⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

the champion ○ naël & spike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet Black
Juliet Black
Aru Dust Abydos Ixar Zeke Spike
⦿ Messages : 3955
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Céruleum, Ebera
⦿ Job : championne de l'arène de céruleum, ranger dans le désert sirocco
⦿ Pokémon rêvé : Steelix (légendaire : Terrakium)
⦿ Type préféré : sol, roche
⦿ Avatar : Shay Mitchell (stardust)
⦿ Commentaires :
# V A N L I F E

the champion ○ naël & spike What the champion ○ naël & spike Moon

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE
the champion ○ naël & spike 288

the champion ○ naël & spike Juless

habite à céruleum, entre l'arène, la maison des mayweather et son van ○ toujours fourrée dans le désert sirocco à travailler, explorer la zone ou à entraîner ses pokémon ○ ancienne étudiante en astrobiologie, elle est toujours passionnée par les étoiles ○ adepte de photographie, de soirées autour d'un feu de camp et novice en musique ○ fan des types sol et roche ○ championne d'arène, elle est toujours libre pour un combat, d'arène ou amical

the champion ○ naël & spike Cactusy

SUJETS EN COURS
duranarawnkahina

http://ichooseyou.forumactif.com/t2817-carte-dresseur-de-juliet-black
the champion ○ naël & spike Empty
Message(#) Sujet: the champion ○ naël & spike the champion ○ naël & spike EmptyMer 14 Fév - 1:34

RP #1
EMORIA
SPIKE REAGAN
NAËL WILDE

THE CHAMPION
Sa Malosse femelle sur les talons, Spike pressa le pas en franchissant les portes de la ville d'Emoria, bourgade aux airs de village insensible aux prises du temps. Ici, on ne voyait guère de traces de modernité, mais après avoir passé quelques jours à Arcadia pour rejoindre finalement Emoria, Spike ne pouvait pas nier qu'elle appréciait assez ce paysage plus clairsemé que les couleurs vives des buildings de la ville connue pour ses jeux et ses nuits folles.  

La photographe était là dans un but très précis : après être passée par Arcadia et Edelwienne pour étoffer le dossier sur les champions d'Ebera qu'elle devait rendre pour la fin du printemps à son rédacteur en chef, Spike avait réussi à obtenir un entretien avec le champion d'Emoria, le dernier adversaire des challengers voulant se frotter à la Ligue Pokémon et le champion le plus puissant des arènes d'Ebera.

En arrivant devant l'arène, Spike remarqua tout de suite que les portes en étaient grandes ouvertes. Et effectivement, un match avait lieu entre le champion et un challenger. La jeune femme se glissa parmi les spectateurs et s'installa silencieusement en observant le combat, osant prendre une photo avant d'être finalement trop absorbée par les coups portés par chaque pokémon.

Finalement, le combat prit fin et alors que les spectateurs quittaient l'arène, Spike avança vers son centre pour s'approcher du champion. "Monsieur Wilde ? Je suis Spike Reagan, on avait rendez-vous pour une séance photo" se présenta-t-elle. "Vous venez de faire un combat magnifique, vraiment" ne put-elle s'empêcher d'ajouter.

I should really use my head
instead of thinking with my chest.

Revenir en haut Aller en bas
Naël Wilde
Naël Wilde
Ruby Nina King Noah Milo the champion ○ naël & spike 160801092304393978
⦿ Messages : 1488
⦿ Age du Personnage : 36
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Champion d'Emoria
⦿ Pokémon rêvé : Mentali
⦿ Type préféré : Psy
⦿ Avatar : Henry Cavill
⦿ Commentaires : Liens & RPs
the champion ○ naël & spike Image0

http://ichooseyou.forumactif.com/t1491-carte-dresseur-de-nael-wilde
Message(#) Sujet: Re: the champion ○ naël & spike the champion ○ naël & spike EmptyLun 19 Fév - 20:02

RP #1
EMORIA
SPIKE REAGAN
NAËL WILDE

THE CHAMPION
Un combat difficile. King KO. Nina KO. Mais à eux deux, ils ont fait le plus gros du boulot et quand le champion envoie Ruby finir le travail, il ne lui restait plus qu’un Pokémon à mettre KO. Chose peu compliquée pour elle. Elle est de loin la plus puissante de l’équipe. Le combat terminé, Naël donne quelques conseils au challenger vaincu pour une prochaine fois. Il n’aime pas forcément qu’on l’applaudit après un combat, ça fait beaucoup de bruit, mais du moment que ça reste après et pas pendant, il n’a pas raison de se plaindre. Tout de sorte de compliments reçus, le brun entend que ça devient plus calme autour de lui. Toute la foule s’en va maintenant que le combat est terminé.

Le combat était inattendu. Naël attendait la venue d’une photographe à la base. Mais étant là et ayant toutes ses Pokémon en pleine forme, il n’aurait eu aucune raison de refuser le combat. A-t-il le temps de se rendre au centre Pokémon ? Il sait que non quand on l’interpelle. Une voix féminine se présente. Il reconnait le nom de la personne qui a pris contact avec lui. Naël touche sa montre. Ils auraient déjà dû commencer s’il n’y avait pas eu de combat. Madame ou Mademoiselle ? C’est difficile à évaluer sans voir, le brun choisi une autre option.

-Spike Reagan. Enchanté. Vous pouvez m’appeler Naël.

Le dresseur n’aime pas forcément se faire appeler monsieur bien que ça lui arrive souvent tout simplement car c’est la norme. La photographe complimente le combat et le champion apprend qu’elle est là depuis un certain temps.

-Merci et je m’excuse pour ça, ce n’était pas prévu.

