Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

I just got to get you out the cage. | Zachariah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 77997
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: I just got to get you out the cage. | Zachariah Lun 19 Fév - 19:45

Le membre 'Zachariah C. Callaghan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Lac Vers'eau' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 20

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys R. Campbell
Érèbe Séléné Dionaea Ishtar Hadès Sköll
♦ Messages : 501
♦ Ville d'origine : Village Toko sur l'île d'Ula-Ula à Alola.
♦ Job : Espionne et voleuse de la Team Rocket
♦ Pokémon rêvé : Mise à part Crocorible j'en ai pas.
♦ Type préféré : Compliqué de choisir entre Ténèbres, Sol, Combat, Poison et Psy.
♦ Avatar : Ariana SEXY Grande (Sarasvati)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1794-carte-dresseur-de-nephtys En ligne
Message(#) Sujet: Re: I just got to get you out the cage. | Zachariah Lun 19 Fév - 20:31

► month year, place | quotation
I just got to get you out the cage.
Zachariah &  Nephtys
Je regarde le pauvre Cerfrouss partir en courant. Je secoue doucement la tête avant de reposer mon attention sur le gosse même si je ne le regardais pas. "On n'sais jamais, Gallaghan. Regardes... Certains ont écouté les conseils des autres et sont devenus pourris. 'Fin bref, de toute manière ça ne changera pas au faite que je resterai te faire chier." Je m'étire rapidement avant de marcher autour de lui à la recherche de pokémon. J'analyse en même temps les siens, leur façon d'être. Je pouvais l'admettre il était actuellement plus puissant que moi avec ces pokémons-là mais plus pour longtemps. "Tu verras par toi même une fois que ces fichues infirmières auront observé leur état!" Dis-je en serrant les poings. Moi patiente? Jamais! Il me fallait tout, tout de suite, si on ne voulait pas affronter la tempête.

Il avait sûrement dû entendre les bruits qui courent sur moi entre tous ces fichues sbires. En même temps une sale garce qui fait chier le monde ou bien qui agit avec violence ça actives les commères et tout le bordel. Son Embrylex ne me faisait pas du tout peur, il pouvait être agressif j'en avais rien a faire, juste se sera le gosse qui prendra derrière en plus du pokémon. C'était comme ça avec moi, faut pas me chercher des grosses emmerdes.

"Quoi? Et alors ça m'f'ra un avantage pour lui piquer ses pokémons psy. Et puis de toute manière les champions ont bien 3 ou quatre pokémons avec qui ils combattent habituellement dans leur arène!" Il a vraiment cru qu'un gars ayant un handicap allait me stopper? Il a tout faut ce gamin. Je me concentre ensuite sur le Gobu qui venait de se faire affaiblir par mon pokémon avant de lui lancer en pleine face une pokéball.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

ANAPHORE
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: I just got to get you out the cage. | Zachariah Lun 19 Fév - 20:31

Le membre 'Nephtys R. Campbell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéball Affaibli' :
Zachariah C. Callaghan
Tsade Antarès Tsar Pancha Dvi Samaël
♦ Messages : 2884
♦ Ville d'origine : Fort-Castle
♦ Job : Sbire - Artiste
♦ Pokémon rêvé : Crocorible, Démolosse, Sharpedo
♦ Type préféré : Ténèbres et Poison
♦ Avatar : Cole Sprouse
♦ Commentaires : Fiches RP ~ Liens

Parole en #bb2730

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1465-carte-dresseur-de-zachariah-c-callaghan
Message(#) Sujet: Re: I just got to get you out the cage. | Zachariah Mar 20 Fév - 17:28

I just got to get you out the cage
Nephtys et Zach

Je finis par me taire après avoir écouté la rockette ; à me prendre pour un con, tout cela finirait par se retourner contre elle comme un coup de pelle dans la gueule et ça sera pas hyper agréable à vivre. Enfin... Elle rajouta une couche en me disant que je verrais bien ses pokés une fois qu'ils auront fini d'être soignés au centre pokémon. Tant pis. J'avais pas que ça à foutre de la suivre à perpette voir des pokémons ; j'aurais une autre occasion, surtout qu'elle commençait à s'énerver...

A tous les coups ça devait faire trente minutes qu'elle attendait et elle avait pété un câble. Même moi je pouvais être plus patient !

