⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis
Revenir en haut Aller en bas

anipassion.com
Partagez

14/02/18 ♥ Evydence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

14/02/18 ♥ Evydence Empty
Message(#) Sujet: 14/02/18 ♥ Evydence 14/02/18 ♥ Evydence EmptyMer 14 Fév - 22:19

« 14/02/18 »
ft. Amor

Le 14 février. Cette date est inscrit dans mon agenda depuis des mois. C'était la date limite. La date où je ne pouvais plus reculer.
Au fond du jardin, il avait une petite cabane. En mauvais état, mais après quelques semaines de bricolage j'en ai fait mon bureau secret. Même Hope avait l'interdiction d'y entrer. J'avais trop peur qu'il vole quelque chose de compromettant et que ma moitié tombe dessus. Je m'assis sur ma chaise et jeta un dernier coups d'oeil à mon plan fabuleux. Evydence n'était pas là pour la journée, j'avais donc tout mon temps.
Franchement, je crève de peur, et si ça foire ? Si c'est trop tôt ? Je regardais mon carnet de note. Tout y était inscrit, ce plan pouvait fonctionner qu'un jour de Saint Valentin. Courage Gab, tu es grand, tu es beau, TU ES FORT ! TU ES... une princesse qui risque de se faire pipi dessus très prochainement mais ça ira. Je porterais la faute sur Hope.

J'ouvris avec énergie la porte de ma cabane et mes pokémon éparpillé dans la jardin me regardèrent tous surprit. Nom d'un rayquaza il est sortit de son trou !

- Les gars, j'ai besoin de vous ! Prince, aide moi à gonflé les ballons, Hope et Krystal, prenez cette ficelle et faites la rouler de l'entrée de la maison à la plage, Roy, je vais avoir besoin de toi en cuisine, pour finir Lupin et Hero, vous allez envahir le jardin et l'entrée de pétales de roses.

Mon plan était géniale. Personnellement, on me fait ce genre de demande je me serais épousé moi même. J'avais acheté plusieurs ballons roses en formes de coeur que je gonflais à l'hélium, je les attachèrent à plusieurs gros bouquets de roses, d'hortensias et de pivoines pour les faire tenir devant l'entrée. Ça sera la première chose que ma sirène verra en passant la porte. J'y plantai une petite enveloppe dans l'un des bouquets où j'y avais inscrits «  Suis le file. ». Je vis Hope arriver avec le bout du file de j'attachai au reste.
Ici tout est parfait, il manque plus que Hero mettent des pétales de roses partout et ça sera kitsch au possible.

Je sorties une table pliable et des chaises que je transportas jusqu'à la plage au bout du jardin. J'avais bien prévenu les voisins que j'avais prévu d'organiser une surprise à ma petite amie pour que personne ne vienne nous déranger. Mais je restais planté dans le sable en me rendant compte que j'avais pas pensé au plus évident. Comment tu veux qu'une table tienne dans la sable profond imbécile. Je retournais dans le jardin dépité, Krystal s'approchait de moi inquiète.

- Tu crois qu'un pique-nique aux chandelles c'est romantique ?

Elle approuva et venue me faire un câlin. Bon, plan B.

Je passais plusieurs heures à m'occuper de la cuisine. Roy était de la partie. C'était le seule pokémon qui ne risquait pas d'engloutir tout le repas pendant que j'avais le dos tourner. En plus il avait du goût. Je préparais un repas seulement à base de sucrée, des pommes d'amours, des brownies aux chocolats, des muffins aux framboises, des cookies au chocolats… Il ne fallait pas compter sur moi pour préparer du salée, je préfère commander.

Lorsque que tout fus prêt, je mis tout dans un grand panier, sortie une bouteille de champagne, deux coupes, quelques accessoires et je parties installer tout ça sur une grande couverture sur la plage. J'allumais plusieurs bougies que je dispersais un peu partout. J'installais un poste pour une petite musiques d'ambiances qui ne saches pas le bruits des vagues et m'installais fièrement sur la couverture. Elle allait bientôt arriver.

Soudain je me rappelais du plus important. La BAGUE ! Je courus à toute vitesse la chercher dans la cabane et eux une idées en voyant que le jardin était un peu vide excepté les fleurs, les bougies et le files. Je levais les yeux et regardais mon tableau d'affichages avec plusieurs photos. Mes pokémon passèrent leur tête dans l'entrebâillement de la porte.