Mais on ne peut jamais tout prévoir. Parfois la vie nous réserve des surprises et ce qui la rend plus excitante la plupart du temps.

-Je sais que nous avons déjà du retard, mais est-ce que vous me permettrez de passer rapidement au centre Pokémon ? Comme vous avez dû le voir le combat a été difficile pour mon Roigada et ma Mistigrix.

Le centre Pokémon n’est pas loin. Dans les villes le plus souvent les Centre Pokémon se trouvent à quelques minutes des arènes.

Spoiler:

Juliet Black
Juliet Black
⦿ Commentaires :
# V A N L I F E

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE

habite à céruleum, entre l'arène, la maison des mayweather et son van ○ toujours fourrée dans le désert sirocco à travailler, explorer la zone ou à entraîner ses pokémon ○ ancienne étudiante en astrobiologie, elle est toujours passionnée par les étoiles ○ adepte de photographie, de soirées autour d'un feu de camp et novice en musique ○ fan des types sol et roche ○ championne d'arène, elle est toujours libre pour un combat, d'arène ou amical

SUJETS EN COURS
duranarawnkahina

Message(#) Sujet: Re: the champion ○ naël & spike the champion ○ naël & spike EmptyJeu 22 Fév - 14:00

RP #1
EMORIA
SPIKE REAGAN
NAËL WILDE

THE CHAMPION
Spike était évidemment au courant du habdicap de Naël, mais il fallait avouer que de remarquer sa cécité de près avoir été témoin du magnifique combat qu'il venait de mener était quelque chose de plutôt impressionnant. Pour Spike qui, elle, n'était pas du tout une professionnelle des combats, c'était plus qu'un spectacle.

La jeune femme hocha bêtement la tête avant de réaliser que de toute façon, son interlocuteur ne verrait pas sa réaction. "Oh ne vous en faites pas, c'était un très beau spectacle, à vrai dire je suis contente d'avoir pu y assister, j'ai déjà pu prendre quelques photos très intéressantes" expliqua-t-elle avant de l'écouter plaider la cause de ses animaux blessés. "Oui, évidemment, je vous en prie !" répliqua-t-elle. Elle-même avait du mal à voir ses pokémon en souffrance, elle se souvenait comme si c'était hier du jour où, à Fort Castle, son Malosse avait failli succomber aux attaques incessantes d'un Ectoplasma sauvage enragé. "Ils ont très bien combattu en plus de ça. Ça fait longtemps que vous combattez avec eux ?" enchaîna-t-elle alors que sa Malosse restait calme près d'elle. "Ça ne vous dérange pas si je vous accompagne ?" demanda-t-elle sans savoir si elle s'interposait ou pas.

Spoiler:

Naël Wilde
Naël Wilde

Message(#) Sujet: Re: the champion ○ naël & spike the champion ○ naël & spike EmptySam 3 Mar - 20:15

RP #1
EMORIA
SPIKE REAGAN
NAËL WILDE

THE CHAMPION
Elle a déjà pris des photos. Ce qui le gêne dans les photos auxquelles il n’est pas préparé à sourire ou prendre la pose, c’est d’avoir été pris à un moment où il faisait une tête bizarre.

-Par intéressantes j’espère que vous entendez belles et que je ne suis pas en train de faire une grimace étrange.

Malgré le retard dû au combat d’arène la dénommée Spike accepte que le champion s’occupe de ses Pokémon et aille les faire soigner. Elle les complimente même avant de poser une question au brun.

-Tout dépend de votre notion du temps. J’ai commencé à combattre avec eux vers mes 30 ans. J’en aurai 35 en mai. Et vous ? Quels sont vos Pokémon ?

L’aveugle en entend un près de la jeune femme et il est possible qu’elle en est plus d’un. Certes, poser des questions à la personne qui vient nous en poser avant de vous prendre une photo c’est un peu étrange. Mais puisqu’elle accepte gentiment qu’il prenne un peu plus de temps pour soigner ses Pokémon, elle n’est pas pressée n’est-ce pas ?

-Oh non, au contraire. On pourra continuer notre discussion en chemin.

Naël laisse l’arène ouverte car des gens y discutent encore du combat à l’intérieur. Des personnes qui seront sans doute partis une fois le champion de retour avec Spike.

-Je vous proposerez bien de vous faire visiter un peu la ville, mais je ne suis pas sûre d’être le meilleur des guides. Je vous dire où trouver une maison avec une horloge très ancienne au son qui s’échappe de la fenêtre en été, ou bien encore un endroit très fleuri au printemps à l’odeur agréable, mais je pourrais difficilement vous dire où se trouve les meilleurs points de vue pour prendre des photos.

On « voit » les choses différemment quand on est aveugle.

Spoiler:

Juliet Black
Juliet Black
⦿ Commentaires :
# V A N L I F E

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE

SUJETS EN COURS
duranarawnkahina

Message(#) Sujet: Re: the champion ○ naël & spike the champion ○ naël & spike EmptyLun 5 Mar - 16:46

RP #1
EMORIA
SPIKE REAGAN
NAËL WILDE

THE CHAMPION
Spike ne put s'empêcher de rire doucement en entendant la question du champion ; comme quoi, homme ou femme, aveugle ou voyant, tout le monde s'inquiétait de ce à quoi ils allaient ressembler en photo. "Ne vous en faites pas, je vous donne ma parole qu'elles sont très bien, et très avantageuses pour vous" répondit-elle pour le rassurer. Bien sûr, il y aurait des photos où il paraîtrait peut-être évident qu'il était aveugle mais jusqu'à présent, elle était surtout contente d'avoir pris de belles photos des pokémon et du champion en plein combat

Curieuse, la jeune femme commença à poser des questions l'air de rien à Naël et elle ne cacha pas sa surprise en entendant qu'il ne combattait avec ses pokémon que depuis cinq ans. "J'ai une Malosse avec moi, elle s'appelle Demi" l'informa la jeune femme ; son pokémon était plutôt calme et ne devrait pas poser de problème, c'est pourquoi elle enchaîna rapidement. "Je peux me permettre de vous demander ce que vous faisiez avant de devenir champion d'arène ?" demanda-t-elle, ne voulant pas particulièrement toucher un point sensible si c'était lié à sa cécité, même s'il ne semblait pas vraiment mal à l'aise par rapport à ça.