Je préférais me reconcentrer sur Scobolide qui cherchait un autre pokémon sauvage ; attentif, il était immobile et scrutait le moindre mouvement d'herbe et de buisson qui se trouvait autour de lui. Moi, je cherchais un peu dans les arbres et au niveau du lac, mais y'avait rien de bien qui venait. Y'avait bien un Cheniti, mais ça valait tellement pas le coup...

« J'ai pas dis le contraire ! » Rétorquais-je à propos du champion de type psy. « Mais s'il est aveugle ET champion, tu penses bien que ça va pas se faire les doigts dans le nez ; ses pokémons sont psy en plus, c'est difficile de magouiller un truc avec eux tellement ils réfléchissent. »

Nan sérieux, je l'apprenais pas mal à mes dépens à cause de Tarsal ; un type psy ça pouvait être flippant avec leurs pouvoirs qui retournent leur cerveau. M'enfin, si ça éclate Nephtys d'aller voler des champions, qu'elle y aille seule.

« Pète un coup, c'est pas en t'énervant comme ça que tu vas réussir à le capturer ton machin. » Dis-je plus calmement alors qu'elle venait de se rater. Mon attention fut bien vite détournée quand un autre pokémon sauvage apparut.

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: I just got to get you out the cage. | Zachariah Mar 20 Fév - 17:28

#1 'Lac Vers'eau' :

#2 'Niveau zone verte' : 10

#3 'Shiny' :
Nephtys R. Campbell
♦ Type préféré : Compliqué de choisir entre Ténèbres, Sol, Combat, Poison et Psy.
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1794-carte-dresseur-de-nephtys En ligne
Message(#) Sujet: Re: I just got to get you out the cage. | Zachariah Jeu 22 Fév - 11:35

Zachariah &  Nephtys
A ce moment là ce n'était pas Zach qui m'énervait le plus mais les infirmières Joëlle qui mettent cent ans pour faire leur job. D'après les autres, je suis la seule qui me plains de leur travaille, en même temps il y a de quoi avec tous ces clones qui hante toutes les régions. Deux voire trois jour que j'attendais et toujours rien, elles faisaient les petites urgences avant les grosses sachant que j'avais même mis de l'argent en plus pour qu'elles s'en occupent plus rapidement. Alors je souffle pour évacuer doucement cette colère.

Nous nous concentrons ensuite sur les pokémons sauvage qui n'étaient pas loin. Mon pokémon l'affaiblis tandis que ceux de Zach attaquaient des pokémons au hasard pour s'entraîner. Je me tourne vers Zach afin de continuer notre discussion sur les champions de la région. "J'ai jamais dis que ça serait facile. Tout d'abord je m'assurerai que je les gagnes facilement avant de les affronter pour voler leurs pokémons, j'suis pas complètement folle non plus. Bah ces pokémons tu les enfermes dans des cages où ils n'arriveront pas à utiliser leurs pouvoirs psychiques."

Je regarde ensuite le gobu qui était là à courir malgré lui pour échapper mon pokémon. Je lance assez fort une pokéball sur celui-ci histoire de l’assommer mais visiblement ça n'a pas vraiment marché vu qu'il en ressort tranquillement malgré son faible état. Je grimace avant de souffler une seconde fois. Il avait pas intérêt de me vider mon stock de pokéball sinon qui sait dans quel état j'allais me retrouver? Zach me conseille de me calmer. Je lève les yeux en l'air avant de faire quelques pas pour bloquer la route du gobu qui vint foncer droit comme une flèche sur ma jambe. Erèbe arrive ensuite et profite de l'état hébété du pokémon pour lui donner un coup de queue sur la tête.

ANAPHORE
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: I just got to get you out the cage. | Zachariah Jeu 22 Fév - 11:35

'Pokéball Affaibli' :
Zachariah C. Callaghan

Parole en #bb2730

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1465-carte-dresseur-de-zachariah-c-callaghan
Message(#) Sujet: Re: I just got to get you out the cage. | Zachariah Jeu 22 Fév - 12:05

Nephtys et Zach

Même avec des pokémons ténèbres, s'attaquer au champion psy pouvait être compliqué ; après tout, c'était le dernier rempart avant la Ligue, alors aveugle ou pas, faut bien imaginer qu'il ne suffirait pas de rentrer dans l'arène, affaiblir les pokémons, les voler et ressortir. C'était même trop beau comme plan et dans les paroles de la rocket, ça semblait bien trop facile.

Enfin après, c'était que mon avis ; j'étais un gros pessimiste de base, alors c'était normal que j'ai cette attitude.