- Vous acceptez de m'aidez une dernière fois ? Quand Evy sera arrivée à la plage je vous promets que Roy vous montrera où j'ai caché votre diner.

Chaque pokémon se postèrent sur le fils à quelques mètres d'écart avec une photo différent. Celle la plus proche de l'entré était une photo de notre première année de colocation à l'université, la dernière, était une photo de nous deux lorsque nous avons emménager ici. Quand elle commencera à suivre le file elle tombera sur chaque pokémon et lui tendra une photo de chaque étapes de notre vie de couple. Je suis un pur génie ma parole.

J'entendu la porte s'ouvrir et je courus le plus vite possible sur la plage. Avec tout ça j'avais oublié de me changer...

Revenir en haut Aller en bas
Evydence Lewis
Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
⦿ Messages : 4319
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Éleveuse (type eau et plante)
⦿ Pokémon rêvé : Pharamp
⦿ Type préféré : Eau et plante
⦿ Avatar : Eliza Taylor
⦿ Commentaires : LiensRPs
14/02/18 ♥ Evydence 3248470892_1_5_Y3jAexnV

http://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
Message(#) Sujet: Re: 14/02/18 ♥ Evydence 14/02/18 ♥ Evydence EmptySam 17 Fév - 20:36

14/02/2018 ♥️

J’étais partie à la recherche de quelques Pokémon intéressants que je n’avais pas encore. Malheureusement avec a chance légendaire, je suis revenue bredouille. J’ai donc décidé de rentrer après avoir fait un tour en ville pour acheter des chocolats à Gabriel. Et bien oui, c’est la Saint-Valentin alors il mérite bien sa grosse boite de chocolats qu’il devra cacher de ses Pokémon pour ne pas qu’elle soit mangée en un soir.

Quand on arrive devant la porte Hedwige et Améthyste s’envole dans le jardin alors que je pousse la porte. Elle est restée ouverte comme Gabriel est à la maison. Je m’essuie les pieds sur le tapis et aperçois quelque chose de bizarre de rose et flottant et non ce n’est pas Améthyste. Je touche le ballon en forme de cœur gonflé à l’hélium dans l’entrée et pouffe. Il exagère, il y a des ballons et des fleurs partout. Et pas n’importe quelles fleurs, mes préférés. Je vois une enveloppe et l’ouvre comme une adolescente excitée de savoir ce qu’on va lui annoncer. J’aurais enfin reçu ma lettre pour Poudlard ?

La lettre me dit de suivre le fil. En effet je vois un fil qui sort dehors dans le jardin. Je peux tirer dessus où je dois juste le suivre ? Je décide de ne pas le toucher et juste le suivre. Quand j’arrive dehors je tombe sur un des Pokémon de Gaby qui tient une photo entre les pattes. Notre première photo ensemble à l’université. A la base je n’étais pas très heureuse d’être avec lui à la fac. Au final je me suis vite habitué à lui, à toutes ses qualités et ses défauts, jusqu’à trouver ses défauts mignons. Puis j’ai découvert que c’était le petit garçon que j’aimais bien quand j’étais petite et ça nous a beaucoup rapprochés.

Je continue de parcourir le fil et de ramasser chaque photo que tiennent les Pokémon de mon ange. Je me remémore des souvenirs à chaque photo. Gabriel a vraiment vu les choses en grand pour cette Saint-Valentin. Peut-être car c’est la première que l’on passe alors qu’on a emménagé ensemble ? C’est possible. Je trouve ça un peu exagéré, mais terriblement romantique et je reconnais bien là l’homme que j’aime.

Finalement j’arrive à la dernière photo et j’aperçois Gabriel sur la plage debout près d’une nappe rouge et rose étendue sur le sable avec des bougies un peu partout. J’aurais normalement dû faire le diner en rentrant, mais il faut croire qu’il a tout préparé. Il est même encore en tablier de cuisine.

-Waouh. Monsieur le chef cuistot. Je suis honorée de pouvoir diner avec vous. Vous avez perdu ça en route.