Ils commencèrent leur chemin jusqu'au centre pokémon et Naël s'excusa de ne pas pouvoir faire visiter la ville à la photographe. "Je trouve pas que ce soit de mauvais endroits à visiter... au contraire même !" argumenta-t-elle en s'imaginant au milieu d'une rue à l'odeur florale. "J'ai beau avoir fait de la photographie mon gagne-pain, j'ai vite compris qu'il y avait certaines choses qui ne pouvaient pas être capturées sur papier glacé" renchérit-elle, ne doutant pas que le champion devait en avoir d'autant plus conscience.

Naël Wilde
Naël Wilde

Message(#) Sujet: Re: the champion ○ naël & spike the champion ○ naël & spike EmptyJeu 8 Mar - 14:48

RP #1
EMORIA
SPIKE REAGAN
NAËL WILDE

THE CHAMPION
La préoccupation de Naël fait rire la photographe qui le rassure. Le champion se doute bien que ce n’est pas les meilleures photos de lui. En combat il a même tendance à fermer les yeux pour se concentrer d’avantage sur les bruits du combat et comprendre ce qui se passe pour son Pokémon. Bien que ce combat-ci, Ruby lui a aussi partagé sa vision pour que le brun essaye plus efficacement de sortir Nina d’un mauvais pas en voyant le combat à travers les yeux de sa Mentali. Il a donc plus bougé, mais surtout ses yeux étaient en mouvement. Là où en règle générale il a un regard assez fixe qui trahit sa condition. L’homme sourit.

-Me voilà rassuré.

C’est donc un Malosse qui l’accompagne. Naël rencontre plus souvent sa forme évoluée lors de combat. Demi ne fait pas beaucoup de bruit, on pourrait presque croire qu’elle n’est pas là. Mais l’ouïe plus développé que la moyenne du champion le trompe rarement.

-Enchanté Demi.

Ruby n’émet aucun son, sans doute n’ose-t-elle pas se rapprocher du Pokémon Ténèbres.

Ce qu’il faisait avant de devenir champion ? Beaucoup de choses. Le brun a rarement fait plus de deux ans le même métier.

-Juste avant j’étais chez moi à m’adapter au monde quand on ne peut plus le voir. J’ai perdu ma vue en étant dans les forces de l’ordre. Je n’y étais pas depuis très longtemps. Je dois dire que j’ai enchaîné beaucoup de petits boulots différents. Le genre de travail qui ne nécessite pas de diplôme. J’ai été commis de cuisine par exemple ou bien encore livreur. J’ai déjà été agent de sécurité dans un musée aussi. C’était le plus sympa. J’y travaillais la nuit et l’ambiance dans un musée la nuit est très différente, mais de travailler de nuit avait tendance à me dérégler et je n’ai pas supporté ça bien longtemps.

Le champion a tendance à être régler comme une pendule notamment pour ce qu’il s’agit de se lever et se coucher. Maintenant ce métier serait sans doute plus facile comme de jour ou de nuit, Naël reste toujours dans le noir. Bien que l’atmosphère le jour et la nuit reste très différente. Les bruits aussi.

Le dresseur de type Psy est étonnée des propos de la photographe. Ceux qui voient n’ont pas tendance à se rendre compte que les autres sens que la vue peuvent leur faire découvrir des choses merveilleuses.

-Si vous avez conscience de ça, vous devez faire de bien plus belles photos que ceux qui se focalisent uniquement sur la beauté des choses que l’on voit.

Alors que la beauté peut être un assemblage avec les odeurs et les bruits notamment. Mais pas seulement.

-Qu’est-ce qui vous plait dans le métier de photographe ?

Les battements de queue régulier de Ruby indique à Naël qu’il n’est pas encore arrivé au Centre Pokémon, mais connaissant le chemin il sait qu’ils ne sont plus très loin.

Juliet Black
Juliet Black
⦿ Commentaires :
# V A N L I F E

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE

SUJETS EN COURS
duranarawnkahina

Message(#) Sujet: Re: the champion ○ naël & spike the champion ○ naël & spike EmptyJeu 8 Mar - 23:20

RP #1
EMORIA
SPIKE REAGAN
NAËL WILDE

THE CHAMPION
Pour lui répondre, Demi sortit de son silence respectueux pour japper doucement en direction du champion. "Elle est plutôt calme, loin du stéréotype démoniaque de son espèce" crut-elle bon de préciser, même si elle s'inquiétait plus pour Demi que pour les pokémon du champion si un combat devait éclater. Spike était franchement reconnaissante à sa Malosse, bien plus douce que son mâle, de rester en dehors du conflit qui opposait sa dresseuse à Malo et à Nino. Bien sûr, elle savait que ce serait une situation qui allait s'arranger avec le temps mais en ce moment, la jeune femme était particulièrement stressée par les attitudes défiantes de son Malosse et de son Caninos... Comme si elle avait vraiment besoin de ça en ce moment, alors qu'elle courrait déjà dans toute l'île pour sa prochaine séance photo. Mais finalement, peut-être que c'était elle qui l'avait demandé, elle s'était bien doutée que les choses n'allaient pas être tout de suite parfaites quand elle avait demandé à rapatrier Nino du centre dans lequel il se trouvait.