Aussi, je ne répondis rien ; là, elle s'énervait, ça servait quasiment à rien de lui parler, du coup, même si je lui conseillais de se calmer pour réussir à capturer le machin bleu qu'elle visait, je voyais bien qu'elle en avait rien à cirer, roulant des yeux comme une gamine bien chiante. Et après on dit que c'est moi l'enfant hein... Bref.

Je sifflais Scobolide pour qu'il revienne par ici puisqu'un singe bleu venait de débarquer ; aigu, sec et court. Quand je sifflais comme ça, mes pokémons savaient bien qu'ils devaient rameuter illico presto parce qu'ils devaient attaquer un truc. L'insecte n'eut aucun mal à repérer sa cible et lui fonça dessus en roulant à fond la caisse, se foutant bien au passage de la présence des autres pokémons. Lui tout ce qu'il voulait c'était attaquer et il y allait avec beaucoup de ferveur ; un peu trop sûrement...

« Tranquille, tu t'entraînes jte rappelle. » Sifflais-je à mon pokémon. C'était pas le moment de laisser des morts derrière nous.

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: I just got to get you out the cage. | Zachariah Jeu 22 Fév - 12:05

'Affaiblissement Pkmn' :
Nephtys R. Campbell
♦ Commentaires :

Message(#) Sujet: Re: I just got to get you out the cage. | Zachariah Dim 4 Mar - 11:29

Zachariah &  Nephtys
Les champions sont toujours difficiles mais pas impossible à battre, alors j'avais juste à former une équipe avec des pokémons de type très efficace pour les vaincre. Après tout j'étais pas suicidaire et de balancer une équipe qui sert à rie face à eux. De toute manière les Champions sont bien là pour qu'on les battent non?

Pendant que Zach s'acharnait avec son Scobolide sur des petits pokémons, je tentais de capturer ce magnifique Gobu qui deviendra un magnifique Laggron plus tard. J'avais ma futur équipe en tête bien sûre je savais que j'allais mettre énormément de temps pour l'avoir. Au fond je m'en fichais pas mal, parce que cela me permettait d'entraîner d'autres pokémons le temps.

Je lance une énième pokéball qui celle-ci reste bien fermée après quelques agitation à l'intérieur. Un sourire se dessine sur mes lèvres avant que je ne me penche pour ramasser mon nouveau compagnon. Erèbe s'approche de moi avant de lâcher un petit cri strident pour montrer sa joie. "Fermes-la, tu fais mal aux oreilles!" Je vins caresser sa petite tête avant de lui demander à nouveau. "Vas voir si il n'y a rien d'autre s'il te plaît. Si au bout de vingt minutes tu trouves rien, tu peux attaquer. T'sais histoire de t'entraîner un peu." Je me relève une seconde fois avant de me diriger vers Zach et de poser mon coude sur son épaule. "Y'a rien qui t'intéresse ici pour que tu t'jettes sur tous les pokémons de la zone?"

ANAPHORE
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: I just got to get you out the cage. | Zachariah Dim 4 Mar - 11:29

#1 'Lac Vers'eau' :

#2 'Niveau zone verte' : 7

#3 'Shiny' :
Zachariah C. Callaghan

Parole en #bb2730

Message(#) Sujet: Re: I just got to get you out the cage. | Zachariah Dim 4 Mar - 13:14

Nephtys et Zach

J'avais mon regard posé sur l'insecte en forme de pneu de camion qui roulait dans tous les sens tout en poursuivant un singe bleu. Probablement de type eau. Moche comme pas possible et il ne me semblait pas des plus utiles. J'avais sifflé mon pokémon pour qu'il rameute et l'attaque, mais voilà que le sauvage se mettait à esquiver dans tous les sens et échauffait encore plus les nerfs de Scobolide. J'allais me retrouver avec un pokémon hyper énervé en sortant de ct'endroit, c'était sûr... Enfin, pas que ça changeait de la normale hein, Scobolide avait toujours la même expression que quelqu'un qui était en cruel manque de café ou qui s'était levé du mauvais pied.

Le singe réussit à s'enfuir et une nouvelle fois, je sifflais pour pas que cet abruti de pokémon s'en aille le poursuivre. Il m'avait déjà bien emmerdé la dernière fois que j'étais venu au lac, il allait pas recommencer.