Je lui tends les photos que j’ai ramassé le long du fil et ma boite de chocolats artisanaux et quand il les a en main j’en profite pour lui déposer un long baiser sur ses lèvres. Puis chuchote en le regardant dans le bleu de ses yeux.

-C’est magnifique ce que tu as fait mon amour.

J’essuie un peu de farine qu’il a sur son épaule. Je me demande comment il a réussi à en avoir là.

-Tu sais que tu as mis la barre très haute pour une première Saint-Valentin dans notre maison ? Ça va être dur de te surpasser chaque année.

gif by tumblr et fiche by .Sapphire

merci Alice ♥️
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: 14/02/18 ♥ Evydence 14/02/18 ♥ Evydence EmptyJeu 15 Mar - 19:19

« 14/02/18 »
ft. Amor

Les secondes passent et je l'attends, le boule au ventre en l'imaginant traverser chaque étape. Ça lui plait ? Est-ce qu'elle se doute de quelques choses ? Difficile à dire … C'est l'une des raisons de pourquoi j'ai choisis la saint-valentin pour faire ma demande, je suis tellement pas discret que j'aurais eu peur qu'elle découvre tout juste en me regardant. Heureusement je la vois sortir dans le jardin. Mes pokémon ont l'air de tous prendre leur rôle très au sérieux. Tout ça me fait sourire. Mais sa remarque lorsqu'elle m'interpelait me fit douter.

- Cuisinier ?

Je baissais mes yeux et remarquais que j'avais totalement oublier d'enlever mon tablier. Oh punaise … Il fallait bien que j'oublie quelque chose, mais je voulais qu'elle me voit comme l'homme parfait, le gendre idéale ! Pas le cuistot du dimanche… Je me dépêchais d'enlever le tablier et le balançais dans le jardin. Hero s'occupait de la réception et partit rejoindre les autres à l'intérieur.

- Joyeuse Saint Valentin mon amour.

Je tentais de rattraper les choses. Oublions cet oublis. Je suis beau, je suis grand, je suis fort, je suis sexy. Oui je sais tout ça. Elle me tendu les photos que je posais… Ainsi qu'une belle boite de chocolat. Je souris et répondit tendrement à son baiser Elle rajoutait qu'elle trouvait mes attentions à son goût et j'en fus flatté.  

- Merci à toi de m'inspirer chaque jour.

Je l'enlaçais tendrement. Son dernier commentaire me fit rire. Sérieusement ? Ne jamais sous estimer mon imagination. J'ai déjà prévu quoi faire à chaque anniversaire de mariage pendant les cinquante prochaines années. Mais avant ça j'ai besoin d'un « oui, je le veux. ». Je lui fis signe de s'assoire.

- J'espère que tu aimes les repas sucrés…. Et le champagne.

Je m'installais et ouvris la bouteille. Sans la quitter des yeux. Je remplis les deux coupes en cristal et leva mon verre.

- A tout l'amour que je te porte.

J'ai un talent cacher pour faire l'homme séducteur sur de lui. Mais au fond de moi, je crève de peur. Tout mes organes sautilles d'excitations. J'espère que je vais pouvoir avaler quelque chose. 9A serait trop louche sinon….

Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: 14/02/18 ♥ Evydence 14/02/18 ♥ Evydence EmptyLun 19 Mar - 13:51

14/02/2018 ♥️

Combien de temps avait-il passé à cuisiner ? Apparemment beaucoup car il ne se rappelle même plus qu’il porte un jolie tablier. Je la vois à sa façon de m’interroger et par la suite de regarder son tablier avant de l’enlever et de le balancer. Hero rattrape le vêtement et file avec. On se retrouve seul tous les deux alors que mon ange me souhaite une joyeuse Saint-Valentin. Il prend les photos que j’ai ramassé tout le long du chemin pour les poser et je profite  d’avoir les mains libres pour lui voler un baiser et le féliciter pour tout ce qu’il a fait.