La jeune femme écouta avec attention le champion lui raconter les différents jobs qu'il avait eus avant de prendre ses quartiers à l'arène d'Emoria. Un petit sourire prit place sur ses lèvres et elle ne put s'empêcher d'ajouter "Je connais ça, j'ai fait beaucoup de petits boulots aussi" comme si leur présence à discuter aujourd'hui prouvait bien qu'un diplôme ne faisait pas tout. "Vous avez quand même eu des emplois très différents !" fit-elle remarquer. C'est néanmoins là qu'elle traça la ligne, n'osant pas aller jusqu'à lui demander comment il était devenu aveugle dans el détail. Alors, au lieu de ça, elle demanda "J'ai cru remarquer que vous aviez une relation très forte avec votre Mentali, est-ce que ça a joué dans votre choix de devenir champion ?"

Spike fut un peu surprise du compliment que lui adressa Naël et, si il en avait été capable, il aurait sûrement un peu remarqué le rose lui venir aux joues - c'était peut-être lié à leur statut, mais les champions avaient tendance à intimider la jeune femme qui avait longtemps été incapable de lier un lien puissant avec ses pokémon. Alors, comme elle n'avait aucune idée de comment répondre à son compliment, elle se contenta de répondre à sa question, question à laquelle elle n'avait d'ailleurs pas de réponse particulière. Elle hésita d'ailleurs un instant avant de lâcher un bref "Je sais pas trop..." auquel elle aurait pu rajouter le terme "un souvenir", parce que c'était clairement celui de Matt lui offrant son premier appareil photo qui faisait qu'elle en avait toujours un entre les mains aujourd'hui. "J'ai commencé à prendre des photos quand j'étais gamine, c'était ma façon à moi de capturer des pokémon parce que je ne pouvais pas les approcher. Ça a toujours été un passe-temps, et j'ai eu la chance de pouvoir en faire mon métier en arrivant à Ebera" expliqua-t-elle alors qu'ils arrivaient près du centre pokémon.

Naël Wilde
Naël Wilde

Message(#) Sujet: Re: the champion ○ naël & spike the champion ○ naël & spike EmptyJeu 15 Mar - 20:21

RP #1
EMORIA
SPIKE REAGAN
NAËL WILDE

THE CHAMPION
Un jappement. Sans doute le moyen de dire bonjour de Demi. Sa dresseuse ajoute quelques précisions à son sujet. Le champion ne sait pas s’il est juste de qualifier ce Pokémon de démon. Certes son hurlement parfois assez « sinistre » et la manière de chasser en meute de se Pokémon a dû lui valoir quelques rumeurs, mais il n’est certainement pas le seul dans ce cas.

-Il ne faut jamais croire tout ce que disent les stéréotypes on ne connait pas vraiment un Pokémon avant d’avoir appris à le connaître personnellement.

Et encore, d’un Pokémon à l’autre dans la même espèce les personnalités changent. Un peu comme des membres d’une même famille. On a des choses en commun car on est élevé ensemble, mais ensuite chacun à sa propre personnalité. Et la manière dont est « dressé » un Pokémon influe sans doute aussi beaucoup sur son caractère.

Le brun apprend qu’il n’est pas le seul à avoir navigué de job en job. C’est rassurant dans le sens où Spike est sans doute amené à comprendre plus facilement ce qu’il a vécu avant. Néanmoins elle semble surprise de la diversité des emplois ce qui fait sourire Naël. Il a toujours été un touche à tout et travaillait pour gagner de l’argent pour subvenir à ses besoins, tout simplement. Il n’a jamais trouvé de métier qui lui donnait envie de rester à sa place. Jusqu’à aujourd’hui. Il est bien décidé à défendre son arène et sa place dedans.

-Oui Ruby a joué un rôle très important.

Sa chère et tendre Mentali. Il ne serait sans doute pas qui il est aujourd’hui sans elle et encore moins champion de type Psy !

-Elle a évolué d’Evoli à Mentali pour m’aider et j’avoue que c’est elle qui m’a donné envie d’en apprendre plus sur les Pokémon de type Psy et encore plus loin jusqu’à devenir champion. Elle est en grande partie responsable de ce qu’est ma vie aujourd’hui.

Naël écoute attentivement la réponse de la journaliste concernant la photographie. Il ne s’attendait pas à cette réponse, mais ça date de son enfance, ça doit être une passion importante pour elle. Une manière de voir le monde, une manière de s’exprimer. Dommage que le brun ne puisse pas voir ça.

-Vous ne pouvez pas approcher les Pokémon ? Vos parents vous l’interdisaient ?

Cette partie de l’explication à retenu l’attention de Naël, mais c’est assez personnel et s'en rendant compte il s'empresse d'ajouter :

-Vous n’êtes pas obligé de répondre si vous ne souhaitez pas.

Ruby fouette les jambes de son dresseur avec sa queue, signe qu’il doit s’arrêter. Ce qu’il fait, cependant il sait grâce au bruit où il est. Il avance quelque pas, main devant et il entend les portes automatiques du centre Pokémon s’ouvrir.

-Bienvenue dans le Centre Pokémon d’Emoria.

Il s’agit d’un centre parfaitement banal, mais le champion aime en rajouter.