C'est le poids d'un bras qui se posait sur mon épaule comme si j'étais un support qui me fit retourner mon attention sur la rocket qui m'accompagnait. Je l'écoutais, toujours un peu distrait, mais me permit quand même de m'échapper de son contact en me poussant un peu et faire en sorte que son bras quitte mon épaule avant de lui répondre : « Si t'as besoin d'un support, va t'affaler contre un arbre hein, t'as l'embarras du choix ici. » Commençais-je avant de faire une petite pause pour surveiller Scobolide et reprendre : « Jsais pas si t'as remarqué, mais y'a rien de bien intéressant qui vient vers nous là. J'ai déjà quelques pokémons eau, mais il me faudrait des plantes ; ça pourrait toujours m'être utile. » Pourquoi ? J'en savais trop rien encore, mais je n'avais pas forcément capturé beaucoup de pokémons de ce type.

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: I just got to get you out the cage. | Zachariah Dim 4 Mar - 13:14

#1 'Lac Vers'eau' :

#2 'Niveau zone verte' : 18

#3 'Shiny' :
Nephtys R. Campbell
♦ Commentaires :

Message(#) Sujet: Re: I just got to get you out the cage. | Zachariah Mar 13 Mar - 22:04

Zachariah &  Nephtys
Le pokémon de type insecte de Zachariah rate son attaque sur le pokémons tout bleu, de type eau. Un pokémon loin d'être intéressant et moche en plus. Pas étonnant que son pokémon s'acharne sur lui malgré ces attaques loupés.J'admets que de voir échouer ces attaques me faisait bien rire au fond. Mais je reste neutre parce que je savais très bien qu"il allait répliquer.

Quand je me pose doucement sur son épaule, il se décale lentement avant de lâcher quelques mots qui viennent me fâcher. "Hé redescends, j'fais c'que j'veux okay?" J'viens ensuite placer ma question par rapport à toutes ses attaques qui faisaient fuir les pokémons sauvage. Après tout fallait bien que j'tape la discute si j'voulais pas m'ennuyer. Je croise donc les bras avant de faire la moue. "T'es pas drôle, j'étais bien posé là moi." Erèbe se fait balancer hors de buisson, lâchant un petit cri. "Hééé toi bouges on culs à me trouver un bon pokémons!" lançais-je vers mon pokémons pour le motiver. Le mascaïman secoue sa tête rapidement avant de partir comme une flèche vers un autre tas de feuille sur branche.

ANAPHORE
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: I just got to get you out the cage. | Zachariah Mar 13 Mar - 22:04

#1 'Lac Vers'eau' :

#2 'Niveau zone verte' : 18

#3 'Shiny' :
Zachariah C. Callaghan

Parole en #bb2730

Message(#) Sujet: Re: I just got to get you out the cage. | Zachariah Jeu 15 Mar - 13:19

Nephtys et Zach

Je lui lançais un regard qui voulait dire "ah ouai ?" quand elle me dit que je devais redescendre d'un niveau. Si elle croyait que ça allait se passer comme ça, elle se foutait le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. « Tu fais ce que tu veux avec les autres, mais pas avec moi. J'suis pas ton clebs. » On avait une relation compliqué, un coup ça allait, un coup non ; on trouvait jamais vraiment le juste milieu et c'était sûrement ce qui était drôle. « Trouve toi un pokémon à ma taille alors, tu pourras t'affaler dessus sans problème et ça sera tout aussi confortable. » Lançais-je sur un ton plus moqueur que celui de mes précédentes paroles alors qu'elle se plaignait. Un coup amusé, un coup ennuyé, c'était comme ça qu'on fonctionnait avec Nephtys, on n'arrivait jamais trop à s'énerver pour de bon.

« Tiens ! Qu'est ce que je disais, on croise que des trucs pas intéressants ici ! » Le Coxy visé s'en alla, un air outré sur le visage. Ouai, j'étais sûr que je pouvais trouver mieux à côté de ce lac que des insectes moche et peu utiles. J'avais déjà Scobolide en insecte et c'était suffisant. Moi je voulais un type plante là ! Ça devait bien se trouver non ? Ou un type eau que je pourrais revendre cher à la limite ? Nephtys relança son pokémon à la chasse et je fis de même avec le mien alors qu'Embrylex nous suivait comme elle le pouvait avec ses 72 kilos et ses petites pattes. Interdiction que je la porte. « Tu sais pas où t'iras chasser ensuite ? » Demandais-je pour relancer la conversation.