J’aime entendre que je suis l’inspiration de Gabriel. Je n’ai pas l’impression d’être toujours facile à vivre alors que lui est parfait (un peu maladroit je dois souvent réparer quelques-unes de ses bêtises, mais je ne lui en veux jamais). Je reste un moment dans ses bras heureuse de simplement être dans l’endroit le plus douillée des mondes tout en lui disant qu’il a quand même commencer très fort pour une première Saint-Valentin chez nous et que j’ai peur que l’année prochaine il trouve quelque chose de mieux. Il fait cependant signe de m’asseoir sans répondre à ma remarque mais en me proposant de me concentrer sur le moment présent en disant qu’il a prévu sucreries et champagne. Je regarde ce qu’il a préparé pour voir qu’il n’y a que des desserts et reporte mon attention sur Gabriel quand il me tend une coupe que je prends délicatement entre mes doigts. Je souris.

-À l’homme le plus merveilleux du monde.

Je lui souris et bois quelques bulles avant de reposer la coupe et de regarder plus précisément ce qu’il nous a préparé.

-Tu n’as pas peur que l’on fasse une crise de fois avec tout ce chocolat ?

Mais je suis sûre qu’il y en a qui ont été heureux. Je suis certaine que Hope a dû lécher tous les plats et en rigolant j’ajoute :

-J’espère que tu as engagé tes Pokémon pour faire la vaisselle car vous tout ce que tu as préparé il doit en avoir des plats sales !

Je prends un cookie. J’ai toujours eu un faible pour ces biscuits surtout quand ils sont encore un peu chaud. J’en mange un morceau et me régale immédiatement.

-Hum… Tu sais comment me faire plaisir, j’adore les cookies.

merci Alice ♥️
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: 14/02/18 ♥ Evydence 14/02/18 ♥ Evydence EmptySam 21 Avr - 15:51

« 14/02/18 »
ft. Amor

Je n'ai jamais fait particulièrement attention à ce que je mangeais. Tout d'abord car je viens de longue année d'étude et en tant d'étudiant je n'avais pas un très gros budget et la patience pour me nourrir très sainement. De plus, j'ai toujours été un grand sportif. C'est surement ce qui m'aide à garder cette silhouette de rêve. Par contre ça ne réussit pas vraiment Hope qui est devenu énorme depuis qu'on est arriver ici. Ce n'est pas vraiment un grand sportif dans l'âme, mais les petits plats mijoter il s'est très bien habitué.

Je pris un popcake et croquai dedans avec passion pour prouver à ma coquille d'eau douce que crise de foie ou non, c'était pas le moment d'en parler. Je connais des discussion beaucoup plus glamour … Et le chocolat, rien ne plus intense pour fêter le saint Valentin.

« Je trouve que le chocolat représente bien cette date. Tu aurais préféré une salade de tomates et des œuf dur en forme de coeur ? »

Si c'est possible, j'ai vu ça sur internet.
Je grimaçai devant la seconde remarque d'Evy. Sérieusement ? Je t'ai fais un repas royale avec amour et tu pense à la vaisselle ? Mais chaton … C'est là que je vois notre différence de maturité. Ma sirene à la tête sur les épaules et penses à chaque détails. Pour moi faire tout ça m'a demander aucun effort, c'était un plaisir de faire tout ça pour elle. Mais son insistance me mets de plus en plus à douter. Elle insiste tellement sur le faite que tout est sucré … j'aurais dut faire du salée en plus peut être… Oh … Sérieusement, je suis déjà assez stressé comme ça.

«  Je m'en suis déjà chargée n'y pense pas. »

J'en profitai qu'elle se concentre sur les cookies pour souffler. Tout tout est très bien. Mon idée est géniale, elle est parfaite. Je souris.

«  Je sais que c'est tes cookies préférés. Et les miens aussi. »

J'en attrapes un croqua dedans. Niveau cuisine, on aime les même chose. C'est peut être la seule chose que nous avons en commun. Enfin… bientôt, il va en avoir deux, ou trois. J'avais l'intention de faire plus qu'une demande ce soir. Un projet de vie.
Je laissais de longues minutes s'écouler, on mangeait toutes les sucreries qu'on pouvait avalé puis je me levai et tendu la main à l'amour de ma vie.

« Allons marcher au bord de l'eau. »

Le soleil était en train de plonger dans la mer, c'était le moment idéale.

Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: 14/02/18 ♥ Evydence 14/02/18 ♥ Evydence EmptyDim 29 Avr - 15:47

14/02/2018 ♥️

Oui le chocolat et la marque parfait pour la Saint-Valentin, mais normalement on offre une boite qui se mange sur plusieurs jours pas autant de pâtisseries qu’il va falloir avaler d’ici demain soir pour que ce soit encore bon. Cependant j’aime son geste et surtout sa remarque me fait exploser de rire.

-Ça aurait été original. Cet été tu nous en feras ?

J’avais bien envie de voir à quoi ça pouvait ressembler, bien que je pense que mon ange disait ça pour rire et que ce n’est pas possible. Je continue de l’embêter un peu jusqu’à glisser un cookie délicieux dans la bouche. Mon homme me rappelle que c’est quelque que l’on adore tous les deux.

-J’aurais bien aimé te voir cuisiner. Je suis sûre que tu étais sexy en train de te concentrer à donner une bonne forme aux cookies.

A vrai dire j’ai tendance à trouver Gabriel sexy ou mignon dans toutes les circonstances. Accro moi ? Pas du tout. Juste aveugle par l’amour. Je goûte et mange plusieurs des choses qu’il a préparé et il fait de même. On parle un peu mais quand j’ai besoin de prendre une pause ne pouvant plus rien avaler pour le moment mon ange se lève et me propose une jolie balade. Je prends sa main et me lève. J’en profite pour lui voler un baiser.

-Avec plaisir.

Je demande s’il y a une autre surprise. Un bateau qui nous attend pour un voyage ? Ou il veut juste que l’on regarde le coucher de soleil. Enfin juste, pendant la Saint-Valentin ça a toute une symbolique très romantique. On s’avance sur la plage et après quelques pas dans le sable je dis.

-Tu sais… Je suis vraiment heureuse que l’on ait emménagé ici tous les deux. C’est dur d’être loin de toi.

Mes dernières années d’université loin de lui, n’ont pas été facile. D’être loin de l’être aimé car je dois finir mes études et que lui parcourt le monde ça laisse un vide dans le cœur. Maintenant on se voit tous les matins, tous les soirs et une grande partie de la journée quand aucun de nous deux bouge de la maison. Tout est parfait.

merci Alice ♥️
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: 14/02/18 ♥ Evydence 14/02/18 ♥ Evydence EmptySam 2 Juin - 12:17

« 14/02/18 »
ft. Amor

Lorsque j'ai passé l'après-midi à cuisiner, je n'étais pas sexy. Loin de là. Vêtu de mon tablier pleins de farine, je devais surveiller plus que la cuisson des gâteaux et le bon suivit des recettes. J'étais entouré de prédateur. Tous affamé et prêt à voler le moindre morceau tombant au sol où en phase de repos avant le passage au four. Je grognais à chaque bruit de pâtes ninja que j'entendais traverser la cuisine. Gobou a presque réussit à voler les cookies fumant mais ce petit con à oublier la plaque brulante et s'est jeté dessus sans réfléchir. J'ai bondit moi aussi pour l'empêcher de se bruler et on a finit en placage sur le carrelage devant les yeux choqués des autres petits gloutons. Je m'assurai que Hope allait bien et je les tous regarder droit dans les yeux.

- Les copains. Aujourd'hui c'est un jour ultra important pour moi qui va changer la vie de tout le monde dans notre foyer alors, s'il vous plait, pas de bâtons dans les roues pour cette fois … En plus, comment ça se fait que vous avez faim je vous ai donné bouché double à midi !?

Tout le monde semblait comprendre ma détresse et décidèrent de rester bien sagement dehors. Merci Kyogre tout puissant.

Evydence me prit la main et je l'aidai à se relever. Elle me donnait un énième baisé et on partit se balader au bord de l'eau. C'était très agréable de sentir le sable encore chaud, la brise légère et le bruit des vagues. N'importe qui serait apaisé, mon père le premier, il aurait trouver le temps parfait pour une longue salutation au soleil sur la plage. Mais j'étais tout sauf détendu.

- Evy … Je suis sûr que tu te dis que j'en fais beaucoup trop pour une simple saint valentin mais il a une raison a tout ça.

Je m'arrêtais et me tournai vers elle pour pouvoir regarder ses grands yeux bleus pleins de tendresse. Je ne lâchais pas sa main.