Juliet Black
Juliet Black
⦿ Commentaires :
# V A N L I F E

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE

SUJETS EN COURS
duranarawnkahina

Message(#) Sujet: Re: the champion ○ naël & spike the champion ○ naël & spike EmptyMar 20 Mar - 0:55

RP #1
EMORIA
SPIKE REAGAN
NAËL WILDE

THE CHAMPION
Spike était bien placée pour connaître les stéréotypes qui allaient avec certaines espèces pokémon : elle en avait été alimentée à outrance pendant toute son enfance et son adolescence, jusqu'à ce qu'elle décide enfin de s'en détacher pour ouvrir enfin les yeux sur tous les autres aspects qui caractérisaient les pokémon et qui, contrairement à ce que ses parents lui avaient appris, ne se limitaient pas à des bêtes sournoises et dangereuses qui devaient être éliminées. C'était exactement ce qui était d'ailleurs arrivé avec Malo : :en capturant le Malosse, Spike avait démontré de son premier acte de rébellion, allant directement contre les idéaux de ses parents en choisissant un pokémon connu pour sa morsure infernale et son aura ténébreuse.

La photographe lança un regard vers la Mentali lorsque le champion parla d'elle, en profitant pour le laisser marcher quelques pas et prendre quelques photos de lui de dos, son pokémon le suivant. Elle le rattrapa néanmoins bien vite, notant mentalement tout ce qu'il lui disait pour le retranscrire plus tard dans les légendes des photos qu'elle allait ajouter au dossier destiné à son rédacteur en chef. "Pour vous aider ? Vous voulez dire qu'elle vous… parle, ou quelque chose comme ça ?" demanda-t-elle, curieuse. Elle-même avait capturé un pokémon psy qui l'intriguait énormément ; loin d'être agressif, Zan était un Lewsor auprès duquel elle se sentait toujours étrangement bien, comme si il contribuait à lui envoyer des ondes positives.

Il ne le vit pas, mais un sourire triste, presque mélancolique, s'installa sur les lèvres de la jeune femme lorsqu'il lui demanda d'où venait son impossibilité d'approcher les pokémon et qu'il toucha juste à sa première supposition. Réalisant peut-être qu'il avait visé bon, il se reprit aussitôt mais Spike le rassura. "Non, ne vous en faites pas. C'est tout à fait ça, en fait : mes parents ont toujours pensé que les Pokémon étaient des bêtes dangereuses, rien de plus". Elle soupira brièvement. "Ils ne faisaient pas la différence entre les pokémon agressifs, ceux qui défendaient leur territoire… Je vous laisse imaginer leur tête quand j'ai ramené un Malosse à la maison" En fait, elle n'avait pas pu sortir Malo de sa poké ball tant qu'elle était sur le domaine des Black, mais quand elle avait présenté son premier pokémon à ses parents, il avait bien cru que sa mère allait se trouver mal ; et son père lui en avait foutue une avant de lui ordonner de s'en débarrasser, ne s'établissant que plusieurs semaines plus tard sur le compromis de pouvoir garder le pokémon à condition qu'il reste éloigné d'eux.

Elle termina son explication alors qu'ils pénétraient dans le Centre Pokémon de la ville, et Spike retrouva un sourire normal en entendant l'annonce de Naël. "Je vous laisse aller soigner vos pokémon, ils en ont besoin" déclara-t-elle en restant un peu en retrait.

Naël Wilde
Naël Wilde

Message(#) Sujet: Re: the champion ○ naël & spike the champion ○ naël & spike EmptyDim 25 Mar - 10:13

RP #1
EMORIA
SPIKE REAGAN
NAËL WILDE

THE CHAMPION
Le champion adorerait que sa Mentali lui parle. Ou même ses autres Pokémon, ça faciliterait surement la communication entre eux tous, mais il a fallu apprendre à faire sans et trouver des codes pour se faire comprendre, mais surtout comprendre.

-J’aimerai bien, mais non. Elle me partage parfois sa vue, mais la plupart du temps je me débrouille sans. Ça arrive surtout lors des combats d’arène bien que j’ai dû apprendre à reconnaître certaines attaques au son qu’elles font ou tout bonnement j’entends l’ordre du dresseur.

C’est plutôt bête de le dire, mais ça aide grandement Naël pendant ses matchs. Il a appris à ses Pokémon à faire face aux plus grand nombre d’attaques possible bien que le champion n’est pas à l’abri de surprise quand un dresseur l’utilise différemment de d’habitudes ou fait des combinaisons d’attaques. C’est souvent qui mène le brun et son équipe à la défaite. Bien qu’il a toujours quelques tours dans sa manche. Cependant il doit souvent se renouveler car les dresseurs qui viennent l’affronter l’on en général regarder plus d’une fois en combat et préparent quelque chose pour défaire ses parades.

-Quand l’un de mes Pokémon est en trop grande difficulté Ruby me partage souvent ce qui se passe pour que j’essaye de trouver une solution.

Souvent elle est en fusion total avec son dresseur pendant son combat. Ruby aime partager sa vue à ce moment-là pour recevoir les conseils de Naël, le problème c’est qu’avec cette méthode elle partage tout à son dresseur y compris la douleur des coups. Une des raisons pour laquelle le brun envoie toujours Ruby en dernier sur le terrain.

Des bêtes dangereuses… Naël n’a jamais aimé les parents qui imposent leurs opinions à leur propre enfant plutôt que de le laisser se forger la sienne. Certes les Pokémon sauvages peuvent se montrer dangereux notamment pour défendre leur territoire comme la si bien dit Spike, mais certains ne demande que de recevoir un peu d’attention et d’amour et le brun est certain que la journaliste aurait pu passer de bons moments avec des Pokémon étant petite. Au moins l’histoire se finit bien et la fin fait même rire le champion d’Emoria.

-Un Malosse ? C’est sûr que vous n’avez pas choisi celui qui parait le moins dangereux. J’imagine très bien leur tête.

Et c’est assez drôle à imaginer. Par chance les parents de Naël n’ont jamais été contre les Pokémon, ils disaient juste de faire attention et de ne pas trop ennuyer les Sharpedo.

-Merci. Je vais les confier à l’infirmière, je reviens.

Deux poké balls et une Mentali qui saute sur le comptoir pour un check up (elle n’est pas très épuisée, mais quelques soins ne peuvent lui faire que du bien), tu retournes vers l’endroit où tu as laissé Spike.

-Vous avez juste besoin de photos ou de quelques informations supplémentaires ?

Naël ne sait pas réellement comment va se présenter l’article, mais il est prêt à répondre à des questions s’il le faut. Ce ne sera pas la première fois.

Juliet Black
Juliet Black
⦿ Commentaires :
# V A N L I F E

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE

SUJETS EN COURS
duranarawnkahina

Message(#) Sujet: Re: the champion ○ naël & spike the champion ○ naël & spike EmptyLun 26 Mar - 17:26

RP #1
EMORIA
SPIKE REAGAN
NAËL WILDE

THE CHAMPION
Depuis que Spike s'était vue attribuer la mission ô combien délicate d'aller au devant de tous les champions d'arène de la région d'Ebera, elle en avait déjà appris énormément sur des sujets qu'elle n'aurait même jamais pensé toucher un jour : les pokémon psy et leurs talents de communication en faisaient partie, parce que même si Spike avait déjà pu se familiariser avec les pokémon de ce type elle était loin de s'imaginer à quel point la connexion entre Pokémon et dresseur pouvait être puissante. Surtout que, même si elle devinait sans mal qu’un combat était plus difficile à suivre pour un aveugle, elle n’imaginait pas à quel point Naël avait dû se débrouiller pour créer des parades à son handicap. "Oui, j'imagine que vous avez dû mettre en place plusieurs astuces pour reconnaître les attaques. C'est impressionnant" partagea-t-elle, n'osant pas trop en faire mais tout de même incroyablement bluffée que le jeune homme ai réussi à passer outre ses difficultés liées à sa vision.

La conversation dévia un peu sur la photographe et celle-ci avoua à Naël dans quelles circonstances elle avait grandi ; peut-être aurait-elle dû être plus prudente, surtout après avoir rencontré un premier champion dans les forces de l'ordre, mais à ce moment-là elle ignorait encore que Naël et Michael se connaissaient ; c'est donc avec à peine une petite pointe de doute qu'elle raconta son histoire à Naël avant de sourire en revoyant dans sa tête le visage de ses parents quand ils avaient découvert son Malosse. "Je sais... mais dans un sens, je pense que je n'aurais pas pu faire de meilleur choix. À l'époque, c'était ma façon à moi de me rebeller contre leurs idées" Bon, les relations entre son Malosse et elle n'étaient pas au beau fixe en ce moment, mais ça ne retirait en rien l'affection que la photographe avait pour son premier pokémon.

Spike laissa ensuite à Naël le temps de prendre soin de ses pokémon, avant qu'il ne revienne vers elle. "J'ai déjà de belles infos, mais j'aurais bien une ou deux question supplémentaires, si ça ne vous dérange pas." répondit-elle avant de baisser les yeux vers la Mentali du champion. "Depuis combien de temps possédez-vous cette Mentali ? Je suis vraiment impressionnée par votre connexion" enchaîna-t-elle avant de se reprendre. "Pour ce qui est des photos, encore une fois si un endroit dans la ville vous inspire en particulier, je ne doute pas que vos sens ne vous auront pas trompé sur la beauté du lieu" reprit-elle. Après tout, les autres champions avaient eu des clichés hors de leur arène, même si parfois ce n'était que dans un jardin ou devant l'arène - l'important était de transmettre un peu de ce qui faisait le champion en dehors de son simple titre.  

Naël Wilde
Naël Wilde

Message(#) Sujet: Re: the champion ○ naël & spike the champion ○ naël & spike EmptyLun 2 Avr - 21:39

RP #1
EMORIA
SPIKE REAGAN
NAËL WILDE

THE CHAMPION
Les voyants pensent toujours que les capacités des aveugles sont impressionnantes. Et Naël pensait pareil dans le passé. Mais dans le fond il s’agit juste d’adaptation. Quand vous perdez un sens vous êtes obligé de vous débrouiller pour continuer à vivre avec ceux qui restent. Et en contrepartie les autres sens se développent. Le champion n’a jamais eu l’impression d’avoir un super nez avant de perdre la vue. Mais c’est pareil pour le toucher et l’ouïe. C’est cette dernière qui lui sert beaucoup lors des combats. Avec l’aide d’ami et surtout en trainant avec des scientifiques il a du apprendre à reconnaître chaque Pokémon à leur bruit et par la suite chacune des attaques. C’est beaucoup plus dur car ça change d’un Pokémon à un autre ou même tout simplement dans la façon de l’utiliser. Mais en général il sait facilement comment aider ses Pokémon à éviter une attaque simple, c’est plus les combinaisons d’attaque qui lui pose problème.

-Oui. On n’a pas le choix que de se débrouiller sans voir, même si avec Pokémon je reste chanceux de ce côté-là pour un aveugle.

Naël est heureux d’en apprendre un peu plus sur Spike bien que c’est à lui qu’on est venu poser les questions. Il a dû s’habituer aux interviews ce qu’il trouve dommage c’est que souvent les personnes ne prennent pas vraiment le temps d’échanger avec lui et à part un nom, une profession et une ou deux informations sans importances il ne sait rien.

-S’attacher à un Pokémon est une belle façon de se rebeller. Vous avez capturez d’autres Pokémon par la suite quand vous étiez encore chez eux ?