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: I just got to get you out the cage. | Zachariah Jeu 15 Mar - 13:19

#1 'Lac Vers'eau' :

#2 'Niveau zone verte' : 20

#3 'Shiny' :
Nephtys R. Campbell
♦ Commentaires :

Message(#) Sujet: Re: I just got to get you out the cage. | Zachariah Sam 17 Mar - 8:18

Zachariah &  Nephtys
Je savais très bien que Zachariah n'allait pas baisser d'un ton alors je le laisse répliquer en refaisant ses mouvements de bouche avec ma main tandis que mes yeux se lèvent en l'air. "J'ai jamais dit que tu étais mon clebs mais il est hors de question que minot de 17 qui va me gueuler dessus, crois-moi! Et puis t'inquiètes, un jour je m'appuierai sur mon Cro.. Co...Rible" J'insiste sur le nom de mon futur pokémon avant de laisser un large sourire. J'étais au courant qu'il désirait tant ce pokémon. J'aimais beaucoup le taquiner, c'était une sorte de manière de lui montrait qu'au fond de moi je l'apprécier un peu et aussi parce que j'aimais bien le faire chier.

Un coxy vint d'arriver et Zachariah se met à me râler dessus alors je croise mes bras et m'occupe plus de mon pokémon que lui. Mon pokémon se remet rapidement en chasse après s'être fait balancer hors du buisson. Quand je regarde l'un des pokémons du gosse, je lui tapote l'épaule avant de lâcher quelques mots. "Au lieu de râler parce que tu ne trouves rien, regardes ce fichu Barpau que ton pokémon à trouvé. Askip c'est un pas très courant de le trouver ici." Quand je repose mon regard sur Erèbe, le voilà qu'il était en train de morde un Lombre sur le bras. Je lâche un sourire, me souvenant qu'une gamine voulait un pokémon de type plante pour faire sa première arène, elle semblait riche en plus la gamine alors j'allais sûrement lui vendre à un prix élevé. "Erèbe lance Coud'Boue!" Je me retourne vers le gamin qui venait de me poser une question. Je réfléchis un instant avant de lâcher ma réponse. "J'en sais trop rien, soit je retourne aux ruines soit je vais ailleurs. Et toi?"

ANAPHORE
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: I just got to get you out the cage. | Zachariah Sam 17 Mar - 8:18

'Affaiblissement Pkmn' :
Zachariah C. Callaghan

Parole en #bb2730

Message(#) Sujet: Re: I just got to get you out the cage. | Zachariah Sam 17 Mar - 16:48

Nephtys et Zach

Si Nephtys eu un geste pour bien me faire comprendre qu'elle en avait rien à faire de ce que je disais, j'en fis de même avec un roulement d'yeux quand elle tenta de me faire sentir jaloux en mentionnant le nom de la dernière évolution de son sac à main sur pattes. Oh oui, j'avais envie de capturer un Mascaïman ou un Escroco et d'en faire un Crocorible, elle le savait bien ça, mais je fis genre que ça ne me touchait pas. Pourquoi ? Parce que MON Crocorible sera bien meilleur que le sien tout simplement.

« Faudra qu'on se fasse un combat un jour entre les deux. » Dis-je en désignant le Mascaïman de la rocket ; ça pourrait être drôle de voir lequel de nos sac de cuirs serait le plus fort. Mais encore fallait-il que je puisse accéder au désert...

Puis, l'attention se tourna en direction du lac, dans l'eau plus précisément. Scobolide s'y était arrêté sans entrer dedans parce qu'il avait repéré un pokémon, mais ne pouvait pas l'atteindre. Nephtys se permit de se foutre de moi une nouvelle fois en m'envoyant une pique et je me concentrais sur le poisson qui était apparemment rare. « Tu crois que ça se revend combien au marché un truc comme ça ? » Si c'était rare, c'était cher forcément, mais il y avait prix élevé et gagner le jackpot, vous voyez ? Je fis signe à Scobolide de se pousser avant d'attraper une pokéball pour tenter de le capturer. Si cet enfoiré s'enfuyait, ça n'allait pas le faire.

« Si je vais tenter l'arène, va falloir que je passe par la plage et tout, mais je pense que je vais d'abord m'arrêter à Millefeuille. J'ai un Séviper à débusquer. Ensuite je sais pas trop, faudrait que j'économise pour aller dans les Montagnes Perceneige ou au Vieux Phare. » Yep, il était toujours dans mes objectifs celui-là et je comptais bien le trouver ! Tout comme je comptais bien essayer d'aller débusquer un pokémon rare ou deux dans des zones galères.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: I just got to get you out the cage. | Zachariah

I just got to get you out the cage. | Zachariah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant