Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

L'amitié c'est regarder l'horizon comme deux cons, et aller prendre l'apéro, parce que l'horizon, on s'en fout ! || Jax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Célestine Dahl
Thor Nidhögg Sjöfn Loki Nott Princesse
♦ Messages : 598
♦ Age du Personnage : 31
♦ Ville d'origine : Romant-Sous-Bois (Kalos)
♦ Job : Circassienne Itinérante & chasseuse occasionnelle de pierres précieuses de la princesse Kourakine.
♦ Pokémon rêvé : Grotadmorv d'Alola, Ténéfix, Ohmassacre.
♦ Type préféré : Electrik
♦ Avatar : Sara Fabel (Dreamy) (sig by Solosand)
♦ Commentaires :

RP || Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1952-celestine-carte-dresseur#86558
MessageSujet: L'amitié c'est regarder l'horizon comme deux cons, et aller prendre l'apéro, parce que l'horizon, on s'en fout ! || Jax   Mer 14 Fév - 18:54

L'amitié c'est regarder l'horizon

comme deux cons

et aller prendre l'apéro

parce que l'horizon

on s'en fout !

Jax & Célestine

J’avoue.
J’aaaaavoue on s’est perdus.
J’aaaaavoue c’est peut-être un peu de ma faute, okay, un peu, juste un peu. J’aurais pas du mettre mon grain de sel dans le plan de route après être revenue des Montagnes Arpent. Déjà que j’ai fait flipper tout le monde parce qu’ils pensaient m’avoir perdue. Du coup on pensait aller à Pernambourg et on a complètement contourné la Forêt Noire de l’autre côté pour aller se perdre dans la petite ville de Jausiereine. Ou on a été...pas si bien accueillis que ça. Pas accueillis tout court en fait. Déjà les forains c’est pas le truc des gens dans cette région j’ai l’impression, mais alors là… ! Un mec sympa au marché a eu la gentillesse de m’expliquer que les gens se méfiaient grave depuis une attaque de la TR et qu’ainsi, les visiteurs n’étaient plus autant appréciés que cela, d’autant plus que la proximité de la Forêt Noire, lieu dangereux de Pokémon très sauvages et hostiles, aide pas la ville à se faire belle en termes de réputation.
J’me suis rappelée qu’en fait j’étais déjà venue ici en vacances y’a un moment. J’me souviens même que j’me suis fait draguer par un mec qui voulait me sauter et que j’ai envoyé chier. Pas moyen de me rappeler qui c’est. Du coup par curiosité j’le cherche, gambadant dans les rues et cherchant son bar, Thor et Nigg à mes côtés.

Il fait un sale temps, la pluie va pas tarder à tomber, ce qui permet à mon Mucuscule de se balader sans sa traditionnelle ombrelle aujourd’hui. Bon du coup les rues sont quasiment vides, et personne peut m’indiquer ce fameux bar...jusqu’à ce que je croise une silhouette familière. OH MAIS JLE CONNAIS LUI.

« JAAAAAAAX ! »

Azy toute la rue m’a entendue là c’est parfait.
Revenir en haut Aller en bas

L'amitié c'est regarder l'horizon comme deux cons, et aller prendre l'apéro, parce que l'horizon, on s'en fout ! || Jax
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1