Le champion secoue la tête pour indiquer que les questions ne le dérangent pas. Surtout une ou deux. Naël ne connait pas la réponse à la première question par cœur alors il compte sur ses doigts. Le problème des âges c’est que ça change tous les ans.

-Bientôt huit ans. Mais j’ai compté quand elle était encore Evoli. En tant que Mentali un peu moins que ça.

Des photos en extérieur ? Le champion a l’habitude d’être pris dans son arène. Il réfléchit un instant.

-J’ai… J’ai peut-être un endroit. On peut y aller le temps que l’infirmière s’occupe de mes Pokémon si vous le souhaitez. Ce n’est pas très loin d’ici. Moins de dix minutes de marche si cela vous convient. Je ne sais combien de temps vous devez rester ?

Elle semble son temps, mais il faudrait voir à ne pas trop en abuser si elle a un autre rendez-vous après ça.

Juliet Black
Juliet Black
⦿ Commentaires :
# V A N L I F E

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE

SUJETS EN COURS
duranarawnkahina

Message(#) Sujet: Re: the champion ○ naël & spike the champion ○ naël & spike EmptySam 7 Avr - 15:12

RP #1
EMORIA
SPIKE REAGAN
NAËL WILDE

THE CHAMPION
La vue, c'était le genre de sens qu'on prenait bien trop facilement pour acquis ; à vrai dire, on finissait par ne plus y penser, sans réaliser à quel point on était chanceux d'avoir ces "petites" choses pourtant si indispensables à la vie de tous les jours. Spike allait pour sûr insister sur le lien qui unissait Naël et sa Mentali et l'aide qu'elle lui apportait quand il était question du handicap du champion d'Emoria.

La jeune femme se retint de secouer la tête en entendant la question de Naël, consciente qu'il ne le verrait de toute façon pas, et elle répondit : "oh non, il n'y a eu que ce Malosse pendant très longtemps, c'était déjà assez difficile de leur faire avaler cette pilule. Et finalement j'ai vraiment commencé à agrandir mon équipe seulement l'année dernière alors c'est quelque chose de très récent. " expliqua la jeune femme, consciente que l'interview n'était pas à propos d'elle mais plutôt agréablement surprise que le réflexe de son interlocuteur soit de rebondir sur ses questions comme s'ils ne suivaient qu'une conversation normale.

La jeune femme fut attentive à la réponse de Naël à sa question, posant de nouveau un regard sur la Mentali qui l'accompagnait. "Vous l'avez capturée, recueillie, achetée ? Vous vous êtes tout de suite entendus ?" reprit la photographe en cherchant de nouveau quelques petites anecdotes qu'elle pourrait rajouter en légendes de ses photos ; et puis il fallait avouer qu'elle se prenait assez au jeu, si bien que ça l'intéressait vraiment.

"Je vous suis ! Je ne suis pas pressée, votre interview est ma priorité et pour le coup je suis bien curieuse de voir où vous allez nous emmener" sourit la jeune femme en emboîtant le pas du champion d'Emoria. "En plus, je n'ai jamais eu l'occasion de visiter cette ville, c'est la première fois que j'y mets les pieds" expliqua-t-elle encore. Et alors qu'ils étaient de nouveau engagés dans la rue, la photographe reprit ses questions. "Vous avez grandi ici, ou pas du tout ?"

Naël Wilde
Naël Wilde

Message(#) Sujet: Re: the champion ○ naël & spike the champion ○ naël & spike EmptyLun 9 Avr - 21:55

RP #1
EMORIA
SPIKE REAGAN
NAËL WILDE

THE CHAMPION
Naël n’attendait pas de réponse précise à sa question, mais savoir que depuis toute petite Spike n’avait gardé qu’un seul Pokémon de toute son enfance et a commencé à en attraper d’autres que très récemment c’est surprenant. Enfin, pas tant que ça, mais ce n’est pas un schéma habituel. En général quand on se retrouve avec un Pokémon, on finit rapidement par en avoir des autres.

-Vous devez avoir un lien très fort avec ce Malosse si vous n’avez été que deux pendant si longtemps.

Ça rapproche comme elle n’a pas eu besoin de partager son temps entre pleins de Pokémon différent. Elle pouvait chouchouter ce dernier autant qu’elle le voulait, bien que tu ne sais pas si c’est le genre de la jeune femme.

Le champion se retient de grimacer en entendant tant de réponse sur la « provenance » de Ruby. Il a toujours eu très peur que ça se sache qu’elle n’a pas la poké ball de cette dernière et que quelqu’un pourrait alors venir la reprendre sans préavis.

-Je l’ai recueillie sous sa forme d’Evoli. Elle était mal alors j’ai dû prendre beaucoup soin d’elle, mais elle ne me le rendait pas tout de suite. Mais elle m’a rendue tout ce que je lui ai donné et bien plus par la suite comme vous pouvez le devinez. J’ai pris soin d’elle, elle a pris soin de moi et maintenant on a notre équilibre où chacun prend soin de l’autre en même temps.

Est-ce que ça répond bien à sa question ? Le dresseur l’espère. Le brun sourit alors que Spike accepte de le suivre dans son endroit secret. Elle annonce aussi une chose intéressante.

-Oh vraiment ? C’est pourtant une belle ville remplie d’histoire, elle mérite qu’on s’y arrête pour écouter ses légendes.

Elle devait le constater d’elle-même, la ville est comme figée dans le temps passé. Naël se rappelle très bien de la ville quand il est arrivé et depuis qu’il est aveugle tout le monde lui dit que la ville ne change pas. Il a donc de très bons et justes souvenirs d’elle dans sa mémoire. Guidé par sa Mentali il s’avance avec aisance dans les rues.

