arriverai à Emoria !

La conversation va ensuite sur ce que j'ai pu voir lors de mon voyage initiatique dans la région de Sinnoh. Aussitôt, Drascore se renferme en repensant au mauvais souvenirs qui remonter à la surface.

Et bien, j'avoue que je suis assez fière de dire que j'ai aidé un agent de police à en arrêter un, le pire à mon sens. Il est en prison, et j'espère qu'il y restera jusqu'à la fin de ses jours !

C'était assez cruel et dur à dire, mais je ne voyais pas l'intérêt de voir quelqu'un comme Salazar se faire libérer de prison. Surtout que j'étais sûre qu'il reprendrait là ou il s'était arrêté. Et savoir les pokémons pas en sécurité à cause de lui me donner froids dans le dos.

Euh non pas vraiment. Carmache aime tout ce qui brille. Pour lui même une capsule de bouteille qui brille est le plus grand des trésors. Un Venipatte à tenter de lui chourer le bâton brillant qu'il a trouver. Du coup il s'est rebiffé contre le pokémon sauvage. Mais le Venipatte est partit maintenant.

Tu devrais apprendre à partager Carmache !

Carmache lève la tête en l'air et la remue de droite à gauche en tenant bien précieusement son bâton brillant contre lui.

MessageSujet: Re: [Eyfa] It's you ?   Dim 29 Juil - 16:12

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 4

#3 'Shiny' :
Naël Wilde
Ruby Nina King Noah Milo

MessageSujet: Re: [Eyfa] It's you ?   Dim 29 Juil - 19:07

It's you ?

Eyfa hésitait entre deux Pokémon mais elle suit finalement ta volonté d'affronter Drascore qui semble très honoré que tu veuilles le combattre. Tu souris.

-C'est un honneur pour moi aussi je suis sûr que le combat sera difficile. Et le temps que vous récoltez tous les autres badges, Metang aura sans doute évolué.

En effet tu es le champion le plus difficile à atteindre et le parcours est très long avant de pouvoir essayer de te combattre. En général les dresseurs qui arrive devant toi ont toujours des Pokémon au dernier stade de leur évolution.

-Félicitations. J'espère que je ne t'ai pas trop mis en danger. Comment vous avez fait pour le mettre derrière les barreaux ?

C’est difficile car il faut des indices des témoignages et ce genre de choses pour que le juge décide de le mettre en prison. Tu te rappelles de tes quelques mois dans les forces de l'ordre avant d'avoir cette fameuse intervention qui t'a fait perdre la vue. Tu es heureux qu'il y a des gens qui se battent toujours pour mettre les méchants derrière les barreaux,  mais tu sais par expérience que ce n'est pas fait pour tout le monde.

La dresseuse t’apprends que son Carmache a un goût certain pour les choses qui brillent. Visiblement il a trouvé un trésor très précieux à ses yeux qui l'a défendu contre un Venipatte.

-Je croyais que c'était plutôt les Pokémon tels que Cornèbre qui apprécient les choses qui brillent. Il a déjà essayé de prendre un bijou à quelqu'un ?

Tu pense qu'il ramasse plutôt des objets par terre mais on ne sait jamais il pourrait tomber amoureux d'un bracelet brillant et vouloir le prendre du poignet d'une personne ? Tu ne connais pas assez le Pokémon pour savoir jusque où vont ses limites. Mais Eyfa semble être une bonne dresseuse et empêcherait sans doute ce genre de comportement.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: [Eyfa] It's you ?   Dim 29 Juil - 19:07

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 10

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: [Eyfa] It's you ?   Dim 29 Juil - 19:56

Étant donnée que Naël était le dernier champion à battre et que j'avais pour le moment deux badges, il y avait fort à parier que mon Métang ait réussi à évolué en Métalosse. Après tout, il n'était plus si loin que cela de l'évolution, alors avec de l'entraînement, rien n'était impossible.
Naël intéresse par la suite à la manière dont nous nous y sommes pris pour le coincer. Cela n'a pas été chose aisé, je devais bien l'avouer. Mais s'il y a bien une chose dont je ne démordrai jamais, c'était de mettre en cage une personne aussi malfaisante que cela. S'il l'avait fallu, j'y aurai passé ma vie entière.

Cela n'a pas été simple je dois bien l'admettre. On lui a tendu un piège. Le problème avec lui, ce n'était pas de recueillir des preuves, ça on en avait jusqu'à nous en noyer dans la paperasse. Le plus dur c'était de réussir à le choper. Cela faisait bien longtemps que l'agent Jenny lui courrait après sans pouvoir l'attraper. J'ai eu l'idée d'utiliser un pokémon qu'il ne pourrait refuser de tenter de voler et de ... enfin bref de le voler quoi.

Il était inutile d'entrer dans les détails de ce que Salazar faisait ensuite au pokémon qu'il arriver à voler. "Les mettre en condition" pour le prochain client. C'est comme ça qu'il appelait ce qu'il faisait. Moi j'avais un autre terme, la torture. Mais passons. Je pris une grande inspiration et continuer mon histoire.

J'ai demandé a ma soeur de me prêter un de ses pokémons. Bon bien sûr, je ne lui ai pas tout dit, elle m'aurait sûrement enfermé en haut d'une tour bien gardé pour me protéger. Je lui avais emprunté son Togekiss. Je savais qu'avec un tel pokémon rare, il ne pourrait pas résister à la tentation. C'est comme ça qu'on a réussi à l'attraper. Depuis il est à la prison de Rivamar.

La encore, je ne souhaitais pas vraiment entrer dans les détails. Cela avait été dur, et fort heureusement Togekiss ni aucun autre pokémon n'avait été blessé a ce moment là.

La lubie de Carmache pour les objets brillants tourna la conversation dans un autre sens. Partager son plus beau trésor ? Suis-je bête.

Du moment que ça brille, c'est un fabuleux trésor à prendre. Mais faut pas exagérer. Tant que ça reste un vieux bâton inutile à personne, je le laisse globalement faire. Après si c'est un bijou d'une personne, je l'en empêche, du mieux que je peux. Braségali m'aide quand il dépasse trop les bornes ! Non mais surtout il faut pas qu'il exagère de trop. Surtout qu'il enterre les trésors qu'il trouve pour éviter qu'on ne le lui prenne.

MessageSujet: Re: [Eyfa] It's you ?   Dim 29 Juil - 19:56

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 13

#3 'Shiny' :
Naël Wilde
Ruby Nina King Noah Milo

MessageSujet: Re: [Eyfa] It's you ?   Lun 30 Juil - 16:00

It's you ?

Eyfa t'explique toute l'histoire. Apparemment de recueillir des preuves contre lui était assez facile vu qu'il laisse des traces. Le plus difficile étant de le capturer et pour ça Eyfa a dû tendre un piège avec un Pokémon comme appât et pas n'importe quel Pokémon, un Pokémon rare qu'elle a emprunté à sa sœur. Tu ne savais pas qu'elle avait une sœur mais après tout tu la connais à peine.

-Ça devait être un plan bien ficelé pour fonctionner.

Et un plan assez dangereux pour le Pokémon si ça avait mal tourné il aurait été volé et sans doute que Eyfa ne l'aurait plus jamais revu. Mais tu n'as pas le droit de juger alors tu ne te permets aucun commentaire.

-Tu viens de Rivamar ?

Tu n'as pas loupé cette information. Les dresseurs sont toujours des personnes qui bouge beaucoup, tu rencontre souvent des personnes qui viennent de pleins de régions différentes. Tu aurais dû voyager à l'époque où tu voyais encore, maintenant tu aurais trop peur de quitter Ebera et tes habitudes à Emoria.

Le comportement du Pokémon dragon de la dresseuse et assez étonnant. Mais d'un côté tu trouve ça assez drôle surtout s'il ne dérange personne car Brasegali et là pour l'en empêcher. Même si tu trouve ça un peu bête qu’il enterre ses trésors car il ne peut plus les admirer.

-Vraiment ? Tu dois avoir un jardin plein de trous alors.

Enfin pas vraiment des trous mais des monticules de terre où on voit qu'on a creusé en dessous.

-Tu habites où si ce n’est pas indiscret ?

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: [Eyfa] It's you ?   Lun 30 Juil - 16:00

'Affaiblissement Pkmn' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: [Eyfa] It's you ?   Ven 3 Aoû - 15:36

- Oui, en effet. Je voulais que le plan aboutisse absolument dans sa capture et sa mise en prison, mais je voulais absolument que Togekiss ne soit pas blessé et qu'li ne lui arrive strictement rien durant l'opération. L'agent Jenny de la ville de Rivamar m'a aidé, les trois quart du plan venait d'elle.

En effet, c'était elle qui avait eu l'idée de mettre un pokémon comme appât pour appâter justement le chasseur de pokémon. A ce moment là, aucun des pokémons que je n'avais aurait pu l'intéresser. Pire encore, a force que nous nous soyons rencontrer à de maintes reprises, le chasseur aurait su reconnaître un de mes pokémons, d'ou mon idée d'utiliser le Togekiss de ma soeur.

Alors euh non. J'étais de passage dans la ville de Rivamar pour obtenir mon huitième badge dans la région de Sinnoh. Sinon je suis de Bonaugure. Mais ma grand-mère habite Célestia. Et on a une maison de vacance à Vaguelone, dans la région de Unys. Et toi ? Tu es originaire d'ou ?

La discussion tourne ensuite sur mon Carmache et ses habitudes peu conventionnelle. Enterrer les propres trésors qu'il trouve, c'est un peu ... bon avouons-le débile.

Pas vraiment. Il les enterre ici et là. Un peu partout. Il n'a pas vraiment de cimetière de trésor. Et c'est aléatoire. Il peut se pavaner pendant des semaines en arborant fièrement une capsule de bouteille qui brille et l'enterrer des semaines plus tard dans un lieu ou on va pour attraper des pokémons. Ou, il peut aussi aller enterrer une pépite qu'il vient de trouver deux secondes plus tard au pied de l'arbre le plus proche. J'espère qu'en évoluant ça lui passera.

Ici et là. Je ne suis pas originaire de Ebera, alors je dors dans les centres pokémons la plupart du temps jusqu'à temps que j'ai mes huit badges. Après, j'imagine que je rentrerai à la maison à Bonaugure. Et toi ?

MessageSujet: Re: [Eyfa] It's you ?   Ven 3 Aoû - 15:36

'Affaiblissement Pkmn' :
Naël Wilde
Ruby Nina King Noah Milo

MessageSujet: Re: [Eyfa] It's you ?   Sam 4 Aoû - 17:13

It's you ?

Apparemment la dresseuse était déterminée à mettre le méchant en prison. Mais elle t'apprend que le plan ne vient pas d'elle mais de l'agent qui l'accompagnait dans ce plan que tu estimes un peu risqué pour le Pokémon qui a été mis là. Mais comme tout s'est bien passé au final, il ne sert à rien de partager tes pensées sur le sujet.

-Peut-être qu'elle avait l'habitude de mettre en place ce genre de plan et que ce n'était pas le premier malfrat du genre à qui elle avait affaire.

Comme tout ça s'est passé dans la région de Sinnoh tu demandes à Eyfa si elle vient de là-bas et plus précisément de la ville de Rivamar. Mais ce n'est pas le cas apparemment elle était juste de passage pour un badge. Ce n'est donc pas la première fois qu'elle fait les arènes d'une région. Elle a de l'expérience ce qui rendra votre combat futur sans doute encore plus intéressant.

-A Vaguelone ? Vraiment ? C’est de là que je viens. J’ai déménagé à mes 18 ans à Emoria et par la suite j’y suis toujours resté. Il paraît que Celestia est une petite ville remplie d'histoire.

Tu avais entendu quelques légende au sujet de cette ville et d'une statue qui s'y trouve qui aurait un rapport avec les légendaires de la région. Mais n'ayant jamais voyagé dans les autres régions tu ne sais pas si c'est vrai ou si ce n'est que des histoires.

Apparemment le jardin de la dresseuse et préserver car son Pokémon en terre les objets dans les lieux où ils se rendent de manière aléatoire. C’est assez… Bête. En effet il ne doit certainement plus retrouver ses trésors après ça. Eyfa t'avoue qu'elle espère qu'en évoluent en ce comportement lui passera.

-L'évolution change parfois le comportement des Pokémon alors peut-être que ce sera le cas pour lui.

Au pire ce n'est pas très grave, mais tu comprends que Eyfa préfère que ça change.

-Waouh. La vraie vie de voyage. Ça ne doit pas être facile tous les jours.

Mais apparemment ce n'est pas la première fois qu'elle fait ça vu qu'elle aurait déjà gagné les 8 badges de la région de Sinnoh.

-Je suis à Émoria depuis plusieurs années maintenant, non loin de mon arène.

Ce qui est très pratique pour toi.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: [Eyfa] It's you ?   Sam 4 Aoû - 17:13

'Pokéball Affaibli' :