- Tu es la plus belle chose qui m'est arrivé. On forme un couple super. Et depuis notre emménagement j'ai beaucoup réfléchie… J'ai peut être muris ou vieillis je ne sais pas…

Je me mord la lèvre, arrête de dire des conneries et complimentes là Wilde.

- Je t'aime. Tu le sais déjà mais j'ai besoin de te le dire. Tu es la femme de ma vie… Et je n'ai pas envie de perdre plus de temps.

Je lâchais sa main et mis un genoux à terre devant elle. C'est un miracle que je n'ai pas perdu l'équilibre avec ce sol instable. Je pris la petite boite en forme de coquillage en velours bleu dans ma chemise et l'ouvris sous ses yeux.

- Evydence Lewis, veux tu m'épouser ?

Me coeur allait exploser. Je ne la quittais pas des yeux. Je voulais voir chaque réaction qu'elle aurait devant ma demande. Et si elle n'était pas prête ? Ou bien que le mariage ne l'intéressais pas ? On s'aime terriblement tout les deux. Si elle me dit oui j'aurais tellement plus à lui annoncer...

Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: 14/02/18 ♥ Evydence 14/02/18 ♥ Evydence EmptyLun 4 Juin - 17:46

14/02/2018 ♥️

J’adore la mer. J’adore marcher sur le sable. J’adore le faire en étant main dans la main avec Gabriel. Alors que je regardais un peu l’horizon et les belles couleurs du ciel, mon amour me fit une remarque très juste. Oui il en fait beaucoup pour une Saint-Valentin, mais c’est la première fois qu’on passe cette fête chez nous, dans la maison dans laquelle on a emménagé tous les deux pour vivre ensemble. Alors d’un côté ça ne me parait pas trop car c’est une Saint-Valentin bien plus spécial que les autres. Néanmoins je ne dis rien et j’attends la suite de sa phrase. La raison de tant d’amour en chocolat. Il s’arrête et je fais de même alors qu’il me regarde droit dans les yeux. Ses yeux de la couleur de l’océan derrière lui. Quand il me dit que je suis la plus belle chose qui lui est arrivé j’ai envie de le couper pour lui voler un baiser, mais je me dis que ce n’est pas le bon moment et je laisse continuer et je commence à m’inquiéter avec la fin de sa phrase.

-Tu…

J’allais dire tu m’inquiète mon ange, mais le temps que je commence ma phrase il me lâche un je t’aime qui me rassure. Je souris. Oui je le sais déjà et j’espère qu’il sait que c’est réciproque. Par contre j’étais loin de m’attendre à la suite des événements. Je vois alors Gabriel mettre un genou à terre. Je ne comprends pas ce qui se passe jusqu’à ce qu’il sorte un écrin de sa poche. Je passe une main devant ma bouche pour cacher ma surprise. Avant qu’il le demande officiellement, avant que je voie le coquillage s’ouvrir sur une bague, je comprends ce qu’il se passe. Dès qu’il l’a dit je tire sur son bras pour le relever et me jette à son cou pour l’embrasser à pleine bouche. Je laisse à peine respirer entre mes baisers remplis d’amour, mais finalement je me rends compte que j’aurai du répondre. Je m'écarte un peu pour regarder mon ange dans les yeux. Des larmes de joies coulent sur mes joues.

-Oui ! Bien-sûr que je le veux !

J’ai un peu de mal à parler, chose assez étonnante pour moi. Mais je suis tellement émue que même de respirer correctement est difficile.

-Je ne pouvais pas rêver mieux pour une Saint-Valentin et je n’imagine pas lendemain sans toi à mes côtés. Je t’aime.

Je ne peux pas m’empêcher de l’embrasser une nouvelle fois, mais avec beaucoup plus de tendresse cette fois.

merci Alice ♥️
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: 14/02/18 ♥ Evydence 14/02/18 ♥ Evydence EmptyMer 11 Juil - 20:44

« 14/02/18 »
ft. Amor

Un silence se fit, il n'y avait que le bruit des vagues et la brise qui faisait virevolter la chevelure de ma douce. Je la regardais assimiler ce qui venait de ce passer les mains sur sa bouche. Tu n'imagines pas a quel point je t'aime Evy. Cette acte à été le plus réfléchie mais le plus sincère de toute mon existence. Ses yeux s'illuminer face à la bague que j'avais soigneusement choisit pour l'occasion.
Alors que je m'attendais plutôt à une réponse orale, elle m'attrapait soudainement et me tira vers elle. Je manquais de tomber en avant mais elle se jetai sur moi pour m'embrasser. Cela me fit reprendre mon équilibre et je la serras dans mes bras en faisant très attention de ne pas faire tomber la boite au sol. Si cette bague tombe dans la sable, je risque de ne plus jamais la revoir !