-Oh non. Pas du tout. J’ai longtemps vécu près de la mer à Vaguelone. C’est dans la région d’Unys. Je suis arrivé ici en suivant une femme et même si elle m’a quittée je me sentais bien dans cette ville alors j’y suis resté. Mais assez souvent j’aime bien me rendre à la plage.

C’est un endroit qui réveille les sens de l’aveugle. Le vent qui apporte des grains de sable sur sa peau, l’air marin qui lui débouche les narines, le bruit des vagues… C’est vraiment quelque chose qu’il adore. Rien que cette pensée le fait sourire.

-Et vous ? Vous venez plutôt de la ville ou de la campagne ?

Juliet Black
Juliet Black
⦿ Commentaires :
# V A N L I F E

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE

SUJETS EN COURS
duranarawnkahina

Message(#) Sujet: Re: the champion ○ naël & spike the champion ○ naël & spike EmptyLun 16 Avr - 23:08

RP #1
EMORIA
SPIKE REAGAN
NAËL WILDE

THE CHAMPION
Naël ne le remarqua pas, mais le regard de Spike se voila légèrement quand il évoqua la relation de la photographe avec son Malosse ; si, ces dernières années, ils étaient arrivés à lier une relation proche et de confiance mutuelle, l'arrivée de Nino au sein de l'équipe avait chamboulé cet équilibre entre eux ; pour le moment, Malo était du côté du Caninos, et il était devenu beaucoup plus difficile de faire entendre son autorité avec lui ces dernières semaines. "Oui, on a un lien plutôt fort, même si ça ne veut pas dire qu'on est toujours d'accord... Il sait très bien aussi tirer sur mes cordes les plus sensibles, c'est peut-être le désavantage d'avoir eu un pokémon pendant si longtemps, il me connaît par coeur" commenta-t-elle sans pour autant expliquer clairement la situation à laquelle elle était confrontée ; elle se confiait bien assez comme ça au champion à l'aura bienveillante, maintenant n'était pas le moment de se lancer dans ce récit long et périlleux.

Enfin, à entendre Naël, toutes les relations qui liaient un dresseur et son pokémon avaient leur originalité. La curiosité s'empara aussitôt d'elle quand le champion évoqua un "mal" dont avait été atteint le pokémon quand il l'avait trouvé, et elle se demanda si ce secours était lié à son ancien travail dans les forces de l'ordre. "Elle était mal ? Vous voulez dire blessée, ou... ?" demanda-t-elle sans aller au bout de sa question, ne préférant pas imaginer les dommages psychologiques qui n'étaient pas rares chez les pokémon recueillis.

Curieuse de savoir où Naël allait l'emmener, Spike se contenta de le suivre sans pour autant le harceler de questions sur leur destination ; de toute façon, ils avaient bien d'autres sujets, et elle ponctua les paroles du champion d'un acquiescement vocal. "Je n'ai malheureusement pas passé assez de temps à Ebera pour connaître les secrets d'Emoria, mais si vous avez une légende favorite, je suis prête à l'entendre !" s'exclama-t-elle. La vie avait voulu qu'elle se dirige vers des études scientifiques mais finalement, elle se trouvait beaucoup plus d'affinités avec des domaines comme le journalisme ou l'histoire que la recherche scientifique sur les pokémon.

Spike n'aurait pas pensé déclencher un tel malaise en posant une question aussi banale que les origines du champion d'Emoria - après tout, elle allait sûrement devoir le noter quelque part dans son reportage sur Naël. Et quand elle entendit les première syllabes de sa propre ville d'origine être prononcées, les connexions se firent tellement vite dans son esprit que la fin de la phrase du champion ne furent d'un bruit lointain à l'oreille de la photographe. Naël Wilde... Wilde, de Vaguelone, pourquoi ça lui rappelait quelque chose ? Le sourire d'Evydence Lewis à Durémont en début d'année lui racontant qu'elle s'était installée avec son petit-ami, un Wilde venant de la même bourgade qu'elles, lui revint à l'esprit. Sur le moment, elle n'était pas allée chercher plus loin, persuadée que de toute façon elle n'aurait même pas à rencontrer le mec d'Evy dont elle était loin d'être une amie proche, mais là elle en venait à se demander si il était possible que les Wilde aient connu les Black pendant son enfance, bien qu'elle n'en ai pas de souvenir vif. Est-ce que ça changeait quelque chose, qu'ils se soient connus ? Si Spike ne s'en souvenait pas, elle doutait que Naël s'en souvienne, surtout qu'il ne pouvait plus compter sur sa mémoire visuelle pour l'aider. C'était il y a tellement longtemps, cette vie à Vaguelone où elle était encore Juliet Black... pourtant, il semblait bien que le passé avait un don certain pour la persistance.

Elle entendit la question de Naël et commença par un "Je viens de..." avant de laisser le dernier mot mourir dans sa gorge, sans savoir comment continuer. Ça y est, c'était foutu, il allait deviner qu'elle mentait sur quelque chose, qu'elle n'était pas sincère, cette simple hésitation voulait tout dire. Sauf si elle réussissait à se rattraper... "Demi, arrête !" lança-t-elle en direction de son pokémon qui n'avait absolument rien fait et qui leva un regard interrogateur vers sa dresseuse. Ne tenant pas à mentir au champion, elle préféra éluder les détails de sa réponse, espérant que la petite tension dans sa voix reste indétectée. "Désolée, je disais donc, je viens aussi d'une petite ville près de la plage, mais je vous avoue que j'en ai pas la même nostalgie. La vie là-bas ne vous manque pas ?" osa-t-elle enchaîner, comme si ça pouvait apporter des réponses aux questions qu'elle n'osait même pas formuler en pensées.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: the champion ○ naël & spike the champion ○ naël & spike Empty

the champion ○ naël & spike
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1