J'étais au ange sous ses baisers. Tout mes doutes se sont aussitôt dissiper et j'ai répondu avec fougue. Elle s'écarta de moi et je pu voir ses yeux remplis de larmes. Elle est ému. Je pouffai sous le charme et passais mon pouce sur sa joue. Elle me déclara qu'elle le voulait. Cette phrase fit l'effet d'une bombe. C'est moi qui allait pleurer maintenant.

- Oh mon amour …

J'étais tellement heureux à cet instant. Entendre ses paroles si douce et sincère… On ressentait la même chose. Je ne pu m'empêcher de me rappeler de notre première rencontre à l'université. A ce moment là, lorsque j'ai ouvert la porte et nos regards se sont croisé, aucun de nous deux aurait pensé qu'ils avaient en face d'eux la personne avec qui ils passeraient toute leur vie. Après un long baiser plein d'émotion, je pris sa main et glissa à son doigt la bague orné d'un Saphir.  Lorsque je relevai les yeux, je vis plus loin sur la plage nos pokémon qui avait guetté la réaction de ma fiancer et dansaient sur la plage… A l'exception de Hope qui avait la tête dans le panier à sucrerie.

- J'en connais certains qui on l'air de n'avoir pas loupé une miette.

Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: 14/02/18 ♥ Evydence 14/02/18 ♥ Evydence EmptyLun 16 Juil - 20:36

14/02/2018 ♥️

J'étais loin d'imaginer que cette Saint-Valentin allait finir ainsi. Mais comment ne pas être heureuse ? Je suis maintenant l'épouse du seul homme sur terre qui sait me rendre heureuse comme le fait Gabriel. Je m'estime extrêmement chanceuse et j'ai du mal à cacher mes émotions. On s'embrasse longuement et finalement après un long échange de regard il me passe la bague au doigt. J'observe cette dernière. Elle est magnifique. Si j'avais dû imaginer à quoi ressemble la bague parfaite pour mon mariage elle ressemblerait sans doute exactement à celle que je porte au doigt maintenant. J'ai toujours adoré les saphirs et leur couleur bleu océan. Mon ange me connais très bien. Je tends ma main devant moi et dis :

-Elle est tellement belle ! Merci mon amour.

Je lui vole de nouveau un baiser. Cette journée est vraiment tout ce qu'il y a de plus parfait Je n'aurais jamais pu rêver mieux. Alors que je suis sur un petit nuage Gabriel me fait remarquer que nous sommes observer et pas par n'importe qui. Tous nos Pokémon ont assisté à la scène et montre leur réaction de joie face à mon oui. Je ne peux m'empêcher de sourire en les regardant.

-Ils sont heureux pour nous c'est beau à voir. Mais certains ne perdent pas le nord et je pense que certaines sucreries ont déjà disparu du panier que l'on a abandonné quand on est parti marcher sur la plage.

Enfin certains... Il s'agit surtout d'un seul et unique Pokémon le Gobou de Gabriel. Mais je ne lui en veux pas je sais qu'il y a beaucoup de mal à résister à l'appel de la nourriture et de toute façon on n'aurait jamais pu finir à nous deux tout ce qu'avait préparé mon amour.

-Tu crois qu'on devrait essayer de récupérer quelques trucs dans le panier avant qu'ils disparaissent tous pour qu'on mette de côté pour manger demain ?

merci Alice ♥️
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: 14/02/18 ♥ Evydence 14/02/18 ♥ Evydence EmptyJeu 9 Aoû - 22:27

« 14/02/18 »
ft. Amor

Cette soirée a été un très grand moment pour nous deux. Je n'arrive même pas a assimiler tout ce qui vient de se passer alors que c'est moi qui avait tout organiser depuis des mois. C'est bien plus facile d'écrire sur un carnet que faire sa demande en mariage à la femme qu'on aime. J'avais le coeur qui tambourinait dans ma poitrine. Apparement il avait un mal fou a se calmer, la peur, l'angoisse et la joie en si peu de temps m'avait complètement retourner l'esprit.
Elle regardait sa Bague avec un large sourire aux lèvres. Je suis tellement heureux qu'elle lui plait. J'avais passé un long moment à me décidé. Je l'ai dessiner moi même. Cela m'a prit des journées entières. Je suis partit chez un bijoutier avec mon modèle pour tenter de recréer à l'identique. Cela fut un succès et j'en suis assez fière.

Je pris la main de ma future femme et l'entraina en direction de nos pokémons. On fut rapidement entouré par eux qui semblait nous félicité. C'était craquant. Je ne pensais pas qu'ils allaient autant réagir à ce moment. Mes pokémon étaient pratiquement tous au courant de ce que je préparais. Par chance, aucun a vendu la mêche. Ou bien les pokémons de Evy savent bien garder les secrets. Au choix.
Je m'agenouillai devant le panier que Hope vidait à grand coup de langue et toussai. Aucune réaction. Je lui touchais le vas du dos pour attirer son attention. Nada.

- Oh gros carpeau ! Tu trouves pas que tu abuses un peu là ?!

Il sortit précipitamment par l'autre porte du panier et me regardait surprit la bouche pleine de chocolat.

- Elle a dit oui.

Hope comprit directement de quoi je parlais. Ce goulu avait manqué le passage le plus important à force de vider le panier. Il bondit sur moi et me donna un grand coup de langue sur le visage (terriblement sucrée) pour me félicité. Je le serrai contre moi en riant.

-Je préfère ça.

Mon pokémon se tournai ensuite vers Evydence et lui rendu les pattes pour pourvoir lui faire un câlin à elle aussi.

J'étais l'homme le plus heureux du monde a cette instant précis. J'aime terriblement la vie que je mène, avec ma magnifique fiancé que j'aime chaque jour un peu plus, nos pokémon qui nous font rire et nous apporte beaucoup d'amour et ce cadre de vis idéale pour les demandes en mariage. Même ci je ne compte pas en faire d'autre.

Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: 14/02/18 ♥ Evydence 14/02/18 ♥ Evydence EmptyVen 10 Aoû - 17:31

14/02/2018 ♥️

J'ai encore du mal à croire à tous ceux qui vient de se passer. J'ai l'impression d'être dans un rêve sur une sorte de nuage qui flotte agréable et que ce nuage peut m'emporter jusqu'à des lieux magiques plein de bonheur. Oui je sais  c'est très idyllique tout ça mais pourtant c'est ce que je ressens à cet instant présent. Tous nos Pokémon nous applaudissent, enfin tous sauf un. Hope est bien trop occupé à explorer le panier de nourriture suivre ce qu’il se passe avec Gabriel et moi. Mon ange va chercher son Pokémon la bouche plein de chocolat afin de lui apprendre la bonne nouvelle et ce dernier saute dans les bras de son dresseur afin de le lécher pour le féliciter. C'est dans ces moments-là que Gabriel aurait dû prévoir avec le panier de nourriture des lingettes afin de nettoyer la bouche toute seule de Hope, car c'était évident qui allait trouver un moyen de choper la nourriture. Je le prends dans mes bras quand il tend les pattes vers moi pour me faire un câlin tout aussi salissant.

-Tu aurais pu quand même être témoin de la scène plutôt que de manger tous les gâteaux.

Mais je suis bien trop heureuse pour reprocher réellement quelque chose à ce petit Gobou qui n'est pas le plus sage de nos Pokémon. Mais après tout c'est comme ça qu'on l’aime. Alors qu'il se cale contre ma poitrine très heureux d'être là, je regarde mon ange amoureusement. Cette journée marque un tournant crucial dans notre vie et je ne l'oublierai jamais. Je ne pourrais être plus heureuse qu'avec Gabriel Wilde.

merci Alice ♥️
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: 14/02/18 ♥ Evydence 14/02/18 ♥ Evydence Empty

14/02/18 ♥ Evydence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1